AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 3 sur 15
Dans l'aile Ouest
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Alexandre Lunias, Sam 10 Mai 2014, 14:38

Cette jeune fille, Mélinda, soutenait son regard avec un air un peu amusé.

Elle répondit à sa question en lui indiquant de ne pas s'inquiété et lui retourna la question de savoir ce que le jeune garçon faisait lui aussi dans les couloirs à cette heure tardive.

A quoi, Alexandre répondit :

"Et bien... Euh comment dire..., j'aime bien me balader dans les couloirs seul la nuit ici. Je ressasse des pensées et je réfléchi.. Je suis un peu timide mais euh... enfin bref."

Elle écouta sa réponse sans rien dire et elle même ne paraissait pas non plus indifférente à lui. Alexandre poursuivit donc :

"Si tu le voudrait bien, on pourrait tout à fait continuer un bout de chemin ensemble ?, et euh... on pourrait ainsi apprendre à mieux se connaitre .. enfin si tu veux bien sur."

L'idée lui paraissait irréelle ! Se retrouver seul avec Melinda Bobbin, la fille de ces rêves et de toutes ses pensées. Était-ce vraiment possible ?

Il continua à la regarder fixement, comme subjugué par sa beauté et son charme. Et attendit donc sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Melinda Bobbin, Sam 10 Mai 2014, 21:31

Le garçon qui se tenait face à elle lui expliqua la raison de sa présence ici. Melinda rit doucement d'un air amusé. Le jeune homme la faisait rire et lui plaisait de plus en plus.
Puis il lui proposa de l'accompagner. La serpentard lui lança un petit sourire charmeur et acquiesça. Elle avança tout doucement en silence. Son coeur battait de plus en plus fort. Elle se demanda pourquoi ce garçon qu'elle connaissait si peu pouvait lui faire cet effet là. Elle ne savait pas quoi dire et contrairement à ses habitudes la jolie blonde était timide. Soudain, elle décida de briser ce silence plutôt gênant.

"Alors, tu es en qu'elle année ?"

Melinda se pinca les lèvres comme si elle avait fait une bêtise. *Quelle question idiote!* hurlait la petite voix dans sa tête. Elle respirait de plus en plus vite et un noeud se noua autour de son estomac. Elle attendait une réaction de la part du beau serpentard. Elle se surpris plusieurs fois à le contempler longuement avant de tourner la tête espérant qu'il n'avait rien remarqué.
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexandre Lunias, Sam 10 Mai 2014, 21:51

Après que le jeune homme est demandé à la jeune fille de l'accompagner, celle - ci lui lui lança un sourire et acquiesça de la tête.

Ils avançaient en silence. Chacun surement trop génés pour dire quelque chose. C'est alors que Melinda rompit le silence en demandant à Alexandre en quelle année il était à Poudlard.

Celui lui répondit :

"Je suis en cinquième années et toi ? "

Il cru comprendre que la jeune fille était tout aussi gênée que lui. N'était t'elle finalement pas si indifférente à lui ? Cela rendait encore Alexandre encore plus soucieux et timide.

Le jeune Serpentard se dit alors dans sa tête : *Il faut te ressaisir mon vieux.. Mais comment faire et par ou commencer?*. Un vrai dilemme commencé donc dans ses neurones. Que faire pour avouer ses sentiments.. car ça n'avait jamais été facile pour un garçon si solitaire et timide d'aller vers les autres et encore moins les filles !

*Tout de même, je ne peut pas rester là à ne rien dire et ne rien faire* se dit-il.

Alors qu'il attendait la réponse de sa camarade et accompagnatrice du soir, il cru voir une silhouette au bout du couloir dans lequel ils marchaient.

Décidément, certains soir pouvaient être très calme, autant celui-ci réservé des surprises..
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Message par : Melinda Bobbin, Sam 10 Mai 2014, 22:07

Il lui expliqua qu'il était en cinquième année puis posa la même question à la jeune femme.

"En sixième année, mais je suis un peu plus âgée j'ai 17 ans ... enfin bref"

La blonde leva les yeux au ciel. Mais qu'est ce qu'il en avait à faire après tout ? Le garçon sembla réfléchir quelques instants. Il ne disait rien. Il n'avait peut être pas envie de lui parler ? Melinda préféra donc se taire plutôt que de raconter encore n'importe quoi. Mais comment cela se faisait-il qu'un jeune homme qu'elle connaissait à peine puisse lui faire perdre tous ses moyens ? Il était plutôt mignon, à vrai dire même très mignon...
*Melinda redescend sur terre !* cria la petite voix qui se tapait la tête comme un elfe de maison qui venait de faire une bêtise.
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexandre Lunias, Sam 10 Mai 2014, 22:32

Le garçon prit alors peur. Qui pouvait bien être ici comme eux dans ces couloirs à cette heure la ? Un professeur, un préfet, un ou une autre élève ?

Il ne voulait surtout pas attirer d'ennuis à son coup de cœur : Melinda.. Elle n'avait rien remarqué et eu peur qu'elle ne s'en aperçoivent trop tard. Alors instinctivement il pris une décision.

Peut on appeler ça une décision ? Pas vraiment car il effectua cette action sans se poser de question. En effet, il pris la jeune fille dans ces bras et la plaqua contre le mur. Il se mis alors devant elle pour la protéger et la cacher de la silhouette qui approchait.

Hereusement pour eux, l'ombre passa près d'eux sans les remarquer. Décidément ce soir était la soirée des surprises mais aussi de la chance.

Il se retourna et son visage se trouva alors a quelques centimètres de Melinda. Il pouvait sentir le souffle de sa respiration, mais aussi son parfum... Il ne pouvait plus rien contrôler, ne sentait plus aucun membres de son corps. Allait t'elle prendre une initiative ?
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Message par : Melinda Bobbin, Sam 10 Mai 2014, 22:49

Le silence commençait vraiment à la gêner. Que devait elle faire ? Mais soudain, elle ne se posa plus de question lorsqu'elle fut surprise par Alexandre qui l'attrapa avant de la plaquer contre le mur. Elle ne sut quoi dire puis tourna la tête dans la même direction que celle du serpentard. Elle remarqua une ombre qui passait par chance tout droit.
Lorsqu'il se retourna vers la blonde, son visage se retrouva qu'à quelques centimètres du sien.
La respiration de la fille s'accélèra puis son coeur s'arrêta. Que devait elle faire ? S'enfuir en courant ? Attendre ? Trop de questions se posaient.

La jeune femme l'observait sans pouvoir rien faire. Elle décida d'attendre. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait en sécurité près de lui. Elle essayait de contrôler sa respiration mais ce garçon avait le don de lui faire perdre tous ses moyens. Melinda le regardait d'un air interrogateur. Allait il rester planté là ? La jeune fille ne contrôlait plus rien et tremblait légèrement. Son souffle allait de plus en plus vite se qui lui provoqua un noeud autour de l'estomac. Ses yeux étaient vraiment impressionnants mais le rendaient encore plus beau.
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexandre Lunias, Sam 10 Mai 2014, 23:19

Tout les deux semblaient comme paralysé par la situation. Ces deux adolescents collés l'un contre l'autre.

Après un long moment d'attente, Alexandre parut surpris et un peu déçu. Il avait pensé qu'elle n'était pas indifférente à lui.. pourtant elle ne prenait pas d'initiative. Mais paradoxalement il senti tout de même que le souffle de Melinda devenait rapide, qu'elle tremblait également. Est-ce que c'était de la peur ou de l'attirance?

Alexandre se dit alors : *Agis, c'est le moment ou jamais, la chance est avec toi, vas y ne regrette rien*

Alors sans plus se poser de question, le jeune homme se colla contre la jeune Serpentard, et mis ses lèvres sur les siennes. Fermant les yeux, son esprit se vida et il ne pensa à plus rien.

Oui, il ne souciait pas de savoir si elle allait le refuser, si elle allait se mettre en colère. Non, il profita de cette instant d'intimité avec la fille de ces rêves. *Et tant pis si mon action était une bétise* se dit-il.
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Message par : Melinda Bobbin, Sam 10 Mai 2014, 23:35

Melinda regarda autour d'elle. Rien ni personne ne pouvait la sauver. Son coeur tapait maintenant à 100 à l'heure dans sa poitrine qui se soulevée de plus en plus vite. Elle sentait le souffle d'Alexandre s'approcher lentement. Elle ne savait pas quoi faire, les bras du garçon de chaque côté de sa tête l'empêchaient de partire. A vrai dire, elle n'en avait pas vraiment envie.
En quelques millièmes de secondes,  il s'empara de ses lèvres. Melinda était surprise et ne savait pas quoi faire. Elle ne bougea pas pendant quelques temps puis sentant son coeur s'arrêter, la jeune femme perdit le contrôle et passa ses bras autour du coup du serpentard avant de le pousser et de le plaquer à son tour contre le mur. Elle ne réfléchissait plus. Mais était elle vraiment amoureuse ? Essait-ce juste de l'attirance physique ? Ou les deux ?

Soudain, elle se rendit compte de ce qu'elle était en train de faire puis se dégagea de l'étreinte du garçon qui lui faisait perdre tous ses moyens. Elle s'écarta légèrement, le regardant d'un air désolé et se pinca les lèvres une seconde fois. Elle baissa les yeux comme si elle venait de faire une bêtise. Elle aurait voulu partir, se cacher...
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexandre Lunias, Dim 11 Mai 2014, 00:09

C'est avec surprise qu'Alexandre vit la jeune fille lui rendre son baiser. En effet celle ci l'imita en le plaquant contre le mur a son tour et en lui rendant son baiser aussi tendrement que lui. Mais tout d'un coup, celle ci se dégagea de l'étreinte. Elle parut génée, baissa la tête et se pinça les lèvres comme si elle avait fait quelque chose de mal.

Alexandre ressentait lui aussi cette honte. Il décida de lui parler, pour à la foi la consoler et ne pas la perdre :

- "Excuse moi... C'était peut être déplacé de ma part. ... Mais il faut que je te dise quelque chose!"

Après un petit laps de temps, il poursuivit :

- "Il faut que je te l'avoue, mais je ne sais pas par quoi commencer. Voilà je ne suis pas indifférent à toi. En fait, pour te dire la vérité, tu me rend fou. Depuis que je t'es vue pour la première fois, tu occupes toutes mes pensées. C'est comme un coup de foudre pour ma part
Mais excuse moi, je n'aurai sûrement pas dut faire ça."

Il s'était dis qu'il valait mieux lui avouer tout ça maintenant, avant que peut être il ne soit trop tard. Alors qu'il attendait la réponse de Mélina, il n'avait qu'une envie : l'avoir de nouveaux dans ses bras et l'embrasser encore ... l'aimer tout simplement.
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Message par : Melinda Bobbin, Dim 11 Mai 2014, 06:02

Melinda le regardait ne sachant plus quoi faire. Le jeune homme l'observait et avait l'air encore plus gêné qu'elle. Elle ferma les yeux, prit une grande inspiration essayant de reprendre le contrôle. Elle se demandait si ceci était un rêve ou bien la réalité.
Mais lorsqu'elle ouvrit les yeux, il était toujours là. Il l'a regardait, encore adossé au mur.

Soudain, Alexandre décida de prendre la parole. Il lui expliqua qu'il était fou d'elle depuis le début. Lorsqu'il lui fit cet aveux, Melinda sentit son coeur battre encore plus fort. Le jeune homme parlait toujours quand la blonda s'approcha brusquement, plaqua son index sur la bouche du beau brun avant d'écraser ses lèvres une fois de plus sur celles du garçon.
Elle l'embrassa timidement, puis au bout de quelques secondes, avec plus de passion.
Un léger sourire apparu sur le visage de la fille sans pour autant qu'elle ne se décolle de lui. Elle était maintenant sûr d'une chose: celui ci l'attirait vraiment.
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexandre Lunias, Dim 11 Mai 2014, 11:45

Alors que le jeune homme terminé sa phrase, Melinda mis son index sur ses lèvres pour le faire taire. Elle approcha alors ses lèvres des siennes pour l'embrasser de nouveaux. Un sourire apparut alors sur le visage de la Serpentard.

Pour le jeune garçon c'était un rêve. Non seulement elle n'était pas indifférente à lui, mais de surcroît elle était visiblement attiré par Alexandre.

Il se laissa aller à se moment de passion en lui rendant ses baisers. Plus rien ne pouvait venir gâcher ce moment avec elle. Après plusieurs minutes de passion, Alexandre mis son visage a coté du sien dans un câlin passionnel et lui murmura à l'oreille :

- "Je ne peux déjà plus me passer de toi...."

Après lui avoir tendrement adresser un bisous sur la joue, il reprit :

- "J'aimerai une belle histoire avec toi et que nous formions un couple unis. Tu voudrais toi aussi ? " Il se mit à rougir .. et son cœur battait si fort et si vite qu'il eu peur que le château tout entier ne l'entendes.

Après avoir poser sa question, il se demanda si elle n'allait pas trouver ça trop rapide et refuser.. Même après tout il n'avait rien à perdre, juste à consolider ce qui avait déjà été commencé.
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Message par : Melinda Bobbin, Dim 11 Mai 2014, 13:36

Lorsqu'elle se décolla de lui, Melinda lui sourit timidement. Il s'approcha de l'oreille de la jeune femme avant de lui murmurer quelque chose. Il lui expliqua qu'il voulait à présent être avec elle. La blonde regarda le serpentard toujours en souriant mais cette fois avec un regard apeuré. Cela allait peut être un peu trop vite. Elle le connaissait depuis seulement 10 minutes et même si elle l'avait embrassé déjà plusieurs fois, elle avait peur de faire une bêtise.
Elle ne voulait pas le perdre, mais elle ne voulait pas non plus s'avancer trop vite. Toutes ses histoires d'amour avaient mal finit et elle ne souhaitait pas que ça recommence. Elle s'écarta de lui puis s'approcha de la fenêtre. Elle regarda le ciel sombre puis pris son pendentif entre ses deux doigts comme pour demander de l'aide à sa grand mère. Elle se retourna vers lui toujours aussi impressionnée par ses yeux puis lui répondit enfin.

"Écoute, je ressent également quelque chose pour toi mais... tu ne trouves pas que ça va un peu vite ? Je veux dire, on se connaît depuis à peine 10 minutes, je ne sais même pas si tu es sincère et fidèle, je ne sais pas d'où tu viens, ce que tu aime, qui tu es..."

La jeune femme semblait perdue. Elle revint vers le beau serpentard, lui prit la main et posa sa tête contre lui. Il était plus grand qu'elle.

"T'es en train d'me rendre folle!" Rit la verte et argent. C'était sûrement les nerfs.
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexandre Lunias, Dim 11 Mai 2014, 14:51

La jeune Serpentard avait réfléchit longtemps près d'une fenêtre du couloir. Et Alexandre voyait bien que Melinda paraissait perturbée par sa demande.

* Je pense que j'ai fait une erreur, ça va peut être trop vite finalement* pensa t'il tristement.

La jeune fille lui répondit alors qu'elle trouvait en effet que c'était rapide et qu'ils ne se connaissaient pas vraiment encore malgré leurs moments de complicités. Elle se posait également des questions sur sa sincérité, sa fidélité.. Mais aussi sur lui. Elle voulait visiblement en savoir plus sur ce jeune garçon. Elle se blotti alors contre lui et en la tenant dans les bras, Alexandre décida de la rassurer et d'employé les bon mots pour elle :

- "Je comprend tes doutes.. J'aime moi-même vécues des choses douloureuses. Mais j'ai beaucoup d'amour à te donner tu sais ?"

Il fit une pause pour réfléchir et ne pas parler trop vite.

- "Je sais que tu peux trouver rapide, c'est vrai. Mais le fait de partager une histoire commune serait l'occasion de se connaître un peu plus. Nous sommes de la même maison, ce qui prouve que nos caractère ne sont pas différents finalement. Mais oui, c'est vrai que j'ai tout à te prouver. Je voudrais juste que tu me laisse une chance."

Il reprit son souffle pour poursuivre :

- "Tu sais, ça fait longtemps comme je t'es dis que tu me plaît. Je n'est d'yeux que pour toi. Dès fois je me caché à la bibliothèque pour t'observer. Car tu est très belle quand tu révise".

Il sentait le rouge lui monter à nouveau aux jeux. Sa timidité faisant son effet. Pourtant il s'étonnait lui même de pouvoir parler comme ça à la jeune femme.

- "Je t'aime déjà, je n'ai jamais vécu une chose pareil. Je sais que tu ne me décevra pas si tu met ta main dans la mienne. Tu est mon idéale.. mon rêve".

Comment allait elle réagir ? *J'espère ne pas avoir parler trop vite* se dit-il.
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Message par : Melinda Bobbin, Dim 11 Mai 2014, 17:20

Le jeune homme fut compréhensif et compris que Melinda avait peur. Il lui expliqua pourtant qu'il l'aimait vraiment et qu'il voulait une chance. Il lui avoua également qu'il l'avait espionné plusieurs fois à la bibliothèque. La jeune femme écarquilla les yeux.

"Alors c'était toi ? On ne t'a jamais dis que ça ne se faisait pas d'espionner les filles ?" Sourit elle taquine.

Elle ne devenait donc pas folle ! Quelqu'un l'observait bien lorsqu'elle était à la bibliothèque.
Elle l'écoutait attentivement avant de se mettre sur la pointe des pieds et de lui chuchoter à l'oreille comme il l'avait fait quelques secondes avant:

"UNE chance!" Conclu la jeune femme toujours le sourire aux lèvres.
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexandre Lunias, Dim 11 Mai 2014, 17:53

Après qu'Alexandre lui eu dis l'avoir regardé à la blibliothèque, la jeune Serpentard le taquina en lui expliquant qu'il ne fallait jamais espionner les filles ! Bien sûr le fait que Melinda fut taquine, prouva qu'elle aimer être avec lui et se sentait bien.

C'est alors qu'elle se mit sur la pointe des pieds et lui chuchota à l'oreille :
-"UNE chance!" avec un grand sourire.

Le jeune homme avait sa réponse. Celle qu'il espérait jusqu'au plus profond de son coeur et de lui-même. Il regarda dans les yeux Melinda et l'embrassa de nouveaux. C'était comme ci le temps s'était arrêté..

Il lui confia alors :

- "Sache que tu as fait de moi l'homme le plus heureux de ce château et que je ne te décevrait pas. Je donnerai tout pour toi tu sais ma chérie?"

C'était vraiment étrange pour lui de donner un nom affectif comme celui-ci à la jeune fille. Il y a quelques heure, (malgré qu'il penser à elle), il ne s'était jamais parlé.

Mais ce soir là, la magie avait opérée. Pas celle que l'on apprend aux sorciers. Non, celle du cœur, de l'espoir et de l'amour...
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Message par : Melinda Bobbin, Dim 11 Mai 2014, 18:37

Alexandre embrassa la jeune femme une seconde fois avant de lui expliquer une seconde fois qu'elle était celle dont il avait toujours rêvé. Elle rougit légèrement et baissa les yeux gênée. Elle se dégagea encore une fois des bras du serpentard puis elle se laissa glisser contre le mur pour au final s'asseoir contre celui-ci. Elle souriait toujours, tenant le pendentif en pierre bleue de sa grand mère.
Elle observait le ciel étoilé par la fenêtre qui se trouvait face à elle avant de se retourner vers le garçon.

"Et si tu me parlais de toi ?" Demanda la jeune femme d'un air interrogateur après un long moment d'hésitation.

La jeune femme pencha la tête intriguée. Elle voulait en savoir plus sur lui. Après tout, il avait raison, ils n'étaient pas si différents, ils avaient tous deux atterris à serpentard.
Elle l'invita à s'asseoir près d'elle attendant une réponse d'Alexandre. Elle le regarda dans les yeux comme pour lui poser un tas de questions. D'où venait-il ? Qu'aimait-il ? Avait-il des frères et sœurs ? Et ses parents ? Tant de questions lui trottaient en tête. Elle souhaitait savoir qui il était. Attendant sa réponse, elle plongea son regard dans le sien et lle temps s'arrêta. Elle cherchait des réponses. Soudain, elle fut parcourut d'un frisson qui la ramena à la réalité. Elle se rendit compte qu'elle était toujours en tee shirt alors que la température commençait à descendre.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 15

Dans l'aile Ouest

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant