AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 4 sur 17
Autour du parc
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Re: Autour du parc

Message par : Melinda Bobbin, Mer 4 Juin 2014 - 20:42

"Moi aussi, je n'ai pas vécu toujours des histoires faciles je pense. Mais chacun est différent, il faut juste trouver quelle est la personne qui nous conviendrait le mieux peut être"

Melinda le regardait d'un air intrigué. Lui aussi avait vécu des histoires d'amour difficiles ? Elle préféra garder cette question pour elle et l'observa en souriant.

"La personne qui nous conviendrait le mieux ?" Demanda la serpentard en fronçant les sourcils.

Elle se demandait si lui était la personne qui convenait. Elle était peut être allé un peu trop vite? Mais elle se sentait bien avec lui... Elle le regardait toujours cherchant des réponses dans son regard. Elle le connaissait à peine, comment aurait elle pu tomber amoureuse en une soirée ? Tant de questions se posaient dans sa tête.
Soudain, elle se leva puis se penchant vers lui.

"Je vais devoir y aller..." Dit elle désolé.

Elle lui déposa un baiser sur la joue avant de tourner les talons et commencer à partir. Cependant, elle se retourna puis le regarda en souriant. Elle l'aimait beaucoup et ne voulait vraiment pas gâcher cette histoire

"Je tiens beaucoup à toi tu sais.."

Elle soupira, rougit légèrement puis hésita à partir en direction du château ou à attendre une réponse d'Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Alexandre Lunias, Ven 4 Juil 2014 - 11:35

La jeune Serpentard semblait perdue dans ses pensée lorsque Alexandre avait parlait de bonne ou mauvaise personne dans sa vie.

Il est vrai qu'il se sentait merveilleusement bien avec elle et apprenait de jours en jours à la connaître, ce qui augmenter les sentiments qu'il éprouvait envers la jeune fille. Pourtant, il sentait que Melinda se posait des questions sur eux et leur relation. Etait-elle scéptique ou simplement patiente? .

C'est alors que d'une façon très inattendue, elle dit à Alexandre qu'elle devait partir et qu'elle en était désolée.

*Cette réaction est surprenante* pensa le jeune homme. C'était comme ci elle voulait fouir.

Elle commença à partir, après lui avoir déposer un baiser sur la joue. Pourtant au bout de quelque pas, elle se retourna et lui dit :

- "Je tiens beaucoup à toi tu sais.."

Et elle sembla attendre. Attendre peut être d'y voir plus clair, ou simplement une réponse du Serpentard.

Alexandre lui répondit :

- " Moi aussi.."

Décidément, les choses ne se passaient pas vraiment comme il le souhaitait.
Kinji Kimi
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Kinji Kimi, Lun 4 Aoû 2014 - 2:54

Tu crois qu'on peut sortir de la salle, et se balader un peu dans le Parc ? J'aimerais aller visiter, tant qu'il fait beau, tu voudrais bien venir ?

Kinji se leva et lui répondit avec entrain
Bien sur, on a finit, alors, il n'y a aucune raison qui nous l'interdirait, et j'aimerai bien faire plus ample connaissance avec toi, mais aussi connaissance des lieux, alors, je pense que c'est une bonne idée d'aller nous promener tout les deux dans le parc.

Sur ces paroles, il descendit accompagné de Lussy dans le parc. Dans le parc, il y avait de la verdure partout, de jolie plante. Il marcha droit en la regardant et en lui parlant.

Tu aimes les animaux ? Et la végétation ?

Bonjour Kinji. Conformément au Règlement RPG, il est demandé un minimum de 600 caractères en zone RPG, je vous demanderais donc de corriger cela. De plus, puisqu'il est interdit de poster dans un sujet non-libre, j'ai donc déplacé votre RP. Merci de faire plus attention à l'avenir. Cordialement.
Lussyline Lambon
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lussyline Lambon, Mar 5 Aoû 2014 - 1:09

Tu aimes les animaux ? Et la végétation ?

Lussyline le suivit jusqu'au parc, et elle admira le paysage, silencieuse, un instant. Elle se laissa guider par son nouvel ami, et elle suivait du regard les feuilles des quelques arbres avant de répondre enfin
"Oui, j'adore ! Je vivait en ville, dans le monde moldu et je détestais ça ! Mais quand on allait, tous les week-end, dans la campagne, je renaissais ! Je pouvais faire du cheval dans les prés et sentir le vent frais et l'odeur de l'herbe tondue...
Elle sourit et lui retourna la question
"Et toi, tu apprécies ? Tu sais ce que je préfère ?
Elle s'allongea brusquement sur un coin d'herbe frais et regarda le ciel, en l'incitant à faire de même. Quelques nuages épars lui permettait de laisser libre cours à son imagination d'enfant, débordante.

Edit Luke : Bonjour Lussyline. Conformément au Règlement RPG, il est interdit de poster dans un sujet non-libre. J'ai donc déplacé votre RP. Merci de faire plus attention à l'avenir. Cordialement.
Kinji Kimi
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Kinji Kimi, Mar 5 Aoû 2014 - 1:46

Il la regarda lui faire signer de s'allonger à son tour et fit de même. Il s'allongea juste à côté d'elle et la regardait les yeux rivaient sur le ciel.

Les animaux ? J'en ai jamais eux. Mais, dans un parc, il y avait un chien, il était très gentil, il s'appelait Spock. J'ai passé beaucoup de temps avec lui. Je jouais avec lui. Je courrais avec lui, je faisais la course et perdais à chaque fois. Je lui lançais la balle et il me la ramenait, ce qui me permettait de m'entrainer aux passes. Alors, oui, j'aime bien les chiens, pour le reste, je n'ai pas fréquenté d'autres animaux vivants et devant moi, si ce n'est les pigeons.

Il pensa à Spock une nouvelle fois, puis, repensa à la question de Lussy.

Ce que tu préfères ? Je ne sais pas.. l'équitation ?

Il la regarde très intrigué par cette question. Il était très intéressé et attendait sa réponse avec impatience tout en la regardant.
Lussyline Lambon
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lussyline Lambon, Mar 5 Aoû 2014 - 11:18

Elle l'écoutait attentivement, en regardant les nuages au-dessus d'elle, qui formaient quelques fois de magnifiques formes. Lorsqu'il eut finit, elle répondit

" Spock ? C'est un drôle de nom, mais c'est joli ! Alors tu as eu un ami chien, moi aussi j'avais un ami, mais c'était un tout petit cheval, je lui donnait tous les jours des carottes !

Elle sourit vaguement et se laissa aller à rêver quelques instants, avant de finalement répondre à son ami, en souriant

"Non, ce que je préfère, c'est les nuages. Tu vois quand on est triste, on voit des choses joyeuses dans le ciel. Quand on est en colère, on voit des choses qui nous font rire ! C'est pratique quand on va pas bien, et en plus tu peux espionner les amis, en leur demandant ce qu'ils voient, et tu sais alors comment ils vont..

Elle tourna la tête vers lui et sourit puis se releva et regarda, au loin, une forêt sombre

"Il fait noir, là-bas, ça fait un peu peur je trouve...
Kinji Kimi
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Kinji Kimi, Mar 5 Aoû 2014 - 12:02

Il détacha les yeux d'elle pour regarder les nuages dont elle parlait, puis rapidement, il la refixa du regard et la vu se lever.

Les nuages... Je ne savais pas qu'on pouvait y voir tant de chose. Moi, je n'ai vu les nuages que comme un approche de mauvais temps lorsqu'ils sont foncés, mais, je n'y ai pas prêté attention autrement. Mais toi, tu es différente, voir toutes ces choses juste dans un nuage. Tu es intelligente ! Ou tu as une imagination très fertile !    Il sourit en prononcent la deuxième proposition.

Il regarda la forêt dont  elle parlait. Il y vit une énorme étendue d'arbres dans une atmosphère, mais par dessus, il y vit un lieu inconnu, un lieu non-découvert, un lieu intriguant. Il pensa que ce lieu devait regorger de choses magiques, des arbres vivants, des animaux magiques. Il fit travailler son imagination et pensa a pleins de choses possible, puis, il sortit de son monde pour parler à Lussy en souriant.

Oui, Spock, c'est bizarre. Je lui avais donné ce nom. Je lisais un livre dans le parc dans mon coin, et le chien est venu se blottir contre moi. Le héros du livre s'appelait Spock, alors, je me suis dit que comme je l'avais rencontré en lisant ce livre, je me devais de l'appeler comme le héros./color]   Il rigola de la façon de trouver son nom qu'il avait employé.

C'est bête, mais, ça lui allait bien ! dit-il en souriant, puis, il enchaina sur ce qui faisait peur à Lussy.

La forêt sombre, il doit y avoir pleins de choses magiques, je suis sur qu'on apprendra des choses là bas au fil de l'année. Peut-être pour apprendre les différentes espèces d'animaux magiques. Ou, peut-être qu'il n'y a rien d'autre et que c'est juste un lieu avec pleins d'arbres qui est isolé du soleil ce qui le rend sombre. Pour le savoir, il faut le voir, sinon, il reste un lieu inconnu où on s'imagine pleins de choses sans savoir comment c'est là bas. C'est un peu comme Poudlard, quand j'ai pris ma décision de venir instantané, je me demandais comment étais le lieu, et j'ai imaginé pleins de choses différents, et au final, je ne suis pas déçu, c'est un lieu génial!

Il regarda à gauche, à droite, puis, regarda Lussy en lui disant en souriant

Tu veux aller voir dans la forêt comment c'est ou est-ce que tu préfères qu'on aille près de la fontaine juste là ?
    Pointe du doigt la fontaine qui se trouvait à 25m à droite.
Lussyline Lambon
Serdaigle
Serdaigle

RP Kinji Lussyline

Message par : Lussyline Lambon, Mar 5 Aoû 2014 - 12:10

Elle le regarda sourit, puis rigola à la proposition qu'il lui avait faite

"Je pense franchement que c'est mon imagination, mais toi aussi tu en as ! Et puis, c'est mon Papa qui m'a appris ça, lui aussi, aimait regarder les nuages. Il voyait plein de choses dans le ciel, et il me les montrait, mais je ne voyais jamais la même chose !

Elle rit également à son histoire et ajouta

"C'est pas bête comme idée, un nom de héros pour ton chien ! Et puis après tout, tu l'appelles bien comme tu veux ! Ca lui plaisait, puisqu'il était avec toi, tu as du être très gentil avec lui !

Elle le regarda un instant et frissonna légèrement quand elle se mit à imaginer, comme lui, ce que pouvait bien cacher cette frontière d’arbres sombres. Elle s'avança un peu et vit également la fontaine.

"Tu as aussi imaginé ce qu'allait être cette école ? Et tu as raison, je ne suis pas déçue non plus, même si on a pas encore tout appris de cet endroit, je suis sûre que ce sera fantastique ! Tu as aussi beaucoup d'imagination, et c'est une bonne chose, on peut rêver à de belles choses, ou au pires choses, comme ça on est pas déçuElle sourit et ajouta ensuite. Et bien.. Tant que tu restes, je n'aurais peur de rien, alors allons-y, dans cette forêt, après tout.. Je ne pense pas que le directeur laisse une forêt dangereuse sur le chemin de son Ecole !
Alison Rayver
Gryffondor
Gryffondor

Autour du Parc

Message par : Alison Rayver, Mar 5 Aoû 2014 - 12:16

Alison venait d'aller faire un tour dans la salle commune de sa maison, mais là, elle avait besoin d'air, le parc serait un bon endroit pour réfléchir.
Elle observa les alentours, la pelouse était très verte et donnait envie de s'y coucher, mais Ali ne comptait pas dormir. Alors elle s'assit sous un arbre. Elle était vraiment enchantée d'avoir été admise chez les Gryffondor. Malheureusement, elle se sentait plus seule que jamais. Personne ne lui accordait d'intérêt. Quel changement pour elle qui avait toujours eu une horde d’admirateurs à ses trousses, dans son ancienne école ! Elle avait désespérément envie de parler à quelqu'un. Elle passa en revue les gens déjà présents dans le parc. Une fille et son ami sûrement, discutaient et riaient. Elle ne les connaissait pas, mais elle aurait donné n'importe quoi pour leur parler et rire, comme eux en cet instant précis. Pourvu que quelqu'un vienne.
Kinji Kimi
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Kinji Kimi, Mar 5 Aoû 2014 - 12:44

Kinji regarda aux alentours et vu une fille seule sous un arbre, il était triste pour elle et lui fit un signe amical de la main pour lui dire bonjour, puis, Kinji se rapprocha de Lussy pour la rassurer et pour la protéger s'il devait se passer quelque chose ou si elle avait peur dans la forêt, puis, il commença à marcher vers la forêt.

Ca marche ! Allons voir ce qu'il y a dans cette forêt si c'est ton choix ! Et t'inquiètes pas, je suis là pour toi ! Dit-il en rigolant.

Pendant qu'ils entrèrent dans la forêt, il dit.

J'espère que ça lui plaisait Spock en tout cas! Je n'avais jamais rien entendu au sujet du monde magique, je ne savais pas donc comment sont les magiciens, comment est Poudlard, bref, comment est le monde magique, alors, j'ai imaginé comment ça pouvait être. Cependant, je n'ai pas eux beaucoup de temps pour réfléchir à ça, car dès que j'ai reçu l'invitation je suis partit, alors j'ai très vite vu ce qu'était la réalité magique qui semble tels un rêve, les objets qui lévitent, les choses qui ce font seuls. C'est un monde génial ! Et quand je suis arriver à Poudlard, j'ai vu ce château sublime. La nourriture en grosse quantité, les escaliers qui bougent seuls, les tableaux vivants. Je suis heureux et fier de faire partit de ce monde magique. C'est un monde que je préfère au monde moldu.  Il la regarda sans son sourire qui avait disparu et ajouta.

Je suis désolé, je t'embête beaucoup avec la difficulté que ma vie a été chez les modlus. Je donne une mauvaise imagine dès moldus alors que toi, tu aimes bien, car tu as eux une belle enfance. Il la regarda en souriant

Mais, sache que je suis heureux ici, dans ce château, dans la maison Serdaigle, avec toi, avec Hank et aussi avec les autres maisons et les professeurs. J'aime beaucoup ce lieu. C'est un lieu heureux où il fait bon vivre et étudier.

Au fur et à mesure où ils avançaient dans la forêt, la lumière se fit de plus en plus rare. Kinji pointa du doigt et dit à Lussy en chuchotant.

Regarde ! C'est ... Une biche ?! Il y a bien des animaux dans cette forêt ! Je le savais ! Tu penses qu'il y a d'autres espèces animaux ? Ou autre chose qui vie ici ?
Alison Rayver
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alison Rayver, Mar 5 Aoû 2014 - 13:02

Alison était toujours sous son arbre. Il y a quelques minutes, un garçon lui avait fait un petit signe de la main et lui avait sourit, son geste lui avait réchauffé le coeur et elle se sentait beaucoup mieux. Le garçon et son amie s'étauent dirigés vers la fôret et Ali se demandait vraiment ce qu'il pouvait bien être en train de se passer là-bas. Elle s'est levée et s'est elle aussi dirigée vers la fôret, à l'écart des regards. Une fois s'être assurée que personne ne la voyait. Elle mit ses deux mains autour de sa bouche pour faire porter sa voix plus loin...
- Eho !? Il y a quelqu'un là dedans ?
Comme personne ne repondait, elle s'assit par terre et attendit une réponse, après tout, on ne sait jamais ? On peut toujours espérer...
Lussyline Lambon
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lussyline Lambon, Mar 5 Aoû 2014 - 13:18

Lussy le suivit de près et fit, elle aussi, signe à la fille au loin, pour l'inciter à venir si elle le voulait, puis elle suivit le pas de Kinji et l'écouta attentivement

"Je suis persuadée que cela lui plaisait, après tout il te l'aurait dit sinon ! Elle rit et ajouta. Oui, Poudlard est merveilleux ! Et je suis contente que cela te plaise comme à moi, on va passer 7 années ici, c'est notre maison maintenant, et on va surement faire des rencontres fabuleuses, tout comme celle que j'ai faite aujourd'hui. Elle sourit et continua. Tu sais on a pas tous grandi de la même façon.. Mais ce qui compte est d'être heureux, et ici je suis sûr que tu le seras, n'est-ce pas ? D'ailleurs, j'y pense, tu seras interessé par le Quidditch toi ? Le sport sur balai, ça doit être génial !

Elle vit la forme et s'arrêta une seconde pour la regarder. Drôle de biche, de plus, elle entendait des bruits d'un peu partout mais la forêt n'était pas encore aussi sombre qu'elle le paraissait, de loin. Elle le suivit, et ils s'enfoncèrent un peu plus loin, entre les arbres

"Je ne sais pas ce qui se cache ici, mais j'espère que c'est gentil.. Ou alors pas trop gros ! Elle rit un peu et le suivait toujours
Alison Rayver
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alison Rayver, Mar 5 Aoû 2014 - 13:43

Alison vit enfin la jeune fille de toute à l'heure lui faire signe, elle répondit à son tour d'un signe de la main. Elle serait bien allée les rejoindre mais elle commençait à avoir froid et le parc desemplissait à vue d'oeil. Elle décida donc d'aller faire un petit tour à la bibliothèque histoire d'en apprendre un peu plus sur cette école qui était désormais la sienne. Le ciel commençait à se couvrir, à coup sur il allait pleuvoir. Raison de plus pour la belle brune de se dépêcher de rentrer... Le parc étant gigantesque, elle mit une vingtaine de minutes à retrouver son chemin. Les nuages la ratrappèrent et il se mit à pleuvoir.
"Mer** !" ne put-elle s'empêcher de dire tout haut.
Elle se mit à courir en se protégeant la tête avec sa veste en jeans qui fut très vite gorgée d'eau. Elle courut jusqu' à l'entrée et s'abrita quelques secondes sous le porche pour reprendre son souffle après sa course effrénée après quoi elle prit la direction de la bibliothèque.
Kinji Kimi
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Kinji Kimi, Mar 5 Aoû 2014 - 13:57

Kinji qui restait près de Lussy en souriant et en parlant continuer de regarder les alentours.

Je pense que je trouverai le bonheur ici, moi aussi. Je le pense! Le Quidditch ? Je ne sais pas ce que c'est, mais, moi, ma principale force est dans mes jambes, alors, si je suis sur un balais, je vais perdre ma force principale pour garder seulement mes bras, mais étant faible avec, je ne pense pas que je sois fait pour ce sport. Il t'intéresse toi ce sport ? Tu veux en faire ? Il regarda autours..

Moi aussi, j'espère qu'il n'y a pas de choses dangereuses ici, sinon, je ne sais pas ce qu'on fera, car, pour ma part, je pourrais surement m'enfuir avec mes jambes si je suis seul. Mais étant avec toi, je ne fuirais pas et resterais pour te protéger ! Jamais je n'abandonnerais une amie ! Il sentit de la pluie couler entre les branchages des arbres.

Tu as sentie ? La pluie devenant plus fort, il enleva sa cape, se colla à la Lussy et mit sa cape sur leurs têtes pour les protéger de la pluie.

Il faut vite aller se réfugier dans le château, sinon, on va être tout trempé, et on pourrait devenir malade, dès le premier jour, ce serait malheureux !
Lussyline Lambon
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lussyline Lambon, Mar 5 Aoû 2014 - 15:13

Lussy sourit et l'écoutait comme toujours attentivement

"Tu pourrais essayer quand même, tu sais tu te découvrirais peut-être un talent caché.. Elle sourit. Oui moi j'adorerais faire du Quidditch, et être forte au Quidditch ! Mais bon, j'ai un peu le vertige alors ca va etre difficile ! Elle rit et regarda de nouveau autour d'elle.

Elle le regarda ensuite et le remercia d'un sourire, sentant en effet la pluie et, sans s'en rendre compte, se retrouva contre Kinji, où elle rougit immédiatement. Elle écoutait la pluie qui tombait sur la cape et sentit la fraîcheur prendre sa place dans la forêt, qui s'était assombrie rapidement, on ne voyais plus grand chose. Elle paniqua légèrement et regarda Kinji qui la protégeait de la pluie

"Oui, sortons vite, cet endroit fait peur, quand il y a de l'orage je trouve, et puis on sera mieux en sécurité dans le château !

Elle ne bougea pas néanmoins, ayant vu quelque chose bouger près d'eux, puis elle finit par se retourner vers le chemin qu'ils avaient empruntés pour venir jusqu'ici
Kinji Kimi
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Kinji Kimi, Mar 5 Aoû 2014 - 16:06

Il vu Lussy effrayée par la forêt et l'orage, et la vu se retourner, il la prit par la main légèrement.

Ne t'inquiète pas Lussy, je vais nous sortir de cette forêt, suis moi en restant près pour ne pas être mouillé, d'accord ?   Il avança tout en gardant sa main pour qu'elle suive bien Kinji. Ils avancèrent tout deux en direction de la sortie de la forêt la plus proche. Une fois en dehors de la forêt, la pluie les agressa plus fortement, Kinji posa sa cape autrement sur Lussy pour ne pas qu'elle soit mouillée, et se rapprocha pour l'être lui aussi le moins possible. Une fois arriver sous le toit du château, protégé de la pluie, Kinji regarda Lussy qui semblait assez sec, et lui sourit même si lui était trempé. Il proposa donc.

Je pense que le mieux avec ce temps est d'aller dans notre salle commune, et, je pourrais me changer comme ça et me sécher, ça te va ?
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 17

Autour du parc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant