AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 3 sur 17
Autour du parc
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Re: Autour du parc

Message par : Alexandre Lunias, Mer 14 Mai 2014 - 16:56

La jeune Serpentard lui répondit alors que lui aussi lui avait manqué. Après un long sourire elle lui demanda ce qu'il proposait de faire. Le jeune homme lui proposa donc :

- "Et bien, je pensai que nous pourrions nous assoirs quelque part et parler de nous. Enfin je veux dire, apprendre à mieux se connaître si tu es d'accord."

Il voulait vraiment en apprendre plus sur elle. Connaître ses goûts, si elle avait des passions, ce qu'elle n'aimait pas ou bien encore ce qu'elle voulait faire après les études à Poudlard.

Alexandre voulait aussi lui donner son cadeau. Mais le jeune homme pensa :

*Ne vas pas trop vite. Prend ton temps et tout ira bien*

Il souriait à Melinda en espérant que la proposition lui conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Melinda Bobbin, Mer 14 Mai 2014 - 18:17

"Et bien, je pensai que nous pourrions nous asseoir quelque part et parler de nous. Enfin je veux dire, apprendre à mieux se connaître si tu es d'accord."

Melinda lui sourit puis lui lança un signe de la tête pour lui demander de la suivre. Elle s'arrêta près d'un arbre immense avant de s'asseoir contre celui-ci. Elle attendait que le jeune homme fasse de même et elle lui demanda:

"Ici, ça te convient ?"

Le vent fit virevolter ses magnifiques mèches blondes qu'elle tenta de remettre en place à plusieurs reprises. Elle posa sa sacoche à côté d'elle puis se tourna une nouvelle fois vers Alexandre en souriant.

"Alors, qu'est ce que tu veux savoir ?"

La jeune femme tourna la tête espérant qu'il ne remarque pas le rouge lui monter aux joues. Son cœur battait plus vite que d'habitude et chaque fois qu'elle croisait le regard du serpentard, elle baissait les yeux impressionnée. C'était fou comme ce garçon pouvait lui faire perdre ses moyens juste en la regardant.
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Message par : Alexandre Lunias, Mer 14 Mai 2014 - 22:56

La proposition convenait bien à Melinda. Elle décida donc d'entrainer le jeune homme près d'un arbres immense et s'assit par terre. Ensuite de quoi elle demanda à Alexandre si cela lui convenait. *L'endroit est parfait* pensa t'il. Et en guise de réponse il se mit contre l'arbre à son tour. Elle lui demanda alors ce que le jeune homme souhaitait savoir sur elle.

Alexandre réfléchissa un peu ce qu'il pouvait bien lui demander et surtout par quoi commencer.

Il décida de prendre la parole comme suit :

- "Et bien avant tout, je voudrais savoir ce que tu aime chez moi."

Alors qu'il finissait sa phrase, il sentait le rouge monter à ses joues. Il poursuivit :

- "Et ensuite je voudrais connaitre plus de choses sur toi. Ce que font tes parents et aussi si tu as des frères et soeurs par exemple".

Le garçon pensa que ce n'était peut être pas les bonnes questions à poser en premier lieux. Mais il attendit tout de même la réponse de Melinda.
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Message par : Melinda Bobbin, Jeu 15 Mai 2014 - 21:28

Alexandre s'assis à côté de la jeune femme puis avait l'air de réfléchir un long moment. Melinda l'observait timidement mais souriante. Elle était bien avec lui, elle se sentait heureuse et en sécurité. Il se tourna vers elle en lui demandant:

"Et bien avant tout, je voudrais savoir ce que tu aime chez moi."

Melinda fut surprise de la question du garçon. Elle fronça les sourcils et sembla réfléchir à son tour. Elle ne s'était pas vraiment posé la question depuis qu'elle l'avait rencontré ces derniers jours. Qu'est ce qui lui plaisait chez lui ? Elle le regarda longuement avant de répondre:

"Tu... tu n'es pas comme tous les autres garçons que j'ai pu rencontrer jusqu'à maintenant. Je veux dire, chaque fois qu'un garçon s'est intéressé à moi c'était juste pour mon physique et mon argent. Jusqu'à aujourd'hui tu ne savait pas je j'avais une situation financière plutôt... correcte si je peux dire ça comme ça, rit elle avant de reprendre sa respiration. Et puis, contrairement à d'autre, tu ne m'as pas sauté dessus sans me connaître... ou presque... Et il faut dire que t'es plutôt mignon..." Finit elle en rougissant et en se pinçant les lèvres comme à ses habitudes.

Ce qu'elle disait était vrai. Elle avait déjà eu plusieurs histoires d'amour qui ont toutes mal finit. Tous les garçons qu'elle avait "apprécié" jusqu'à maintenant n'avait pas pris le temps de la connaître. Certains ne savaient même pas ce qu'elle avait vécu lors de son enfance, ils savaient seulement que les parents de Melinda était très riches.
Soudain, le jeune homme pris une nouvelle fois la parole après ce monologue un peu gênant.

"Et ensuite je voudrais connaitre plus de choses sur toi. Ce que font tes parents et aussi si tu as des frères et sœurs par exemple".

La jeune femme le regarda cette fois ci un peu plus sérieusement. Elle n'aimait généralement pas vraiment parler de sa vie. Non pas parce qu'elle n'en avait pas envie, mais plutôt par peur d'ennuyer les autres. Lorsqu'elle parlait d'elle, e particulier de son enfance, Melinda n'en finissait pas. Elle lui sourit un peu confuse puis baissa les yeux.

"Tu veux vraiment que je te parle de moi ? Tu es sûr de vouloir passer par la partie du "j'ai vécu jusqu'à mes huit ans chez ma grand mère..." ?" Elle se tourna vers lui un peu gênée et d'un air désolé.

Après tout, pourquoi s’intéresserait il à cette partie de sa vie ? Chaque fois qu'elle en parlait, elle avait peur d’agacer les gens. Et puis cela finissait toujours avec un "je suis désolé pour toi" ou des "ça a dû être difficile"... Elle ne voulait pas l'ennuyer en lui racontant sa vie désastreuse de son enfance et sa petite vie paisible de petite princesse qu'elle avait à présent.
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexandre Lunias, Ven 16 Mai 2014 - 12:57

A la question de qu'est ce qu'elle aimée chez lui, La Serpentard lui répondit qu'il n'était pas un garçon comme les autres. Elle trouvait que lui, à la différence des autres relations de la jeune fille, ne s’intéressait pas uniquement à son physique ou son argent, mais au contraire, bien au delà.

Alexandre pensa qu'elle avait raison. Certes, il aimait bien son physique mais pas que. Il aimait bien aussi sa manière d'être, son regard, sa gentillesse et sa timidité. Enfin pleins de choses à vrai dire.

Melinda poursuivait en lui expliquant qu'elle avait aimait le fait qu'il n'était pas venu directement à elle. Il avait pris le temps et c'était plaisant. Elle finit alors pas lui avouer qu'il était également mignon.. avant de rougir et baisser la tête.

Après que le jeune homme lui est demandé si elle pouvait en dire plus sur elle, Melinda semblait perturbée et confuse tout en lui souriant. Elle paraissait être tout d'un coup plus sérieuse aussi et moins timide.

Elle finit par répondre :

- "Tu veux vraiment que je te parle de moi ? Tu es sûr de vouloir passer par la partie du "j'ai vécu jusqu'à mes huit ans chez ma grand mère..."? ".

Alexandre voulait vraiment en aprendre plus sur cette jeune fille qu'il commençait vraiment à apprécier et à aimer. Alors il comprenait qu'elle ne veuille pas mais il espérait tout de même en savoir davantage. Il lui répondit :

- "Et bien oui j'aimerai vraiment. Car je veux en savoir plus toi. Je veux te connaître. Car je t'apprécie tu sais. Mais après si tu ne veux pas, je ne vais pas te forcer. Tu est libre. Et si notre relation perdure, sache que tu seras toujours libre ! "

Il voulait vraiment que la jeune Serpentard se confie et franchisse la barrière de la timidé et de la réserve.
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Message par : Melinda Bobbin, Ven 16 Mai 2014 - 18:13

Après avoir réfléchit quelques instants, le garçon confirma puis finit quand même par la rassurer en lui disant qu'elle n'était pas obligée mais qu'il voudrait vraiment en savoir plus sur elle. Melinda regarda Alexandre et pris une grande inspiration.

"Tu l'auras voulu, commença t'elle en riant. Donc comme je te l'ai dis, j'ai vécu jusqu'à mes huit ans à Phoenix, chez ma grand-mère maternelle... Elle m'a élevé comme sa fille, dit la jeune femme rêveuse. Elle me racontait des histoires de sorcellerie, je pensait que ce n'était que des histoires pour enfants. C'était une sorcière extraordinaire... Elle m'a appris à jouer du piano et m'a inscrite dans une école de danse moldue. Lorsqu'elle est décédée j'avais huit ans, je suis retourné à Weston, chez mes parents. Ils n'étaient jamais là, mon père est oubliator et ma mère médicommage à St Mangouste. J'ai donc continué à m'élever seule mais je ne manqué de rien grâce à la situation financière de mes parents. Pour ce qui est de mes frères et sœurs j'était fille unique jusqu'à il y'a environ quelques semaines. J'ai rencontré une serdaigle de 12 ans qui me ressemblait étrangement et qui avait était adoptée. Je suis donc retourné chez mes parents et c'est là qu'il m'ont appris que je n'était pas leur seule fille. Donc voilà, derrière mes air de petite princesse pourrie gâtée, je doit dire que je n'ai pas vraiment une vie parfaite. Enfin pour te parler de mes loisirs je te dirais que je suis passionnée de danse depuis toute petite et j'aime beaucoup lire. J'ai également une petite attirance pour la magie noire bien que je ne la pratique pas..."

La serpentard reprit sa respiration avant de lancer un regard à la fois gêné et désolé à Alexandre. L'avait-elle ennuyé ? Peut être également qu'il s'en fichait ?

"Désolé pour le monologue super ennuyeux, je t'avais prévenu !" Rit la jeune femme en attendant une réaction de sa part.
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexandre Lunias, Dim 18 Mai 2014 - 20:09

Après que le jeune homme lui eu indiqué qu'elle répondait que si elle le voualait, Melinda commença à lui dévoiler son passé et à se confier.

Elle lui expliqua notamment qu'elle avait été élevée par sa grand mère jusqu’à l'âge de huit ans. Sa grand mère l'avait inscrite à des cours de piano et dans un école de danse moldue. Elle lui conter également des histoires de sorciers et sorcières mais la jeune fille n'y croyait pas. Elle lui annonça alors qu'au décès de sa grand mère, Mélinda était retourner vivre chez ses parents. Son père est un Oubliator et sa mère travaille à St Mangouste. Ces parents travaillant beaucoup, elle s'est prise en main seul et à découvert aussi qu'elle avec une sœur. Pour finir, elle lui avoua qu'elle été passionnée de danse et de lecture. Elle est curieuse de la magie noire mais n'en fait pas.

Elle espérait ne pas l'avoir ennuyer avec son monologue et lui en fit part.

Alexandre répondit alors :

- "Non tu ne m'a pas lassé ou ennuyé. Je suis heureux d'en connaître un peu plus sur toi. Je n'est en tout cas jamais pensé que tu avait eu une enfance facile car je ne connaissait pas ton passé. En tout cas je pense que ça ne peut te rendre ue plus forte. Donc oui, il y a peut être des inconvénients mais il pourrait en sortir des avantages. "

Il continua :

- "Sache que l'essentiel c'est que tu trouves un équilibre et que tu sois heureuse. Et pour sa, je veux bien t'aider"

Il sentait son cœur battre aussi fort qu'au première minutes de leur rencontre. Décidément plus il apprenait à la connaître il plus il l'aimait.

- "Enfin j'aimerai vraiment être celui qui te rendras heureuse. Car je te prend comme tu est. J'aime tout chez toi je crois..."

Il attendit alors une réaction de Melinda.
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Message par : Melinda Bobbin, Jeu 22 Mai 2014 - 20:25

Le garçon l'avait écouté très attentivement ce qui fit sourire Melinda. Elle n'avait pas l'habitude qu'un garçon s’intéresse particulièrement à sa vie. C'était généralement pour son argent ou son physique.

"Non tu ne m'a pas lassé ou ennuyé. Je suis heureux d'en connaître un peu plus sur toi. Je n'est en tout cas jamais pensé que tu avait eu une enfance facile car je ne connaissait pas ton passé. En tout cas je pense que ça ne peut te rendre que plus forte. Donc oui, il y a peut être des inconvénients mais il pourrait en sortir des avantages. "

La blonde fut surprise de la réponse d'Alexandre. Enfin une personne que ne se lamentait pas sur son sort.

"Sache que l'essentiel c'est que tu trouves un équilibre et que tu sois heureuse. Et pour sa, je veux bien t'aider, continua le beau brun. Enfin j'aimerai vraiment être celui qui te rendras heureuse. Car je te prend comme tu est. J'aime tout chez toi je crois.."

La jeune femme sourit une nouvelle fois puis posa sa tête délicatement sur l'épaule du serpentard. Jamais personne ne lui avait dit ça avant. A vrai dire, personne ne connaissait vraiment son passé... Elle ferma les yeux rêvassant. Puis après quelques minutes de silence, elle finit enfin par sortir:

"Et toi, pourquoi moi ?" Demanda Melinda curieuse.
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexandre Lunias, Ven 23 Mai 2014 - 16:47

La jeune fille sourie à sa réponse. Elle paraissait satisfaite. Après quelques instant de réflexions elle lui demanda :

- "Et toi, pourquoi moi ?"

Le jeune pris quelques instants pour réfléchir à sa réponse. Il voulait trouver les bons mots pour lui décrire précisément ce qu'il ressentait et se qu'il aimait chez Melinda. Il prit enfin la parole :

- "Et bien, comment dire.. excuse moi, tout se bouscule dans ma tête et je ne sais pas par quoi commencer."

Après quelques secondes passées, il reprit :

- "Chez toi, même en partant du principe que l'on ne se connait pas encore totalement, j'aime beaucoup de choses. J'aime ton naturel, ton sourire. Tu est belle aussi. Mais tu est bien plus que ça : tu as un joli regard, tu n'est pas extravagante. Oui tu est simple et j'aime ça. En plus,  pour ma part, c'est le coup de foudre comme je te l'est déjà dis l'autre soir. "

Il reprit sa respiration et fini sa tirade en lui disant :

- "Voila pourquoi toi et pas quelqu'un d'autres..''

D'après lui, il avait dis les bonnes choses et les bons mots. Il se sentait si bien avec Melinda. Il passerait des heures avec elle.
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Message par : Melinda Bobbin, Lun 26 Mai 2014 - 21:02

Alexandre lui expliqua la raison pour laquelle Melinda l'attirait. D'après ce qu'elle avait compris,  ce qui lui plaisait chez elle était ses mimiques,  son sourire et surtout sa manière d'être: naturelle et franche. Il conclu:
Voilà pourquoi toi et pas une autre.

Csa dernière phrase fit sourire Melinda qui déposa délicatement un baiser sur les lèvres du serpentard avant de rougir. Elle tenta d'échapper à son regard qui lui paraissait toujours aussi impressionnant puis ferma les yeux,  la tête posée contre l'arbre. Elle ne pensait plus a rien et le vent léger vînt s'écraser sur le visagez pâle de la jolie blonde. Elle réfléchit quelques instants. Était elle vraiment amoureuse ? Était ce une attirance physique ? La jeune femme avait eu tellement d'histoire d'amour qui malheureusement ont toutes mal finit. En y pensant,  son coeur se serra. Elle ne voulait pas retombé amoureuse, ou plutôt elle ne voulait pas souffrir une fois de plus. Et puis après tout, il avait était si gentil avec elle... mais était ce vraiment lui ? Tant de questions se posaient dans la tête de la verte et argent.

Soudain, elle ouvrit les yeux puis se tourna vers le garçon qui se tenait à côté d'elle. Elle lui sourit avant de tenter de continuer la conversation.

"Et les cours, tu t'en sort ? Et tu voudrais faire quoi au fait ?

Melinda se rendit compte qu'elle était un peu maladroite.  Elle qui avait l'habitude de tout contrôler et d'avoir confiance en elle. Elle l'observait attendant sa réponse. Elle le trouvait vraiment de plus en plus mignon. Mais la jeune femme ne se fiait pas aux apparences et se demandait s'il avait déjà eu des histoires d'amour et comment celles ci s'étaient finit ? Mais contrairement à son habitude,  la fille se tut malgré la curiosité qui régnait en elle.
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexandre Lunias, Mar 27 Mai 2014 - 9:30

Le jeune homme avait expliqué pourquoi il avait choisi dans son cœur Melinda et pas une autre fille. Il vit la jeune fille le regardait tendrement avant de lui poser un doux baiser sur ses lèvres. Elle referma ensuite les yeux et laissa quelques secondes envahir ses pensées. Quand elle rouvrit ses yeux, elle lui demanda :

- "Et les cours, tu t'en sort ? Et tu voudrais faire quoi au fait ?"

Alexandre réfléchissait en pensant à ses parents qui travaillés au ministère de la magie. Car lui aussi voulait une carrière aussi brillante. Il lui dit :

- "Et bien les cours, j'essaie de m'en sortir. J'ai un peu de mal dans certaines matières. Mais bon sa devrait tout de même rouler. Et sinon, plus tard, j'aimerai bien travailler au ministère de la magie comme mes parents. Mais peut être que je ne vais pas être aussi doué qu'eux.."

Il voulait être aussi brillant que ses parents mais malheureusement dans la vie, même en magie, les choses n'étaient pas tracées d'avance. Il continua en retournant la question a Melinda :

- "Et toi ? Les cours se passent comment ? Et plus tard, tu aimerais faire quoi ?"

Il attendit la réponse en plongeant son regard dans celui de la Serpentard.
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Message par : Melinda Bobbin, Mar 27 Mai 2014 - 21:01

"Et bien les cours, j'essaie de m'en sortir. J'ai un peu de mal dans certaines matières. Mais bon sa devrait tout de même rouler. Et sinon, plus tard, j'aimerai bien travailler au ministère de la magie comme mes parents. Mais peut être que je ne vais pas être aussi doué qu'eux.."

La jeune femme l'écouta attentivement puis posa sa tête sur son épaule.

"Je suis sûr que tu doit être aussi doué qu'eux !"

Elle releva la tête en souriant puis Alexandre lui retourna la question. Melinda le regardait hésitante.

"Les cours ça va, j'aime beaucoup les DCFM et la botanique. Toutes les femmes de ma lignées ont été ou sont médicomage, ma mère, ma grand mère, ... Malheureusement, même si cela me plairait, j'aimerais beaucoup devenir journaliste... Mais je ne voudrais pas décevoir ma mère ni déshonorer ma famille."

La jolie blonde rougit. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était désobéissante et sans éducation. Même si la serpentard enfreignait la plupart des règles, lorsqu'il s'agissait de sa famille, elle se faisait plutôt petite et respectueuse. Pas par peur, mais plutôt parce qu'elle prenait exemple sur sa grand mère. Celle-ci aurait-elle était satisfaite de son comportement ? Aurait elle appréciait qu'elle déshonore la lignée des Horan ? La descendance de la grande Morgan le Fay ?
Elle observait la réaction du garçon en le dévisageant de haut en bas en souriant comme une gamine émerveillée.
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexandre Lunias, Mer 28 Mai 2014 - 23:17

La jeune Serpentard écouta la réponse d'Alexandre et lui indiqua qu'elle avait confiance en lui et qu'il était aussi doué que ses parents. Elle continua en lui indiquant ses affinités avec les cours pour répondre au vert et argent :

- "Les cours ça va, j'aime beaucoup les DCFM et la botanique. Toutes les femmes de ma lignées ont été ou sont médicomage, ma mère, ma grand mère, ... Malheureusement, même si cela me plairait, j'aimerais beaucoup devenir journaliste... Mais je ne voudrais pas décevoir ma mère ni déshonorer ma famille."

Le jeune homme voyait bien que Melinda était gênée par le fait qu'elle ne voulait pas décevoir sa famille tout en voulant suivre sa propre voix. Il décida de la rassurer et de lui donner une piste de réflexion sur son avenir.

- "Et bien je pense qu'avant toute chose, il faut suivre ses envies et son instinct. Alors si tu souhaite être journaliste, tu ne devrais pas t'en priver pour plaire à ta famille. Je ne veux pas dire que ta famille n'a pas d'importance, loin de là, mais si tu réussi dans ce que tu aimes faire, alors ils seront fiers de toi. Oui j'en suis convaincue"

La jeune fille était toujours contre son épaule. Il soutenait son regard en attendant sa réponse si elle en avait une. Il se sentait bien ..
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Message par : Melinda Bobbin, Sam 31 Mai 2014 - 20:58

"Et bien je pense qu'avant toute chose, il faut suivre ses envies et son instinct. Alors si tu souhaite être journaliste, tu ne devrais pas t'en priver pour plaire à ta famille. Je ne veux pas dire que ta famille n'a pas d'importance, loin de là, mais si tu réussi dans ce que tu aimes faire, alors ils seront fiers de toi. Oui j'en suis convaincue"

Melinda lui sourit heureuse de sa réaction. Enfin quelqu'un qui la soutenait dans son avenir. Décidément, Alexandre n'avait pas finit de la surprendre. Il avait vraiment quelque chose en plus. Elle le regardait toujours aussi émerveillée et les yeux pétillants.

"Tu n'es vraiment pas comme les autres ! C'est drôle, tu m'as fait changer d'avis sur les garçons..."

Melinda avait pensé trop fort encore une fois. Elle rougit puis tourna la tête comme elle l'avait fait précédemment.
Elle observait le ciel. Il faisait si beau ! Elle regardait autour d'elle et aperçu quelques couples de secondes années en train de se bécoter, ce qui fit grimacer la jolie blonde. Un petit groupe d'élèves à sa gauche joué à ce qui semblait être des bavboules. Un peu plus loin, une petite bande de pimbêches ricanaient et semblait parler de vêtement et de leur nouvelle manucure.
La serpentard leva les yeux aux ciel puis reposa le regard sur le beau brun.
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexandre Lunias, Mer 4 Juin 2014 - 12:59

Suite à la réponse du jeune homme, Melinda parut surprise que quelqu'un la comprenne vraiment. Son regard était émerveillé et pleins de promesses. Elle lui répondit :

- "Tu n'es vraiment pas comme les autres ! C'est drôle, tu m'as fait changer d'avis sur les garçons..."

Après avoir dit cette phrase, la Serpentard observa son environnement. Alexandre regarda également autour de lui. Plusieurs personnes avaient rejoints le parc. Soit pour se promener, soit pour discuter ou tout simplement passer du temps ensemble. A l'image du couple présent non loin d'eux. En sommes, tous étaient venus profiter du grand soleil de cette journée.

La verte et argent reposa son regard sur le jeune Serpentard. Elle le regardait intensément. Et il decida de lui répondre :

- "Moi aussi, je n'ai pas vécu toujours des histoires faciles je pense. Mais chacun est différent, il faut juste trouver quelle est la personne qui nous conviendrait le mieux peut être"

Il attendit la réaction de Melinda.
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Message par : Melinda Bobbin, Mer 4 Juin 2014 - 20:42

"Moi aussi, je n'ai pas vécu toujours des histoires faciles je pense. Mais chacun est différent, il faut juste trouver quelle est la personne qui nous conviendrait le mieux peut être"

Melinda le regardait d'un air intrigué. Lui aussi avait vécu des histoires d'amour difficiles ? Elle préféra garder cette question pour elle et l'observa en souriant.

"La personne qui nous conviendrait le mieux ?" Demanda la serpentard en fronçant les sourcils.

Elle se demandait si lui était la personne qui convenait. Elle était peut être allé un peu trop vite? Mais elle se sentait bien avec lui... Elle le regardait toujours cherchant des réponses dans son regard. Elle le connaissait à peine, comment aurait elle pu tomber amoureuse en une soirée ? Tant de questions se posaient dans sa tête.
Soudain, elle se leva puis se penchant vers lui.

"Je vais devoir y aller..." Dit elle désolé.

Elle lui déposa un baiser sur la joue avant de tourner les talons et commencer à partir. Cependant, elle se retourna puis le regarda en souriant. Elle l'aimait beaucoup et ne voulait vraiment pas gâcher cette histoire

"Je tiens beaucoup à toi tu sais.."

Elle soupira, rougit légèrement puis hésita à partir en direction du château ou à attendre une réponse d'Alexandre.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 17

Autour du parc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant