AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 4 sur 13
Dans l'aile Ouest
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Melinda Bobbin, Dim 11 Mai 2014 - 18:37


Alexandre embrassa la jeune femme une seconde fois avant de lui expliquer une seconde fois qu'elle était celle dont il avait toujours rêvé. Elle rougit légèrement et baissa les yeux gênée. Elle se dégagea encore une fois des bras du serpentard puis elle se laissa glisser contre le mur pour au final s'asseoir contre celui-ci. Elle souriait toujours, tenant le pendentif en pierre bleue de sa grand mère.
Elle observait le ciel étoilé par la fenêtre qui se trouvait face à elle avant de se retourner vers le garçon.

"Et si tu me parlais de toi ?" Demanda la jeune femme d'un air interrogateur après un long moment d'hésitation.

La jeune femme pencha la tête intriguée. Elle voulait en savoir plus sur lui. Après tout, il avait raison, ils n'étaient pas si différents, ils avaient tous deux atterris à serpentard.
Elle l'invita à s'asseoir près d'elle attendant une réponse d'Alexandre. Elle le regarda dans les yeux comme pour lui poser un tas de questions. D'où venait-il ? Qu'aimait-il ? Avait-il des frères et sœurs ? Et ses parents ? Tant de questions lui trottaient en tête. Elle souhaitait savoir qui il était. Attendant sa réponse, elle plongea son regard dans le sien et lle temps s'arrêta. Elle cherchait des réponses. Soudain, elle fut parcourut d'un frisson qui la ramena à la réalité. Elle se rendit compte qu'elle était toujours en tee shirt alors que la température commençait à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Alexandre Lunias, Dim 11 Mai 2014 - 18:56


Pourtant malgré tout, la jeune fille ce dégagea de l'étreinte une seconde fois pour venir s’asseoir contre le mur du couloir. C'est à ce moment la qu'elle lui demanda de parler de lui. Cela voulait tout dire. Il fallait tout dire..

Le jeune homme commança :

- "Et bien comme tu le sais déjà moi c'est Alexandre." Il pensa *Mais quel crétin, bien sûr qu'elle le sait ça*.

- "J'habite à Londres en dehors du chateau. Mes parents travaillent au ministères de la magie. Puis j'ai un frère qui travail pour la gazette, il a 25 ans. Et j'ai aussi deux soeurs jumelles de 14 ans qui sont à Poudlard. Mais elles sont très discrètes et aussi à Serpentard. "

Le garçon poursuivit :

- "D'un point de vue plus personnelle, j'aime bien l'histoire de la magie, la sincèrité et aussi la politesse. J'aime également bien la géographie et les paysages. Et je suis très curieux et imaginatifs. J'aimerai travailler aussi au ministère et qu'envoie on me remarque un peu plus. Mais tu vois c'est paradoxale car j'aime être tranquille, un peu solitaire parfois et voila."

- "Est ce que tu as d'autres questions ?" lui demanda t'il alors.

Il ne pouvait décrocher son regard de la jeune fille, et il crut comprendre qu'elle avait froid. Il décida alors de lui proposer sa veste pour la réchauffer. Il s'assit également à coté d'elle et mis un bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Melinda Bobbin, Dim 11 Mai 2014 - 20:12


Le garçon proposa sa veste a la serpentard qui lui sourit avant de le remercié. Il lui expliqua qu'il venait de Londres et qu'il avait un frère et deux petites soeurs également de Poudlard. Il lui dit également qu'il voulait travailler au ministère de la magie. Elle l'écoutait tout en le contemplant. Lorsqu'il eu finit, il lui demanda si elle avait d'autres questions à lui poser. La verte et argent réfléchit quelques secondes. Cela lui suffisait-il ? Oh et puis après tout si elle en avait, elle trouverait bien un moment pour la lui poser.
Elle fit un "Non" de la tête puis sembla perdue dans ses pensées.

Elle fut soulagée du silence qui s'installa. Elle avait eut peur pendant un instant qu'il lui en demande plus sur elle à son tour. Non pas qu'elle ne voulait pas lui en parler, mais elle avait peur de l'ennuyer en lui racontant sa petite vie paisible de "petite princesse". Elle aurait également du lui expliquer le terrible passage de sa vie: le décès de sa grand mère maternelle. Car oui, son enfance ne se résumait qu'à ça, la mort de Celeste. La jeune femme sentit les larmes lui monter aux yeux comme chaque fois qu'elle pensait à elle.
Elle secoua la tête comme pour redescendre sur terre puis sourit a Alexandre comme s'il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Alexandre Lunias, Dim 11 Mai 2014 - 21:22


La jeune fille souria à Alexandre lorsqu'il lui parla un peu de lui. De plus, elle accepta sa veste pour la réchauffer.

Elle n'a par ailleurs pas d'autres questions à lui poser. Et le jeune garçon ne lui en posa pas non plus. Elle paraissait dans ses pensées et parut émue. Mais elle lança tout de même un sourire au garçon.

Il décida de lui parler.

- "Est ce que sa va Mélinda ? ... je tiens à toi tu sais. Tu me dis si quelques chose ne vas pas hein ?"

Il avait certes beaucoup à apprendre sur elle, mais il était si heureux et si fier d'être avec elle à cet instant.

*Elle est parfaite* pensa t'il

Il resserra son étreinte sur elle pour lui montrer du réconfort, de l'attachement et par la même occasion la réchauffer du froid de ce couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Melinda Bobbin, Dim 11 Mai 2014 - 21:51


"Est ce que sa va Mélinda ? ... je tiens à toi tu sais. Tu me dis si quelques chose ne vas pas hein ?"

Melinda sourit puis hocha la tête. C'était tellement mignon sa façon de s'inquièter pour elle.

"Ça va t'en fais pas! " Tenta de le rassurer la jeune femme.

Alexandre la serra contre lui ce qui réchauffa Melinda. Elle se sentait en sécurité près de lui. Soudain, son petit sourire en coin apparu sur son visage lorsque le parfum du garçon lui rempli le narines. Elle ferma les yeux quelques secondes puis lorsqu'elle les rouvrit, la blonde chercha son reflet dans la fenêtre face à elle. Elle replaça une mèche de cheveux qui s'était échappé puis essaya de chercher si quelque chise d'autre n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Alexandre Lunias, Lun 12 Mai 2014 - 15:04


Après lui avoir demandé si quelque chose n'allez pas, le jeune homme resserra son étreinte sur la jeune fille en guise d'affection.

Celle-ci lui répondit que sa aller. et de ne pas s'inquiéter. Il la regarda se remettre ne place correctement une mèche de cheveux et l'admira. Il la trouver vraiment très belle.

Elle semblait réfléchir, et lui même était de nouveau plongé dans ses pensées. De plus, il commençait à piqué du nez. La fatigue de la semaine faisant son effet.

Pourtant, il ne voulait pas la quitter et au contraire rester encore longtemps avec elle, à la serré contre lui.

Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien. Melinda lui réchauffait le cœur. Il était vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Melinda Bobbin, Lun 12 Mai 2014 - 22:16


La jeune femme toujours assise dans les bras du serpentard tourna la tête vers la grande horloge puis se leva d'un bond. Elle n'avait pas vu le temps passer et elle avait cours le lendemain. Elle était déjà assez fatiguée ces derniers temps, il ne fallait pas empirer les choses. De plus, Melinda avait déjà croisé plusieurs fois les préfets à cette heure ci et ne tenait pas à se faire repérer encore une fois. Elle pris la main d'Alexandre pour l’inciter à se lever puis l'entraîna en direction des sous-sols.

"Il faut qu'on y aille, premièrement on a cours demain et deuxièmement, les préfets ne vont pas tarder à se pointer !" chuchota la blonde en souriant.

Les adolescents arrivèrent dans la salle commune puis Melinda se tourna vers le garçon prête à s'éclipser. Elle le regarda d'un air à la fois désolé et heureuse. Elle se mis sur la pointe des pieds comme elle l'avait fait quelques minutes auparavant puis déposa une dernière fois un baiser sur la bouche du vert et argent.

"Bonne nuit !" murmura la jeune femme en se retournant pour disparaître dans le dortoir sombre et silencieux. Cette nuit là avait était plutôt mouvementée et Melinda se demandait si c'était un de ses fameux rêve bizarre ou belle et bien la réalité...


Fin du RP pour moi   Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Alexandre Lunias, Mar 13 Mai 2014 - 12:21


Alors qu'ils étaient toujours assis l'un contre l'autre contre le mur froid du couloir, Melinda se leva brusquement en entraînant avec elle le jeune homme. Elle lui indiqua alors qu'il serait plus sage de rentrer à la salle commune. En effet, les préfets rodés dans les couloirs et allés finirent par les trouver. Ils firent le parcours en se tenant les mains.

Arrivés à la salle commune, la jeune femme paraissait à la fois heureuse et désolée. Elle l'embrassa et lui souhaita une bonne nuit et Alexandre lui répondit :

- "Bonne nuit à toi aussi. Tu vas me manquer."

Il espérait la revoir bientôt. Car en effet, elle allait lui manquer. il pensa : *quelle belle soirée... vivement demain, je la croiserai sûrement.*

Alexandre alla se coucher avec des rêves pleins la tête. La nuit risquait d'être courte car mouvementée. Il avait tellement d'image et de sensations dans ses pensées..

~ FIN DU RP ~
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage


Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Axelle Higgs, Dim 8 Juin 2014 - 3:04


{RP privé avec Proulx
Autorisation de son libre arbitre}


C'est dans un silence plus ou mois pesant que déambulaient Charli et Axelle. Les deux étaient d'une drôle d'humeur et cela faisait en sorte que l'ambiance en souffrait. Deux minutes auparavant, ils était hilares en repensant à la grosse Sacha qui s'était vautrée de tout son long dans la Grande Salle le matin même. Cependant, ayant encore le dernier entraînement de travers dans la gorge, Higgs devint rapidement agressive quand Charli se mit à parler de ces dernières stratégies imaginées. Il lui balança alors qu'ils allaient avoir un entraînement spécial, juste les deux, pour mettre au point quelques tactiques. Si ces moments finissaient par une douche bien méritée, si vous voyez ce que je veux dire, Axelle commençait à en avoir marre du zèle du vert et argent concernant le quidditch. Quand elle lui en fit part, il rétorqua rapidement :  

- D'façon, c'est moi le meilleur su'un balai.
- Pardon ?! avait rétorqué la brune. L'meilleur pour les entraînements de marde, ouais ! Flav...

Elle s'était brusquement tût. Comparer le défunt capitaine de quidditch, dont les entraînement étaient beaucoup moins épuisants, à Charli était peut-être une mauvaise chose. De toute façon, il était trop tard. Proulx avait vu où voulait en venir sa copine et lui lança un regard assassin.

- Ta gueule.
- Non, toi ta gueule ! F*ck, tu me parles pas comme ça, feula-t-elle.
- Toi non plus. T'as qu'à pas te vexer quand je dis que j'suis l'meilleur.
- Ben, prouve-le. On va chercher nos balais et on va au parc.
- Le parc, c'est pour les chochottes, répondit le garçon, son rgard toisant sa petite amie bien trop compétitive. Des fois, il aimerait bien qu'elle acquiesce et se taise, plutôt que de rétorquer à tout. Si tu étais SI douée, tu aurais parlé de faire la course dans le château.
- Okay, dans le château alors si c'que tu veux. Et je vais me marrer de ta gueule quand tu vas t'prendre une armure dans la gueule, cracha Axelle faisant  brusquement volte face, baguette en main.

Elle marmonna un #accio balai convaincu, sans accorder le moindre regard à Proulx qui l'imita. Après plusieurs minutes c'est SON balai qui se pointa en premier. Elle l'attrapa d'une main assurée et lança un regard semi-dédaigneux au sorcier. Cette rivalité de batteurs cela ne datait pas de hier et plusieurs, comme Jordan ou Théo, pouvaient témoigner de la compétition entre les deux joueurs, alors qu'ils avaient intégré l'équipe la même année.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Charli Proulx, Mer 11 Juin 2014 - 2:02


Apparemment le quidditch était un fâcheux sujet ces derniers temps. Dès que Charli prononçait un mot du sport sorcier à un quelconque joueur de son équipe, ce dernier se mettait en rogne ou changeait de chemin. A force, cela commençait à devenir lassant mais il fallait s'assurer la victoire et il n'y avait pas beaucoup d'autre moyen de le faire que de pratiquer le sport de manière régulière et intensive.

Par conséquent, lorsque Proulx commença à parler d'une nouvelle stratégie qu'il venait d'imaginer, celle-ci partit directement sur ses gonds. Si il y avait bien une chose que Charli n'aimait pas, c'était ces moment là. Il se sentait obligé d'avoir le dernier mot dans ces moments là et par conséquent, il lança quelques piques ici et là et la conversation se termina en une course de balai afin de montrer à l'autre qui était le meilleur sur un balai. Cela risquait d'être folklorique car elle ne se passerait pas dans le parc mais bien à l'intérieur du château, là ou à tout moment, ils pourraient se faire prendre et on ne pouvait ne pas prendre en considération les différents obstacles. D'un Accio Balai, le couple s'arma, prêt à partir.

- Un tour complet. En passant d'l'aile ouest à l'aile est, d'l'aide nord à l'aide sud, des cachots à l'observatoire. Ca te va ? Retour ici même. J'te laisse d'l'avance, j'me la joue galant.

Axelle sans même demander son reste décolla et prit une petite avance. Charli, ne se laissant pas démonter mit plus de conviction dans sa vitesse et parvint à rattraper un peu son retard. Ils étaient maintenant côte à côte, les coups d'épaules y allaient bon train. Les couloirs n'étaient pas bien larges et très vite, ce serait la zizanie. Il y avait des élèves dans les couloirs et il ne fallait pas les percuter, le but n'étant pas de finir à l'infirmerie. Manquant de patience, Proulx attrapa sa baguette et d'un Wingardium Leviosa informulé, il fit bouger l'une des armures et la plaça en plein de la trajectoire de Higgs, permettant au garçon de prendre de l'avance. Pour l'instant, tout se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage


Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Axelle Higgs, Mer 11 Juin 2014 - 6:32


Proulx expliqua brièvement le trajet. Il fit sans doute exprès de parler vite afin de la confondre un peu. La finale était assez spectaculaire parce qu'il fallait finir à l'observatoire, dans l'escalier en colimaçon f*ck*ng étroit. Quand il se dit galant, la préfète avait déjà décollée. Elle constata avec amertume que le vert et argent la rattrapait. Il était pas capitaine pour rien.

Le fait qu'il était un couple ne changea rien à leur esprit de compétition. Elle sentie le coude du garçon s'enfoncer dans sa taille et elle effectua dévia vers la gauche afin de la déstabiliser. Ils évitèrent aisément les premiers élèves, mais la foule se densifia et plusieurs se jetèrent sur le sol afin d'évite les fous furieux à balai. Alors qu'ils atteignaient l'aile nord, Charli mit une armure en plein milieu du chemin de la Higgs. Jurant, elle fit une brusque montée afin d'éviter le projectile. Il voulait la jouer crade ? Évidemment.

Piquant pour gagner en vitesse, la sorcière se trouva sous le garçon. Elle ne se gêna pas pour informuler un #Conjonctivis en direction du Serpentard. Ça pourrait largement le ralentir si son sortilège atteignait la cible. Elle combina le sort de conjonctivite à un #Convulso Crispo qui déstabiliserait sans doute Proulx. Puis, elle redoubla de vitesse, se faufilant à travers des petits groupes disparates. À basse altitude, il serait plus difficile de la viser.


Dernière édition par Axelle Higgs le Dim 15 Juin 2014 - 5:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Charli Proulx, Dim 15 Juin 2014 - 4:35


Axelle au fond d'elle devait sûrement s'y attendre. Jamais Proulx ne ferait une course dans les règles de l'art. Si il n'avait pas voulu aller dans le parc, c'était justement pour mettre de la difficulté dans tout ça, voir qui maniait le mieux le balai. Et évidemment, les petites crasses allaient avec, la course perdrait tout son intérêt autrement.

Histoire de ne pas se faire assommer par l'armure, Axelle fit une montée assez spectaculaire. C'était à peu près ce qu'attendait Charli, une manière de reprendre l'avantage dans cette course qui se voudrait folle. Mais, alors que le garçon se reposait un peu sur ses lauriers, Higgs arriva et se plaça sous le serpentard. D'un coup de baguette elle lança un sort que Charli ne vit pas venir. Ses yeux le brûlèrent aussitôt, sa vision s'était embrumé.

- Rrrrraaaah ! T'vas m'le payer ! #Finite incantatem

Il avait perdu du temps mais il se sentait maintenant incroyablement mieux. D'ailleurs, un autre sort fusait en sa direction mais celui-ci tapa à côté. C'était une vraie pagaille dans les couloirs. Les élèves ne savaient plus où se mettre, certains étaient même obligés de se coucher sur le sol pour ne pas se prendre un des deux batteur de l'équipe des serpentards. Au rythme ou cela allait, un membre du personnel n'allait pas tarder à être alerté.

Virage serré imminent. L'aile nord venait de se terminer, il était temps d'attaquer le côté est. Charli essayait de rattraper son petit retard mais ce n'était absolument pas évident. L'avantage qu'il pouvait tirer était qu'il était juste derrière elle et qu'ainsi, elle aurait plus de mal à voir quand il allait riposter. Mais il ne se fit pas attendre, il informula un #Expeliarmus, de sorte à ce qu'elle perde l'avantage des sortilèges puis il enchaina directement avec un #Cortes Titilandus, parce qu'on est carrément moins efficace sur un balai lorsqu'on est bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage


Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Axelle Higgs, Dim 15 Juin 2014 - 5:16


Sentant un sortilège la frôler, Axelle eu le réflexe de se jeter vers la gauche, histoire d'éviter une nouvelle offensive. Malheureusement pour elle, Proulx avait fait exprès de dévier légèrement son sortilège et c'est de cette façon que la Higgs se retrouva bourrée. Ce fût soudain, tout tangua dangereusement vers la droite et, de sa position, Charli vit sûrement le balai de la préfète faire tanguer dans cette direction. La sinople et argent fit tomber un tableau, alors qu'elle donna un coup de pied dans le mur afin d'éviter la collision.

'Tain, ça allait être vraiment difficile de gagner la course. En plus elle avait envie d'un bon shooter de rhum maintenant. La sorcière était incapable de garder une trajectoire droite et son adversaire fini par la dépasser et la Higgs jura très fort. Elle lâcha également un petit cri de frayeur en manquant de renverser un groupe de première années. Heureusement, elle réussit à en éviter quelques-uns, mais son coude projeta une jeune fille au sol. Axelle, bourrée, rit.

Le capitaine de l'équipe de Quidditch n'avait pas hésité une seule seconde à se la jouer crade et Axelle en fit de même. D'autant plus qu'elle était dorénavant saoule, comme si elle avait descendu plusieurs bièreaubeurre en quelques minutes, alors elle ne pensait plus trop aux conséquences de ses gestes. elle avait qu'une idée : faire payer ce petit c*n. C'est pourquoi elle lança non pas un, mais deux, #Exteo Stattiga informulés. Six flèches filèrent donc en direction de Charli.

Malgré la nausée qui lui soulevait l'estomac, Higgs doubla de vitesse. C'était le moment pour tenter un dépassement, puisque Proulx se trouverait sûrement en mauvaise posture. Elle ne remarqua pas donc si son sortilège avait été efficace et fila vers la droite afin de de prendre la première position. F**k, on arrivait bientôt là ? Axelle avait vraiment le mal de balai là et elle ne savait pas trop combien de temps elle tiendrait.

Devant eux, l'aile Sud. La sorcière fila sous la grande arche, renversant au passage plusieurs plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Charli Proulx, Sam 21 Juin 2014 - 4:55


Le sort ne manqua pas. Paf, Axelle était devenue saoule comme pas possible et cela se voyait pendant sa course puisqu'elle n'allait plus vraiment tout à fait droit. Cependant, elle restait très bonne sur un balai puisque cela n'eut pas l'air de vraiment la déstabiliser. Au contraire, ses idées étaient devenues presque dangereuses, si bien qu'elle envoya sur Charli six flèches. Il n'avait presque pas eut le temps de les voir venir et il parvint à en esquiver quelques une à l'aide de figures acrobatiques. Cependant, l'une d'entre elle alla se loger dans le bras gauche du capitaine, lui arrachant un cri de douleur. Le sang commençait à perler, gouttant dans les couloirs du château mais il s'en fichait éperdument. Il connaissait la douleur, ce n'était pas la première fois qu'il se prenait une blessure pareille et il fallait absolument qu'il gagne cette course, par fierté.

Par conséquent, Axelle parvint à dépasser son copain et profita de passer dans l'aide Sud pour faire tomber quelques planches. Ce coup ci, il l'avait vu venir comme un hyppogriffe dans un bocal et il parvint donc à éviter les bouts de bois sans trop de mal. C'était le moment de descendre aux cachots, l'avant dernière étape. Histoire de reprendre un peu l'avantage qu'il avait, Charli lança un Impedimenta sur sa copine, espérant que cela ait l'effet escompté. Car même si il ne pouvait pas réellement trébucher, cela la ralentirait au moins et il pourra reprendre la tête. Puis, il eut une sorte d'idée de génie. Il informula un Aranea telam en plein sur le balai d'Axelle. Le fil sortant n'était pas bien épais, pas digne d'une bonne vraie toile d’araignée en tout cas, la douleur à son bras lui ôtant un peu de sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage


Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Axelle Higgs, Sam 21 Juin 2014 - 5:56


La sorcière crût comprendre que Proulx avait été touché. Si ce n'était pas le cas, il était une vraie poule mouillée d'hurler comme ça dans le château. Les flèches ou les planches ? Higgs ne se retourna pas, bien qu'elle penchait fortement pour la première option. L'enjeu était de gagner la course et s'est ce qu'elle ferait.

Concentrée sur sa stabilité précaire, elle tentant de visualiser la suite de la course. Elle ne remarqua pas qu'elle tirait trop vers la gauche, vers le mur. C'est lorsque son pied gauche frotta le mur de pierre, la texture plus ou moins lissa râpant la peau de sa cheville, que la Higgs réagit.

Heureusement, elle réussit à se redresser, d'un geste sec, peu calculé et garda même son avance. Les deux adversaires amorcèrent la descente dans les cachots. Entamant un léger piqué, car dans l'état dans lequel se trouvait Axelle c'était dangereux de tenter des mouvements intenses, cette prudence ne dura pas. La sorcière se mit à accélérer. Charli aussi.

Quelque chose d'étrange ce produit. Le balai de la sinople et argent freina sans qu'elle ne fasse la moindre manoeuvre. Ne s'y attendant pas, son corps se trouva projeter vers l'avant et la préfète serra ses mains si forts sur son manche de balai qu'elles devinrent rouge et engourdies.

Mais il y avait autre chose. Son balai ne répondait plus alors qu'elle tentait de tourner vers la gauche. Et tourner était primordial sinon elle allait se prendre le mur en pleine gueule. Il se passait quoi là ? Et, évidemment, Proulx la dépassa. Elle était dans un état d'ivresse -alors qu'elle avait rien bu!-, avait envie de vomir et son balai ne répondait plus. La situation lui déplaisait. Axelle rageait.

Dans un ultime effort, elle jeta tout son poids vers la gauche et évita cette courbe. Néanmoins, elle n'était plus du tout stable sur son balai. Glissant sur le manche de son balai, Higgs ne comprit pas cette drôle de texture. Lançant un bref regard, elle comprit. Son balai était couvert de fins fils. Enfant de p*te.

La situation ne s'améliora pas, au contraire. Si la verte et argent avait pu éviter le virage, elle était toujours sur un balai qui semblait être sur le frein à main et, comble du malheur, était recouvert d'une toile d'araignée. Elle savait que dans moins de 300 mètres elle devrait prendre un virage serré. Et ça ne le ferait pas. Elle avait sa baguette, mais sur le coup, la sorcière avait aucune idée de comment empêcher le pire. Higgs ferait donc de son mieux.

Quand le mur arriva et qu'elle due faire un transfert de poids vers la droite, cela fonctionna plus ou moins. Déjà elle luttait pour ne pas tomber de son balai voilà qu'elle devait non seulement y remonter mais se laisser tomber vers la droite. C'est son épaule gauche qui amortit le choc et encaissa le mur de pierre. Puis, son corps glissa sur le manche et le long du mur, ses mains lâchèrent son balai et la Serpentard chuta. Sur la pierre froide, un espèce de craquement pas trop cool se fit entendre. Higgs serra les dents forts, tentant de ne pas penser quels os venait de flancher.

Elle n'ouvrit pas les yeux tout de suite. Quand elle le fit, c'était encore noir. Alors, elle les referma. Son envie de vomir était parti. Ah, c'était déjà ça. Quoique la sorcière s'en fichait éperdument, elle avait beaucoup plus mal, maintenant. C'était pas cool du tout et elle n'osa pas bouger. Par contre, elle avait envie de hurler, de gueuler bien fort, et ce, même si ça tête élançait comme pas possible. Et son épaule ? quel épaule ? Higgs ne le sentait tout simplement pas.

Nouvelle tentative de voir quelque chose. Et ce fût une réussit, c'était n peu brouillée, mais ça allait. Un goût de bile dans la gorge, Higgs déglutit. Son balai était en bon état, enfin, c'était récupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Avah Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Avah Malefoy, Mer 23 Juil 2014 - 14:05


Avec Adam Wilshere

Le soleil était déjà haut dans le ciel, par une chaude matinée d'automne, sûrement la dernière d'ailleurs, Avah mit le nez à la fenêtre. Elle se dit alors avec ravissement que la journée s'annonçait absolument splendide. Sous ses yeux, la cime des arbres de la Forêt Interdite vacillait doucement,  au rythme de la brise. Quelques élèves étaient dans le parc, il n'y avait pas cours; c'était un samedi. Un hibou hululait sur le toit de la cabane du garde chasse et le parfum enivrant de l'herbe fraîchement arrosée saturait l'air alentour. Après une bonne dizaine de minutes passés à contempler le paysage, comme à son habitude, elle se prépara. La brune enfila la robe que sa mère venait de lui envoyer. De couleur noire, elle était marquée à la taille. Elle lui arrivait légèrement au dessus du genoux et un décolleté chic exhibait légèrement sa poitrine. Elle se lissa les cheveux et les remonta en une queue de cheval haute, laissant quelques mèches de cheveux dépasser pour lui donner un air coiffé/décoiffé maîtrisé. La Poufsouffle sortit de sa salle commune, d'assez bonne humeur,  même si elle n'était pas quelqu'un de matinal. Elle dévala les escaliers et pénétra dans la grande salle. Le déjeuner avait déjà commencer, et la brune sentit des regards sur elle. Confiance, elle s'avanç. Déterminé à ce qu'on remarque sa nouvelle robe, Au moment où elle s'assit les hiboux firent irruption dans la grande pièce, apportant du courrier aux élèves. À sa surprise, elle en reçut un. Rapidement, elle l'ouvrit se demandant qui pouvait bien lui écrire car ses parents lui avaient envoyés une lettre la veille. Elle déplia le parchemin et se mit à le lire, un sourire apparaissait sur ses lèvres au fur et à mesure de sa lecture. Adam, le Gryffondor avec qui elle venait de faire connaissance lui donnait rendez vous. Dans l'aile Ouest plus précisément. La sorcière se leva et prit un toast qu'elle avala hâtivement, elle devait absolument retoucher son maquillage. Enjambant les escaliers la brune entra dans son dortoir. Petite retouche maquillage, ajustement de robe, brossage de dents; la voilà enfin prête. Elle monta dans la tour Ouest, rayonnante. L'invitation lui avait fait plaisir, Avah ressentait un besoin de savoir si elle plaisait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 13

 Dans l'aile Ouest

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.