AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 11 sur 14
Dans l'aile Ouest
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle

Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Alexander Scott, Mar 3 Nov 2015 - 16:37

Post unique

Une fois de plus les tours de garde à Poudlard redevenaient indispensables. Récemment l'école de sorcellerie la plus célèbre de Grande-Bretagne et peut-être du monde avait connu un nouvel événement sombre de son histoire. Pour le moment les détails n'étaient pas connus du grand public et les Aurors eux même continuaient d'enquêter sur l'affaire pour la tirer au clair mais selon les dernières informations à leur disposition quelqu'un s'était fait passé pour le professeur de métamorphose de l'école pour attaquer l'un des cours. Qui doutait encore de la présence des Mangemorts à Poudlard ? La communauté magique n'osait pas envisager une telle éventualité mais cela faisait maintenant plus d'un an que l'Ordre du Phenix et le ministère de la magie étaient au courants de la présence de mages noirs dans l'école de sorcellerie. Comment différencier ces criminels d'élèves normaux ? D'ailleurs existait-il des élèves mangemorts ou seul le personnel était concerné ? Pendant un moment le ministère de la magie avait des doutes sur l'ancienne directrice de Serpentard, Raphaëlle Elphast. A la suite d'un grand et mouvementé procès la sulfureuse jeune femme avait été innocentée aux yeux et à la barbe des Aurors pourtant convaincus de leur preuve. Depuis ce jour là aucun membre de l'administration n'avait été mis en examen, certaines personnes avaient pensés que l'arrivée de Kolohov au sommet de l'école avait changé les choses... Ils se faisaient des idées.

Alexander bifurqua sans avoir la moindre idée de là où il se trouvait. Le chasseur de mage noir marchait au grès des couloirs croisant de temps à autre des élèves, des fantômes et même des tableaux trop bavards. Le membre du ministère de la magie ne se faisait guère d'illusions, il avait moins de chances de trouver un mage noir ici que dans l'importe quel autre lieu au monde ! Comment diable un mangemort se laisserait-il surprendre alors que les heures de présence des membres du ministère étaient connus ? Les criminels n'étaient pas totalement idiots, bien au contraire ! Les gens de cette espèce savaient parfaitement sentir le danger arriver et par conséquent savaient parfaitement comment l'éviter. En plusieurs années au ministère de la magie Alexander Scott n'était parvenu qu'une fois à surprendre des mangemorts lors de son tour de garde et il était prêt à parier que cela ne recommencerait pas de si tôt ! A cela il fallait rajouter sa connaissance très faible des lieux. L'ancien Serdaigle n'avait passé qu'une année dans l'école de sorcellerie de Poudlard et par conséquent il avait tendance à se perdre régulièrement dans ce qu'il considérait comme un dédale. C'était bien simple si d'aventure il croisait par hasard un mage noir, il ne parviendrait sans doute pas à l'attraper. Le chasseur de mage noir soupira, ce ne serait pas aujourd'hui que la chasse serait fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message par : Invité, Mar 10 Nov 2015 - 1:05

RP PV avec Alex Dumbledor
Rencontre avec un Pouffy

Sortant tout juste de la salle sur demande, où Marie s'était isolée pour pouvoir étudier tranquille sans être sans arrêt dérangée par les autres élèves, elle entreprit de descendre dans la salle commune de sa maison pour pouvoir poser ses affaires. Elle se dépêchait pour pouvoir aller manger dans la Grande Salle, pour une fois que son estomac criait famine. Or, en chemin, elle se perdit dans ses pensées. Depuis quelque temps, la jeune Serpentard se projetait dans l'avenir, qu'allait-elle faire une fois ses études à Poudlard terminée ? Elle ne se voyait pas repartir en France dans sa famille, mais elle ne se voyait pas non plus rester au Royaume-Uni. Il lui restait encore quelques mois, pour prendre une décision sur son avenir. Sans qu'elle s'en rende compte, ses jambes l'avaient conduite dans l'aile ouest du château et l'adolescente se retrouva à l'entrée de la salle commune des Serdys.

La jeune femme lâcha un soupir et fit demi-tour. Ses absences lui arrivaient de plus en plus fréquemment et cela lui faisait perdre un temps considérable. Un moment qui lui aurait servit à ... ben à dormir en fait, et elle le perdait quand elle s'égarait dans l'école. Sentant le froid et la fatigue la gagner peu à peu, elle serra les livres qu'elle avait entre les mains contre elle, comme pour se réchauffer.
De nombreux élèves se trouvait dans l'aile, la plupart étant des Serdaigles, rentrant dans leurs salles communes pour se poser avant le repas.

Marie était pratiquement sortit de l'aile, quand les livres qu'elle tenait dans ses bras tombèrent au sol et ses notes s'éparpillèrent autour d'elle. La jeune femme souffla d'exaspération, pour une fois qu'elle essayait de se presser, l'univers lui faisait perdre son temps inutilement. Elle se baissa pour ramasser ses affaires mais les élèves autour d'elle ne prêtaient guère attention à elle et marchaient impunément sur ses cours.
Alex Dumbledor
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Alex Dumbledor, Mar 10 Nov 2015 - 2:08

Alex se promenait dans les corridors comme il s'ennuyait et avait de bouger un peu. Comme d'habitude il n'avait pas de destination précise. Il marchait uniquement en laissant son instinct le guider dans l'école. Une fois il avait marché sans se soucier des chemins qu'il prenait et était revenu sans le prévoir, à son point de départ. Aujourd'hui, il s'était retrouvé dans l'aile ouest près de la salle commune des serdaigles au mauvais moment, car le couloir était rempli de personnes et il devait se tasser à droite et à gauche pour pas accroché personne par accident. Alex se maudissait intérieurement son instinct, car ce qu'il voulait c'était marché tranquillement pas parmi une foule d'élèves.

À la dernière seconde Alex se tassa à gauche en voyant un élève qui courait dans sa direction. Malheureusement pour lui il n'avait pas vu la serpentards qui justement se trouvait à gauche de lui. Alex accrocha celle-ci qui échappa ces choses et se retourna pour voir qui il avait accroché et s'excuser. Il remarqua qu'elle essayait de ramasser ces choses, mais le monde ne faisait pas attention et pillait sur ses feuilles. Le pouffer secoua la tête découragée de voir que personne ne la contournait. Alex fouilla dans sa poche et sortit sa baguette puis la pointa vers les affaires de la Serpy puis prononça 《#Accio》. Alex reçut les livres et les notes de la serpy dans ses bras puis il rangea sa baguette et lui tendit une main pour l'aider à se relever et lui tendit ce dont elle avait échappé puis lui sourit et s'excusa.

-Bonjour moi ces Alex. Je suis désolé ses de ma faute si tu as échappé tes livres et tes notes. Je peu faire quelque chose pour me faire pardonner?
Invité
Invité

Message par : Invité, Mar 10 Nov 2015 - 9:31

Rencontre avec un Pouffy

La jeune femme s'activait à ramasser ses affaires quand... elles lui échappèrent encore une fois. Elle soupira de dépit, aujourd'hui ce n'était vraiment pas son jour. Elle leva alors la tête et remarqua une main tendue vers elle, la jeune femme jaugea alors le propriétaire de la main. Inconnu, elle ne l'avait jamais vu. Elle accepta son aide, se releva et lui sourit.

-"Bonjour, moi c'est Alex. Je suis désolé c'est de ma faute si tu as échappé tes livres et tes notes. Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner?

Alors c'est à cause de lui qu'elle perdait encore plus son temps ? Marie sentait l'agacement monter en elle, depuis quelques temps la jeune femme était de moins en moins patiente. Elle ne supportait quasiment plus d'être à Poudlard.

-Marie." La jeune femme jaugea l'adolescent devant elle avec froideur "Te faire pardonner ?" La jeune Serpentard émit un petit rire. "Pas la peine, ce n'est pas la fin du monde. Tu es pressé ? Ca te dit de m'accompagner au moins jusqu'au hall d'entrée ? C'est toujours mieux de marcher à deux que tout seul."

L'adolescente observait avec attention le Pouffy en face d'elle, elle ne s'attendait pas à une réponse positive, s'il avait aidé c'était sûrement par pitié et non pas par gentillesse, d'où sa réaction froide de défense.
Alex Dumbledor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alex Dumbledor, Mar 10 Nov 2015 - 12:55

Alex écouta ce que la serpy lui dit et souria quand elle l'invita a marcjhé avec elle. C'est vrai que marché avec une personne serait mieu que se prommené seul et sa ferait changement. Toujours marché seul pouvais faire passé le temps mais sa devenait ennuyant a la longue. Et en même temps si il marchait avec Marie il aurait l'occasion d'en apprendre plus sur elle.

-Enchanté de te connaitre Marie. Non je ne suis pas pressé au contraire je me promenais seulement pour faire passé le temps. Si je veux bien marché avec toi. Bien sur si sa ne te dérange pas. Au faitr tu veux de l'aide pour ammener des chose? Comme tu peu voir j'ai les mains vide

Alex lui fit un clin d'oeil puis attendit qu'elle se décide. Il s'en voulait d'avoir accroché cette fille car elle devait lui en vouloir maintenant . Mais d'un autre coté il ne l'aurait surement pas vu donc ils ne se seraient pas parlé et il n'aurait pu marché en sa compagnie. Alex se demandait si c'était pas le destin qui avait causé leur colision pour qu'ils puissent se parlé et marcher ensemble. Peut-être qu'ls pourraient devenir amis après tout pourquoi sinon sa serait arrivé ce petit accident?
Invité
Invité

Message par : Invité, Mar 10 Nov 2015 - 13:52

Rencontre avec un Pouffy

Lors de son observation, la jeune femme prit le temps de le décrire. Grand, brun, ses yeux sont de couleurs noisettes, c'est fou comme il ressemble à son frère. Un élan de nostalgie emplit la Serpentard qui l'emmena dans ses pensées, encore une fois... Lorsqu'elle entendit la voix de l'individu en face d'elle, elle revint sur Terre pour écouter attentivement ce qu'il racontait.

-"Enchanté de te connaitre Marie. Non, je ne suis pas pressé au contraire, je me promenais seulement pour faire passer le temps. Si je veux bien marcher avec toi. Bien sur, si ça ne te dérange pas.

-Si je te le proposes, c'est que ça ne me dérange pas

-Au faites, tu veux de l'aide pour amener des choses ? Comme tu peux voir, j'ai les mains vides."

Marie n'en revenait pas, elle avait l'air d'avoir besoin d'aide ? La jeune femme ne supportait pas qu'on la prenne en pitiée. Elle regarda de haut en bas l'adolescent devant elle, avant de lancer un sourire hypocrite.

-"Non merci, je peux me débrouiller." Elle avança pour sortir de l'aile et lança un regard à Alex. "Tu viens ?"
Alex Dumbledor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alex Dumbledor, Mar 10 Nov 2015 - 22:36

-Si je te le proposes, c'est que ça ne me dérange pas. Non merci, je peux me débrouiller.

Alex lui sourit en se rendant compte de sa maladresse. A quoi avait-il pensé en lui demandant cela? La réaction de la serpy quand il lui avait proposé aide lui avait fai comprendre qu'il aurait pas du lui demander. Le pouffy ne s'était même pas redu compte que celle-ci c'était éloigné avant qu'elle lui demande si il s'envenait. Alex marcha rapidement pour la rejoindre a la sortie de l'aile puis ralentit pour marché a sa hauteure. Tout en regardant du coin de l'oeil pour s'assurer que cette fois ci il ne foncerait dans personne il tourna a moitié la tête vers Marie.

-Désolé quand je t'es demandé si tu voulais d'aide pour amener tes choses c'était seulement pour être gentil c'est dans ma nature. En aucun cas je ne voulais t'offusqué...

Alex rapporta son attention quelque seconde devant lui tout en se déplacant derrière la serdy pour laissé passé un élève qui arrivait dans le sens contraire puis retourna a côté de celle ci. Le pouffy hésita un peu de lui posé une question puis haussa les épaules avant de sourire a Marie.

-Marie je peu te poser une question? Tu es en aucun cas obligé de répondre si tu ne veux pas. J'aimerais savoir se que tu aimerais faire comme métier quand tu va quittés Poudlard?
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 11 Nov 2015 - 11:44

Rencontre avec un Pouffy

Marie n'avait pas attendu qu'Alex se décide à la suivre, pour s'avancer dans le couloir de l'aile. Sa présence la troublait, il y avait une ressemblance flagrante avec son frère disparu. La jeune femme n'avait qu'une hâte, c'était de sortir de ce couloir, qui lui semblait de plus en plus oppressant ; sa vitesse avait légèrement augmenté. Alex s'avança rapidement à la hauteur de la jeune femme.

-"Désolé, quand je t'ai demandé si tu voulais de l'aide pour amener tes choses, c'était seulement pour être gentil, c'est dans ma nature. En aucun cas, je ne voulais t'offusquer. "

*C'est dans ta nature.. normal t'es un Pouffy*

- Il n'y a pas de problème, la gentillesse est toujours bonne à prendre, non ? Malheureusement tu es tombé sur une nature très fière, je ne me laisse pas souvent aider, j'ai toujours l'impression d'être prise en pitié."

La jeune femme lança un sourire au jeune homme avant de reporter son attention devant elle. Il y avait encore un monde fou dans l'aile, et personne ne faisait attention à personne... à part Alex qui se décalait sans arrêt pour éviter de gêner les autres élèves.

-" Marie je peux te poser une question ? Tu es en aucun cas obligé de répondre si tu ne veux pas." La jeune femme tourna la tête vers le Poufsouffle, avec un sourire aux lèvres. -"Oui va s'y, qu'est-ce qu'il y a ? " La Serpentard adopta une marche lente pour pouvoir bien observer l'adolescent devant elle. "-J'aimerais savoir ce que tu aimerais faire comme métier quand tu vas quitter Poudlard ?"

Quoi ? Tout ça, pour une malheureuse question d'orientation ? Le comportement du jeune homme devant Marie était particulièrement hilarant. Il semble prendre des pincettes avec tout le monde, ce qui ne va pas l'aider à s'affirmer dans l'école. L'adolescente resta muette un instant, ne sachant quoi dire, elle ne savait plus quoi faire et était complètement perdue au niveau de son futur parcours scolaires.

"- Après Poudlard ? Je ne sais pas trop. A mon entrée à Poudlard, je voulais devenir médicomage, mais je doute sérieusement. Peut être que j'irais voyager pendant quelques temps, puis si ça me tente toujours, devenir professeur. Pourquoi pas à ici d'ailleurs. Et toi ? Tu as une idée de ce que tu veux faire ? "
Alex Dumbledor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alex Dumbledor, Mer 11 Nov 2015 - 12:57

- Il n'y a pas de problème, la gentillesse est toujours bonne à prendre, non ? Malheureusement tu es tombé sur une nature très fière, je ne me laisse pas souvent aider, j'ai toujours l'impression d'être prise en pitié."

Alex baissa la tête honteux de ne pas avoir vomptis plus tôt. Il se retourna vers celle ci et lui offrit un sourire. Il continuait toujours de se deplacer unpeu de chaque coté à l'occasion aen ayant hâte qu'il aye moin de monde pour ne plus avoir a le faire. Le pouffy éccouta avec intéret la réponse de celle ci pui lui sourit quand elle lui dit qu'elle aimerait peut être enseigné a Poudlard.

-Professeur a Poudlard c'est bien cela. Moi ce que j'aimerais devenir plus tard sa serait surement un Auror mais plus que les années passe plus que je doute que je serais prêt à l'être plus tard.

Alex baissa la tête car il avait toujours rêver de devenir Auror mais il savait en lui qu'il n'avait ni les qualité ni les compétence requise pour le devenir. Il se retourna vers celle ci et lui sourit avant de ralentir un peu a son tours.
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 11 Nov 2015 - 23:03

Rencontre avec un Pouffy

La jeune avait ralenti considérablement son allure au fur et à mesure que les deux adolescents discutaient. Contrairement à ce qu'elle aurait imaginé, la Serpentard appréciait vraiment la conversation qu'elle entretenait avec Alex, bien qu'extérieurement, on pourrait facilement comparer la dites discussion, comme un échange entre deux pré-adolescents extrêmement timides voire même asociaux.

"-Professeur à Poudlard, c'est bien cela. Moi, ce que j'aimerais devenir plus tard, ça serait sûrement un Auror mais plus que les années passent plus que je doute que je serais prêt à l'être plus tard. "

Alors, en plus d'avoir du mal à s'affirmer, il n'avait pas du tout confiance en lui et en ses capacités. Cette situation l'attristait, elle n'aimait pas voir les gens mal.

-"Pourquoi tu doutes ? Tu n'es pas doué en Défense Contre les Forces du Mal ou en Sortilège ?" La jeune femme se tourna vers le Poufsouffle, ancra ses yeux dans les siens, et lui sourit. "-Tu sais, normalement, si tu es motivé, tu peux y arriver ! Mais si tu ne fais pas Auror, tu n'as pas une autre idée en tête ?"

Alex Dumbledor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alex Dumbledor, Jeu 12 Nov 2015 - 0:06

-"Pourquoi tu doutes ? Tu n'es pas doué en Défense Contre les Forces du Mal ou en Sortilège ? Tu sais, normalement, si tu es motivé, tu peux y arriver ! Mais si tu ne fais pas Auror, tu n'as pas une autre idée en tête?"

Alex eu un sourire quand elle le lui demanda et surtout en réponse au sourire de la serpy. Le problème n'était pas là du mois d'après lui car lui il craignait plus que sa soit en dans de lui le problème. La deuxième question de Marie le prit par surprise car il avait jamais pensé jusqu'a maintenant. Il avait toujour eu ce but qui était plus un rêve d'enfance qui lui était resté en tête malgré les années qui avait passé. Alex essaya de trouver ce qu'il pourrait faire sinon. Les possibilités qui lui venait en tête étaient peu nombreuses mais malgré il en garda une.

-Non c'est plus ma personnalité que je ne crois pas trop compatible avec le travail d'Auror. Sinon peut-êtrevque j'essayerais de me faire engagé dans un magasin au chemin de traverse si je trouve pas mieu. Mais bon j'ai encore le temps d'y réflechir.

Alex lui clin d'oeil avant de retournée dans ses pensée quelque seconde en se demandant où il avait la tête quand il avait cru plus jeune que devenir Auror lui serait possible car aujourd'hui il ne savait plus si il devait continuer de vouloir le devenir.
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 12 Nov 2015 - 11:34

Rencontre avec un Pouffy

-"Pourquoi tu doutes ? Tu n'es pas doué en Défense Contre les Forces du Mal ou en Sortilège ? -Non, c'est plus ma personnalité que, je ne crois pas trop compatible avec le travail d'Auror." Pas compatible ? Comment ça ? Marie interrogeait l'adolescent des yeux. Comment pourrait-il le savoir s'il n'a même pas commencé les études pour. "-Tu sais, normalement, si tu es motivé, tu peux y arriver ! Mais si tu ne fais pas Auror, tu n'as pas une autre idée en tête? -Sinon peut-être que j'essaierai de me faire engagé dans un magasin au chemin de traverse si je trouve pas mieux. Mais bon, j'ai encore le temps d'y réfléchir."

Suite au clin d'oeil qu'Alex avait fait, Marie avait levé les yeux au ciel avec un léger sourire plaqué sur ses lèvres. Comportement puéril, mais drôle. Son comportement lui rappelait vivement son frère, les bons comme les mauvais côtés. Ils continuaient d'avancer à leurs rythmes mais ils arrivaient au bout de l'aile.

"- Bon, tu vas vers où toi ?" L'adolescente se tourna vers le Pouffy en attendant sa réponse. "-Il est bientôt l'heure de manger et il faut que je passe à ma salle commune"
Alex Dumbledor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alex Dumbledor, Jeu 12 Nov 2015 - 22:37

Alex rigola en voyant celle-ci levé les yeux en l'air. C'est vrai qu'il aurait pu trouver une meilleure réponse mais il avait pas d'autres idée. Le pouffy et continuèrent a marché quelques istant puis arrivèrent a la fin de ce couloir. C'est justement a ce moment que la serpy se tourna vers lui. Pour lui posé des questions.

"- Bon, tu vas vers où toi ?Il est bientôt l'heure de manger et il faut que je passe à ma salle commune"

"-Si tu veux je peu t'accompagné jusqu'à ta salle commune. J'ai pas besoin de passé a la mienne donc je pourrais t'attendre a l'extérieur et puis t'accompagné jusqu'à la Grande Salle.Mais si tu préfère pas je commprendrais. Au fait merci d'avoir bien voulu marché avec moi ce fut plus amusant que seul."

En atrendant que celle-ci se décide le pouffy se pencha pour attacher un de ses soulier que ses lacet c'était défait.
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 13 Nov 2015 - 10:27

Rencontre avec un Pouffy

Marie attendait la réponse d'Alex avec une certaine impatience, son ventre criait quasiment famine et elle devait absolument récupérer quelque chose dans son dortoir.

-"Si tu veux, je peux t'accompagner jusqu'à ta salle commune. J'ai pas besoin de passer à la mienne, donc je pourrais t'attendre à l'extérieur et puis t'accompagner jusqu'à la Grande Salle." L'accompagner jusqu'au cachot, puis pour aller manger ? Ah, ça elle ne l'avait pas vu venir; elle lui avait demandé où est-ce qu'il allait plus par convenance que pour qu'il l'accompagne toute la soirée..  -"Mais si tu préfères pas je comprendrais." Légèrement moins embarrassée, la jeune femme allait prendre la parole quand le Poufsouffle l'a coupait court dans son élan. -"Au fait merci, d'avoir bien voulu marcher avec moi, ce fut plus amusant que tout seul"

-"C'est gentil de proposer, mais j'ai plusieurs choses à faire avant d'aller à la Grande Salle, tu risques d'attendre beaucoup trop longtemps. N'empêche que l'on pourrait se retrouver au Pré-au-Lard ou dans Londres pour aller boire un verre ou dix, un de ces quatres si ça te dit  ?" La jeune femme lui offrit un grand sourire et sonda sa réaction -"C'est rien, je pourrais te remercier aussi, ça fait toujours plaisir de se faire de nouvelles connaissances."

La Serpentard attendit la réponse d'Alex et partit en direction dans sa salle commune.
Hugh Dey
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Mar 5 Jan 2016 - 21:51

[Je considère le sujet comme libre après plus d’un mois sans réponse. PV avec LéaroseWolfe]

J’avais une mission à accomplir. Sur Terre oui ? J’étais l’envoyé des dieux mais ça, je le savais depuis longtemps. A présent j’étais plus que cela. J’étais également la main du mal. Et j’obéissais à qui me donnait des ordres, à condition qu’il sache se montrer persuasif. Ou qu’il sache me montrer la marque de son pouvoir.

Peu importait. J’avais ma mission à accomplir. Et je me sentais important. Très important. J’avais les épaules hautes, je marchais droit. Je me sentais supérieur à tout le monde, même à ces grands gaillards dont la taille était spectaculaire. Mais moi j’étais plus fort qu’eux. Moi j’étais plus important qu’eux. Et moi, j’étais spécial. En ce jour de balade dans le château, muni de mon éternel balai qui dépoussiérait coins et recoins en guise de prétexte pour farfouiller partout, je continuais à m’entraîner aux transformations. Mes yeux changeaient de couleur, mon nez raccourcissait. Je le faisais lorsqu’il n’y avait personne. Je me concentrais et j’avançais. Et plus j’y arrivais, plus je me sentais puissant.

Mais la raison de mon arrivée dans l’aile Ouest était toute autre. A dire vrai, je cherchais quelque professeur. N’importe lequel pour être honnête. Et je finirai bien par trouver un prétexte pour le harceler. Discuter de tout et de rien. Si je tombais sur celui de métamorphose, je pourrais même lui montrer à quel point j’étais fort. Tiens d’ailleurs j’avais même pas pris connaissance des changements en métamorphose. Faudrait peut-être que je me bouge les fesses. Enfin bref, n’importe quel adulte ferait l’affaire. Quant aux élèves…

Je m’imaginais bien leur enfoncer mon balai bien profondément dans les fesses tant ils m’exaspéraient. Mais certains n’en avaient pas besoin. Certains en avaient déjà un bien coincé, sans s’en rendre compte. Alors à la place, j’essayais juste de m’imaginer en train de les torturer un peu. Voilà qui leur ferait pas de mal. J’avais pu lire dans un bouquin de la bibliothèque que les concierges avaient le droit d’accrocher les élèves par les poignets avant. C’était le bon temps avant. Et si je on recommençait hein ? Comme avec cette petite là qu’était dans le couloir. Elle m’avait peut-être même pas vu. Je savais pas. Mais elle aurait pas dû être là alors que je cherchais un prof.

« Qu’est-ce que t’as à me regarder comme ça ? »

Si elle me regardait ? Aucune idée. Elle était juste là. Tant pis pour elle.
Léarose Wolfe
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Léarose Wolfe, Mer 6 Jan 2016 - 20:43

Je revenais de la bibliothèque comme d'habitude, pourquoi changé une habitude si celle-ci est satisfaisante. J'étais accompagnée de mon tout nouveau Boursouflet rose avec quelque reflet blanc. Il est trop mini et je l'adore. J'hésite encore quel nom lui attribuer. Je venais d'étudier pour une énième fois les potions, ce cours m'arrachait des heures à ne plus finir!

Je me dirigeais vers ma salle commune alors que je vis le concierge. En fait je fis comme si je l'avais pas vu. C'était de mauvais augure de le croiser. Il parait qu'il est cinglé. J'espérais être assez petite pour qu'il ne voit pas ma présence, mais je crois que c'était peine perdue.

- Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça ?

Merdouille, il m'avait belle et bien vu.

- Je regardais seulement ton nez qui ressemble étrangement à celui d'un porcinet. Cela manque de crédibilité tout cela Mr. le concierge adoré.

Allais-je regretté cette semi-arogance courtoise? Je déteste lorsqu'on manque de respect et ma mère m'avait toujours montré à répliquer au cas où j'aurai des ennuis. Allais-je en avoir?

Je remarquai alors que mon Boursouflet faisait une grimace dans mon dos à ce gentil Mr. Je ris malgré-moi!
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 11 sur 14

Dans l'aile Ouest

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant