AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 3 sur 12
Little Hangleton
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Arthur Black
Serdaigle
Serdaigle

Re: Little Hangleton

Message par : Arthur Black, Sam 13 Sep 2014 - 22:33

- Bonne chance alors. Jusqu'ici, à part une cousine dont la mère est une Black, je n'ai rencontré aucun autre membre direct de cette famille. Je vous ferai signe si j'en croise un un jour...

Arthur était content de la proposition de Ebenezer.

- Merci beaucoup c'est très sympa de votre part !

- Je suis poursuiveur... Enfin, c'est tout récent, je n'ai encore joué que le dernier match... A la base, j'aime pas du tout ça... J'aime voler, c'est tout, ça me fait me sentir libre...

Arthur fit tout d'abord preuve d'un peu d'empathie avant de demander un complément d'informations

- C'est sur que si vous n'aimez pas la compétition, vous ne pouvez pas aimer ça. Et vous avez raison, voler c'est un peu défier les lois de la gravitation. Et vous êtes dans quel maison ? Car vous n'avez pas préciser pour quel équipe de Quidditch vous avez jouer ?

- Sinon, qui est votre père? Le mien se nomme Adrian Lestrange.

Après une proposition plutôt sympa de le tenir au courant si Ebenezer trouvait des membres de sa famille, il lui demandait maintenant les origines de son père. Bien sur son interlocuteur ne pouvait pas savoir à quel point la question l'embêtait vu le peu de bon souvenirs qu'il avait de Magnus.

- Il s'appelles Magnus, mais il est mort d'une maladie dont je ne connais pas le nom à l'hôpital St Mangouste. Un comble puisqu'il était guérisseur et qu'il n'a pas détecter et soigner sa maladie...

Arthur avait délibérément employé le pronom "il" car il n'aurait pas réussi à dire "mon père" sans manifester une émotion de stress qui aurait pu faire suggérer que Magnus était loin d'être blanc comme neige. Magnus avait beau être mort depuis longtemps, les souvenirs que Arthur en avait demeuraient malheureusement encore intact dans sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Message par : Ebenezer Lestrange, Mer 17 Sep 2014 - 22:00

- C'est sur que si vous n'aimez pas la compétition, vous ne pouvez pas aimer ça. Et vous avez raison, voler c'est un peu défier les lois de la gravitation. Et vous êtes dans quel maison ? Car vous n'avez pas préciser pour quel équipe de Quidditch vous avez jouer ?

Ebenezer fronça les sourcils. Les lois de la gravitation, il ne connaissait pas. Certainement un truc de moldu qui ne s'appliquait pas sur les sorciers. Et puis, il ne défiait rien du tout quand il volait, mis à part un ou deux oiseaux avec lesquels il faisait la course. Curieux de nature, il irait quand même se renseigner même s'il savait le peu de crédit qu'on pouvait accorder à la physique moldue.

- Je suis à Serdaigle, en cinquième année... répondit-il avec un haussement d'épaules.

Il devait d'ailleurs être un des premiers Lestrange à finir à Serdaigle, devenant par la même occasion le vilain petit canard de sa famille. Mais en fait, il n'en avait rien à faire tant qu'on le laisser bidouiller ses expériences louches tranquille. Et puis, un serdaigle était nettement moins suspecté qu'un serpentard pour tout ce qui était magie noire, ce qui l'arrangeait bien.

- Il s'appelles Magnus, mais il est mort d'une maladie dont je ne connais pas le nom à l'hôpital St Mangouste. Un comble puisqu'il était guérisseur et qu'il n'a pas détecter et soigner sa maladie...

Il aurait pu dire qu'il était désolé sauf qu'il ne l'était absolument pas. Il ne connaissait pas Magnus Black, sa mort ne lui faisait donc ni chaud ni froid et quelque chose dans l'attitude d'Arthur lui disait de ne pas continuer sur ce sujet là. Il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait dire d'autre, étant plutôt taiseux de nature. Les relations sociales et le dialogue ne figurant pas dans ses spécialités. Il contempla le ciel quelques minutes. Il faisait vraiment beau aujourd'hui, pas un seul nuage ne troublait le bleu de l'horizon. Et dire que dans peu de temps il serait obligé de retourner à Poudlard...
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Mer 4 Fév 2015 - 19:27

[Pour l'animation, capture avec Liv J. Samuels]

On avait eu très chaud. Notre duo improbable de chasseurs, de dégnommeurs plutôt comme nous aimions désormais nous appeler, avions eu franchement chaud puisque lors de notre dernière chasse, après avoir rendu service aux gens habitant la propriété dans laquelle nous nous étions introduits, nous avions réveillé les propriétaires. Ils auraient pu nous virer, ou nous dénoncer à la police puisque nous avions décidé de ne pas leur demander leur autorisation… Mais heureusement nous avions pu partir.

A vrai dire, c’était Liv qui avait tout fait. Une fois que nous avions choppé notre gnome, elle m’avait pris la main et nous avait fait déguerpir d’ici, même si ça voulait dire que je devais boiter pendant trois jours de plus. Le tout était de sauver notre peau.

Le truc c’est qu’une fois qu’on avait capturé le gnome, il était plus d’une heure du matin. On n’allait pas aller au zoo à cette heure là, ils risquaient de pas nous ouvrir. Du coup, comme on était trop content de notre capture et qu’on avait besoin de se reposer après cette bonne journée bien remplie, qu’on avait déjà envie de dégnommer tout le pays, je lui proposais de dormir chez moi. Dans mon chez moi de Londres. Parce que j’avais un canapé confortable. Pis surtout j’avais confiance en elle. Vu qu’on avait choppé le gnome, j’avais pu l’immobiliser avec un Petrificus Totalus et le lendemain c’était tout facile d’aller le porter au zoo.

Du coup on avait été complètement requinqué par la nuit, et galvanisés par cette nouvelle victoire. Ma jambe allait un peu mieux, même s’il allait falloir encore quelques jours avant que je ne puisse libérer ma canne, et nous avions choisi d’être méthodique. De retour du zoo, il était temps de faire des recherches et d’arrêter de se jeter à corps perdu dans des captures un peu au hasard de nos connaissances. En plus, vu ce qu’on avait réussi à faire, et nos blessures respectives, on pouvait bien s’accorder une créature relativement facile.

Ouais on versait dans la facilité avec la non-agressivité des créatures, mais ça ne voulait pas dire qu’on allait forcément réussir à les avoir. Et puis c’était la faute du zoo aussi ! Nous ce qu’on voulait c’était juste ramener des bestioles, et autant pas de fouler pour choper un dragon si on pouvait se contenter d’un Gnome.

Alors notre choix s’arrêta sur le Veracrasse. Au moins, à part se faire mordiller un peu le doigt et se faire éclabousser de mucus on risquait pas grand-chose. Le tout c’était de réussir à trouver un fossé humide, parce que c’était là-dedans qu’on les dénichait. Il suffisait qu’on sorte de Londres et qu’on trouve un petit village de campagne sympathique dans lequel on trouverait un coin humide. De manière tout à fait arbitraire, nous avions décidé d’opter pour Little Hangleton. J’avais jamais visité là-bas alors c’était l’occasion !

Pis rien ne valait un petit morceau de campagne en compagnie de quelqu’un qu’on appréciait. Parce que même si je la connaissais pas beaucoup la demoiselle, je savais que je l’aimais bien. Je savais qu’elle était gentille et qu’elle avait pas d’arrière pensée. D’ailleurs, je me rendais compte que c’était la seule chose que je savais à son sujet.

« Au fait, tu bosses encore chez Ollivander’s ? »

1- Là-bas, pas loin d’une maison d’apparence moldue, y avait un bas-côté. Un petit fossé où coulait vraisemblablement leur évacuation d’eau. En s’approchant on pouvait voir de gros vers de terre un peu épais et tout marron. Ca devait bien être ça un Veracrasse.
2- Nous étions un peu à l’écart du village, dans la campagne profonde, toujours à la recherche d’un fossé.
3- On débouchait sur une route et y avait un petit fossé à côté. Comme tout en Angleterre, c’était bien humide et oui, il y avait bien des veracrasses.
4- Le temps était davantage à la discussion qu’à la trouvaille.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Mer 4 Fév 2015 - 19:27

Le membre 'Hugh Dey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Liv J. Samuels, Mer 4 Fév 2015 - 21:44

Les aventures nocturnes, c'était bien. Malgré tout, cela restait un petit peu éreintant. Une énorme fatigue s'était alors emparée d'elle. C'était normal, il était un peu plus d'une heure du matin après le dégnomage. Et leur fuite précipitée du jardin n'avait rien arrangé. Alors quand Hugh avait proposé qu'elle vienne dormir chez lui, à Londres, elle avait été reconnaissante. Elle ne se sentait pas de rentrer chez elle dans cet état. Elle habitait dans un des plus jolis quartiers de Londres, mais elle se voyait mal expliquer à Anthony qu'elle rentrait à plus d'une heure du matin toute boueuse et pleine de bleus. Et puis, franchement, qu'est-ce qu'ils allaient faire du gnome ?

Hugh avait arrangé le problème d'un coup de baguette, et ils avaient finit par rentrer se coucher. Ils avaient déposé leur prise le lendemain, frais comme des roses, et étaient repartis à l'aventure. Enfin, l'aventure...C'était un bien grand mot. Ils avaient choisit d'attraper une créature tranquille et peu agressive. Le Veracrasse s'était avéré parfait. En effet, les gens se concentraient sur les dragons et autres animaux extraordinaires. C'était dangereux et fatiguant. Alors que le Zoo avait besoin de toutes les créatures possibles, de la plus prestigieuse à la plus misérable. Liv se sentait donc totalement partante pour le Veracrasse.

Après avoir considéré toutes les options, c'est Little Hangleton qui avait été retenu comme futur lieu de capture. Tant mieux, c'était plutôt joli là-bas, et la campagne...Olivia avait habité dans la campagne écossaise durant son enfance. Cela avait été la période la plus heureuse de sa vie. Elle était une gamine normale, entourée de sa famille aimante. Désormais, c'était différent. Elle s'était éloignée de ses parents et de ses frères. C'était quelque chose de logique. Ils ne comprenaient pas que la petite dernière de la famille Samuels était différente d'eux...

C'est donc en arpentant la campagne avec son compagnon de chasse que Liv se retrouva happée par la mélancolie. Elle s'y serait bien adonnée encore un peu, mais l'homme interrompit ses pensées, en lui demandant si elle bossais toujours chez Ollivander's. La brune secoua la tête, comme pour écarter ses pensées et répondit :

-Non, j'ai démissionné l'an dernier. Depuis, je suis...comment dire...Je travaille sur un projet alternatif. Oui, c'est tout à fait ça.

Elle avait dit sa dernière phrase avec un sourire. C'était assez ironique de considérer la création et la production de Kiwicot comme un projet alternatif. Bref, tout était ironique dans sa vie, de toute façon. Elle n'eut pas le temps de continuer, qu'ils débouchèrent sur une route. Cette dernière était bordée d'un profond fossé...Rempli de Veracrasses. Youpi. C'était dégoûtant. Sortant les gants qu'elle avait prit soin d'amener, elle les enfila et s'agenouilla dans l'herbe, près du fossé. Elle tendit les mains, et les plongea vers les Veracrasse, en retenant sa grimace de dégoût.

-Beurk...Faut que je pense à autre chose. Parles-moi de ta vie. Tu fais quoi en ce moment ?

1-Alors que Liv farfouillait dans les Veracrasses, elle réussit finalement à en saisir un, et le sortir du fossé.
2-Le farfouillage de Veracrasse paya ! Dans un geste de victoire, Liv en sortit un et le positionna de manière à éviter de se prendre un jet de mucus crado.
3-Liv étant une pas douée de première, un Vercrasse planta ses dents et transperça les gants, atteignant la peau de la brune. Aie, c'est que ça mordait fort, ces bestioles !
4-A chaque fois qu'elle approchait ses mains, les Veracrasses bougeaient d'un côté et de l'autre du fossé. Il valait mieux essayer avec un autre fossé.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 4 Fév 2015 - 21:44

Le membre 'Liv J. Samuels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Mer 4 Fév 2015 - 22:37

-Non, j'ai démissionné l'an dernier. Depuis, je suis...comment dire...Je travaille sur un projet alternatif. Oui, c'est tout à fait ça.

Un projet alternatif… Mais euh… Moi je connaissais que la musique alternative. Mais alors est-ce que ça voulait dire qu’elle se mettait à la musique ? Pis de la musique moldue en plus ? J’essayais de l’imaginer avec une guitare dans les mains. Une basse… Ou carrément derrière une batterie. Ce serait drôle si une toute petite femme comme elle, qui avait l’air toute douce, tapait très fort derrière une batterie. Ouais, ce serait même carrément bizarre, du coup ce serait marrant.

Et c’était bien que je m’imagine ce genre de trucs et qu’elle non, parce qu’elle était lucide, et elle avait vu le fossé sur lequel on était tombé. Y avait des petits vers partout et c’était vrai que c’était pas beau. Moi en tout cas, je voulais pas y toucher. A moins d’essayer avec un gant…

-Beurk...Faut que je pense à autre chose. Parles-moi de ta vie. Tu fais quoi en ce moment ?

Ah cool ! J’avais pas besoin d’essayer de les toucher si elle s’y mettait ! Pis s’il fallait juste que je parle ça allait le faire.

« J’ai réussi à retrouver une place à Poudlard, je suis de nouveau concierge. Comme avant l’hosto en fait… Mais en différent. Ils surveillent un peu plus ce que je fais j’ai l’impression. Pis… Pis y a un truc qui m’arrive et qu’est bizarre. En ce moment quand je fais des rêves je me réveille souvent avec une tête différente, comme si j’avais un mauvais sort. Mais ça change parfois. Bon attends laisse, je vais m’en charger. »

Je parlais, je parlais, mais elle arrivait surtout pas à en chopper un. Je la voyais s’approcher et finalement elle arrivait pas à en chopper un seul. Et pour couronner le tout, plutôt que de s’écarter les Veracrasses se mirent même à s’enfoncer dans la terre. Du coup on les voyait plus du tout. Par contre l’endroit était dangereux avec la route à côté… Je regardais Liv avec une sale moue pour dire :

« Bon, on reste là, mais faut qu’on soit dans le fossé. »

Et ouais… Sans attendre, je plantais ma canne dans ma boue et je mettais les deux pieds dedans. Miam.

1- Allez hop, tant pis si c’était credo, je foutais les deux mains dedans pour retourner un peu tout ça et voir des vers sortir. En voilà ! Beurk
2- On avait les deux pieds dans la boue, et ça ressortait pas. La m*rde.
3- Nada. Z’aiment bien la boue les veracrasses.
4- J’étais pas très à l’aise dans la boue, donc je levais un pied, puis l’autre, et… Ah ! Y en a un sur ma chaussure !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 4 Fév 2015 - 22:37

'Dé 4 faces' :
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Liv J. Samuels, Mer 4 Fév 2015 - 22:56

Foutus Veracrasse ! Même avec les gants, pas moyen d'en chopper un seul. Dès que la brune approchait ses mains, ils partaient de l'autre côté. Mais ils étaient voyants, ces bidules ? Ils prévoyaient le moindre de ses mouvements. Alors, même si Hugh, lui parlait, Liv commençait à s'impatienter. Et un truc que dit son compagnon de chasse retint son attention. Il changeait de tête ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Qu'il soit redevenu concierge était une chose, Liv croyait dans les secondes chances, surement son côté Pouffy. Mais changer de tête....ça c'était louche !

Elle n'eut pas le temps de réfléchir qu'il lui intima l'ordre de le laisser faire. Il aurait surement plus de chance. La brune allait ôter les gants pour les lui passer quand il lui dit qu'il fallait qu'ils soient dans le fossé. No way. Elle ne mettait pas un pied là dedans. Elle avait déjà brûlé des chaussures l'autre jour, elle n'allait pas en abîmer d'autres. Elle le regarda d'un air perplexe, mais il avait l'air sérieux. Pire encore, il avança vers le fossé, posa sa canne dedans, et mit les deux pieds dedans. Beurk.

Le pire, c'est que ça paya. Hugh leva un pied et montra le joli Veracrasse qui s'y était installé. Beurk, beurk, beurk. Liv soupira, mais prit un air résigné. Elle posa un pied précautionneusement dans le fossé, puis l'autre. Il ne s'agissait pas de se vautrer dans la boue non plus. Une fois bien assurée sur ses pieds, elle tendit la main vers le Veracrasse.

-Par Merlin, que c'est dégueu, ces bestioles !  

1-Le Veracrasse sauta de la chaussure. Dans une tentative désespérée, Liv s'agenouilla pour tenter de le ratrapper, ignorant la boue et son dégoût. Grand bien lui en prit, elle réussit à coincer le Veracrasse, elle réussit à le coincer avec ses genoux, sans l'écraser
2-Alors qu'elle allait s'emparer du Veracrasse, celui-ci sauta de la chaussure de Hugh, et s'enfonça dans la boue. Et zut.
3-La main tendue dû faire peur au pauvre Veracrasse, qui cracha du mucus sur la brune. Elle en prit même dans les yeux. Aie, ça pique !
4-D'un geste calme et détendu, Liv arriva à attraper le Veracrasse. Celui-ci ne se laissa pas faire et sauta en direction de Hugh. Allez, attrape-le !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 4 Fév 2015 - 22:56

'Dé 4 faces' :
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Mer 4 Fév 2015 - 23:16

J’étais franchement pas à l’aise dans la boue. J’avais l’impression que si je bougeais pas les pieds, ça allait directement m’aspirer au fond et que je m’en sortirais jamais. Pis finir bouffé par les veracrasses, c’était tout sauf mon envie actuelle. Seulement, fallait croire qu’ils avaient déjà envie de me bouffer, parce que je relevais un pied pis hop, y en avait déjà un sur la chaussure ! Ah mais quel horreur ! Liv enlève-moi ça !

Je le voyais déjà en train de croquer le cuir de mes pompes, s’enfoncer à l’intérieur et me bouffer la chaussette avant d’en venir au pied. Comme une vraie sangsue il allait s’accrocher à moi, même si apparemment ça avait pas de dents ces bêtes là, et me sucer les veines jusqu’à ce que je sois aussi pâle qu’un mort. Parce que je serais mort d’ailleurs. Aaaah et dire que y en avait partout des comme ça !

-Par Merlin, que c'est dégueu, ces bestioles !

Ca j’étais d’accord. C’était pour ça que je la laissais le chopper, en tendant mon pied vers elle. Mais sans que je comprenne pourquoi, cette espèce de bave dégoulinante des deux côtés du Veracrasse sortit plus promptement, de sorte à éclabousser Liv et qu’elle en ait dans les yeux. Ah mon dieu ! L’attaque ultime de ces bêtes là était horrible ! Moi qui pensais qu’on allait avoir un truc facile à faire !

1- Faisant prevue d’une ingéniosité extrême, je pris une feuille dans la haie à côté et la posais près du veracrasse, qui monta dessus comme une chenille. Super !
2- Je psychotais, je voulais pas qu’il me bouffe. Le seul moyen qu’il me bouffe pas était encore qu’il gerbe. Du coup un petit #Gastronauseus et c’était bon, il se vidait de son mucus et il me touchait pas !
3- C’était tellement horrible que je lançais un #incendio sur ma chaussure. Qui prit feu évidemment…
4- Sans réfléchir, j’écrasais ma main sur le veracrasse. Il m’explosa dans la main, désormais pleine de mucus et laissa juste une grosse trace sur ma chaussure. Mer**…
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 4 Fév 2015 - 23:16

'Dé 4 faces' :
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Liv J. Samuels, Mer 4 Fév 2015 - 23:32

Qui a éteint la lumière ? Non, sérieux, c'est pas drôle. En plus, ça fait mal...Ah, mais non. C'était juste que Liv avait pris du mucus de Veracrasse en pleine poire. Une journée normale, somme toute. La brune eut le réflexe salvateur de rapidement s'essuyer les yeux. Les gants seraient pleins de bave, mais tant pis. Elle n'allait pas rester comme ça. Evidemment, il lui en restait plein la figure et les cheveux. Niveau attirance, on repasserait. Mais elle n'était pas là pour faire la belle, elle était là pour chopper du Veracrasse. D'ailleurs, là, maintenant, elle leur ferait bien la peau. Tous autant qu'ils étaient, un par un. Elle leur donnerait la mort la plus lente et douloureuse qu'elle connaissait...Moui, non, elle était trop gentille.

S'en remettant à Hugh, la jeune femme pria pour qu'il ait une idée de génie. Mais non ! Il lança un #Incendio, comme ça, sur le Veracrasse. Mais, en dessous du Veracrasse, il y avait sa chaussure. Et comme, en plus, il ne savait pas viser, il avait foutu le feu au bout de sa chaussure ! Liv lança en urgence un #Aguamenti. Ouf, ça suffisait. Mais il n'en restait pas moins que le Veracrasse était toujours là.

-Ne bouges surtout pas...lui intima-t-elle.

1-Etourdi par la chaleur du sort, le Veracrasse ne bougeait plus. Liv le prit délicatement pour le poser sur la pelouse qui surplombait le fossé.
2-Après un #Gastronauseum bien placé, le Veracrasse se retrouva totalement affaiblit. Plus qu'à le foutre dans une boite et basta !
3-Le sale Veracrasse refit une attaque de bave. Et flute, Liv en reprit plein la tronche, éclaboussant Hugh au passage.
4-Le Veracrasse, effrayé par le sort, ne demanda pas son reste, et sauta de la chaussure, signant son arrêt de mort.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 4 Fév 2015 - 23:32

'Dé 4 faces' :
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Mer 4 Fév 2015 - 23:42

Moi je voulais juste qu’il se casse le veracrasse. J’avais choppé ma baguette, alors que j’étais toujours en équilibre sur un pied – j’avais un sens de l’équilibre absolument hors du commun – et j’avais lancé un incendio. Comme ça il cramerait et j’en aurais plus sur ma chaussure. Sauf que j’abord, j’avais loupé le veracrasse. Et qu’en plus, ma chaussure prenait feu.

Seulement moi j’étais un peu bête à regarder le feu comme ça. C’était le feu, c’était rouge, orange et jaune, ça faisait des flammes et un peu de bruit. C’était rigolo le feu. Et c’était chaud le feu. Oui très très chaud. Surtout au niveau de ma chaussette qui commençait à ressentir un peu de la chaleur. Heureusement, Liv eut le réflexe de me balancer de l’eau sur la chaussure, et tout s’arrangea vite. Sauf le trou que j’avais maintenant sur la chaussure, et le fait que ma chaussette soit mouillée. Ah mais du coup il allait encore plus facilement pouvoir passer par le trou !

-Ne bouges surtout pas

Quoi ? QUOI ??? J’aimais pas quand elle disait ça ! Ca voulait dire quoi au juste ? Que j’en avais un dans les cheveux ? Mais nan, elle s’approchait de mon pied. Beurk… Elle réussit même à le prendre dans sa main et à le déposer sur l’herbe.

« Mais pourquoi tu l’as déposé ? T’aurais pu le garder dans ta main, on l’avait ! »

Fallait vraiment tout faire soi-même… Je sortais ma baguette et j’essayais de doser un sortilège pour pouvoir le prendre sans garder de bave sur les doigts.

PILE : Bon le seul moyen d’enlever cette bave c’était de sécher le veracrasse. J’essayais donc ce que je faisais avec mon linge, un #Consectetuer Dryer mais il aimait pas ça. Il venait de crever sous nos yeux.
FACE : Bon allez, suffisait d’y aller simplement. Peut-être que s’il respirait plus, il pouvait plus baver. Parce que ça respire ces machins là ? Bref, un #Petrificus Totalus et le tour était joué.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 4 Fév 2015 - 23:42

'Pile ou Face' :
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 12

Little Hangleton

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant