AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 20 sur 20
Dans l'aile Ouest
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
Guéthenoc Ursion
Serdaigle
Serdaigle

Dans l'aile Ouest - Page 20 Empty
Re: Dans l'aile Ouest
Guéthenoc Ursion, le  Sam 5 Jan 2019 - 23:22

Le mystère avait pris fin. Le doute n'était plus permis. Il se sentait bien sot en cette fin de journée. Il avait tergiversé pendant un temps fou. Il avait tant peiné à se décider. Sa génitrice avait eu beau le tancer en son for intérieur, le morigéner et le rabrouer de ses soufflets habituels, rien n'y avait fait. Ce n'était pas comme lancer une pièce en l'air et choisir de Son Destin à pile ou face. Il lui fallait suivre les Préceptes de la Dame du Lac vaille que vaille. En s'y penchant un peu plus, il avait dû se demander laquelle des options de ce dilemme emporterait Sa faveur et enfin avancer.

Le ticket doré en main, il marchait vers le lieu de rendez-vous, l'esprit plus léger. A présent qu'il avait décidé de quel instrument de musique il jouerait au prochain match de Quidditch, il se mit à s'inquiéter de l'heure. N'allait-il pas arriver en retard ? Qui avait dit « un sorcier n'arrive jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Il arrive précisément à l'heure prévue » ? L'Escuyer ne se souvenait plus. Sans doute encore une maxime pontifiée par un sorcier d'un autre temps, ou d'un autre lieu, voir d'une autre époque... Voilà que son esprit prenait de nouveau la tangente...

Un bel et imposant volatile attendait là. Sa livrée était bigarrée. L'une des plumes n'était autre que Dame Valdrak, endimanchée comme pour le Jour de Merlin. La suivante avait une mise pouffyante, un jeune homme si bien coiffé qu'il eut pu passer pour un godelureau. Il était sangsucé par Jackson, de la Maison Hartman. Un drôle d'oiseau dans la volière... Enfin, deux représentants de la smaragdine phratrie, le géant Guivarch, qui lui faisait frémir le bout de la baguette, et un autre, qui paraissait freluquet en comparaison du foldinguesque repris de justice...

Arrivé à leur hauteur, il se fendit d'une courbette de pure courtoisie, avant d'annoncer :

- «  Bien Mon Bonjour, Ô Gentille assemblée ! Il M'apparaît que Je suis celui que Vous attendiez ou devons-Nous prendre grand froid en ce couloir ? ».
Fanny Gwin
Fanny Gwin
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Fanny Gwin, le  Mer 9 Jan 2019 - 15:42

autorisation de max
Fanny Gwin RP numéro 1 :

je me promenais --dans mon petit marché-- à la recherche de choses à faire, j’étais à poudlard depuis peu et il était plutôt difficile de s’habituer à l’ambiance si “anglaise” du château et aussi au intonation de certains élèves moralisateur qui parlait comme si chacune de leur phrase était un apophtegme. Ce matin je m’étais levé tôt et j’avais opté pour une jolie couleur bleu

cheveux:

J’avais enfilé mon uniforme de chez les serdaigle, certe il n’était pas obligatoire les jours où il y avait pas cours mais moi je savais pas. En passant dans l’aile ouest du château dans lequel j’essayais de me faire des repères je suis tombé sur un groupe de garçon qui faisait face à un homme ou une femme je savais pas vraiment mais dans le doute j’allais éviter les bêtise. Une chose me sauta aux yeux ils ne portaient pas d’uniforme. Et zut si j’avais su j’aurais pu m'habiller comme je voulais, ce détail me rendait chafouin car en plus de ça je suis sur que je paraissait un peu conne aux yeux des autres

- Bonjour qu’est-ce qui se passe ?

J’arborais un sourire avenant en tout en essayant d’analyser ce qui était à ma disposition mon côté serdaigle sans doute. Quelques instants après un géant à la carrure bien bâtit s’approcha de moi et m’adressa la parole, il faisait un peu peur et je crois que mon sourire était un peu mésomorphe.

- Personne ne sait c’est la garde chasse qui organise tu veux prendre ma place ?

Ok donc la personne qui se tenait devant la porte était une femme et la garde-chasse de poudlard. Le géant quand à lui avait l’air très sérieux avec son visage de marbre soliveau mais vu qu’il me proposait de me laisser sa place pour un divertissement j’étais sûr qu’une partie de lui n’était qu’un gros nounours en guimauve pailleté. Je pris alors ce que me tendais le celte et après l’avoir remercier je me dirigeait vers la jeune femme en lui demandant d’une voix enjouée et à moitié suppliante.

- Vous êtes sur ça vous gènes pas ?

J’avais vraiment de la chance de tomber sur une animation et j’avais encore plus de chance que l’on me laisse un place de bon gré pour y participer, on dirait que la Circumambulation des planéte avec lieu en cette matiné.
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage

Ezequiel Espinosa, le  Mar 19 Mar 2019 - 13:32

A LIRE:

Cet après-midi s'annonce génial avec ce qui nous attend. Du moins, je l'espère. Après que je sois arrivé vers notre professeur, je vois d'autres personnes qui s'avancent aussi. Visiblement, il s'agit d'une chose qui va se faire en commun. C'est en tout cas la déduction que je fais. Mon rythme cardiaque s'accélère alors que Jackson arrive. Lui et moi venons de faire connaissance il y a peu de temps dans la réserve en pleine nuit. Je dois dire que c'est la plus belle rencontre que j'ai pu faire jusqu'à présent. Peut-être qu'il voudra plus que de l'amitié entre nous un jour ? C'est ce que j'espère. Il me fait un bisou. Ce qu'il est craquant quand il s'y met celui-là. Mais je dois me concentrer. Quelque chose se prépare derrière la porte où se tient Max, mais... quoi donc ? J'aimerai bien le savoir, tout comme mes camarades aussi d'ailleurs.

- Je vois que tout le monde est là. Enfin je suppose. Et bien, commençons si vous le voulez bien. Un petit cocktail avant de commencer? Cela vous aidera à vous mettre dans le bain.

J'avoue qu'il y a pas mal de monde. Mais avant de commencer, on nous propose un peu à boire. Par cette chaleur d'après-midi, je trouve que c'est une excellente idée. Je meurs de soif d'ailleurs.

- Bien, avant de vous laisser entrer laissez moi vous expliquer les règles qui sont très simples. Vous allez vous retrouver sur un plateau de jeu. Vous devrez lancer le dé et vous déplacer du nombre de cases indiquées. Il y aura quelques surprises pour pimenter un peu les choses. Je vous laisse choisir votre ordre de passage. Amusez vous bien. Je vous attends à l'intérieur.

Il s'agit donc d'un jeu alors ? Mais ça a l'air cool. Et avec le beau gosse, je ne pouvais pas rêver mieux je dois dire. On sera donc sur un plateau de jeu ? Mais il doit être immense ce truc. M'enfin, depuis que je sais que les sorciers existent, plus rien ne me surprend. On a donc le droit de choisir son ordre de passage ? Si c'est pas merveilleux ça.

- Personnellement, je suis partant pour n'importe quel ordre de passage. Mettez-vous d'accord et je jouerai à ce moment-là.

Aucune raison de se prendre la tête.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 20 sur 20

Dans l'aile Ouest

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20