AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 7 sur 9
Little Whinging
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Nawuele Skadi
Serpentard
Serpentard

Re: Little Whinging

Message par : Nawuele Skadi, Lun 20 Fév - 18:16

Rp avec Loki Salmares

C'était une nuit noire et calme dans ce village moldu, les rues étaient impeccables et très calmes, quelques maisons étaient encore éclairées, signe que tous les moldus ne dormaient pas tous encore. Elle se demandait si c'est une bonne idée de venir ici, et surtout si elle allait trouver ce qu'elle cherchait, mais maintenant qu'elle était ici, ça ne coûtait rien d'essayer. Elle n'avait pas trop eu de mal à quitter en douce sa chambre, elle était très douée pour la filature.

Elle s'était habillée de vêtements moldus, ne voulant pas attirer l'attention, bien qu'il était peu fréquent de voir une jeune fille arpenter les rues la nuit vêtue d'une longue cape noire et d'une capuche dissimulant son visage. Lorsqu'elle était das un endroit moldu, elle prenait bien soin de prendre son couteau avec elle, elle ne voulait pas s'attirer bêtement des ennuies en usant de sa baguette contre un moldu, le ministère était suffisamment pénible comme ça, mais elle n'avait jamais eu encore à s'en servir.

Marchant d'un pas rapide et déterminé, elle ne croisa personne, pas même un chat, elle baissa légèrement sa garde, après tout il n'y avait que très peu de chance qu'on l'attaque ici. Elle se sentait parfaitement à l'aise, c'était sans doute grâce à la nuit et la solitude, deux choses qu'elle appréciait fortement. Elle n'était plus très loin de la maison qu'elle cherchait, elle pu même l'apercevoir légèrement de loin, elle ne savait pas trop ce qu'elle allait y trouver, peut-être rien après tout, mais elle devait essayer.

Elle eut pendant un instant la désagréable impression d’être observée, mais c'était sans doute un moldu curieux s'étant précipité devant sa fenêtre, c'est fou à quel point ils ressemblaient aux sorciers, malgré les contestations de ces derniers. Mais par simple précaution, elle avança sa main à porté de son poignard en argent, on n'était jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Salmares
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

RP avec Nawuele

Message par : Loki Salmares, Lun 20 Fév - 20:03

J'arrive dans la rue... ma proie marche tranquillement. J'ai laissé ma bécane dans un buisson, elle fait trop de bruit.
Je me faufile discrètement derrière ma proie en prenant soin de ne pas me faire voir... je crois que j'ai raté mon coup. J'aperçoit l'éclat d'un poignard. Elle veut jouer à ce petit jeu ? d'accord. Je laisse ma baguette dans son étui et sort mon couteau.

Je marche derrière elle... bon, je pense que je vais la jouer a la loyale. Ce combat va être passionnant, je le sens.

- Salut, ma belle ! Chouette soirée, hein ? Dis-moi, j'ai faim, que dirai-tu de faire office de dîner ?

Je souris... Elle m'a l'air coriace, ça va être cool. J'exhibe mon couteau, aussi long que mon avant-bras. On va la jouer à l'ancienne alors. Tant pis pour elle. Je suis un expert en combat au corps-à-corps. Je suis aussi excité qu'un enfant dans un magasin de bonbon, c'est génial !

J'ai faim... ça va saigner, ce soir !
Nawuele Skadi
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Nawuele Skadi, Lun 20 Fév - 21:04

- Salut, ma belle ! Chouette soirée, hein ? Dis-moi, j'ai faim, que dirai-tu de faire office de dîner ?

Elle se retourna lentement, un sourire amusée aux lèvres. Un type plus grand elle se tenait face à elle, un couteau à la main, l’exhibant fièrement. Visiblement elle avait à faire à un moldu un peu taré, en tout cas il ne devait pas venir d'ici, les yeux rouges n'étaient pas très courants dans cette ville.

- Hum non je ne veux pas tellement faire office de dîner, mais merci de la proposition. Mais oui c'est une belle soirée, ça serait si dommage d'y mourir d'ailleurs, et très joli ton poignard j'en ai un très bien moi aussi.

S'exprimant d'un ton moqueur, elle sortit alors elle aussi son poignard argenté, inutile d'en venir à la baguette, elle ne la sortirait que si besoin, c'était une occasion de s’entraîner au combat. Car en effet, elle ne s'était encore jamais battue, du moins comme ça, habituellement elle se servait de la magie, ou d'une arme à distance comme un arc ou un flingue, elle visait très bien.

Elle analysa rapidement sa cible du regard, plus grand qu'elle et sans doute habitué au combat contrairement à elle, elle devait donc être plus rapide que lui, et frapper sans se faire attraper.

Fixant sa cible droit dans les yeux prête à anticiper le moindre de ses mouvement, elle resta quelques instants immobile, et bondit rapidement vers lui, le poignard pointé vers son épaule.
Loki Salmares
Serpentard
Serpentard

RP avec Nawuele

Message par : Loki Salmares, Lun 20 Fév - 21:26

Nom de dieu, elle me prend pour un débutant ou quoi ? J'esquive son coup avec une facilité déconcertante. Je ris.

- Hey, même les sorciers de l'Allée des Embrumes sont plus rapides ! Tu me prend pour un moldu ou quoi ?

Ce moment me rappelle quand un mec a essayé de me braquer dans une rue de Londres. Il avait un goût filandreux, c'était dégueulasse. Alors que ma proie, elle me paraît tendre... je vais me faire un festin avec sa chair.

- Tu permet que je te donne quelques leçons avant de te bouffer ? Leçon numéro un : Ne jamais sous-estimer son adversaire, ce que tu a fait en me prenant pour un moldu. Leçon numéro deux : toujours viser un point vital de l'adversaire. Leçon numéro trois : savoir utiliser l'environnement à son avantage !

En parlant, je me suis approché d'une poubelle, que je prend et balance sur ma proie. Pendant ce temps, je prend mon couteau la lame vers le bas et fonce vers ma cible en visant le ventre.

J'espère que ça va marcher... Je devient irritable quand j'ai faim.
Nawuele Skadi
Serpentard
Serpentard

Message par : Nawuele Skadi, Lun 20 Fév - 22:14

- Hey, même les sorciers de l'Allée des Embrumes sont plus rapides ! Tu me prend pour un moldu ou quoi ?

Ainsi donc c'était un sorcier...Ça promettait d’être intéressant, mais aussi beaucoup plus dangereux.

- Tu permet que je te donne quelques leçons avant de te bouffer ? Leçon numéro un : Ne jamais sous-estimer son adversaire, ce que tu a fait en me prenant pour un moldu. Leçon numéro deux : toujours viser un point vital de l'adversaire. Leçon numéro trois : savoir utiliser l'environnement à son avantage !

Tout en parlant il s’avança vers une poubelle, qui balança vers Nawuele, c'était prévisible, il aurait du être plus rapide. Elle restait immobile quand la poubelle vola vers elle, suivit de son ennemie le couteau pointé vers son ventre, mais elle devait attendre le dernier moment pour bouger. Se baissant pour évier la poubelle, c'est quand le couteau fut à quelques millimètres de son ventre qu'elle bondit rapidement sur le coté, et poussa de toute ses forces son ennemie sur le coté.

Cela lui avait probablement fait gagner quelques secondes, courant rapidement vers une maison elle s'approcha de la fenêtre.

- Tu aurais dans ce cas du continuer de te faire passer pour un moldu, mon ami. Quand à la deuxième leçon, je ne voulais  pas te tuer, juste t'affaiblir. Mais je vais parfaitement mettre en application la troisième.

À ces mots, elle brisa d'un violent coup de point la fenêtre, le bruit fut assourdissant et si les moldus n'avaient pas été réveillé par le bruit de la poubelle, probablement que par celui-ci, si.  La main en sang elle ramassa de tranchants bouts de verres, elle n'était certes pas douée au corps à corps, mais visait parfaitement bien, autant mettre toutes les chances de son coté.

- On va faire mieux que les points vitaux.

Un bout de verre dans chaque main, elle lança en un de toute ses forces en direction de l’œil de son assaillant, et l'autre volontairement vers la droite, car il aurait sans doute le réflexe de se décaler, et la majorité des gens étant droitier, le réflexe était plutôt vers la droite.
Loki Salmares
Serpentard
Serpentard

RP avec Nawuele

Message par : Loki Salmares, Mar 21 Fév - 15:12

Je vais pas pouvoir éviter le premier éclat. Je me décale vers la gauche comme d'habitude dans ce genre de cas et me prend l'éclat de verre dans le bras. C'est douloureux mais j'ai connu pire. Je retire l'éclat et vois des moldus qui descendent. Apparemment, ils ont entendus le bruit... tant pis pour eux, je suis pas d'humeur.
Je prends ma baguette et la pointe vers eux.

- AVADA KEDAVRA !

Les moldus tombent raides morts. C'est un problème en moins.

- T'es plus douée que je le croyais, ma jolie ! On va passer à l'étape supérieure alors !

Mon bras ne bouge plus. Je crois que c'est plus grave que je le croyais.

- Corvus, amène-moi une potion coagulante. Tout de suite !

Mon corbeau arrive avec un flacon rouge. Je verse son contenu sur mon bras. C'est mieux. Bon, je vais me la faire. C'est une proie coriace mais j'arriverais à mes fins. Je m'amuse comme un fou, c'est génial !

- Incendio !

Une boule de feu se propulse vers ma proie. Je lance mon couteau juste derrière. Un petit cadeau tranchant !
Nawuele Skadi
Serpentard
Serpentard

Message par : Nawuele Skadi, Mar 21 Fév - 18:05

- AVADA KEDAVRA !

Elle jeta un coup d’œil aux pauvres moldus morts, avec un léger pincement au cœur, mais elle se ravisa, elle ne devait surtout pas perdre sa concentration.

- T'es plus douée que je le croyais, ma jolie ! On va passer à l'étape supérieure alors !

Elle eut un léger rictus amusé, elle sentait monter en elle des sensations nouvelles, notamment une chose qui semblait être un instinct de tueur.

- Corvus, amène-moi une potion coagulante. Tout de suite !

Apparemment il avait un corbeau apprivoisé et très obéissant, il faudrait aussi s'en occuper de celui-là, toujours abattre les défense de son adversaire en premier.  

Mais avant qu'elle ne put s'en prendre à lui, elle entendit un sort se jeter,  suivit d'une boule de feu foncer vers elle, elle sortit rapidement sa baguette.

- Aguamenti !

Le jet d'eau éteigna la boule de feu assaillante, malheureusement elle n'eut pas eu le temps de voir le couteau qui alla se planter directement dans son bras.  Non sans douleur, elle le retira d'un coup, une hémorragie commençait déjà à s'installer, elle pointa sa baguette vers sa blessure.

- Episkey !

Voilà qui devait au moins stopper l'hémorragie, de toute façon elle savait surmonter la douleur. Relevant la tete elle fixa son ennemie, elle devrait être très rapide.

- Penses-tu que ton Corvus va savoir esquiver ?

Elle jeta de toutes ses forces le couteau ensanglanté en direction du corbeau, bien qu'il était déjà loin, le couteau vola rapidement en sa direction.
Profitant se ce moment où son adversaire serait surement en train de regarder l'oiseau elle murmura en effectuant un rapide mouvement de sa baguette :

- Wingardium Leviosa

Une voiture garée non loin commença à léviter jusqu'au dessus de son adversaire, elle la alors fit brutalement tomber au dessus de lui.
Loki Salmares
Serpentard
Serpentard

RP avec Nawuele

Message par : Loki Salmares, Mar 21 Fév - 18:21

Corvus sait éviter bien sûr... Tient, une voiture me tombe dessus.

- Confrigo !

Et boum, la voiture explose ! C'est génial, j'adore ce combat !

- Accio couteau !

Le couteau revient dans ma main. J'adore le contact avec cette lame froide comme la mort.

- Dis-moi, je ne t'ai pas dit de ne pas sous-estimer ton adversaire ? Corvus, montre-lui !

Corvus vole en piqué au-dessus de la tête de ma proie et la manque volontairement.

- Jouons à un jeu : celui qui fait le plus de dégâts gagne ! Wingardium Leviosa !

Un voiture s'envole mais je ne la lance pas sur ma proie. Je vise le mur derrière elle. J'envoie la voiture dans la maison. Le mur se brise, envoyant des briques aux alentours. Pendant ce temps, j'envoie Corvus faire des cercles aux-dessus de ma proie et je lance mon couteau vers ma proie.

Je ris. Ce combat est tellement excitant qu'il aiguise mon appétit. Pendant que je ris, j'exhibe involontairement mes dents acérées. Dommage...
Nawuele Skadi
Serpentard
Serpentard

Message par : Nawuele Skadi, Mar 21 Fév - 20:42

Son adversaire fit voler une voiture, qu'il envoya valser dans le mur derrière elle, suivit de son couteau qui lui était maintenant assez  famillé , l'esquivant elle hurla.

- Protego !

Son bouclier put la protéger de quelques éclats de briques, elle préférait ne pas évaluer ses dégâts. Cependant son maudit corbeau continuer de lui tourner autour.

- Confundo !

Voilà qui allait suffire à ce qui lui foute la paix quelques instants. Son adversaire avait l'air de bien apprécier le combat voir même d'en devenir hystérique, il fallait le réveiller.

- Très bien, mais sache que je n'abandonne jamais.

Elle jeta un coup d’œil aux poteaux et fils électriques avec une idée, c'était risqué mais ça pouvait marcher.  Visant son adversaire elle prononça de nouveau en se concentrant pour faire apparaître le plus d'eau possible :

- Aguamenti !

Une marre d'eau apparut alors  tout autour de lui, elle pointa sa baguette en direction d'un fil électrique, le faisant léviter, celui-ci se détacha d'un des deux poteau, elle l'envoya alors brutalement vers la marre d'eau, il avait plutôt intérêt à vite s'éloigner de l'eau.
Loki Salmares
Serpentard
Serpentard

RP avec Nawuele

Message par : Loki Salmares, Mar 21 Fév - 20:53

Elle n'abandonne pas ! C'est génial ! Tient, un fil électrique dans de l'eau, c'est efficace comme technique... sauf quand on porte des bottes de moto, avec des semelles en caoutchouc. Par contre, le courant électrique est assez fort pour que je le ressente. C'est désagréable.

- T'abandonne pas ? C'est parfait ! J'adore ça ! Tu mérite mon respect, y a pas beaucoup de gens qui n'abandonne pas ! C'est génial ! On aurait pu devenir bons amis mais comprend moi, faut bien se nourrir !

Je commence à bien l'aimer, ma proie. Mais pas assez pour que l'idée de la manger me sorte de la tête.
Je vais la découper, tient.

- Diffindo !

J'ai hâte de savoir comment elle va éviter ça. Je devrais me préparer au cas où elle riposterait, ma chère proie.

- Corvus, attaque en piqué !

Mon corbeau lui fonce dessus, le bec aussi pointu qu'une lance. Je pense que ça va être un combat mémorable.
Nawuele Skadi
Serpentard
Serpentard

Message par : Nawuele Skadi, Mar 21 Fév - 22:11

Un sortilège de découpe...Visiblement il avait très faim. Il lança son corbeau contre elle, celui-ci lui fonça droit dessus, son bec pointu en avant. Elle allait une fois encore devoir être rapide.

- Accio Corbeau !

Pendant que la trajectoire du corbeau changea, elle se décala au dernier moment, ce qui fait que le pauvre corbeau rencontra le sortilège à sa place.

Elle remarqua qu'il restait quelques éclats d'eau sur son adversaire, qui sait si ce sort pourrait bien le ralentir.

- Glacio !

Saisissant son couteau elle en profita pour le lancer brutalement vers son cœur.

- Ça ne sera certainement pas de moi que tu mangeras ce soir, même si tu sors vivant de ce combat.

Son ton bien que toujours glaciale et menaçant, était légèrement amusé de l'audace de son adversaire. C'était la première fois qu'elle était dans un vrai combat, tous ses sens étaient en éveils.
Loki Salmares
Serpentard
Serpentard

RP avec Nawuele

Message par : Loki Salmares, Mer 22 Fév - 15:55

Je me décale pour éviter le couteau. Cette fois, il est logé dans mon bras. C'est douloureux. Je ne vais pas pouvoir m'en servir pendant un bon moment. Tant pis, ce n'est pas comme ça qu'on m'arrête.

- Le seul moyen de m'arrêter, c'est la mort, ma jolie ! Et sache que je suis assez coriace ! Electrocorpus !

Je vais la foudroyer, celle-là ! Bon, le sort est moins puissant mais ça va quand même lui faire mal si ça l'atteint.
Je retire le couteau de mon bras et un filet de sang jaillit.

- Corvus, amène-moi une bande !

Mon corbeau revient avec une bande blanche. Je me la passe autour du bras pour stopper le saignement. Ce sera suffisant pour l'instant.
Je fais tourner ma baguette dans ma main. Je vais l'immobiliser. Elle m'intéresse cette gamine, c'est rare qu'on résiste comme ça.
Elle fait preuve d'un acharnement terrible et, nom de dieu, j'adore ça ! Mais bon, il faut bien que je mange.
Nawuele Skadi
Serpentard
Serpentard

Message par : Nawuele Skadi, Jeu 23 Fév - 19:14

- Te tuer ? J'en serais ravi.

Elle n'avait encore jamais pris de vie humaine, ni même animal. Elle s'était souvent imaginée commettre le crime parfait, elle ne savait pas si elle était capable de le commettre. Elle avait surtout dit ça dans le but d'intimider son adversaire.

Un sort fut lancé brutalement, qui lui provoqua une décharge électrique, elle n'avait jamais encore eu le droit à ça, une sensation très désagréable. La tete tournant légèrement elle attendit de reprendre ses esprits avant de hurler :

- Eolo Procella

Après avoir fait appel à la puissance de l'eau et du feu, autant en appeler à celle du vent., il ne manquait plus qu'un élément à faire rentrer en scène.

- Seismus !

Une petite composition de vent et de terre, voyons comment son ennemie allait s'en sortir.
Loki Salmares
Serpentard
Serpentard

RP avec Nawuele

Message par : Loki Salmares, Jeu 23 Fév - 23:07

Je peux pas esquiver ça ! Je me casse la jambe à cause du sort de ma proie. Nom de dieu, c'est ultra-excitant ! Je sais pas si je vais crever ou non, mais tant pis, je me suis jamais autant amusé dans un combat ! Par contre, les Aurors vont finir par rappliquer. J'aurais pas dû utiliser le sortilège de la mort. Bon, je suis pas en état de continuer le combat donc je pense que je vais me barrer.

- Ma jolie, je dois dire que j'adore ce combat même si je suis en mauvais état. Je pense que j'ai plusieurs fractures donc, je vais devoir me barrer. En plus, avec le sort que je vais lancer, les aurors vont rappliquer ! Mortuis Resurgunt Oboediunt Me !

Les cadavres des moldus que j'ai buté tout à l'heure se lèvent. Y a pas à dire, le sortilège du marionnettiste est vraiment génial.

- Attaquez-la !

Les cadavres foncent vers ma proie. Pendant ce temps, je retourne vers ma moto tant bien que mal. J'ai du mal à avancer avec ma jambe cassée. Y a pas que la jambe d'ailleurs. Enfin bref, je dois aller me soigner sinon, je risque de crever. Je monte sur ma bécane et fonce vers ma proie. Autant terminer en beauté avant de prendre le large.
Nawuele Skadi
Serpentard
Serpentard

Message par : Nawuele Skadi, Ven 24 Fév - 18:57

Un sort de magie noir....Jamais elle n'en n'avait encore lancé, visiblement son adversaire ne devait pas en être à son premier. Une foule de cadavres moldus l’entourèrent, elle ne pouvait rien voir de ce qui se passait derrière. Elle se protégea un maximum des attaques et leva difficilement sa baguette.

- Aranea Telam !

Voilà qui devrait les immobiliser, en espérant que sa toile soit suffisamment solide. Tentant de se dégager des cadavres, son ennemie lui fonça dessus avec ce qui semblait être une moto. Les cadavres agglutiné autour d'elle amortir le choc, meme si elle devait probablement avoir plus d'un os de brisés.

- Fuis, mais sache qu'on se reverra.

Il ne valait mieux pas qu'elle reste ici également, les cadavres moldus ainsi que les sorts de magie noir risquent d'attirer l'attention sur elle.
Elle se tourna vers les cadavres de moldus.

- Incendio !

Aucun risque qu'ils emmerdent quelqu'un maintenant...
Ian Benbow
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Spécialité(s) : Legilimens
Occlumens

Message par : Ian Benbow, Mar 4 Avr - 14:06

RP avec Azaël Liderick

Positionné au pied d'un vieux bâtiments désaffecté, Ian murmurait des sortilèges de protection afin d'éviter d'être repérer par des moldus.. ou d'être entendu un peu plus tard, lorsqu'il deviendra bruyant. Ça lui avait prit une bonne dizaine de minutes pour tout préparer, normalement les protections étaient suffisantes pour ce qu'ils avaient à faire aujourd'hui. En effet, Ian ne serait pas tout seul dans ce bâtiment, il serait accompagné du jeune Azaël Liderick. Un élève de sa maison qui ne cessait de le surprendre.. mais dans le mauvais sens du termes malheureusement. Après plusieurs mois, Ian avait décidé qu'aujourd'hui marquerait le début de l'entraînement du morveux. Ce dernier était un élève prometteur, mais qui avait une fâcheuse tendance à briser les règlements.

Ouvrant la porte permettant de passer de la cage d'escalier au dernière étage, Ian tombait nez à nez avec le troisième acteur de cette soirée. Un parfait inconnu, maigrichon et noir de saleté. Plusieurs jours maintenant que ce jeune homme, la trentaine tout au plus, n'avait plus prit de douches. Il avait passé cette dernière semaine attaché au pilier se dressant au beau milieu de la pièce, avec pour seule nourriture les quelques chocogrenouilles que Ian acceptait de lui offrir. Si tant est qu'il arrivait à les attraper. Il fallait dire que les moldus manquaient cruellement de savoir-faire en ce qui concernait la nourriture sautante. Au début surpris par l'unique bond effectué par la grenouille, le jeune homme avait fini par comprendre  ce qu'il se passait, et bien que répugné à l'idée de manger ce qui était pour lui une grenouille vivante, il s'était résigné à avaler ce morceau de chocolat tendrement offert par son bourreau.

Enfin, bourreau.. pas vraiment. Ian n'était que le kidnappeur, le bourreau serait Liderick. Le jeune serpent, qui se prenait pour un grand, pour un caïd, arriverait-il à ôter la vie d'un homme ? Et avant ça, arrivera t-il à sortir de cette homme les vérités que Ian voulait découvrir ? Ian l'en pensait capable, mais ce n'était pas comme s'il s'était déjà trompé en estimant les qualités du Serpentard. Le Professeur décidait qu'il était temps pour lui de disparaître, il pointait sa baguette dans sa direction et prononçait la formule du sortilège de désillusion. Rapidement, Ian devint invisible. Il se retira dans un coin de la pièce, attendant l'arrivée d'Azaël.

Au début, l'homme à la chevelure dorée avait essayé d'entrer en contact avec Ian, essayant d'échanger quelques mots avec lui, lui proposant de l'argent contre sa liberté. Ian ne lui avait, encore à ce jour, jamais répondu. Il s'était contenté de le laisser là, attaché à ce pilier, un sceau à sa droite pour y faire ses besoins, une bouteille d'eau par jour pour ne pas mourir de soif et les fameuses boîtes de chocogrenouilles empilées dans le fond de la pièce, hors de portée du sans-pouvoir. Ce dernier était un bel homme, habillé d'une chemise et d'un pantalon beige qui, s'ils n'étaient pas tachés par la saleté du sol sur lequel ils étaient posés depuis 6 jours maintenant, lui aurait donné un air de riche. D'ailleurs, l'homme venait d'une famille riche de londonien ayant fait succès dans l'importation de fourrure provenant des États-Unis il y a des centaines d'années de cela. Il avait une femme et trois enfants déjà.

En apparence, une vie parfaite pour un homme parfait. Et pourtant.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9

Little Whinging

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant