AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 1 sur 1
[Habitation] Hayley's
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

[Habitation] Hayley's

Message par : Hugh Dey, Dim 10 Nov 2013, 10:10

Voici la Maison de Hayley Blake.

Elle peut poster dès à présent.

LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: [Habitation] Hayley's

Message par : Hayley Blake, Dim 10 Nov 2013, 21:06

[HRPG : l'achat de la maison se passe avant qu'Hayley soit auror et juste après qu'elle se soit fait attaquer par Evan à l'allée des embrumes.

Son elfe avait trouvé une belle petite maison au chemin de traverse, endroit stratégique pour les sorciers.
Peu de temps s'était écoulé depuis la fin de Poudlard et déja Hayley se sentait plus libre. Elle avait envoyé un hibou à ses parents pour leur dire son intention d'acheter une maison, dans l'espoir qu'ils viendrait lui rendre visite, mais ils lui avaient répondu qu'il leur était impossible de se rendre à Londres, étant au milieu d'une conférence au sujet de seul Merlin savait quoi. Elle n'avait pas finit de lire leur réponse, les lettres se ressemblaient toutes de toute manière, et Hayley connaissait tout ça par coeur. Avec les années, elle avait apprit à ne plus trop s'en préoccuper.
Et puis maintenant elle avait son elfe. Elfe qui d'ailleurs mettait du temps à déménager les affaires de la demoiselle.

L'ancienne Poufsouffle avait donc le temps de visiter cette nouvelle demeure à l'apparence bizarre, même un peu tordue, mais ça montrait bien que rien ne pouvait être parfait.
Elle avait fait le tour des pièces, deux grandes chambres ainsi qu'une plus petite, une cuisine et une salle de séjour où elle pourrait recevoir, et deux salles de bain. Il y avait aussi deux autres petites pièces dont elle ne savait pas quoi faire pour le moment, mais elle trouverait bien au fil du temps. Le style de la maison était un peu vieillot mais ça donnait un petit côté chaleureux qu'Hayley aimait beaucoup. Elle avait gardé la plus petite chambre pour son elfe, bien que celui-ci soit supposé être un simple serviteur, Hayley le voyait aussi comme un ami. Ou du moins, un être qui ne correspondait pas à un esclave, même s'il faisait tout le sale boulot.

Bien entendu, il faudrait changer quelques choses, mais pas tout de suite. Pour le moment il fallait protéger la maison ainsi que le jardin. Une chose que sa mère lui avait demandé de faire dans sa dernière lettre. Une idée pas idiote du tout, il fallait bien le reconnaitre.
Hayley prit donc sa baguette et tenta de se souvenir des sortilèges. Elle commenca par un sort d'anti-transplanage sur son domaine. Elle appela son elfe et lui demanda de lancer les sorts plus importants. Au moins, la jeune femme se sentait protéger, et elle saurait maintenant quand quelqu'un entrerait sur son terrain.

Une nouvelle vie sérieuse allait commencer pour elle, mais pas tout de suite, pour le moment, elle allait dormir. Elle envoya son elfe faire de même, le reste des affaires pouvaient attendre le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Mar 12 Nov 2013, 15:40

[RP avec Hayley Blake et James Arlond]

La collocation commençait plutôt bien. C’était assez bizarre de se dire qu’il fallait faire à manger pour deux maintenant, ou plutôt qu’il fallait acheter à manger pour deux, mais finalement, on s’y faisait bien. J’évitais d’être trop dans les jambes de James, mais en même temps, je voulais quand même parler avec lui. On n’avait pas encore passé le premier rendez-vous avec le docteur Peterson, mais c’était bientôt. Enfin bref, ça faisait pas longtemps qu’on habitait ensemble quoi. Quatre jours…

On était samedi, et comme de rares samedis, j’étais libre. J’avais passé la journée sur le Chemin de Traverse et j’avais vu des volets ouverts sur une maison que j’avais pas encore remarquée. On avait des voisins ? Cool ! Parce que les gens de l’immeuble, on voulait pas trop leur parler, mais si y avait quelqu’un dans une maison, pas trop loin, nous on voulait bien !

J’étais rentré en courant dans l’appartement et j’avais saqué James du canapé où il était en train de comater en bouffant je savais pas quoi. Vrai que ça devait faire du bien, en sortant de l’hôpital, de pouvoir rester sur un canapé en mangeant plein de trucs. On n’avait pas le droit de tout le temps manger, ça je m’en souvenais bien. Ca m’avait pas trop dérangé parce que j’étais bien habitué à pas trop manger, mais lui du coup, il reprenait des bonnes habitudes. Pis fallait dire qu’il était encore en pleine croissance.

Bref, j’avais choppé deux trucs rouges dans le frigo pis je lui avais montré la maison. Moi je voulais aller lui dire bonjour quand même à la personne qui était dans la maison. Alors je me dégonflais pas, je donnais un truc rouge à James pis j’allais vers la porte, pour toquer bien fort. Je toquais, une fois, pis deux fois. Pis encore une fois. Bordel, personne venait !?

« Hé hoooo ! Y a quelqu’uuun !? On est des nouveaux voisins on vous apporte des Kinder Buenooo ! Vous voulez qu’on partage !? »

[Si référence non comprise, merci de cliquer ici]
Hayley Blake
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

Message par : Hayley Blake, Sam 16 Nov 2013, 05:27

Nouvelle demeure, nouveau bazarre. C'était le second jour et les affaires étaient presque bientot rangées. Les pièces principales étaient vivables, c'était le plus important. La chambre de la jeune femme par contre... C'était une autre histoire. Son elfe le ferait plus tard, c'était pas bien grave.

Une nouvelle journée commencait. Et c'est en sortant des toilettes qu'elle se rappela qu'en tant que jeune sorcière fraichement sortie de Poudlard, il lui fallait un travail. Pour le moment, l'argent que ses parents lui avaient envoyé pendant tout ce temps suffisait. Mais elle ne pouvait pas rester chez elle tous les jours à ne rien faire... A la réflexion, si, elle pouvait.

*BAM BAM BAM*

C'était quoi ça ? Elle se leva d'un bond et appela son elfe pour qu'il aille voir. Aucune réponse. Où était-il encore ? Surement parti chercher ... seul Merlin savait !

La brunette entendit quelqu'un râler ou crier quelque chose derrière la porte. Elle avait pourtant dit à son elfe de faire les sorts de protection autour du domaine. Il faudrait lui rappeler à ce petit être mal vêtu qu'il faut faire les choses correctement.

Elle ouvrit la porte et découvrit deux hommes.

- Par Merlin, qu'est-ce qu'il vous prend d'hurler et de frapper de la sorte ?

Quelques secondes de reflexion et Hayley se rappela quelque chose puis se figea sur place.
Elle était en pyjama. Le genre de pyjama qui vous fait honte, et bien entendu tout le monde s'en souvient. Le pyjama violet avec des baguettes magiques et des chaudrons un peu partout dessus. Oui, un comme ça ...

Elle regarda les deux inconnus et attendit une réponse de leur part.
James Arlond
Gryffondor
Gryffondor

Message par : James Arlond, Mer 20 Nov 2013, 17:05

L’inconvénient quand on sort d'une pension complète, même si c'était un internement psychiatrique, c'est qu'il y a des acquis qui se perdent. Le Lit se faisait de lui-même, la nourriture était déjà dans l'assiette et il ne fallait pas penser à la faire puisque quelqu'un la faisait déjà avant. Au final c'était comme à l'hotel, mais peut-être en moins luxueux. Alors quand Hugh invita James à venir vivre chez lui, le garçon s'attendait à vivre une situation similaire. Au final... c'était un peu plus compliqué que ça. Il fallait penser à tout, respecter des règles, se bouger un peu et ça, il n'était plus sûr d'en être capable.

Depuis sa sortie de l'hôpital, le jeune homme n'avait pas décroché tant de mots que ça. Il avait conservé cette habitude de se cacher derrière son rideau de cheveux, bien que son colocataire lui ait plusieurs fois recommander de les couper. Il ne voulait pas sortir du petit appartement que pour aller acheter du lait. C'était une des rares choses qu'il aimait bien faire dehors Le reste du temps, il restait assis dans le canapé qui lui servait de lit - ayant pris l'habitude d'y dormir le premier soir, James avait du mal à se faire à l'idée de dormir dans une chambre cloisonnée qui lui était réservé, même si l'hôpital lui avait fourni quelques meubles pour survivre.

C'était donc un jour comme un autre. James était assis dans le canapé, les genoux remontés sous son menton quand Hugh rentra de son affaire à l'extérieur de l'appartement.  Il le saisit par le bras et le força à sortir de l'appartement. James eut juste le temps de voir son paquet de gateaux tomber par terre avant que Hugh ne referme la porte sur eux et ne le traine dans la rue.

Une fois dehors, ils firent quelques pas vers une maison que James avait déjà vu sans prêter la moindre importance à qui y vivait. Son colocataire lui refourga une confiserie moldue dans les mains et alla tambouriner la porte. James, qui n'était pas dans la même optique que Hugh avait ouvert l'emballage et croqué un morceau de la barre chocolatée. Le goût était sucré, peut-être trop chocolaté mais la texture était douce et agréable sur la langue. Il en recroquait un bout quand la porte s'ouvrit sur une jeune femme brune vêtue d'un simple pyjama violet !

James était bouche bée. Il n'avait pas vu de fille en pyjama depuis... toujours en fait. A Poudlard il n'avait pas encore eu la chance de pouvoir flirter avec l'une d'entre elle et n'avait pu donc découvrir leur dessous de nuit. Il trouvait la tenue de la propriétaire de la maison, puisqu'il semblait que ce soit elle, assez sympathique et lui qui n'avait rien compris à l'idée d'offrir les chocolats en guise de bienvenue, était en train de s'enfiler la deuxième barre en fixant d'un air mauvais la jeune femme. Il aurait bien voulu la regarder autrement mais il n'arrivait pas à tenir une autre expression de visage. Caché derrière sa chevelure, il la fusillait littéralement du regard.

Il s'approcha de Hugh et lui saisit son épaule pour lui chuchoter, pas très discrètement :

"J'aime pas ici, on s'en va. Je me sens tout bizarre." Tu m'étonnes, une jolie personne comme elle, on en aurait des choses à faire. Je suis sûr que ses os craquent dans une douce mélodie suave à nos oreilles.
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Sam 23 Nov 2013, 07:51

La porte s’ouvrit. Glouuups. Je tombais sur une fille. Mer** alors. Une fille !? Y avait des filles par ici ! Trop bien ! En plus v’la son visage quoi ! Elle était vachement jolie ! Elle avait un style indéfinissable. Du genre, j’ai les cheveux à l’arrache, je me prends pas la tête, et j’ouvre la porte en pyjama. Oh god ! MAGNIFIQUE ! Il est troooop beau son pyjama ! Instinctivement j’avançais la main pour pouvoir le toucher. Y avait des chaudrons et des baguettes dessus, et en plus, il était Violet quoi ! C’était trop la classe ! Du coup je souriais comme un gue-din, jusqu’à ce qu’elle se mette à parler.

- Par Merlin, qu'est-ce qu'il vous prend d'hurler et de frapper de la sorte ?

Ah… Elle était pas contente ? je voyais pas pourquoi, je lui tendais un Kinder Bueno. Tous ses problèmes auraient dû s’arranger. Pis là y a l’autre mec bizarre qui vivait avec moi et qui voulait pas couper ses cheveux qui venait ici et qui me parlait – fait rarissime – alors qu’en fait j’avais pas trop envie, pour une fois.

"J'aime pas ici, on s'en va. Je me sens tout bizarre."

Je le repoussais un peu par l’épaule en fronçant les sourcils…

« Mais recule un peu ! Tu vois pas que tu déranges la madame !? Scusez-le madame, il voulait voir si y avait du monde. Pis comme j’ai pensé à vous on vous a apporté des kinder bueno, pour que not’ visite vous fasse plaisir ! »

Je me retournais vers elle avec un sourire pis je regardais la main de James. Ah bon bah… y avait plus que moi qui avais un kinder. Lui il avait déjà tout bouffé. Il bouffait toujours tout lui t’façon. L’allait falloir que je demande une compensation en argent à l’hôpital, parce qu’il mangeait plus que sa part !

« Fin du coup… y a plus que moi qui en ai un pour vous. Voulez qu’on partage vu qu’on est vos nouveaux voisins ? »

Je lui faisais mon plus grand sourire, comme si ça allait l’amadouer. Peut-être même qu’il était un peu charmeur, ça je savais pas, je pouvais pas me voir dans une glace donc je pouvais vraiment pas dire… mais comme des fois c’était le sourire que je faisais pour plaire aux filles… Bon, on pouvait pas dire que ça marchait du tonnerre quand même.

« Sinon, j’aime bien vot’ pyjama ! J’aimerai bien avoir le même, vous l’avez acheté où ? Pis pour l’aut’ aussi ce serait bien parce qu’il dort qu’en caleçon en ce moment et il va chopper froid… »

Et le pire, c’est que je disais ça en toute sincérité…
Hayley Blake
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

Message par : Hayley Blake, Sam 30 Nov 2013, 05:24

Les deux inconnus devant Hayley semblaient louches. Entre un qui mangeait de la bouffe... moldue ? , et l'autre qui la fixait étrangement, elle était encore bien tombée.
Celui qui mangeait, regardait la jeune femme d'un air étrange. *Qu'est-ce qu'il me veut celui là?*. Ce chocolat moldu lui plaisait visiblement, et bien plus que d'être ici pour saluer la nouvelle voisine... *Sympa...*

Elle les regarda d'un air à la fois étonné et hautain.

« Mais recule un peu ! Tu vois pas que tu déranges la madame !? Scusez-le madame, il voulait voir si y avait du monde. Pis comme j’ai pensé à vous on vous a apporté des kinder bueno, pour que not’ visite vous fasse plaisir ! »

*Des Kinder quoi?*. Hayley jeta un coup d'oeil rapide au chocolat, ou plutot au papier que l'autre bizare tenait dans ses mains et ne reconnut en rien l'emballage.

« Fin du coup… y a plus que moi qui en ai un pour vous. Voulez qu’on partage vu qu’on est vos nouveaux voisins ? »

Là, un léger sourire s'afficha sur le visage de la brunette. En effet, il n'y avait plus beaucoup à partager. Alors qu'Hayley souriait très légèrement, le sorcier en face d'elle souriait jusqu'aux oreilles comme s'il était l'effigie pour une pub de dentifrice.

« Sinon, j’aime bien vot’ pyjama ! J’aimerai bien avoir le même, vous l’avez acheté où ? Pis pour l’aut’ aussi ce serait bien parce qu’il dort qu’en caleçon en ce moment et il va chopper froid… »

Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Le pyjama de la jeune femme était tout sauf un modèle d'achat. Et d'ailleurs où elle l'avait acheté ? Dans une boutique sur le Chemin de Traverse, mais laquelle... Elle quitta ses pensées vestimentaires et revint sur la dernière phrase de l'inconnu. L'autre sorcier semblait dormir presque nu sur le canapé. Entre ça, le fait qu'il dévore du chocolat et soit malpoli, et le second qui la regardait avec un sourire très bizarre et qui aimait son pyjama, Hayley commençait à avoir peur. C'était qui ces deux là ?
Sa baguette était juste derrière la porte sur l'étagère, et son elfe n'allait pas tarder à revenir. Cette pensée l'a fit se sentir un peu plus en sécurité.

- Je ne connais pas votre chocolat. Mais ça a l'air bon.

Elle avait dit ça en regardant l'autre sorcier et le papier vide qu'il tenait dans ses mains.

- On peut s'asseoir dehors si vous voulez, la maison est toujours en bazar à cause de mon emménagement plutot lent de mon elfe.

Elle attrapa sa baguette et respira un bon coup. Le fait de l'avoir en main lui fit l'effet d'un filet de sécurité, comme un coup de chaleur après plusieurs heures dans le froid.
Elle pointa sa baguette vers le jardin et fit appraitre une table et des chaises qui étaient encore dans une pièce à l'arrière de la maison.
Boissons chaudes et petites collations étaient sur la table.
Elle commença à marcher, toujours en pyjama, vers l'une des chaise et invita les deux inconnus à la suivre.

- Donc, vous vous appelez comment ? Et vous venez d'où comme ça?
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

[Habitation] Hayley's