AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
Page 1 sur 23
La terrasse
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Akize T. Xiraz
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Animagus : Python royal

La terrasse

Message par : Akize T. Xiraz, Mer 11 Déc - 15:36

La terrasse, première impression donnée par les Trois Balais... Et c'est une bonne impression en plus ! Toujours nickel, la terrasse est un lieu lumineux et agréable ou se prélasser en été, mais aussi en hiver pour les moins frileux, un chocolat chaud en main. Bénéficiant d'une excellente place au sein de Pré-Au-Lard, le lieux permet d'admirer les vitrines de vos futurs lieux d'achats sans quitter votre confort. Un petit portillon délimite l'entrée, et le sol est recouvert d'un dallage beige au sort anti-dérapant, pour éviter la casse au plus maladroit. De petites tables rondes et noir en fer forgé sont disposées de chaque coté d'un petit chemin serpentant jusqu'à l'entrée de la véranda. Un sort d'étanchéité permet de garder les tables et les chaises toujours au sec, évitant bien des soucis. Les chaises sont elles aussi en fer forgés noir, un fin coussin bordeaux recouvrant le siège. Bienvenue aux Trois Balais Mesdames et Messieurs.

Dernière édition par Akize T. Xiraz le Jeu 30 Jan - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akize T. Xiraz
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: La terrasse

Message par : Akize T. Xiraz, Dim 15 Déc - 10:22

J'étais en ce moment à l'extérieur des Trois Balais. Mais bon, il se pouvait parfois que je filasse faire un tour à l'intérieur pour voir comment ça se déroulait là-bas avec Hugh. Il n'avait pas l'air d'être stressé, mais il ne se comportait pas bien avec moi, le nouveau propriétaire des Trois Balais. J'aurais été Gérant, encore ça aurait pu passer mais là.. C'était à me demandait comment il se comportait avec Mike. D'ailleurs, j'aurais dû lui demander. Mais bon, en ce moment je n'allais pas très bien. La mort de ma mère m'avait tellement bouleversé que c'était impossible d'aller bien.

Une fille s'installa à l'extérieur des Trois Balais où il faisait de plus en plus froid. Elle était très belle. Les cheveux étaient bien coiffés et ça la rendait encore plus jolie. Mais lorsque je jetai un regard vers l'intérieur, il semblait avoir un petit malentendu entre deux personnes. Mais, à vrai dire, je m'en fichais un peu. J'allai vers cette jeune dame, et lui demanda.

- Bonjour mademoiselle, que voulez-vous ? Si jamais vous avez un doute, n'hésitez pas à regarder dans la carte.

Je lui proposai la carte malgré qu'elle était déjà sur la table où elle était installée.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akize T. Xiraz
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Akize T. Xiraz, Lun 20 Jan - 12:08

HRPG:

Je m'inquiétais un petit peu. Je ne savais pas pourquoi. C'était très intéressant de savoir pourquoi, mais c'était impossible de savoir pourquoi. Elle était cachée par une épaisse écharpe verte, mais la moitié de son visage était très... Elle était belle. C'était décidément la raison de mon stress. J'étais stressé et inquiété, ça faisait beaucoup. Elle me semblait sympathique, elle me fit de grands sourires depuis mon arrivée. Il fallait bien répondre à ma commande, un jour ou l'autre.

- Un Whisky Pur-Feu, s'il vous plaît...

Je prit la commande, lui fit signe de la tête pour lui montrer que j'avais bien entendu et je fila au comptoir pour préparer ce Whisky. Il n'en restait pas beaucoup, la boisson faisait fureur, ça prouvait que les Trois Balais marchaient bien. Y avait du monde ! Lorsque je lui en fit un, à cause de ma gourmandise, je m'en fit un aussi. Lorsque tout était prêts, je retourna sur mes pas pour sortir dehors. Je la vit, en train de patienter. Je m'approcha d'elle et lui proposa quelque chose.

- Voilà mademoiselle. Vous attendez quelqu'un ? Est-ce que ça vous gène si je m'assois en face de vous pour boire mon Whisky ?

J'attendis sa réponse.
Mangemort 58
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Mangemort 58, Lun 27 Jan - 19:20

| Je préviens que ce RPG se déroule très tard la nuit et que mon personnage est totalement méconnaissable. |

Je ne voyais rien. Absolument rien. Battements. Cris. J’entendais tout, mais je ne voyais rien. Quand je relevais le crâne il y avait cette lumière, cette lumière puissante qui me brûlait. Alors je me détournais. Il ne fallait pas aller là où ça brûle. L’air m’effleurait. Ou j’effleurais l’air. Je sentais sa présence partout. Quand il était en bas, il me soulevait. Quand il était en haut, il m’écrasait. Alors je glissais rapidement, filant dans la nuit. Je ne marchais plus. J’étais bien au-dessus. Je volais. Je criais toujours, mon cri s’éparpillait dans l’obscurité pour revenir à moi. Je m’échouai sur le sol, ouvrant la gueule, la lumière éclatait mes dents. La nature s’exaltait.

Moi aussi.

Je nouais un châle noir sur mes cheveux. La pluie tombait sur le sol. Sur moi. Il faisait nuit. Il n’y avait personne dans la rue, sauf moi. Il faisait nuit et je ne voyais rien. Absolument rien. Je ne me voyais pas. Je respirais. Je penchai légèrement la tête sur le côté et toute la pluie accumulée sur mon front coula sur ma joue. J’ouvris un parapluie. Un parapluie noir. Mais tout était noir, ici, dans la nuit.

Mon pas battait le pavé, mes talons glissaient. J’étais  à l’abri, sous mon parapluie, là où la nature se fracassait, là où moi je souriais, narguant cette nature. Je souriais. Je m’arrêtai. Devant moi se trouvant une porte, une porte en bois. Il n’y avait personne, sauf moi. Il faisait nuit. Je sortis de mon sac un rouleau. Je le dépliai. Je souriais. Une faible lueur et j’accrochais le papier sur la porte. Je venais de la coller sur la porte de ce bar.

Lisez-nous.
Contemplez-nous.

Je disparaissais.
Crystal M. Ertz
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Crystal M. Ertz, Ven 7 Fév - 7:55

{Rp ouvert à tous}
Brrr, c'était quoi cette météo pourrie en ce moment? Non pas que Crystal n'aimait pas l'hiver. Les flocons, les batailles de boules de neiges et le chocolat chaud près d'un bon feu de bois ne la dérangeaient absolument pas, mais ce qu'elle détestait par dessus tout, c'était la pluie. Vive l'Angleterre! La pluie s'était pourtant faite discrète ces derniers temps, mais visiblement, elle ne faisait que se préparer à mieux attaquer aujourd'hui. Crystal était toujours bloquée dans son labo d'alchimiste, mais son regard filait déjà dans les ruelles londoniennes. Enfin, la pluie cessa de tomber. Elle termina son rapport et fila trouver l'Alchimiste, encore occupé à broyer un peu tout et n'importe quoi. La jeune femme lui demanda gentiment la permission de sortir, juste une heure ou deux, histoire de prendre un peu l'air pour être plus fonctionnelle après. Et comme d'habitude, il lui accorda sa pause, ses yeux toujours fixés sur le mortier.

Elle enfila sa veste et sortit rapidement. L'air frais lui ferait le plus grand bien, et vu que le ciel semblait ne plus avoir de munitions, il fallait qu'elle en profite rapidement. Elle arpenta les rues de Londres d'un pas tranquilles et ne croisa presque personne. La pluie avait découragé beaucoup de monde... Mais Crystal était vraiment d'humeur à continuer, même seule. Elle se dirigea vers Pré-au-Lard, où elle était sûr de croiser du monde. Une fois arrivée là-bas, Crystal
marcha sans vraiment de destinations en tête, jusqu'à arriver devant la terrasse des Trois Balais. Une étrange affiche avait attiré son attention "2014, Don't be stupid" signé "RMTM", qu'est ce que cela signifiait? La jeune femme n'en avait pas la moindre idée, mais elle n'avait trop envie de s'y attarder. Son regard se tourna une nouvelle fois vers les autres boutiques et bars, mais vu qu'elle était déjà ici, pourquoi pas, se dit elle. Jetant un rapide coup d'œil à l'intérieur, elle remarqua le grand nombre de personnes qui s'y étaient déjà rassemblées, et décida de rester un peu à l'écart, malgré le froid. Elle s'assit et continua d'observer les passants et les vitrines à proximité, tout en attendant l'arrivée d'un serveur.

Haerilia Gallowsraven
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Haerilia Gallowsraven, Ven 7 Fév - 17:19

~ Commande de Crystal M. Ertz ~

Mais quel temps pourris vraiment ! La jeune femme pouvait supporter le froid, la chaleur…Tout sauf cette satanée humidité ! Tout en se frottant les mains près de la cheminée, elle laissa aller son regard sur les clients des Trois-Balais. La salle était pleine à craquée, les conversations allaient de bon train et personne n’avait besoin de ses services. Parfait ! Elle pouvait s’octroyer une petite pause sans culpabiliser. Assise au coin du feu, la brune sortit un bout de parchemin puis chercha l’inspiration. Trouvé ! Elle allait faire le portrait de son amie Luia. De temps à autre, elle relevait la tête pour voir si quelqu’un avait besoin de quelque chose ou si une table se libérait pour passer un coup de chiffon dessus.

L’arrivée d’une nouvelle cliente la rappela à l’ordre. Haerilia délaissa alors son dessin pour attraper une veste et son plateau. Moyennement motivée, elle se força à quitter son douillet petit nid et à affronter le froid. Bouh ! On se les gèle ici. Enfin bon, ça aurait pu être pire… Un sourire bienveillant accroché aux lèvres, elle s’apprêtait à prendre la commande lorsqu’une affiche l’interpela. Qu’est-ce que c’était encore que ce truc ? Il faudrait qu’elle en touche deux mots à Akize… Un frisson la fit revenir sur terre. Ah oui, la commande… Elle s’empressa de rejoindre la jeune femme.

« Bonjour et bienvenue aux Trois Balais ! Voici la carte de la maison. Je vous laisse y jeter un coup d’œil. »
Luke Belt
DéveloppeurHarryPotter2005
Développeur
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Luke Belt, Sam 8 Fév - 18:42

RP avec Axelle

J'avais quelque chose d'important à annoncer à Axelle. Seulement, après avoir constaté qu'elle n'était pas dans la salle commune, j'avais renoncé à la chercher dans tout le château. Je lui avais donc envoyé un parchemin où je lui proposais de venir boire un verre. Elle avait répondu favorablement, tout en exprimant sa curiosité sur ce que j'avais de si important à lui dire. A ça, elle allait être surprise ! J'étais toujours moi-même secoué par la révélation.

Ce n'était pas un rendez-vous formel, juste une soirée entres amis, mais je m'étais quand même préparé un minimum. J'avais donc enfilé une chemise blanche ainsi qu'un un jean noir, et j'avais mis un peu de gel dans mes cheveux, pour leur donner de l'allure. Un fois prêt, j'avais ensuite glissé ma baguette dans ma poche arrière. Habituellement, je ne l'aurais pas prise pour une simple soirée, mais là, avec tout ce qui c'était passé dernièrement, je préférais l'avoir sur moi. Je me sentais ainsi plus tranquille. Je pris ensuite mon caban, parce qu'il faisait froid dehors et je ne pouvais pas sortir sans.

Une fois dans le parc, marchant en direction du village sorcier, je jetai un coup d'oeil à ma montre. 20h30. J'étais plutôt en avance - pour une fois ! - mais je l'avais fait exprès. En effet, tous les étudiants étaient dans la Grande Salle, affairés à manger, et je ne risquais donc pas de tomber sur Kate. Pas que je voulais l'éviter, mais elle était bizarre en ce moment, et je n'avais pas envie qu'elle croit que je sortais avec une autre fille. Ce qui n'était d'ailleurs pas le cas.

Quelques minutes plus tard, j'arrivais enfin devant l'établissement ayant appartenu à mon père. Je n'y étais pas revenu depuis qu'il l'avait revendu pour déménager en France. D'ailleurs, je n'avais toujours pas reçu de réponse à la lettre que je lui avais envoyé, mais là n'était pas la question. Je poussai ensuite la porte et constatai que la décoration ainsi que l'aménagement du bar avait pas mal changé, il y avait notamment une petite touche de modernité. Sûrement parce que le nouveau proprio était plus jeune.

Je me dirigeai ensuite en direction de la terrasse et m'affalai sur une chaise, attendant la venue d'Axelle. J'avais choisi de m'installer à l’extérieur parce que le ciel était dégagé ce soir, on pouvait apercevoir les étoiles, et je trouvais cela joli. J'espérais que la préfète n'étais pas frileuse, mais si c'était le cas, il était toujours possible de s'installer à l’intérieur.
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Dim 9 Fév - 7:32

Ce soir, Axelle allait revoir Luke Belt. C'était un sorcier de sa maison avait qui elle possédait certaines affinités, comme ils avaient pu le découvrir lors du bal du Nouvel An. Depuis, ils s'était seulement vus en cours ou lors des entraînements de Quidditch, les deux étant très occupés. Leur relation était difficile à qualifier, mais ce n'est pas le genre de choses qui inquiétait la Higgs. De toute façon, elle devait faire un effort afin de rester fidèle à Charli. La Serpent avait remarqué les efforts qu'ils avaient déployé les semaines suivants le bal.

Le plus difficile fut donc de cacher à Charli qu'elle rencontrait Belt à la Tête de Sanglier. Elle resta évasive et s'éclipsa rapidement de la Grande Salle, aussitôt le repas terminé. Même si elle ne ferait rien de mal, le Proulx était parfois (?) jaloux. C'est donc en toute discrétion qu'elle se rendit à la salle commune se préparer. Elle revêtit une robe de dentelle bleu nuit, qui laissait les épaules dégagées et soulignait sa fine taille. Elle fixa une boucle noire dans ses cheveux et souligna son regard d'une ombre à paupière doré, d'un trait de khôl d'un noir intense, tout comme le mascara qui allongeait ses cils. Axelle était prête. Elle jeta une épaisse cape sur ses épaules t quitta le château.

Devant les Trois Balais, affectueusement surnommé les 3B par Axelle et ses amis, la sorcière eut une pensée pour Mike. C'était l'ancien propriétaire qui, du jour au lendemain, avait cessé d'exister. La sang-pur ne pensait pas qu'il était mort, mais c'était une drôle d'histoire. Depuis, quelqu'un avait repris la relève, apportant de modeste modifications à l'endroit.

Passant une main dans ses cheveux, elle franchit la porte principale, son regard balayant la pièce principale. Aucune traces de Luke. L'ambiance était plutôt calme, des sorciers sirotant tranquillement une boisson, d'autres discutant. La soirée était jeune et il y avait bien des chances que les choses dégénèrent. Surtout quand une Higgs était présente et, ce soir, c'était le cas.

Adressant un regard à l'homme installé derrière le bar, sans doute le nouveau propriétaire, la jeune sorcière allait faire demi-tour lorsqu'elle remarqua la porte menant à la terrasse. Et si ? Après tout, le Serpent n'était pas du genre à faire faux bond et peut-être fumait-il une cigarette ?

Se dirigeant donc vers l'endroit, un sourire naquit sur ses lèvres lorsqu'elle vit Luke installé seul sur la terrasse. En quelques enjambés, elle le reoignit et prit place face à lui, un radieux sourire plaqué sur ses lèvres :

- Salut Luke ! Tu m'as fait peur, je ne pensais pas que tu m'attendrait sur la terrasse, j'allais faire demi-tour !

Il ne fumait pas. C'était une drôle d'idée de rester sur la terrasse, sans doute avait-il hâte à l'été. Au moins, la température était clémente et des foyers extérieures permettait de garder l'endroit plutôt chaud, malgré que nous nous trouvions au mois de février.

Luke Belt
DéveloppeurHarryPotter2005
Développeur
HarryPotter2005
Permis de Transplanage

Message par : Luke Belt, Dim 9 Fév - 18:59

Je commençai à me demander si c'était vraiment une bonne idée d'être venu aussi tôt. Parce que bon, observer cinq minutes les étoiles et la fin des décorations de Noël, ça allait, mais pas plus longtemps. Seulement, alors que je commençai à m'ennuyer, j'aperçu une fine silhouette se diriger vers moi, un grand sourire aux lèvres. C'était Axelle. Elle portait une magnifique robe d'un bleu sombre, avec pleins de tout petits trous, c'était de la dentelle. Cette tenue lui allait à ravir. Ma simple chemise faisait vraiment décalée en comparaison avec la robe. J'aurais pris un peu plus de soin à choisir mes vêtements si j'avais sû !

La Serpentard s'assis ensuite en face de moi et je remarquai qu'elle c'était également maquillée, ce qui faisait ressortir ses yeux turquoise. Turquoise. Je me figeai. J'aurais dû y penser avant, surtout que j'avais largement eu le temps de les regarder, ces yeux d'un bleu particulier. C'était les même que les miens, et je les tenais de ma mère. Si seulement j'avais pu remarquer ça auparavant, cela aurait évité bien des histoires !

- Salut Luke ! Tu m'as fait peur, je ne pensais pas que tu m'attendrait sur la terrasse, j'allais faire demi-tour !

Je souris à la remarque de la préfète. C'était vrai qu'aller à la terrasse en plein hiver, malgré que ce soit faiblement chauffé, ce n'était pas quelque chose de logique. Pourtant, elle aurait peut-être pu se douter que je ne faisais jamais dans la logique des choses. D'ailleurs, une idée farfelue me passa par la tête. Et si au lieu de faire un habituel "Salut Axelle" je lançai de but-en-blanc "Salut Cousine" ? Au moins, ça aurait été dit ! Seulement, la Vert et Argent aurait prit cela pour une blague, alors je décidai de rester dans la simplicité.

- Coucou Axelle ! Ça va bien ?

En fait, c'était vraiment nul comme phrase. J'aurais mieux fait de tout lui dire tout de suite. Cela aurait été plus simple, car maintenant je ne savais pas comment lui annoncer la nouvelle. Surtout au vu de notre relation ambiguë, cela n'allait pas être simple. Alors je décidai de ne pas lui dire tout de suite, d'attendre un peu plus tard dans la soirée. Oui, j'étais un Serpentard moi, pas un Gryffondor courageux et téméraire. Je préférais faire dans la finesse.

- J'espère que ton entrainement d'hier a été fructueux, faut qu'on donne une raclée aux Serfaigles la prochaine fois !
Haerilia Gallowsraven
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Haerilia Gallowsraven, Dim 9 Fév - 22:16

~ Commande de Luke Belt & Axelle Higgs ~

La jeune femme venait d’emboiter le pas à Axelle, se forçant à affronter une nouvelle fois le froid. Elle allait finir par chopper quelque chose avec tous ces va-et-vient ! Il ne manquerait plus qu’elle tombe aussi malade que la concierge ! Pauvre femme va… Oh et puis chacun ses problèmes ! Sa démarche chaloupée la mena à la table de deux Serpents. Ne se préoccupant que rarement des affaires des autres-plus par je-m’en-foutisme que par politesse- Hae fit simplement son travail et répéta son habituel discours tout en tendant deux cartes.

« Bonjour à vous et bienvenue aux Trois Balais ! Voici la nouvelle carte de la maison. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. »

Elle se retira ensuite, préférant laisser ces deux-là tranquille et retourner se réchauffer près de la cheminée. Elle avait toujours un portrait à terminer en plus !
Cupidelfe
PNJ
Elfe Cupidon

Message par : Cupidelfe, Ven 14 Fév - 14:04

Malgré le froid, la pluie et le vent, l'humeur de Cupi était au beau fixe. Il se réjouissait pour les couples extraordinaires qu'il avait créés ainsi pour ceux allaient se rencontrer grâce à lui. Il faisait vraiment des merveilles, avec son carquois et ses flèches, à tel point qu'il se demandait comment le monde pourrait tourner sans lui. Les gens seraient tous tristes et aigris faute d'amour. Son action était vraiment vitale pour la société.
Le petit elfe, invisible aux yeux de tous, se trouvait sur la terrasse des Trois Balais. Il avait repéré une jolie jeune fille, installée seule à une table (Crystal). L'elfe de l'amour avait eu le coeur pincé à l'idée que cette charmante créature puisse passer la soirée sans compagnie. Il s'était donc fixé pour objectif de lui trouver un partenaire.

Malgré les nombreux clients, Cupidelfe ne parvint pas à dénicher un candidat convenable. Il y avait bien ce jeune homme aux cheveux blonds et au sourire charmeur, mais quelque chose lui disait qu'ils n'étaient pas faits pour aller ensemble. Une jeune fille qui semblait tellement extraordinaire avait besoin d'un être d'exception tout comme elle.
Cupi passa donc plusieurs minutes à tourner dans le bar, à la recherche de la perle rare. Hésitant, parfois, puis se ravisant. Ses pas le ramenèrent finalement où il avait commencé, à côté de la table de la jolie brune. Une serveuse venait de lui apporter la carte. Elle aussi était très belle, avec ses longs cheveux noirs, ses yeux en amande et ses lèvres pulpeuses ... Le visage de Cupi s'illumina, c'était bon, il avait trouvé.

Sous couvert de son invisibilité, Cupidelfe arracha un cheveu aux deux filles. Ils les mélangea, séparément, avec un peu d'amortentia. Une fois la préparation faite, il sortit ses flèches. Il trempa la première dans la mixture contenant le cheveu de la serveuse puis il braque son arme sur Crystal. Poc ! Voilà que la jeune femme venait d'être touché dans le dos. La flèche disparut aussitôt, ne laissant que l'amortentia. Cupi attrapa ensuite une deuxième flèche, qu'il trempa dans la préparation contenant le cheveu de Crystal. Il visa, mais au même moment, la serveuse se décala, la flécha alla donc se loger dans la cuisse d'Akize. Elle disparut aussitôt, mais le mal était fait, car l'amortentia commençait déjà à se répandre dans le corps du propriétaire. Oups ...

Spoiler:

Crystal M. Ertz
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Crystal M. Ertz, Ven 14 Fév - 18:33

Crystal attendait depuis un petit moment maintenant, mais aucun serveur ne semblait vouloir faire un pas à l'extérieur. La jeune brunette les comprenait mais quand même, c'était leur job non? Son envie de chocolat chaud ne faisait que s'accentuer au fil des minutes. Elle n'était pas du genre patiente, au contraire. Encore deux minutes, et elle ne tiendrait plus. Elle s'en irait le ventre vide et toute la tristesse du monde à l'âme. Elle était plutôt énervée, et elle commençait à perdre son calme légendaire. En changeant légèrement de position, elle ressentit une infime chatouille dans le dos. Qu'est ce que c'était encore que ça? Elle se tortilla quelques secondes pour faire disparaître cette drôle de sensation. Et voila, deux minutes de plus... L'oubliait on?C'est vrai quoi? Ca tombait toujours sur elle! Qu'importe l'endroit où elle allait, tout le monde l'oubliait. Sa discrétion était légendaire et sa timidité n'était plus à prouver, que pouvait elle y faire? Qu'est ce qui pourrait la faire changer? La réponse ne tarda pas à tomber du ciel, ou plutôt, à ouvrir la porte. Une jeune serveuse, plus ou moins du même âge que la jeune alchimiste franchis le seuil, un plateau en main.

Toute sa colère disparut en un battement de cils. La serveuse qui s'approchait d'elle était d'une beauté tout simplement incroyable! Sa démarche était plus souple qu'un chat et aussi assurée que celle d'un mannequin. Sa peau était d'une pâleur de perle et les longs cheveux bruns dansaient dans le vent, et même s'ils ne paraissaient pas coiffés, ceux-ci attiraient Crystal d'une manière qu'elle avait du mal à décrire. Était elle une vélane? La jeune alchimiste n'avait jamais vu de personne aussi belle qu'elle, elle en était complètement folle. En un coup d'œil, elle su ce qu'elle ressentait: Elle l'aimait! Le voila, l'amour, le vrai! Celui qu'on attendait toute sa vie! Celui qui était une ligne directe entre la vie et l''happy end' ! Jamais elle n'aurait cru le trouver si vite, et surtout, elle était surprise que ce soit pour une fille. Mais bon, elle ne pouvait pas se tromper!

La resplendissante inconnue s'avança vers elle, faisant battre un peu plus vite le cœur de Crystal. Celle-ci ne savait pas quoi faire, elle en était presque paralysée. Elle choisit de ne pas bouger, de peur qu'un seul mouvement brusque puisse lui faire peur.

« Bonjour et bienvenue aux Trois Balais ! Voici la carte de la maison. Je vous laisse y jeter un coup d’œil. »

Ah! Elle avait parlé... Sa voix! Sa voix était tout simplement divine! Elle ne devait pas être une vélane, Crystal pouvait presque jurer qu'elle était un ange! Un ange qui semblait plutôt fragile à cause du froid! Elle se répéta sa phrase de nombreuses fois dans sa tête. Après tout, c'était les premiers mots qu'elle lui adressait! Elle les garderait en tête toute sa vie, et jamais elle ne pourrait les oublier... Mais que répondre? Elle ne voulait pas avoir l'air bête, elle ne voulait pas être rejetée...

- Je... je... Carte?? Mmmerci... Dit elle en bafouillant, son visage devenant aussi rouge qu'une tomate. Elle prit deux secondes pour respirer et reprendre ses esprits. Cette serveuse ne pouvait pas s'en aller! Elle devait rester auprès d'elle! Comment faire?

-Hmm, dit elle en s'éclaircissant la voix, si vous étiez à ma place, que choisiriez vous? Waw, c'était bien dit ça, non? Bon, il fallait continuer comme ça... J'imagine que vous avez pas mal de travail, mais ça vous dirait de faire une pause? Juste quelques minutes? Je... je déteste être seule, finit elle avec un rire nerveux.

Elle ne devait pas dire non. Elle ne pouvait pas dire non! Crystal ne savait même pas encore son nom!!!! Or, il lui était désormais impossible de partir d'ici. Son âme et son cœur venaient d'être enchaînés à cette terrasse, aux côtés de cette déesse aux cheveux indomptables...

Haerilia Gallowsraven
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Haerilia Gallowsraven, Mar 18 Fév - 14:11

~ Commande de Crystal M. Ertz ~

La jeune femme allait et venait de tables en tables, accueillant par-ci et servant par-là.  Les visages défilaient devant elle sans qu’elle n’en retienne un en particulier… Du moins c’était avant qu’elle ne retourne prendre les commandes sur la terrasse. D’un pas léger, elle gagna la première table, son plateau d’argent maintenu contre son buste délicat. La jeune femme qui l’occupait ne semblait attendre personne, aussi celle-ci devait sans doute avoir déjà choisi ce qu’elle désirait consommer. Un sourire doux illuminant son visage, elle attendit sagement que l’inconnue prenne une décision  tout en profitant de cette petite pause pour la contempler. Elle était plutôt jolie avec ses longs cheveux bruns et ses yeux sombres… A croire qu’elle avait un faible pour les brunes.

« Je... je... Carte?? Mmmerci… »

Oooh… Elle bafouillait ! C’était tout simplement adorable…  Ses prunelles brillèrent de malice quand elles virent ses joues se teindre d’une délicieuse couleur sanguine. Trop mignonne…  Triturant machinalement l’une de ses mèches, Haerilia se rapprocha un peu plus d’elle. Peut-être lui plaisait-elle ? Non, impossible. Quoi que recevoir ce genre d’attention ne lui déplairait pas. Une teinte un peu plus légère que la sienne vint rougir ses joues pales à cette pensée. Mince… La sorcière reprit la parole d’une voix bien plus assurée et toujours autant attirante.

« Hmm…si vous étiez à ma place, que choisiriez-vous? J'imagine que vous avez pas mal de travail, mais ça vous dirait de faire une pause? Juste quelques minutes? Je... je déteste être seule »

Amusé mais non moins discret, son sourire traduisait parfaitement l’image qu’elle voulait donner d’elle. Pour une fois… Nul besoin de jeter un coup d’œil à la carte, elle la connaissait par cœur depuis qu’elle travaillait ici. Aussi elle lui répondit sans hésitation :

« Eh bien, si j’étais vous, je prendrais une bonne bièraubeurre. Il n’y a rien de tel pour se réchauffer et- »

Une voix l’appela au loin, lui intimant de venir immédiatement. Oh non ! Pour une fois qu’elle pouvait profiter de sa pause en agréable compagnie… Enfin bon, il ne fallait pas trop rêver. Confuse, elle s’excusa et griffonna rapidement quelques mots sur son calepin avant d’arracher la feuille et de la glisser rapidement dans la paume de la jeune femme. Elle y indiquait qu’elle était de service lors de la soirée qu’organisaient les Trois Balais, aussi elles pourraient se revoir là-bas et prendre le temps de discuter.

« Excusez-moi mais le devoir m’appelle. Je vous apporte votre boisson le plus rapidement possible et je file. Excusez-moi encore une fois… »

Appliquant ses dires, elle lui amena sa boisson ainsi que la note avant d’accélérer le pas pour gagner les cuisines. Une soirée spéciale Saint Valentin ne se préparait pas à la dernière minute, il fallait de l’organisation ! Aussi chacun avait une tache et de toutes évidences, elle devait préparer la sienne à ce moment même. Décidément, cette soirée promettait... D'autant plus si cette belle inconnue y participait !

Commande ::

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 23

La terrasse

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant