AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 5 sur 12
Little Hangleton
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Re: Little Hangleton

Message par : Hugh Dey, Jeu 5 Fév 2015 - 1:03

Oh mon dieu ! Alors que je lui faisais manger de l’herbe – ou plutôt que j’essayais – je vis enfin devant moi le salut divin, le Graal, que dis-je, la résurrection ! Entouré d’un halo de lumière blanche, un magnifique veracrasse, paré de sa délicate couleur marron, sortit enfin de terre pour se montrer au grand jour. Comme le divin enfant, j’étais prêt à lui tendre les bras, à le serrer contre moi et à le dorloter jusqu’à ce qu’il se pose enfin dans l’endroit qui lui était destiné : un magnifique berceau…

Ou alors plus simplement le zoo. J’allais pas m’encombrer avec un ver de dix centimètres pour le foutre dans un berceau. Fallait pas exagérer non plus ! Pis si on était venus pour le capturer, rien n’indiquait qu’on n’avait pas le droit de rigoler, na ! Et s’envoyer de la boue, ou se faire bouffer de l’herbe ça fabriquait des souvenirs. Bon la tête dans le décolleté ça fabriquait de la gêne, mais j’espérais que c’était oublié.

En attendant maintenant, fallait qu’on se concentre sur le petit ver. Et qu’elle arrête un peu de me distraire de ma mission hein ! Oui, parfaitement, tout était de sa faute ! Je n’assumais aucune responsabilité quant à notre lente trouvaille de veracrasse. Et maintenant, fallait surtout pas qu’on le tue. Vla qui était bien difficile.

Surtout que Liv, sans que je comprenne pourquoi, avait décidé de sauter dans la boue. Mais… On l’avait DEJA trouvé le veracrasse ! Pourquoi elle décidait de se mettre dedans comme ça au juste ? Non franchement, elle était pas logique… Mais bon… Mais elle venait de s’en mettre encore plus partout, je ne pouvais que rigoler, et lui saupoudrer de l’herbe dessus. Un peu comme s’il s’était agit d’un bon assaisonnement.

« Cette fois c’était pas moi ! »

1- Je tendais ma main et aussi bizarre que ça puisse paraître, le veracrasse vint dessus.
2- Je voulais arrêter de le voir auss visqueux et le faire durcir. Avec un #Duro il se transforma carrément en pierre. Et zut, un nouveau mort sur la conscience.
3- Alors que je me penchais pour chopper le petit ver, en m’appuyant un peu partout, je perdis l’équilibre et ma tête s’enfonça toute seule dans la boue.
4- J’étais pas fou, j’avais pas prendre ça à main nu. Je prenais une feuille d’arbre et j’arrivais à le glisser, lui et un peu de boue, en plein dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Jeu 5 Fév 2015 - 1:03

Le membre 'Hugh Dey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Liv J. Samuels, Jeu 5 Fév 2015 - 17:46

Liv, en grande chasseuse et aventurière qu'elle était se précipita vers le Vercrasse, écartant d'une main les bouts d'herbe que Hugh tentait de lui faire avaler. Oui, car le divin Veracrasse était là, hors de question de le laisser filer. Sauf que...Une sous-douée reste une sous-douée. Tentant de l'attraper, la jeune femme ne vit pas la motte de boue bien fraîche et glissante sous son pied droit. Si bien qu'elle se sentit partir en arrière et glisser. Sans même s'en rendre compte, la brune était les quatre fers en l'air dans le fossé, prenant un "agréable" bain de boue. Pouark.

Dey ne resta pas en retrait, et s'avança vers elle, en se fichant d'elle, et balança des brins d'herbe sur elle. Ah, non. Déjà qu'elle en avait plein les vêtements, s'il rajoutait de l'herbe. Hors de question de se laisser faire....Liv allait se relever et se précipiter vers lui pour lui faire un câlin, histoire qu'il soit aussi barbouillé qu'elle. Bon, comme elle était plus petite, ça ne marcherait peut-être pas, mais au moins, elle aurait tenté quelque chose.

Sauf que Hugh retourna vers le Veracrasse, en s'appuyant comme il pouvait. Ce ne fut pas un succès puisque, à son tour, il tomba dans la boue, la tête la première. Liv éclata de rire. N'était-ce pas lui qui, à peine deux minutes avant, se moquait d'elle parce qu'elle était tombée ? Profitant de cette occasion, elle s'amusa à le recouvrir encore plus de boue, en souriant.

-T'auras la peau la plus douce de toute la Grande-Bretagne, après ça !

Bon, c'était bien beau de batifoler dans la boue, mais des fois, il fallait taffer un peu.

1-Liv se relève, attrape une feuille, et pousse le Veracrasse dessus.
2- Liv se releve, lance un #Impedimenta sur la bestiole. Cela a le mérite de la faire arrêter de ramper. YOLO.
3- Liv se relève...Mais en fait non ! Elle retomba, glissant encore dans la boue. Le pire, c'est qu'elle tomba sur Hugh.
4-Liv se relève, approche de la créature. Et bim ! Elle glisse, et tombe sur le Veracrasse, qui meurt donc écrasé.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 5 Fév 2015 - 17:46

Le membre 'Liv J. Samuels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Jeu 5 Fév 2015 - 19:37

Tout était sans doute régi par une grosse question de karma. J’aurais jamais dû me moquer de Liv qui venait de tomber, mea culpa, parce que le sort s’était bien vite rattrapé. J’avais fini, moi aussi, par tomber dans la boue mais de manière bien plus vicieuse puisque c’était ma tête qui était enfoncée là-dedans. Et alors que je la ressortais tant bien que mal de ce puits à terre mouillée, Liv profita de ma posture ridicule pour me couvrir de plus de boue encore.

Oui, venge toi ô douce petite personne, tu verras quand on l’aura attrapé ce fichu veracrasse ! Si je le pouvais, je lui foutrais du mucus de veracrasse bien partout sur sa tronche, à tel point que je pourrais même lui faire un shampoing. Mais bon, étant donné qu’elle ressemblait déjà au bonhomme de Cetelem avec la quantité de boue et d’herbe qu’elle avait sur elle, je préférais attendre. Elle était déjà bien assez ridicule.

Moi de mon côté, je ressemblais maintenant à un veracrasse, en véritable grandeur. Parce que j’étais tout marron. J’avais plus qu’à ramper et à baver et on n’y verrait que du feu. Heureusement pourtant, Liv m’avait pas confondu avec un veracrasse, et du coup elle avait attaqué le ver qui était complètement immobile. Et au moins elle l’avait pas explosé, ça c’était cool !

[coor=peru]« Bon… Je vais essayer de le prendre. Trois heures pour prendre un veracrasse, on a quand même fait mieux. »[/color]

PILE : Je voulais pas toucher cette chose horrible. J’utilisais donc la technique de la feuille qui m’avait plusieurs fois traversée l’esprit mais qui n’avait jamais pu être réalisée, le dé étant contre moi, pour simplement placer une feuille sous le ver et transporter la feuille délicatement. Maintenant qu’on l’avait, y avait plus qu’à aller au zoo !
FACE : Effectivement, j’arrivais à le prendre dans ma main. Et je la refermais sur lui. J’étais confiant jusqu’à ce que *CLAC*, il explose entre mes doigts… Aaaah répugnant ! J’avais plus qu’à m’essuyer la main sur les cheveux de Liv.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 5 Fév 2015 - 19:37

'Pile ou Face' :
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Liv J. Samuels, Jeu 5 Fév 2015 - 22:02

Oui, oui, oui ! Enfin une réussite. Malgré leur petite bataille de boue, Liv avait repéré le Veracrasse et l'avait immobilisé. Une fois récupéré, le Veracrasse serait jeté au Zoo, et en route vers de nouvelles aventures ! Yolo, quoi. Sauf que ce crétin de Hugh, après avoir décrété que cela faisait trop longtemps qu'ils chassaient le Veracrassen décida d'agir. Et donc, il empoigna le machin, et...L'écrasa.

-NOOOOON ? Pourquoi t'as fait ça ? Cela fait juste trois plombes qu'on essaie, et tu l'écrases...

Et soudainement, Liv vit le regard de Hugh. Et elle imagina parfaitement la scène. Elle ne savait pas comment, ni pourquoi, mais elle savait qu'elle finirait probablement avec du Veracrasse écrasé sur elle, incessamment sous peu. Non, c'était une très mauvaise idée. Si le moindre centimètre carré de sa peau entrait en contact avec du Veracrasse écrasé, elle vomirait. Oui, du vrai vomi. Priant intérieurement, elle chercha autour d'elle un échappatoire.

1-Bon, elle ne voyait pas de Veracrasse à l'horizon...Hugh était libre de faire ce qu'il voulait de son Veracrasse écrasé.
2-Oh, un Veracrasse sauvage apparaît ! Liv se précipite pour l'observer, espérant distraire Hugh.
3-Tiens, un nouveau Veracrasse...Qu'est-ce que c'était intéressant, ces petites bêtes !
4-Rien, rien, rien...Tant pis. Liv ferma les yeux et accepta son destin.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 5 Fév 2015 - 22:02

'Dé 4 faces' :
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Jeu 5 Fév 2015 - 23:11

J’avais fait un effort surhumain pour prendre cette chose visqueuse entre mes mains. Ca y était, on l’avait ! De soulagement, même si je supportais pas de sentir cette chose dans mes mains, je fermais les doigts dessus. Et immédiatement je sentais que quelque chose n’allait pas. Déjà par le bruit que ça avait fait, pis surtout par tout ce que je sentais couler dans ma main… J’ouvrais de nouveau.

« M*rde… J’ai tout fait foiré ! On avait réussi ! »

-NOOOOON ? Pourquoi t'as fait ça ? Cela fait juste trois plombes qu'on essaie, et tu l'écrases...

Bah oui, non mais c’est bon j’avais compris hein ! J’étais qu’un crétin qui venait d’écraser le veracrasse qu’il avait dans les mains… Et c’était absolument répugnant d’avoir tout ça sur les mains d’ailleurs. Fallait que je trouve un moyen de les essuyer. Déjà, je bazardais le reste de peau marron dans le fossé mais ça enlevait pas le mucus… Hum… Du bon mucus de veracrasse. Qui c’était qui allait s’en prendre dans les cheveux ?

Liv bien sûr ! Vu que je ressemblais à un bonhomme de boue ambulant, fallait bien que je l’attaque. D’ailleurs, je savais plus qui avait commencé avec la boue mais c’était devenu n’importe quoi. Et je la voyais bien qui essayait de chercher un peu partout pour se soustraire à mes mains mais elle ne pouvait rien y faire. Je les posais bien sur sa tête et commençait à malaxer.

« Allez tu seras pas beaucoup plus crade que maintenant t’façon… C’est juste un mauvais moment à passer. »

1- Et pendant ce temps là, les veracrasses se creusaient un nouveau trou.
2- Bordel, je crois que c’était une femelle… Sous mes mains, dans ses cheveux, y avait un tout petit bébé veracrasse !
3- OH GOSH ! J’avais meme pas vu mais elle en avait un dans le cou ! « Euuuh… Liv ? »
4- Saperlipopette alors, j’en trouvais pas un seul.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 5 Fév 2015 - 23:11

'Dé 4 faces' :
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Liv J. Samuels, Jeu 5 Fév 2015 - 23:26

Bon, et bien. Il n y avait rien susceptible de la sauver aux alentours. Olivia se résigna, et ferma les yeux. Finalement, cela devait s'avérer moins pire que prévu. Dey se contenta d'essuyer ses mains dans ses cheveux. Ses cheveux bruns qu'elle entretenait soigneusement tous les soirs. Ses cheveux qu'elle chouchoutait à coup de lotions magiques hors de prix trois fois par semaine. Ils étaient...enduits de Veracrasse écrasé. Et de boue. Et surement bientôt de vomi.

« Allez tu seras pas beaucoup plus crade que maintenant t’façon… C’est juste un mauvais moment à passer. »

Hahaha. Il avait le sens de l'humour. Ce n'était pas lui qui avait plein de Veracrasse écrasé sur les cheveux. Bon, en même temps, il n'avait pas tort. Elle était couverte de boue et d'herbe, on aurait pu l'utiliser pour décorer un jardin. Quoique, ça aurait été un poil trop conceptuel comme déco...Elle sourit et répondit :

-Ouais...Et puis, qui sait ? En y repensant dans quelques années, je trouverai surement ça très drôle !

Olivia n'eut pas le temps de continuer, elle retint sa respiration d'un coup.

1-Ah non, rien. Toujours pas l'ombre d'un Veracrasse.
2-Il y avait un Veracrasse sur le cou de Hugh. Mais comment avait-il pu ne pas le sentir ?
3-Je ne sais plus quoi écrire en proposition négative, alors on va dire que y a toujours pas de Veracrasse.
4-ARGH. Elle avait un foutu Veracrasse sur le bras. Oui, oui. Sur le bras. "Y en a un...Sur mon bras. Vire-le, et vite !"
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 5 Fév 2015 - 23:26

'Dé 4 faces' :
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Jeu 5 Fév 2015 - 23:34

J’aurais peut-être dû réfléchir avant de lui faire son shampoing. Peut-être qu’elle avait pas besoin de se laver les cheveux après tout. Peut-être que j’aurais dû avoir un petit ange et un petit démon de chaque côté de mon épaule pour peser le pour et le contre. Pour faire la balance de la justice. Pour me murmurer de petits mots doux et réconfortants à l’oreille, me poussant au crime, ou davantage pour tenter de me raisonner, et me dire que la vengeance de cette dernière risquait d’être encore plus terrible. Oui, peut-être que j’aurais dû me poser davantage de questions, mais il n’était pas dans ma nature de réfléchir autant pour un acte aussi drôle.

En plus, elle avait les cheveux pleins de boue déjà, donc ça ne changerait pas grand-chose si j’agrémentais la boue d’un nouvel ingrédient, afin de l’humidifier encore plus. Pour un peu, si on avait eu un chaudron à disposition, on aurait presque pu commencer une nouvelle potion.

-Ouais...Et puis, qui sait ? En y repensant dans quelques années, je trouverai surement ça très drôle !

Après sa réplique, je ne pouvais plus que la gratifier d’un sourire. D’un énorme sourire même ! Je ne savais pas si la boue me rendait plus appréciable, ou si la proximité dont nous faisions preuve depuis la veille lui faisait un effet dingue, mais j’étais persuadé que je commençais à lui plaire. Bah ouais parce que du coup comme elle disait qu’elle allait trouver ça drôle dans quelques années, ça voulait dire que j’allais la faire rire dans quelques années. Or, femme qui rit, kiri kiri kiri, donc j’étais plutôt bien parti ! Le seul souci c’était que ça risquait d’être dans quelques années quoi…

1- Y avait un truc qui me grattait dans le cou mais je savais pas où. Du coup je grattais, je grattais, je grattais… A sang… Sans jamais trouver l’origine.
2- Je sentais un truc dans mon cou, j’allais vite fait y toucher et ça dégringola sur mon épaule.
3- Par réflexe, sentant un truc dans mon cou, j’allais l’écraser. Sproch.
4- Il se passe un truc et boum, on est content.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 5 Fév 2015 - 23:34

'Dé 4 faces' :
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Liv J. Samuels, Jeu 5 Fév 2015 - 23:48

Oh. Mon. Dieu. Hugh avait un fichu Veracrasse dans le cou. Oui, un de ces mollusques dégueu. Comment est-ce qu'il avait fait pour ne pas le sentir ? Quand une limace vous monte dessus, vous le sentez quand même...C''est baveux, froid, et visqueux. Il avait pourtant un grand sourire aux lèvres. Alors, tranquillement, Hugh commença à gratter son cou. Mais de manière forte et répétée. Jusqu'au sang. Liv se tapa le front du plat de la main, et le regarda en écarquillant les yeux. Il était décidément fatiguant. Mais, en même temps, il était super drôle. Et un petit peu attachant. Ouais, comme un petit chiot, en fait !

-Arrête de te gratter, il a bougé. Laisses-moi faire, et ne bouge pas.

La jeune femme dirigea sa main vers le cou de son partenaire, d'un geste doux. Une fois qu'elle aurait enlevé la petite créature, elle lui jetterait un sort pour calmer sa blessure. Punaise, en fait, la chasse au Veracrasse, c'est dangereux. La preuve, on pouvait se faire plutôt mal !

1-Liv n'eut pas le temps d'attraper le Veracrasse, qu'il sauta, atterrissant directement sur son décolleté. Pourquoi tout le monde voulait toucher ses seins aujourd'hui ?
2-YOLO ! Liv attrapa la bestiole, mais sans faire gaffe, elle serra un peu trop. Et hop, du Veracrasse écrasé dans le cou de Hugh !
3-Comme une idiote, Liv agressa légèrement le Veracrasse et se prit un jet de mucus en pleine tronche. Deuxième fois. Le comique de répétition, y a un moment, c'est plus drôle.
4-Liv récupéra délicatement la petite créature. Celle-ci fut gentille et ne bougea pas.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 5 Fév 2015 - 23:48

'Dé 4 faces' :
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12

Little Hangleton

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant