AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque
Page 5 sur 51
Tables de travail
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28 ... 51  Suivant
juliette
Gryffondor
Gryffondor

Re: Tables de travail

Message par : juliette, Mar 8 Aoû - 2:50

juliette remarqua l'excitement de Katarina et l'étincelle qui brillait dans ces yeux .Finalement elle aimait bien cette fille!
-clame toi katarina si tu continue à te tortiller comme ça tu vas finir par tomber!!j'ai si hâte d'essayer les ajouts que j'ai fait à monéclair de feu !!alla les accelerateurs les freins l'anti gliss tout ça rien que d'y penser.....
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Zorz
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Katarina Zorz, Mar 8 Aoû - 3:20

Katarina, qui en avait marre d'attendre, se leva d'un bond et dit au reste du groupe:

- Bon assez discuté, on se retrouve au terrain de Quidditch dans 10 minutes maximum. On va aller s'amuser un peu.

Sur ce, sans pour autant attendre que les autres manifestent un désir quelconque de jouer au Quidditch, Katarina était sortie en trombe de la Bibliothèque. Heureusement, les autres en firent autant et vinrent la rejoindre sur le terrain quelques minutes plus tard.

HJ: Oué comme ça vous pourrez pas vous défiler les mauviettes ^^
rom black
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : rom black, Mar 8 Aoû - 14:45

Romain avait passé une trés bonne nuit, il était d'ailleurs d'exelente humeur. la journée d'hier, sa premiere à poudlard, lui avait permis de se faire une amie, juliette, et il éspéré s'en faire trés vitre d'autres et bien sur revoir juliette aujourd'hui.

il s'installa sur une table et entamma une lecture sur le ministère de la magie qu'il n'aimait pas vraiment. pour lui se sont des personnes sans intérré qui ne cherche qu'a vendre leur torchon, mais il aime bien les lires pour rigolé un peu. et c'est ainsi que seul dans la bibliothèque, il entamma sa lecture.
juliette
Gryffondor
Gryffondor

Message par : juliette, Mar 8 Aoû - 16:33

A cet instant, Juliette pénétra dans la bibliothèque. Elle cherchait un livre sur les artistes sorciers, un domaine qui la passionnait de puis longtemps. Elle voulait voir si des sorciers étaient devenus célèbres avec sa passion, pour peut-être avoir une idée ou un aperçu du métier qu'elle voudrait faire plus tard. Elle se saisit donc d'un volume qui lui paraisssait intéressant et voulut s'installer à une table quand elle aperçu Rom. Elle s'approcha de la sa table et lui demanda timidement-Salut!!Il y a quelqu'un d'assis ici??Elle lui sourit commen à son habitude
rom black
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : rom black, Mar 8 Aoû - 16:41

romain fut surpri masi content de la voir

non vas y la place est libre! sa me fait plaisir de te voir

c'est mot était sortit si vite qu'il commença à rougir brievement esperant que juliette n'avait pas vu!

alors tu as rencontré d'autres personnes?

comme hier il ne pouvait s'empéché de regardé ses yeux et refemra la gazette pour pouvoir lui parlé
juliette
Gryffondor
Gryffondor

Message par : juliette, Mar 8 Aoû - 16:48

Juliette s'assit sur une chaise en face de Rom et posa son gros livre sur la table. Elle l'ouvrit à la page de l'index et le parcouru d'un rapide coup d'oeil puis elle regarda Rom, à nouveau dans les yeux, et lui réponditCa me fait aussi plaisir de te voir Et elle lui souritEh bien hier j'ai parlé avec Katarina et ensuite on est allées sur le terrain de quidditch pour s'entraîner un peu. J'ai aussi longuement parlé avec James. Et aujourd'hui j'ai parlé avec Julie et c'est à peu près tout....Bien sûr il y a d'autres personnes queje connaît mais je n'ai pas encore eu l'occasion de leur parler!
rom black
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : rom black, Mar 8 Aoû - 16:56

ah ok, mais rom paraissait surppris!

julie s'est bien une fille de sepentard? non ?

il attendir sa réponse, toujours les yeux dans les yeux. se qui inquiété rom c'était que par experience il savait qu'on ne pouvait faire confiance à la plupart des serpentard et il ne voulait surtout pas qu'il arrive quelque chose à juliette.

Edit Nathalie: 3 lignes complètes en milieu RPG. Merci.
juliette
Gryffondor
Gryffondor

Message par : juliette, Mar 8 Aoû - 17:03

Juliette regarda Rom d'un air surpris et à la fois intriguée. Oui Julie était une fille de Serpentard et alors...Elle en avait un peu marre de ces rivalités entre maisons, d'autant plus que Julie était une fille sympathique. Elle recula ses longs cheveux derrière elle d'un geste machinal et répondit à Rom, doucementOui, en effet, elle est à Serpentard mais je ne m'inquiète pas, elle est gentille et de toute manière je sais me défendre quand il le faut!!Elle sourit à Rom sans le dévisageait
rom black
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : rom black, Mar 8 Aoû - 17:09

mais rom n'avait plus trop la tête à parlé, mais une chose était sur il commencé a se lié d'amitié avec juliette et sa lui plaisait beaucoup! mais il n'avait plus la tête à lui parlé et il décida d'allé faire un tour dans le parc!

bon je vais faire un tour dans le parc, il fait trop chaud ici, c'est bien plus agréable dehors!

lui adréssant un sourir amicale il se leva et commena à rangé ses affaires! mais il se sentit coupable et ajouta

tu as raisons je sais pas pourquoi j'ai dit ça sur les seprpentards il y a surement des gens bien et d'habitude je m'entend bien avec tous le monde !

et il finissa de rangé son sac
juliette
Gryffondor
Gryffondor

Message par : juliette, Mar 8 Aoû - 17:16

Juliette se sentit mal à l'aise et terriblement coupable. Elle avait peur d'avoir vexé ou blessé Rom par ses paroles réprobatrices, ce qui expliquait pourquoi Rom avait soudainement rangé ses affaires et avait décidé de partir faire un tour dans le parc...Elle n'aimait pas que les gens lui en veulent parce qu'elle les avait vexé...Euh tu sais je ne voulais pas te vexer ni te blesser et si je l'ai fait j'en suis profondément désolé. Ce n'était pas mon intention..Elle lui jeta un regard hésitant et coupable.
rom black
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : rom black, Mar 8 Aoû - 17:20

rom lui adressa un regard bienveillant, il était idiot d'avoir mal pris ses paroles. car au fond de lui il le savait c'était des gens comme juliette, ouverte à a tous et à toute les maisons qu'il fallait. Mais il savait pourquoi il s'était véxé, il aime tellement les défis à relevé qu'il à pris sepentard pour un défis mais il a tort et elle a raison!

c'est toi qui as raisons et c'est moi qui devrais m'exuser, tu es vraiment une fille bien. Si tu veux tu peux m'accompagné au parc enfin si sa te dir biensur!

il la regarda esperant qu'elle dise oui, car désireux de se racheté d'avoir parut si mérpisant des serpenttad, ce qu'il n'était pas
juliette
Gryffondor
Gryffondor

Message par : juliette, Mar 8 Aoû - 17:27

Juliette était contente que le malentendu soit dissipé, elle n'aimait pas les conflits idiots de ce genre et maintenant que la situation était claire elle se sentait beaucoup mieux. Elle adressa à Rom un large sourire et un regard pétillant. Elle aimait sa compagnie. Elle était d'accord avec lui sur un point : elle avait raison (lol)-Ok je veux bien t'accompagner dans le parc!Elle prit avec le livre qu'elle allait emprunter et ajouter avec un grand sourire à l'égard de Rom-Oh oui! j'allais oublier!mieux vaut que tu le saches tout de suite : j'ai toujours raison!Et sur ce elle éclata de rire
rom black
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : rom black, Mar 8 Aoû - 17:32

rom éclata de rire.et ajoutac'est bon à savoir.

rom content qu'un malentendu soit temriné était ravis qu'ell décide de l'accompagné. rom était tout de meme concient qu'il avait failli se disputé avec elle et était soulagé que sa soit pas allez si loin car maintenant pour lui juliette est une amie et il ne compte pas la perdre. il la regarda donc avec un sous rire et s'exlama joyeux

bon on y va?
juliette
Gryffondor
Gryffondor

Message par : juliette, Mar 8 Aoû - 17:38

Juliette fit minde réfléchir à la proposition de Rom pour l'embêter. Mais au bout de quelques secondes elle déclara que c'était bon qu'ils pouvaient partir. Elle saisit son sac, sa veste et son livre et se dirigea vers Rom pour se rendre vers le parc.Alors on va dans quel endroit du parc??verdure ou éclaboussure??soleil ou ombre??ou on se balade à travers tout le parc??Elle attendit la réponse de Rom, consciente qu'elle avit posé beaucoup trop de questions à la fois!!!
rom black
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : rom black, Mar 8 Aoû - 17:42

rom se demanda pourquoi elle avait hésité mais aprés tout elle avait accepté! il réfléchit sur l'endroit ou il pourrait allez et déclara

on peut allez dans la promenade! enfin si sa te dit!

en espérant qu'elle n'allait pas se mettre encore à hésité, il attendit sa réponse.

Edit Nathalie: 3 lignes complètes en milieu RPG, deuxième fois que je te rappelle à l'ordre.
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)

Message par : Eurora, Mar 24 Oct - 18:30

Eurora sortait tout juste de son premier cours d'histoire de la magie. Elle entra dans la bibliothèque et se dirigea vers un fauteuil au fond en ayant auparavant prit soin de prendre sur les étagères un livre sur le nouvel ordre et un autre sur Gwendoline la fantasque. La bibliothèque était silencieuse cmme d'habitude propice aux rvisions. Puis bien calée dans son fauteuil elle commença à lire le premier livre.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 51

Tables de travail

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28 ... 51  Suivant