AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 6 sur 9
Little Whinging
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Re: Little Whinging

Message par : Aileen O'Leary, Lun 24 Oct 2016 - 0:20

Spoiler:

Aileen avait envie de danser, de tourner, de se changer les idées. Pourquoi avait-elle accepté de se rendre là ou elle n'était qu'une poupée? Tout ce qu'on attendait d'elle était simple, soit belle et tais-toi. Ne parles pas de ta mère. Ne parles pas de toi.

- Vous pouvez m'appeler Sean effectivement j'ai quitté Poudlard depuis quelques années maintenant et je me permet de vous retourner le compliment les garçons ici présent doivent être fous de vous mademoiselle.

Un rire. Si seulement ce que disais son interlocuteur était vrai. Les garçons ici n'étaient intéressés que par le pouvoir et le statut. À quoi bon essayer de converser si tout ne tournait qu'autour de frivolités et de tentatives d'obtenir des faveurs. Si seulement ils savaient...

-Oh Sean, permettez-moi d'en douter. Ce n'est que ma première soirée, après tout et il y a nombre de filles plus âgées.

Un pause, un regard droit dans les yeux. Dur d'obtenir quelque chose d'honnête dans une de ces soirées. Au moins son interlocuteur ne semblait pas être après son statut d'héritière. C'était déjà ça.

- Je ne sais pas si c'est un honneur mais je travaille dans une brigade d'intervention du Ministère.

Pas pire, pour quelqu'un de jeune qu'il ait déjà rejoint le ministère. Peut-être qu'elle l'avait jugé rapidement. Il aurait peut-être de quoi la distraire ce soir. Un sourire.

-Pour ma part je vais rentrer dans ma dernière année à Poudlard. En m'orientant probablement en magie médicale à ma sortie. Quel âge avez-vous? Pour ma part j'ai 17 ans.

La musique se fit plus forte, le rythme endiablé. Aileen se permit de prendre la main de Sean, et lui demanda.

-Peu importe, voulez-vous aller danser?

Qu'il la suive ou non, elle comptait rejoindre la foule qui se déhanchait. Après tout, elle était là, aussi bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Balor
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Loup-Garou

Message par : Sean Balor, Mer 26 Oct 2016 - 22:24

Fort heureusement la demoiselle n'insiste pas au contraire elle lance le sujet sur son plan de carrière personnel. De la médicomagie apparemment, une bonne chose on a toujours besoin de médicomage et puis elle dit son age. 17 Ans, une jeune fille encore à Poudlard, il la pensait plus vieille étrangement en même temps son age ne contraste aucunement avec son visage d'ange donc il en déduit que c'est vrai. Il faut dire qu'il peut la croire sur parole mais la confiance reste dur à donner à quelqu'un qui traine dans ce genre de diner mondain pro sang pur, ce genre de personne capable de vous dire qu'elle est à Poudlard alors qu'elle lutte pour les ennemis du ministère et qu'elle vous répond uniquement par intérêt pour votre travail. De la paranoïa ? Peut-être bien oui même si dans le fond il est d'accord avec certaines idées de ce type de communauté il tiendra ses engagements auprès du ministère qu'importe ses idées ou ambitions.

- J'ai..

Pas le temps de finir sa phrase que la jeune femme le saisit par la main. Un contact ? Mauvaise idée. Il aime qu'on le touche mais si un membre de sa famille le voit cela peut donner des idées à Jeremiah. Cependant, la force de se dégager lui manque, impossible, il se serait laissé entrainer si elle le voulait et puis comme il s'agit d'une question et qu'il se doute que la jeune femme ira tout de même danser malgré tout et qu'il ne veux pas retourner subir d'énièmes présentations ennuyeuses il se contente de souffler et de répondre le plus sobrement du monde.

- Allons-y

Sean Balor tu es stupide. Voilà les mots qui résonnent dans sa tête. Pourquoi est-ce qu'il a accepté cette maudite invitation. Il ne sait même pas danser de toute façon, en dehors des bases qu'il a appris avec sa mère et puis en regardant autre part il croise le regard de Bin, un clin d’œil de sa part. Et Mer**. Il était bon pour devoir se démener a marchandé avec elle pour éviter qu'elle le vende sur un plateau à ses grands-parents. Qu'est-ce qu'elle va lui demander cette fois, à 23 ans elle est encore capable de lui demander des cds comme lui demander de louer une chambre d’hôtel pour une nuit à son nom.. tant pis il ignore le clin d’œil lui lance un gentil sourire et se reconcentre sur la fille aux cheveux de feu prêt à se laisser emporter dans la danse.
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Aileen O'Leary, Sam 29 Oct 2016 - 22:24

Step, Step, Triple Step

Couper court à l'hésitation. À l'excès de politesse, de courtoisie. Le vent frais de l'automne n'est fait pour être enfermé. La musique se fait plus forte, elle ne veut pas être ignorée. Et Aileen répond, elle n'est pas de celles qui la laissent pour compte.

- J'ai..

Aileen planta ses yeux dans ceux de Sean, toute sourire. Ainsi il suffisait de le toucher pour le déstabiliser? C'était bon à savoir. Elle l'avait coupé, allait t'il se retirer?

Une respiration.

L'irlandais ne se dégagea pas. Laissant sa main dans le creux de celle d'Aileen.

- Allons-y

Sa voix n'est que murmure dans le cri de la musique.

Rock'n'go

Murmure qui parvient aux oreilles d'Aileen. Cette dernière lança un énième sourire à son interlocuteur, avant de l'entraîner dans la piste de danse. Enfin une chose que sa famille sait bien faire, la musique. Elle est chez elle, dansant, ondulant, au rythme d'une musique douce.

Fermes les yeux, rouvres les yeux.

Sean, tant qu'à lui, a l'air plus hésitant. Peut-être n'est-il pas aussi habitué de danser qu'elle. Peut-être que sa famille voulait lui apprendre des choses plus pertinentes à l'esprit que l'art de bouger son corps au rythme lancé par quelqu'un d'autre. Sa voix se fait murmure.

-Suis mes gestes.

Elle place une main sur son bras et attend qu'il fait de même. Le guidant à travers la nuit, à travers le bruit.

-Ainsi Sean Balor, vous travaillez au ministère? Assez impressionnant pour quelqu'un semblant fraîchement sortir de Poudlard.

Close Position

-Faites vous parti de ceux qui nous protègent des mangemorts?

Curiosité mêlée à de l'intérêt. La rousse veut saisir le caractère de son partenaire. Est-il un jeune homme cherchant à devenir un héro? Un justicier cherchant vengeance? Quelqu'un de perdu, se dirigeant là où sa famille le pousse?

Sean Balor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Sean Balor, Sam 29 Oct 2016 - 23:56

Elle est beaucoup plus habituée que lui à danser c'est sur, il est même perdu pendant un instant à la regarder bouger juste seule. Ouais, c'est définitif. Il sait pas danser comparé à elle et en plus sa sœur l'a vue. C'est donc officiel Sean Balor a honte de lui, il observe Aileen et lorsqu'elle lui demande d’exécuter les mêmes gestes qu'elle il se laisse aller et se met à la suivre bien mal à l'aise. Il n'aime pas danser. Pas du tout. Il a l'impression d'être ridicule face à elle et surtout pour enfoncer le clou elle est beaucoup trop sensuelle aussi proche. Alors, il se recule à peine d'un pas pour être moins proche et continue de danser avec elle comme il peut tout en profitant de chaque instant de tranquillité pour observer les gens autour de lui. Il y a sa sœur qui l'observe toujours, du moins il croit la distinguer, cavalière d'un joli blond et quelques autres couples de cavaliers de tout age dansant eux aussi au rythme de la musique.

Et puis il y a de nouvelles questions. Décidément elle n'arrête jamais de poser des questions le concernant. Et puis il analyse les mots lentement tout en essayant de garder le rythme de la demoiselle. "pour quelqu'un semblant fraîchement sortir de Poudlard." ? Ah oui elle ne l'avait lui avait pas laissée le temps de donner son age. Enfin il y a encore besoin de la roulette du mensonge, la fameuse. Elle tourne et elle tourne comme les gens autour en espérant ne pas s'arrêter sur le mauvais couple, la mauvaise chambre.

Clic. Gagné pour cette fois. La prochaine fois peut-être que le barillet sera moins clément. Un sourire hypocrite envers elle, il n'apprécie plus ce genre de questions. Que protège t-il en mentant ? Ouais, sa famille mais encore ? De toute façon tout le monde le saura un jour qu'il est en formation d'Auror mais il continue de mentir sur ce sujet. Cette roulette c'est un peu sa protection à lui, un jour il y aura la balle pour la briser mais pour une raison inconnue il continue de l'utiliser.

- Malheureusement non j'ai un poste beaucoup plus ingrat que celui des Aurors.

Il en existe vraiment ? Sérieusement ? Peut-être à vrai dire il n'en sait rien alors il va dévier le sujet comme d'habitude l'envoyer sur un autre sujet ou elle se sentira à l'aise et ou il n'aura pas besoin de mentir.

- Je me demande tu fréquentes quelle maison ?

On retourne à Poudlard, elle côtoie cet endroit tous les jours depuis 7 ans presque peut-être changera t-elle de sujet elle aussi ? Heureusement Sean avait passé sa scolarité entre les murs du château écossais donc il n'aura pas de mal à faire la conversation sur ce sujet.
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Message par : Aileen O'Leary, Mer 2 Nov 2016 - 1:21

Kick Step Kick

Sean semblait mal à l'aise, est-ce qu'Aileen allait trop loin? Pourtant elle ne faisait que danser, comme le monde autour d'eux. Il s'éloigna d'un pas, gêné.

Soupir.

L'irlandaise oubliait souvent que tous n'était pas aussi ouverts que Nya, sa rousse préférée. Que faisait-elle d'ailleurs maintenant ? Elle devait probablement bien s'amuser, au bord de la plage ou dans une soirée bien arrosée...La chanceuse....

Elle lui manquait.

Kick Ball Change

Et voilà que Sean lui répondait.

- Malheureusement non j'ai un poste beaucoup plus ingrat que celui des Aurors.

Aileen fronça légèrement les sourcils, pourquoi est-ce que le poste d'Auror semblait être au sommet des emplois idéaux pour Sean? Il y avait pourtant beaucoup d'autres postes beaucoup plus intéressants! Qui demandaient beaucoup plus de tact et de connaissance qu'aurait besoin un simple Auror.

Elle n'insista toutefois pas. Le jeune homme en face d'elle ne semblait pas très chaud à l'idée de parler davantage de son emploi. Il changea d'ailleurs totalement de sujet, parlant de Poudlard.

- Je me demande tu fréquentes quelle maison ?

Ahhh l'éternelle question de la maison. Classique mais toujours aussi intéressante.

-Je suis de Serpentard, et toi? Tu fréquentais quelle maison dans ton temps à Poudlard?

Elle se laissa virevolter encore un peu et rajouta.

-Tu sais, si tu n'es pas à l'aise de danser, on peut retourner s'appuyer contre un mur. Ou aller visiter la bibliothèque de la maison. Il paraît que les œuvres d'arts présentes sont splendides.

Son partenaire avait l'air assez mal à l'aise. Peut-être qu'il vaudrait même mieux couper court à la conversation.

Settle
Sean Balor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Sean Balor, Jeu 3 Nov 2016 - 19:44

à sa réponse il n'est pas surpris, Serpentard. Trois quarts des gens ici devaient avoir fréquentés la maison vert et argent. C'était la maison des sangs purs comme disait si bien sa mère avant qu'il n'entre à Poudlard. Enfaite c'est lui l'anomalie ici. Qu'est-ce qu'un Poufsouffle peut bien faire ici ? Il est un peu comme un poisson au milieu d'une centaines de requins.

- Je fréquentais Poufsouffle. Je sais un Jaune et Noir ici ça peut paraitre surprenant.

Bon d'accord il ne sait  pas non plus pourquoi le choixpeau avait décidé de le mettre à Poufsouffle mais il ne s'en plaint pas au contraire. Il a beaucoup aimé Poufsouffle. Et il s'est lié de sympathie pour beaucoup de gens qui, il l'avoue, lui manque parfois par exemple Alexander ou Jade puis enfin elle lui propose d'être délivré de cette triste attraction qu'il doit offrir à la vue de tous.

- Avec plaisir attends moi ici, je vais chercher de l'alcool pour oublier ma piètre performance de danseur.

Ni une ni deux il s'enfonce jusqu'à un coin ou il y a relativement peu de monde pour sortir sa baguette de sa poche et lancer un #Accio pour attirer une bouteille de vin puis une seconde avant de redisparaitre dans la foule cachant vaguement les bouteilles sous son costume le froid lui faisant vite regretter ce choix mais il tient bon et rejoint enfin la demoiselle un léger sourire aux lèvres.

- J'ai récupéré de quoi tout oublier me concernant par contre je gèle légèrement alors je te laisse me guider le plus rapidement possible avant que tu doives discuter avec un glaçon.

Sourire toujours mais regard pressant les bouteilles sont vachement froides quand même et mourir gelé n'étant toujours pas son but il se prépare à la suivre dans le manoir.
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Message par : Aileen O'Leary, Mar 8 Nov 2016 - 3:30

Hey babydoll, be pretty and shut your mouth.

La musique s'accélère.

Aileen se laisse porter. Par les bruits, par la conversation de Sean, par ses pieds qui ne veulent que danser.

Qu'importe si son partenaire est débutant? Elle l'était bien un jour.

Passé Bas

- Je fréquentais Poufsouffle. Je sais un Jaune et Noir ici ça peut paraitre surprenant.

Un Poufsouffle? Aileen ne pu retenir son expression de surprise. Si peu de sang pur atterrissaient dans cette maison après tout...Et puis ceux qu'elle avait rencontré n'étaient guère glorieux. Manipulables, simples d'esprits, beaucoup trop gentils pour leur propre bien.

Elle toisa Sean du regard, l'avait-elle mal jugé? Ce dernier l'amenait en dehors de la piste de danse, en dehors de ce qui était pour elle ce que l'eau était à un poisson dans une telle soirée.

- Avec plaisir attends moi ici, je vais chercher de l'alcool pour oublier ma piètre performance de danseur.

Il fallait qu'elle se calme sur l'alcool, elle avait déjà terminé son verre de vin après tout. Si elle finissait saoule, il n'y aurait personne ici pour la ramasser, personne à qui se confier, personne à qui se coller.

Prenant d'un coup conscience de la situation où elle s'était fourrée, Aileen s'éloigna de là où l'avait laissé Sean. Pourquoi est-ce qu'elle hésitait tout d'un coup? Elle était en présence d'un jeune homme d'une bonne famille, sang pur, travaillant au ministère. Illeria serait fière. Abigail soulagée qu'elle n'était pas comme sa mère.

Et voilà que le Pouffy revenait, une bouteille de vin dans la main.

- J'ai récupéré de quoi tout oublier me concernant par contre je gèle légèrement alors je te laisse me guider le plus rapidement possible avant que tu doives discuter avec un glaçon.

Aileen figea. Alcool. Invitation à se retrouver à l'intérieur, seuls sûrement. Elle avait assez vu sa mère aller pour savoir à quoi cela pouvait mener. Pourquoi avait-elle accepté de venir à cette soirée?

Se reprendre.

Faire un sourire à Sean, serrer sa baguette dans un des plis de sa robe.

-Pas de problème, suis moi on va trouver un endroit chaud et tranquille.

La rousse se dirigea vers le salon de détente, assez isolé pour ne pas être au milieu de la foule, assez proche de cette dernière pour avoir de l'aide au besoin. Sur le chemin, l'irlandaise demanda :

-Sinon Sean, qu'avez-vous lu de bon ces derniers temps?

Elle espérait qu'il allait au moins pouvoir faire la conversation à ce sujet.
Sean Balor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Sean Balor, Mer 9 Nov 2016 - 20:18

Les deux amis d'un soir avaient quittés la soirée et maintenant elle le guide à travers les pièces de cette immense maison, il ne peut s'empêcher de regarder les ornements de cette magnifique battisse même lui qui n'avait aucunes connaissances en architecture était capable de voir le travail d'orfèvre de certaines décorations. En somme une fort jolie maison digne d'une lignée de sang pur de quoi fort bien occuper ses elfes de maison.

Quelques regards à sa comparse lui permet de remarquer qu'elle tient sa robe. Pour marcher ? Il en doute de plus le pli est clairement rond soit notre demoiselle est en réalité un damoiseau soit elle cache quelque chose, pour se défendre. Qu'est-ce qu'elle s'attend avec cette invitation ? Qu'ils finissent au lit ? Avec une sang pur de la haute y avait peu de chance vu le peu de sympathie qu'il avait pour ces gens bien qu'il l'avoue elle était charmante. Il décrocha le regard à sa question il valait mieux lui répondre en face.

- Eh bien, normalement je ne lis qu'un épais livre sur l'histoire de l'Irlande mais j'ai eu accès à quelques livres comme "De cendres et d'écailles" et à un livre moldu plutôt amusant "René" de Jean François René de Chateaubriand.

C'est des livres moyennement intéressant pour la plupart des gens mais il fallait bien faire avec pour le bien de la discussion et puis une fois qu'il fut arrivée en compagnie de la demoiselle, il s'installa dans un fauteuil lui adressant un regard un peu plus froid.

- Avec toute ma sympathie je vous conseille de ne pas utiliser ce qui se trouve dans votre robe. Si je voulais vous faire le moindre mal ce serais déjà fait de plus il y a peu de chance que vous ayez le temps de crier si je m'en prends à vous.

Sa voix froide donnait le ton à la phrase, il appréciait moyennement qu'on le prenne pour un fou capable de tout. La bouche fendue d'un léger sourire qui masquait à peine le voile de la colère qui le possédait.
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Message par : Aileen O'Leary, Dim 13 Nov 2016 - 5:42

Avec un peu de chance, le pouffy avait un peu de Serdaigle en lui et pourrait l'entretenir un peu côté littérature.

Avec un peu de malchance, le pouffy avait un peu de Serpentard en lui et s'essaierai sur elle.

- Eh bien, normalement je ne lis qu'un épais livre sur l'histoire de l'Irlande mais j'ai eu accès à quelques livres comme "De cendres et d'écailles" et à un livre moldu plutôt amusant "René" de Jean François René de Chateaubriand.

Deux livres qu'elle ne connaissait pas, la conversation partait bien, elle se permit donc de rajouter :

-J'avoue ne pas les connaitre, de mon côté je reste sur un livre moldu, ''Saga'' de Tonino Benacquista. Très bon livre si vous appréciez écrire.

Ils étaient presqu'arrivés à destination, Sean n'avait fait aucun mouvement suspect, Aileen commençait à se détendre. C'était un pouffy après tout, qu'est-ce qui pourrait mal tourner avec...

- Avec toute ma sympathie je vous conseille de ne pas utiliser ce qui se trouve dans votre robe. Si je voulais vous faire le moindre mal ce serais déjà fait de plus il y a peu de chance que vous ayez le temps de crier si je m'en prends à vous.

Froideur, colère. Aileen se remit sur ses gardes. Serrant sa baguette plus proche. Ainsi elle n'aurait pas le temps de crier s'il se décidait à l'attaquer? Était-ce une menace? Devait-elle agir immédiatement en prévention?

-Est-ce une menace M.Balor? J'ai beau n'être qu'une étudiante de Poudlard, vous ferriez mieux de ne pas sous-estimer mes capacités.

Elle jouait du tact à tact avec lui, prenant elle aussi un ton froid et dur, différent du plus frivole utilisé auparavant.

-Après tout, on ne sait ja...

Elle fût couper dans sa phrase par une tête rousse qui venait la prendre dans ses bras.

-Aileen! Enfin je te retrouve! Il y a un monde fou dans cette soirée. J'ai pu m'arranger pour faire garder Allister et...

Sa mère était là, à côté d'elle. Relâchant l'étreinte, Aileen se permit d'admirer sa mère.

Pour une femme dans la fin trentaine, Illeria en faisant 30. Son visage angélique était encadré par de long cheveux roux qui lui descendaient jusqu'en bas du dos. Et que dire de ses yeux verts....Une vraie irlandaise en somme.

Sa tenue était toutefois tout sauf modeste. Robe longue moulante dont la couleur évoquait les flammes, au décolleté plongeant.

Aileen adorait sa mère...sauf lorsqu'il était temps de la voir en soirée. Mais au moins elle avait un prétexte pour échapper à Sean...

C'est alors qu'arriva quelque chose qui surpris l'irlandaise. Sa mère se tourna vers le Poufsouffle, vira au blême, tira Aileen derrière elle avant de lancer.

-Oderick! Comment oses-tu montrer ton visage ici? Après ces 17 ans sans nouvelles!!!
Sean Balor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Sean Balor, Dim 13 Nov 2016 - 18:32

Sa remarque fit mouche, la main de la jeune femme enserra un peu plus ce qui se trouvait sous sa robe. Elle comptait faire quoi ? L'attaquer avec sa baguette ? Est-ce qu'elle était consciente qu'elle n'aurait aucunement le temps de s'en prendre à lui ou du moins elle ne pourrait probablement pas le toucher ? Ne serais-ce que le serpent avait sorti les crocs et s’apprêtait à s'en prendre au blaireau. Soit, sa main avait déjà saisis Sombreval dans sa poche. Ses paroles étaient censées probablement lui servir d'avertissement, une tentative de lui faire peur probablement mais il s'en fichait, complètement.

Et puis une voix, une autre voix vint mettre fin à la discussion, complètement autre. Il ignorait qui était la personne qui enserrait dans ses bras la rousse sans même prêter attention à ce qu'il se passait. Qui est-ce qui était assez fou pour faire cela sans avoir peur de prendre un sort potentiellement mortel ? Il relâcha à peine Sombreval, il ne connaissait pas cette personne mais valait-il mieux être tout de même sur que son adversaire n'allait pas profiter de la présence d'une autre personne pour lui lancer un sortilège, la fourberie est une des choses que préfère les serpents non ?

Lorsque la femme se retourna il l'observa mieux, c'était une membre de la famille de Aileen il en était sur. Elle avait un visage similaire au sien et elle possédait les mêmes cheveux roux que la demoiselle verte et argent. Ainsi lorsqu'elle tira en arrière la Serpentard il crut qu'elle avait vu la baguette et se contenta de repousser cette dernière dans sa poche et posa ses mains devant lui présentant les bouteilles au passage. Éviter un scandale. Pas ici, pas maintenant. Il était juste un jeune garçon qui discutait avec une jeune fille sans qu'il n'y ait jamais eu de menace. Juste des échanges courtois et polis. Et puis il y eut les mots... Oderick ? Oh cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas entendu ce nom. Visage ? 17 ans ? Qu'est-ce qu'elle racontait ?

- Vous devez faire erreur sur la personne mademoiselle. Mon prénom n'est pas Oderick je m'appelle Sean Balor je suis venu avec Madame et Monsieur Blinders.

Sourire léger comme pour essayer de ne pas montrer le malaise qui l'envahissait désormais. Il avait peur de ce que son père avait pu faire à la famille de cette demoiselle, du moins si elle parlait bien de son père.
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Message par : Aileen O'Leary, Jeu 17 Nov 2016 - 1:38

Aileen était désormais cachée derrière sa mère. Cette dernière tenait fermement son poignet, les jointures blanches, comme si elle avait peur que sa fille ne s'échappe et s'enfuit à n'importe quel moment.

Confusion.

- Vous devez faire erreur sur la personne mademoiselle. Mon prénom n'est pas Oderick je m'appelle Sean Balor je suis venu avec Madame et Monsieur Blinders.

Aileen voulait intervenir, préciser à sa mère que le jeune homme en face d'elle ne semblait pas plus âgé qu'elle, que la lumière faible de la place permettait un doute. Elle n'en eu pas le temps.

-Ne joues pas avec moi Oderick Balor. Je sais très bien pourquoi tu es là ce soir. Cela doit faire quoi? Une dizaine d'année que je n'ai pas amené Aileen à l'une de ces réceptions. Et bien évidemment, la soirée ou cette dernière revient tu es présent.

Le ton de sa mère était hargneux, rempli de colère et de haine. Ceci dérouta Aileen. Elle n'avait jamais entendu Illeria hausser la voix ainsi, qu'avait-elle donc contre les Balors.

-Tu as perdu tout droits de la voir quand tu m'as laissée seule dans la chambre d'hotel.

Aileen fût prise d'un vertige. De quoi parlait donc sa mère? Pourquoi est-ce qu'un certain Oderick voudrait la voir? Était-ce le vin et l'alcool ou est-ce que le sol tanguait un peu trop? Elle se détacha de l'emprise de sa mère d'un geste brusque, se décalant un peu, avant de dire.

-Maman....Il s'agit de Sean Balor, un employé du ministère, assez jeune, sorti de Poudlard récemment.

Sa mère lui envoya un doux regard de pitié.

-Ma fille...il te ment, ne le crois pas. Il m'a menti à moi aussi avant. Viens, tu n'as pas besoin de le côtoyer davantage. Ta VRAIE famille est ici.

Une pique adressée à Sean/Oderick.

Aileen se sentait perdue. Qu'est-ce que sa mère essayait donc d'insinuer ainsi...que son père?????Mais ce n'était pas possible! Sean était beaucoup trop jeune pour être son père. Et puis...elle ressemblait à Michel de La Creuse non? L'irlandaise serra nerveusement son pendentif, ne sachant pas trop quoi faire.

Le monde tournait et changeait autour d'elle.

Il fallait qu'elle tienne.
Sean Balor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Sean Balor, Sam 19 Nov 2016 - 14:31

Et la femme continuait à l'appeler par le prénom de son père pourtant il n'avait jamais vraiment ressemblé à son père du moins c'est toujours ce que sa mère lui disait.. peut-être pour le rassurer ? Allait-elle seulement comprendre à un moment qu'elle faisait erreur sur la personne ? Peu de chance.. et il observait les yeux ronds, grands ouverts, cette scène folle qui se passait devant ses yeux. Une chambre d'hôtel ?.. Mer** qu'est-ce que ce qui fut son père avait fait avant de mourir.. l'intervention de Aileen servit à peine à calmer la folle qui lui criait dessus et au contraire elle continuait d'envoyer des piques à son encontre.. enfin à l'encontre de son père parlant de famille.

Soit, l'irlandais toussa pour reprendre l'attention de tout le monde avant de se lever, saisissant Sombreval avant de lancer un #Lumos pour éclairer son visage. Peut-être qu'elle comprendrait mieux si elle le voyait vraiment bien. Ses yeux bleus parcoururent les deux femmes avant qu'il ne se décide à prendre la parole.

- Je suis ravis de rencontrer la mère d'Aileen. Cependant, et comme je viens de le dire, je ne suis pas Oderick Balor vous devez vous tromper et vous mélanger avec mon père. Mon nom est bel et bien Sean Balor.

Il retira la lumière de son visage en la gardant dans la main. Si la folle était capable de le prendre pour son père qu'est-ce qui l'empêcherait d'essayer de le tuer d'un coup ? De plus, il n'était pas vraiment rassuré par la présence de Aileen il n'oubliait pas l'avoir peut-être un petit peu menacé juste avant et qu'elle serait probablement moyennement heureuse qu'il se mette à jouer de la baguette contre sa mère.

- Je suis désolé pour ce que mon père a pu vous faire, je m'excuse en son nom. Je voulais simplement discuter avec Aileen loin du bruit de ce lieu.

Il baissa la tête, faisant semblant d'en avoir la moindre chose à faire. Qu'est-ce donc que Oderick avait pu lui faire.. enfin il avait un doute mais.. c'était irréaliste. Son père était un abruti cela il le savait déjà mais à ce point.. est-ce qu'il allait devoir faire face encore une fois aux conneries que son père avait fait durant sa vie ?
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Message par : Aileen O'Leary, Ven 25 Nov 2016 - 2:22

Spoiler:

Le pendentif de lune lui rentrait dans la main. Elle avait mal. Elle avait envie de courir, de s'enfuir. Elle avait envie de stupefixier Sean et le laisser là, lui et toutes les questions qui venaient avec. Ce dernier avait incanté un Lumos afin de mieux montrer son visage et l'irlandaise n'osait pas le regarder, de peur de trouver une confirmation dans ses traits.

- Je suis ravis de rencontrer la mère d'Aileen. Cependant, et comme je viens de le dire, je ne suis pas Oderick Balor vous devez vous tromper et vous mélanger avec mon père. Mon nom est bel et bien Sean Balor.

Il pouvait être normal de mélanger père et fils non? Mais si c'était vraiment le cas.....Nonnononon l'irlandais en face d'elle ne pouvait pas être...Il venait de Poufsouffle pour l'amour du ciel!

- Je suis désolé pour ce que mon père a pu vous faire, je m'excuse en son nom. Je voulais simplement discuter avec Aileen loin du bruit de ce lieu.

Aileen regarda sa mère, la suppliant du regard de partir, de laisser Sean et les interrogations derrière.

Peine perdue.

-Ohhh ainsi tu t'excuses pour ton ''père'', bien essayé mais tu ne m'auras pas aussi facilement. Je ne te laisserais jamais prendre Aileen, tu m'entends? Jamais.

Illeria ne semblait pas prête de se calmer.

-Tu as perdu ta chance de connaître ta fille le moment ou tu as essayé de me l'enlever. M'engrosser après un coup d'un soir ce n'était pas suffisant? Il fallait vraiment que tu ailles voir Abigail pour me la prendre? Il y a une raison que je ne t'ai jamais laissé l'approcher.

Une claque en pleine face. Un coup de fouet. Aileen se sentit vaciller de plus belle.

Ce n'était pas possible.

Son père se nommait Michel de La Creuse, sorcier français extraordinaire. Il lui avait légué son collier, il l'avait bordé lorsqu'elle était jeune il....

L'irlandaise se tourna vers Sean, observant ses traits une fois de plus....Leurs yeux étaient de la même couleur....

Y avait-il une bonne façon de réagir au fait que son réel père était celui du garçon qu'on avait passé une bonne partie de la soirée à draguer?

Aileen ne le savait pas. Par contre elle était sûre que trébucher, commencer à voir des papillons noirs devant ses yeux et tourner de l'oeil n'était pas la norme.

Pourtant c'est ce qui lui arriva.
Sean Balor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Sean Balor, Dim 4 Déc 2016 - 0:14

Elle était furieuse. La mère de sa connaissance d'un soir était furieuse et le prenait pour son père, pour un imbécile même. En quoi était-il responsable des actes de son père après tout ? Et même s'il refusait de croire que son père eut engrosser une femme de haute naissance qu'est-ce que cela changeait ? Son père était mort, savoir qu'il l'était offrirait probablement un sourire à la demoiselle mais il ne reviendrait pas pour autant et puis cela commençait à sérieusement l'ennuyer d'être victime des reproches d'une folle qui était fort incapable de faire la différence entre deux membres d'une même famille. Ainsi il prit un ton calme et réfléchis, même si intérieurement il devait l'avouer son sang d'irlandais bouillonnait et lui disait de la faire taire que même si son père lui avait fait un enfant c'était en partie de sa faute à elle de coucher avec un étranger.

- Je vous le dis une dernière fois. Je ne suis pas Oderick Balor. Mon nom est Sean Balor, je suis son fils. Mon père est mort depuis plus de dix ans dans une rixe avec des moldus alors non je n'suis pas mon père quoique vous en pensiez.

Ses mots s'emportaient dans un mélange de haine et de souffrance. Son père était mort et c'était très bien comme cela. Comment pouvait-elle en parler ainsi d'ailleurs ? Malgré tous les défauts qu'il avait il restait un être humain et les êtres humains faisaient des erreurs, la sienne c'était d'exister et probablement que la mère d'Aileen et lui serait d'accord sur cela. Il se leva, gardant une seule bouteille de vin dans la main qui lui servirait à oublier cette stupide altercation avec une vieille femme.

Et son regard se posa sur Aileen.. il l'observa, les deux se ressemblaient en certains points il est vrai, déjà ils avaient les mêmes yeux et ils partageaient certains traits.. peut-être que c'était réel, cela l'était même. Du moins il savait que son père en était capable et il n'oserait contredire une femme qui prétend que sa fille soit la descendante de monsieur Oderick Balor mais tout de même.

- Il est fort probable que ce que vous dites est vrai mais dans ces cas-là prouvez le moi.

Sa voix était plus calme mais il était sec et froid. Il n'aimait pas qu'on lui parle de cette façon mais il ne pouvait pas partir sans connaitre malgré tout la vérité, une curiosité qui le rongeait tout de même. Est-ce que son père avait osé faire l'affront ultime à sa mère avant de mourir ? Est-ce qu'il avait laissé à Sean comme dernier cadeau une demie sœur ?

Sa réflexion fut interrompue rapidement, la rousse derrière était en train de tomber et d'heurter le sol sous ses yeux incrédules. Il lança un regard paniqué à la mère sans dire un mot devant cette scène.
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Message par : Aileen O'Leary, Dim 15 Jan 2017 - 2:07

Spoiler:

La scène était des plus étranges, entre Illeria qui tenait sa fille qui avait tourné de l'oeil et Sean qui regardait les deux, abasourdi. L'irlandaise avait quand même réussi à draguer son demi-frère la première fois qu'elle l'avait rencontré. À quoi allait ressembler la prochaine réunion familiale ? Elle qui essayait de tuer un autre de ses demi-frères inconnus? Illeria prit toutefois assez mal le fait que Sean désirait des preuves, le fils était visiblement comme son père, bon à rien et hyprocrite. Elle lui répondit donc sèchement d'un :

-Je n'ai pas besoin de vous donner des preuves, vu que vous n'allez plus vous revoir. Aileen a déjà un demi-frère exceptionnel, elle n'a pas besoin d'un demi-frère au père trompeur et hypocrite. Bonne soirée M.Balor.

Sur ces mots la sorcière lança un #Revigor sur sa fille déboussolée et la traîna en dehors de la salle de réception. Cette dernière fit un sourire contri à celui qui semblait être relié avec elle par le sang et se laissa emmener dehors. Elle avait besoin de prendre de l'air, elle avait besoin qu'on réponde à ses questions. Sur le chemin menant à Sligo, elle demanda à sa mère.

-Pourquoi ne m'en as-tu pas parlé avant?

Ce à quoi Illeria répondit avec un sourire triste et un regard rempli de compassion, elle s'en voulait d'avoir menti à sa fille. Elle qui n'était jamais attirée envers de bonnes personnes, elle qui n'était jamais intéressée par ceux pouvant l'aider. Comment expliquer qu'elle ne désirait seulement protéger ce qui était le plus précieux et pur pour elle?

-Parce qu'il ne méritai pas de te connaître...Je n'ai pas fréquenté de bonnes personnes Aileen, tu as du le voir avec le père d'Alister. Alors évites de faire les mêmes erreurs que ta mère. Oublies les Balors.

La jeune irlandaise rassura sa mère, lui disant que jamais elle ne comptait se retourner contre les O'Leary. Mais au fond d'elle, elle savait. Elle savait qu'il fallait qu'elle retrouve Sean Balor et qu'ils se parlent une bonne fois pour toute. Alors seulement, elle pourrait-être en paix. Et qui sait? Peut-être que ce nouveau frère pourrait être une belle addition dans sa vie.

Fin du RP pour moi!
Nawuele Skadi
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Nawuele Skadi, Lun 20 Fév 2017 - 18:16

Rp avec Loki Salmares

C'était une nuit noire et calme dans ce village moldu, les rues étaient impeccables et très calmes, quelques maisons étaient encore éclairées, signe que tous les moldus ne dormaient pas tous encore. Elle se demandait si c'est une bonne idée de venir ici, et surtout si elle allait trouver ce qu'elle cherchait, mais maintenant qu'elle était ici, ça ne coûtait rien d'essayer. Elle n'avait pas trop eu de mal à quitter en douce sa chambre, elle était très douée pour la filature.

Elle s'était habillée de vêtements moldus, ne voulant pas attirer l'attention, bien qu'il était peu fréquent de voir une jeune fille arpenter les rues la nuit vêtue d'une longue cape noire et d'une capuche dissimulant son visage. Lorsqu'elle était das un endroit moldu, elle prenait bien soin de prendre son couteau avec elle, elle ne voulait pas s'attirer bêtement des ennuies en usant de sa baguette contre un moldu, le ministère était suffisamment pénible comme ça, mais elle n'avait jamais eu encore à s'en servir.

Marchant d'un pas rapide et déterminé, elle ne croisa personne, pas même un chat, elle baissa légèrement sa garde, après tout il n'y avait que très peu de chance qu'on l'attaque ici. Elle se sentait parfaitement à l'aise, c'était sans doute grâce à la nuit et la solitude, deux choses qu'elle appréciait fortement. Elle n'était plus très loin de la maison qu'elle cherchait, elle pu même l'apercevoir légèrement de loin, elle ne savait pas trop ce qu'elle allait y trouver, peut-être rien après tout, mais elle devait essayer.

Elle eut pendant un instant la désagréable impression d’être observée, mais c'était sans doute un moldu curieux s'étant précipité devant sa fenêtre, c'est fou à quel point ils ressemblaient aux sorciers, malgré les contestations de ces derniers. Mais par simple précaution, elle avança sa main à porté de son poignard en argent, on n'était jamais trop prudent.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9

Little Whinging

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant