AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 6 sur 25
Dans l'aile Est
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
Aeden Snow
Serpentard
Serpentard

Dans l'aile Est - Page 6 Empty
Re: Dans l'aile Est
Aeden Snow, le  Lun 16 Mar 2015 - 14:06

L'être translucide interpela Inis sans démontrer la moindre gêne. Visiblement, la Serpente intéressait le fantôme, pour une obscure raison que lui seul connaissait. En temps normal, il fallait courir après les défunts pour obtenir un semblant d'attention de leur part, mais pas celui-ci. Il regardait de toute sa hauteur la Pragoise et la dévisageait avec insistance tout en lui demandant qui elle était. Pourquoi voulait-il donc le savoir ? En quoi cela le concernait-il, ou l'intéressait-il seulement ? Décidant de ne pas se montrer irrespectueuse envers un être dont elle ne savait rien, Inis lui répondit poliment.

- Je m'appelle Solem. Inis Solem. Et vous êtes ?

Même si le fantôme avait vécu au temps des aïeux de la jeune Tchèque, le nom de Solem ne lui dirait probablement rien, puisqu'elle avait été adoptée. Et il n'y avait pas la moindre chance pour que son père adoptif, un Pragois de souche, ait jamais mis les pieds en Écosse... Peut-être ce fantôme s'ennuyait-il et n'avait-il engagé la conversation que dans le but de se changer les idées ? Cela ne devait pas être drôle tout les jours d'être bloqué dans un corps sans espoir de s'en aller pour de bon...
Fantôme de Poudlard
Fantôme de Poudlard
PNJ
Fantome de Poudlard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Fantôme de Poudlard, le  Jeu 2 Avr 2015 - 15:39

Longues étaient les années dans la peau d'un fantôme... L'on voyait même entre les murs de ce château les enfants, d'enfants, des enfants des petits enfants de ce que les défunts avaient en leur temps côtoyés. Il était alors impossible d'échapper à la douce mélancolie de souvenirs d'antan, d'un autre Poudlard, d'une vie perdue... Et Amadeus ne faisait pas exception à la règle. Son regard vide était plongé dans celui, innocemment vivant, de la brunette qu'il venait d'aborder. Il émanait d'elle ce parfum de grandeur que l'on ne retrouvait que chez les Serpentard promis à un brillant avenir. Peut être était-ce le cas de cette gamine d'à peine dix-sept ans ?

- Je m'appelle Solem. Inis Solem. Et vous êtes ?

L'ectoplasme la toisa avec sévérité. Qui était cette enfant pour oser lui demander son nom, à lui, spectre ancien et vénérable, donc le simple souffle fait tremblé les plus vils portraits ? C'est sans doute parce qu'il était soufflé par cette audace qu'il répondit :

- Amadeus Kafka, pour vous servir. De qui êtes vous l'héritière, miss Solem ?

Son ton était poli, mais curieux. Lorsqu'on avait le pouvoir de tout voir, de tout entendre et de tout traverser, on développait un sens de la curiosité aigu et une passion indescriptible pour la connaissance. 
Kahena Cernunnos
Kahena Cernunnos
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Kahena Cernunnos, le  Ven 15 Mai 2015 - 6:41

Le dernier message datant d'il y a plus d'un mois, je me permet de lancer un RP. Si problème, n'hésitez pas à me le signaler.

RP avec Alexandre Lunias et Mathéo Angur.

La Poufsouffle marcha d'un pas assuré en direction du lieu de rendez-vous. Elle était d'une humeur massacrante après avoir encore passé une nuit des plus tourmentées. Elle était très fatiguée et n'était donc pas en état d'être sympathique avec qui que soit, et si quelqu'un venait à lui chercher des Noises, elle aurait bien du mal à se contenir.

Et c'était bien ça qui l'effrayais. De ne pas pouvoir se contrôler.

Elle tourna au coin d'un couloir et posa son sac sous l'une des fenêtres de l'aile Est où elle avait rendez-vous. Mathéo avait tout intérêt à vite se ramener s'il ne voulait pas avoir affaire à un mur.

Très vite, le regard la jeune fille se perdit dans le paysage. Ses yeux, toujours bien cachés derrière ses lunettes de soleil ronde, glissaient sur le décor naturel ne lui donnant qu'une envie : sortir du château. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas sentit l'odeur de la forêt, l'air frais sur son visage et le seul bruit du silence dans ses oreilles.

Mais elle revint brusquement à la réalité. Ce qui ne fut pas pour améliorer son humeur déjà exécrable.
*J'ai envie d'égorger quelqu'un.* Quand ce n'était pas la petite Voix, mais bien Kahena qui avait de telles pensées, il valait mieux ne pas trop se frotter à elle.

*Si seulement je pouvais aller dormir. Dormir dans la forêt.*
    Son esprit se remit à divaguer. Le souvenir des nuits à la belle étoile en pleine forêt lui revenait en mémoire. Elle passa la main dans ses cheveux dégradés rouges en même temps qu'elle se rappelait la sensation des aiguilles de pins emmêlées dans ses mèches.

Elle avait besoin de sortir.
Mathéo Angur
Mathéo Angur
Poufsouffle
Poufsouffle

Mathéo Angur, le  Mar 19 Mai 2015 - 23:04

La nuit fut très étrange, surtout après ce qui s'était passé dans la salle commune... Il n'avait pas très envie de ce remémoré ce qu'il s'était passé. Même si c'était agréable dans un sens, il s'est prit le plus joli vent de sa vie. Et puis quoi, après tout, il ne la connait même pas. Du moins, il ne la connaissait pas. C'est vrai aussi que c'était la première fois qu'ils se rencontraient et que les circonstances ont étés d'une étrangeté... Mais bon, une fois au calme et sous un nouveau jour, peut-être que ça changeras. Ils avaient prévus de se retrouver dans l'aile Est du château. Un coin où il ne pourrait plus arriver de connerie du même genre que la veille.

Il sortit donc de la salle commune et vit qu'il était un tout petit peu en avance. Enfin, il est en avance en partant, mais toujours en retard à l'arriver... Et se sera surement le cas à ce moment. Il continua sur son chemin et arriva vers l'aile Est du château puis se posa quelques questions. Comment va-t-elle m'accueillir ? Il ne le saura qu'en arrivant. Est-ce que c'est possible qu'une nouvelle connerie puisse m'arriver ? C'était une question qu'il se posait souvent. Pendant les cinq dernières années à Poudlard, il ne s'était jamais attirer d'ennui, ni même eu des choses incroyablement intéressant et cette année, tout bascula. Tout d'abord le querelle avec le Serpentard devant la salle sur demande , ensuite, les duels du tournoi d'Angleterre et encore récemment, les défis de la préfète des Serpentard... Et hier, la rencontre avec Kahena. Sauf, que cette dernière rencontre n'avait rien avoir avec les autres choses qui se sont passés. Cela n'avait plus rien à voir. Puis tout en repensant à son passé, il arriva dans un couloir et vit Kahena poster devant une fenêtre.

Il pressa le pas, il n'était pas vraiment en retard... C'était elle qu'était surement bien en avance. En effet, il arriva à l'heure qu'il s'était fixé, à plus ou moins deux minutes. Mais au moins, il était arrivé en temps et en heure. Il sourit maladroitement et émit avec difficulté un son bizarre de sa bouche. C'était assez gênant pour lui, ça ne lui arrivait jamais. Mais, il ne savait pas pourquoi il était si stressé... Enfin, il prit la parole gêné.

- Bonjour, ça fait longtemps que tu es arrivés ici ?

Sa voix était légère et un peu honteuse du au bruit qu'il avait fait avant. Il regarda Kahena et la fenêtre en même temps. Le temps qu'il faisait, lui donnait envie de sortir dehors. Et puis, c'est toujours mieux que de rester à l'intérieur. Enfin, c'est ce qu'il dit depuis qu'il est sortit prendre l'air avec la préfète...
Kahena Cernunnos
Kahena Cernunnos
Poufsouffle
Poufsouffle

Kahena Cernunnos, le  Mer 20 Mai 2015 - 1:43

Kahena se retourna avec un sursaut en entendais un bruit à mi-chemin entre le déglutissement et le raclement de fond de gorge. Charmant. Mathéo Angur lui faisait face, son sourire pataud collé sur les lèvres.

"- Bonjour, ça fait longtemps que tu es arrivés ici ?
- T'es en r'tard." Répondit la fausse rousse, aussi froide que le fond du lac de l'école.

Le garçon n'avait pas fait quelque chose en particulier pour mettre la jeune fille dans cet état. À vrai dire sa seule présence était amplement suffisante. Ce sourire gauche et cette dégaine maladroite lui donnait envie de lui faire du mal, peut-être sourirait-il moins après.

*Wow, faut que je me calme moi.*

La blairelle respira profondément et se détourna de Mathéo, espérant refréner ses pulsions... Ce n'était pas le moment de craquer, et puis dans le fond le Poufsouffle ne le méritait pas. Enfin pas vraiment. Le cœur de la 5ème année se serra. Son regard se posa sur la vue qu'elle avait du paysage, lui faisant amèrement regretter de ne pas être dehors. Ce n'était pas le meilleur moment pour avoir une discussion, aussi valait-il mieux régler ça rapidement. Elle se retourna vers le garçon.

"- Bon, j'ai pas de temps à perdre. Qu'est-ce qui t'a pris la dernière fois ?

En vérité la question n'était pas tout à fait légitime puisque la jeune fille n'avait pas repoussé Mathéo, mais justement. Elle ne voulait pas qu'il se fasse des films. Elle s'était laissé allé un instant et voilà qu'elle se retrouvait avec un blaireau dans les pattes. La jaune et noire avait assez de préoccupations en tête pour devoir en plus gérer une relation. Et quand bien même, il n'était pas question qu'elle est une quelconque relation plus intime avec ce jeune homme !

"- Je ne sais même pas ce que je fais ici." Siffla t-elle entre ses dents.
Mathéo Angur
Mathéo Angur
Poufsouffle
Poufsouffle

Mathéo Angur, le  Mer 20 Mai 2015 - 2:19

Mathéo n'avait plus cœur à faire quoi que ce soit. Ni même à bouger. Pétrifier devant cette jeune fille plus jeune que lui, mais qui le manie du bout de son nez...

Son "bonjour" ne fut pas accueillit de la meilleure des manières. Pire, elle lui fait un reproche.

- T'es en r'tard.

En retard ? Attend, il s'est démener pour éviter d'être en retard et malgré  cela elle lui fait ce reproche. "Faut pas déconner non plus" pensa-t-il. Cette fois-ci, Mathéo ne souriait plus comme il le faisait en arrivant. C'était la panique dans son cerveau. Une soudaine envie de s'échapper de ce moment gênant pour lui, lui vient en tête. Mais, il ne bougea pas anxieux. Il redoutait la suite.

- Bon, j'ai pas de temps à perdre. Qu'est-ce qui t'a pris la dernière fois ?

Il baissa la tête. La panique était de plus en plus présente dans son cerveau. Un vrai bordel total. Complètement perdu, il s'énerva d'un coup. Mais se retint de parler. Il ne savait absolument pas quoi faire. Et cette fille n'allait surement pas abdiquer. Même si elle n'a pas de temps à perdre, il était en très mauvaise posture.

- Je ne sais même pas ce que je fais ici.

Là, pour Mathéo, c'était un peu trop. Certes, il l'a embrassé hier, mais fallait pas en faire tout un plat. Mathéo commençait vraiment à sentir son cerveau bouillir. Non, mais comme si s'était sa faute à lui quoi ? Et puis là sa débordais, il releva sa tête et prit d'un ton de colère :

- Qu'est-ce qui m'a pris ? Vraiment ?

C'était le début de sa pensée, mais il s'arrêta, avalant de travers et toussant comme un con devant Kahena...

- Cette situation n'avait rien de banal. OK, on ne se connais pas. OK, c'est la première fois qu'on se voyait. OK, les choses ont évolués du manières que je ne penserais.

Il toussa encore, et ravala de la salive avant de reprendre.

- Mais, de là à ce qu'on ce voient ici, dans l'aile Est, pour s'engueuler, ce n'est même pas la peine... Surtout pour une broutille pareil. Et si tu veux que je m'excuse, bah voilà, excuse moi !

Ce n'était pas vraiment un "excuse moi" pour s'excuser. Là, c'est sûr, il n'a vraiment plus envie de rien faire. Sauf s'enfuir...
Alexandre Lunias
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Alexandre Lunias, le  Mer 20 Mai 2015 - 11:35

Le vert et argent n'avais pas réussi à trouver le repos. Les examens approchant, sa concentration était mise en grande contribution et trouver le temps de se reposer était un véritable défis pour le Serpentard. Alors Lunias était sorti de la salle commune, pour libérer sa tête et ses pensées et c'était mis à arpenter les couloirs du château. Il faisait sombre et froid. Il avait peur que ces pas résonnent.. Faire une mauvaise rencontre ne lui faisait pas peur mais il en avait tout simplement pas envie.

Pendant qu'il continuer sa traversée de l'école, ses pensées cessèrent de se préoccuper des révisions pour ce concentrer sur son deuxième sujet de réflexion du moment : une jeune femme de Poufsouffle avec qui il avait sympathisé et même plus que ça. Elle représentait tout en quoi il croyait en terme de connaissance, de beauté, de sincérité, de timidité. Et pourtant, elle n'était pas de la maison Serpentard. Non c'était une élève d'une autre maison qui lui ressemblait plus qu'il ne l'aurait imaginé. Diverses questions se bousculaient dans sa tête à ce propos : *Pourquoi ? Devrait-je en parler à mon frère ?* Car en effet, c'était un sujet délicat à aborder à un membre d'une famille ayant depuis toujours était à Serpentard et ayant le vers et argent dans les veines. Il avait peur que cela soit perçu comme une sorte de trahison de sa part envers eux. Mais c'était si beau...

Il arrivait dans l'aile Est du château et commença à s'y engager. Mais après quelques pas, il dût s'arrêter. En effet, il pouvait discerner la présence d'autres individus plus loin et soudainement il se plaqua contre le mur pour essayer de percevoir une parole ou un bruit de leurs parts.

- Je ne sais même pas ce que je fais ici.

- Qu'est-ce qui m'a pris ? Vraiment ?

Combien étaient t'ils ? Représentaient t'ils une menace pour le vert et argent. Il tendis de plus belle l'oreille pour essayer de répondre à ces questions.

- Cette situation n'avait rien de banal. OK, on ne se connais pas. OK, c'est la première fois qu'on se voyait. OK, les choses ont évolués du manières que je ne penserais.

Bruit de toux..

- Mais, de là à ce qu'on ce voient ici, dans l'aile Est, pour s'engueuler, ce n'est même pas la peine... Surtout pour une broutille pareil. Et si tu veux que je m'excuse, bah voilà, excuse moi !

Il semblait donc qu'il n'y avait que deux personnes présentent dans cette partie de l'école avec lui. Soudain quelque chose qui ne devait pas arriver et qui arriva tout de même trahi sa présence. Avec qu'il ne pût empêcher ça, sa baguette magique était tombée de sa poche et vient retentir froidement contre le sol de pierre. Sans s'en rendre compte il s'exclama :

- Mais qu'est ce que tu me fais toi ?!

Sa présence ne pouvait plus être cachée...
Kahena Cernunnos
Kahena Cernunnos
Poufsouffle
Poufsouffle

Kahena Cernunnos, le  Mer 20 Mai 2015 - 20:21

Kahena sursauta en entendant un bruit sec résonner dans le couloir. Elle tourna vivement la tête vers la source du bruit, apercevant un mouvement furtif.

"- Mais qu'est ce que tu me fais toi ?!"

Aussitôt la jeune fille saisit sa baguette. Qui était ces personnes qui les épiait ? ... Mais qui voudrait écouter pareille conversation ?! Elle se ravisa un instant, relâchant un peu la pression sur sa baguette. Son rythme cardiaque s'accélérait, elle commençait à sentir l'enfermement peser, s'être embarquer dans un conflit aussi stupide et se retrouver probablement espionné par d'autre élèves ne l'aidait pas à canaliser sa colère. Elle commençait à craindre le pire. Si ça continuait ainsi, elle pourrait perdre le contrôle et blesser quelqu'un, ce qu'elle n'avait pas particulièrement envie de faire. Non pas qu'elle n'aimait pas blesser les gens, mais les personnes en question avait toujours plus de mal à apprécier. De plus, ce n'était pas particulièrement recommandé de casser les dents d'un élève dans l'enceinte de l'école. Kahena risquait d'en pâtir et elle n'avait définitivement pas envie de perdre son temps en retenue. La Jaune et Noire s'approcha du suspect, un air mauvais dans le regard. Elle n'étais plus qu'une mur de froideur et quiconque chercherait à la provoquer pouvait s'attendre à de charmantes représailles. Un coup de baguette étais si vite partit après tout.

"- T'as besoin d'aide ? demanda-t-elle, ses mots débordant de sarcasme. Ou peut-être veux-tu qu'on t'invite directement dans la conversation ?"

La blairelle n'était pas tendre avec le garçon qui s'était sans doute retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Mais Kahena n'était pas d'humeur à faire un effort de sympathie pour un abruti - de Serpentard d'après son blason - qui n'était pas capable de ne pas écouter aux portes. Enfin aux murs. Elle s'approcha un peu plus, découvrant un garçon un poil plus âgé qu'elle, le regard indescriptible. Elle aperçue au sol ce qui devait être la baguette de l'inconnu et par ailleurs la cause du bruit qui l'avait fait sursauter. Mais comment était-elle tombée ? Étais-ce un simple accident ou bien la tenait-il en main dans le but de leur jeter un sort ? Elle toisa avec méfiance le nouveau venu. Ce-dernier dégageait quelque chose d'intriguant et d'attirant à la fois, ce qui incitait la fausse rousse à faire preuve de prudence. La sang-mêlée se pencha pour ramasser l'objet à terre et le tendre à son propriétaire sans le lâcher tout de suite.

"- Je ne sais pas ce que tu faisais ici mais j'espère pour toi que tu ne faisais que passer. lui dit-elle sobrement."

Elle se demanda si elle n'en faisait pas un peu trop. Mais après tout, tout étais possible avec ces serpents.

Dernière édition par Kahena Cernunnos le Ven 29 Mai 2015 - 2:16, édité 1 fois
Mathéo Angur
Mathéo Angur
Poufsouffle
Poufsouffle

Mathéo Angur, le  Mer 20 Mai 2015 - 23:01

Emporté par ces paroles, il ne remarqua même pas que Kahena n'écoutait plus. Il n'avait même pas remarqué qu'une autre personne était présente. C'est seulement au moment où Kahena bougea et prit sa baguette qu'il remarqua qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. En effet, il y avait quelqu'un qui était de l'autre côté de ce couloir. Mathéo, lui était à moitié rester figé sur place. Complètement perdu, il ne sait absolument pas si finalement Kahena l'a écouter. Et puis là, c'était pas vraiment le moment de se poser la question... En tout cas, elle s'approcha de cette chose qu'elle avait remarqué. Enfin de cette chose... Plutôt de cette personne.

- T'as besoin d'aide ? Ou peut-être veux-tu qu'on t'invite directement dans la conversation ?

Il comprit de suite qu'elle parlait à une personne. Il pouvait même à se moment s'enfuir comme il avait envie de le faire. Mais, avec les circonstances, il resta toujours planté au même endroit. Puis, il se décida à approcher de la scène. Il était curieux. Qui était en train de nous écouter ? Mathéo eut un flash. "Ne me dis pas qu'il a entendu tout ce que j'ai dit ?" Il commençait à avoir peur. Si cette personne a tout entendu... Enfin bref, il approcha délicatement. Et avant d'arriver à leurs hauteur, il entendit Kahena dire :

- Je ne sais pas ce que tu faisais ici mais j'espère pour toi que tu ne faisais que passer.

"Je l'espère pour lui aussi" se disait Mathéo visiblement anxieux. Il arriva au côté de Kahena lorsqu'il vit le jeune homme qui était devant lui. Il mit un temps à réaliser que c'était un Serpentard qui était devant lui. Un Serpentard.... Encore un Serpentard. Encore un ! Déjà que Mathéo était à moitié sur les nerfs, alors si en plus un Serpentard écouter ce qu'il disait... S'il était là exprès, alors ce serpent allait passer un sale quart d'heure. Mais s'il est arrivé là par hasard, alors forcément il n'a pas vraiment de chance. Mathéo et les serpent c'est une véritable histoire compliqué. Très compliqué... Ce n'était déjà pas évident de dire toutes ces choses à Kahena. Mais là, le serpy était de trop pour la petite tête de Mathéo. Même si celui-ci n'avait rien fait, il n'avait surtout pas intérêt à le faire chier, parce que même devant cette fille, Mathéo est prêt à faire beaucoup de choses débiles et insensés. En attendant, il ne s'est pas vraiment passé grand chose. Mais, n'importe quoi pourrait faire basculer cette mauvaise rencontre.
Alexandre Lunias
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Alexandre Lunias, le  Jeu 21 Mai 2015 - 10:03

Le vert et argent n'avais pût retenir son exclamation et comme il en avait peur, cela révéla sa présence auprès des deux autres personnes présentent dans le couloir. Une fille de Poufsouffle s'approcha alors vers lui. Son regard était froid et elle arborait un sourire mauvais sur son visage. A en croire son aspect, la présence de Alexandre n'était vraiment pas la bienvenue. Elle se pencha pour ramasser la baguette magique du Serpentard et la lui tendit en s'exprimant :

- T'as besoin d'aide ? Ou peut-être veux-tu qu'on t'invite directement dans la conversation ?

Alexandre voulait prendre sa baguette des mains de la fille mais cette dernière la tenait fermement. Il ouvrait la bouche pour répliquer mais elle reprit les devants :

- Je ne sais pas ce que tu faisais ici mais j'espère pour toi que tu ne faisais que passer.

Elle semblait avoir remarquer le blason de sa maison sur sa robe de sorciers. Ainsi, parce qu'il était un Serpentard, cette élève se méfiait de lui. C'était vraiment une grande oppression de la part des autres maisons de Poudlard pour les vert et argent. Certes leur réputation n'était pas la meilleure, mais tout les élèves de Serpentard, n'étaient pas méchants ou cherche-embrouille.
Alexandre essaya de se mesurer et de se calmer. Son tempérament avait insuffler en lui l'envie de révolte et de répondant mais il se ravisa. Entre-temps, un autre élève s'était approché des deux autres. Il s'agissait s'en doute de la seconde personnes qu'il avait entendu contre le mur. C'était un garçon et lui aussi était de la maison Poufsouffle.

- Oui je ne faisait que passer de toute façon. Et merci de me rendre ma baguette et de me parler de meilleure manière, je ne suis pas un chien. Je ne vous ai pas moi demander ce que vous faisiez ici ! C'est fou quoi, ici on peut même plus se promener sans se faire agresser. Tu aurais dû être à Serpentard toi tiens. Bon allez rend moi cette baguette maintenant.

Elle avait piqué son orgueil et il avait finalement du mal à garder son calme devant les paroles de la fille. *Pense à elle, pense à elle* Ces mots résonnaient dans sa tête pour tenter de le calmer.
Kahena Cernunnos
Kahena Cernunnos
Poufsouffle
Poufsouffle

Kahena Cernunnos, le  Ven 22 Mai 2015 - 4:08

Kahena eut peur pendant un instant de se prendre un coup. Elle fixait le Serpentard de derrière ses lunettes de soleil et il lui semblait voir dans les yeux du serpent tout ce qu'il imaginait lui infliger.

- Oui je ne faisait que passer de toute façon. Et merci de me rendre ma baguette et de me parler de meilleure manière, je ne suis pas un chien. Je ne vous ai pas moi demander ce que vous faisiez ici ! C'est fou quoi, ici on peut même plus se promener sans se faire agresser. Tu aurais dû être à Serpentard toi tiens.

Étais-ce de la condescendance qu'elle entendait dans sa voix ? Elle baissa sa main, gardant la baguette fermement entre ses doigts. Elle avait la vague impression que cet élève se foutait de sa gueule, ou bien qu'il était simplement très susceptible. Et la blairelle n'aimait ni l'un, ni l'autre. Elle avait sans doute un peu abusé, mais après tout, ce n'était pas de sa faute si les gens n'avait pas d'humour !

- Bon allez rend moi cette baguette maintenant.

Elle tiqua en entendant l'impération. Cette dernière phrase ressemblait bien trop à un ordre pour que la jeune fille le laisse sans sortir indemne. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait par dessus tout, en-dehors des gens, c'était qu'on cherche à la rabaisser. Elle en avait trop bavé dans sa jeunesse à cause de sa timidité pour pouvoir se laisser marcher sur les pieds aujourd'hui. Elle réfléchissait à quelles réparties pourrait faire rabattre son caquet à l'inconnu, tout en gardant sa baguette dans la main gauche - sa propre baguette étant toujours rangée dans sa poche droite, à proximité de son autre main. Elle pris son sourire le plus hypocrite, preuve irrévocable que son cynisme faisait surface.

- Laisse moi te dire.... (Elle marqua une pause, montrant qu'elle attendait que le Serpentard donne son nom) Ce n'est absolument pas contre toi si j'ai pu m'énerver. Elle ajouta, l'ironie pointant dans sa voix. Je suis vrrrraaiment désolée si j'ai pu te blesser. Mais vois-tu, il se trouve que tu n'arrives clairement pas au bon moment. Je n'aime pas beaucoup les gens, (Elle jeta un coup d’œil notable à Mathéo qui s'était approché à côté d'elle) enfin ça, tu n'en a sans doute rien à faire n'est-ce pas. À vrai dire tu n'as pas l'air de te préoccuper de beaucoup de chose à part toi-même mais passons. Je n'aime pas les gens, je suis sous un mauvais jour et te voilà qui arrive au mauvais endroit au mauvais moment. (Elle redevint sérieuse un instant) Non seulement tu ne prends pas la peine de passer rapidement ton chemin comme tu aurais pus le faire (Le retour du sarcasme...) mais tu te permet en plus de me donner un ordre ?

Elle pris un air faussement consterné. En réalité, la Jaune et Noire était vraiment agacée, son rythme cardiaque avait d'ailleurs considérablement accéléré pendant qu'elle débitait son monologue. Elle relâchait la rancœur sur cet inconnu et décidément, cela ne faisait que la soulager. Elle prenait un malin plaisir à provoquer le Vert et Argent dont elle se rapprocha si près que leur torses se touchait presque. Le garçon étant plus grand qu'elle, elle le fixait par dessus ses lunettes rondes avec un regard des plus provocateurs.

- Tu sais ce que je leur fait à ceux qui me casse les chaudrons ?

La sang-mêlée marqua une pause empli d'un suspens insupportable dont elle se délectait. Elle eu un petit sourire et un léger haussement de sourcils, comme si elle s'excusait d'avance. Elle avait un peu honte de se qu'elle cherchait à faire, mais le Serpentard aurait sans doute plus honte encore.

Et d'un geste vif et précis, elle redressa la baguette qu'elle tenait dans la main gauche en visant une des narines de cet orgueilleux garçon.
Mathéo Angur
Mathéo Angur
Poufsouffle
Poufsouffle

Mathéo Angur, le  Ven 22 Mai 2015 - 13:44

Cette mauvaise rencontre allait complètement partir en cacahuète... Mathéo ne le sait que trop bien. Et c'est pour ça qu'il allait surement faire de nouveau une grosse connerie.

- Oui je ne faisait que passer de toute façon.

Était-ce un mensonge de Serpentard ou la strict vérité. Il était certes seul, mais il pouvait mentir. Enfin, même si Mathéo le croit, ce Serpentard n'avait pas l'air très commode. "Normal".

- Et merci de me rendre ma baguette et de me parler de meilleure manière, je ne suis pas un chien.

Mathéo eut une envie soudaine de rire. C'est pas en parlant sur ce ton que le Serpentard allait s'en sortir. Et puis, maintenant qu'il le dit, Mathéo verrait bien ce serpy en chien. Il le regarda tout en pensant à un chien à sa place. Mais il se retint de rire et de continuer à penser à ça.

- Je ne vous ai pas moi demander ce que vous faisiez ici ! C'est fou quoi, ici on peut même plus se promener sans se faire agresser.

Mathéo eut l'envie de répliquer, mais trop retenue sur lui-même, les mots ne sortirent pas. Il se sentait dégonflé. Il avait déjà eu assez d'ennuis comme ça. Pas la peine que ce Serpentard s'ajoute à sa liste de conneries qui ne finissait jamais de se remplir. A vrai dire, il ne se promenait pas vraiment. Sinon, il n'aurait jamais fait tomber sa baguette. Les Serpentard adore avoir la langue bien fourchue. En voilà une nouvelle preuve. Il a peut-être raison dans le fond, mais c'était pas le meilleur moment pour leurs dire. Et puis quoi, ils ne l'ont même pas encore agresser...

- Tu aurais dû être à Serpentard toi tiens.

Encore cette phrase ? Mathéo a eu également dernièrement une personne lui disant qu'il aurait dû être à Serpentard... Cette fois-ci, c'était Kahena qui était visé. Enfin quoi, c'est pas un peu fini c'est absurdité. Si on est à Poufsouffle, c'est pour une bonne raison quoi...

- Bon allez rend moi cette baguette maintenant.

L'erreur. L'erreur qu'il ne fallait pas commettre. Mathéo, même s'il ne connaissait pas réellement Kahena , savait qu'elle allait rappliquer. Et puis sa mauvaise humeur n'allait pas le sauver. C'était pas la meilleure chose à dire. Voyant que le serpy ai finit de parler, Kahena prit la parole.

- Laisse moi te dire.... Ce n'est absolument pas contre toi si j'ai pu m'énerver.

Mathéo eut part de plusieurs frisson à la fois. Il comprit que c'est paroles lui étaient destinés. Serait-ce réellement de sa faute si elle était dans cet état ?

- Je suis vrrrraaiment désolée si j'ai pu te blesser. Mais vois-tu, il se trouve que tu n'arrives clairement pas au bon moment. Je n'aime pas beaucoup les gens,

Mathéo n'aura retenu que le début de cette dernière phrase. Et puis, le coup d’œil était clair et net. C'était la deuxième fois en cette matinée que la tête de Mathéo bouillonnait. Alors sa serait vraiment de sa faute, à lui ! Plus rien n'avait aucun sens. Cela ne pouvait se passer comme ça. Non, c'était pas le moment de craquer.

- enfin ça, tu n'en a sans doute rien à faire n'est-ce pas. À vrai dire tu n'as pas l'air de te préoccuper de beaucoup de chose à part toi-même mais passons. Je n'aime pas les gens, je suis sous un mauvais jour et te voilà qui arrive au mauvais endroit au mauvais moment.

Mathéo ne faisait plus attention à ce que disait Kahena. Il sentait une réel hargne contre cette fille. Et ça l'était encore plus à ce moment précis. Il avait comme une impression de vouloir défendre le serpent. Mais, le problème, c'était qu'il est un Serpentard. Vu les choses qu'il avait engrangé c'est dernier temps, il n'avait pas la tête à défendre qui que ce soit. Il pouvait même foncer dans le tas et lancer des sorts aux deux personnes qui étaient devant lui.

- Non seulement tu ne prends pas la peine de passer rapidement ton chemin comme tu aurais pus le faire mais tu te permet en plus de me donner un ordre ?

Mathéo releva sa tête en fusion. C'est ce qu'il aurait du faire hier soir. Passer son chemin. Il n'airait pas été là et n'aurait pas cette fille entre ces pieds. Mais, comme d'habitude, il ne l'avait pas fait. Et comme d'habitude, il se retrouve dans une galère pas possible.

Si c'était le Serpent qui prenait tant pis pour lui. Mathéo n'en avait que faire de ça. Mais sans vraiment s'en rendre compte, il avait sa baguette en main, Kahena dans son dos. Le temps qu'elle se préoccuperait du pauvre Serpentard, lui, il s'occuperait d'effacer la hargne qu'il avait entreposé. "Non ! Retiens toi ! Fais pas de nouvelle conneries". La baguette toujours tendue, il ne savait quel sort choisir. Et qu'importe les sanctions qu'il pourrait prendre si un préfet ou un prof passerait par là. Il lança un #levicorpus. Il n'avait pas spécialement visé Kahena. Il visait entre les deux. Qu'importe qui prenait ce sort, il s'en fichait royalement. Et au lieu de s'enfuir comme un lâche, il ne bougea pas, la tête toujours à moitié baisser. Sa colère ne redescendis pas pour autant...
Alexandre Lunias
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Alexandre Lunias, le  Ven 22 Mai 2015 - 20:42

Le Serpentard était donc arrivé au mauvais endroit et au mauvais moment dans ce couloir. La Poufsouffle lui tenait toujours tête et ne voulait pas lâcher sa baguette magique. Elle avait des éclairs dans les yeux et avait adopté une attitude agressive envers lui. Elle répliqua :

- Laisse moi te dire.... Ce n'est absolument pas contre toi si j'ai pu m'énerver.

- Je suis vrrrraaiment désolée si j'ai pu te blesser. Mais vois-tu, il se trouve que tu n'arrives clairement pas au bon moment. Je n'aime pas beaucoup les gens, enfin ça, tu n'en a sans doute rien à faire n'est-ce pas. À vrai dire tu n'as pas l'air de te préoccuper de beaucoup de chose à part toi-même mais passons. Je n'aime pas les gens, je suis sous un mauvais jour et te voilà qui arrive au mauvais endroit au mauvais moment.

Après être redevenue sérieuse, elle poursuivit :

- Non seulement tu ne prends pas la peine de passer rapidement ton chemin comme tu aurais pus le faire mais tu te permet en plus de me donner un ordre ?

A en croire son énervement, le serpentard allait devoir agir et se défendre. Cependant, avant que celui-ci n'arrête sa décision, l'autre élève lança un sort :

- #Levicorpus.

Le sortilège frappa la jeune femme et la baguette de Alexandre se libéra soudain. Celui-ci la ramssa expréssément et se tourna vers le jeune Poufsouffle.

- Mais vous êtes tous devenu dingue se soir ou quoi ? Pour te répondre jeune fille, je suis là complètement par hasard. (il montra alors sa baguette), et ceci et ma propriété, veille à t'en rappeler à l'avenir. Quand à toi mon gars, qu'est ce qui t'arrive ? Faut te contrôler ! Tu aurais dû être aussi à Serpentard on dirais.

Il se retournait une fois de plus vers la fille :

- Quand tu me dis que je me concentre que sur moi même. Tu ne sais rien de moi, n'y ce qu'il se passe dans ma tête. RIEN !!

La colère l'avait envahi et il ne pouvais plus se contenir. Non ça en était trop à présent.
Kahena Cernunnos
Kahena Cernunnos
Poufsouffle
Poufsouffle

Kahena Cernunnos, le  Dim 24 Mai 2015 - 5:18

La blairelle s'apprêtait à enfoncer la baguette de ce sagouin bien au fond de sa narine quand elle se retrouva soudainement en l'air, pendue par les pieds. Sa jupe avait bien évidemment suivie la loi de la gravité, découvrant - fort malheureusement - un bas en dentelle noire, qu'elle portait uniquement pour son plaisir personnel. Certainement pas pour les beaux yeux des deux abrutis à qui elle avait affaire. Dans la précipitation, elle avait lâché la baguette du Serpentard qui s'était empressé de la récupérer avant de l'insulter allègrement. Il portait enfin ses chocogrenouilles, maintenant qu'il était armé.

"- Mais vous êtes tous devenu dingue se soir ou quoi ? Pour te répondre jeune fille, je suis là complètement par hasard."

Kahena n'en doutait maintenant plus une seconde. Ce garçon était bien trop idiot pour vouloir l'épier elle. Il ajouta en montrant sa baguette.

"- Et ceci et ma propriété, veille à t'en rappeler à l'avenir."

À ses mots, sa main droite retrouva le manche en bois de charme, toujours au chaud dans sa poche. Elle retint son sourire. Non seulement elle ne voulait rien laisser paraître, mais sourire quand on a la tête en bas ne donne pas particulièrement fière allure. Le serpent finis de s'exciter sur Mathéo avant de se retourner vers la Jaune et Noire.

"- Quand tu me dis que je me concentre que sur moi même. Tu ne sais rien de moi, n'y ce qu'il se passe dans ma tête. RIEN !!
- Ça y est ? T'as finis ?"

Elle n'attendit pas la réponse et, sortant sa baguette, lui jeta un #Petrificus Totalus. Elle ne pris même pas la peine de vérifier si sa cible avait été touchée ou non, elle étais sûre de l'efficacité de son coup. La jeune fille tourna sa tête comme elle pus vers l'autre Poufsouffle qui avait un air mi-contrit, mi-colérique. Dommage pour lui, Kahena était juste énervée. Elle pointa sa baguette - tant bien que mal au vu de la position dans laquelle elle était - sur le garçon.

"- Toi...." dit-elle avec un ton menaçant et un regard noir - ses lunettes de soleil étant elles aussi tombée, elle avait tout le loisir de planter ses yeux tueurs dans ceux de Mathéo.

Mais après cette surcharge d'émotions, se retrouver la tête en bas lui fit peu à peu voir des couleurs. Elle sentit ses doigts relâcher sa baguette sans qu'elle le veuille, ses bras tombèrent soudainement au-dessus de sa tête et elle s'évanouit.
Mathéo Angur
Mathéo Angur
Poufsouffle
Poufsouffle

Mathéo Angur, le  Dim 24 Mai 2015 - 16:32

Des conneries et des mauvais choix. Toujours le même refrain pour Mathéo. Et là, Kahena ne méritait pas ça. C'était le moment de rattraper cette erreur.

- Mais vous êtes tous devenu dingue se soir ou quoi ?

Ce soir ? Mais attend, on est en pleine matinée... Et puis, s'il y a quelqu'un de dingue, c'était lui à gueuler de la sorte.

- Quand à toi mon gars, qu'est ce qui t'arrive ? Faut te contrôler ! Tu aurais dû être aussi à Serpentard on dirais.

Mathéo tiqua. Qu'est-ce qu'il a à dire qu'il devrait être à Serpentard ? Il est à Poufsouffle un point c'est tout. Mathéo s'agaça. Kahena avait pris le sort de Mathéo. Celui-ci regarda avec une haine notable le Serpentard, baguette toujours en main et cria :

- #Expelliarmus !

Il avait visé le Serpentard qu'importe le résultat. Il tenait à sa baguette à ce qu'il voyait, la reperdre derrière serait très gênant pour ce serpy. Mathéo était tout rouge. Sa colère débordant toujours autant. Il ne se contrôlait plus vraiment. Finalement, ce qui le mettait vraiment en haine s'était le simple fait qu'il était un Serpentard.

Kahena, elle, lança également un sort au serpent. S'il était touché, ils seraient tranquilles pendant un long moment. Et puis, elle était toujours en l'air. "Toi..." Disait-elle. Mathéo s'en voulait. Il s'en voulait tellement de l'avoir mise dans cette situation. Tellement... Vidant de son énergie, Kehena s'évanouit. Mathéo réagit et lança un #Liberacorpus et se mis en dessous pour la rattraper. Celle-ci tomba sur Mathéo qui l'écrasa sous son poids. Il en eut le souffle coupé.
Justin Davis
Justin Davis
Serpentard
Serpentard

Justin Davis, le  Lun 13 Juil 2015 - 19:01

L.A de Dylan, elle a également le mien.

PV Dylan Scott

Plutôt une bonne journée, il avait pas eu beaucoup de cours et avait eu la quasi-totalité de son après-midi. Bon il en avait pas vraiment profité puisqu'il avait préferé se rendre dans la Salle sur Demande pour étudier et se détendre, parce que mélanger une activité pénible avec une hyper cool ça rééquilibrais le truc. Enfin bref le préfet venait d'y sortir et comme à son habitude il comptait se rendre dans les cuisines pour manger un petit truc, les elfes de maison étaient toujours aimables avec tout le monde. Ses jambes le guidèrent automatiquement vers l'aile Est qui le mènerait sûrement dans les cuisines, de toute façon dans ce château tous les chemins mènent à Rome, et dans ce cas là Rome c'était l'endroit ou on pouvait se remplir le ventre.

Davis marchait tranquillement, particulièrement détendu. Il descendit l'escalier avant de revenir tout de suite sur ses pas. Une jeune fille était recroquevillée, les mains sur le visage. Elle pleurait. À en juger par ses vêtements c'était une Gryffondor. Bordel il savait même pas ce qu'il devait faire dans une situation comme ça. Il aurait pu partir comme si de rien était mais il voulait faire une bonne action aujourd'hui. Le sinople s'assit aux côtés de la blonde, il ne voyait pas son visage mais il pensait avoir sa petite idée de son identité, à en juger par son allure, d'ailleurs c'était rare de la voir dans un état comme celui-ci

« Est-ce que ça va ? T'as besoin d'aide ? »

Il n'y avait pas vraiment de mode d'emploi pour comment gérer une fille qui pleure. Y en avait pas pour comment gérer une fille tout court. Et Justin tenta quand même quelque chose. D'habitude il était celui qui provoquais les pleurs chez les filles, preuve qu'il avait un peu mûri.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 25

Dans l'aile Est

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant