AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 3 sur 3
Vagabondage sur la Route 66
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Re: Vagabondage sur la Route 66

Message par : Malicia Evans, Sam 18 Mar - 11:46

RP avec Lilou Fantozzi

Je pouvais nous amener n’importe où, elle s’en fichait. Je n’avais que l’embarras du choix. Alors que Lilou attrapait ma main, je réfléchissais à notre destination. Je voulais un endroit où il faisait chaud. Etant en décembre, il était compliqué de trouver un endroit où il faisait beau sans être étouffant. Dernière pensée, je me focalise sur la destination avant d’accorder un dernier sourire à Lilou, attrapant fermement sa main.

Lorsque nous ré-apparaissons, je trouve un paysage que j’ai souvent arpenté il y a quelques années. La route 66. En face de nous, se trouvait un restaurant un peu malfamé. J’espérais qu’ils vendaient ou louaient des voitures. L’argent n’était pas un problème quand on avait une baguette, principalement pour moi. On arrive toujours à se débrouiller. Je me tournais vers Lilou.

« - Ca te dit un road trip ? » J’avançais un peu en direction de l’établissement en face de nous. « - Attends moi là, je vais voir s’ils n’ont pas une voiture d’occasion à vendre. »

J’avance rapidement vers la station-service. Lorsque je rentre, la chaleur et l’odeur de graille me fouette le visage. Je réprime une grimace et m’avance vers la serveuse. J’attends qu’elle me remarque pour entamer la discussion.

« - Excusez moi, est-ce que vous avez des voitures à vendre ou louer ? »

Elle me regarda d’abord étonnée pis m’indiqua le garage derrière la station-service. Je partais, étouffant un soupir et passais par la porte de derrière. Lorsque j’arrive près des voitures, j’interromps un homme en pleine réparation d’un véhicule.

« - Vous auriez une voiture à vendre ? La notre vient de lâcher. »

J’accompagnais mes dires par un geste de la main montrant l’avant du restaurant. Je mentais, attendant qu’il me montre où étaient les voitures en état de marche. Je discute avec lui quelques minutes avant de le suivre près des voitures à vendre. Je lui désigne une décapotable bleue. Alors qu’il se tourne pour me donner les clés, je sors ma baguette et lance un #Impero.
Il me donne les clés machinalement et retournes à ses réparations sans faire attention à moi.
Je monte dans la voiture, rangeant ma baguette dans ma manche et sors de l’établissement. Je m’arrête devant Lilou et lui intime de monter.

« - Prête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Fantozzi
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Lilou Fantozzi, Mar 21 Mar - 23:47

Elles venaient d'atterrir au milieu de nulle part. Dans un désert, du soleil, des caillou, un ciel cyan, sans nuage. Une longue route transcendait cette immensité désertique : du goudron noir, séparé par une ligne jaune. Au loin, des mirages : le reflet de la poussière donnait l'illusion que la route avait été bercée par des trombes d'eau.

Près d'elle, un restaurant dont l'état pitoyable ne donnait nullement envie d'y passer. Elles se trouvaient probablement dans un pays anglophone, du fait du nom de l'établissement : l'Australie, les States, ou tout autre colonie anglaise dont la température avoisinait les vingt degrés en plein hiver.

"Ca te dit un road trip ?"
Lui proposa Malicia sous forme de question rhétorique.

"Si" Répondit-elle, enthousiaste à l'idée de se laisser mener sur une route inconnue. Un peu comme Jack Kerouac, version meuf.

"Attends moi là, je vais voir s’ils n’ont pas une voiture d’occasion à vendre." Lui ordonna Malicia.

Lilou ne bougea pas. Malicia savait probablement qu'ils avaient une voiture à vendre, sinon, elle ne les aurait pas amené ici. La blonde revint quelques instants plus tard au volant d'une magnifique décapotable.

"Prête?" Demanda-t-elle à Lilou.

"Depuis toujours."
Lui répondit-elle en grimpant, déposant son sac à l'arrière de la voiture, et faisant apparaître une paire de lunettes de soleil sur son nez.

Lilou et la jeune femme partirent ensemble sur cette route, sous le soleil. Dans un premier temps, Lilou resta silencieuse, savourant la caresse du soleil et du vent sur sa peau et ses cheveux. Malicia conduisait. Lilou trouva une station de radio, du bon vieux rock'n'roll. Un type au fort accent américain présentait chacune des chansons.

"On est aux States ?"
Finit-elle par poser, comme une évidence. "Je te propose qu'on s'arrête en plein milieu du désert, on y passera la nuit. J'ai de quoi manger, dans mon sac. On pourra passer la nuit autour d'un feu, et mater les étoiles dans un duvet."

Elle envisageait la scène depuis longtemps : elles deux, seules, face à l'univers. Et le reste, on s'en fout.
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Malicia Evans, Sam 8 Avr - 3:48

Désolée du retard. L'inspiration n'est pas présente.

Vous étiez parties. La voiture est en marche. Les lunettes de soleil sur le nez, ton sourire s’agrandit de plus en plus lorsque tu sens le moteur vrombir. Lilou trouva une station de radio convenable et t’arracha un sourire quand tu reconnais une certaine musique. Marmonnant les paroles en même temps que le chanteur, tu tournes la tête quand tu entends ton amie parler.

« On est aux States ? Je te propose qu’on s’arrête en plein milieu du désert, on y passera la nuit. J’ai de quoi manger, dans mon sac. On pourra passer la nuit autour du feu, et mater les étoiles dans un duvet. »

Tu souris et acquiesce. L’idée de passer la nuit à la belle étoile te réjouissait. Ce genre de moment de détente te manquait. Tu n’avais pas pris le temps de faire un road trip depuis des années. Passer une soirée avec la brune te plaisait. Vous ne vous connaissiez pas assez et c’était regrettable. C’est après cette nuit que votre relation aura plus évoluée. Vous allez apprendre à vous connaître.

« Tu as déjà visité les Etats-Unis ? »
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3

Vagabondage sur la Route 66

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3