AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 1 sur 7
Bulgarie
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Oliver Purple
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bulgarie

Message par : Oliver Purple, Ven 6 Déc 2013 - 19:07


9
précédemment

Ambiance musicale: clic !

Cela faisait maintenant trois mois qu'Oliver avait quitté Taylor et sa protégée Era. Un bourdonnement sur le chemin de retour vers la chaumière leurs avait imposé une halte hâtive durant laquelle le jeune enchanteur avait passé en revu ses parchemins pour enfin mettre la main sur celui qui lui signalait une urgence et pas des moindres. Le Magyar avait enfin pointé son museau de pointes noires. Sans s'étaler plus qu'il ne le fallait en au revoir Oliver avait donc prit congé de Taylor pour disparaître en un claquement sonore, se dirigeant vers la Bulgarie. Mais il n'avait pu rejoindre son vieil ami par la suite, d'une part occupé par ses recherches, d'autre part,il avait à présent le ministère sur le dos.
Lorsqu'il été tombé pour la première fois sur ce qu'il identifia comme la tanière du dragon, il ne se doutait pas alors qu'il était surveillé et protégé de près par le ministère d'autant plus que la Hongrie, région d'origine du Magyar était bien loin et celui-ci avait volé longtemps à travers la frontière Serbe et Roumaine pour venir se nicher ici, ce devait être la proie idéale et pourtant... Le fait de l’abattre s'est par la suite avéré une belle erreur puisque s'en suivit une chasse à l'homme éreintante dont il a été le gibier. Chasse qui prit fin au crépuscule d'un jour d'été, alors que l'auror avec qui il se battait depuis trois mois pour conserver sa liberté finit par arriver sur ses talons à l'improviste. Notre enchanteur se trouvait alors dans les montagnes et ne pouvait transplaner, sachant que le ministère pourrait alors à nouveau le suivre à la trace. Ayant eu l'occasion de parcourir ces monts escarpés, il sortit avec des gestes vifs et précis, gardant un calme serein mal grès l'urgence, sa latte de bois entrelacé de filins de cuivre, qu'il déploya d'un coup de baguette, la latte se transformant en porte document d'où il tira rapidement un parchemin déjà tracé d'une carte interactive des environs. Rangeant la latte à nouveau fermé et analysant la carte le plus rapidement possible pour enfin trouvé se qu'il cherchait...

*Elle ne me trouvera pas ici, j'aurais voulu créer un labyrinthe pour la perdre que je ne m'y serai pas prit autrement*

Tandis qu'il courrait à travers la broussaille, sentant à peine la végétation se tordre au passage lourd et pressé de ses bottes en cuir de dragon. Il ressentait cette impression désagréable de l'homme traqué qui voit le mur contre lequel il sera bientôt plaqué. Ce maudit auror était talentueux, il ne pouvait le nier, le piège de détection qui prévint Oliver était bien trop proche de lui lorsque la course poursuite de ce jour fut engagée.

*Qui que ce soit, il a étudié mes techniques, trouvé la région ou je me planquais et attendu patiemment d'être sûr de déjouer mes pièges pour venir me cueillir. Encore une chance qu'il ne les ai pas tous trouvé. Si c'était le cas je serait confortablement installé pour un allé simple en face du tribunal magique...*

L'heure n'était plus au cache-cache intellectuel et Purple courrait autant qu'il le pouvait, voler aurait trop attiré l'attention. Il atteignait un discret renfoncement dans la parois de la montagne lorsqu'un éclair jaune fusa sur son dos, glissant contre sa veste du même cuir que ses bottes. Confus par une tel rapidité de la part de son poursuivant, il ne manqua pas de la railler, ne voulant rien faire paraître de l'estime grandissant qu'il portait à son assaillant.

-Si tu veux m'avoir bureaucrate, il te faudra plus qu'un sort mineur, tu affronte un chasseur de dragon !

Il s'engouffra alors dans le renfoncement, ignorant d'autres éclairs aux impactes significatif sur la roche, suivant un chemin sinueux qui s'enfonçait profondément vers le coeur de ce titan de granite, tour de guet d'une nature luxuriante. Un oeil devant lui et un autre sur sa carte, il détala au travers d'un dédale de chemin se ressemblant tous. Lançant ci et là des sortilèges de détection ou des leurre pour ralentir son poursuivant. Il finit par atteindre un chemin qui rétrécissait jusqu'à n'avoir d'autres choix que de ramper. Avant de s'y engouffrer et pour s'assurer du succès de sa fuite, il s'arrêta et sorti d'une de ses bourses autour de sa ceinture une fiole au contenant noirâtre qu'il but fébrilement d'un trait.
Il enflamma alors sa baguette et cita rapidement quelques phrases d'invocation avant de former un dragon de flammes noire. Il s'engouffra alors dans la chatière après avoir crié:

-Voyons comment tu pourra me suivre en rempant le dos à un dragon de flamme éternelle ! Fuit ignorante  car ce démon hantera ces lieux tant que je vivrais ou que j'en déciderai autrement.

Après trente seconde qu'il rampait, l'enchanteur entendit le tumulte d'un combat et le cris de douleur d'une femme. Il marqua alors une pause avec un sourire pervers et se remis à ramper de plus belle. Le minuscule passage était profond et l'air peu pur, l'effort le fatiguait car ramper sans arrêt après une course était fort éprouvant, sans parler des effets secondaires.

*Purée d'effets secondaires... Accroche toi Purple, crever dans ce trou à rat n'est pas digne de l'enchanteur suprême.*

Il avait la tête qui tournait et les poumons qui le brûlait, ses recherches, bien qu'ayant fait une avancé extra-ordinaire ces derniers mois, l'avait éprouvé au possible. L'utilisation des anciens arcanes de dragon mettaient son corps à rude épreuve et un peu plus à chaque fois.  Mal grès les recherches sur le manuscrit ancien, il avait bien trouvé des traces du mal qui le rongeait mais aucune trace de comment le curer. Il atteignait enfin la sortie, non loin du sommet de la montagne et avait décidé de se reposer là un instant le temps de récupérer la force d'avancer, ou ne serait-ce que de se lever. Il se tenait là en boule, les mains sur sa poitrine qu'il aurait aisément qualifié de forge tant la chaleur le consumait.

A bout de force et au bord de l'évanouissement, il se maudit de n'avoir été plus prudent ou peut être un peu trop arrogant cette fois-ci. Dans un dernier effort, il ôta sa ceinture. Prit une bourse qu'il détacha et y enfonça sa ceinture aux contenants multiples et pendants; sans que la bourse ne parut rempli d'une quelconque façon que ce soit. Enleva sa veste, ses bottes et ses gants, tirant avec peine sur l'ouverture de la bourse qui s'élargit au point d'y faire passer les affaires. Puis il y déposa l'anneau de Sépassur Kesalfas ainsi que ses deux colliers, l'un en forme d'hiboux en bois, l'autre qui avait l'apparence d'un pendentif en forme d'écaille. Pour finir il y glissa la tablette en bois entrelacée de cuivre non sans avoir pris un dernier parchemin à l'apparence vierge.

Il prit alors une pause, respirant avec peine d'un souffle rauque et obstrué. Il ferma alors solidement la bourse et se mit à formuler d'une voix à peine audible et saccadée par la douleur. Au bout d'une minute il jeta la bourse le plus loin qu'il pouvait dans l'ouverture par laquelle il venait de sortir et en condamna l'entrée de manière à ce qu'aucun ne puisse soupçonner son existence.

*Mon dragon éternel d'un côté, aucune autre entrée possible et toute ma panoplie d'antidétection et protection, que je sois baisé par un détraqueur si mon butin ne reste pas caché !*

Puis il posa un regard sur la vallée qui s'étendait à ses pieds, les ténèbres de la nuit étaient encore légions alentour, laissant la brise chargée d'odeur de pins et de cèdres caresser le visage déformé de douleur d'Oliver. Ses yeux se baladant sur les vertigineuses pentes de la montagne que venait épouser une forêt majestueuse que ses yeux remontèrent pour finir leur route sur l'horizon où une lueur rosée faisait son apparition, annonçant le combat millénaire et matinale du soleil contre la lune.

*Faut croire que ce matin je jouerais le rôle de la lune, pas le choix, ça a trop empiré, direction Sainte-Mangouste.*

Un claquement sonore se fit entendre avant qu'un silence naturel prit place, le lieu demeurant vide attendant le réveil prochain de la vie alentour.

suivant

Edit Liam: Bonsoir Oliver, j'attire votre attention sur le fait que vous ne pouvez pas poster de message HRPG en partie RPG. Il est également interdit de faire un double-post. Faites plus attention. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Bulgarie

Message par : Heather Wells, Mer 11 Fév 2015 - 22:35


RP capture avec Proulx


Encore une capture menée à bien par le duo Proulx-Wells, même s'ils avaient reçu l'aide de la directrice des Gryffondor. Cette fois, les deux sorciers avaient décidés de se rendre en Bulgarie afin de chasser le sombral, il s'y trouvait un très grand troupeau, ce qui faciliterait la capture. Bien sûr, ils auraient tous simplement pu se rendre dans la Forêt Interdite mais Heather connaissait bien le troupeau et elle les considérait un peu comme ses propres animaux. Alors elle ne voulait pas condamner l'un d'entre eux à une vie de zoo.

L'elfe de la jeune femme les abandonna en plein cœur d'une forêt. Dans le sac de la garde chasse, en plus de son habituelle gourde d'eau et de sandwichs, elle avait apporté de bon gros morceaux de viande qui serviraient d'appât.

1. Pas besoin de sortir d'appât, ils trouvaient un sombral.

2. La garde chasse décide de commencer ses recherches sans appâts, aucune créature en vue.

3. Heather sort de la viande, mais cela ne semble pas fonctionner pour l'instant.


4. La jeune femme sort un morceau de viande et l'un des sombrals, attiré par l'odeur, approche.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Bulgarie

Message par : Maître de jeu, Mer 11 Fév 2015 - 22:35


Le membre 'Heather Wells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Charli Proulx
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Bulgarie

Message par : Charli Proulx, Mer 11 Fév 2015 - 23:29


Apparemment, Charli et Heather formaient un plutôt bon binôme de chasse. Sur toutes celles qu'ils avaient effectué ensemble, ils avaient toujours réussi à capturer leurs créatures. Certes, de temps à autre ils eurent quelques difficultés, notamment à cause d'Heather la gonzesse boulette qui passe sa vie par terre et à pleurer, souffrant de ses blessures mais sinon tout se passait à peu près bien. Voilà donc pourquoi ils se retrouvaient aujourd'hui en plein milieu d'une forêt bulgarienne.

Wells avait tout prévu donc Charli était parti les mains vides, pépère. Elle avait à boire, à manger, tout ce qu'il fallait quoi. Elle avait pensé à prendre de la viande pour les sombrals afin de les attirer. Après tout, elle était garde chasse et devait donc s'occuper de ceux vivants dans la forêt interdite. D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'ils s'étaient cassés la tête à venir jusqu'en Bulgarie alors qu'ils y en avaient juste à côté de chez eux ? Une idée d'Heather de vouloir conquérir le monde.

Les deux sorciers commencèrent à s'aventurer dans la forêt, espérant tomber rapidement sur un sombral. Quelques pas plus tard, la bête se montra. Oui, ils pouvaient le voir tout comme ils avaient vu la mort. Charli l'avait même donné. Ce n'était pas vraiment beau comme bête, tout osseux avec des ailes un peu chelou. En même temps, son physique correspondait bien à toutes les superstitions qui tournaient autour de la créature.

1- Charli ouvre le sac d'Heather pour en sortir un bout de viande et le temps en direction du sombral, espérant que celui morde à l’hameçon.
2- Charli veut approcher trop vite de la créature et celui-ci donne un coup au gardien.
3- Charli ouvre le sac d'Heather pour en sortir un bout de viande et le temps en direction du sombral, espérant que celui morde à l’hameçon.
4- Le sombral effrayé s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Bulgarie

Message par : Maître de jeu, Mer 11 Fév 2015 - 23:29


Le membre 'Charli Proulx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Bulgarie

Message par : Heather Wells, Mer 11 Fév 2015 - 23:49


Ils marchaient que depuis quelques minutes dans cette forêt inconnue quand une forme familière arriva. Certaines personnes craignaient les sombrals car leur physique était un brin repoussant. Mais c'était tout le contraire de la garde chasse qui les trouvait magnifique. La façon dont ils pouvaient se mouvoir alors qu'ils ne semblaient même pas avoir de muscles, leurs os saillant, cette tête de dragon et leurs yeux si intelligent... Si la Mort devait avoir une représentation, les sombrals étaient ce qui lui ferait le plus honneur. D'ailleurs, s'ils étaient invisibles aux communs des sorciers, ce n'était pas pour rien. Proulx se rapprocha trop rapidement de la créature qui lui donna un coup pour se défendre. Alors la garde chasse sort un morceau de viande pour apaiser et surtout appâter le sombral.

1. La créature s'approche et déguste la viande.

2. La créature s'approche et déguste la viande.


3. Trop tard, la créature a eu peur et est déjà partie.

4. En voyant la viande, la créature se précipite pour la récupérer, bousculant Heather.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Bulgarie

Message par : Maître de jeu, Mer 11 Fév 2015 - 23:49


Le membre 'Heather Wells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Charli Proulx
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Bulgarie

Message par : Charli Proulx, Jeu 12 Fév 2015 - 0:00


Charli était vraiment débile et pourtant, il savait pertinemment qu'il ne fallait pas approcher les sombrals trop rapidement ou la créature attaquerait. Cela ne manqua pas. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf, le sombral fonça tête baissé sur le gardien et le frappa avec force. Sous le choc, il se déséquilibra et tomba sur le sol. Il se leva assez rapidement cependant et recula, ne voulant pas risqué de faire fuir la bête. Heureusement, Heather gérait la situation. On voyait bien qu'elle en avait l'habitude. Elle sortit un morceau de viande de son sac et commença à appâter le sombral. Celui-ci ne manqua pas l'occasion d'en faire son repas et s'approcha de la garde chasse pour s'emparer de la viande.

1- La créature s'en va, viande en bouche.
2- Heather caresse le sombral, ce dernier est maintenant confiant et n'a pas envie de s'échapper.
3- Heather à la confiance du sombral.

4- Charli tente lui aussi d'approcher mais par peur, le sombral bouscule Heather.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Bulgarie

Message par : Maître de jeu, Jeu 12 Fév 2015 - 0:00


Le membre 'Charli Proulx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Bulgarie

Message par : Heather Wells, Jeu 12 Fév 2015 - 0:22


La garde chasse agita doucement le morceau de viande à la vue du sombral qui semblait très intéressé. Prudemment, il s'approcha d'elle, la renifla puis renifla le morceau. Estimant qu'il ne devait rien risquer il croqua un petit bout de viande. La jeune femme approcha doucement sa main puis flatta l'encolure de la bête qui engloutit le reste de la viande. Une certaine complicité liait désormais la créature et la sorcière et cette dernière s'en voulait un peu de ce qu'elle s’apprêtait à faire. De son côté, Proulx s'était relevé et semblait aller bien. La garde chasse ouvrit son sac de nouveau sous le regard très intéressé de la bête. Elle sortit ensuite un nouveau morceau de viande, et tandis qu'elle l'offrait au sombral, elle sortit également une lourde chaîne en métal.

Face : La jeune femme parvient à entourer le cou de la bête avec et elle était désormais en laisse. Il ne leur restait plus qu'à l'amener au zoo.

Pile : En entendant les bruits de la chaîne, la créature prend peur et s'enfuit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Bulgarie

Message par : Maître de jeu, Jeu 12 Fév 2015 - 0:22


Le membre 'Heather Wells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Charli Proulx
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Bulgarie

Message par : Charli Proulx, Jeu 12 Fév 2015 - 3:25


Oh, comme Heather avait bien fait de prendre quelques bons gros morceaux de viande pour le donner au sombral. C'était un piège inimitable et qui marchait du feu de dieu. Dès lors qu'elle l'avait sorti de son sac, la créature était venu afin de pouvoir manger. La garde chasse en avait donc profité pour caresser la bête. Charli n'avait jamais eu la chance de pouvoir vraiment s'en approcher, il était sûrement un peu trop brusque pour que le sombral le laisse faire mais Heather maîtrisait la chose parfaitement. Mais, lorsqu'elle prit une chaîne en métal de son sac, la créature commença à paniquer. L'animal était sauvage et savait pertinemment que le bruit de chaîne n'était pas bon signe, manger ou non. Alors il s'envola, lançant les deux sorciers seuls. Ca craignait, vraiment. Surtout qu'ils y étaient presque. Au moins, maintenant Charli connaissait la technique si jamais ils en recroisaient un.

1- Les deux sorciers marchent dans la forêt à la recherche d'un nouveau sombral.
2- Charli commence à avoir faim, il demande donc un sandwich à Heather.

3- Un sombral est un peu plus loin.
4- Charli soule Heather pour qu'elle lui donne à manger. Il finit par ouvrir le sac de force et laisse tomber un morceau de viande. Un sombral attiré par l'odeur arrive près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Bulgarie

Message par : Maître de jeu, Jeu 12 Fév 2015 - 3:25


Le membre 'Charli Proulx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Bulgarie

Message par : Heather Wells, Jeu 12 Fév 2015 - 10:37


Heather faisait du bon travail avec la bête et gagnait rapidement son respect. Elle était juste là, devant elle, et se laissait aisément caresser. Elle songea donc le moment opportun pour glisser la chaîne autour de l'encolure du sombral. Mais au moment où elle enfonça sa main dans son sac et en sortit la chaîne, le sombral dû sentir le coup fourré arriver. Alors il ne lui fallut pas trois secondes pour se retourner et disparaître en s'envolant. C'était dommage, échouer aussi prêt de la réussite ! Désormais, il fallait tout recommencer depuis le début.

Les deux sorciers continuèrent donc leur recherche et Proulx ne manqua pas au passage de réclamer un sandwich. Il n'était pas encore midi et il avait déjà aussi faim ?

1. Il peut crever de faim car un sombral vient d'apparaître et il n'est pas question de s'arrêter pour manger.

2. Bon bah, pause manger alors.

3. Résignée, la garde chasse sort un sandwich pour Proulx et en profite pour sortir un nouvel appât et déjà, un sombral est attiré par l'odeur.

4. Heather ne sort pas de sandwich, tant pis pour Charli mais sa réserve de nourriture n'était pas illimitée et s'ils commençaient à manger maintenant, dans deux heures il n'y aurait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Bulgarie

Message par : Maître de jeu, Jeu 12 Fév 2015 - 10:37


Le membre 'Heather Wells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Bulgarie

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7

 Bulgarie

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.