AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
Page 5 sur 23
La terrasse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Re: La terrasse

Message par : Spencer McKane, Jeu 24 Juil 2014, 20:48

Réponse à Louna

Louna avait le sourire facile, et glissait d’un sujet à l’autre avec aisance et bonne humeur. Spencer n’aurait jamais imaginer être aussi détendu avec une fille lors d’un rendez-vous. Surtout après l’échec Eiyline. Et pourtant… La cupidette avait un don pour mettre les gens à l’aise ! Entre deux grignotis de cookie, Louna répondit à la question de Spencer. Vaguement. Elle n’en savait pas grand chose, de sa cicatrice. Le Serdaigle n’insista pas, voyant que le sujet ne plaisait pas tant que ça à son amie. Elle décida d’ailleurs de changer de sujet, et lui annonça la venue d’un deuxième verre. Lait de poule. Qu’elle avait bien entendu déjà prévu ! Spencer esquissa un sourire et leva sa boisson pour trinquer avec la serveuse.

« Ta prévoyance est admirable ! Alors à notre après-midi cookie ! »

Le Serdaigle leva la tête. Il faisait beau, il faisait bon, et il était en bonne compagnie. Que demander de mieux ? Spencer reporta son attention sur Louna.

« Alors dis moi, qu’est-ce que tu aimes faire dans la vie ? Qu’est-ce que tu fais quand t’es pas ici à servir tes cocktails magiques ? »

Il avait envie d’en savoir plus sur la jeune femme. Elle était jolie, joyeuse, franche, et elle le mettait complètement à l’aise. Il sentait qu’il pouvait lui parler, ne réfléchissait pas à deux fois avant de dire un truc. C’était juste… bien. Il sirota une gorgée de son lait de poule et émit un son satisfait. En plus de tout ça, elle faisait de supers boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Moonstone
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Jayden Moonstone, Mer 06 Aoû 2014, 22:39

Il était vraiment agréable d'être assis sur la terrasse des Trois Balais en ce jour d'été. Le soleil tapait sur ma nuque, mais j'appréciais cette forte chaleur. C'était si rare en Angleterre. La seule chose que je regrettais était qu'il n'y eut pas de piscine à Pré-au-Lard. Rien de mieux qu'une baignade un jour de beau temps. Mais pour cela, il fallait retourner au château et se rendre au lac de Poudlard. Pour l'instant, j'avais rendez-vous avec deux élèves au bar des Trois Balais.

Je connaissais très peu Kinji Kimi. Je savais tout juste qu'il était Serdaigle, qu'il avait à peu près mon âge et qu'il avait l'air sympathique bien qu'un peu timide. J'avais très peu d'amis de mon âge, et je m'étais dit que ce pourrait être bien de faire plus ample connaissance avec lui. Une autre personne devait normalement se joindre à nous. J'espérais qu'ils viennent tous les deux. Je n'étais pas quelqu'un de solitaire, au contraire, j'aimais être entouré, et plus j'avais de connaissances mieux je me portais.

J'attendais donc patiemment sur une table noire de la terrasse, tripotant mes cheveux tressés, mon regard parcourant la foule à la recherche de mes deux camarades.
Kinji Kimi
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Kinji Kimi, Mer 06 Aoû 2014, 23:32

Aujourd'hui, il faisait beau, j'avais un rendez-vous avec deux connaissances à Pré-au-lard. C'était un rendez-vous ayant pour but de faire plus ample connaissance avec eux. Il y avait un élève de Griffondor, je l'avais déjà vu quelque fois dans des cours où lors des repas quand je survolais les tables des autres maisons de ma place, mais je n'avais jamais vraiment parler avec lui, sauf pour fixer se rendez-vous. Je partis tôt ce jour là pour ne pas arriver en retard, cependant, je n'étais pas venu beaucoup de fois à Pré-au-lard, et je n'étais jamais aller au bar Les Trois Balais, alors je ne connaissais pas le chemin. Et malheureusement, je me perdis sur le chemin. Je fus obliger de demander mon chemin aux personnes. Pendant que je me dépêcher pour me rendre à ma destination, je n'arrêtais pas de penser à l'heure du rendez-vous, je ne voulais surtout pas être en retard pour une première fois, alors je faisais de mon mieux. Je vis écrit en gros "Les Trois Balais", enfin ! J'étais arrivé ! Cependant, jamais cinq minutes de retard. Je cherchai aux tables voir s'ils étaient là. Je scruta chaque table sur la terrasse avant d'entré dedans, puis je vis Jayden seul à une table noire. Je me précipitai vers lui.

Salut Jayden ! Je suis désolé, j'espère ne pas trop t'avoir fait patienter ! Je suis partit tôt mais je me suis perdu.. Comment vas-tu ? J'étais heureux de voir quand tout cas, je n'étais pas le dernier.
Jayden Moonstone
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jayden Moonstone, Dim 10 Aoû 2014, 17:28

Alors que j'attendais la venue d'un serveur (j'avais bien besoin d'une boisson fraiche par un temps pareil !), je vis Kinji se précipiter vers moi. A sa vue, je le saluai d'un large sourire. Apparemment, le garçon s'était perdu en chemin. Pas facile de se repérer dans les rues de Pré-au-Lard au début. Pour ma part, j'avais eu la chance de m'y rendre bien avant l'autorisation de sortie, par les passages secrets de Poudlard qu'une élève m'avait montré. Ça avait du bon de côtoyer des élèves plus âgés. Du coup, je n'avais plus trop de mal à me repérer dans le village. Il m'arrivait parfois d'hésiter entre plusieurs chemins, mais généralement j'arrivais à trouver ma route assez facilement.

Je répondis au Serdaigle : « Pas de soucis, je n'ai pas attendu très longtemps. La prochaine fois on partira ensemble si tu veux, ce sera plus facile. » Il ne restait plus que Victoire. Enfin, si elle venait... elle n'avait pas répondu à mon invitation. Je lui avais envoyé un hibou, mais peut-être que celui-ci s'était perdu en route, ça arrivait parfois. « Ça va et toi ? C'est la première fois que tu viens à Pré-au-Lard ? » Pré-au-Lard était un chouette village. La plupart des élèves adoraient y faire un tour. Les bar, les boutiques, la foule... C'était un bon endroit pour faire de nouvelles rencontres et pour souffler un peu en dehors des cours.
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lilith Bee, Dim 10 Aoû 2014, 18:06

RP avec Vestia

Lilith aimait beaucoup venir trainer au Pré au Lard lors de ses week end à Poudlard. Elle aimait l'animation qui y régnait, les gens différents qui s'y côtoyaient, et les bruits et les odeurs qui s'y mélangeaient.
Aujourd'hui, en cette belle après midi de septembre, elle n'y venait pas pour faire du lèche vitrine, mais pour fuir ses idées noires. Sa rentrée ne s'était pas mal passée, elle était heureuse de retrouver les couloirs de Poudlard, pourtant elle n'était pas aussi surexcitée que d'habitude.
Cette année, elle avait laissé sa mère et son frère derrière elle. Seuls. Son père étant décédé durant l'été, elle gardait un gout amer de ces deux mois de vacances qui venaient de passer.

Son père avait toujours était très présent pour sa fille. Lorsqu'elle avait reçu sa lettre de Poudlard le jour de ses 11 ans, elle avait eu peur de partir loin de sa famille et de son père malade. C'est lui qui l'avait convaincue.

*Flash Back*
Le soir qui suivait la réception de la fameuse lettre, il était venue la voir dans sa chambre de petite fille et lui avait murmuré à l'oreille :
- Tu feras une sorcière formidable mon coeur.
- Mais Papa, c'est quand même fou, non? Je n'y crois pas, je suis sûre que vous m'avez fait une blague maman et toi...lui avait-elle répondu.
- Oui Lilith, je sais que c'est fou, et pourtant ça ne m'étonne pas. Au fond je le savais. Je suis fière de toi petite sorcière.
Avec un clin d'oeil il la borda et sorti de la chambre de l'enfant.
*Fin Flash Back*

Maintenant qu'il n'était plus là, elle devait trouver la force d'être "une sorcière formidable" sans le soutien sans faille de son père.
En plus de cela, sa mère l'inquiétait. Pourtant elle devrait bien finir sa formation! Lilith chassa ces idées de son esprit, reprit la démarche assurée qui la caractérisait, et accrocha son indécrottable sourire sur ses lèvres.

C'est alors qu'elle se rendit compte que le fil de ses pensées l'avait amené non loin de la terrasse des Trois Balais.
Épuisée par son après midi de marche et sa situation trop pesante, elle décida de s'assoir pour profiter des derniers rayons de l'été qui se terminait et peut être profiter d'une boisson chaude.
Joshua Durrant
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Joshua Durrant, Mar 19 Aoû 2014, 14:44

Il s'agissait d'une belle journée de fin d'été dont le ciel était d'une pureté époustouflante. Le soleil illuminait Pré-au-Lard, avec une puissance remarquable, ses rayons se reflétaient dans les vitres des boutiques dont la propreté laissait parfois à désirer. C'était dans cet agréable climat estival que se déroulerait la première journée hors du château de cette nouvelle année. Hayden et Alison s'étaient rendus audit village d'un pas pressé, comme si quitter les murs robustes du château afin d'acquérir une plus grande intimité était devenu obsessionnel. Ils parvinrent aux Trois Balais en fin de matinée après avoir fait quelques emplettes, notamment chez Honeydukes. La confiserie resta d'ailleurs bondée toute la journée, les élèves faisant des stocks pour le trimestre entier.

Comme je vous le disais, les deux adolescents franchirent la porte de la taverne qui était tout aussi remplie que la boutique de bonbons une demi-heure avant midi. L'intimité n'était finalement pas au rendez-vous mais l'environnement demeurait tout de même plus propice à une discussion amicale, ou amoureuse. Le sorcier de cinquième année avait commandé deux bières au beurre qui aussitôt furent servies par un barman zélé. Une fois installé sur la terrasse dans le but de profiter de la chaleur, Hayden but une gorgée de sa boisson avant de reprendre la discussion engagée sur le trajet.

"On disait quoi déjà? Ah oui! C'est la première fois que tu viens à Pré-au-Lard donc? Comment trouves-tu le village?"

Il lui adressa un sourire qui révéla toutes ses dents blanches, lui adorait les sorties de cette espèce. Puis, il porta une nouvelle fois sa pinte à ses lèvres et apprécia les saveurs sucrées du breuvage.
Alison Rayver
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alison Rayver, Mar 19 Aoû 2014, 20:04

Après sa virée à la bibliothèque, Alison avait retrouvé Hayden. Ils s'étaient rendus chez Honeydukes. La boutique était remplie mais ils s'étaient beaucoup amusés. Ils s'étaient tenus la main quelque fois, jamais longtemps, juste pour tester. Ils 'étaient rendus aux Trois Balais où ils pouvaient enfin bénéficier d'un peu plus d’intimité. Ou pas, le bar était bondé. Ils s'étaient assis et avaient commandé des bière au beurre et avaient engagé la discussion, ou plutôt, Hayden l'avait engagée :

"On disait quoi déjà? Ah oui! C'est la première fois que tu viens à Pré-au-Lard donc? Comment trouves-tu le village?"

Il sourit d'un sourire charmeur à tomber et Ali se mordilla la lèvre en répondant :

"Oui, c'est la première fois, ça a l'air d'être un beau village, et très actif ! Les pauvres gens qui habitent ici ! Ils sont envahis par les élèves de Poudlard !"

Alison rit légèrement. Elle but une gorgée de sa bière au beurre. Elle examina le contenu restant du verre.

*Pfff... déjà presque vide...*

"On fera quoi, une fois sortis d'ici ?"

Ali poursuivit sans attendre de réponse de la part d'Hayden.

"Tu pourrais m'apprendre quelque sorts ?"

Ali espérait qu'Hayden dirait oui. Des étoiles brillaient d'excitation dans ses yeux bleu verts.
Joshua Durrant
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Joshua Durrant, Mar 19 Aoû 2014, 20:49

Les pintes des deux adolescents se vidèrent de deux manières distinctes. Celle d'Alison était presque déjà vide tandis que celle d'Hayden contenait encore la moitié de sa quantité d'origine. Le pub accueillait différents types de personne que le jeune homme observa, par curiosité. Tout d'abord, il y avait les clochards qui cherchaient ici une chaleur indispensable, puis il y avait les piliers de bar qui avaient élu domicile près du comptoir afin de limiter le plus possible les efforts pour se fournir en alcool et enfin les gens normaux qui semblaient être venus ici apprécier les plaisirs de la bière au beurre. Dans cette dernière catégorie, Hayden crut reconnaître son professeur de défense contre les forces du mal qui titubait dangereusement au milieu de la salle.

"Des sortilèges? Je dirai plutôt un sortilège. Dit-il d'une voix douce qui lui donnait un petit côté enseignant. "Lumos", c'est celui-là que tu voulais apprendre non? Si oui, j'ai une petite idée de la manière dont on va s'y prendre, ce sera amusant, j'en suis sûr!"

Il lui adressa un grand sourire et esquissa même un petit rire. Il y avait beaucoup réfléchi, l'autre soir, avant de s'endormir. Le petit brun porta alors à ses lèvres l'objet de verre et rattrapa du mieux qu'il eut pu son considérable retard sur son interlocutrice.
Dorian Jones
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Dorian Jones, Mer 20 Aoû 2014, 09:44

[RP avec Melinda Bobbin]

Dorian marchait vite, sans sa nonchalance habituelle qui le caractérisait. Il se dirigeait vers les Trois Balais. Le jeune Serpentard avait attendu avec impatience cette sortie à Pré-Au-Lard ; il allait revoir Mel ! Si le village était désormais sans intérêt à ses yeux, il avait reçu un hibou de sa meilleure amie disant qu'elle avait appris quelle était la prochaine date de sortie et qu'elle viendrait aux Trois Balais aux alentours de treize heures. Alors seule l'éducation de Dorian l'empêcha de sauter de joie en plein milieu du petit déjeuner.

Il était presque arrivé à sa destination, maintenant, mais il se rendit également compte qu'il avait sous-estimé sa vitesse ; il avait dix minutes d'avance. Bah, pas grave, il s'assit en terrasse et croisa les jambes sous la table, s'appuyant contre son dossier pour prendre le soleil. Lorsque ce dernier disparut, il se redressa et tapota impatiemment la table avec ses doigts. Il avait soif, en plus. Il jeta un regard irrité autour de lui, se demandant quand est-ce qu'on allait venir prendre sa commande, et attendait Melinda. Il regarda sa montre. Plus de DEUX minutes de retard ! C'était impardonnable. Il soupira bruyamment et rejeta la tête en arrière.

"On a pas toute la journée, Mel..."

Merlin, il détestait les retardataires, et pourtant, sa meilleure amie n'était jamais en retard à leurs rendez-vous ! Qu'est-ce qu'il avait bien pu se passer ? Oh, et puis tant pis, elle était tellement géniale et il était tellement content de la revoir qu'il ne dirait rien si elle ne dépassait pas les cinq minutes. Bon, disons dix.
Alison Rayver
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alison Rayver, Mer 20 Aoû 2014, 17:40

"Des sortilèges? Je dirai plutôt un sortilège. "Lumos", c'est celui-là que tu voulais apprendre non? Si oui, j'ai une petite idée de la manière dont on va s'y prendre, ce sera amusant, j'en suis sûr!"

Hayden récita cette phrase avec l'air assuré d'un professeur. Alison sourit. Il avait sourit lui aussi et rit. Il avait ensuite brandi sa bière au beurre et Alison avait perdu l'avance qu'elle avait sur le garçon par rapport au niveau de liquide restant dans son verre. Alison se demandait s'il avait une idée de l'endroit où ils pourraient aller, mais ne lui demanda pas encore, cela pourrait attendre. Alison avait l'habitude de gribouiller sur la buée sur son verre, quand le liquide qu'il contenait était froid. Ce qui était le cas. Elle se surprit à gribouiller un coeur qu'elle effaça immédiatement.
Elle sourit encore et répondit au garçon :

"Oui, Lumos, ça m'a l'air bien. Et comment tu comptes t'y prendre ? Je ne suis pas toujours bonne élève, je te préviens !"

Elle s'était accoudée à la table et mélangeait la bière au beurre restante dans son verre en agitant celui-ci. Son pied buta alors doucement sur celui d'Hayden. Elle le retira et sourit, un peu gênée.
Ali se tourna vers l'horloge, juste histoire de savoir qu'elle heure il était. Midi bientôt. Elle retourna à sa préoccupation première : Hayden, le beau brun.

Le contemplant, elle pensa, presque inconsciemment :

*Holala... Il est trop trop beau.*

La blonde était vraiment contente que le garçon ne puisse pas lire dans ses pensées.

Dernière édition par Alison Rayver le Mer 20 Aoû 2014, 20:53, édité 1 fois
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Message par : Melinda Bobbin, Mer 20 Aoû 2014, 18:25

Melinda avait attendu impatiemment l'heure du déjeuner. Ce matin, elle avait donné rendez vous à son meilleur ami aux Trois Balais. Il fallait absolument qu'elle lui dise tout ce qu'il s'était passé dans sa vie depuis qu'ils s'étaient vu pour la dernière fois, c'est à dire, une éternité !
Après être sorti en retard de sa matinée de travail, elle fonça chez elle, surprise de ne pas trouver sa colocataire une fois de plus. Au moins, elle n'aurait pas besoin de justifier ses absences.
La jolie blonde passa à la salle de bain, essayant d'aller le plus vite possible. Elle savait très bien que Dorian était le genre de garçon à être en avance. Elle sorti de la douche puis couru dans sa chambre pour s'habiller. Une fois de plus, elle se mit en retard. L'ancienne serpentard essaya plusieurs tenue avant de trouver celle qui lui convenait.
Après s'être maquillée et coiffée, elle sorti enfin de son appartement puis percher sur ses hauts talons, elle traversa l'allée des embrumes.

Arrivée au chemin de traverse, la blondinette se dirigea vers le bar. Elle aperçu de dos son meilleur ami, ce qui lui donna le sourire. Elle s'approcha de la table ou il se trouvé. Il avait l'air de s'impatienter. Melinda regarda l'heure et s'aperçut qu'elle n'avait que trois minutes de retard. Elle leva les yeux au ciel se doutant qu'il allait lui faire un speech car elle n'était pas à l'heure. Elle se racla la gorge, replaça une mèche de ses magnifiques cheveux blonds puis arriva enfin à sa table toujours aussi souriante.

"Excuses moi pour le retard... Tu m'as manqué !" Dit la jeune femme en le serrant dans ses bras.

Elle posa son sac prêt de sa chaise puis s'assit avec grâce telle une princesse comme à ses habitudes. Elle lui lança un sourire amical puis l'observa longuement. Elle se demanda ce qu'il avait bien pu encore fair depuis qu'ils s'étaient vu pour la dernière fois. C'était le genre de garçon qui jouait avec les sentiments de toutes les filles et qui ne pensait généralement qu'à lui.
Dorian Jones
Serpentard
Serpentard

Message par : Dorian Jones, Mer 20 Aoû 2014, 19:25

Après trois minutes qui lui parurent interminables, à force de regarder sa montre et de soupirer délicatement et impatiemment, Melinda arriva enfin et le serra dans ses bras, ce qui lui redonna automatiquement le sourire. Cette fille se devait d'être parfaite, où qu'elle aille, et Dorian comprenait parfaitement ces précieuses minutes nécessaires pour être irréprochable.

"Excuse moi pour le retard.. Tu m'as manqué !"

Dorian lui rendit son étreinte et elle s'assit, avec la grâce d'une princesse, devant lui. Tout en l'observant d'un air scrutateur. Décidément, elle adorait savoir tous les détails de sa vie amoureuse, qui était évidemment mouvementée, mais plutôt amoureuse du côté de ses conquêtes - ou devrait-il dire victime ? Il adorait jouer avec les jeunes filles naïves et prétentieuses pour, d'une, obtenir ce qu'il voulait, et de deux, les faire descendre de leur piédestal imaginaire. Elles n'étaient, pour la plupart, ni parfaites, ni intelligentes, ce qui voulait dire qu'elles étaient sans intérêt pour lui d'une manière durable. Mais leurs corps étaient souvent délectables...

Sur ces pensées, Dorian adressa un sourire malicieux à sa meilleure amie, en coin, comme il le faisait automatiquement - séduire était une habitude chez lui qui prenait le dessus sur son lui naturel...

"Mel, quoi de neuf depuis ce temps ? Comment tu vas ?"

Tout en lui posant la question, il consulta la carte devant lui, se demandant ce qu'il allait prendre... Il avait envie d'alcool. Pourquoi pas un cocktail ?

"Toi aussi tu m'as manqué, mademoiselle... Tu es toujours aussi belle, la fin de Poudlard te réussit !"

Dorian savait bien qu'un compliment mettrait toujours la Mel de son coeur en condition pour lui raconter sa vie et écouter la sienne... En bref, ils avaient une après midi de ragots en perspective, et cela le réjouissait ; cancaner avec Melinda à propos des gens tellement inférieurs à eux était l'une de ses occupations favorites du temps où elle était à Poudlard.
Joshua Durrant
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Joshua Durrant, Mer 20 Aoû 2014, 20:55

Les pintes des deux élèves contenaient désormais à elles deux un centilitre, tout au plus, de bière au beurre. Déterminé à la voir réussir ce sortilège aujourd'hui et pas demain, Hayden vida son verre, se tourna vers elle et plongea son regard émeraude dans le sien. D'une voix témoignant sa motivation inébranlable, il reprit la discussion en ne détachant pas ses fines prunelles.

"Comment je compte m'y prendre? On va aller dans l'arrière salle, il n'y a jamais personne. On éteindra toutes les lumières et puis tu essaieras. On y va?"

Ne lui laissant pas même le temps de répondre, le sorcier de cinquième année prit délicatement le bras de son interlocutrice, la fit se soulever et l'entraîna d'un pas pressé vers ledit lieu. Poliment, il déposa au passage les deux chopes sur le comptoir, adressant un sourire courtois au serveur.
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Message par : Melinda Bobbin, Jeu 21 Aoû 2014, 15:34

"Mel, quoi de neuf depuis ce temps ? Comment tu vas ? Toi aussi tu m'as manqué, mademoiselle... Tu es toujours aussi belle, la fin de Poudlard te réussit "

La jeune femme lui sourit d'un air fière. Bien sûr, elle ne doutait pas d'elle et savait très bien qu'elle avait un physique "parfait". Elle resta silencieuse quelques secondes puis décida de répondre à Dorian.

"Oh, merci ! Dit elle toujours aussi fière. Et, ça va ! J'ai enfin un appartement et un boulot... Même si ce n'est pas dans le journalisme, ça me va très bien pour le moment, et toi ? Tu n'as pas briser le cœur de toutes les petites pimbêches de Poudlard j'espère ?" Finit la jolie blonde sur un ton moqueur.

Elle connaissait son ami plus que quiconque et savait très bien ce à quoi il passait son temps. De plus, Melinda était un peu pareil et flirter avec la plupart des dernier année de l'école lorsqu'elle y était encore. Elle replaça une fois de plus ses cheveux blonds puis regarda un peu plus loin cherchant un serveur à l'horizon.

"Qu'est ce que tu prends ? Un verre d'alcool ne ferait pas de mal... Et puis, ça fait un bout de temps que je n'en ai pas bu, depuis ma petite période alcoolique..."

Melinda lança un clin d’œil au serpentard. Il n'était pas au courant, mais la jeune fille avait passé quelques mois à traîner dans tous les bars et à boire toute les nuits jusqu'à parfois s'en faire vomir. Malgré ses aires de petite princesse, les débuts de sa vie d'adultes n'avaient pas étaient toujours roses. Elle avait eu du mal à trouver un travail et un logement, et pour ce qui est des relations amoureuses, n'en parlons pas !
Dorian Jones
Serpentard
Serpentard

Message par : Dorian Jones, Jeu 21 Aoû 2014, 20:58

Le sourire de Mel lui fit chaud au coeur ; il avait enfin retrouvé sa meilleure amie, et en était ravi. Malheureusement depuis qu'elle avait quitté Poudlard, les lettres étaient rares étant donné que Dorian détestait écrire, il trouvait ça trop guindé et vieux jeu. Mais enfin, maintenant qu'ils se revoyaient, ils pouvaient prévoir d'autres sorties ensemble jusqu'à ce que Dorian sorte enfin de cette école à la con et fasse les quatre cent coups avec Mel, comme autrefois, mais dans une ambiance un peu plus alcoolisée...

"Oh, merci ! Et, ça va ! J'ai enfin un appartement et un boulot... Même si ce n'est pas dans le journalisme, ça me va très bien pour le moment, et toi ? Tu n'as pas briser le cœur de toutes les petites pimbêches de Poudlard j'espère ?"

Dorian eut un sourire en coin à la dernière remarque, mais décida de se concentrer sur la vie de son amie avant de déballer sa vie amoureuse. Un appart, heeein ? ça prévoyait de grosses grosses soirées pour quand il aurait quitté Poudlard... Avec des spécimens des deux sexes les plus ravissants qui soient, parce qu'il connaissait Mel et savait qu'elle avait des connaissances très appétissantes...

"Ah oui ? C'est génial ! Tu bosses dans quoi ? C'est cool que t'aies un appart, parce que comme ça si mon alcoolo de père me fiche dehors, tu vas pouvoir m'héberger," dit Dorian dans un sourire narquois. "Mais tu sais concernant les pimbêches, il y en a des mâles comme des femelles tu sais... Cela dit j'ai brisé quelques coeurs, oui, et j'en conquiers d'autres, mais rien n'est plus pareil sans toi ma chère !"

Dorian vit que Melinda cherchait un serveur, mais il se retourna et n'en vit aucun non plus. Il soupira lourdement. Des fainéants, tous autant qu'ils étaient... Franchement, les connaissant, les serveurs auraient tout de suite accouru pour prendre leurs commandes...

"Qu'est ce que tu prends ? Un verre d'alcool ne ferait pas de mal... Et puis, ça fait un bout de temps que je n'en ai pas bu, depuis ma petite période alcoolique..."

Dorian éclata de rire, et prit la main de Mel d'un geste tendre et fraternel. "Mais ma belle," commença-t-il en masquant son hilarité, les yeux pétillants de malice, "tu sais bien qu'au fond de toi tu es une alcoolo née... J'en connais une qui a fréquenté les bars de l'allée des Embrumes !"

Encore souriant, Dorian saisit la carte et la consulta quelques secondes avant de se décider.

"Un Dark Side pour moi, j'adore le côté cliché de cette boisson, pas toi ? A nos couleurs, en plus ! Et puis il est bien fort dans mes souvenirs, de quoi me réveiller un peu avant de retourner à l'ennui mortel du château !"

Pianotant sur la table, Dorian regarda son amie d'un air taquin.

"Et toi, dis, t'as un mec en ce moment ?"
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Message par : Melinda Bobbin, Jeu 21 Aoû 2014, 23:27

"Ah oui ? C'est génial ! Tu bosses dans quoi ? C'est cool que t'aies un appart, parce que comme ça si mon alcoolo de père me fiche dehors, tu vas pouvoir m'héberger, mais tu sais concernant les pimbêches, il y en a des mâles comme des femelles tu sais... Cela dit j'ai brisé quelques cœurs, oui, et j'en conquiers d'autres, mais rien n'est plus pareil sans toi ma chère !"

Melinda rit aux dernière parole de son meilleur ami.

"Alors premièrement, je bosse à la boutique d'animaux magiques, deuxièmement j'ai une colocataire mais en ce moment elle est absente donc, ça peut ce faire ! Et troisièmement, tu ne peux pas être mieux sans moi !" Dit la jeune femme en balançant ses cheveux sur le côté comme une petite pimbêche. "

Après avoir rit une seconde fois, elle demanda à Dorian ce qu'il voulait boire tout en faisant allusion à sa petite période "sombre".

"Mais ma belle, tu sais bien qu'au fond de toi tu es une alcoolo née... J'en connais une qui a fréquenté les bars de l'allée des Embrumes !" Dit le jeune homme d'un air moqueur et taquin en prenant la main de la blonde comme s'il parlait à un enfant. Melinda retira sa main puis lui tira la langue comme une gamine.

"Un Dark Side pour moi, j'adore le côté cliché de cette boisson, pas toi ? A nos couleurs, en plus ! Et puis il est bien fort dans mes souvenirs, de quoi me réveiller un peu avant de retourner à l'ennui mortel du château !"

Elle acquiesça d'un clin d’œil puis d'un sourire complice et décida de prendre la même chose. Elle contempla longuement le beau serpentard et remarqua qu'il n'avait pas beaucoup changé. Elle le trouvait toujours aussi mignon, mais bien sûr, pas "assez bien" pour elle ! Elle l'aimait vraiment beaucoup, il avait toujours était gentil avec elle et ne l'avait jamais trahis, ce qui était tout à fait surprenant venant du jeune garçon !

La jolie blonde leva la tête puis remarqua que le soleil brillait encore plus que lorsqu'elle était arrivé. Elle ferma les yeux, toujours la tête en l'air puis laissa quelques instants le soleil taper sur son magnifique visage pâle. Puis se rappelant qu'elle était en compagnie de son meilleur ami, elle revint sur terre puis lui sourit. Elle détacha ses longs cheveux puis secoua la tête de gauche à droite pour les replacer. Elle lança un regard à la vitre qui se trouvait derrière le beau brun cherchant son reflet dans celle-ci.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 23

La terrasse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant