AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 2 sur 20
Dans l'aile Ouest
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

Dans l'aile Ouest - Page 2 Empty
Re: Dans l'aile Ouest
Megan K. Hayajân, le  Dim 13 Avr 2014 - 15:10

*Sujet laissé depuis plus d'un mois*
PV ma Vesty ❤️

*Et si j'étais folle?*

(Droit au libre arbitre tout au long du RP)

Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça. J'avais envie. Je me presse pas pour partir. J'ai encore la baguette légèrement sale. De petite gouttes de peinture verte s'en échappe, coulant et glissant sur le sol. Grey va être folle. Tant pis. Je rigole. Je suis seule et je rigole. Je suis heureuse. Je suis vivante. Ça fait du bien. Sur le mur, en vert fluo apparaît l'inscription:

Libérer les chocogrenouilles, elle vous ont rien fait.

Je comprends plus. Je ne me comprends plus. Mais c'est comme ça. Ça m'amuse. Je crois eu je suis entrain de perdre la tête. En fait non. Je vais quitter Poudlard mais avant, je veux f*utre l'dawa à tout le monde. J'veux les emm*rder. Je veux pas qu'on me regrette. Je ne sais plus un je suis. A si. Valentina Boccini. Voilà. Je suis Tina. Je suis l'amie à Maya, à Dylan, à Alicia, à April. Je suis l'ennemie à Emily, à Ivy, aux gentils et à Lorenzo, aussi. Je suis pas une gentille fifille toute sage. Je suis l'amie des méchants. Quand on est gentil, on s'ennuie. Alors je suis méchante. Comme ça je m'amuse. Et je suis vivante.

Ouuuuh. Y a quelqu'un qui s'ramène. J'explose de rire. Je sais pas ce que j'ai fait, mais je crois vraiment que je suis entrain de devenir folle. Pas grave. J'ai le droit, pour une fois. Dans un mois, je serais définitivement une personne adulte, sérieuse et responsable: j'entrerais dans la vie active et ne ferait plus de conn*ries.'pour la dernière fois, j'ai taggé les murs de Poudlard. Je serais collée, peut être. Tant pis. Paraît qu'elle garde chasse est un peu ouf. Fait qu'j'le rencontre. J'ai pas peur, moi. J'ai jamais peur.

La silhouette avance, et je la reconnais.

-Vestiaaaaaaaa!

Je fais quoi là déjà? Ah oui. Je fais coucou. Attends. Y a un truc qui va pas dans mon cerveau. Je crois que m'es arrivé un truc chelou. Faut de l'eau. Faut que je me prenne de l'eau. Dans la tête. J'ai pas ma baguette. Ahah. Ah si. Je l'ai dans la main. Mais c'est quoi la formule? Aguaqiki? Nan. Aqualili? Nan. Ah ça y est je sais.

-#Aguamenti

Je vise ou maintenant? Bah.. Moi... Naaaaan. Pas envie de finir mouillée. Vestia, alors? Oui. Ça c'est une bonne idée. Pfffiou. En un glissement de baguette, elle est trempée. C'est une Pouffy. Elle va pas me tuer hein? Et j'explose encore de rire. Ooooooops.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 13 Avr 2014 - 16:09

*Et si elle était folle?*

PV avec ma Tina  amour 

Je me baladais dans les couloirs de Poudlard quand j'entendis un rire. Mais pas n'importe quel rire, celui de Tina. Je le reconnaîtrai entre mille, le rire de mon amie. Dommage qu'elle quitte Poudlard dans quelques mois... Et si je partais avec elle ? De toute façon, j'aurai bientôt 17 ans et plus rien ne me retient à l'école mise à part mes ASPICS, plus rien de me retenez ici... Mise à part Matt'... Est-ce que je pouvais le laisser ? Je ne sais pas, il faut que j'en discute avec lui... Il me dira non mais je suis perdue... Depuis la découverte dans la Réserve avec Ivy, quelque chose a changé... Ma vision du monde a changé... Je ne me sens plus moi-même à Poudlard, il fallait que je change d'air... Avec toutes ses pensées en tête, j'avais rejoins Tina qui était toujours hilare en plein milieu du couloir. Il y avait de quoi en même temps ! Je retins un rire et Valentina me salua joyeusement:

-Vestiaaaaaaaa!

Contente de me voir apparemment, la Serpy ! N'empêche, jamais je n'aurai pensé être aussi amie avec une Serpentard... Surtout avec Valentina Boccini ! A peine ai-je le temps de passer ceci, que je me retrouve tremper comme une souche, Tina morte de rire juste à côté de moi ! Je me regarde puis je la regarde et je me mets à rire. A rire comme je l'avais fait avec Matt', c'est à dire il y a longtemps... En pensant à lui, je me stoppe nette et glisse contre le mur pour m'asseoir. Tina rigole toujours autant, en même temps vu mon état, il y a de quoi rire ! Je crois qu'elle déprime, à cause de Lorenzo... Elle m'a raconté ce qu'il s'était passé entre eux... Elle s'était accroché à lui et il est partit... Fallait la ramasser à la petite cuillère. Moi aussi, j'avais une pensée pour lui mais une pensée de reconnaissance. Je gardais toujours sur moi le mouchoir qu'il m'avait offert, un soir au bord du Lac. Je sortis de mes pensées en voyant que Tina ne rigolait plus. Elle s'était assise à côté de moi et un silence tomba pendant plusieurs minutes.

- Je pars avec toi Tina... Quand tu partiras de Poudlard, je viens avec toi... Rien ne me retiens ici, à part Matt'...

Je lui avais déjà parler de Matt', des sentiments que j'avais pour lui mais maintenant je suis perdue... Je ne lui avais pas parlé de mes découvertes sur mes origines... De toute façon, qu'es qu'il en avait à faire ?! Un rire mêlant ironie et désespoir s'échappa de moi et je me retourna face à Valentina... Mon amie... Je suis une Pouffy, elle une Serpentard... Nous sommes toutes les deux Sang-Pur... Mes parents ont du traîner dans des trucs louches et elle doit préserver son honneur.... En fait, nous ne sommes pas si différente que ça... C'est pour ça que notre amitié peut durer... Parce qu'une Pouffy et une Serpy amie, c'est rare... Un gros point diffère entre nous... Elle va devenir Mangemort et moi... ben moi, elle n'hésitera pas à me tuer si ce sont les ordres de ses supérieures... Cette pensée me faisait mal... Je ne voulais pas la perdre... Ce serait le pire des déchirements que de la perdre... Sans Tina et sans Matt', je ne pouvais pas vivre... Ce sont les deux points essentielles de ma vie... Matt' et Tina... Tina et Matt'... Les deux différentes façons de le dire sonnaient juste... Valentina était comme ma meilleure amie... En même temps, des amies, je n'en avais pas des masses... A part Liam, avec qui je m'entendais bien mais sinon, rien... Mes soi-disant amies m'ont tournées le dos quand elle ont eu connaissance de mon amitié avec Valentina... Ne comprenaient-elles pas que Tina était une des personnes les plus importantes dans ma vie ? Bien sûr qu'elles étaient importantes mais pas autant que Miss Boccini et que Messieur Archer... Je ne pouvais m'empêcher de sourire en pensant à lui... Et les larmes me montaient aussi aux yeux, quand je pensais que j'allais l'abandonner dans quelques mois, si je partais avec Tina... Mais à quoi bon rester à Poudlard quand plus rien ne nous retenez ? Je me sentais coupable de penser ça mais je sentais que c'était la bonne décision à prendre... Enfin je n'en savais rien... J'étais tout bonnement perdue... Fallait que je parle à Matt' !
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage

Megan K. Hayajân, le  Dim 13 Avr 2014 - 19:24

Pourquoi y a plus d'eau? Pourquoi y a plus d'eau qui sort d'ma baguette? Hein? Ah oui. Parce que j'ai demandé. Bien pratique, la magie. Bien sympa. A'tend a'tend a'tend! Pourquoi ma Vestia, ma Vesty chérie elle rigole plus? D'habitude elle est toujours heureuse, surtout quand on se voit. Je l'aime trop. Elle a beau être une Pouffy une esclave, elle a vraiment du caractère. Elle est sensible et douce et gentille et intelligente. Elle est pas méchante comme tous les Serpents. Pas comme moi. Mais moi, les Serpentards, c'est ma famille. Je n'ai pas vraiment envie de les quitter. Pourtant je vais le faire. Mais là tout de suite, je ne peux pas m'empêcher de glousser comme une c*nne.

Vestia s'assoie contre le mur. J'arrête de rire pour faire bonne mesure. Je viens à côté d'elle et m'installe. Il y a de la peinture verte qui coule du mur. Rien au monde n'aurait pu me faire plus plaisir que ce qu'elle ajouta ensuite?

- Je pars avec toi Tina... Quand tu partiras de Poudlard, je viens avec toi... Rien ne me retiens ici, à part Matt'...

D'abord, je m'étouffe. Ensuite, je rigole. Et après, je réalise. Elle est amoureuse. Amoureuse de ce Archer. C'est pas bien. Faut pas être amoureuse. C'est très mauvais. Ça fait des chatouillis dans le ventre et ça vous rends bêtes. Moi, j'ai été amoureuse. Je crois que je le suis plus. J'espère. Parce que Lorenzo est parti et il ne reviendras pas. Il ne me reviendras pas. Quand j'ai su ça, j'ai bu. Et bu encore. Et encore un peu. Alors je veux pas qu'elle soir comme moi, obligée de boire pour oublier. Mais ça arrivera pas. Je suis là, moi. Enfin, une question s'impose dans mon esprit aussi bien rangé que le placard d'April Warren: Pour'oi qu'elle veut quitter Matt'? Et quitter Poudlard, au passage?

Sûrement pas que pour être avec moi. Bien que je sois la personne la plus fantasismique du monde, ben elle aimait Matt quand même. Et puis elle avait pas fini ses études, elle. Mais la véritable réponse se fit connaître dans un clignement de cil. Une révélation. Vestia avait enfin découvert ce qu'elle voulait savoir sur sa famille. Je pris sa main. Je lui sourit.

-On s'f´ra une tite coloc alors. Commençais-je d'un ton enjoué.

Je lui fit un clin d'œil. Après Poudlard, je comptais prendre un appartement quelque part, trouver un petit boulot tranquille, et me débrouiller pour réaliser mon rêve. Dominer le monde. Mouahahah. Et pour cela, j'étais prête à tout. ´fin presque. Je sais pas si je pourrais sacrifier un autre membre de ma famille. Ou Vestia. Ou Dylan. Je sais pas mais ça n'arrivera pas. Par contre, je me débarrasserais de Ivy Stormer. Elle m'a soûlée, elle. Elle a rien comprit au monde. Pour elle les Mangemorts sont des traîtres. Pff. Naïve.

-Qu'est-ce que t'as découvert? demandais-je d'un ton neutre.

"Mon cœur c'est perdu dans ton chaudron...
Repêche le avant qu'il fonde...
Et prépare moi mon biberon...
Car mon estomac gronde"

J'ai cette chanson de m*rde dans la tête. Les paroles veulent rien dire en plus, je crois. En même temps j'ai pas chercher à comprendre. Ce serait trop de travail. J'attends la réponse de Vestia. Je veux la comprendre. C'est mon amie. Et mon amie a mal.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 13 Avr 2014 - 20:44

Valentina me sortit de mes pensées en me lançant d'un ton enjoué tout en me tenant la main:

-On s'f´ra une tite coloc alors.

La jeune Poufsouffle sourit à la Serpentard. Elle avait vraiment le don de la faire sourir quand tout allait mal... Une amie, une meilleure amie... Voilà ce qu'était Tina pour Vestia ! Il fallait qu'elle lui avoue tout... Sa rencontre avec Ivy (que Valentina détestait étant donnée qu'elle n'avait pas les mêmes convictions), ses découvertes sur ses origines. Vesty avait toujours trouver bizarre que Valentina l'accepte dans son cercle très fermé d'amis mais elle ne s'en plaignait pas. Tina représentait tout pour Vestia et celle-ci serait même capable d'entrer chez les Mangemorts pour rester auprès de son amie... Elle était prête à beaucoup de sacrifice pour Tina. La Poufsouffle avait détesté Lorenzo quand celui-ci était parti et qu'il avait abandonné Tina... Elle s'était mise à boire et maintenant, il fallait la ramasser à la petite cuillère. Même si Valentina ne montrait pas ses sentiments, Vestia connaissait bien son amie et savait qu'elle souffrait.
La Serpentard sortit une deuxième fois la jeune fille de ses pensées:

-Qu'est-ce que t'as découvert?

Je savais qu'elle allait me poser cette question... Je savais qu'elle avait deviner... Tina me connaissait tellement bien. Et c'était réciproque... Je connaissais Miss Boccini et ce privilège n'était attribué qu'à très peu de personnes.

-Je suis une Sang-Pur, Valentina... Je l'ai découvert récemment et j'ai rencontré Ivy en même temps.

Voilà, tout était dit... Sauf pour Matt', je ne lui avais encore rien dit... Elle allait me tuer... Elle détestait l'amour depuis Lorenzo... Je trouvais ça dommage, c'est beau l'amour ! Mais si il fallait le quitter pour Tina, je le ferai... Mon amie passait avant tout...
Je regardais la plafond, en attendant la réponse de celle en qui j'avais le plus confiance.
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

- Permis de Transplanage

Megan K. Hayajân, le  Dim 13 Avr 2014 - 21:42

-Je suis une Sang-Pur, Valentina... Je l'ai découvert récemment et j'ai rencontré Ivy en même temps.

Je ne réfléchis même pas avant de lâcher:

-Ahah! Je savais que tu ne pouvais pas être une Sang de Bourbe!

J'explosais de rire. Cette réaction me correspondait tout à fait. Impulsive. Irréfléchie. Violente, aussi. Je fis un petit sourire coupable à ma Vesty et battit des cils. Je laisse mes jambes aller. Je suis fatiguée. Il n'est que midi pourtant. Mais je suis sortie hier soir. Il fallait que je rencontre... Des gens. Des amis de ma famille. Les gamins des cinq premières années sont sans doute entrain de faire un bruit pas possible dans la Grande Salle. Les sixième et septièmes années doivent grogner. Mais nous nous sommes là. À parler de nos vies. À parler de nous.

-Vestia... J'ai appris pour toi et Matt. Fais attention. Je veux pas briser ton rêve mais les mecs c'est dangereux pour le cœur. Crois moi. Fais toi pas avoir comme moi. C'est con un mec.

Par mes paroles maladroites, je veux lui faire comprendre. Un homme, ça vous arrache le cœur, vous fait rêver, vous fait l'amour et puis vous brise avec un sourire sadique. Ils sont tous pareil. Faut faire trèèèèès attention. Je l'ai appris à mes dépends. Je ne veux pas retrouver Vesty en morceaux un soir, une bouteille à la main, ou pire, un couteau. Je ne veux pas qu'elle aille mal, elle compte bien trop pour moi. Bien trop. Je n'ai pas beaucoup d'amis. Je préfère en avoir peu mais des vrais que des faux. Par faux j'entends faux-cul. Ça coule de source.

Elle a donc fait des découvertes sur sa famille? Avec l'aide de Stormer, hein. Pfff. Peut pas me la voir elle. Une petite poupée persuadée que les Mangemorts sont des traîtres dangereux. Idiote. Oui, ils sont dangereux. Très même. Mais leurs idéaux permettront au monde de se relever et de se débarrasser de cette vermine que sont les moldus et les traîtres à leur sang.

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 13 Avr 2014 - 22:57

-Ahah! Je savais que tu ne pouvais pas être une Sang de Bourbe!

Explosion de rire ! Cette fille est juste géniale ! Qu'es que je ferai sans elle ? Pas grand-chose à mon avis ! Jamais je ne pourrai me passer d'elle... Elle est là pour me remonter le moral, pour m'épauler. Et je faisais pareil ! La solidarité féminine et l'amitié ! Cependant, je remarquais que Tina avait l'air fatiguée malgré l'heure et je ne pouvais que m'inquiéter. Elle devait être sortit... Je garda cependant ma question et Valentina continua de parler mais pour parler de Matt':

-Vestia... J'ai appris pour toi et Matt. Fais attention. Je veux pas briser ton rêve mais les mecs c'est dangereux pour le cœur. Crois moi. Fais toi pas avoir comme moi. C'est con un mec.

Petit pincement au coeur ! Je savais qu'elle disait pour me protéger mais ça me faisait mal quand même... C'est pour ça que je voulais partir avec elle, pour ne pas trop m'accrocher à Matt' et souffrir... Je me méfiai de toute façon, l'histoire de Lorenzo et Tin m'avait marqué ! Elel en voudrait toujours un peu à l'Italien d'avoir fait ça mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait une bonne raison... Elle n'en parla pas à Valentina et lui dit tout en lui serrant la main:

-C'est pour ça que je veux partir avec toi, Valentina... Pour ne pas souffrir ! Je te suivrai partout et je serai même capable de devenir Mangemort pour préserver notre amitié !

Je regardais mon amie droit dans les yeux en esquissant un petit sourire maladroit.
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

- Permis de Transplanage

Megan K. Hayajân, le  Sam 26 Avr 2014 - 15:40

-C'est pour ça que je veux partir avec toi, Valentina... Pour ne pas souffrir ! Je te suivrai partout et je serai même capable de devenir Mangemort pour préserver notre amitié !

J'explose de rire. J'peux plus m'arrêter tellement qu'j'rigole. Elle s'paie ma tête, là? Vesty, Mangemort? Naaaan! Je la vois trop, tribu chant sur sa cape trop longue, arriver vers un ptit couple de sorciers traîtres à leurs sang: Excusez moi, je peux vous tuer s'il vous plait? Ou alors vous faites semble ment d'être morts tout le reste de vos vies...? . cette idée me plonge dans l'hilarité la plus totale. Il est impossible pour une Pouffy comme Vestia de devenir le représentant des ténèbres. Elle se ferait dévorer.

Je secoue la tête, des larmes de rire dans les yeux.
-Naaaan, mon ptit putois. Toi tu reste gentille et tout. Puis tu vas me faire le plaisir de poursuivre tes études. Je veux pas te voir tourner mal. Tu vas faire comme moi:prendre ton mal en patience et attendre la fin de ta septième année pour quitter Poudlard. Pas de constentations. Ou comsoprations. Ah nan. Pas de contestations.

Je me laissait couler sur le sol, et croisait mes bras derrière ma nuque. Alors m'y voilà. J'allais bientôt la quitter pour une année entière. Je savais ou j'irais, après Poudlard. J'irais régler quelques affaires en Italie, puis je me rendrait en Albanie. La bas, ou s'exila pendant onze ans Lord Voldemort, je veux découvrir des bribes du passé. Tout ça c'est trop louche à mon goût. Beaucoup trop louche.

-Quand tu quitteras Poudlard, Vesty, moi, je serais sans doute déjà installée. Tu pourras me rejoindre. Je sais pas ou je serais, mais tu pourras m'y rejoindre.

Nouveau clin d'œil complice. Cette gamine, j'l'adore. Ça me fais de la peine de me dire que c'est peut être une des dernières fois que je la vois dans ce château. J'ai hate. Mais j'appréhende. Néanmoins, il est grand temps que je quitte ses murs. Que je vole de mes propres ailes. Que je suive les traces de mon oncle. QUe je devienne une véritable Boccini.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 27 Avr 2014 - 15:37

Suite à ma réponse, Valentina explosa de rire. C'est vrai que moi, en Mangemort, c'était tout à fait ridicule. Je me ferai aussitôt attraper le Ministère de la Magie. Cependant, je ne voulais pas que Tina disparaisse de ma vie et je savais pertinemment qu'elle me tuerai si elle en avait l'ordre. Cette idée me fit frissonner et après son fou rire, Valentina me dit:

-Naaaan, mon ptit putois. Toi tu reste gentille et tout. Puis tu vas me faire le plaisir de poursuivre tes études. Je veux pas te voir tourner mal. Tu vas faire comme moi:prendre ton mal en patience et attendre la fin de ta septième année pour quitter Poudlard. Pas de constentations. Ou comsoprations. Ah nan. Pas de contestations.

Houlàlà ! Elle avait abusé de la Bièrraubeurre ou quoi ? Elle était franchement allumée, la Serpy ! Elle devenait folle ma parole ! Je revins à la réalité en m'apercevant que Valentina avait glissé sur le sol, les mains dans la nuque:

-Quand tu quitteras Poudlard, Vesty, moi, je serais sans doute déjà installée. Tu pourras me rejoindre. Je sais pas ou je serais, mais tu pourras m'y rejoindre.

Clin d'oeil complice. Cette fille avait vraiment le chic pour me faire sourire. Cependant, un doute s'installa. Après Poudlard, qu'est-ce que je ferai ? Je n'en savais fichtrement rien ! Voulant écarter cette conversation, je dis à Valentina avec un sourire:

- Alors tu t'amuses à écrire sur les murs du château ? Tu veux un coup de main ?

Rigolant en imaginant ce qu'on pourrait écrire sur les murs de Poudlard, j'attendis la réponse de  mon amie.
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

- Permis de Transplanage

Megan K. Hayajân, le  Ven 2 Mai 2014 - 14:54

Cette conversation avec mon amie rappelait en moi de délicats souvenirs. Le fait que dans quelques semaines à peine, avant ma fin de l'année sans doute, je la quitterais. Je partirais loin d'ici, en Pologne peut être. Ou en Russie. Dans l'est en tout cas. Le temps ici s'étirait et je n'avais plus rien à apprendre. Il était grand temps que j'étende mes ailes et que je m'envole. Mais avant cela, il me faudrait faire des adieux a bon nombre de personne, à commencer par Vestia.

- Alors tu t'amuses à écrire sur les murs du château ? Tu veux un coup de main ?

Sa voix me ramena à la réalité. Je me tournais lentement vers elle, un sourire d'illuminer accroché aux lèvres. Otiste du jour, bonjour! C'était l'heure de foutre une toute dernière fois le bordel comme pas possible dans Poudlard. Je sortait de mon sac un paquet d'affiche du FLCG, que j'avais créé  toute seule. Je lui en donnait un petit paquet. Il allait falloir en coller de partouuuut.

-Viens, aide moi. C'est pour le Front de Libération des ChocoGrenouilles!

Je sortit ma baguette et commençais à coller, à l'aide du visqueux liquide violet qui s'échappait de mon arme, les centaines d'affiches. Dessus, une superbe chocogrenouille sautait par la vite d'un train. Ça exprimait tout à fait ce que je ressentais. En un rien de temps, l'aile ouest dégoulinait de colle, d'affiches et de peinture verte. C'était grandiose.

Dans l'aile Ouest - Page 2 Image65
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 5 Mai 2014 - 17:57

Suite à ma demande, Valentina se tourna vers moi avec un sourire jusqu'aux oreilles. Qu'avait-elle encore mijotée ? La connaissant, elle avait envie de faire une bêtise et les bêtises de Tina sont généralement grandioses. Amusée, je la regardais avec un air interrogateur et la réponse à ma question se fit entendre:

- Viens, aide moi. C'est pour le Front de Libération des ChocoGrenouilles!

Je savais qu'elle avait fait un magnifique graffitis sur le mur mais je ne pensais pas qu'elle irait aussi loin ! Avec une folle envie de délirer, je pris avec enthousiasme les affiches qu'elle me tendait et on commença alors à en foutre partout dans le couloir. Au bout d'une bonne dizaines de minutes de travail, le résultat était extrêmement satisfaisant ! Souriant, je me tournais vers Valentina. Un pincement au coeur brisa la bonne humeur qui avait eu du mal à s'installer. Dans quelques mois, elle quitterait Poudlard et je n'avais pas envie. M'approchant d'elle, je lui certainement un des derniers câlins avant son départ. Je lui murmurait à l'oreille:

- Sois prudente et surtout envoie des lettres de temps en temps !

Une larme coula sur ma joue et avant d'exploser en sanglots, je rejoignit ma salle commune, un dernier regard pour ma meilleure amie.

*Fin du RP pour moi*
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

- Permis de Transplanage

Megan K. Hayajân, le  Lun 5 Mai 2014 - 18:55

Le résultat était extraordinaire. La folle violette dégoulinait des murs et les affiches mouvantes ne tenaient pas vraiment. Elles recouvraient chaque centimètre libre de pierre froides. C'était beau. C'était ma dernière action pour le FLCG à Poudlard. Un superbe sourire aux lèvres, Vestia se tourna vers moi. Elle se jeta dans mes bras et me serra fort. La colle empestait la lavande. La jeune Poufsouffle n'avait pas échappé à l'odeur nauséabonde. Mais peu importe. Je serais contre moi ma Vesty. Mon amie. Une des meilleures, d'ailleurs. Elle et Dylan étaient les meilleurs. C'était pourtant la fin.

Je savais exactement le film que se faisait Vestia. Pour elle, dans quelques semaines, je quitterais Poudlard une valise à la main en faisant de grands signes d'adieux. Elle se trompait, mais je n'allais pas le lui dire aujourd'hui. Mon départ était prévu pour dans deux jours. Dans deux jours, je quitterais définitivement ce satané collège. Je sais maintenant comment les hisse vont se passer. Je ne donnerais sans doute de nouvelles à personne. Une chose et sur, je reviendrais. Dans une petite dizaine d'années, dans un demi siècle, dans un millénaire. Je reviendrais, plus puissante, plus forte que jamais.

Mais j'ai besoin de cet exil, de ce temps de pause. Après tout, j'ai fais des choses affreuses. Tuer son propre frère. Aaaah. Je suis un monstre. Mais j'aime libérer les chocogrenouilles. Je vais tout aire pour ne pas revoir Vesty. En effet, moins elle me verrais, mieux ce serait désormais. Alors qu'elle éclatait en sanglots amers, comme si elle lisait dans mon esprit, elle fit demi tour et s'enfuit dans les couloirs.  Elle tourna et disparu de mon champs de vision.

-Adieu, Mademoiselle Wind. je chuchote.

Ça y est. C'est bientôt la fin. Dans deux jours, Poudlard ne sera plus qu'un mauvais, très mauvais souvenir. Et je serais libre.

*I am Valentina Boccini, and I'm your last hope**

Fin du RP
Alexandre Lunias
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Alexandre Lunias, le  Ven 9 Mai 2014 - 23:52

{ RP Avec Melinda Bobbin ♫ }

Nous étions un vendredi soir tard dans la nuit. Le jeune garçon de la famille Lunias marchait dans un des couloirs de l'aile ouest du château.

Alexandre savait que marcher dans les couloirs la nuit était interdit. Mais c'était devenu pour lui un rituel qu'il accomplissait plusieurs fois par semaine. De l'aile ouest à l'aile est, les dédales du château commençaient à dévoiler leurs secrets et ses expéditions étaient de plus en plus palpitantes.

Il en profitait pour contempler l'architecture de la bâtisse, ainsi que les toiles et tableaux de ces couloirs. En effet, c'était un garçon curieux et avide de savoir. Ainsi, il avait pût cartographier des indices et détails de ces visites sur un parchemin qu'il gardait précieusement caché dans sa valise au dortoir.

Mais ces ballades nocturnes, malgré le risque que cela engendrait, lui permettait de plonger dans ses pensées. C'est ainsi que se vendredi soir, Alexandre pensa au cours de l'après midi : les potions, la botanique. Il se détaillé les devoirs à accomplir pour la semaine suivante.

Mais une chose particulière hanté son esprit lors de ces aventures nocturne hors dortoir. C'était cette fille de la même maison que lui : Melinda Bobbin.
Cette jeune Serpentard le rendait fou. Il était attiré par elle et n'avait jamais osé faire le premier pas vers la jeune demoiselle. Pourtant tout lui plaisait chez elle : sa beauté, son attitude, sa belle chevelure blonde, son regard et tant d'autres choses...

C'est sur cette pensée qu'il vit une silouhette bougée dans l'ombre du coin du couloir. Son coeur se mit à battre fortement à l'idée de faire une mauvaise rencontre. Mais en s'approchant de plus près il se rendit compte que cette personne n'avait rien de dangereux pour lui.

Bien au contraire, il cru reconnaître cette jeune Serpentard.. Celle qui lui provoquait tant de remue-méninge ....

Plusieurs question se bousculèrent alors dans sa tête. "Que faire?", "Pourquoi était elle la? "

Il se cabra et patienta en pensant à toutes ces questions.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 10 Mai 2014 - 0:48

Melinda se dirigea vers la sortie de la salle commune qui était à présent déserte. Elle s’éclipsa dans le couloir, baguette à la main puis commença à remonter les sous sols du château d'un pas léger. Il devait être aux alentours de 23 heures et la jeune femme n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle se repassait en boucle le cauchemar qu'elle faisait toutes les nuits: la petit fille sur la balançoire qui se lève et se précipite vers sa grand-mère. Puis soudain, cette ombre sinistre qui s'empare de la vieille dame laissant la fillette seule dans le désespoir.

Mais la serpentard redescendit sur terre lorsqu'elle entendit des bruits de pas se diriger dans sa direction. Elle se colla près du mur, le longea puis arriva au bout du couloir. Était-ce un professeur ? Le concierge ? La verte et argent pencha la tête puis cru reconnaître un jeune homme. Il devait avoir presque le même âge qu'elle et devait être un peu plus grand. Elle compris qu'il l'avait remarqué puis l’individu s'arrêta. Melinda se demanda quel élève pouvait traîner dans les couloirs à une heure pareil.
*Ça m'étonnerait que ça soit un gryffondor...* pensa la jolie blonde un peu inquiète.
Mais curieuse de nature, la sorcière s'écarta du mur essayant d'apercevoir le visage du garçon. Elle espérait que ça soit un élève de sa maison qui se tenait à quelques mètres d'elle. Dans le cas contraire, celui ci ne se gênerait surement pas pour courir la dénoncer.
Elle s'approcha légèrement et cru reconnaître le visage d'un de ses camarde de serpentard. Elle souffla soulagée puis chuchota:
"Tu m'as fais peur, j'ai cru que c'était un de ces rouges qui traînait sur mon chemin. Je peux savoir ce que tu fais là ?" demanda la jeune femme toujours aussi directe que d'habitude.
Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire, elle rougit puis toujours sans voir le visage de son interlocuteur, elle tenta de se rattraper:
"Excuses-moi, je suis Melinda... Et toi ?" osa t'elle demander timidement.
Alexandre Lunias
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Alexandre Lunias, le  Sam 10 Mai 2014 - 11:15

Alors que toutes ces questions se bousculaient dans sa tête, il se rendit compte que la jeune fille s'était arrêté elle aussi.

C'est alors de manière étonnante que celle-ci le pris pour un Gryffondor et lui demanda d'un ton froid ce qu'il faisait ici. Elle parue confuse et gênée et se rattrapa en lui énonçant alors timidement son nom et en lui demandant le sien.

Lorsqu'elle lui avait dit qu'elle s'appelé Melinda, le doute n'était plus possible. Il s'agissait bien de cette fille, celle qui hantée ces pensées, la jolie blonde de Serpentard. Le cœur du jeune garçon battit encore plus vite et plus fort que si il avait été face au danger !

La confusion s'empara alors du jeune homme qui ne savait pas quoi répondre. Il voulait dire quelque chose mais sa réponse devint confuse et brouillonne :

"Euh... je ... Alexandre en fait"

Voila tout ce qu'il trouva à dire à la jeune fille dont il était fou. Il poursuivi de la sorte :

"Que fais-tu ici ? Ce n'est pas très .. euh... prudent. Et tu risque des ennuies.. Sa serait dommage pour toi"

Il s'approcha alors d'elle et ne put décrocher ses yeux des siens. Elle était tout ce qu'il aimé et eu soudain peur. Peur de dire des choses incohérente et inutiles, peur de lui être indifférent. Il attendis en se demandant ce qu'allait répondre Mélinda.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 10 Mai 2014 - 14:12

Le jeune homme lui bagaya quelque chose. Melinda sourit amusée, elle n'avait pas l'air de le laisser indifférent. Il l'a regardé dans les yeux puis repris un peu plus sûr de lui:
"Que fais tu ici ? Ce n'est pas très euh... prudent. Et tu risques des ennuies. Sa serait dommage pour toi."
La jeune fille fronça les sourcils. Mais pourquoi se souciait-il d'elle ? Puis après tout, elle s'était déjà fait prendre plus d'une fois. Elle connaissait quelque cachette si jamais quelqu'un venait à la surprendre.

"Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude !" Chuchota Melinda en finissant par un clin d'oeil.
"Et toi, je peux savoir ce que tu fais à cette heure dans les couloirs ?" Demanda la serpentard moqueuse.
Elle observa le garçon qui se tenait face à elle qui ne la lâchait pas du regard. La jeune femme le trouvait plutôt mignon malgré ses yeux noirs impressionnants. Elle se surpris à le contempler longuement et sentit le rouge lui montrer aux joues.
Alexandre Lunias
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Alexandre Lunias, le  Sam 10 Mai 2014 - 14:38

Cette jeune fille, Mélinda, soutenait son regard avec un air un peu amusé.

Elle répondit à sa question en lui indiquant de ne pas s'inquiété et lui retourna la question de savoir ce que le jeune garçon faisait lui aussi dans les couloirs à cette heure tardive.

A quoi, Alexandre répondit :

"Et bien... Euh comment dire..., j'aime bien me balader dans les couloirs seul la nuit ici. Je ressasse des pensées et je réfléchi.. Je suis un peu timide mais euh... enfin bref."

Elle écouta sa réponse sans rien dire et elle même ne paraissait pas non plus indifférente à lui. Alexandre poursuivit donc :

"Si tu le voudrait bien, on pourrait tout à fait continuer un bout de chemin ensemble ?, et euh... on pourrait ainsi apprendre à mieux se connaitre .. enfin si tu veux bien sur."

L'idée lui paraissait irréelle ! Se retrouver seul avec Melinda Bobbin, la fille de ces rêves et de toutes ses pensées. Était-ce vraiment possible ?

Il continua à la regarder fixement, comme subjugué par sa beauté et son charme. Et attendit donc sa réponse.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 20

Dans l'aile Ouest

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant