AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 6 sur 15
Dans l'aile Ouest
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
Allan Parker
Serpentard
Serpentard

Re: Dans l'aile Ouest

Message par : Allan Parker, Dim 11 Jan 2015 - 19:46

Allan marchait, il ne savait pas vers quoi ou vers où, mais une chose était sûre il était dans ses pensées et bien profondément. Il marchait dans les couloirs du château, tantôt froid, tantôt chaud, avec du monde ou encore désert.
Il soupira d'ennui, peut être pourrait-il trouver un première année de Poufssoufle qui voudra bien se laisser martyrisé qui sait ? Mais il ne trouva rien. Rien qui ne l'intéressa du moins. Il soupira longuement en se dirigeant vers l'aile Ouest du château, un endroit abandonné. Quand soudain il remarqua la silhouette d'une jeune fille aux cheveux bruns assit sur le sol froid du couloir, elle semblait vraiment fatiguée, un petit insigne sur l'uniforme de la jeune fille lui fit comprendre qu'elle venait de la maison des blaireaux et dont les couleurs qui prédomine étaient le jaune et le noir.
Il s'adossa contre le mur et ne fit aucun bruit la détaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis Aavery
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Myosotis Aavery, Dim 11 Jan 2015 - 21:59

Myosotis ouvrit son sac et sorti son gros manuel de métamorphose.
Elle se souvint juste après qu'elle devait faire une dissertation en potion et le mieux était de commencer par cela, pour ne pas avoir plus d'ennuis qu'elle en avait déjà...

Alors qu'elle s'apprêtait à écrire sur son parchemin les premières lignes de sa punition, elle entendit des pas puis...
Plus rien...
Tout était redevenu silencieux, comme si quelqu'un s'était subitement arrêté de marcher.
Un frottement retentit.
Myosotis avait de bonne oreilles qui portaient loin.
Pour ne pas se faire entendre par la brune, il fallait être très discret.

Myosotis tourna la tête à la recherche d'un individu.
Personne.
Pourtant, elle n'était pas folle !
Elle avait bien entendu des pas.
Ce qui signifiait qu'une seule chose: la personne se cachait.

- Qui est là ?!

Dit la brune d'un ton sec.

- Inutile de vous cacher...

Reprit elle d'une voix plus légère cette fois.
Qui sait? Ça pouvait être un petit élève de première...
Toute fois, elle mit discrètement sa main dans sa robe de sorcier pour prendre sa baguette en cas de besoin.
Allan Parker
Serpentard
Serpentard

Message par : Allan Parker, Ven 6 Fév 2015 - 23:01

[Sincerement désolé pour cette longue abscence.]

Allan sourit, enfin c'était plutôt un rictus que un sourire mais bon. Il resta la où il était et dit d'une voix calme mais où aucun sentiment ne trensperçait.

" Pas besoin de prendre ta baguette. Si j'avais voulu te faire du mal je mis serais pris depuis longtemps."

Il regarda la jeune fille de ses yeux bleu-vert ternes par les moments horribles qu'il a vécu. Il sortit de sa pseudo cachette et se rapprocha de la demoiselle.

" Ce n'est pas prudent de se promener seul pour une jeune fille bien que je suis sûr que tu sais te défendre."

Il se posta devant elle mais resta debout la regardant tout simplement d'un regard neutre mais qui pouvait être tout de même déstabilisant pour certains. Il poussa un petit soupire de bien être face au léger courant d'air frais qui passait dans le couloir et qui lui prodiguait un grand bien.
Myosotis Aavery
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Myosotis Aavery, Ven 6 Fév 2015 - 23:33

Soudain une voix s'éleva dans le couloir. Myosotis comprit vite qu'elle appartenait à un garçon:

- Pas besoin de prendre ta baguette. Si j'avais voulu te faire du mal je mis serais pris depuis longtemps.

Cette phrase ne lui disait rien qu'y vaille. "Si j'avais voulu te faire du mal je mis serais pris depuis longtemps" mais qui était-ce pour dire cela ! L'inconnu ne savait pas à qui il avait à faire. Il n'aurait pas réussi à toucher, pas même un cheveu de la brune. Elle s'était suffisamment entraînée pour faire face à un élève de Poudlard. Elle s'était préparée à bien pire ! Mais Aavery savait que le seul et unique but de ces mots étaient de l'intimider, dommage que ça n'affectait pas la Poufsouffle.

Soudain "l'inconnu" sortit de sa cachette. Myosotis avait vu juste: c'était un garçon. Il avait l'air d'avoir le même âge où pas loin..
Sur sa robe, elle put apercevoir le badge greffé où il était dessiné l'écusson de la maison Serpentard.
Le garçon dit:

- Ce n'est pas prudent de se promener seul pour une jeune fille bien que je suis sûr que tu sais te défendre.

Aavery était restée calée sur le mot "jeune fille". Elle détestait l'air hautain que pouvait avoir certains... Qu'en savait-il si s'était prudent ou pas ? Ce n'est pas comme si elle se baladait sans baguette à travers la forêt ! Il faisait jour en plus.
Myo baissa sa baguette sans pour autant, la ranger. Qui sait ce qui allait se passer ensuite.

- Effectivement, je sais me défendre.

Elle lui lança un regard perçant. Elle continua:

- Et pourquoi ce n'est pas prudent ? Car, je pense que si je ne suis pas en sécurité, ici, tu ne l'es pas non plus.

E
lle n'allait pas se montrer plus faible. La brune voyait venir le Serpentard et elle allait lui montrer qu'elle n'allait pas se laisser faire.
Mais allait-il vraiment lui faire du mal ?
Allan Parker
Serpentard
Serpentard

Message par : Allan Parker, Sam 7 Fév 2015 - 9:38

Un micro sourire se dessina sur son visage pâle, cette élève avait du cran et du mordant pour une pour souffle, mais comme il l'avait il ne lui ferait aucun mal car il n'avais pas de raison apparente et elle ne lui avait rien fait. Elle était juste la, assise dans un couloir sombre bien qu'il faisait jour, avec des essaies sur les cuisses, charchant visiblement le calme.

" Pourquoi n'es tu pas aller à la bibliothèque pour faire tes essaies ?"

Sa voix était calme, neutre même, un peu curieux mais ça c'était grâce à une de ses camarade de maison, sa jolie demoiselle aux cheveux écarlate qui le rendait un peu plus vivant de jours en jours et il la remerciait profondément.

Il se posta devant la demoiselle en face de lui et s'assit, le dos collé au mur frais du couloir.
Myosotis Aavery
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Myosotis Aavery, Ven 13 Fév 2015 - 16:22

Myosotis cru apercevoir un sourire se dessiner sur le visage du Serpentard.

- Pourquoi n'es tu pas aller à la bibliothèque pour faire tes essaies ?
Demanda le garçon.

Et bien... Il en posais des questions. Surtout qu'elle n'avait pas vraiment de réponse à ça.
La bibliothèque l'énervait ces temps-ci. Trop d'élèves peu fréquentable s'y trouvais.. Elle ne s'y sentais plus à sa place. En plus, à l'approche des examens, de plus en plus d'élèves venaient étudier dans la grande salle remplie de livres. Tellement, qu'il n'y avait presque plus de place pour écrire.
Et bien en voilà une réponse ! Elle s'étonna elle-même, elle avait trouvé des arguments auxquels elle n'avait jamais pensé avant.

Myosotis commença à se relâcher et à détendre ses doigts qui tenait fermement sa baguette.
Est-ce que ce garçon lui voulait, vraiment, des ennuis.. Elle commençait à en douter.

- La bibliothèque n'est plus trop un endroit pour travailler calmement. Et puis, on est bien mieux ici !

Le Serpentard se posta devant la jeune fille et s'assit en face d'elle. Il avait l'air détendu et apaisé. La jeune fille finit par ranger son arme dans son sac après plusieurs secondes de réflexion. Après tout, ce qu'il avait dit, un peu plus tôt, n'était pas faux. S'il aurait voulu lui faire du mal, il l'aurait fait depuis longtemps.
Mais pourquoi était-il là alors ? Une seule façon de le savon était de lui demander:

- Et... Toi ? Que fais tu ici ? J'imagine que tu n'es pas là pour travailler ou réviser, alors pourquoi ? Ce n'est pas vraiment un endroit très sûr, comme tu l'as dit toi même d'ailleurs..
Allan Parker
Serpentard
Serpentard

Message par : Allan Parker, Ven 13 Fév 2015 - 18:01

La jeune fille avait l'air de se détendre et de prendre en compte ses paroles sur le fait de l'attaque ou pas.

- La bibliothèque n'est plus trop un endroit pour travailler calmement. Et puis, on est bien mieux ici ! Et... Toi ? Que fais tu ici ? J'imagine que tu n'es pas là pour travailler ou réviser, alors pourquoi ? Ce n'est pas vraiment un endroit très sûr, comme tu l'as dit toi même d'ailleurs..

" Moi? Je me promène pour martyrisé les premiers année... Nan je blague. Je m'en prends à personne sans raison, à part quand je suis vraiment fatigué ou extrêmement en colère. Je suis juste occupé de me promener dans le château car je n'ai rien de spécial à faire et que je m'ennui. Cela te convient comme réponse ?"

Allan la regarda, un sourire moqueur sur la visage mais on pouvait voir ses yeux pétillés signe de son amusement, ses yeux bleus-verts, précédemment terne reprenait peu à peu vit, il faut dire que cette Pouffsoufle était intéressante et pas naïve pas le plupart des autres ce qui lui plaisait grandement. I. Passa une main dans ses cheveux blond les ébouriffant au passage mais cela il s'en fichait.
Myosotis Aavery
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Myosotis Aavery, Dim 15 Fév 2015 - 18:16

- Moi? Je me promène pour martyrisé les premiers année...

La brune ne prit pas cette réponse au sérieux. Elle avait subitement changé son point de vue sur ce garçon. Peut-être l'avait-elle mal jugé ?

- Nan je blague. Je m'en prends à personne sans raison, à part quand je suis vraiment fatigué ou extrêmement en colère. Je suis juste occupé de me promener dans le château car je n'ai rien de spécial à faire et que je m'ennui. Cela te convient comme réponse ?

La brune sourit de toutes ses dents. Elle se reconnue en entendant ces paroles. Elle aussi était du genre à se balader dans les endroits les plus inattendus quand elle ne savait pas quoi faire. Découvrir de nouveaux couloirs, de nouvelles pièces laissés à l'abandon, tout ça l'amusait beaucoup !

- Oui ça me va !
Les deux élèves n'ouvrirent plus la bouche pendant une minute ou deux. La brune décida de rompre le silence qui la gênait un peu:

- Hum... Désolée.. Excuse moi pour tout à l'heure, j'ai été un peu brusque. Je n'aurais pas du réagir comme cela mais..
Elle bloqua sur ses paroles.

- Enfin.. J'ai tellement l'habitude qu'on me prenne par surprise et qu'on se serve de moi que je ne me fie plus à personne. Sauf ma meilleure amie, Alice Scott, et d'autres en qui j'ai vraiment confiance, et il n'y en a pas beaucoup.

Elle ne savait pas si avouer cela à quelqu'un qu'elle ne connaissait à peine était une bonne chose à faire.
Mais elle décida, tout de même de prendre le risque. Après tout, elle n'y perdrait rien !
Allan Parker
Serpentard
Serpentard

Message par : Allan Parker, Dim 15 Fév 2015 - 19:13

Allan regarda la jeune sorcière, elle ne se fiait plus à personne ? On aurait dit lui et encore, elle elle avait sa meilleur amie et d'autre, lui n'avait personne, il ne connaissait personne ici étant donné que c'était sa première année et puis avec son passé... Il avait beaucoup de mal à donné sa confiance.

" Je te comprends, je suis pareille et encore, toi tu as des personnes comparé à moi.. Enfin bon je ne suis pas du genre à me plaindre donc.. Voilà. "

Le Vert et Argent rougit légèrement de gêne et de honte mêlé et se frotta la nuque, il appuya sa tête contre la pierre afin d'évité le regard du la demoiselle. Il ne voulait pas qu'on le prennent en pitié, il s'était toujours couvert et encore maintenant et cela n'allait pas changé de si tôt.
Myosotis Aavery
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Myosotis Aavery, Lun 23 Fév 2015 - 18:04

Il avait l'air surpris d'entendre cela de la part de Myosotis:

- Je te comprends, je suis pareille et encore, toi tu as des personnes comparé à moi.. Enfin bon je ne suis pas du genre à me plaindre donc.. Voilà.

Le Serpentard fit un sourire gêné, et se frotta la nuque.
La brune ne put s'empêcher de lui sourire. Elle hésita à continuer à parler de ça ou de changer de sujet. C'était assez compliqué. La brune venait de rencontrer ce jeune homme.
Elle ne connaissait, encore rien de lui... Elle décida de ne pas trop s'attarder dessus car elle ne voulait pas prendre le risque de le froisser.
Et puis, il avait l'air d'avoir le même caractère qu'elle. Et Aavery détestait qu'on la prenne en pitié. Elle ne supportait pas ça alors peut-être que lui non plus...

- Je comprend !

Elle sourit.

- Veux-tu ... Qu'on change de sujet? De toute façon, je ne te laisserais pas le choix !

Elle rigola. La brune essayait de détendre l’atmosphère.
Aavery avait vraiment mal jugé ce Serpentard. Elle sentait qu'il avait quelque chose d'autre... de plus spécial.

- Quel âge as-tu ? ... Hum...

Elle ne savait pas trop quoi dire. Demander l'âge n'était pas très original mais bon c'était un début à tout.
Allan Parker
Serpentard
Serpentard

Message par : Allan Parker, Jeu 26 Fév 2015 - 23:44

Allan écouta religieusement la demoiselle en face de lui les yeux un peu vide et l'esprit qui flotte mais il fut réveillé par une question.

- Quel âge as-tu ? ... Hum...

" Hum ? Ho j'ai 16 ans, je suis en sixième année et toi ? "

Sa voix était un peu faible, il regarda vers la fenêtre qui était assez loin et dont les rayons de soleil qu'elle laissait passait permettait de voir les particule de poussière voler en une danse hypnotique dans l'air. Puis il posa son regarde sur la Jaune et Noire et la détailla, c'est une jolie demoiselle avec de long cheveux bruns et brillants qui devaient être soyeux, les quelque tâches de rousseurs qu'elle avait lui donnait un petit air taquin, sa peau pâle semblait douce, en fait elle n'était pas pâle mais plutôt rose comme celle des bébés. Une jolie demoiselle en sommes.
Myosotis Aavery
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Myosotis Aavery, Ven 27 Fév 2015 - 21:02

- Hum ? Ho j'ai 16 ans, je suis en sixième année et toi ?

Le garçon passa un regard par la fenêtre et tourna la tête vers Myosotis. Il commença à fixer la jeune fille ce qui la fit virer au rouge tomate. Elle avait l'impression qu'il identifiait chaque trait de son visage et elle 'n'en avait pas du tout l'habitude.
Elle décida de rompre ce silence gênant.

Elle avait le choix entre dire qu'elle avait dix-sept ans ou qu'elle était en sixième, ce qui end éventait au même car la brune était née en janvier. Mais dans ce cas là, elle préféra être plus vague:

- Je suis aussi en sixième.
Elle sourit, laissant apparaître ses dents blanches et alignées.

- Hum, tu m'as dit que c'était ta première année, ici, non ? Tu étais où avant ? Pourquoi as-tu changé ?

Elle se rendit compte juste après que ses questions devenaient légèrement indiscrètes. Elle baissa la tête, ses joues étaient toujours rouges:

- Excuse-moi, je ne voulais pas être indiscrète... Il faut que j'apprenne à tenir ma langue...
Allan Parker
Serpentard
Serpentard

Message par : Allan Parker, Mer 4 Mar 2015 - 21:34

" Ce n'est pas grave, j'�tais en France avant mais ma m�re vient d'Angleterre."

Il sourit doucement � la demoiselle.

" D�sol� si j'ai l'air un peu froid, je ne suis pas comme cela d'habitude... "

Sa voix �tait faible et il sourit piteusement � la demoiselle. Il soupira et se leva.

" Bon je pense que je vais te laisser seule, je ne vais pas te d�ranger plus et puis moi aussi je doit aller faire mes devoirs, 30 centim�tres de parchemin en potion ne va pas se faire tout seul ! "

Il ricana et �pousseta son uniforme et repla�a sa cravate aux couleur de la maison Serpentard. Il tendit une main p�le vers la demoiselle pour lui dire au revoir comme il fallait, il ne voulait pas que l'on dise qu'il �tait mal polis, il avait re�u une tr�s bonne �ducation par ses parents.

[ Fin du RP ]

HRPG:

Dernière édition par Allan Parker le Ven 6 Mar 2015 - 18:39, édité 2 fois
Myosotis Aavery
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Myosotis Aavery, Ven 6 Mar 2015 - 16:59

Les questions de Myosotis n'avaient pas l'air de gêner plus que ça, le jeune garçon:

- Ce n'est pas grave, j'étais en France avant mais ma mère vient d'Angleterre.
Il y eut un petit moment de silence qui fut vite interrompu:

- Désolé si j'ai l'air un peu froid, je ne suis pas comme cela d'habitude...

C'est vrai qu'il n'avait pas l'air dans son état. Sa voix était faible et son sourire était faux, comme si il avait quelque chose qui l'empêchait de rire ou de se sentir bien.
Même si elle ne le connaissait à peine, Myosotis avait envie de la réconforter. Surement à cause de son instinct de Poufsouffle.  

La jeune fille n'eut le temps de rien faire car le Serpentard se leva et dit:

- Bon je pense que je vais te laisser seule, je ne vais pas te déranger plus et puis moi aussi je doit aller faire mes devoirs, 30 centimètres de parchemin en potion ne va pas se faire tout seul !

Il ricana et épousseta son uniforme et replaça sa cravate.

Mouais ... Elle en savait pas si c'était la réalité ou une excuse pour s'en aller. C'est vrai que l'ambiance n'était pas terrible et un peu gênant. Personnellement, ça ne dérangeait pas plus que ça la Pouffy mais bon ...  Tout le monde était différent.
Le vert et argent tendit une main vers Aavery qui se leva à sont tour.

- Qui dit que je resterais seule ? Je vais aussi y aller. Je pense que les élèves dans ma salle commune se seront un peu calmés.

Elle mit son sac sur son épaule et secoua la main du garçon.

- Et bien, j'ai été ravie de faire ta connaissance. À bientôt, dans les couloirs.

Elle adressa un dernier sourire au Serpentard et disparue à l'angle du couloir.

Fin du RP
Aiko Wilkerson
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Aiko Wilkerson, Ven 20 Mar 2015 - 19:02

RP avec Helena Collins

Eléna n'avait pas fait de rencontres depuis un bon bout de temps. Même si elle n'aimait pas trop la solitude, Eléna restait souvent seule. Aujourd'hui,'son emplois du temps n'était pas trop chargé, elle avait deux heures de métamorphose puis ensuite une heure de défense contre les forces du mal. Elle terminait sa mâtiné avec un cours de divination. La lionne s'y rendait justement. Les élèves avaient eu pour devoir un "emplois du temps" à faire. Ils devaient regarder dans la boule de cristal puis prédire leur avenir pour chaque jour de la semaine. Eléna n'avait pas pris la peine de se creuser la tête, elle ne voyait rien dans la boule de toutes façons.

Elle avait alors inventé des prédictions de malheurs, quoi qu'il en soit la prof était complètement cinglée. Elle avait annoncé en début d'année la mort d'un élève, et ne prédisait que du malheur, elle croirait alors sans doutes les prédictions tel que : "Mardi matin, se coupera avec du papier" ou encore "Jeudi, se prendra un coup dans la jambe". La cloche sonna, le cours de divination se termina enfin. L'emplois du temps de la lionne semblait plus au professeur, mais bon ce n'était que subjectif. Eléna sortit de la classe et passa la porte, mais au même moment une jeune fille se cogna contre-elle. Eléna laissa tomber ses livres et recula.

-Oh.. euh.. pardon. Commença la lionne un peu gênée.
Helena Collins
Serpentard
Serpentard

Message par : Helena Collins, Ven 20 Mar 2015 - 19:28

" Aouch... "

À peine Helena fut-elle sortie de cours qu'on la bouscula, mais heureusement pas trop fort. De toutes façons c'était sûrement de sa faute, elle ne pensait plus, elle rêvait. Depuis qu'elle avait formé son Calalini dans sa tête elle n'en sortait plus et les déplacements qu'on lui imposait pour aller en cours par exemple et qui la faisait quitter son univers étaient des pages de pub qui coupaient un des meilleurs films qui soit. Enfin cette fois-ci elle le quitta pour de bon car on s'adressa carrément à elle. Étant une des pires garces de l'école, elle prenait néanmoins compte des bases de son éducation de sang pur et quand on nous adressait la parole, on se devait de répondre. Il s'agissait d'une demoiselle (qui avaot à peu près son âge) qui elle aussi devait être sur la lune. Helena d'ordinaire agressive et mauvaise était tellement occupée à rêvasser que le temps qu'elle comprenne qu'elle était en vie dans un monde banal et monotone lui fit oublier son habituelle colère. Un livre tomba à ses pieds et elle le regarda longuement la tête penchée sur le côté. Était-ce humain de se promener avec autant de bouquins dans les bras? La verte et argent se posa plusieurs fois la question avant de se décider à se baisser pour ramasser l'exemplaire qui se trouvait à terre. Elle regarda la fautive un court instant puis la détailla, sourcil froncé et lèvre mordue une bonne dizaine de secondes. Sa main blanchâtre et squelettique tendit à la jaune et or le livre qu'elle venait de sauver d'un inévitable piétinage. Puis elle annonça d'un air grave, mais calme et posé ce qui n'allait pas du tout avec sa réputation.

" Fais plus attention la prochaine fois. Les couloirs sont souvent blindés à cette heure. "
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 15

Dans l'aile Ouest

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant