AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 5 sur 7
Bulgarie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Re: Bulgarie

Message par : Charli Proulx, Ven 13 Fév 2015 - 12:25

Il fallait croire que les deux sorciers étaient maudits. Il n'en était pas possible autrement. Cela faisait maintenant quatre heures qu'ils étaient en train de tenter désespéramment d'attraper un sombral et il n'y avait absolument rien à faire. A chaque fois qu'ils prenaient le dessus sur la bête, elle réussissait à partir pour le plus grand malheur d'Heather et Charli. Même si ils commençaient à perdre espoir, ils ne voulaient pas lâcher prise. Ils étaient comme ça les deux cocos, de vrais battants. Alors, ronchonnant un peu, ils se remirent en marche avec le grand espoir de trouver un sombral. Il était évident qu'ils allaient en trouver un autre, il ne pouvait pas y en avoir que six dans cette maudite forêt de Bulgarie.

1- Sombral.
2- Oh, il commence à pleuvoir.
3- Sombraaaaal.
4- Il pleut il mouilleuh ♪
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Ven 13 Fév 2015 - 12:25

Le membre 'Charli Proulx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Heather Wells, Sam 14 Fév 2015 - 1:06

Continuer à marcher, encore, encore et toujours... Non seulement cela fatiguant physiquement, Heather commençait à avoir mal aux jambes et sentait des ampoules aux pieds, mais également moralement. Ne pas réussir à attraper cette créature était désespérant. Mais à force de persévérance, ils découvrirent de nouveau un sombral. Il était tout aussi sombre que les autres, mais un peu moins imposant. Peut-être était-il leur chance ? Il serait peut-être moins vif, moins fort physiquement ? Donc une cible de choix. La garde chasse s'élança vers la créature pour être au plus près d'elle quand son sort sera lancé, puis le sortilège fut envoyé. De nouveau, elle avait voulut emprisonner la créature dans d'épaisses et solides cordes.

1. La créature fonce dans Heather.

2. Elle s'enfuit.

3. Sortilège réussi.

4. Sortilège réussi.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 14 Fév 2015 - 1:06

Le membre 'Heather Wells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Sam 14 Fév 2015 - 15:13

Malgré le fait que la petite balade soit agréable, Charli commençait réellement à en avoir marre. Ils marchaient depuis plus de quatre heures et les sombrals ne faisaient que jouer avec leurs nerfs. Ils venaient et repartaient aussitôt. A croire qu'ils voulaient les rendre fous. En même temps, ça devaient être drôle pour eux, de les voir autant galérer mais pour Charli et Heather, c'était tout autre chose. Mais là, soudainement, un sombral montra le petit bout de son nez. Heather, totalement au taquet et désirant certainement en finir vite pointa sa baguette vers la créature et lança un tas de cordes. Malheureusement, le sombral fut trop rapide et il s'envola avant. On aurait même presque dit qu'il souriait, qu'il était tout à fait content de lui. L'enflure.

1- Sombral.
2- Rien.
3- Rien.

4- Sombral.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 14 Fév 2015 - 15:13

'Dé 4 faces' :
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Sam 14 Fév 2015 - 16:31

La garde chasse avait dû trop se rapprocher car au moment de lancer son sortilège, le sombral avait déjà disparu. Encore une fois... Encore... Le petit duo reprit donc sa route, continuant les recherches. Derrière les arbres, derrières les buissons... Chaque bruit devait être écouté attentivement dans le cas où cela pouvait être celui d'un sombral. Les deux sorciers en découvrirent un, caché dans l'ombre d'un arbre. De nouveau il fallait l'attaquer afin de l'affaiblir et de le capturer. Mais la créature ne les avaient pas encore remarqué. Les deux sorciers se rapprochèrent donc discrètement d'elle, dans son dos et en silence, afin de ne pas se faire repérer. La garde chasse pointa ensuite sa baguette dans sa direction et lancer un Incarcerem maxima.

1. Le sombral repère Heather et l'attaque.

2. Sortilège réussi.

3. Sortilège réussi.

4. Adieu, Sombral !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 14 Fév 2015 - 16:31

'Dé 4 faces' :
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Sam 14 Fév 2015 - 17:50

Il y en avait vraiment marre des sombrals qui se jouaient d'eux. C'était inadmissible, c'était un peu comme jouer au chat et à la souris sauf que malgré tout les stratagème possible et inimaginable, les souris gagnaient. Heather et charli s'étaient donc remis en marche, à l'affût du moindre bruit. Ils allaient en débusquer un autre, il le fallait. Soudain, leur attention se porta derrière un arbre, ou il était là le petit sombral, dissimulé dans la pénombre. Il fallait agir vite maintenant ou il partirait encore une fois. Heather pointa donc sa baguette vers l'animal et lanca un puissant incarcerem maxima. Des liens nombreux sortirent de la baguette et immobiliserent la créature. Maintenant, elle faisait moins la maline.

1- le sombral fuit.
2- charli lance un bon gros electrocorpus
3- charli lance un bon gros electrocorpus

4- la créature s'agite et blesse heather
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 14 Fév 2015 - 17:50

'Dé 4 faces' :
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Sam 14 Fév 2015 - 18:44

Le sombral ne vit les sorciers arriver qu'au dernier moment, beaucoup trop tard pour lui permettre de réagir. Il se retrouva très vite saucissonné dans de très nombreuses et solides cordes. Il commença à s'agiter pour tenter de se libérer et Proulx ne devait pas apprécier l'idée, ce qui était compréhensible après temps d'échecs. Il voulut donc empêcher la créature de partir en lui envoyant un puissant electrocorpus. Sans bruit, sans même aucun hennissement de douleur, le sombral s'effondra sur le sol. Heather eut un mauvais pressentiment et espérait fortement que la créature n'était que tombée dans les pommes, et non pire. Alors la jeune femme s'approcha, la chaîne à la main car s'il se réveillait, les cordes ne seraient pas suffisantes. Heather se pencha ensuite au-dessus de la bête, cherchant un signe de vie.

Face : Il est en vie, Heather l'attache à la chaîne et reste plus qu'à l'emmener au zoo.

Pile : Mort, plus rien à faire pour lui.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 14 Fév 2015 - 18:44

'Pile ou Face' :
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Mer 18 Fév 2015 - 0:52

Le sombral qui était maintenant bien saucissonné venait de se prendre un bon gros coup de jus par Charli. Il ne voulait pas que les choses se passe comme auparavant. Il savait très bien que les cordes ne suffisaient pas. L'electrocorpus eut pour effet de mettre l'animal à terre, comme mort. Au plus profond de lui-même, il espérait que ce ne soit pas le cas, il n'avait pas fait tout ça pour recommencer une énième fois. Au bout d'un moment, ça suffisait. Mais, lorsqu'Heather approcha la grosse chaîne de lui, afin d'être sûr qu'il ne s'échappe pas, elle put constater qu'il était simplement tombé dans les pommes. Elle l'accrocha bien puis Charli appela son elfe. Maintenant qu'ils avaient réussi à capturer la créature, il valait mieux rapidement la mettre en cage avant qu'elle ne s'énerve et ne s'échappe encore une fois. Pis pouf, ils partirent.

Fin du RP.
Evan
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang
Occlumens

Message par : Evan, Dim 2 Aoû 2015 - 16:35

Pv Mia Wilson

~ Qu'était donc le monde ? Si ce n'est la représentation mentale de chacun ? Pour beaucoup, il n'était qu'un fruit incertain, dont la saveur était un pâle reflet du quotidien. Soit, un bonheur éphémère, illusoire, un miroir de plénitude qui ne fait que contenir un flot d'ignorance trop large... Pour les autres, une minorité. Demain, était le synonyme parfait d'aujourd'hui. Et pour ceux-là, ceux qui construisaient le monde chaque jour, sa définition était leurs actes, le moment présent. Ils ne vivaient pas demain, ils l'écrivaient...

~ Evan avait passé sa matinée à se remémorer les souvenirs d'une rencontre particulière. Après une soirée difficile où il s'était retrouvé dans la forêt interdite, il avait fait la rencontre de Mia Wilson. Directrice des Gryffondor. Venus tous les deux pour chasser de ténébreuses pensées, ils s'étaient rencontrés une nuit, et, la magie noire, les avait finalement reliés. Plus qu'un exécutoire, une échappatoire, elle les avait rapprochée, du moins, elle avait rapproché deux âmes meurtries sous un même combat.

~ Les jours avaient passé. Les semaines. Dans leur sillage, des souvenirs de cette nuit étrange. Directrice des Gryffondors, elle aurait pu le dénoncer. Mais non, au lieu de cela, un lien s'était créé entre eu-deux.  Sa nature prenait forme dans les prémices de la magie noire, là où la colère dessinait, là où la haine dictait, la raison d'être, la raison d'oublier, ou la raison de devenir...
Leur première entrevue, leur premier entrainement, un souvenir impérissable.

~ Aujourd'hui, l'été bien installé, le mage noir avait décidé de recontacter la belle afin de parfaire son entrainement si elle le souhaitait. Il ne savait pas qu'elle serait sa réaction, mais il avait à l'idée que cette dernière ne serait pas contre l'idée de le revoir. Tout comme lui, elle lui avait confié ses blessures, et cela ajoutait de la force au lien étrange qui les unissait.

~ En cette journée, matinée était passée agréablement. L'après-midi avait posé sa douceur sur toute l'Angleterre. Mais le mage noir avait des projets plus lointains. Magie noire. Sa raison d'être. Et Mia. Le chainon manquant. Peut-être déclinerait-elle son invitation. Peut-être pas. Pour lui, le monde appartenait à ceux qui osaient, non à ceux qui végétaient. Il avait emprisonné une grand-mère moldue pour quelques exercices, aussi espérait-t-il que Mia répondrait favorablement à sa lettre...

~ La Bulgarie, sa terre natale, allait être le lieu parfait pour la suite de son apprentissage. Mais, avant que celui-ci ne commence, il l'avait conviée dans une chambre d'hôtel afin de boire un verre en tête à tête. Le paysage de l'hôtel
Spoiler:

était particulièrement exécrable, ou pas. Posé dans une chambre luxueuse, Evan attendait dans un petit salon composé de deux fauteuils de cuir rouge, face à une baie vitrée qui donnait sur l'extérieur, la piscine, et, au lointain une mer azurée qui voyait le soleil décliné lentement... Une petite table blanche attendait entre les deux fauteuils, deux flûtes posées dessus, ainsi qu'un sceau à champagne et une bouteille d'une excellente cuvée moldue. Il était vêtu simplement de noir, un jean et un tee-shirt, traditionnel pour lui. Il ne manquait plus que Mia, soleil étincelant, pour que la journée commence réellement...
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Mia Wilson, Mar 4 Aoû 2015 - 21:34

On s'obstine à vivre, prétendant aveuglement que le sourire de la veille était sincère et qu'avancer pas après pas suffira à nous faire oublier la peine de l'avant veille. On nous a menti, on nous a trahi. Et si chialer semble être la solution de facilité, elle n'avance à rien ; ce n'est qu'une faiblesse parmi tant d'autres qui nous bousille et nous consume. Il n'y avait plus qu'à oublier et à passer à autre chose, à se forger une carapace plus ou moins épaisse. Il était tant que la mienne se forge pour ne plus jamais être brisée. Il y avait du travail, un long chemin avant de réussir à devenir quelqu'un d'autre ; mais j'avais enfin trouver un mentor, une personne capable de me faire changer et de m'endurcir. Et aujourd'hui je le savais enfin, c'était la seule chose dont j'avais besoin.

Depuis ma rencontre en pleine nuit dans la forêt interdite avec Evan, il m'avait appris, doucement et sûrement à reprendre confiance en mon pouvoir, en ma magie. Il m'avait guidé et tenu la main tout au long de nos séances, tentant tant bien que mal de m'expliquer quelle était la force de certains sortilèges et certains mélanges. Avec une patience déconcertante et un don pour transmettre son savoir, il se tenait derrière moi à chaque mouvement, prêt à me corriger à chaque instant. Quant à moi j'apprenais à tout. A faire de la magie, à utiliser ma baguette, à faire confiance...

J'avais quelques séquelles sur mes jambes et sur mon bras gauche qui avait été plusieurs fois la cible de sortilège aux retombés catastrophiques. Bien qu'Evan faisait toujours en sorte de me soignée rapidement, il n'en restait pas moins que ce que nous faisions était un entrainement ; et que les entraînements faisaient mal. Mais de plus en plus, j'arrivais à oublier la douleur et à orienter mes pensées vers ce qui me semblait plus utile : m'améliorer encore et encore.

Je ne savais pas grand chose sur mon mentor, et je n'avais jamais vraiment posé de question sur la façon dont il était devenu aussi doué pour manier sa baguette. J'avais compris dès la première nuit de notre rencontre qu'il n'avait pas peur d'utiliser la magie noir et j'avais compris avec le temps que c'était celle-ci même qui lui donnait tant de pouvoir. On nous rabâchait toujours que la magie noir n'était pas une bonne chose mais de ce qu'il m'en montrait, lorsqu'elle était maîtrisée, elle n'était pas si affreuse qu'on pouvait nous le faire croire. J'apprenais doucement mais sûrement à m'éloigner des sentiers battus et des idées préconçus qu'on avait pu nous mettre dans le crâne. Il m'ouvrait ainsi un peu plus au monde qui m'entourait, j'avais enfin commencer à quitter ma petite bulle nombriliste.

J'avais reçu une lettre ce jour là, il me conviait en Bulgarie pour ce que je pensais être une autre séance d'entrainement. C'était bien la première fois que nous allions nous rencontrer si loin et à part mes quelques années passées au Canada dans ma jeunesse, je n'avais jamais vraiment voyagé depuis mon retour en Angleterre. Il m'avait transmis les coordonnés exactes ou le rejoindre et il ne m'en fallait pas plus pour aller à sa rencontre. Je ne m'étais même pas posé la question de savoir si j'y allais ou pas, j'étais plutôt excitée à l'idée d'y aller ; mais j'étais pleine d'interrogation sur le pourquoi de cette destination.

Nous avions rendez vous au cinquième étage d'un magnifique hôtel, dans la chambre cinq cents dix-sept. Déambulant dans le long couloir de la résidence, je regardais à droite et à gauche afin d'y trouver le numéro inscrit en lettre d'or à la fin de la lettre d'Evan. Une fois que ce fut enfin fin, j'y frappa deux coups secs avant de m'annoncer :

- Evan, c'est moi !
Evan
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang
Occlumens

Message par : Evan, Mer 5 Aoû 2015 - 8:49

~ Il marchait, silencieusement. Il avait entrouvert la baie vitrée et de l'air frais s'engouffrait joyeusement. Il n'avait pas donné une heure précise à Mia pour qu'elle le rejoigne et, un instant, il espéra que son hibou ne s'était pas perdu en chemin et qu'elle avait bien reçu sa missive. Sinon il risquait de passer pour un con tout seul dans cette chambre, en compagnie d'une bouteille de champagne, qu'il serait alors obligé de vider en solitaire...

~ Ses pas étaient accompagnés de pensées sur leur première rencontre, et sur les entrainements qui avaient suivi. Il l'avait rencontré, elle, sorcière influente du monde magique, blessée, meurtrie jusqu'au plus profond de son être, presque incapable de lancer le moindre sortilège. Une âme brisée, c'est ce qu'elle avait été. Il l'était en partie aussi, bien que la magie noire l'aidait à se débarrasser de ses peines, de cette souffrance intérieure.

~ C'est pourquoi il avait pris Mia sous son aile. Outre son charme indéniable, il avait vu en elle un potentiel et il avait eu envie de lui offrir le même exutoire que celui qu'il arborait. La magie noire pouvait aider à s'apaiser, à se relever, peu importe la grandeur des blessures que l'on portait. De jour en jour, il avait aiguisé ses sens, il l'avait forgée à endurer, à se perfectionner, à être, en quelques sortes, une émissaire de la magie noire tout comme il était.

~ Cela, dans un unique but. La plupart des gens aiment se confiner dans une bulle de tristesse, à maudire le monde en prétendant que personne ne pouvait comprendre leur peine. Pourtant, il n'y a pas de flamme plus forte que celle qui vous pousse à vous surpasser, à rallumer une lumière éteinte trop tôt, à sortir de la nuit, à vivre, simplement.

~ Deux coups résonnèrent, l'extirpant de ses rêveries. La douce voix qui suivit lui fit esquisser un sourire.

- Evan, c'est moi !

~ Elle était là. Sans la faire attendre, il alla jusqu'à la porte d'entrée qu'il ouvrit rapidement, un sourire parant ses lèvres habituellement fermée. Sourire joyeux de la revoir. Et puis, il lui avait réservé un moment de détente, avant un plus dur où ses capacités physiques et mentales seraient mises à rude épreuve. Mais pour l'instant, place aux retrouvailles.

- Tu es toujours aussi belle Mia ! s'exclama-t-il.

~ Elle était resplendissante - évidemment -. Sur le pas de la porte, il posa ses deux mains sur ses épaules et vînt déposer un baiser sur la joue gauche de la belle, avant de l'inviter à entrer d'un geste de la main. Il referma derrière lui, et l'emmena jusqu'aux deux fauteuils où il l'invita à prendre place. Sans dire un mot, il extirpa la bouteille de champagne de son sceau, emportant des glaçons par la même occasion qu'il fit tomber sur la table. Il fit sauter le bouchon à travers l'ouverture de la baie, qui prit directement la direction de la piscine cinq étage plus bas... Il servit les deux flûtes presque à ras bord. Il en tendit une à Mia et trinqua avec elle.

- Au plaisir de se revoir ! lui fit-il avec un sourire.

~ La fin de la journée serait tout sauf une partie de plaisir pour la belle, aussi avait-il jugé bon qu'ils s'accordent un moment de détente avant d'entrer dans le vif du sujet. Puis, être dans une chambre d'hôtel avec Mia, du champagne et une vue magnifique était particulièrement plaisant.

- Quoi de beau pour toi depuis notre dernière rencontre ? Tu te retrouves un peu plus non ? Je te trouve encore plus rayonnante que la dernière fois...
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7

Bulgarie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant