AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 1 sur 14
Dans l'aile Ouest
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Dans l'aile Ouest

Message par : Maître de jeu, Ven 29 Nov 2013 - 21:57

Vous y trouverez ici, des couloirs, des salles de classes, des toilettes, des placards à balais. En somme, c'est une aile du château comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Charli Proulx, Dim 1 Déc 2013 - 23:45

PV Kyara Blanchet, Zoey Higgs, Axelle Higgs et Luke Belt.

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres puisque Charli s'était rendu en cours d'histoire de la magie. La matière à ne pas y mettre un pied tellement l'ennuie s'y faisait ressentir. Le plus étrange c'est que Kya, Zoey et Axelle s'y étaient rendus aussi. Il risquait surement de pleuvoir des licornes dans l'heure d'ailleurs. Dans la classe, ils s'étaient tous installés aux côtés de Luke et avaient commencé à bavarder. Chose exceptionnelle, pour une fois le bordel n'avait pas été mit dans la classe.

En sortant du cours le plus soporifique du monde, Charli se sentait d'humeur festive. Il fallait qu'il bouge, qu'il fasse quelque chose d'amusant, que ça l'occupe et de préférence, que ça fasse chier le monde. Par chance, il était en très bonne compagnie et il parlait en connaissance de cause puisque la seule personne sur qui il n'était pas passé était Belt. Ça en faisant d'ailleurs une drôle de situation, au sens premier du terme, puisqu'il ne savait même pas si sœurs et cousines s'étaient révélées ce petit détail.

Arrivés dans le couloirs, Charli s'adossa à un mur et tout en lâchant un grand soupir, il s'exclama,

- P'tain, j'me souvenais plus pourquoi j'y foutais plus les pieds mais j'crois qu'vais plus r'commencez de sitôt ! Qu'est-ce qu'on s'est fait chieeeeer !

Puis, le sourire à la Proulx, le sourire annonciateur de méfait apparu sur son visage. Il venait de trouver quelque chose à faire. Heureusement qu'il avait réussi à faire chanter le petit première année, sinon, il n'aurait jamais eu ses bombabouses dans son sac à ce moment précis et jamais il n'aurait pu en balancer. Il attendit que tout le monde soit sorti de la salle, prof inclut évidemment. Puis, balançant un petit "J'reviens tout d'suite" avec son sourire évocateur à ses amis, il rentra dans la salle à nouveau et en fit exploser quelques unes.
Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mar 3 Déc 2013 - 7:41

Aujourd'hui, un miracle c'était produit en cours d'Histoire de la Magie. Charli, Axelle et Zoey avaient mis les pieds au cours d'Histoire de la Magie. Chose exceptionnelle de les voir en cours, enfin surtout pour Zoey, c'était encore plus exceptionnel de voir la matière qu'ils avaient choisis. Contente tout de même de savoir qu'ils allaient au même endroit, la brune entama la conversation avec sa cousine lorsqu'ils rentrèrent en classe et s'installèrent à la même table que Luke.

Le cours fut soporifique ce fut les trois pires heures de la vie de Kyara. Surtout, qu'au vu des élèves présents, elle pensait que ça bougerait un minimum. Et bien non. Posa sa tête entre ses bras, la brune resta ainsi jusqu'à ce que sonne la cloche et qu'elle se retrouve dehors avec les autres serpys (oui Zoey comptait aussi pour une serpy). Charli se posa alors contre un mur et après avoir poussé un long soupir, prit la parole.

P'tain, j'me souvenais plus pourquoi j'y foutais plus les pieds mais j'crois qu'vais plus r'commencez de sitôt ! Qu'est-ce qu'on s'est fait chieeeeer ! 

Tout à fait d'accord, Kyara hocha la tête et s'installa par terre tout en regardant les élèves passer quand Charli s'éclipsa. Curieuse, la serpentard le suivi des yeux et constata qu'il venait de rentrer de nouveau dans la salle de classe.

- Bah qu'est ce qu'il fait ? Il n'en a pas eu assez ou quoi ?

Ce fut alors que des PLOPS se firent entendre dans la salle de classe. Fronçant les sourcils, Kyara se leva et alla voir ce qu'il était en train de se passer. Arrivant devant, elle du mettre sa manche devant son nez au vu de l'odeur qui était en train de remonter. Des bombabouses. Charli venait d'en faire éclater. Mortel.

Souriant au préfet, elle lui demanda alors s'il en avait d'autre. Comment voulez vous être sérieux, quand c'était les préfets eux mêmes qui faisaient n'importe quoi ?
Luke Belt
DéveloppeurHarryPotter2005
Développeur
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Luke Belt, Mer 4 Déc 2013 - 12:43

Ce matin, il y avait Histoire de la magie, c'est à dire le cours le plus ennuyeux qui soit. Je ne savais même pas si c'était possible de faire quelque chose d'encore plus lassant que d'aller à ce cours. Toujours est-il que parfois on y apprenait des choses intéressantes, aussi au contraire de la plupart de mes camarades de maison, j'y allais.

Une fois assis à ma table, je regrettai d'être venu en cours. Il n'y avait pas grand monde que je connaissais et le sujet n'était pas passionnant. Seulement au bout de quelques minutes, Axelle, Kyara, Charli et Zoey débarquèrent dans la classe et s'assirerent à ma table. On aurait pu penser qu'il y allait avoir du divertissement, mais finalement non. La voix soporifique du prof avait endormi tout le monde et se fut l'un des pires cours auquel je n'avais jamais été. Lorsque la cloche sonna, tout le monde se précipita dehors. Charli s'appuya contre le mur et soupira tout en râlant contre le cours.

- P'tain, j'me souvenais plus pourquoi j'y foutais plus les pieds mais j'crois qu'vais plus r'commencez de sitôt ! Qu'est-ce qu'on s'est fait chieeeeer !

J'étais parfaitement d'accord et j'acquiesçais d'un signe de tête. Le préfet parti alors et se dirigea vers la salle d'où nous venions de sortir. Je me demandai pourquoi et Kyara formula la question plus vite que moi. Nous avons rapidement eu notre réponse en entendant du bruit et en sentant l'odeur fétide qui se dégageait de la pièce. Charli venait de faire exploser des bombabouses. Kyara lui demanda s'il en avait encore et je sentis monter en moi l'envie de m'éclater, de foutre le bordel au château. C'est vrai quoi, si un préfet faisait ça, pourquoi devrions nous rester sérieux ?

- Moi aussi je veux m'amuser!

Je mis moi aussi ma manche devant mon nez pour ne pas sentir la puanteur dégagée par les petites explosions et sorti ma baguette de l'autre main. Je me rappelai avoir lu dans un livre un sortilège faisant apparaître des toiles d’araignées et j'avais envie de le tester. Je prononçais Aranea Telam d'une voix forte et aussitôt des fils collants sortirent de ma baguette. Je   me promenai dans la salle d'Histoire de la Magie tout en répétant la formule. Quelques minutes après, il y eu des fils sur les dossiers des chaises, sur les tables, et en travers des rangées. J'insistai particulièrement avec le sort sur le bureau du prof. Lorsque je fus satisfait de mon oeuvre, je sorti de la classe un sourire aux lèvres. C'était parfait. Entre les bombabouses et ça, le prof allait être gâté.
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Mar 10 Déc 2013 - 20:50

C'était une mauvaise idée. Une trèèèès mauvaise idée. Par Merlin, pourquoi Axelle avait-elle décidé d'aller en histoire de la magie, déjà ? Ah ouais, le cours de révision avant l'épreuve écrite de la semaine suivante. Toujours pratique lorsqu'on n'avait pas assisté à la moitié des cours. Ici et là, la sorcière avait emprunté des notes à ses collègues, cette séance-ci lui servirait donc à compléter le tout.

À peine assise, elle avait longuement soupiré. La salle était plutôt bondée et, sans doute pour les mêmes raisons que la préfète, des visages familiers étaient là. Il y avait Zoey, son double, Luke et Charli. Kyara était également présente, mais ça, c'était pas nouveau. Blanchet avait été entraîné pendant son enfance à combattre l'ennui des heures durant. Aussi, écouter une voix monotone ne la dérangeait pas plus que ça et elle réussissait rapidement à entrer dans un mode automatique, tandis que sa main droit grattait mécaniquement le parchemin à l'aide d'une plume.

C'était-elle endormie les yeux ouverts ? Aucune idée, mais la sang-pur secoua brièvement la tête pour revenir à elle. Le cours était à présent terminé, yahoo ! Axelle avait envie de se dégourdir et lorsqu'elle abaissait ses yeux, un sourire naquit : son parchemin était plutôt plein, bon signe, bon signe ! Elle aussi commençait à maîtriser la technique de l'écriture automatique.

Se levant, la Higgs suivit le petit groupe avec qui elle était installée hors de la classe. Les élèves se plaignaient, Charli le premier. Après quelques instants, le préfet fit volte-face et retourna dans la salle de classe ; what the f*ck ? Il les avait prévenu qu'il reviendrait tout de suite, mais curieux, les autres finirent par reculer de quelques pas, afin de voir ce que manigançait le Serpent.

La puanteur fut un indice fort suffisant pour Axelle qui grimaça, avant d'éclater de rire. Kyara emanda immédiatement à Proulx où se trouvait sa réserve, tandis que Luke lançait des fils ollants à travers la salle. Axelle, quant à elle, fit dans la ruse. Elle visa la chaise du professeur et y lança un maléfice condition ; ce n'est qu'une fois assis que le maléfice du mouton se déclencherait. Elle répéta ensuite ce manège sur d'autres chaises dans la classe.
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Zoey Higgs, Ven 13 Déc 2013 - 20:01

B*rdel ! Mais pourquoi j'étais v'nue à ce *$ù%@# cours, hein ? Sûrement parce que c'était les récap' avant l'exam'.. ouais p'tet. N'empêche que j'étais sûre de ne rien y écouter ! Même Axl avait déserté.. c'est dire si s'était ch*ant ! Seule Kyara, l'irrésistible Serpy, avait survécu. D'ailleurs, c'grâce à elle que j'pouvais avoir les cours... J'lui piquait toutes ses notes, les dupliquait grâce à ma bonne vieille formule de flemmarde et tadaaaam !

Bref, quoi qu'il en soit j'étais là ! Heureusement que mon p'tit groupe de Serpy préféré était également présent.. Mais je venais de me faire virer de mon poste de préfète pour mauvaise conduite durant le cours de cette garce de Warren (ça plus touuuuuut ce que j'avais accumulé avant !). Du coup, j'pouvais pas trop faire de conneries.. P'is j'étais fatiguée aujourd'hui.

A peine assise,j'avais donc posé ma tête entre mes bras sur la table et m'étais endormie en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire.

" P'tain, j'me souvenais plus pourquoi j'y foutais plus les pieds mais j'crois qu'vais plus r'commencez de sitôt ! Qu'est-ce qu'on s'est fait chieeeeer ! "

" Huh !?

Ce con de Chaz' m'avait réveillée en sursaut à gueuler comme ça ! En tout cas, j'n'avais carrément rien écouté mais je pétais la forme ! Cette petite sieste m'avait requinquée.

A peine sortis, le préfet - ouais lui l'était toujours ! J'avais préféré porter seule le chapeau de nos conneries - fonça à nouveau dans la salle et peu de temps après, une odeur nauséabonde envahi le couloir..

" Owaiiii ! Des bombabouses ! T'es un génie Proulx ! Attends un peu que j't'aide à redécoré les couloirs pour l'occasion tient !

Ni une, ni deux, j'attrapais ma baguette et lança un #AguamentiMaxima afin d'innonder complétement le couloir. Aussitôt après, je lançais un #Glacio pour que toute cette eau devienne de la glace, autant dire, notre nouveau terrain de jeu ! Je m'élançais sur la piste en criant telle une folle ! J'aurais bien mis de la bout partout mais si je faisais tout, ça ne serait pas drôle.
Hey mais ! C'est que c'était instable cette c*nnerie de glace !! Tout le monde allait tomber. Ca s'rait drôle ! D'ailleurs, je ne manquais pas de me moquer du groupe de première année au bout du couloir qui étaient déjà les quatre fers en l'air !
Valentina S. Riddle
Serpentard
Serpentard

re: Dans l'aile Ouest

Message par : Valentina S. Riddle, Mar 14 Jan 2014 - 18:23

{Pas de nouveau post depuis plus d'un mois.}

{RP avec Lucia de Grande}

Sa longue cape virevoltant dans son sillage, Valentina s'avançait lentement, seule, le long du couloir de l'aile Ouest du château. Il devait être aux alentours de 14 heures, heure à laquelle elle aurait dû normalement se trouver en Histoire de la Magie. Mais de toute façon, à quoi bon y aller? Elle perdrait tout simplement son temps. Mieux valait ne rien faire dans un couloir que ne rien faire dans une classe à entendre parler d’événements passés. Ils  étaient justement passés, aucun intérêt de les ressasser encore et encore. Surtout que les professeurs de Poudlard avaient tendance à venter les mérites de ce Harry Potter pour avoir mis fin à la terreur inspirée par, selon elle, le plus grand Mage Noir de tous les temps.  De toute façon, le professeur était tellement habitué à son absence qu'il n'avait peut être même pas remarqué qu'elle était censée suivre le cours.

Par la fenêtre, on apercevait le ciel clair et dégagé. Elle aurait pu aller dehors, mais la lumière était bien trop aveuglante, et pour Valentina qui était nyctalope, ses pupilles s'étaient déjà réduites à deux fentes cernées de toutes parts par ses iris rouges.

Elles s'était appuyée contre le mur de pierre quand un bruit de pas retentit à ses oreilles.  En un souffle, elle se glissa dans un renfoncement, et observa de son regard écarlate la silhouette qui venait d'apparaître à l'angle du couloir. C'était une jeune fille. Ses cheveux étaient longs et blonds, sa peau claire, ses traits fins. Elle marchait distraitement dans le couloir et avait l'air parfaitement sure d'elle même. Un sourire supérieur se dessinait presque sur ses lèvres. Valentina soupira. Elle avait distingué le blason du serpent sur l'uniforme de l'élève, et encore une fois, se demanda pourquoi se trouvaient des gens si différents d'elle à Serpentard. Ils étaient quasiment tous de sang pur, riches, et se vantaient de leurs origines en traitant les autres avec condescendance. Valentina, elle, ne savait même pas la nature de son sang. Mais elle ne se serait de toute façon pas vue autre part que là où elle était. Les trois autres maisons de Poudlard la répugnaient au plus haut point.

Ce bref écart vis à vis de l'instant présent se dissipa quand elle vit que la jeune femme blonde qui devait avoir à peu près son âge s'était arrêtée devant elle, et la regardait avec un air d'intense dégoût sur le visage.
Lucia De Grande
Serpentard
Serpentard

Message par : Lucia De Grande, Mar 14 Jan 2014 - 18:51

Lucia se moquait bien de se trouver dans certains cours ou non. Estimant que le professeur avec lequel elle devait se trouver ne verrait certainement pas la différence, elle préférait se promener dans les couloirs. Elle espérait inconsciemment rencontrer quelqu'un, qu'importe que ce soit pour le martyriser un peu ou, peut-être, trouver enfin quelqu'un digne de son intérêt.

En effet, la plupart des élèves de sa propre maison ne l'intéressaient pas plus que ça. Trop superficiels, trop bavards, trop... désespérants. Elle soupira rien qu'à cette pensée. Quand trouverait-elle enfin quelqu'un avec qui elle pourrait converser sans se sentir obligée de le faire? La jeune femme n'en savait rien. Mais sa persévérance finirait très certainement par payer. Si quelqu'un pouvait avoir eu la même idée qu'elle...

Tout en avançant dans le couloir, elle repéra une silhouette dans un recoin du mur. Elle s'approcha et se planta devant l'élève qui se trouvait là, la dominant de toute sa hauteur. Lorsqu'elle vit le blason des Serpentards sur son buste, elle la jugea d'un oeil méprisant et mauvais, avant de lui lancer de sa voix de cristal glacé:

- Ce n'est pas en te cachant que les gens auront de l'intérêt pour toi...

[i]Après tout, rien ne l'obligeait à lui parler, elle aurait très bien pu passer son chemin en la gratifiant d'un air de profond dégout. Mais quelque chose la poussait à parler à cette jeune fille qui semblait bien trop insignifiante pour l'être réellement...
Aussi, attendit-elle d'avoir ou non une réponse.
[/i]

Dernière édition par Lucia De Grande le Mar 14 Jan 2014 - 19:56, édité 2 fois
Valentina S. Riddle
Serpentard
Serpentard

Message par : Valentina S. Riddle, Mar 14 Jan 2014 - 19:34

- Ce n'est pas en te cachant que les gens auront de l'intérêt pour toi...

La voix de la jeune femme résonna aux oreilles de Valentina. Pardon? Est-ce que cette fille venait vraiment d'insinuer qu'elle essayait d'attirer l'attention? Valentina ricana intérieurement, bien que son visage resta de marbre. Cette fille était apparemment nouvelle, et elle ne savait manifestement pas qui Valentina représentait pour les autres, Serpentard ou non. Elle ne savait surement pas que l'intégralité des autres élèves se contentaient de la fuir en lui adressant des regards craintifs, ce dont elle ne se plaignait en aucun cas d'ailleurs. Mieux valait rester seul qu'avec des gens aussi bas intellectuellement.

Sans un mouvement sur son visage de glace, elle adressa un regard plein de haine à la jeune blonde.

- Je ne me souviens pas d'avoir sollicité ta participation à la remédiation de ma solidtude,  souffla-t-elle glacialement.

Elle fixa intensément les yeux verts de sa camarade de son regard écarlate.

- Si je suis là, c'est surement pas pour attirer l'attention comme tu dis, c'est pour essayer de ne pas me faire déranger par les nouveaux tu vois. Apparemment, c'est loupé.

Elle avait débité sa réplique d'un ton cinglant, mais on discernait parfaitement le sarcasme derrière ses paroles. Son visage éternellement impassible, elle se laissa tomber sur le sol dans un bruissement de cape, espérant que la nouvelle finirait par la laisser tranquille et retournerait vaquer à ses occupations de petite pourrie gâtée.

Dernière édition par Valentina S. Riddle le Mar 14 Jan 2014 - 20:31, édité 2 fois
Lucia De Grande
Serpentard
Serpentard

Message par : Lucia De Grande, Mar 14 Jan 2014 - 19:55

Sans réaction choquée sur son visage glacé, Lucia se contenta de lever un sourcil et de lui lancer un sourire, magnifique mais plus froid que jamais.

- Ma chère, si les gens valaient la peine d'avoir de l'intérêt, tu n'aurais pas besoin d'être sollicitée par des nouveaux...

Sa réplique était aussi cinglante que celle qui venait de lui être lancée. Comment pouvait-elle préférer être seule alors que des alliés pouvaient créer bien plus de crainte et de tranquillité? Bien sûr, il fallait trouver des complices qui étaient dignes de ce nom! Il ne s'agissait pas des petits idiots prétentieux et sans grands savoirs qui peuplaient la plupart des lieux de ce château.

Elle s'appuya contre le mur, d'un air désinvolte en la voyant s'asseoir sur le sol.

- De plus, je crains que l'on préfère déranger des gens qui restent seuls plutôt que des groupes qui peuvent inspirer bien plus de choses... Et moi je me disais que j'allais te laisser ruminer seule dans ton coin, tu vois. Apparemment, c'est loupé!

Elle lui avait répliquer cette phrase exactement de la même manière qu'elle, cinglante, froide...
Valentina S. Riddle
Serpentard
Serpentard

Message par : Valentina S. Riddle, Mar 14 Jan 2014 - 20:26

- Si je suis là, c'est surement pas pour attirer l'attention comme tu dis, c'est pour essayer de ne pas me faire déranger par les nouveaux tu vois. Apparemment, c'est loupé.

- De plus, je crains que l'on préfère déranger des gens qui restent seuls plutôt que des groupes qui peuvent inspirer bien plus de choses... Et moi je me disais que j'allais te laisser ruminer seule dans ton coin, tu vois. Apparemment, c'est loupé!

La Serpentard venait de s'appuyer contre le mur, fixant Valentina d'un air désinvolte, un grand sourire ironique plaqué sur les lèvres. Devant ce tableau exaspérant, elle faillit céder à la tentation de jeter un sortilège informulé à la nouvelle, mais n'en vit pas l'utilité. Si cette fille avait décidé de l'importuner jusqu'à ce qu'elle craque, alors elle le ferait. On pouvait lire l’obstination dans ses yeux.
Ne pouvait-elle simplement pas partir en l'évitant comme les autres? Non, apparemment il fallait qu'elle vienne la faire ch*er même si elle ne gênait personne.
Essayant de maîtriser l'hostilité et la haine qui montaient en elle, Valentina détourna le regard de la blonde. Elle lui aurait volontiers collé une gifle, si ça avait pu la faire dégager. Mais la jeune femme restait là, plantée comme un piquet, à la fixer de son regard émeraude.
Elle avait fait exprès de répéter la fin de sa propre phrase, rien que pour l'énerver. Elle cherchait donc bien la rivalité. Si elles avaient eût pour projet de se battre en duel, Valentina aurait gagné à coup sur. Bon, si en revanche il y avait eu un combat de métamorphose, c'est évident qu'elle aurait été incapable de jeter un seul sort correctement.

Résistant à la tentation de sortir sa baguette et de jeter un sortilège d'entrave à la fille, elle préféra garder le silence. Son visage impassible resta rivé sur le mur du renfoncement en face d'elle. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir des altercations avec des élèves de sa maison.
Voyant que la fille ne partait pas, et n'était d'ailleurs pas décidée à le faire, elle lui lança sèchement :

- Pourquoi tu restes là?
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Message par : Melinda Bobbin, Mer 5 Mar 2014 - 19:12

{Pas de réponse depuis plus d'un mois, je me permet de poster}

[RP avec Esther Maclion]

Il était 15h10, Melinda avait encore une fois séché les cours. Elle traînait dans les couloirs vides sans savoir quoi faire. Ce qui était sûr, c'est qu'elle ne voulait pas aller s'ennuyer en cours. Elle longeait les couloirs, regardant les tableaux et pensant à quelle excuse elle pourrait donner au professeur pour expliquer son absence.

L'endroit était désert, quand soudain elle entendit des voix adultes se rapprocher d'elle. Elle ne voulait pas se faire prendre à rater les cours. Elle courut vers la première porte qu'elle trouva, heureusement, la pièce était un placard à balais. Il y'avait assez de place pour une personne. La jeune femme entra et tendit l'oreille espérant que personne ne l'ai remarqué.

Après quelques minutes, les bruits de pas s'entendaient au loin. La verte et argent pouvait à présent sortir de sa cachette. Elle se dégagea du placard et chercha son reflet dans une vitre pour se recoiffer. La serpentard continua son chemin d'un pas léger quand elle arriva au bout du couloir et quelqu'un faillit la percuter. Elle sursauta.

"T'es folle, tu m'as fais peur ! Chuchota la serpentard." Elle leva la tête et remarqua que la jeune fille qui lui avait fait peur était également de serpentard. Les deux jeunes femmes se mirent à rire doucement.
Esther Maclion
Serpentard
Serpentard

Message par : Esther Maclion, Jeu 6 Mar 2014 - 9:44

Cela faisait maintenant un peu plus d'une heure qu'Esther arpentait les couloirs, elle ne voulait en aucun cas suivre les cours. Ces derniers étaient tellement ennuyeux qu'ils portaient atteinte au système nerveux de la jeune fille. En effet, une fois plongée dans l'ennui total, la Serpentard ne peux pas s'empêcher de remuer dans tous les sens, ce qui a tendance à l'énerver. Elle avançait le long des couloirs en faisant glisser ses ongles sur les murs ce qui produisait un son strident et insupportable. Un bruit digne de l'Horreur Moldu. La verte et argent continua d'avancer sans se soucier qu'elle prévenait Poudlard tout entier quand une petite voix paniquée le lui fit remarquer: *Arrête, les professeurs vont venir te chercher s'ils t'entendent.* Esther soupira et arrêta ses actes tout en chuchotant.

- Si tu crois que les Professeurs me font peur tu te mets le doigt dans l’œil. Généralement c'est moi qui fais peur aux gens.

En continuant son trajet sans but, elle entendit des bruits de pas, quelques voix et, ayant une ouïe très affinée, elle put apercevoir qu'on venait de fermer une porte discrètement. Elle s’arrêta alors un instant afin de savoir si les pas ainsi que les voix venaient en sa direction. Il lui fallu peu de temps pour constater qu'ils allaient de l'autre côté. Elle sourie sournoisement.

- Tu vois, ils n'osent même pas venir me chercher.

Elle continua d'avancer, tout en regardant autour d'elle quand une petite araignée descendis de sa toile juste devant son nez. La Serpentard écarquilla les yeux et plaqua sa main devant sa bouche afin de ne pas crier. *En tout cas, celle-là, n'a visiblement pas peur de toi. Voyons, ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse, quand même.* Encore une intervention de cette petite voix moqueuse. Esther essaya tant bien que mal de contourner l’arachnide. Elle se mit alors à marcher à reculons afin de toujours avoir un œil sur la bestiole. A force de ne pas regarder derrière elle, elle sentit un mouvement et, par réflexe, ce retourna. Esther vit alors une jeune femme qui se mit à sursauter en la voyant. Cette dernière chuchota doucement.

- T'es folle, tu m'as fais peur !

La verte et argent remarqua assez vite, que la jeune femme en question était elle aussi une Serpentard, elle lui sourit légèrement puis les deux jeunes filles se mit à rires de bon cœur. Elles ne firent plus attention à leur discrétion.

- Par Merlin, je ne savais pas que j'avais la tête d'un Monstre des Abysses.
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Message par : Melinda Bobbin, Mer 12 Mar 2014 - 20:45

"Par Merlin, je ne savais pas que j'avais la tête d'un Monstre des Abysses, commenta la verte et argent.
Melinda rit de plus belle puis essaya de reprendre son sérieux pour ne pas se faire repérer.
- Non, non pas du tout ! Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un à cette heure ci, tout le monde est en cours. D’ailleurs, qu'est ce que tu fais ici ? Demanda la blonde curieuse. Elle s'était remis à chuchoter.

Attendant une réponse de sa camarade, elle lui fit signe de la tête signifiant "suis-moi'".
- Je ne trouve pas le fait que de se balader dans les couloirs soit très passionnant. Tu n'as pas une idée de ce que l'on pourrait faire ? Demanda la jeune femme en soupirant.
*Si tu serais allé en cours, tu ne t'ennuierais pas !* Hurla le petit démon en elle avec son aire moqueur.

- Tu es déjà allé dans la forêt interdite ? Et si on allait y faire un tour un de ces quatre ? Ca pourrait être amusant ? "

Elle lui sourit et attendant une réponse positive de la part de son interlocutrice, elle continua de marcher sans bruit, cherchant toutes les deux minutes son reflet dans une vitre.
Valentina Boccini
Serpentard
Serpentard
Animagus : Corbeau
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Valentina Boccini, Dim 13 Avr 2014 - 13:10

*Sujet laissé depuis plus d'un mois*
PV ma Vesty ❤️

*Et si j'étais folle?*

(Droit au libre arbitre tout au long du RP)

Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça. J'avais envie. Je me presse pas pour partir. J'ai encore la baguette légèrement sale. De petite gouttes de peinture verte s'en échappe, coulant et glissant sur le sol. Grey va être folle. Tant pis. Je rigole. Je suis seule et je rigole. Je suis heureuse. Je suis vivante. Ça fait du bien. Sur le mur, en vert fluo apparaît l'inscription:

Libérer les chocogrenouilles, elle vous ont rien fait.

Je comprends plus. Je ne me comprends plus. Mais c'est comme ça. Ça m'amuse. Je crois eu je suis entrain de perdre la tête. En fait non. Je vais quitter Poudlard mais avant, je veux f*utre l'dawa à tout le monde. J'veux les emm*rder. Je veux pas qu'on me regrette. Je ne sais plus un je suis. A si. Valentina Boccini. Voilà. Je suis Tina. Je suis l'amie à Maya, à Dylan, à Alicia, à April. Je suis l'ennemie à Emily, à Ivy, aux gentils et à Lorenzo, aussi. Je suis pas une gentille fifille toute sage. Je suis l'amie des méchants. Quand on est gentil, on s'ennuie. Alors je suis méchante. Comme ça je m'amuse. Et je suis vivante.

Ouuuuh. Y a quelqu'un qui s'ramène. J'explose de rire. Je sais pas ce que j'ai fait, mais je crois vraiment que je suis entrain de devenir folle. Pas grave. J'ai le droit, pour une fois. Dans un mois, je serais définitivement une personne adulte, sérieuse et responsable: j'entrerais dans la vie active et ne ferait plus de conn*ries.'pour la dernière fois, j'ai taggé les murs de Poudlard. Je serais collée, peut être. Tant pis. Paraît qu'elle garde chasse est un peu ouf. Fait qu'j'le rencontre. J'ai pas peur, moi. J'ai jamais peur.

La silhouette avance, et je la reconnais.

-Vestiaaaaaaaa!

Je fais quoi là déjà? Ah oui. Je fais coucou. Attends. Y a un truc qui va pas dans mon cerveau. Je crois que m'es arrivé un truc chelou. Faut de l'eau. Faut que je me prenne de l'eau. Dans la tête. J'ai pas ma baguette. Ahah. Ah si. Je l'ai dans la main. Mais c'est quoi la formule? Aguaqiki? Nan. Aqualili? Nan. Ah ça y est je sais.

-#Aguamenti

Je vise ou maintenant? Bah.. Moi... Naaaaan. Pas envie de finir mouillée. Vestia, alors? Oui. Ça c'est une bonne idée. Pfffiou. En un glissement de baguette, elle est trempée. C'est une Pouffy. Elle va pas me tuer hein? Et j'explose encore de rire. Ooooooops.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 14

Dans l'aile Ouest

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant