AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques
Page 5 sur 5
Cours n°1 : Surprise !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Cours n°1 : Surprise !

Message par : Maître de jeu, Jeu 7 Nov - 13:19

Le membre 'Luke Belt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 7 Nov - 14:09

D'un signe de la main, Solange lui fit signe de rejoindre les deux autres audacieux.
Pendant les dernières directives, la petite rangea sa baguette bien au fond de sa poche : elle ne s'en servirait surement pas, les animaux ne lui en laisseraient certainement pas le temps de toute manière.
Maintenant qu'elle y était, elle n'était plus très franche. Contrairement au dénommé Luke, le Serpentard, qui s'empressa de choisir le bel hippogriffe Noir.

Un peu de courage Violaine ! Hors de question de te dégonfler !

Elle croisa le regard de l'adulte qui la regardait avec inquiétude. Rien qui la rassurait davantage en somme. Dans quoi elle s'était embarquée ?

Son regard oscillait entre le blanc et l'animal couleur fauve. Lequel choisir ? Assurément, celui au plumage gris perle avait plus de prestance que les autres, la tête haute et le regard perçant il dominait ses deux acolytes. Il était grand, très grand...mais peut-être trop grand. Pour arriver à sa hauteur, la Gryffonne aurait certainement eu besoin d'un marchepied ou d'un escabeau.
Aussi la logique (et peut-être l’instinct de survie) voulut qu'elle choisisse l'hippogriffe Brun, le plus petit des trois.
Suivant les recommandations de sa professeur, Violaine s'approcha doucement, mesurant chacun de ses mouvements.
Plongeant son regard dans celui de la créature ailée, elle décela une pointe de délicatesse qui tranchait davantage avec le regard austère et sévère qu'arboraient les deux autres. Dans ces prunelles couleur de jade, elle lisait de l’intérêt et une certaine forme d'autorité.
Peut-être était-ce une femelle ? D'où sa petite taille...elle se promit de le demander plus tard.
Osant à peine respirer, la petite était happée par ces yeux scrutateurs et elle se rappela soudain ce qu'elle était censée faire.

Sans quitter son hippogriffe des yeux, elle entama lentement une profonde courbette, inclinant le buste, le coeur battant à tout rompre. Elle ne voyait plus que les deux serres des pattes avant, qui grattaient la terre, nerveusement.

Tremblant légèrement, Violaine attendit quelques secondes. Combien ? Elle ne saurait le dire, redoutant d'éventuelles représailles de la part de l'animal qu'elle avait dévisagé aussi intensément.
Elle se releva ensuite tout aussi lentement, se rabâchant les consignes de Solange dans la tête.

Pièce:

Dernière édition par Violaine Corrigan le Jeu 7 Nov - 14:18, édité 1 fois
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Jeu 7 Nov - 14:09

Le membre 'Violaine Corrigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Liam Riu
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage

Message par : Liam Riu, Jeu 7 Nov - 16:24

Toujours un peu secoué, Liam parvient à se calmer lorsqu'il sentit la main de sa copine se resserrer sur la sienne, signe qu'elle le soutenait. Le calme de retour, il put mieux se concentrer sur ce que leur professeur commença à leur expliquer.

-  Bien ! Maintenant que j'ai tous mes volontaires, nous allons passer à l'épreuve pratique. Je veux que vous regardiez attentivement ce que vos camarades vont faire ! Quant à vous, je veux que vous alliez devant l'un des hippogriffes, de votre choix bien sur, et que vous vous incliniez devant lui. Rappelez-vous qu'il faut agir avec prudence et respect. Regardez-les dans les yeux et une fois assez proche, faites votre révérence. Je vous donnerais le reste de la marche à suivre si vous réussissez cette première étape.

C'était le départ, les volontaires s'étaient sacrifiés pour la survie des autres. Et comme un Poufsouffle, le Suédois se retrouvait dans le tas. Soudain, il se demandait pourquoi il n'avait pas été réparti à Gryffondor. Un tel courage face à un tel danger! Quelle homme! Mais il se souvint pourquoi: le courage n'avait jamais été une de ses principales qualités. Même devant un hippogriffe, en présence d'un professeur et de nombreux élèves, il n'arrivait pas à être tranquille. Malgré tout, il réussit à se contrôler, et en même temps que son camarade de Serpentard, il s'avança pour jouer son rôle de "volontaire" sou les cris très encourageant de son ex collègue préfet, Proulx.

Aussitôt, les trois élèves choisirent leur hippogriffe. Liam ne sut trop lequel paraissait le mieux, alors il s'approcha du premier. Levant les yeux, il sut qu'il n'avait sûrement pas choisi le plus facile à amadouer. L'oiseau aux allures de cheval avait une aura qui dépassait celle des autres. Tous étaient majestueux. Mais celui qui se trouvait en face des yeux vert-gris du Blaireau se démarquait des deux autres. Comme... Le chef d'une meute, un mâle alpha. Il était impressionnant, sa carrure ajoutant à un charisme certain. Son plumage était de loin le plus beau des trois. Les deux autres hippogriffes possédaient des plumes d'une seule couleur, voire deux. Seulement, le volatile en face de Liam possédait une gamme de couleur impressionnante le long de ses ailes, allant du blanc au gris, passant par des nuances de bleu. C'était comme cet oiseau qui se mettait en bout du V lors de leur formation dans le ciel.

L'admiration était à son comble, mais le blond ne préférait pas perdre de temps. Aussitôt, il évalua le regard de la bête. Un regard froid, qui semblait le fuir. Cependant, le sorcier ne lâcha pas ses yeux perçants. L'animal agita ses pattes, Liam ferma les yeux pour les ouvrir quelques instants plus tard, le fixant toujours. Ses deux camarades s'étaient lancés, lui ne bougeait pas tant qu'il ne trouvait pas le bon moment. Tous deux avaient également opté pour le regard qui ne faillit pas. Mais Liam ne le voyait pas. Son centre d'attention restait bloqué sur le roi des oiseaux.

Soudain, la créature releva la tête et menaçait le garçon de l'enfoncer. Tel un aigle se ruant sur sa proie. La tension était électrique, l'ambiance était glaciale. Le coeur de Liam battait fort, mais il faisait tout pour contrôler son torse des vibrations que son organe émettait. Il respirait à peine, immobile pour ne pas prendre le risque de brusquer la bête. Estimant le moment arriver, le dos du sorcier se plia, et sans quitter son regard, il s'abaissa en direction de la terre. Il ne se priva pas d'aller le plus loin possible, exprimant son profond respect. Après tout, il ne faisait que montrer ce qu'il ressentait face à un animal si incroyable.

Quelques secondes s'écoulèrent sans qu'aucun des deux opposants ne fassent un geste. Le vent faisait danser les plumes de l'hippogriffe et les cheveux de Liam s'agitaient au gré du souffle. Il lui semblait que même les autres retenaient leur respiration, mais il ne pu en être sûr. Il avait l'impression d'être dans une bulle, les bruits s'étant atténués jusqu'au néant, plongeant le volatile et l'homme dans un silence pesant.

Résultat:

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 7 Nov - 16:24

Le membre 'Liam Riu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 11 Nov - 17:53

Solange, la main crispée sur sa baguette prête à intervenir au moindre problème, observait ses trois élèves. Luke et les deux autres paraissaient terrorisés, mais ils s'étaient armés de courage et continuaient l'exercice. Le Serpentard choisit l'hippogriffe noir, le Pouffy alla vers celui qui était le plus dominant, le gris-bleu et Violaine eut la présence d'esprit d'aller voir si le vent lui était favorable auprès du brun, qui était une femme, comme en témoignait sa taille.

Maintenant que les trois élèves étaient devant les hippogriffes, la blonde se tenait prête à agir. Elle faillit d'ailleurs le faire lorsque Riu provoqua légèrement son hippogriffe qui ne devait pas apprécier de voir quelqu'un le forcer à le regarder. Heureusement, Liam s'inclina bien vite puis se releva lentement, attendant de voir la réaction de l'animal. La situation était plus ou moins similaire pour Luke, qui avait un mâle plus calme. Violaine s'en sortit bien mieux cependant. Là où les deux garçons attendaient toujours de voir l'hippogriffe s'incliner, elle, elle avait eu le droit à une reconnaissance de la part de l'animal.

- Belt, Riu, reculez lentement vers moi. Fit-elle doucement, afin de ne pas effrayer les animaux. Corrigan, approchez-vous lentement, main en avant et paumée tournée vers le ciel. Le brun a accepté de vous laisser approcher, allez-y doucement. Ordonna-t-elle à la petite rouge et or. Messieurs, vous allez ré-essayer. Regardez-les directement en vous approchant. Leurs yeux doivent être la seule chose qui compte pour vous. Au travail ! Ajouta-t-elle à l'intention des deux élèves. Quant à vous autres, j'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi M.Belt et M.Riu n'ont pas réussi dès la première fois ?

La jeune femme attendait des autres élèves qu'ils soient capables d'analyser le comportement de leurs collègues pour détecter les failles. Ainsi, ils seraient eux aussi un jour à même de pouvoir s'approcher d'hippogriffe, en repérant les erreurs à ne pas faire.

Marche à suivre : Comme la première fois, vous lancez la pièce. Liam et Luke, vos deux options sont les mêmes que vos précédents posts. Violaine, tu dois cette fois réussir à ce que l'animal te laisse le caresser.

Invité
Invité

Message par : Invité, Mar 12 Nov - 14:39

Fixant la silhouette ailée, la Petite craignait de ne pas la voir saluer à son tour. Avait-elle fait quelque chose qui lui déplaisait ?
Au bout de quelques secondes -interminables- l'hippogriffe fléchit les pattes, balayant la terre de ses longues ailes aux reflets dorés.
Un soupir de soulagement s'échappa de la poitrine de Violaine, qui put recommencer à respirer à peu près normalement.
Un fin sourire étira ses lèvres lorsqu'elle fixa à nouveau son Aigle. Finalement, c'était beaucoup de stress pour pas grand chose.

Son expression se figea lorsqu'elle tourna la tête pour voir comment ses deux camarades s'en sortaient. Aucun des deux hippogriffe n'avait répondu à leurs révérences et ils s'agitaient nerveusement. Ils feraient bien de reculer !
Instinctivement, la Rouge et Or fit un pas sur le côté pour se décaler du blanc qui battait légèrement des ailes. Hypnotisée, elle ne pouvait s'empêcher de s'alarmer pour Luke et Liam.

- Corrigan, approchez-vous lentement, main en avant et paumée tournée vers le ciel. Le brun a accepté de vous laisser approcher, allez-y doucement.

Sursautant, Violaine se tourna vers son professeur. S'approcher plus encore ? Pardon ? Elle renonça à discuter, Miss O'Riley avait déjà reporté son attention sur les deux garçons et s'adressait à l'ensemble de la classe.

Aussi, elle s’exécuta.
Il n'y avait que cinq ou six pas à faire pour arriver jusque l'animal, estima-t-elle. C'était peu. Mais en un sens, même à cette distance, tout pouvait encore arriver.
Elle hésita un instant, avant de tendre la main, paume relevée. Puis elle dégagea progressivement son coude du reste de son corps puis termina par diriger son bras entièrement en direction de L'hippogriffe.
Tremblante, elle fit précautionneusement un pas en avant, un petit pas, de rien du tout.
Brusquement, la créature fit un mouvement nerveux de la tête, comme pour chasser un moucheron et fouetta l'air de sa queue.

Reculant dix fois plus vite qu'elle n'avait avancé, Violaine attendit qu'il se calme et qu'elle retrouve la connexion visuelle qu'elle avait eut auparavant.
Ceci étant fait, elle recommença, le bras en avant et fit une foulée. Puis une deuxième, incertaine.

Il ne fallait pas s'imposer, elle choisit d'arrêter sa progression là. C'était maintenant à l'Hippogriffe de choisir s'il voulait approcher ou non.
Des frissonnements incontrôlables agitaient son bras, mais du reste : elle demeurait immobile. Sans ciller, elle accrocha l'attention de la créature et attendit sans un souffle.

Patience...

Pièce:

Dernière édition par Violaine Corrigan le Mar 12 Nov - 15:45, édité 3 fois
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 12 Nov - 14:39

Le membre 'Violaine Corrigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Luke Belt
DéveloppeurHarryPotter2005
Développeur
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Luke Belt, Mer 13 Nov - 15:31

Cela faisait maintenant une bonne trentaine de secondes que je m’étais redressé mais l'Hyppogriffe ne semblait pas ravi de me voir. Il remuait et commençait a s'agiter dangereusement. J'avais du rater quelque chose. Finalement, pour ma survie, j'aurais peut être du plus écouter les consignes. J'entendis ensuite la voix de la professeur s’élever.

- Belt, Riu, reculez lentement vers moi. Corrigan, approchez-vous lentement, main en avant et paumée tournée vers le ciel. Le brun a accepté de vous laisser approcher, allez-y doucement.

Pas besoin de me le dire plusieurs fois, je me mis aussitôt a reculer. Je n'avais pas envie de rester aussi près d'une créature capable de me tuer en quelques instants. Je tournai la tête pour voir ou en étaient les autres. Le poufsouffle semblait avoir autant de "chance" avec son Hyppogriffe que le miens, mais contrairement a nous la petite gryffondor avait réussit. En même temps, la créature qu'elle avait choisi semblait plus calme. Lorsque je fus arrivé presque au niveau des autres, bien décidé a ne plus m'approcher de l'animal, Madame O'Riley reprit la parole.

- Messieurs, vous allez ré-essayer. Regardez-les directement en vous approchant. Leurs yeux doivent être la seule chose qui compte pour vous. Au travail !

Malheureusement, nous allions donc devoir ré-essayer. Je me demandai alors pourquoi est-ce que je m’étais porté volontaire. J'avais trouvé les Hyppogriffes magnifiques, en les observant a un certaine distance, mais maintenant que je les avaient vu de près, je les préférait loin de moi. Néanmoins, j'avais quand même envie de réussir a les approcher encore plus. Si la rouge et or l'avait fait, j'en étais forcement capable moi aussi.

Je me remémorais donc ce qu'il fallait faire et que je n'avais pas fait. J’étais bien déterminé a réussir cette fois-ci. Je fis quelques pas et m’arrêtai bien plus loin de la créature que précédemment. Tout de suite, je fixai ses yeux et j'essayai de ne pas sombrer dans la contemplation de son regard intense comme tout a l'heure. Une fois que l'animal rencontra mon regard, je m’avançai vers lui, mais cette fois ci je n'avais pas la main sur ma baguette.

Je m’arrêtai a quelques pas de la créature et n'attendit pas avant de m'incliner. Je me penchai un peu plus que tout a l'heure. J'avais le cœur a 100 a l'heure, j'avais peur que l'Hyppogriffe ne se jette d'un coup sur moi. Une fois que j'estimai que j’étais resté assez longtemps, je me redressai tout doucement en continuant de le fixer dans les yeux. J’espérais que cette fois-ci serait la bonne.

Spoiler:

Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 13 Nov - 15:37

Lancer de dés pour Luke.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 13 Nov - 15:37

Le membre 'Solange O'Riley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Harel Chaitan
Serpentard
Serpentard

Message par : Harel Chaitan, Ven 15 Nov - 11:51

Puérilement, Harel avait décidé de ne plus ouvrir la bouche durant toute la durée du cours. Hélas, sa volonté fut mise à mal lorsque O’Riley posa une question à la cantonade et qu’en retour aucun des étudiants ne prit la peine de lui réponde. Douce vengeance. La jeune fille préféra ne pas intervenir de suite, de cette façon, elle soignait son égo en voyant la femme ainsi ignorée. Son regard se perdu dans l’observation des trois imbéciles qui s’étaient proposés pour grimper sur le dos des fières créatures ailées. La gamine, sûrement aidée par son tempérament et son âge, était parvenue à se rapprocher aisément. Il en allait pas de même pour les deux adolescents qui rencontraient quelques difficultés.

Solange O’Riley se tenait sur ses gardes, prête à intervenir en cas de problème. Mais, Harel doutait qu’elle puisse vraiment intervenir avant les hippogriffes en cas de faux pas, la femme pourrait seulement minimiser les dégâts. D’ailleurs, elle-même ne devait pas en être assurée puisque son ton et ses gestes traduisaient une certaine nervosité. Sournoisement, une idée germa derrière les traits juvéniles de l’asiatique. Celle de provoquer le drame qui remettrait les compétences de cette femme en question et son air hautain. Heureusement, l’étudiante calcula qu’elle risquait plus en mettant son plan à exécution plutôt qu’à répondre à la question.

- Belt l’a regardé droit dans les yeux bien trop longtemps sans s’incliner et à commencer à avoir des mouvements désordonnés quand l’hippogriffe a réagi à … l’affront. En somme, il n’a pas réalisé le rituel correctement. Concernant Riu, la peur et surtout l’hésitation qui en découle le rende maladroit. Peut-être que les hippogriffes n’apprécient pas les personnes pourvues d’aussi peu d’assurance.

Voilà le constat qu’elle faisait de ce qu’elle avait pu observer. Un serpentard qui semblait avoir un peu de mal à ranger sa fierté et à courber l’échine. Et un poufsouffle impressionnable qui en faisait bien trop pour susciter le respect d’une créature que cela devait agacer.
Liam Riu
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage

Message par : Liam Riu, Mar 19 Nov - 13:22

{Désolé du retard...}

En relevant la tête, Liam put admirer amèrement et sous l'appréhension que sa révérence n'avait pas été partagé du côté de l'animal. Il se demandait ce qui avait pu causer cela, qu'est-ce que son attitude avait eu de mauvaise. Cependant, il resta dans sa position, osant à peine respirer. Il ne savait pas de quoi était capable ces animaux, peut être que la marque de respect du côté du grand Hippogriffe mettait du temps à venir. Sa cervelle était peut être restreinte au profit d'un beau plumage. Exactement comme chez les humains.

La voix de son professeure retentit, leur demandant de se reculer. Elle n'avait cité que les deux garçons. Apparemment la jeune Gryffondor avait réussi l'exercice. Comme par hasard. Même les animaux préféraient les filles. C'était injuste. Cette pensée lui parut un peu ridicule, il pouvait être vraiment mauvais joueur. Il avait échoué, tant pis. La chance n'était pas toujours de son côté.

Jetant un regard au Serpentard qui avait échoué également, il paraissait aussi dégoûté que lui. mais Liam ne partait pas défaitiste. Il pensait pouvoir réussir cet exercice, et il allait réussir. Leur enseignante leur proposa de retenter l'expérience, et aussitôt, ils s'affairèrent. Cette fois, le Poufsouffle prit son temps avant de foncer. Il resta un moment en retrait, observant les deux autres volontaires agir. La jeune Corrigan se débrouillait vraiment très bien, elle semblait faite pour les animaux. Belt était plus confiant que ce que le Suédois avait pu observer de sa première tentative.

C'est en prenant en compte les efforts de ses camarades que le blond se lança à son tour. Le magnifique Hippogriffe s'était complètement désintéressé de lui. Le garçon ne savait s'il fallait attirer son attention avant de s'incliner ou s'il fallait faire le plus doucement possible, attendant qu'il le remarque. En attendant, une Serpentard prit la parole pour critiquer leur façon de faire. Elle prit un ton dédaigneux, estimant qu'il avait trop peur et avait trop hésité. Il n'avait pas tord, mais la dernière phrase lui fit froncer les sourcils. Pure Serpentard, heureusement que tous n'étaient pas comme elle. Il y avait au moins Kyara.

L'envie d'en découdre avec cet animal le poussa à avancer d'un pas en plus, qui eut l'effet immédiat d'attirer les yeux de sa créature magique. Son regard était toujours aussi perçant, mais cette fois, il n'y avait aucune hésitation chez le Riu. Il le fixa droit dans ses yeux, et se laissa même lui parler, en chuchotant:

- Laisse moi voir de plus près ton magnifique plumage...

Aussitôt, il s'abaissa de la manière la plus fluide et lente possible. Il ne s'attendait pas à ce qu'il ait compris ce qu'il disait, mais son regard s'était exprimé en même temps que sa bouche. Il espérait que son opposant avait capté ce qu'il avait eu envie de lui faire passer. Pendant quelques secondes, le silence se fit intense. Ou peut être n'était-ce que Liam, concentré comme il ne l'avait jamais été. Il releva les yeux, pour voir une réaction de l'oiseau. Celui-ci le regardait toujours. Liam attendrait le temps qu'il faudrait, pour seulement pouvoir l'approcher.

Spoiler:

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 19 Nov - 13:22

Le membre 'Liam Riu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Invité
Invité

Message par : Invité, Mar 19 Nov - 13:47

Solange vérifiait que tout allait bien pour ses trois volontaires tout en attendant que quelqu'un daigne répondre à sa question. Au fond, elle se fichait royalement qu'on lui réponde ou pas. Elle savait s'occuper d'animaux et était capable d'approcher les hippogriffes, si les élèves étaient assez stupides pour ne pas se rendre compte que ce qu'elle demandait, c'était pour qu'eux ne fassent pas d'erreur par la suite, tant pis !

Enfin, une réponse jaillit. Et la blonde dût se retenir de sourire. Chatain venait de prendre la parole pour exposer avec précision et justesse ce qu'elle avait remarqué dans l'attitude des deux jeunes hommes. La gamine s'était montrée très pointilleuse sur les détails qui avaient fait échouer le Serpentard et le Poufsouffle et la connaissant quelque peu, la blonde se demandait si elle n'avait pas dit ça pour mettre les deux garçons encore plus mal à l'aise.

- C'est parfait Miss Chatain comme analyse. 5 Points pour Serpentard ! Fit-elle avant de reporter son attention sur Violaine.

La jeune fille venait de s'approcher de son hippogriffe et celui-ci la laissa le caresser. C'est magnifique ! Enfin quelqu'un venait de réussir l'exercice ! Puis la professeure regarda les deux autres et eut la satisfaction de voir Belt et Riu réussir eux-aussi. Bien, tout se passait donc pour le mieux ! Cependant, un coup d'oeil à sa montre à gousset informa la blonde qu'elle n'avait plus le temps de continuer les exercices. Belt et Riu n'auraient donc pas la joie d'approcher encore plus que cela les animaux.

- Félicitations jeunes gens. Dit-elle d'une voix douce. Vous pouvez revenir vers moi maintenant. Le cours est fini et vous avez réussi avec brio les exercices. Expliqua-t-elle avant de s'adresser à tout le reste de la classe. Nous n'avons plus le temps de continuer aussi je vais vous donner le sujet du devoir maintenant et vous raccompagner à la sortie de la Forêt Interdite. Après cela, vous partirez à vos autres cours. Fit la sorcière avant de reprendre : Je veux que vous me fassiez un parchemin complet sur les hippogriffes : d'où viennent-ils, où vivent-ils, que mangent-ils, quelles sont leurs caractéristiques, que faut-il faire ou ne pas faire devant eux, etc... À vous de me montrer que vous avez bien suivi le cours. Maintenant, allons-y !

Sur ces mots, la blonde donna quelques carcasses d'écureuils aux hippogriffes afin de les remercier de leurs coopérations puis elle reprit le chemin du parc avec sa classe. Elle aurait voulu féliciter plus personnellement Violaine et Luke mais cela aurait créé des situations de favoritisme dont la sorcière voulait se passer pour le moment. Arrivée à l'orée du bois, l'ancienne Serpentard regarda sa classe partir vers leurs autres cours, saluant les élèves au passage.

Devoir : Vous ferez un exposé sur les hippogriffes d'une dizaine de lignes minimum. Vous m'expliquerez tout ce que vous savez sur eux et dont on a parlé durant le cours. Vous avez jusqu'au 8 décembre 20h pour m'envoyer vos MPs contenant vos devoirs.

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5

Cours n°1 : Surprise !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5