AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung – Intérieur Noir (ODR 20€)
4.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 19 sur 20
Dans l'aile Ouest
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor

Dans l'aile Ouest - Page 19 Empty
Re: Dans l'aile Ouest
Shae L. Keats, le  Lun 11 Juin 2018 - 0:36

Il n'y a personne autour d'eux, et c'est mieux sans public, sûrement réflexion un peu ironique face à une représentation si oedipienne du p.mère et du fils de nuit dans un couloir. Mais le tragi-comique et l'ironie ont toujours eu leurs places dans les parchemins froissés et recouverts de trois mètres de poussière.
Et le schéma reste le même, de la cime au racines, les synapses en moins selon les âges.
Grillées ou noyées dans l'alcool.

La boisson réchauffe l'intérieur vide, il n'y a dans le ventre que les quelques capsules qui entourent les quelques milligrammes de bonheur en poudre. Ou encore chasser le dragon. J'suis plus grand chose et lui non plus mais la barrière blque mais on ne peut pas dire, c'est trop tôt. Nous veut de la confiance avant et une forme de respect.
Alors la flasque ne change pas de main et la discussion se fait basique. Simple comme si
les neurones ne dansaient plus depuis longtemps.

Ça te plaît d'être à Poudlard ?

Oui.
Non.
Peut-être.
La rhétorique en panne comme tous les autres soirs
parce que la paille de riz arrête une seconde de remuer la poussière
pour que la vision redevienne nette.

Plaire.
J'crois pas savoir encore ce que ça veut dire, j'ai essayé en me concentrant mais je sais plus. J'ai su, j'en suis sûre, mais y a des moments où les anguilles de la dépression ça bloque la perception du passé. Et ne laisse plus que passer le mauvais
Frisson
Les chaussons.
Frisson
Les tâches de mûres.
Frisson
Les mains caleuses du menuisier.
Frisson
La pâte collante rosée.
Nausée.
La bile est expulsée au pied de la filiation
comme une vieille habitude de rendre son âme sur les gens
-dernier repas du condamné qui ne reste pas-
surtout lorsque qu'il n'y a plus rien à garder.

Alors ça déchire l'intérieur des côtes, ça s'essuie la bouche avec les mains et les mains dans les cheveux du fils.
Blanc sur blanc, on y verra plus rien.

Pas plus qu'ailleurs.
Et toi ?
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de JeuGryffondor
Référent Maître de Jeu
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Lun 18 Juin 2018 - 22:28

/!\ CONTENU SENSIBLE (?)

Le regard attenté par l'honnêteté. C'est l'une des seules personnes en qui il peut faire confiance, il l'a déjà trahi une fois - il ne le refera jamais plus. C'est leur intime loyauté contre la mort, de toute manière. Aucune autre issue qu'une nouvelle vie. Mais une vie qui ne les liera jamais plus. Il y a un silence œdipien dans la pièce, venant tout droit des catacombes d'une cathédrale aux courbes provocatrices. Qu'y a-t-il de si difficile, dans sa question ? C'est pourtant simple : oui, ou non. Il n'y a aucune nuance à faire. Mais pour iel, pour eux - si.

C'est toujours plus difficile d'admettre qu'on se sent bien ici ou ailleurs. Il est toujours plus simple d'acquiescer sans sourciller, de sourire un bon coup et de pleurer dans les draps de son lit. Mais comme je le disais, il n'y a ici, que de la place pour l'honnêteté. Et la vérité, c'est que Poudlard ne berce pas aussi bien qu'une belle maman. C'est un joli berceau vu de l'extérieur, mais rien de bien concluant dans les rapports relationnels. Ce n'est pas aussi stable qu'on pourrait le penser. Ce n'est pas aussi libre qu'on pourrait l'imaginer. Ce n'est pas aussi juste qu'on pourrait le croire.

En fait - ce n'est qu'une montagne cachée. Une montagne d'illusions cachée entre un vieux village sorcier et une pauvre forêt écossaise. Les directeurs se succèdent un par un, le nouveau prétendant qui ne pense qu'à supprimer les décrets instaurés par son prédécesseur, devenus trop obsolètes. Ils deviennent de nouvelles proies faciles, les ennemis publics de la politique. Poudlard, l'école, l'éducation... tout ça, c'est le centre des problèmes actuels. Une place forte où chaque psychopathe veut y faire édifier sa propre statue de marbre.

La réalité, c'est qu'on ne peut se plaire que dans les illusions de verre. Les illusions d'optique. Et elle ne doit pas sortir d'ici, cette réalité artificielle. Des feux superficiels dans ses yeux clairs. C'est une prison, t'sais. J'ai l'impression qu'on ne peut jamais en sortir et pourtant, ça me plaît de me savoir prisonnier... c'est si dur, de comprendre ce que l'on ressent. À force d'inciter aux autres des couleurs plastiques, on en oublie ses propres subtilités. — Haussant les épaules, c'est l'heure de partir. Attendre qu'on le raccompagne à la porte, comme un fils.

Fin du RP —

Dernière édition par Lïnwe Felagünd le Dim 19 Aoû 2018 - 14:19, édité 1 fois
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Jackson Emerenziana, le  Ven 27 Juil 2018 - 20:57

Post Unique

Traverser le château de part en part. Regarder ces tableaux présents depuis des centaines d'années au sein du château. Revoir ces salles que j'ai occupé pendant 7 ans, assis sur ces bancs, écoutant mes anciens professeurs, surtout celui qui s'occupait des Défenses Contre les Forces du Mal. Poste que j'occupe aujourd'hui. Les couloirs immense défilent devant mes yeux, comment ai-je fais à l'époque pour me retrouvé dans ce labyrinthe ? Je cherche du regard un mur blanc, où je pourrais accrocher l'une des affiches de LEGIT. Cette association n'est pas assez connue à mon goût, il faudrait que plus d'élèves adhèrent. Mes collègues professeurs devraient adhérer aussi, ce n'est pas parce qu'on est plus élève qu'on n'a plus le droit de s'amuser ou d'aider les plus jeunes ! Surtout qu'on nous faisons parti du corps professoral et que nous nous devons de donner l'exemple.

Trouvant une belle place pour mettre l'affiche, je la colle avant de repartir en direction d'un autre couloir ne possédant pas cette magnifique affiche. D'ailleurs, pourquoi j'ai pris celui représentant Alex ? Aucune idée...
Dans l'aile Ouest - Page 19 1_alex12
Time Alyster
Time Alyster
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Time Alyster, le  Mar 31 Juil 2018 - 22:08

Un jeune facteur à la recherche du Préfet Perdu
Post Unique

L'aile Ouest, c'était parfait. Pas trop bondé, mais tout passait régulièrement par là. C'était un point de passage obligé pour aller à certains cours, de plus, des toilettes s'y trouvait.
Time cachait l'affiche sous sa robe. Il ne souhaitait pas être vu en train d'aider les Aurors. Pas par honte, mais par sécurité.
Loin d'être bête, Time savait pertinemment que parmi les élèves, se trouvait des Partisans de l'Ordre Noir... Une sorte de guerre inter-élève en secret... Une partie d'échec réel. Un jeu où la moindre erreur est fatal...Celui à qui découvrira son ennemis en premier. N'importe qui était potentiellement un ennemis.... Et cette vérité, Time l'avait compris avec la disparition de son Préfet.... La seule idée que personne n'était à l’abri, même et surtout les plus proches le terrifiait. Il le savait que des élèves étaient enlevé, tué, oui.
Mais jamais il n'y avait prêté attention, préférant éloigner les pensées macabres.C'est lorsque la victime est connue que les esprits s'éveille non ?

Un regard à droite, à gauche, personne. Un coup de baguette et l'affiche magique se colla sur le mur. Time repartit, vite, comme une ombre.
Comme si il n'était jamais passé, et que l'affiche était là depuis le début.

Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage

Harmony Lin, le  Dim 26 Aoû 2018 - 0:17

RP Privé avec Jace Becker et Lavinia Ravenfall

Musique au début puis empoisonnement

Ces derniers jours, j'ai passé un temps inconsidérable dans les salles de Potions de Poudlard pour pouvoir travailler sur des antidotes à la maladie de ma mère. Je continue d'y croire, je ne cesse pas de me battre malgré la noirceur qui me pourchasse. Je n'arrêterais pas de pourchasser mon rêve, je poursuivrai mes tests sur de nouvelles plantes que je pourrais découvrir. Je ferai toutes les associations nécessaires à la création de ce remède miracle, j'en fais la promesse.

Et c'est pourquoi je suis en cette fin de matinée dans les couloirs. Le tout un samedi. Je viens de passer des heures à faire des tests et j'ai quelques échantillons qu'il faut que je goûte, tous avec une même plante, la Bourrache, qui a des propriétés curatives, de ce que j'ai lu dans un livre de plantes. En plus, j'ai attrapé froid lors d'une de mes nombreuses insomnies, quand je suis sortie de ma chambre et que j'ai fini par m'endormir sur un canapé de ma salle commune.

Tout en me déplaçant dans le château, j'attrape donc une des fioles qui se trouvent dans mon sac et la débouche, un sourire satisfait de cette réussite sur les lèvres. Je m'arrête quelques secondes le temps d'avaler son contenu puis reprend mon chemin, me disant que l'effet ne devrait pas tarder. Et effectivement, je ne suis pas allée au bout du couloir que je m’effondre sur le sol, lâchant par la même occasion la fiole de verre qui se brise en mille éclats.

Je sens que ma gorge me brûle tant que je n'arrive presque plus à respirer, ma langue ne fait pas la fière non plus. Et cette douleur se poursuit tout le long de mon tube digestif et jusqu'à mon estomac, source de la douleur qui a provoqué ma chute. Mon sac est tombé de mon épaule et gît à mes côtés, le reste des fioles dans des petites poches quasiment sur le dessus, miraculeusement intactes.

Je suis paralysée, je ne peux plus bouger, tout mon corps me faisant de plus en plus souffrir. Des larmes de douleurs coulent sur mes joues tandis que je me demande si quelqu'un va me trouver ou si je pourrais dans quelques minutes repartir comme si de rien était. Mais quelque chose me dit que non, ce n'est pas si anodin. Et entre deux pics de douleur, je me demande ce qui a pu causer ça... Ce ne peut être que la fiole que je viens de boire mais quelle erreur ais-je fais ?

Je me tords sur le sol et un râle sort de ma bouche enflammée.

A l'aide...

Dernière édition par Harmony Lin le Mer 29 Aoû 2018 - 16:33, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 26 Aoû 2018 - 2:26

A ce moment là j'étais dans les toilettes et j'y faisais tout, sauf mes besoins. Il faut savoir que mon cas, en plus d'être carrément désespéré depuis toujours, cherche à cent pour cent. Malgré ce qu'il se passe entre les moldus, et les sorcier, moi, il y a des inventions Moldu donc je ne suis pas capable de me passer. Jouer a un bon jeux vidéo dans un canapé miteux une clope au bec pendant les vacances, ou encore me balader avec ma musique préféré dans les oreilles. Ironiquement, on m'aurait brûlé si on me voyais avec mon écouteur dans l'oreille. Mais c'est ce que j'y faisais dans ses toilettes en partie.

Un de mes amis en dehors du bahut m'avais bassiné avec une de ses séries animé pour que je la regarde...au départ je l'avais fait pour vraiment lui faire plaisir, mais ensuite, je suis tomber amoureuse totalement de cette musique que j'écoute très régulièrement. Je remuait doucement la tête, les lèvres et tapotait discrètement du pied au rythme de cette musique qui se jouait encore pour au moins la troisième fois.

Non, évidement, je ne faisais pas que ça, malheureusement comme dirais certain. Alors que certain se prépare des potion pour se sentir mieux, moi je préférais largement d'autre méthode. Oh, allez, ne me jugez pas, dans les deux cas c'est de l'herbe. Pour ce soir, j'avais prévue de me "détendre" un peu au claire de lune mais j'aime vivre dangereusement et préparer ma petite cigarette magique dans les toilettes de l'école m'amusait.

J'enfonça la cigarette dans ma bouche en fermant lentement les yeux me basculant en dansant légèrement. Je sortit ma boite a dragée surprise pour commencer ma préparation quand un bruit sourd accompagner d'un bruit d'éclat viens a mon oreille libre. Je fronça mes sourcils, arracha l'écouteur de mon oreilles, coupant ma musique au passage. Je remballa aussi ma cigarette, mes dragée et je me redresse de la cuvette. Je sorti de ma cabine en jetant un œil de gauche a droite. Ça venait d'un peu plus loin de toute façon, mais je je devait en avoir le cœur net alors je m'aventure en dehors des toilettes pour voir d'où ça venait exactement...mais je n'avais pas eu a chercher bien loin.

Juste un peu plus loin, seul en plein milieux gisait quelqu'un par terre. Je m'arrêta net en écarquillant les yeux.

-Oh m*rde...

Qu'est ce que je devait faire ? Partir en courant chercher de l'aide ? Rester avec elle ? la bouger de la pour l’emmener a l'infirmerie ? Et c'était tellement le calme plat...Bon sang. Je me precipita en premier lieux vers elle et je constatait par la même que le bruit d'éclat venait de la fiole brisé pas loin d'elle. Soit elle avait bu un truc, soit on lui avait jetter un truc...dans les deux cas, elle avait pas l'air bien du tout.

- Hey, tu m'entend ? Hey !

Je ne savais pas quoi faire d'autre a part savoir si elle était consciente ou pas...je savais pas du tout, mais pas du tout quoi faire. Enfin, si je savais une chose, je pouvais pas la laisser là comme ça.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 29 Aoû 2018 - 13:02

LA d'Élius et de Cara pour la petite mention.

Samedi matin fin de matinée, c'était moi qui devais m'occuper de l'un des couloirs de l'aile ouest du château pendant que mon bro s'occupe de l'aile est laissant à notre nouvelle directrice de vaquer à ses occupations j'imagine. Martyriser des Poufsouffles sang-de-bourbe doit en faire partie la connaissant.
Je me suis faits comme à mon habitude un détour par les cuisines de Poudlard récupérant une pomme, alors que je me promenais dans les couloirs j'entendis une voix féminine qui avait l'air quand même sacrément paniqué. Je m'approche et constate un corps au sol et une autre personne près d'elle, le temps d'analyser tout ça je me précipite sur la jeune fille allonger au sol lui prenant la main malgré ma mitaine je lui demande.

-Serre moi la main autant que tu le peux.

Sortant ma baguette blanchâtre, je peux lire dans ses yeux une très grande douleur que je n'ose pas imaginer... En voyant son regard je me dis que le sortilège que j'ai reçu sur ma joue provoquant ma balafre ce n'est rien comparé à ce qu'elle subit. Je lance alors #Curo As Velnus pour essayer de la soulager un maximum, puis je tourne ma tête vers l'autre jeune fille en soupirant avant de remarquer des petits morceaux de verre, une fiole cassée ?

-Je ne vais pas te demander ce qui s'est passé maintenant, mais je veux bien que tu ailles chercher de l'aide un professeur ou l'infirmière. Bref la première personne adulte que tu croises ferait l'affaire, je vais continuer à la soulager autant que je peux...

Je lui laisse ma main si elle le désire, si ça lui permet d'aller mieux je peux faire ce petit sacrifice. Je retire ma cape que je roule pour la placer sous sa tête et je lui dis.

-Désolé, je suis persuadé de t'avoir déjà croisé en cours mais je ne me souviens plus de ton prénom...

Je lâche sa main quelques minutes pour pointer les morceaux de verre de la fiole cassée avec ma baguette avant de lancer un #Wingardium Leviosa pour les amener à moi doucement, laissant tomber les plus petits morceaux à mes côtés. Je prends la plus grosse que je pose sur la paume de ma main mitainé.

-Tu n'es pas obligé de répondre mais un simple oui de la tête suffira. Tu es comme ça depuis que tu as bu le contenu de ceci ?
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste

- Permis de Transplanage

Harmony Lin, le  Mer 5 Sep 2018 - 23:35

Seule, allongée sur le sol sans possibilité de déplacement, je vois ma vie défiler devant mes yeux. Plus le temps passe et plus j'ai la sensation que la brûlure se propage dans mon corps, ne laissant que désolation et douleur sur son passage. J'ai envie de tousser mais n'y arrive pas, envie de me redresser pour aller à l'infirmerie mais impossible de faire le moindre mouvement. Et Gryff qui est sorti faire un tour... Mais comment vais-je m'en sortir ?

Soudain, j'entends des pas. Une personne arrive ! Oui, je suis sauvée !

-Oh m*rde...

Elle semble paniquée. Clairement, elle ne dois pas être aussi à l'aise que moi en Médicomagie... Mais pourquoi, quand quelque chose de grave arrive, c'est moi la touchée ?! Si je le pouvais, je soupirerais presque. En tout cas, j'ai mal, ça c'est sûr. Et j'aimerais bien savoir ce qui m'a fait être dans cet état...

- Hey, tu m'entend ? Hey !

D'un léger mouvement de tête, si léger qu'il est presque imperceptible, je lui confirme que je l'entends. Mes yeux accompagnent ce mouvement, se fermant quelques secondes avant de se rouvrir dans une tentative d'acquiescement. Une larme de douleur - la traîtresse ! - roule sur ma joue tandis que mes orbes océans réapparaissent. Puis, un autre apparaît et cela me rassure un peu plus. A deux, ils pourront sans doute m'aider et trouver ce qui ne va pas... Il prend ma main dans la sienne, recouverte par une mitaine.

-Serre moi la main autant que tu le peux.

Il sort sa baguette et doucement, je tente de raffermir la prise de ma main dans la sienne. A vrai dire, je n'ai pas trop mal aux bras pour l'instant donc je crois que je serre correctement sa main mais par contre, je ne pourrais sans doute pas parler même si je le voulais. J'ai vraiment trop mal.

- #Curo As Velnus

Une rapide expression de soulagement doit se voir sur mon visage mais bien vite la douleur se rappelle à moi, la brûlure étant clairement encore là et continuant son chemin à travers mon corps. Je le vois alors se tourner vers l'autre fille qui a essayé de m'aider.

-Je ne vais pas te demander ce qui s'est passé maintenant, mais je veux bien que tu ailles chercher de l'aide un professeur ou l'infirmière. Bref la première personne adulte que tu croises ferait l'affaire, je vais continuer à la soulager autant que je peux...

Si je pouvais sourire, je pense que je le ferai. Mais clairement, là, je ne compte pas bouger la partie centrale de mon corps, tête comprise. La douleur s'est calmée avec le sort mais a reprit sa course et je n'ai pas l'intention d'aider à la propagation de ce qui me fait si mal. Le garçon que j'ai sans doute déjà croisé dans le château quelque part retire sa cape et me la roule sous la tête. Je glapis légèrement de douleur quand il me bouge, sentant la brûlure de plus belle.

-Désolé, je suis persuadé de t'avoir déjà croisé en cours mais je ne me souviens plus de ton prénom...

J'aimerais bien lui répondre mais là... Non. Je ne sais pas dans quel état est ma bouche mais hors de question que j'essaye de prononcer un mot. Mon A l'aide de tout à l'heure n'a sans doute même pas été entendu et il m'a fait atrocement mal. Et alors que j'avais gardé ma main dans la sienne, rassurée par ce contact, il la retire. Je le regarde, un peu apeurée à l'idée qu'il parte et me laisse comme ça dans le couloir, mais je me rassure vite quand je le vois lancer un sortilège pour rassembler les bouts de fiole.

-Tu n'es pas obligé de répondre mais un simple oui de la tête suffira. Tu es comme ça depuis que tu as bu le contenu de ceci ?

Je le dévisage clairement, essayant de plonger mes yeux dans les siens et une fois que c'est fais, je ferme les yeux quelques secondes, pour acquiescer. J'espère vraiment qu'ils vont comprendre parce que sinon, ça va être compliqué...
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 18 Sep 2018 - 15:01

LA d'Harmony.

Elle serre sa main dans la mienne et cela est bon signe, mais pour combien de temps ? Ça c'est la question à mille galions, après avoir lancer le sortilège qui arrive à calmer sa douleur je peux nettement voir son visage se décontracter avec soulagement malheureusement la douleur revient à la charge... Ce n'est pas avec un simple sortilège que je pourrais l'aider à aller mieux, si je pourrais permettre à mon sort de continuer dans un laps de temps plus long...

Alors que je regarde les morceaux de fiole brisés à mes pieds et moi qui lance une nouvelle fois un #Curo As Velnus pour pouvoir l'aider au mieux, je vois du coin de l’œil ses yeux qui se ferment... Sur l'instant je me suis demandé pourquoi elle a fermé ses yeux de cette façon, mais très vite j'ai compris. Elle n'ose pas bouger la tête pour éviter la douleur voir même permettre au poison dans son organisme de se répandre plus vite.

Un petit fléreur se précipite au côté de la jeune fille qui la renifle avant de me regarder avec une grande tristesse et de peur dans ses yeux... Je regarde à nouveau l'étudiante toujours allonger sur le sol et je relance un #Curo As Velnus. Je me relève avant de soupirer...

-Écoute, je peux pas tenter de te soigner en restant ici... Je vais chercher un bezoard j'en ai pas pour longtemps je te le promets.

Puis je me dépêche de me rendre dans les sous-sols dans la salle de classe de potion, j'utilise #Alohomora pour ouvrir la porte avant de fouiller dans les tiroirs et tout ce qui utile pour cacher un ingrédient de potion, puis je trouve enfin mon bonheur je trouve enfin la pierre que je cherche depuis plusieurs minutes. Je repars donc aussi vite que je suis venu jusqu'à l'endroit où j'ai laissé cette jeune fille, je vérifie quelle est toujours avec moi.

-Hey je suis revenu, tu es toujours avec moi ?

Quelle que soit sa réponse, je prends le bezoard dans ma main droite et avec ma main gauche j'ouvre sa bouche avant d'y enfoncer la petite pierre et plaquant ma main pour l'empêcher de la recracher.

-Je suis désolé mais c'est pour ton bien.

J'attends qu'elle avale le bezoard avant de retirer ma main et de m'appuyer contre le mur derrière moi en soupirant. J'en ai déjà fait des choses douteuses voire méchante. Mais je dois bien avouer que lui forcer à avaler cette petite pierre est sûrement l'une des choses les plus étranges que j'ai faite jusque-là.

-Reste allongée reposes-toi...

Je me redresse un minimum pour ramasser les morceaux de fiole cassés pour éviter qu'elle se coupe avec si elle décide de se remettre debout, cependant je prends son sac pour fouiller dedans à la recherche d'une autre fiole qui, je l'espère, proviens du même chaudron.
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste

- Permis de Transplanage

Harmony Lin, le  Mar 25 Sep 2018 - 22:34

Musique

Il me lance sans cesse un sortilège de soin pour que je me sente mieux. Mais ce qu'il ne comprends pas, c'est que c'est pratiquement inefficace. Il épuise sa magie, il s'épuise lui à faire quelque chose d'inutile. La Médicomage en moi a clairement envie de se lever et de lui faire la leçon quand à l'utilisation de la magie et le fait qu'il faille choisir ce que l'ont lance avec précaution, sans gâcher de l'énergie inutilement.

Puis, je sens quelque chose de mouillé sur ma main. Une truffe, celle de mon petit fléreur, Gryff. Toujours là quand on a besoin de lui celui-là. Comment peut-il toujours savoir lorsque je suis en danger ? C'est quand même fou qu'il soit à ce point protecteur envers moi mais ça n'est clairement pas moi qui me plaindrait. Je le caresse doucement, prenant bien soin de ne pas bouger le tronc principal de mon corps. Il me rassure, tout comme le Serpentard qui m'a tendu sa main quelques instants plus tôt, même s'il fait des gestes qu'il pourrait ne pas faire. Enfin, ça part d'une bonne intention...

-Écoute, je peux pas tenter de te soigner en restant ici... Je vais chercher un bezoard j'en ai pas pour longtemps je te le promets.

Je tente de le retenir en lui jetant un regard suppliant mais trop tard, il est déjà parti... J'ai peur ici toute seule. Je sais bien que Gryff ne laissera personne me faire du mal mais ce n'est qu'un fléreur ! Que pourrait-il faire contre un humain qui me voudrait du mal ? En tout cas, malgré la présence de mon cher compagnon à mes côtés, le temps que le garçon passe à chercher le bézoard me semble incroyablement long.

-Hey je suis revenu, tu es toujours avec moi ?

Ouf, il est là. Je reprends le même processus qu'avant, je ferme longuement les yeux pour lui répondre que oui c'est bon, je suis encore là, pas encore totalement terrassée par le poison. Je sens une longue brûlure me traverser la gorge tandis que j'avale lentement ma salive et je grimace de douleur. Avant de voir qu'il approche ses mains de ma bouche. Dans l'une se trouve la pierre tandis que l'autre vient se placer sur ma mâchoire. Oh non, je n'y crois pas, il va me la faire avaler comme ça. Mes yeux s'écarquillent et, terrifiée et malgré la douleur que ça me procure, je secoue légèrement la tête de droite à gauche.

Mais ça ne l'empêche pas de m'enfoncer la pierre dans la bouche, m'empêchant de faire quoi que ce soit d'autre que l'avaler puisque sa main bloque le passage vers l'extérieur. Je lui lance un regard à la fois plein de douleur et plein de colère.

-Je suis désolé mais c'est pour ton bien.

J'ai envie de hurler mais je sais que ça rendrait la chose bien pire. J'ai mal, je sens toute ma bouche me brûler tandis que le nouveau corps qui y est présent me donne l'impression de diffuser le poison. Je grimace puis respire fortement avant d'avaler la pierre, gémissant puis criant presque de douleur tandis qu'elle fait son chemin jusqu'à mon estomac. Toute la douleur que je m'étais efforcée de réduire en bougeant le moins possible est ravivée à son plus haut niveau. J'ai l'impression d'avoir mangé des charbons incandescents et bientôt, des larmes viennent couler sur mon visage tandis que le garçon s'éloigne.

-Reste allongée reposes-toi...

Je ne comptais pas bouger, j'ai trop mal. Je ne le regarde même pas, trop occuper à continuer de gémir de douleur même si je sais pertinemment que ça ne doit pas aider. Mais enfin, je vous y verrais bien à ma place vous ! A devoir subir le fait d'avaler quelque chose d'énorme alors que c'est justement tout votre système digestif qui vous brûle !

Je ferme les yeux, cherchant le repos, tandis que je l'entends d'abord ramasser les fioles de verre puis se diriger vers mon sac. Gryff se rapproche de moi, comme cherchant à m'apporter réconfort, soutien et protection, ce qui me fait légèrement sourire.

Je ne peux pas rester éternellement ici, il va bien falloir que je bouge...
Mais j'ai déjà mal d'avance...
Max Valdrak
Max Valdrak
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Spécialité(s) : Animagus : Écureuil roux

Max Valdrak, le  Lun 3 Déc 2018 - 23:35

Un billet vers un autre monde
plus de deux mois sans réponse, MP si soucis
PV avec Fañch Guivard,
Eliott Jenkins,
Ethan Espinosa,
Jackson Hartman
Guethenoc Ursion,
le LA de Ulysse Daiklan,
et l'autorisation des admins pour les lancers de dés

Le jour était arrivé. Je me tenais debout devant la porte de la salle de cours un peu abimée par le temps. Elle n'était pas très grande. Combien de fois avais-je faillis m’assommer avec en la rénovant avec le directeur des rouges et ors? J'avais eu de la chance qu'il accepte de m'aider dans mon projet quelque peu étrange. Mais si tout restait dans une monotonie le monde serait triste. Et j'avais besoin d'un peu de dynamisme. De couleurs. De vie. De changements.

J'avais essayé de trouver des alternatives moldues ne pouvant pas tenir les sorts trop longtemps avec le contre coup de l'accident dans la forêt. Et en même temps cela n'avait pas été simple. Heureusement que je n'étais pas seule. Les animaux étaient là fidèles au poste tout comme Betty qui attendait à l'intérieur prête. Elle m'avait aussi beaucoup aidée quand il a fallu redonner un coup de neuf à cette ancienne grande salle de cours. Surtout lorsque je laissais mon esprit vagabonder, imaginant le vécu de ces quatre murs et ce haut plafond, elle savait me faire redescendre sur Terre.

Mais pour l'instant, j'étais comme une enfant. Impatiente de voir qui étaient les cinq joueurs. Qui avaient trouvé les tickets. Un peu trop inspirée des films moldus, j'avais disposé dans les couloirs de Poudlard en cette semaine de vacances, cinq tickets avec une date et une indication permettant de trouver cette salle.

Je réajustais mon nœud papillon et redressait un peu mon haut de forme. Zip ajouta sur ce dernier un as de coeur, petit clin d'oeil. Je commençais alors à faire quelques pas dans le couloir devant la porte. Répétant dans ma tête le petit discours d'entrée que j'avais préparé. Tentant de me souvenir des règles sans en inventer de nouvelles par dessus celles existantes. Me laissant guider dans le pays des pensées qui dansaient aux rythmes des chansons dont quelques notes franchissaient la petite barrière de bois.
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : - Permis de transplanage

Ezequiel Espinosa, le  Mar 4 Déc 2018 - 7:57

C'est enfin l'après-midi. Il faut déjà que j'aille dans mon dortoir pour récupérer mon ticket. Je ne me souviens plus vraiment de ce qu'il y a marqué dessus, mais je sais qu'il se passera quelque chose cet après-midi et j'ai plutôt hâte d'ailleurs. Je me dirige donc vers ma salle commune au pas de course et je grimpe jusque dans mon dortoir. Après un moment de recherche : Mais bon sang, il est où ce ticket ? J'ai besoin des informations dessus... Ha, le voilà enfin. Donc il y a la date et des indications pour trouver une salle de classe. Il ne me reste plus qu'à y aller alors. Je me demande par contre si quelqu'un n'avait pas oublié ce ticket. Je me souviens l'avoir trouvé dans un couloir, mais si ça se trouve, il est déjà à quelqu'un. Mais bon, je verrai bien ce qui m'attend là-bas. Et peut-être que je ne serai pas le seul à avoir un ticket comme ça. Bref, on verra.

Je vais déjà prendre un truc à manger dans la grande salle, j'ai trop faim. Mais il faut que je me bouge, parce que je n'ai plus beaucoup de temps avant de me rendre dans cette salle de classe. Je commence à stresser, parce que j'ignore complètement ce qu'il va se passer. Est-ce que c'est dangereux ? Ou est-ce quelque chose de bien ? Je me fais trop de films dans la tête. Si ça se trouve, je m'inquiète vraiment pour rien et je ne dois pas paniquer. En marchant, je remarque que je tourne un peu en rond. Je ne trouve pas la salle indiqué. J'suis vraiment stupide par moments quand même. Mais bon, je vais continuer à chercher.

Ha, je crois que j'ai trouvé, mais je ne suis pas le seul à être présent visiblement. Je vois que Max Valdrak est là aussi. Est-ce qu'elle est à l'origine du ticket ? Ou elle est juste là par coïncidence ?

- Bonjour professeure. Je... c'est vous le ticket ?

Dernière édition par Ethan Espinosa le Ven 7 Déc 2018 - 15:40, édité 1 fois
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Fañch Guivarch, le  Mar 4 Déc 2018 - 15:41

Fañch Guivarch rp numéro 320 tw :

Le géant avançait à pas distrait dans le château de poudlard tandis que les ses voix avaient une discussion

Qu’est-ce qu’on fout dans ce coin du château déjà.

Le ticket ! Le ticket !

Mais c’est un pauvre bout de papier à la con on va pas le suivre bêtement.

Laisse, ça lui tient à coeur, essaye de faire un effort.

Mais moi j’en ai rien à foutre de lui.

Du calme nous somme presque arrivés.

Le géant arriva dans le lieux indiqué et reconnut immédiatement la garde chasse, celle qui était responsable d’heures de colles peu orthodoxe.

Ah non, pas cette femme là !

Bah quoi elle est gentille.

Non tu te rapelle pas de la fois ou elle nous a enfermés dans sa cabane et ...

OWI ! l’escape game, je veux en refaire un.

La ferme me coupe pas la parole ! Elle nous a aussi mit des coups qu’elle nous a mit en retenue.

ça sonne vachement jeux interdits ton histoire.

TA GUEULE ! on t’as pas sonné.

On essaye de redorer notre blason et de faire bonne conduite donc ont va participer et essayer d’être bien vu de la garde-chasse.

Cependant la garde-chasse n’était pas seul un représentant des jaunes était là aussi, apparament Fañch n’était pas le seul à avoir trouver un ticket étrange.

Bonjour, il se passe quoi ?
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Jackson Emerenziana, le  Mer 5 Déc 2018 - 11:39

Un ticket jaune, c'est ce que j'avais trouver dans un des couloirs de Poudlard, il ressemble aux tickets jaunes du Pôle Express... Quoi vous connaissez pas ?!?! C'est l'un des plus beaux dessins animés de Noël que je n'ai jamais vu ! AH... Oui c'est vrai... J'avais oublier que vous ne vivait pas dans une famille moldu, vous ne pouvez pas connaître ma culture. Bref, revenons à ce ticket jaune... Dessus était indiquer une date et une indication, comme un indice pour trouver un lieu. Lieu où je me dirigeait par ailleurs, c'est le jour J. Je me demande bien ce que je vais pouvoir trouver. Une fête surprise ? Et illégal de surcroît... Ou bien... Une projection de film ! Juste d'y penser, cela me fait pouffer de rire...

Me voici dans le bon couloir, enfin je crois... J'en suis sûr ! Trois personnes se retrouvent en face de moi. Un membre du personnel de l'école, je crois bien qu'il s'agit de la Garde-Chasse, son nom c'est... Max Voldarik ? Voldraj ? Valdrak ! Deux élèves lui tiennent compagnie.

Bonjour Miss Valdrak ! Ethan... Comment vas-tu mon beau ? Salut l'inconnu, suis Jackson Hartman ! Et toi ?

M'approchant d'Ethan, je lui pose un bisous sur la joue et passe mon bras autour de ces épaules. Cet homme est tellement craquant ! J'adore surtout sa barbe... Elle pique quand je lui fait des bisous, mais j'aimerais bien qu'elle me pique d'autres partis du corps... Malheureusement Ethan voudrait que cela soit sérieux entre nous, mais je ne suis pas prêt à rentrer dans une relation... Ma première fois avec Élius était magnifique, inoubliable, magique... Et je préfère ça que d'être avec une seule personne. Un sourire bizarre sur le visage, je pose mon regard perçant sur Miss Valdrak.

Qu'est ce que vous nous avez prévu Miss ? Un Film ? Vu votre tenue, je dirait Alice aux Pays des Merveilles !
Jude Hopkins
Jude Hopkins
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Jude Hopkins, le  Jeu 13 Déc 2018 - 16:50

Les heures tournaient, d'une manière un peu trop rapide, rappelant à Eliott à quel point une vie pouvait être furtive, sans laisser aucune trace dans le Monde. Ce n'est pas ce qu'il désirait pour sa propre existence. Il souhaitait qu'on puisse entendre parler de lui et ce, même quelques années après sa mort. Un égocentrisme qu'il ne pouvait nier et il en avait bien pris l'habitude. Un digne comportement d'un homme Jenkins, comparant souvent le sien à celui de son père, évitant de trouver des points communs bien que honnêtement, il y en avait de plus en plus. Mais ça, il se refusait de l'entendre, de se le dire puisque s'il n'avait aucun amour propre pour une personne de sa famille, c'était bien à son géniteur. Il s'interdisait de l'appeler « papa ».

Néanmoins, en dehors de sa piètre famille, il y avait ce morceau de papier jaune qui l'obsédait. Il avait pu le récupérer dans un des couloirs de Poudlard. Sur celui-ci était inscrit une date ainsi qu'une indication pour trouver une salle cachée dans le château. Il n'avait aucune idée de qui pouvait être à l'origine de cette énigme mais joueur et curieux comme il était, il n'avait pas attendu longtemps avant de garder ce bout de papier en sa possession et chercher cette fameuse pièce. Elle ne fut pas très compliquée à trouver puisque les indices avaient été plutôt clairs sur celle-ci.

Une fois arrivé devant cette salle, il ouvra la porte puis remarqua que d'autres personnes étaient également présentes. La Garde-Chasse de Poudlard, une collègue au Concierge, Miss Valdrak. Fañch Guivarch, qui était revenu de sa peine purgée à Azkaban. Eliott en voulait d'ailleurs toujours autant au Ministère et se disait, à chaque fois que son regard croisait celui de l'étudiant, qu'il avait bien fait de quitter celui-ci après ce procès. Puis deux autres étudiants qu'il ne connaissait que de nom, puisqu'il se devait d'avoir un devoir de surveillance au château mais il n'avait pas eu l'occasion de discuter avec eux.

« Bonjour. Puis-je savoir ce qu'il se passe ici et qui est l'auteur de ce morceau de papier ? »
Guéthenoc Ursion
Guéthenoc Ursion
Serdaigle
Serdaigle

Guéthenoc Ursion, le  Sam 5 Jan 2019 - 23:22

Le mystère avait pris fin. Le doute n'était plus permis. Il se sentait bien sot en cette fin de journée. Il avait tergiversé pendant un temps fou. Il avait tant peiné à se décider. Sa génitrice avait eu beau le tancer en son for intérieur, le morigéner et le rabrouer de ses soufflets habituels, rien n'y avait fait. Ce n'était pas comme lancer une pièce en l'air et choisir de Son Destin à pile ou face. Il lui fallait suivre les Préceptes de la Dame du Lac vaille que vaille. En s'y penchant un peu plus, il avait dû se demander laquelle des options de ce dilemme emporterait Sa faveur et enfin avancer.

Le ticket doré en main, il marchait vers le lieu de rendez-vous, l'esprit plus léger. A présent qu'il avait décidé de quel instrument de musique il jouerait au prochain match de Quidditch, il se mit à s'inquiéter de l'heure. N'allait-il pas arriver en retard ? Qui avait dit « un sorcier n'arrive jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Il arrive précisément à l'heure prévue » ? L'Escuyer ne se souvenait plus. Sans doute encore une maxime pontifiée par un sorcier d'un autre temps, ou d'un autre lieu, voir d'une autre époque... Voilà que son esprit prenait de nouveau la tangente...

Un bel et imposant volatile attendait là. Sa livrée était bigarrée. L'une des plumes n'était autre que Dame Valdrak, endimanchée comme pour le Jour de Merlin. La suivante avait une mise pouffyante, un jeune homme si bien coiffé qu'il eut pu passer pour un godelureau. Il était sangsucé par Jackson, de la Maison Hartman. Un drôle d'oiseau dans la volière... Enfin, deux représentants de la smaragdine phratrie, le géant Guivarch, qui lui faisait frémir le bout de la baguette, et un autre, qui paraissait freluquet en comparaison du foldinguesque repris de justice...

Arrivé à leur hauteur, il se fendit d'une courbette de pure courtoisie, avant d'annoncer :

- «  Bien Mon Bonjour, Ô Gentille assemblée ! Il M'apparaît que Je suis celui que Vous attendiez ou devons-Nous prendre grand froid en ce couloir ? ».
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 19 sur 20

Dans l'aile Ouest

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant