AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 4 sur 12
Little Hangleton
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Little Hangleton

Message par : Maître de jeu, Mer 04 Fév 2015, 23:42

Le membre 'Hugh Dey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Liv J. Samuels, Mer 04 Fév 2015, 23:56

Ouf. Enfin une réussite. Qui aurait cru qu'attraper un Veracrasse était aussi compliqué ? C'est que les bestioles avaient de la réserve. Heureusement, Liv réussit à le prendre et à le déposer délicatement sur l'herbe. Comme ça, il n'y aurait plus qu'à l'enfermer dans une boite, et le tour serait joué. Hugh râla parce qu'elle l'avait foutu là. Mais sérieux, elle n'allait pas se promener un Veracrasse à la main non plus. C'était bien trop dégoûtant pour ça. Liv roula des yeux, comme elle semblait le faire souvent, en ce moment. Elle appréciait Hugh, mais des fois, il était exaspérant. Mais bon, c'était un bon chasseur, et Liv lui faisait confiance.

Un bon chasseur...Cette affirmation fut vite remise en cause...Hugh sortit sa baguette et jeta un sort à la bestiole. Il jeta un sort, et hop. Le Veracrasse se dessécha sur place. Non mais, c'était quoi cette blague ? Effectivement,sécher un être vivant sur place, ce n'était pas une idée de génie. Liv poussa un petit cri et s'adressa à son coéquipier :

-Ah, bravo ! Maintenant, il est mort...ARGH !

Liv n'eut jamais le temps de terminer sa phrase. Et pour cause...

1-Un Veracrasse rampait très très très très très lentement le long de sa jambe, sous son jean. Oh m*rde. Elle indiqua à Hugh que la bestiole était là d'un geste, et devint toute blanche.
2-Il y avait un truc qui bougeait dans les cheveux de Hugh. Oui, c'était un Veracrasse. Comment il s'était retrouvé là ? Bonne question.
3-Ouf, fausse alerte. Liv avait juste senti de la boue sur sa joue.
4-Pas l'ombre d'un Veracrasse à l'horizon. Juste une goutte de pluie tombée sur ses cheveux. Si en plus il se mettait à pleuvoir, c'était le pompom...
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Mer 04 Fév 2015, 23:56

Le membre 'Liv J. Samuels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Jeu 05 Fév 2015, 00:03

Je me concentrais maintenant sur la petite bestiole qui était posée dans l’herbe, elle qui m’avait causé tant de problème et qui avait même valu un trou à ma superbe chaussure. Je voulais simplement l’assécher mais manifestement, cet animal là ne supportait pas la déshydratation. En fait, il supportait pas grand-chose pour être honnête. A croire qu’il servait à rien.

Ce que je trouvais absolument impressionnant, c’était qu’on venait de perdre du temps avec n seul petit veracrasse, là où on avait réussi à chopper un gnome, qui pourtant était bien plus vivace, de manière vachement plus rapide. Mais du coup les veracrasses ne servaient tellement à rien, que dès qu’on les touchait, ils risquaient de crever. Bon pis moi j’avais pas envie de rester dans ce trou à m*rde.

Je prenais appui sur le rebord en herbe, en essayant d’éviter la créature sale et morte, et j’extirpais mon deuxième pied dans un délicat de bruit de succion. Miam miam. Maintenant j’avais un pied mouillé, et l’autre était tellement lourd que je pensais bien que la boue était rentrée à l’intérieur de la chaussure. Super… J’espérais juste que les veracrasses étaient pas rentrés aussi parce que j’en avais pas envie.

-Ah, bravo ! Maintenant, il est mort...ARGH !

Je tournais vivement la tête vers Liv et je me mettais à rigoler. En me relevant du spouic spouic de la boue, j’avais dû faire un mouvement trop brusque et je lui avais foutu de la boue sur la joue. Avec un sourire je m’approchais d’elle et lui passais la main sur la joue pour l’étaler un peu plus

« Tiens ça fait un masque, parait que c’est bon pour la peau. »

Et sur ces mots, je m’attelais à défaire ma chaussure pour voir si y avait des trucs intéressants dedans.

1- J’avais à peine commencé à la retirer que j’en voyais un sur ma chaussette. Bordel trop de yeurk yeurk yeurk !
2- Nan mais en fait mes lacets étaient trop serrés et j’arrivais pas à les enlever.
3- Après avoir lutté pendant quelques minutes, je réussissais à les enlever et… rien A part de la boue.
4- Le petit s’était bien caché, sur le retour de ma languette. Heureusement je l’avais vu ! Seulement maintenant, j’avais un pied nu, et lui il avait une chaussure comme cachette.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 05 Fév 2015, 00:03

'Dé 4 faces' :
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Liv J. Samuels, Jeu 05 Fév 2015, 00:13

Il avait osé. Hugh Dey avait osé étaler de la boue sur la peau douce et parfaitement entretenue - ouais, non- d'Olivia. Mais, mais, mais...Non, la boue d'un fossé n'était pas bonne pour la peau. Non. Cherchant désespérément un moyen de se venger, la jeune femme croisa les bras contre sa poitrine et prit un air boudeur. Pff, c'était vraiment pas drôle la chasse aux Veracrasses.

Elle observa Hugh qui se battait contra sa chaussure, histoire de l'enlever. Des fois qu'un Veracrasse s'y trouve. Mais non. Il n'y avait rien. Liv leva les yeux au ciel. Non, les Veracrasses n'étaient pas assez débiles pour aller se mettre dans des chaussures, au risque de se faire écraser. Quoique...Ces trucs n'avaient pas de cerveaux non ?

Fomentant des plans impliquant le génocide des Veracrasses, Liv attrapa une grosse poignée de boue par terre. Puisque Hugh avait commencé la bataille de boue, elle allait se venger. Elle s'approcha de lui, avec un sourire machiavélique sur les lèvres, profitant du fait qu'il soit occupé avec sa chaussure, et lui colla sa main sur le visage. Ahahahaha. Rira bien qui rira le dernier. Et puis tant qu'à être couverts de boue, autant rigoler un peu. Elle le tartina correctement de boue, et laissa échapper un rire enthousiaste. C'était plus que drôle à voir...

1- Ce que la brune n'avait pas senti, c'est qu'il y avait un Veracrasse dans la poignée de boue. Heureusement, celui-ci avait échappé au tartinage et restait agrippé sur la joue de Hugh.
2- Pas l'ombre d'un Veracrasse en vue.
3-Encore moins de Veracrasse que précédemment.
4- Miracle ! Alors qu'elle faisait l'idiote, la Samuels remarqua un petit ver qui rampait. YOUPIIII ! Il est là, le divin Veracrasse !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 05 Fév 2015, 00:13

'Dé 4 faces' :
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Jeu 05 Fév 2015, 00:21

Fallait que je retire cette foutue godasse pour savoir si oui ou non ils étaient rentrés dedans. Bon alors déjà je bataillais bien pendant cinq minutes pour enlever mes lacets, mais en plus une fois que j’avais enlevé, y avait rien dedans. A part de la boue, de la boue, encore de la boue et toujours de la boue. Super, j’avais une chaussure embouillassée, et l’autre trouée. Bah j’étais content avec ça. J’avais mis plus de temps que ma coéquipière pour les foutre en l’air quand même.

Bon cela dit, on était assis et c’était mieux que debout dans la boue. Déjà parce que j’avais moins peur de me faire dévorer le pied. Et aussi parce que comme ça j’avais moins mal à la jambe. Sauf que là du coup j’avais collé de la boue partout sur l’herbe, et sur mon pantalon aussi. Super. Pour un peu on allait pensé que j’étais parti en randonnée dans des marais. C’était presque ça d’ailleurs tellement on pataugeait pour capturer un simple petit veracrasse. Fallait d’ailleurs réussir à en trouver avant de le prendre !

Et alors que je me lamentais intérieurement sur la quantité de boue impressionnante qui garnissait mes vêtements, Liv trouva ça amusant d’en mettre aussi plein sur ma tronche. Je fermais les yeux par réflexe mais j’étais trop occupé par mes chaussures pour la repousser, alors je grimaçais juste. Jusqu’à ce qu’elle arrête et que je retire la boue de mes yeux pour voir son petit sourire là…

« Oh toi je vais te… »

Et à ce moment là…

1- Je prenais son poignet dans ma main et, d’un mouvement vif, lui collais son bras dans son dos pour qu’elle s’agenouille et… oh ! un veracrasse ! Là devant !
2- J’aperçus un veracrasse qui rampait tranquillement sur la route. Mais une voiture moldue passa et l’écrasa.
3- Je décidais de coller ma tête pleine de boue en plein dans son décolleté. Comme ça je profitais et en plus je garnissais des endroits que je pouvais normalement pas atteindre avec les mains. Avec la tête non plus.
4- A mon tour, je prenais une poignée de boue et lui collais dans les cheveux, la barbouillant ainsi d’un merveilleux veracrasse. « Atta bouge pas t’as un ami là ! »
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 05 Fév 2015, 00:21

'Dé 4 faces' :
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Liv J. Samuels, Jeu 05 Fév 2015, 00:36

Cette petite chasse au Veracrasse prenait une tournure amusante. A défaut de ne rien trouver, les deux compères rigolaient bien, assis tous les deux au bord du fossé à se couvrir mutuellement de boue. Si jamais ils rentraient les mains vides, au moins, ils rentreraient avec plein de souvenirs. Liv y pensait tranquillement, observant Hugh complètement couvert de boue.

« Oh toi je vais te… »

Il allait quoi ? La tuer ? L'enduire de boue encore plus ? Liv laissa échapper un petit rire face aux menaces du Hugh. Mais le petit rire fut interrompu. Car Hugh enfouit sa tête dans le décolleté de la jeune femme. Cette dernière se figea sur place, grimaçant au contact de la boue. Et puis, un peu au contact de Hugh. Elle ne savait pas vraiment comment elle allait s'en sortir, et il ne semblait pas décider à bouger. Heum...

-Euuh...Je m'attendais éventuellement à avoir un Veracrasse dans le soutif...Pas un Hugh, en fait.

Elle était un peu gênée. C'était pas trop son genre d'avoir des mecs la tête dans ses seins...

1-Liv regarda autour d'elle. Le salut vint d'un Veracrasse qui rampait sur l'herbe. Elle vira Hugh de son décolleté pour lui montrer.
2- Hmm...Il n'y avait rien de très intéressant autour...Oh ! Un papillon ! Il fallait absolument qu'elle lui courre après.
3- Décidée à ne pas se laisser faire, la brune se dégagea, attrapa une motte de boue et la renvoya sur Hugh. Mais toujours pas de Veracrasse en vue.
4- AH ! UN VERACRASSE ! Là, dans la boue ! Liv vira Hugh, et sauta pour se retrouver à genoux, près du précieux mollusque.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 05 Fév 2015, 00:36

'Dé 4 faces' :
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Jeu 05 Fév 2015, 00:43

Je ne sais pas du tout ce qui m’a pris. Sans doute la nécessité d’agir vite. Comme quand je réfléchissais pas, que j’envoyais un sort et que je faisais brûler ma chaussure. Ca faisait partie de ces moments là où je faisais quelque chose qui allait bouleverser le cours de l’histoire. Parce que oui, mesdames et messieurs, je venais effectivement de coller ma tête – mon visage, mes cheveux, TOUT – dans le décolleté de la demoiselle ici présente, juste parce que j’avais pas eu l’idée de me baisser pour prendre de la boue dans mes mains.

J’aurais pu prendre sa veste pour m’essuyer avec. J’aurais pu prendre une poignée de boue et lui garnir les oreilles. J’aurais pu trouver un veracrasse – si tant est qu’il en existait encore – et lui faire bouffer. Mais non, j’avais choisi l’action la moins rationnelle qui soit. J’avais choisi d’agir par instinct. Fin… Si c’était réellement ça mon instinct, j’avais vraiment un problème. Un problème qui datait d’ailleurs depuis un certain temps. Mais comme pendant longtemps j’avais connu ni la pudeur, ni l’indiscrétion, ça pouvait en effet être un reste de réflexe. Mon dieu que ça faisait peur.

Mais en fait ça va, sa réaction fut moins brusque que ce à quoi je m’attendais. Elle me dégagea, ça c’était évident, et elle m’envoya juste une grosse motte de terre à la figure. Sauf que comme je rigolais, j’en bouffais un peu et c’était pas bon. Je recrachais la boue que j’avais eu dans la bouche avant de changer de technique avec elle.

« Allez là on se concentre et on en trouve ! »

Et je faisais mine de chercher… Tout en arrachant des brins d’herbe. Que j’allais brusquement essayer de lui coller dans la bouche.

1- OUI ! La y en avait un qui avait refait son apparition ! Juste dans le fossé !
2- J’étais pas concentré t’façon alors c’était pas possible d’en avoir.
3- Des veracrasses ? Nan mais j’ai arête de chercher en fait. Je lance les dés juste parce qu’il le faut.
4- Comme par magie, un Veracrasse apparut.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 05 Fév 2015, 00:43

'Dé 4 faces' :
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Liv J. Samuels, Jeu 05 Fév 2015, 00:56

Et bim ! Une motte de boue dans la face, une ! Hugh rigolait, il semblait en manger un peu aussi. La situation était si cocasse que Liv explosa de rire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu un fou rire pareil. La situation était risible. Pour résumer, cela faisait plus de deux heures qu'ils tentaient vainement de chopper un fichu Veracrasse, cela venait de dégénérer en bataille de boue, un gars avait mis spontanément la tête dans le décolleté de la jeune femme, et pour couronner le tout, toujours pas de Veracrasse en vue. L'ironie...Oui, la journée était placée sous le signe de l'ironie.

Ce fut Hugh qui relança la chasse. Même si Olivia le soupçonnait de ne pas faire ça innocemment et qu'il avait encore une idée derrière la tête, elle se concentra elle aussi sur l'herbe. Des fois qu'ils trouvent quelque chose. MAIS OUI ! La chance finit par se pointer, un peu tard, mais ils n'aillaient pas cracher dessus non plus. Hugh avait aperçu un Veracrasse. Liv se rua à ses côtés, et décida de prendre la situation en main. Parce que la dernière rencontre de Hugh et d'un Veracrasse s'était terminée sur le décès de ce dernier.

1-Liv approcha tout doucement sa main du Veracrasse et le saisit. Bien. Il fallait désormais l'immobiliser délicatement.
2- Liv, en se ruant, glissa sans faire gaffe, et retomba dans le fossé, les quatre fers en l'air. Hmmm, patauger dans la boue en se faisant mal, un plaisir.
3- Liv écrasa sans faire gaffe le Veracrasse avec sa chaussure. A vouloir aller trop vite, on fait des bêtises...
4- Liv jeta un #Stupéfix au mollusque. Elle rata très légèrement sa minuscule cible, mais cela eut le mérite de le faire arrêter de ramper. Youpi !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 05 Fév 2015, 00:56

'Dé 4 faces' :
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Jeu 05 Fév 2015, 01:03

Oh mon dieu ! Alors que je lui faisais manger de l’herbe – ou plutôt que j’essayais – je vis enfin devant moi le salut divin, le Graal, que dis-je, la résurrection ! Entouré d’un halo de lumière blanche, un magnifique veracrasse, paré de sa délicate couleur marron, sortit enfin de terre pour se montrer au grand jour. Comme le divin enfant, j’étais prêt à lui tendre les bras, à le serrer contre moi et à le dorloter jusqu’à ce qu’il se pose enfin dans l’endroit qui lui était destiné : un magnifique berceau…

Ou alors plus simplement le zoo. J’allais pas m’encombrer avec un ver de dix centimètres pour le foutre dans un berceau. Fallait pas exagérer non plus ! Pis si on était venus pour le capturer, rien n’indiquait qu’on n’avait pas le droit de rigoler, na ! Et s’envoyer de la boue, ou se faire bouffer de l’herbe ça fabriquait des souvenirs. Bon la tête dans le décolleté ça fabriquait de la gêne, mais j’espérais que c’était oublié.

En attendant maintenant, fallait qu’on se concentre sur le petit ver. Et qu’elle arrête un peu de me distraire de ma mission hein ! Oui, parfaitement, tout était de sa faute ! Je n’assumais aucune responsabilité quant à notre lente trouvaille de veracrasse. Et maintenant, fallait surtout pas qu’on le tue. Vla qui était bien difficile.

Surtout que Liv, sans que je comprenne pourquoi, avait décidé de sauter dans la boue. Mais… On l’avait DEJA trouvé le veracrasse ! Pourquoi elle décidait de se mettre dedans comme ça au juste ? Non franchement, elle était pas logique… Mais bon… Mais elle venait de s’en mettre encore plus partout, je ne pouvais que rigoler, et lui saupoudrer de l’herbe dessus. Un peu comme s’il s’était agit d’un bon assaisonnement.

« Cette fois c’était pas moi ! »

1- Je tendais ma main et aussi bizarre que ça puisse paraître, le veracrasse vint dessus.
2- Je voulais arrêter de le voir auss visqueux et le faire durcir. Avec un #Duro il se transforma carrément en pierre. Et zut, un nouveau mort sur la conscience.
3- Alors que je me penchais pour chopper le petit ver, en m’appuyant un peu partout, je perdis l’équilibre et ma tête s’enfonça toute seule dans la boue.
4- J’étais pas fou, j’avais pas prendre ça à main nu. Je prenais une feuille d’arbre et j’arrivais à le glisser, lui et un peu de boue, en plein dessus.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12

Little Hangleton

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant