AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 10 sur 16
Dans l'aile Est
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
Louis Ruisseau
Serdaigle
Serdaigle

Re: Dans l'aile Est

Message par : Louis Ruisseau, Ven 1 Avr 2016 - 20:00

Son sort n'était plus qu'à quelques millimètres de la verte et argent, quand il s'écrasa contre son #protego.  Ensuite, elle réussit à s'écarter à temps pour éviter le second sortilège que Louis lui avait lancé.

Ce qui rassura, cependant, Louis sur la suite du duel fut qu'elle manqua deux sorts de désarmements et qu'elle se trompa dans la formule du suivant. Décidé à imiter son adversaire, Louis esquiva le #Pecus Udis de justesse, il sentit tout de même la chaleur de l'éclair passer contre sa joue. Le troupeau autour d'eux était en plein de frénésie, attendant de voir lequel des deux duellistes (enfin, duellistes débutants) renoncerait le premier. Une chose était sûr cela ne serait pas Louis ! Non, hors de question !

Le Serdaigle se recentra et fit abstraction des idiots qui avaient commencé à hurler des: "Aller attaque !" ou encore des "Battez-vous !". Franchement, on est des sorciers ! Pas des trolls ! Louis se sentait presque aussi stupide que les élèves autour de lui et de son adversaire.Il n'était pas de nature belliqueuse et voilà qu'il se battait en duel pour un histoire de chocolat...tiède. Il fallait mettre fin à ce duel le plus rapidement possible, mais en il fallait aussi en sortir vainqueur !

Résigné à utiliser un maléfice qu'il connaissait mal, Louis lança:

-#Vampirello Fléau !

L'effet ne fut aussi performant le bleu et bronze aurait souhaité, une petite dizaine de chauve-souris apparurent à l'extrémité sa baguette et foncèrent en direction de leur cible. Durant une petite seconde le rouge apparut sur le visage de Louis, un peu honteux de l'échec de son maléfice. Cependant, afin de ne pas perdre la face il lança un second sort sur l'armure qui se trouvait juste à côté de lui:

-#Descendo !

Cette dernière s'effondra dans un grand bruit de métal aux pieds du jeune sorcier. Il souffla un coup pour se concentrer sur sort et ne pas connaître un autre échec:

-#Oppugno !

A l'instant même les morceaux détachés de l'armure s'élancèrent vers la Serpentard.

Tout en regardant les projectiles foncer vers son adversaire, Louis prépara sa prochaine réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Rachel Ester Pasca, Sam 2 Avr 2016 - 20:30

Après plusieurs tentatives vaines, la sorcière avait finalement réussit à lancé un sort apprit depuis peu lors d’un autre duel, mais d’entraînement. Rien à voir en somme. Principalement parce que l’entrainement avait été fait avec quelqu’un de bienveillant et que finalement les sorts avaient vite tourné à l’amusement, comme avec le fameux « Pecus Udis » destiné à obliger son adversaire à se comporter en mouton.

Aujourd’hui la bienveillance n’était pas présente, ni entre elle et le bleu, ni avec les personnes qui les encourageaient à se faire du mal. Belle mentalité, vraiment !

Alors que le jeune sorcier esquivait son attaque, les personnes présentent derrière lui durent en faire de même. Ce fut alors à son tour de rater son enchantement ce qui redonna du courage à la dernière année. Elle qui se croyait tellement en retard quand il était question d’attaque et de défense !

L’armure dans le couloir se brisa alors, s’étalant devant Rachel qui dut reculer un peu face à l’avalanche de métal. L’étudiant qui la forçait à se battre prononça alors la formule #Oppugno et la verte se prit alors chacun des débris de pleins fouets. Maltraiter comme un furet face à un hippogriffe, la sorcière se retrouva les fesses au sol, l’épaule douloureuse et l’arcade un peu ouverte. Ça Rachel ne s’en rendit compte qu’en voulant essuyer ce qu’elle avait prise pour de la sueur. En tout cas, c’en était trop !

Cette fois carrément en colère, la sorcière senti la puissance monter lorsqu’elle se releva d’un bon et qu’elle cracha son sort :

- #Sectumsempra !

Comme aveuglé, Rachel repensa à l’attaque des mangemorts aux Trois Balais. Les cris, le sang, la peur, le feu… ce masque rouge. Pour y faire face, elle tenta de lancer :

- #Aquamenti !

L’eau. Pour éteindre des flemmes il n’y avait pas mieux non ? Pourtant elle se sentait toujours autant en colère, toujours autant apeurée. La verte fut alors bien malgré elle amenée à repenser à l’attaque subit au Chaudron Baveur et la bâtisse en ruine à qui elle avait eu la chance d’échapper. Une belle soirée gâchée par qui ? Le masque rouge, toujours et encore lui. Seul moyen de ne plus le voir ? Fermer les yeux ? Surtout pas, plutôt les garder grand ouvert et allumer toute les lumières :

- #Lumos solem maxima !

HorsRP:

Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Sam 23 Avr 2016 - 13:54

[Désolé pour le double post, j'avais besoin d'un sujet et mon partenaire de RP ne s'est pas connecter depuis le 11/04.
Louis, je continuais notre RP avec plaisir quand tu reviendras Smile ]

RP avec Alice Grant.
Tu as mon LA si besoin

Trébuchant sur un tapis, la verte jura alors qu’elle se redressait en vitesse et se remit à courir. Vite, vite, vite !

Rachel avait un don pour arriver en regard, mais elle avait plus ou moins réussit à enrayer ce trait de caractère à Poudlard, mais aujourd’hui n’était certainement pas le moment de retomber dans ses travers. McKinley ne le lui pardonnerait pas et elle n’avait certainement pas envie de rejouer les cobayes pour les sorts de ses camarades.

- Non, non, non ! cria-t-elle en arrivant aux escaliers. Eh m**de ! Enfoirés d’escaliers !

La sorcière frappa la rambarde qui venait de se refermer sur elle, alors que l’escalier qui devait lui permettre d’arriver à l’heure venait de tourner devant elle.  C’était donc pas possible d’avoir autant la poisse !
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Alice Grant, Sam 23 Avr 2016 - 14:38

Alice regarda l'heure sur la montre de son père. Le cours allait commencer dans six minutes. Chaud. Pourtant, elle était persuadée d'être partie à temps... apparemment non. Agile comme un chat, elle sauta de l'escalier ou elle était vers celui juste en-dessous. de toute façon, personne n'était là pour la voir en pleine série d'acrobaties, elle ne voulait pas se donner en spectacle. Mais il faut dire qu'avec toutes les histoires dans laquelle l'avait entraînée sa mère (et keira. Et elle-même aussi. Surtout elle-même.), elle avait intérêt à être souple un minimum.
Elle courut encore, monta les marches quatre à quatre et vit une fille qui devait avoir un ou deux ans de plus qui courait aussi, juste devant elle. Celle-ci criait aussi:
- Non, non, non ! Eh m**de ! Enfoirés d’escaliers !
En effet, il y avait de quoi. Une rambarde bloquait le passage. la serdaigle s'approcha car elle voulait au départ passer par la, aussi.
-Salut. Je connais un raccourci, dit-elle à la jeune fille. Viens.
Si elle connaissait un moyen de passer vite, autant le lui dire, non? Il n'y avait plus qu'à prier pour que ce raccourci ne soit pas bloqué.
Alice se demanda quelle serait la réponse, et surtout il fallait se dépêcher car... un autre coup d'oeil à la montre lui apprit que le cours commençait dans trois minutes.
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Sam 23 Avr 2016 - 14:55

La verte regarda autour d’elle une solution, puisque simplement attendre n’était pas une option. Si McKinley se montrait généreux, au mieux il l’a virerait de cours, mais elle trouvait ça peut probable. Elle avait trop souvent défié son autorité en refusant de faire les exercices demandés. Attaquer des premiers années, eh puis quoi encore !

-Salut.

Rachel se retourna pour croiser le regard d’une jeune serdaigle apparemment dans le même état de stress qu’elle. Sans doute était-elle en retard aussi. Espérons pour elle, que ce n’était pas aussi avec le démon qu’elle avait cours, sinon…

- Je connais un raccourci. Viens.

La verte jeta un dernier coup d’œil à escalier qui lui avait fait faux bond, avant d’acquiescer et de se mettre à courir derrière la sorcière. Rachel était surprise, elle pensait bien connaître le château et ses chemins, ayant passé ses deux premières années à l’arpenter de manière frénétique pour ne pas rester dans sa salle commune. Mais peut-être était-elle passée à côté de quelque chose ? Parce que pour elle la seule solution aurait été de faire le tour. À moins que…

- Attend, attend. Tu vas à quel cours ?

Bah oui, pas la peine de la suivre si elle allait en astronomie.
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Sam 23 Avr 2016 - 16:42

La jeune fille la suivie.
- Attend, attend. Tu vas à quel cours ?
Très bonne question. Il fallait quand même qu'elles aillent au même endroit, mais, si les souvenirs d'Alice étaient exacts, alors à cette heure ci, il n'y en avait qu'un seul.
-Avec McKinley, répondit celle-ci. Comme toi, non?
Alice espéra ne pas l'avoir entraînée alors qu'elle ne devait pas aller dans cette direction.
La serdaigle vit l'escalier qu'elle voulait prendre qui commençait à bouger un petit peu...
-Vite! dit-elle à l'élève qui la suivait, bien que cette dernière courrait vite.
Bon. Elles auraient largement le temps de passer. Le passage qu'elle connaissait les mènerait directement devant l'entrée de la salle, et il n'était plus très loin. Elle se souvint de la foie ou elle l'avait découvert. Comme quoi, on peut en découvrir, des choses, en s'adossant simplement à un mur. Surtout dans ce château...
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Sam 23 Avr 2016 - 17:32

S'il y a un problème avec le LA, MP-moi.

Rachel profita de cette courte pause pour reprendre son souffle, il fallait quand-même le porter son gros cul et son gros ventre. La verte repensa aussi au chemin qu’elles venaient de prendre, elle et la bleue. Une alternative à laquelle elle n’avait pas pensé, puisqu’elle gardait en mémoire les expériences d’un premier année qui avait bloqué cette parcelle durant plusieurs jours. Seulement voilà, ça faisait maintenant bien deux semaines que cette histoire était passé, sans doute qu’un professeur avait fait le nécessaire depuis. C’était même sûr !

-Avec McKinley. Comme toi, non ?

Comment savait-elle ça ? Bref, pas important, ce qui l’était en revanche c’était d’arriver à l’heure, ne pas perdre de point, ne pas se faire virer, ne pas servir d’exemple. Ne pas louper cette dernière chance qu’elles avaient d’arriver dans les temps, aussi miraculeux cela puisse être.

-Vite !

Comprenant en un instant de quoi la sorcière était entrain de parler, Rachel se lança à sa suite dans un sursaut désespéré. Vite, vite, vite, s’il-te-plait, s’il-te-plait, s’il-te-plait.

À la dernière seconde, les deux jeunes femmes parvinrent à atteindre l’escalier, mais il s’en était fallu de peu. Faisant de son mieux pour faire baisser son rythme cardiaque, la verte monta les marches pour ne pas perdre de temps une fois l’escalier arrivé. Aller, aller, aller… La rambarde se baissa pour laisser passer l’escalier et Rachel se prépara à courir une fois de plus lorsque soudain… elle senti l’escalier changer de direction.

- Saloperie ! Tu te moques de moi ?!? pesta-t-elle furieuse.
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Sam 23 Avr 2016 - 17:53

Ouf. Comme elle l'avait prévu, c'était passé. La jeune femme pesta quand l'escalier qu'elles voulaient emprunter changea de direction.
-Maudits soient les escaliers! ajouta Alice qui commençait à s'énerver. Par là! dit-elle en la guidant vers d'autres marches.
Moins trente secondes. Elle regarda encore sa montre. Il y avait encore une chance. Courant encore plus vite, elle dû enjamber une rambarde. Déjà l'escalier commençait à s'élever jusqu'à l'endroit voulu... elle se retourna et tandis la main à sa comparse.
-Vite!
Elle eut l'impression que pour un début de matinée, elle avait dit ce mot trop de fois, sans même connaître son nom, mais c'était vraiment pas le moment. Non, pas le moment. pour l'instant, il fallait qu'elle arrive à enjamber cette foutue rambarde qui s'était élevée avec l'escalier de quelques centimètres... c'était possible. De toute façon, si elle n'y parvenait pas, elle sauterait pour la rejoindre. Elle ne pouvait pas la laisser quand même!
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Sam 23 Avr 2016 - 18:16

L’escalier repartie dans l’autre sens, mais les deux jeunes sorcières n’en restèrent pas là pour autant. Le premier escalier qu’elles avaient essayé de prendre s’était remis en place entre-temps, comme pour les narguer, et elles s’étaient précipiter dessus. La serdaigle était toujours devant, elle courait plus vite, avant sans doute plus d’endurance et semblait même redoubler d’effort quand Rachel pensait à abandonner. Vu le temps qu’elles avaient mise, McKinley devait déjà avoir fermé la porte et dans ce cas… Moi Dio, que Merlin les protège !

-Vite !

L’escalier bougea, encore. « C’est quoi, une sorte de blague » pensa la serpentard en soufflant bruyamment et montant les marches restantes quatre par quatre.

Pourtant, cette fois elles réussirent à passer, de justesse, toujours. Sans prendre le temps d’une pause Rachel se précipita donc vers la salle de classe et toqua, prête à se confondre en excuse, à lui lécher les bottes s’il le fallait, pour éviter le pire. Seulement, personne ne vînt répondre.

Dans le doute, perdu, la sorcière consulta sa montre pour constater que c’était bel et bien la bonne heure. C’est alors qu’un poufsouffle sortie d’une autre salle de classe et les dévisagea un instant.

La brune ne devait pas être belle à voir, essoufflée et transpirante, moite… berk.

- Si vous chercher le cours de défense, c’est à l’étage au-dessus, il y a une inondation dans toutes les classes de cet étage.

- C’est une blague j’espère ?!
rétorqua-t-elle amère, mauvaise, perfide.

Ce n’était qu’à ce moment que la verte remarqua l’uniforme mouillé de l’élève, ainsi que les affaires de nettoyage qu’il avait à la main. Sans doute devait-il avoir été collé et forcé de faire le ménage.

Spoiler:

Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Sam 23 Avr 2016 - 18:31

Quand elles arrivèrent enfin devant la porte de la salle, c'était pile l'heure. La jeune femme toque mais personne ne répondit. Alice se dit que c'était bizarre qu'il n'y ait personne. A moins que...
- Si vous chercher le cours de défense, c’est à l’étage au-dessus, il y a une inondation dans toutes les classes de cet étage. leur lança un élève.
Bon sang. Là, elle aurait aimé avoir tort.
- C’est une blague j’espère ?! répondit la fille, énervée.
-Heu... excuse... on est un peu crevées... merci pour l'info... dit Alice pour apaiser les esprits. Ce gars avait dû être chargé de nettoyer. Pas le temps de l'aider. trop tard, elles seraient en retard de toute façon, pas la peine de se presser, trop tard.
Aussi repartit-elle en se contentant de marcher vite.
-Au fait, moi c'est Alice, se présenta-t-elle en tendant la main vers la jeune femme, priant pour ne pas se prendre un vent. De toute façon, il n'y avait personne pour voir ça. Comme pour compenser leur activité de mouvement surélevée de tout à l'heure, les escaliers ne bougèrent pas. Tant mieux.

HRP::

Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Sam 23 Avr 2016 - 19:04

LA accordé

Rachel n’avait rien contre ce pauvre poufsouffle transformé en larbin contre son gré, mais la fatigue, le manque de sommeil, le fait de toujours penser au masque rouge, la peur de se retrouver face à son ancien rédacteur en chef… La peur tout cour en fait, qu’elle éprouvait constamment depuis quelques mois… tout ça, quoi.

- Heu... excuse... on est un peu crevées... merci pour l'info... tenta de calmer le jeu la bleue.

Consciente qu’elle y était allée peut-être un peu fort et que lui n’y pouvait rien, Rachel fit un signe de tête censé remplacer des excuses, puisqu’un « pardon » lui aurait arraché la langue.

Sa camarade commença donc à partir, sans doute pour se rendre en cours, mais Rachel hésita un instant avant de la rejoindre au pas de course. « Je veux mourir » pensa-t-elle pas vraiment sérieuse, mais bel et bien consciente que c’est ce qui allait lui arriver si elle se présentait en cours face à McKinley.

- Au fait, moi c'est Alice.

Rachel lui saisi la main, se présentant au passage. Puis elles montèrent les escaliers qui –comme par hasard –avaient décidé de se tenir tranquille et arrivèrent devant la tant espéré salle de classe.

- Euh, Alice… l’interpela-t-elle hésitante. Je ne viens pas avec toi, je n’ai pas spécialement envie de subir une humiliation public, j’ai déjà donné.

Rachel repensa au premier cours qu’avait donné le démon et à la manière dont il l’avait empêché de bougé avec un sort avant d’ordonner à l’ensemble de la classe de lui lancer un sort et réprima un frisson. D’autant que ce cours était venu peu de temps après les attaques des mangemorts… Elle avait mis pas mal de temps avant de ne plus avoir mal à la cheville.

- Je crois que je préfère encore me casser moi-même la jambe et aller à l’infirmerie pour avoir une excuse. Mais vas-y toi si tu veux, ne perd pas plus de temps, il n’est pas très conciliant.

La verte disait ça, mais au fond elle savait qu’en ne se présentant pas en cours elle ferait non seulement perdre de précieux points à sa maison, mais qu’en plus elle risquait de recevoir une lettre de sa part, pour des remontrances en bonne et due forme. Alors au fond, pourquoi ne se rendait-elle pas à ce cours ? Tout simplement parce qu’elle préférait remettre les choses à plus tard, espérant sans doute trouver une solution par la suite.

Spoiler:

Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Sam 23 Avr 2016 - 19:33

Heureusement, la verte lui serra la main et se présenta sous le nom de Rachel. Arrivées devant la salle de classe, Alice prit une grande respiration et leva la main pour toquer quand La jeune femme dit, hésitante:
- Euh, Alice…Je ne viens pas avec toi, je n’ai pas spécialement envie de subir une humiliation public, j’ai déjà donné. Je crois que je préfère encore me casser moi-même la jambe et aller à l’infirmerie pour avoir une excuse. Mais vas-y toi si tu veux, ne perd pas plus de temps, il n’est pas très conciliant.
Alice pouvait comprendre qu'elle n'avait aucune envie de se rendre à ce cours maintenant. Elle non plus d'ailleurs. En fait jamais. Mais:
-Si on rate le cours, on aura des ennuis, et, au prochain, il va nous ridiculiser encore plus. Ca ne fera que "retarder la sentence". Il faut y aller, conclut la serdaigle.
Elle aurait put toquer sans attendre la réponse, mais ce n'était pas son genre. Libre à Rachel de faire ce qu'elle voulait. C'aurait vraiment pas été cool de faire ça, ouvrir alors qu'elle était encore là. Vraiment pas. Cette jeune femme avait l'air de ne pas du tout apprécier ce professeur, elle était du même avis, trouvant ses méthodes... heu... elle préférait ne pas chercher de mots.

HRP::

Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Sam 23 Avr 2016 - 20:03

Alice avait raison, peut-être était-ce le côté studieux de sa maison qui ressortait, mais elle avait raison. Pourtant la verte n’était pas du tout convaincu. Le démon ne prendrait peut-être pas la peine de perdre du temps avec elle, elle avait plutôt du genre à être invisible et ultra discrète… quand elle ne contestait pas l’avis de ses professeurs. Chose d’ailleurs inédite pour la serpent, qui n’avait jamais eu besoin de le faire avant Leister.

Le plus dur, c’est qu’à la base elle l’aimait bien, il n’avait pas toujours été comme ça avec elle. Ô, bien sûr il avait toujours été du genre exigeant, mais jamais il n’avait été méchant ou cruel en tant que rédacteur en chef du Chicaneur. D’ailleurs, encore aujourd’hui elle trouvait ça ironique que ce soit lui qui ait occupé ce post, dans un journal aussi… peu sérieux, compte tenu de sa vrai nature. Mais qu’est-ce qui avait bien put lui arriver pour qu’il devienne comme ça ?

- Je ne suis pas sûre…
grimaça la serpentard.

Déjà qu’elle avait du retard, voila qu’en plus elles se permettaient d’en avoir encore plus ? Pourtant malgré sa peur, il y avait tout de même une petite voix en Rachel qui la poussait à y aller. Ne serait-ce que parce qu’elle n’avait pas le choix si elle voulait un jour être capable de se défendre décemment. Ne plus craindre une attaque de mangemorts.
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Sam 23 Avr 2016 - 20:15

- Je ne suis pas sûre… répondit-elle. Alice insista une dernière fois d'une logique qu'elle trouvait implacable:
-Après, il en profitera forcément pour nous punir encore plus. On est pas si en retard.
La serdaigle regarda sa montre. Enfin, celle de son père. Pour elle, c'était toujours sa montre à lui, car, bien qu'il soit mort, il ne la lui avait jamais donné, n'ayant pas fait de testament avant de se faire assassiner par ce mangemort. Elle avait aussi l'habitude de parler de lui au présent, ce qui évitait de mettre mal à l'aise les gens, mais, si on posait des questions sur lui, elle ne le cachait pas. La jeune femme avait tourné la page, et elle respectait son père, même plus encore, mais elle ne comprenait pas pourquoi on parlait des morts au passé. Même mort, il était toujours un éminent scientifique moldu, non?
Donc, pour en revenir à la montre, elles avaient cinq minutes de retard. Passable. Largement passable.
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Sam 23 Avr 2016 - 20:57

Pourquoi devait-elle toujours être aussi protectrice ? Aussi maternelle, même avec des personnes de son âge ? A force ça devenait lassant, trop prévisible et au vu de ce qu’elle pensait à faire, dangereux.

- Tu as déjà eu cours avec lui ? se demanda à haute voix la sorcière.

Parce que peu lui importait l’importance du retard, il y en avait un c’est tout. Et Rachel n’était pas certaine de continuer encore longtemps à supporter les sévis corporels. Au moins si elle attendait, peut-être qu’elle pourrait se cacher derrière Malicia ? Peut-être pouvait-elle faire quelque chose pour elle ? C’était elle, qui lui apprenait à se battre après tout. Elle qui lui avait donné de leçons de transplanage. Elle qui lui avait permis de retrouver le sommeil en lui apprenant l’existence du philtre de paix, quand bien même elle ne lui en fournissait plus aujourd’hui. C’était elle qui lui avait sauvé la vie.

Pourtant, pouvait-elle vraiment laisser Alice se rendre seule devant le démon ? Comment se considérer meilleure que lui en faisait ça ?
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Sam 23 Avr 2016 - 22:18

- Tu as déjà eu cours avec lui ? demanda Rachel, sans dire si elle allait rentrer ou non.
Malgré ses cinq années passées à Poudlard, Alice n'avait jamais eu affaire à ce professeur, mais, de ce qu'elle en avait entendu, elle s'était fait une petite idée de sa personnalité. Malgré tout, elle attendait de le voir. Comment savoir qui il était vraiment sinon? N'empêche, elle était un peu angoissée -mais toujours déterminée- à rentrer dans cette salle.
-Non, répondit-elle alors. Mais, de ce que j'en ai entendu... quoi qu'il en soit, on peut pas sauter ses cours. On n'a pas le choix, c'est comme ça. Rater celui-là ne supprimera pas les suivants.
Etait-il si horrible? A l'évidence, Rachel ne l'aimait pas trop, donc elle le connaissait.
Elles étaient en retard, dans tout les cas, donc discuter un moment ne la dérangeait pas.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 10 sur 16

Dans l'aile Est

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant