AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 5 sur 15
Dans l'aile Ouest
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
Avah Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Avah Malefoy, Mer 23 Juil 2014 - 14:05


Avec Adam Wilshere

Le soleil était déjà haut dans le ciel, par une chaude matinée d'automne, sûrement la dernière d'ailleurs, Avah mit le nez à la fenêtre. Elle se dit alors avec ravissement que la journée s'annonçait absolument splendide. Sous ses yeux, la cime des arbres de la Forêt Interdite vacillait doucement,  au rythme de la brise. Quelques élèves étaient dans le parc, il n'y avait pas cours; c'était un samedi. Un hibou hululait sur le toit de la cabane du garde chasse et le parfum enivrant de l'herbe fraîchement arrosée saturait l'air alentour. Après une bonne dizaine de minutes passés à contempler le paysage, comme à son habitude, elle se prépara. La brune enfila la robe que sa mère venait de lui envoyer. De couleur noire, elle était marquée à la taille. Elle lui arrivait légèrement au dessus du genoux et un décolleté chic exhibait légèrement sa poitrine. Elle se lissa les cheveux et les remonta en une queue de cheval haute, laissant quelques mèches de cheveux dépasser pour lui donner un air coiffé/décoiffé maîtrisé. La Poufsouffle sortit de sa salle commune, d'assez bonne humeur,  même si elle n'était pas quelqu'un de matinal. Elle dévala les escaliers et pénétra dans la grande salle. Le déjeuner avait déjà commencer, et la brune sentit des regards sur elle. Confiance, elle s'avanç. Déterminé à ce qu'on remarque sa nouvelle robe, Au moment où elle s'assit les hiboux firent irruption dans la grande pièce, apportant du courrier aux élèves. À sa surprise, elle en reçut un. Rapidement, elle l'ouvrit se demandant qui pouvait bien lui écrire car ses parents lui avaient envoyés une lettre la veille. Elle déplia le parchemin et se mit à le lire, un sourire apparaissait sur ses lèvres au fur et à mesure de sa lecture. Adam, le Gryffondor avec qui elle venait de faire connaissance lui donnait rendez vous. Dans l'aile Ouest plus précisément. La sorcière se leva et prit un toast qu'elle avala hâtivement, elle devait absolument retoucher son maquillage. Enjambant les escaliers la brune entra dans son dortoir. Petite retouche maquillage, ajustement de robe, brossage de dents; la voilà enfin prête. Elle monta dans la tour Ouest, rayonnante. L'invitation lui avait fait plaisir, Avah ressentait un besoin de savoir si elle plaisait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Wilshere
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Adam Wilshere, Mer 23 Juil 2014 - 15:19


Il était six heure et demi du matin. Un seul élève était présent dans la salle commune des Gryffondor, c'était Adam, assit à une table, au bord de la fenêtre qui donnait sur le parc. Il était avachi sur sa table, le nez dans un parchemin. En fait, il était très concentré. Le jeune Lion écrivait une lettre, mais pas à n'importe qui, pas pour n'importe quelle raison. Cette lettre était destinée à Avah, la jolie Poufsouffle qu'il avait rencontré quelques jours auparavant à la volière. Il se devait de lui écrire. Le charme fou qui émanait de cette fille avait totalement perturbé Adam, il pensait un peu trop à la Poufsouffle à son goût. Lui qui, à son habitude, est plutôt insensible et solitaire, depuis sa rencontre et son arrivée à Poudlard, tout ça avait bien changé. Bref, il devait faire quelque chose. il s'était réveillé très tôt ce matin et sur un coup de tête, décida de lui écrire une lettre.

La pendule indiquait sept heure et quart. Adam se frotta les yeux et regarda par la fenêtre. Il faisait maintenant clair dehors, une bonne journée s'annonçait. Enfin.. peut-être pas pour lui. Dans sa lettre, le Gryffondor demandait à Avah de le rejoindre dans l'aile Ouest du château, après le petit-déjeuner. Adam avait décidé de cet endroit sur un coup de tête, par hasard.. et aussi parce que c'était un coin très tranquille à cette heure-ci dans le château. Il relut encore et encore sa lettre, il la trouvait.. convenable. Il se leva alors, prit ses affaires, et remonta dans son dortoir.

Il faisait les cent pas autour de son lit en faisant attention de ne pas réveiller ses camarades. Il était stressé, mais déterminé. Il se mit alors à choisir ses vêtements avec soin. Son choix s'était porté sur un chino beige, un t-shirt blanc et une chemise en jean clair. Il fallait faire simple, ce n'était qu'un simple rendez-vous, entre.. amis.. Adam alla à la douche, s'habilla, se coiffa comme à son habitude et alla rapidement donner sa lettre au hibou postal de l'école, qui devait distribuer le courrier du matin à l'heure du petit déjeuner dans la Grande Salle.

Adam n'avait pas vraiment faim, mais il fit l'effort de manger deux trois croissants avec son café. Certains Gryffondor engageaient la discussion avec lui, mais il ne répondait que très brièvement. Il avait enfin aperçu Avah, assise à la table des Poufsouffle. De loin, elle semblait toujours aussi belle aux yeux d'Adam. Il ne savait pas si la robe qu'elle portait était LA nouvelle robe ou non, mais elle lui allait à ravir, elle mettait parfaitement bien en valeur ses formes disons.. appréciables ? Plus l'heure du courrier arrivait, plus le coeur du gryffon battait vite. Soudain, les hiboux firent leur apparition et distribuèrent le courrier comme à leur habitude. Avah semblait surprise de recevoir du courrier. Elle s'était alors levée d'un bond et se dirigea rapidement vers la sortie de la Grande Salle. "Mais.. que.. pourquoi elle sort tout de suite ?" se dit Adam avec inquiétude. Il aurait voulut l'attendre dans l'aile ouest du château, et non l'inverse. Il se leva alors brusquement, et fit sursauter quelques Gryffondor par la même occasion.

Il se dirigea en toute hâte vers le lieu du rendez-vous. Une fois arrivée.. Adam eut la bonne surprise de constater qu'il était seul. "Mais alors, qu'est ce qu'elle a bien pu aller faire ?" se dit-t-il un peu inquiet. Il tourna en rond en l'attendant, plusieurs minutes. Puis il s'assit enfin et sortit sa baguette magique pour s'occuper. Il la faisait tourner dans ses doigts et la contempla. Il lança le premier sortilège qui lui passa par la tête et des flocons neiges tombèrent au même instant par quelques centaines. Soudain, son coeur fit un bond, la jolie brune s'approchait de lui.


Dernière édition par Adam Wilshere le Mar 29 Juil 2014 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avah Malefoy
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Avah Malefoy, Dim 27 Juil 2014 - 18:27


Avah aperçut le jeune homme en haut des marches, celle-ci se rapprochait de lui. Au moment ou le Gryffondor leva les yeux et la vit, des petits flocons jaillirent de sa baguette magique. Blanc et raffinés, ils tombaient sur la jolie brune en extase devant ce petit spectacle très sympathique. La bouche légèrement ouverte, celle ci admirait. Elle trouvait ça magnifique et ça lui rappelait quelques souvenirs avec une certaine personne. Des flocons en intérieur c'est tout bonnement splendide.

_C'est.... magnifique ! Sinon, salut !


Enfin, elle détacha les yeux de ce divertissement pour les poser sur le jeune homme. La Poufsouffle embrassa tendrement la joue d'Adam, avant de se poser sur lui, un sourire au lèvres. La brune n'avait jamais été quelqu'un de timide, elle était plutôt extravertie. Dévisageant le garçon, elle entama la discussion:

_Ca va ? Je ne suis pas trop en retard, j'espère ?

Fallait dire que la ponctualité n'était pas son point fort. Elle avait beau faire des efforts, elle était rarement à l'heure, et aussi étrange que cela puisse paraitre, la brunette déteste les gens en retard. En gros, ELLE a le droit, mais pas toi. Elle détacha les yeux du bruns, pour examiner ses ongles. Ils étaient vraiment horrible, le vernis commençait à s'enlever. Elle les glissa discrètement derrière son dos.

PS:
 
Revenir en haut Aller en bas
William West
avatar
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: Dans l'aile Ouest

Message par : William West, Jeu 28 Aoû 2014 - 2:10


PV Lizzie Bennet
Le couvre feu venait à peine de débuter, certains élèves n'avaient pas encore eut le temps de regagner leur dortoirs et les rares restant dans les couloirs se hâtaient, peu désireux de perdre des points bêtement. William était de corvée de surveillance ce soir. Patrouiller dans les couloirs afin d'empêcher les élèves de sortir la nuit, voilà qui était une occupation des plus ennuyeuse. Les élèves dissident n'étaient pas nombreux et tous ou presque se rendaient sans montrer la moindre résistance, ne leur donnant ême pas une raison de les envoyer au sol avec un sort, chose que le professeur se serait fait un plaisir de faire.
Le serpent avançait dans le noir, le plus silencieusement du monde, sa baguette à la main, préférant ne pas alerter les éventuels noctambules. Dire qu'il aurait en ce moment être dans un lit avec Valentina plutôt qu'à faire la chasse aux élèves en pleine nuit, voilà un programme qui aurait été des plus réjouissant. Le vert et argent retint un soupir de mécontentement, se contentant de faire ce qu'il avait à faire.

Les couloirs se suivaient et se ressemblaient, de plus en plus sombre au fur et à mesure que la nuit avançait. William s'ennuyait ferme et commençait fortement à songer qu'il ferait mieux de rentrer se coucher, peut-être Valentina ne dormait-elle pas encore ? Au moment précis où il s'apprêtait à faire demi-tour, jugeant inutile de poursuivre sa ronde plus longtemps, un bruit attira son attention. C'était lointain, probablement à l'autre bout du couloir, mais c'était net. En pleine journée jamais il n'aurait remarqué mais au cœur de la nuit les choses étaient différentes. Des pas. Des pas qui n'aurait pas dut se trouver ici.

*On dirait que le devoir m'appelle. Espérons qu'il tente de fuir...*

Le professeur se dirigea vers la source du bruit en silence, une ombre parmi les ténèbres. En peu de temps il fut presque certains que l'élève se trouvait à moins de quelques mètres devant lui, le serpent pouvait presque distinguer la silhouette de sa proie. Informulant un Lumos, William éclaira soudain le fautif, souriant.


"Alors, on s'amuse dans les couloirs après le couvre feu ?"

Ce n'est qu'une fois qu'il eut terminé sa phrase que le professeur reconnu la personne qui lui faisait face.

*Et Mer**...*

Lizzie Bennet, une Poufsouffle avec qui il avait partagé son lit il y a une éternité de cela lui semblait-il. William aurait probablement préféré ne jamais la recroiser.

RP ABANDONNÉ


Dernière édition par William West le Lun 22 Sep 2014 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Davis
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Justin Davis, Sam 20 Sep 2014 - 11:51


RP privé with Hank Adam
______


Comme d'habitude il était soigneusement coiffé comme à son habitude et vêtu d'un sweat vert et d'un jean. Il était habillé comme un moldu, sa cape était dans un salle était à vrai dire...

Justin marchait maintenant dans les couloirs depuis presque deux heures à la recherche de Hank. Il ne savait même pas à quoi il ressemblait. Son père lui avait envoyé un hibou ce matin disant qu'il venait d'apprendre que son meilleur ami d'enfance était comme lui à Poudlard. C'avait été un gros choc pour lui. Il savait qu'il était un sorcier comme lui, mais depuis la mort de sa mère les deux sorciers ne s'étaient plus vus. Pourquoi ? La distance sûrement et au fur et à mesure on oublie de prendre des nouvelles... C'était triste en effet mais il voulait absolument le retrouver. Juste pour lui parler comme avant.

Les recherches du vert et argent le menèrent dans l'aile ouest du château. Il était six heures et demi et les couloirs se vidaient tandis que la bibliothèque se remplissait d'élèves ayant préféré profiter du week-end que de faire leurs. Lui il ne les faisait pas. Il improvisera qu'il disait, y avait du temps jusqu'aux cours, environ dix heures.

Bon, la fameuse "recherche" n'était pas une réussite. Il décida d'abandonner et de retourner dans sa salle commune mais de refaire un tour pour voir, puis il tomba nez-à-nez sur lui. Nez-à-nez c'était le mot. Il avait un gros pif dur à oublier. Rien que sa vue le fit sourir et des souvenirs lointains resurgirent du plus profond de son être, comme le fois ou ils faisaient du basket pour s'amuser ou la fois ou Hank avait fait de la magie en cours. Un moment énorme, le blondinet s'en rappelait, ce jour-là sa défunte mère lui avait dit que Hank était comme elle et comme moi. Enfin bref, maintenant le passé était loin derrière et le futur encore incertain, alors pourquoi ne pas profiter du temps restant avant qu'une guerre éclate ou un truc comme ça. Si Justin avait appris un truc lors de l'attaque des Mangemort la dernière fois, c'est que peu importe le nombre d'Aurors ou de professeurs ou je ne sais quoi, la mort ne préviens pas, les Mangemorts ont l'avantage de la surprise.

« Hank. Ça fait longtemps mec »

Il lui sourit, son sourire inoubliable qui était dans le cas présent celui des retrouvailles. Les retrouvailles après tant de temps, presque sept ans voir huit.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hank Adam
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Hank Adam, Mar 21 Oct 2014 - 14:40


Hank était dans l'aile Ouest du château, il ne savait que faire alors il visitait. Il regardait chaque détail présent dans cette partie du château. Il regardait les tableaux et parlait avec eux, il s'occupait également des gens qui passaient à côté de lui. Il les observait, des heures durant. Il essayait de savoir comment était chaque personne selon des critères tel que les expressions du visage, la démarche ou la manière de se vêtir. Il s'asseyait contre un mur et observait. Il n'avait que ça à faire, puisqu'il n'avait que peu de connaissance à Poudlard.
Finalement, il décida de se diriger vers une autre partie du château. Dès lors qu'il passa le premier couloir, il tomba face à un jeune garçon qui lui rappelait vaguement quelqu'un. Ce garçon n'avait pas d'habits de sorcier, Hank ne pouvait donc même pas savoir si celui-ci appartenait à sa maison ou non. C'est alors que le garçon, lui, connaissait apparemment Hank.

" Hank. Ça fait longtemps mec "

Hank ne reconnut pas tout de suite son amis d'enfance, Justin Davis. C'est vrai qu'il avait changé et que ça faisait longtemps qu'il ne s'étaient pas vu. De plus, Hank n'aurais jamais imaginé déjà, le revoir un jour et de plus, dans des tels conditions. Hank était recouvert de sentiments totalement différents. Il était content, abasourdis, mélancolique... Il ne savait plus quoi penser. Il répliqua alors :

" Justin ? C'est bien toi ? Justin Davis ? "

C'est vrai que si Hank se trompait, il passerait pour un imbécile, mais ce ne pouvait être que Justin. Rien qu'à sa manière de parler, de se tenir. Sa coiffure qui ne bougeait jamais. C'était forcément Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Davis
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Justin Davis, Mar 21 Oct 2014 - 14:54


Hank parut totalement abasourdi par l'arrivée si soudaine du Serpentard. Et dire qu'ils s'étaient trouvés dans le même château pendant deux ans ou plus ! C'était inimaginable, comment auraient-ils pu ne pas de rencontrer. Le bleu et bronze semblait totalement perdu et ne savait pas comment réagir visiblement. Celui-ci l'examina, le dévisagea de la tête aux pieds en passant par ses cheveux. Finalement le Serdaigle brisa le silence et lança au blondinet :

« Justin ? C'est bien toi ? Justin Davis ? »

Soudain une idée lui vint en tête et son esprit démoniaque de mot à fonctionner. Il se rappelait que la faiblesse de Hank était sa naïveté, il le connaissait trop. Alors son expression changea pour laisser place à un visage abasourdi par les paroles du bleu. Ensuite il parut questionneur. Puis après l'avoir fait paniquer bien comme il faut il arrêta la plaisanterie. Il aurait pu continuer mais ça serait bête de faire mourir d'angoisse son ami alors qu'il venait juste de le revoir. Le Serpent passa sa main dans ses beaux cheveux comme à son habitude puis il sourit à nouveau à son "meilleur" ami.

« Qui d'autre se coiffe comme moi ?! »

Sûrement personne dans le château, c'était sa marque de fabrique et imaginer qu'un jour il puisse les perdre lui faisait déjà mal. Oh oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

RP Kenneth

Message par : Invité, Ven 21 Nov 2014 - 9:59


Rp avec Jimmy Sunshine et Levine Koenig

Cela faisait quelques jours maintenant que Kenneth était élève à Poudlard. Le Choixpeau l'avait envoyé à Serpentard, la maison qui avait gagné la Coupe des Quatre Maisons l'année précédente. Celle-ci était représentée par le serpent, qui était désormais brodé sur sa robe de sorcier. Kenneth n'avait jamais eu de préférence de maison, mais il se souvint que le Choixpeau n'avait pas hésité une seule seconde à l'envoyer à Serpentard. Il dû donc rejoindre ses camarades à leur table, qui s'empressèrent de l'applaudirent.

Les jours passant, le garçon s'était rendu compte qu'il était l'un des seuls élève à la peau sombre. Il avait l'impression d'être laissé de côté et même ses camarades ne lui adressait pas la parole. Kenneth se fichait pas mal que quelqu'un lui parle ou non. Il était là pour apprendre à utiliser sa magie et il comptait bien le faire, avec ou sans amis. C'est pourquoi, alors qu'il n'y avait pas cours aujourd'hui, il décida de se rendre à la bibliothèque en compagnie de son rat. Enfilant rapidement des vêtements moldu, un simple jean, un t-shirt noir et des baskets, il dévala les escaliers, passa en trombe devant des tableaux qui le hélèrent d'une voix outrée et traversa d'innombrable corridors. Il lui était déjà arrivé de se perdre, mais cette fois il arriva sans encombre dans la bibliothèque. Il se dirigea vers les rayons et remarqua que très peu d'élèves étaient présents, une dizaine selon lui. Plongés dans leur lecture, ils ne prirent même pas la peine de relever la tête.

Kenneth se dirigea vers le rayon des sorts et, faisant glisser son index sur le nom des ouvrages, commença ses recherches. Le choix était immense et malgré qu'il ne soit pas un grand lecteur dans la vie de tous les jours, il dû avouer qu'il n'aurait aucun mal à se plonger dans la lecture de l'un de ces bouquins. Après quelques minutes de recherches intensives, il fit la découverte du livre qui l'intéressait. Le "Grimoire des Sortilèges" recensait l'intégralité des sors autorisés par le Ministère de la Magie. Il ne savait pas combien d'élèves avaient déjà fouiné dans ce grimoire, mais il n'y avait pas trace d'usure ou d'ancienneté. S'en emparant, il quitta à petites foulées la bibliothèque et se dirigea vers une salle dont il  avait aperçue la présence en venant. Là encore, personne ne le remarqua.

La salle en question était très bien éclairée. Des tables et des chaises y étaient disposées un peu partout et la porte étant ouverte, elle semblait accessible à toutes et tous. Kenneth pénétra à l'intérieur et décida de s'asseoir au fond sur la table faisant face à la porte d'entrée, afin de toujours avoir un oeil sur celle-ci. Il laissa tomber le grimoire, qui s'écrasa lourdement sur la table et prit place sur sa chaise. Son rat, qu'il avait nommé Shiezel, sortit la tête de sa poche frontale et renifla l'air ambiant, ayant pour effet de faire frémir ses moustaches.

Kenneth ouvrit finalement le grimoire et ne mit pas longtemps à se plonger dans sa lecture.

Édit Luke : Bonjour Kenneth. Conformément au Règlement RPG il est interdit de poster dans un sujet en cours d'utilisation. J'ai donc déplacé ton RP dans un sujet libre. Merci de faire plus attention à l'avenir. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Levine Koenig
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Levine Koenig, Sam 22 Nov 2014 - 23:18


Réveillé par un camarade de dortoir à huit du matin, Levine avait grogné avant de se lever, ne pensant même pas à essayer de se rendormir. Il avait encore une fois passé la nuit à errer comme un inferius dans les couloirs et s'était donc couché très tard... ou très tôt selon le point de vue. Il n'avait en réalité dormi que deux heures et les cernes qui se dessinaient doucement sous ses yeux montraient bien qu'il ne dormait pas assez. Il avait beau être habitué à ne dormir que d'une oreille, il dormait tout de même, ce qui n'était plus réellement le cas depuis qu'il avait été transféré à Poudlard.

C'était un samedi, le jour où les élèves ne se levaient, normalement, pas très tôt. Le jeune homme ne comprenait donc pas pourquoi son camarade s'était levé à huit heures. Enfin, il ne s'était pas amusé à lui demander, étant parti prendre sa douche rapidement. Enfin réveillé, il s'était habillé à sa manière. N'ayant pas cours, il n'avait pas revêtu l'uniforme scolaire. Il s'était coiffé, avait mis un jean sombre et une chemise blanche avec les trois boutons du haut défait, sans oublier ses chaussures cirés.

Il était ensuite parti prendre son petit-déjeuner dans la grande salle pour ensuite se diriger directement vers la bibliothèque. Il avait des devoirs à faire, ne voulant pas commencer à prendre du retard. Après avoir pris les livres dont il avait besoin, il était parti chercher une salle de classe tranquille. Il l'avait rapidement trouvé son bonheur, bien qu'elle n'était pas vide.

Après un rapide coup d'oeil, il avait remarqué un élève de sa maison qui devait être en première ou seconde année. Il ne l'avait encore jamais vu, mais étant arrivé depuis peu, il ne pouvait pas se rappeler de toutes les personnes qu'il croisait. Arrivé près de la personne, il posa sa sacoche de cuir dans laquelle il avait rangé ses affaires, prenant la parole d'une voix posée.

- Bonjour, je peux m'asseoir ?

Sa voix n'était pas froide, mais pas amicale. Juste monotone. Il avait un visage impassible et regardait le jeune homme de ses yeux gris étrange, froid. Comment tu te la pète, en vrai, haha ! Il attendit patiemment la réponse du jeune homme à la peau sombre, sans écouter son "locataire", qui était plongé dans le Grimoire des Sortilèges. Un coup d’œil lui avait permis de le reconnaître.


Dernière édition par Levine Koenig le Dim 23 Nov 2014 - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Sunshine
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Jimmy Sunshine, Dim 23 Nov 2014 - 1:43


- Zzz...

Jimmy dormait paisiblement, la veille il avait dû à faire avec la pression du Choixpeau et des regards de tous les autres élèves. Il fut donc envoyé chez les Lions dorés, une excellente maison et selon certains la meilleure. A contrario, les élèves habillés en vert ne faisaient que déblatérer des insultes à l'encontre de cette dernière. Arrivé tout fraîchement à Gryffondor le jeune homme fut heureux d'avoir un endroit où dormir et de n'avoir plus à fuir les misères de la rue. D'un coup son ventre gargouilla fortement ! Il sursauta brusquement jusqu'à réveiller les autres garçons présent dans son dortoir. Après quelques insultes balancer à son égard, les autres jeunes hommes se remirent à somnoler. Jimmy se tapota frénétiquement les joues, embrassa le pendentif de sa mère se trouvant autour de son cou, exécuta un geste rotatif et mis ses pieds sur le plancher. Il partit se laver et ce débarbouiller dans la salle de bain de sa maison.

Enfin le Week End ! Cela sonnait comme une mélodie dans sa tête. Devant le miroir il afficha un large rictus. Il pris alors des habits plus confortable que ses habits scolaire. Une tenue atypique pour un garçon atypique. Tout d'abord il pris soin de faire ses bandages autour de ses pectoraux pour que ne l'on puisse pas voir son immense tâche de naissance en forme de soleil qui lui saillait le torse. En suite il prit son sarouel blanc nacré et son gilet bleu qui laissa ouvert comme d'habitude. Il enfila rapidement ses chaussures montantes assorties à son bas.

Dévalant les marches à toute vitesse en direction de la salle commune, le jeune homme voulait se rassasié promptement avant d'aller commencer à faire des recherches à la bibliothèque de l'établissement. Dans la salle commune il n'y avait pas tant de gens qu'il aurait pût penser, surement à cause de l'heure. Il prit alors un bon petit déjeuner à base de céréales, tartines et jus de pomme. Après quelques regards échanger et quelques petits sourires lointains avec les jeunes filles présentes dans la pièce il se leva légèrement et pris une pomme dans sa main. Il comptait sûrement la manger en lisant.

Alors, près de la Bibliothèque dans l'aile ouest le sens de l'orientation de Jimmy lui joua des tours. Il ouvrit la mauvaise porte. La salle disposait de quelques chaises et tables. Deux jeunes garçons se trouvaient dans cette salle, un jeune homme plus âgé que l'autre avec le regard vif qui semblait commencer une conversation avec l'autre qui était assis lisant un grimoire. Sunny prit l'initiative de s'approcher d'eux après tout ils n'avaient pas l'air très méchant. D'une voix amicale et chaleureuse il s'assoit alors en tailleur sur la table juste à côté où était disposé le grimoire du garçon à la peau sombre.

- Hey !

Bizarrement Jimmy se questionna sur les raisons de sa venue ici et sur les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Invité, Dim 23 Nov 2014 - 12:56


Cela faisait maintenant une bonne heure que Kenneth était assis dans la salle, à lire un par un les différents sorts et contre-sorts qui constituaient le grimoire. Kenneth percevait maintenant les pas traînants des quelques élèves désormais réveillés. Un certain nombre passèrent devant la salle, mais aucun ne prêta attention au jeune sorcier, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il n'avait pas encore eu le temps de réellement tester sa magie; aussi il se décida à essayer l'un des sorts en vérifiant toutefois qu'il n'y avait aucun bruit suspect venant de l'extérieur. Il plongea la main dans sa poche frontale et s'empara de son rat qu'il déposa ensuite sur la table en face de lui. Un peu paniqué, celui-ci n'osait pas bouger et ses petits yeux noirs fixaient Kenneth avec une farouche insistance. Kenneth décrocha ensuite sa baguette magique de son étui puis se redressa, s'éclaircissant la voix en visant son rat.

« #Reducto ! » Une fois la formule prononcée, Kenneth se concentra et s'approcha au plus prêt de sa boule de poils afin d'essayer de percevoir le moindre changement physique chez l'animal, mais rien ne se produisit. Le rat était à la même place et sa taille n'avait guère évoluée. Pas démonté pour autant, Kenneth récita plusieurs fois la formule mentalement tout en effectuant un gracieux mouvement de poignet. Il ne voulait pas rester sur un échec, car s'il n'était pas capable d'utiliser sa magie ici, qu'en serait-il lorsqu'il serait en cours ? Il voulait devenir un grand sorcier et pour ça, il allait devoir s'entraîner. Autant commencer maintenant.

« #Reducto ! » Cette fois le petit animal émit un cri et, sous les yeux ébahis de Kenneth, rétrécit de moitié. Désormais sa taille avoisinait celle d'un hamster nain, mais ça ne semblait pas le contrarier plus que cela. Certes la différence de taille n'était pas énorme, mais c'était un début; il aurait tout le temps de se perfectionner durant les années à venir. Étrangement, une sensation de picotement lui restait dans le bout des doigts, comme si de petites aiguilles se logeaient une à une à l'intérieur. Il se frictionna rapidement les mains et l'effet s'estompa peu à peu.

Kenneth reporta son attention sur le livre afin de trouver la formule qui permettrait à son rat de retrouver sa taille initiale. En y repensant, il n'avait même pas vérifier au préalable si ladite formule existait. La boule au ventre, il relut entièrement la page sur laquelle il s'était arrêté et passa deux fois devant le contre-sort avant de finalement l'apercevoir. Poussant un soupire de soulagement, il récita la formule à voix haute puis, une fois prêt, pointa une nouvelle fois sa baguette sur son animal et prononça d'une voix assurée « #Amplificatum ! » Cette fois, la formule fonctionna du premier coup, permettant au pauvre animal de récupérer sa taille initiale. Les picotements survinrent de nouveau, mais Kenneth n'y fit pas réellement attention. Sa persévérance avait payé et rien ne pouvait plus lui faire plaisir.

Un élève entra dans la salle, mais Kenneth s'était entre-temps replongé dans le Grimoire des Sortilèges et ne le remarqua qu'au moment où celui-ci lui adressa la parole d'une voix calme. « Bonjour, je peux m'asseoir ? lui dit-il en posant sa sacoche sur la table.

L'individu était clairement plus âgé que Kenneth. Son visage lui était familier, il l'avait sans doute croisé dans la Grande Salle ou dans le dortoir. En tout cas, c'était un Serpentard, il en était certain. Ses cheveux étaient assez longs et noirs et il avait une moustache naissante. Ses yeux se plongèrent dans ceux de Kenneth et immédiatement après sa question, Kenneth décala ses affaires vers lui afin de laisser la place au nouveau venu.

- Oh...bonjour, ouais tu peux. » Kenneth ne voyait pas vraiment pourquoi l'apprenti sorcier venait précisément à sa table, mais il se retint de poser la question; après tout, il faisait ce qu'il voulait. Il reprit donc sa lecture sans prêter plus d'attention au garçon. Au fil de ses découvertes, il repéra plusieurs sortilèges qu'il aurait aimés essayer et décida de retenir leurs formules pour une prochaine fois; ne voulant pas le faire devant quelqu'un d'autre. Soudain, un second élève fit irruption dans la pièce et poussa un « Hey ! » chaleureux. Lui non plus, n'était pas de l'âge de Kenneth. Tenant une pomme dans sa main, il s'approcha de leur table et leur lancèrent un sourire sincère. Kenneth posa le doigt sur la ligne qu'il était en train de lire afin de ne pas avoir à la chercher après et releva la tête, impassible.

« Il y a un cours de prévu, ici ? Grimaça-t-il en regardant tour à tour Jimmy et Levine. Vu qu'il n'y avait personne, je m'suis permis de rentrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Levine Koenig
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Levine Koenig, Jeu 27 Nov 2014 - 16:17


La réponse du plus jeune arriva assez rapidement, lui indiquant qu'il pouvait s'asseoir. Levine hocha simplement la tête avant de s'exécuter, sortant rapidement ses affaires. Pas la peine de te mentir à toi-même, t'es pas là pour réviser. La petite voix avait encore une fois raison. Officiellement, il allait étudier, officieusement, il allait étudier aussi... La magie noire. Comme toujours, quand il avait du temps libre. Le jeune homme sortit donc un livre traitant des impardonnables et le posa sur la table avant de sortir un petit carnet à la couverture en cuir. Ouvrant les deux, le jeune homme se plongea dans sa lecture. Il se concentrait exclusivement sur les chapitres dédié au Doloris, étant toujours à la recherche d'un moyen de le modifier. Prenant son petit carnet noir, il sortit une magnifique plume de corbeau et de l'encre de sa sacoche en cuir puis se mit à écrire. Personnes, sauf lui et le nouveau professeur de Médicomagie, ne pouvaient comprendre ses écrits, utilisant l'alphabet cyrillique. Cela avait parfois du bon de ne pas être anglais. Concentré, il fut légèrement surpris en entendant une autre voix, levant la tête, un unique sourcil relevé.

- Hey !

La personne qui venait d'entrer avait un look assez particulier, ce qui ne gênait pas du tout Levine. Toutefois, le fait qu'on lui parle comme s'il était le meilleur ami de la personne ne lui plaisait pas. Forcement, une rumeur sur sa sympathie qui éclatait dans le château et son père serait mis au courent, ce qui voulait dire, clairement, qu'il se prendrait une nouvelle correction. Donc de nouveaux Doloris. Alors qu'il s'apprêtait à répondre pour ensuite se replonger dans ses recherches, le jeune Serpentard prit de nouveau la parole, lui coupant le Filet du Diable sous le pied.

- Il y a un cours de prévu, ici ? Vu qu'il n'y avait personne, je m'suis permis de rentrer.

Le jeune homme venait de les dévisager tour à tour, lui et le Gryffondor. Levine se décida de répondre rapidement, plus vite c'était dit, plus vite il reprendrait ses recherches.

- Non, il n'y a pas cours. Cette salle n'est pas utilisé pour les cours. Elle sert aux études, donc tu as droit d'y entrer quand tu veux. Qui plus est, on est samedi, il n'y a pas cours le weekend, ici. Et bonjour à toi aussi, Gryffondor.

Le jeune homme avait parlé d'une voix neutre, calme. Son étrange regard froid se reposa alors sur son carnet. Il reprit directement sa lecture ainsi que ses écritures. Il avait un sortilège à modifier et même Harshing ne le déconcentrerait pas. Toujours concentré, il écouta tout de même d'une oreille ce que les deux autres personnes de la pièce répondraient.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Proulx
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Charli Proulx, Lun 5 Jan 2015 - 14:45


PV Kya

Le monde était vraiment super bizarre. Il y avait des couleurs bizarres, presque tout était vert. En même temps, la vie c'était un kiwi, du coup c'était parfaitement normal. Mais ça tanguait quand même beaucoup aussi. Peut-être que j'étais dans un bâteau ou un truc dans le genre. En tout cas, il y avait une chose pour laquelle j'étais sûr, j'étais trop content. Mais vraiment quoi. Ca m'avait manqué de planer comme ce que j'étais en train de faire en ce moment.

J'avais décidé de partir à la traque des élèves. C'était obligé que y'en avait qui était en train de faire les imbéciles dans les couloirs et moi j'avais besoin de les choper parce que j'avais besoin d'esclaves. Du coup, si il y en a un qui traîne, je vais le faire chanter un peu. Lui disant que soit il répond à mes petits caprices, soit je vais illico prestos voir notre chère Renata histoire de bousiller son dossier scolaire.

Par contre, je ne voulais pas me perdre. J'avais beau connaître les couloirs par coeur, vu comment ça tournait et tout, j'voulais me retrouver aux chiottes, c'était pas là que je voulais aller. Du coup, j'avais trouvé dans un sachet chez moi un tas de petits cailloux. C'était trop génial j'allais pouvoir faire comme le Petit Poucet ! Ca allait être trop chouette mais me fallait des chaussures, des grandes chaussures. Je lança donc un Amplificatum sur celle que j'avais au pieds et paf, le tour était joué.

Et voilà, j'étais parti. J'arpentais le couloir, lançai tous les deux ou trois pas une graine de kiwicot que je prenais pour un caillou. Je sautillais, tout content jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec une armure. Je commençai à tailler la bavette avec lorsqu'une superbe idée germa en moi. Difficilement, je commença à me hisser à l'intérieur et attendit patiemment que quelqu'un se pointe. Mais, je m'endormis avant de pouvoir voir le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Kyara Blanchet, Lun 5 Jan 2015 - 23:14


Les couloirs n'étaient pas très peuplés de ce fait Kyara pouvait marcher rapidement sans bousculer des élèves au passage. Elle avait une pause et elle devait passer voir Liam pour lui rappeler qu'ils avaient un repas le soir. Le poufsouffle avait tendance à être tête en l'air par moment. Dans ses pensées, la brune s'arrêta net quand un craquement se fit ressentir sous son pied droit. Le relevant, Kyara se demanda ce qu'elle venait d'écraser. Un boursoufflet ? Nah il aurait couiné avant et normalement ils n'étaient pas suicidaires.

En équilibre sur un pied la Française frotta le dessus de sa chaussure en fronçant les sourcils, apparemment elle avait écrasé un bonbon quelconque. Rha les gosses, même pas fichus de faire attention ! Poussant un soupir en reposant son pied sur le sol, l'ancienne serpentard reprit sa route quand elle s'arrêta de nouveau. Au loin, une petite chose était par terre et encore un peu plus loin et encore ...

Intriguée, Kyara rejoignit le bonbon et elle le ramassa dans ses doigts avant de l'observer attentivement. Elle manqua de le laisser tomber en se rendant compte qu'elle ne tenait pas un bonbon dans les mains, mais quelque chose de bien pire n'ayant pas sa place à Poudlard. Mia avait raison ... du kiwicot circulait à Poudlard et quelqu'un venait d'en semer. Si c'était dans l'espoir d'en faire pousser encore plus c'était loupé. Se remettant en marche, Kyara suivit le chemin de la substance tout en prenant bien soin de ramasser chaque kiwicot. Elle n'avait pas envie que les élèves tombent dessus et s'en servent !

Le chemin s'arrêtait devant une armure banale. Perdre dix kiwicot pour se retrouver devant une armure ... d'accooord. Songeuse, Kyara regarda les graines avant de reprendre sa route. Elle devait en parler avec Liam .... et surtout avec Renata !

[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Myosotis Aavery
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Myosotis Aavery, Dim 11 Jan 2015 - 19:27


(RP fini, donc je me permet de reprendre ce sujet)


► RP avec Allan Parker: Une rencontre vénéneuse


Cette journée avait été rude pour Myosotis.
Elle s'était levée du mauvais pied avec des yeux cernés et un visage pâle comme un linge. Et ça n'avait fait qu'empirer au fur et à mesure de la journée...
Ce matin là, la brune s'était réveillée violemment.
Il faisait encore nuit...
Elle se rappelait très bien de la nuit effroyable de la veille.
Les cauchemars n'avaient fait que la hanter.
Myosotis s'était réveillée toutes les heures, trempés de sueur, en espérant ce rendormir le plus vite possible mais rien n'y faisait...

Durant toute la journée, elle avait l'impression que tout le monde s'était retourné contre elle.
La brune était arrivée en retard à son cours de potion et avait gagné une dissertation à faire pour le lendemain.
Une Serdaigle avait, malencontreusement, renversé son verre de citrouille sur la robe de Myo en passant devant elle.
Et pour couronner le tout son sac s'était renversée, lorsqu'elle était dans le parc, et tout ses cours étaient tombés dans la neige.
Il lui fallut des heures pour sécher toutes les pages.

Les derniers cours venaient de se terminer et Myo était morte de fatigue.
Elle ne voulait pas aller dans sa salle commune...
Elle voulait être seule, au calme et le dernier endroit pour être au calme, c'était bien la salle principale des Poufsouffles.
La brune montait les escaliers à la recherche d'un lieu silencieux où se calmer.
Elle chercha pendant dix minutes, en vain.
Lorsqu'elle arriva dans l'aile Ouest du château, elle poussa un soupir de soulagement.
Personne ! L'aile était vide et plongé dans un grand silence.

Myosotis se laissa glisser contre le mur et s'assit sur le carrelage.

*Enfin...*

Se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Parker
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Allan Parker, Dim 11 Jan 2015 - 19:46


Allan marchait, il ne savait pas vers quoi ou vers où, mais une chose était sûre il était dans ses pensées et bien profondément. Il marchait dans les couloirs du château, tantôt froid, tantôt chaud, avec du monde ou encore désert.
Il soupira d'ennui, peut être pourrait-il trouver un première année de Poufssoufle qui voudra bien se laisser martyrisé qui sait ? Mais il ne trouva rien. Rien qui ne l'intéressa du moins. Il soupira longuement en se dirigeant vers l'aile Ouest du château, un endroit abandonné. Quand soudain il remarqua la silhouette d'une jeune fille aux cheveux bruns assit sur le sol froid du couloir, elle semblait vraiment fatiguée, un petit insigne sur l'uniforme de la jeune fille lui fit comprendre qu'elle venait de la maison des blaireaux et dont les couleurs qui prédomine étaient le jaune et le noir.
Il s'adossa contre le mur et ne fit aucun bruit la détaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 15

 Dans l'aile Ouest

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.