AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 5 sur 17
Autour du parc
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
Kinji Kimi
Serdaigle
Serdaigle

Re: Autour du parc

Message par : Kinji Kimi, Mar 5 Aoû - 16:06

Il vu Lussy effrayée par la forêt et l'orage, et la vu se retourner, il la prit par la main légèrement.

Ne t'inquiète pas Lussy, je vais nous sortir de cette forêt, suis moi en restant près pour ne pas être mouillé, d'accord ?   Il avança tout en gardant sa main pour qu'elle suive bien Kinji. Ils avancèrent tout deux en direction de la sortie de la forêt la plus proche. Une fois en dehors de la forêt, la pluie les agressa plus fortement, Kinji posa sa cape autrement sur Lussy pour ne pas qu'elle soit mouillée, et se rapprocha pour l'être lui aussi le moins possible. Une fois arriver sous le toit du château, protégé de la pluie, Kinji regarda Lussy qui semblait assez sec, et lui sourit même si lui était trempé. Il proposa donc.

Je pense que le mieux avec ce temps est d'aller dans notre salle commune, et, je pourrais me changer comme ça et me sécher, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lussyline Lambon
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Lussyline Lambon, Mar 5 Aoû - 16:17

Lussy se laissa guider par son ami, qui semblait reconnaître le chemin sans problème. Elle resta silencieuse, sa main dans la sienne et l'autre retenait sa cape, elle marchait rapidement. Finalement, lorsqu'ils arrivèrent, elle parla

"Merci Kinji, c'est gentil.. Oui allons y, tu es trempé ! Faisons vite, je m'en voudrais si tu attrapais froid !

Elle resta un instant à lui sourire et finit par le pousser gentillement dedans, et, sur un air de défi, elle proposa

"Hé, on fait la course, ça te dit ? Mais tu me laisse un peu d'avance sinon tu vas aller trop vite ! et je vais me perdre moi, je suis nulle en orientation.. Alors, ça te tente ? Comme ça on y sera vite, tu pourras te sécher !

Elle trottinait déjà sur place, pressée d'arriver à la salle commune, car elle grelottait, et elle savais que dans la salle commune il y avait une cheminée
Kinji Kimi
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Kinji Kimi, Mer 6 Aoû - 21:34

Rp non-fermé avec Lussyline

Lussy et moi sortions tout juste de la forêt sombre. Nous nous dirigions tout de suite dans un coin d'herbe paisible.

C'est endroit me semble bien pour se reposer. Il y a de l'herbe, je pense qu'on serait bien tout deux allongés dans l'herbe ! Je décida de m'asseoir dans l'herbe à cette endroit. Puis me mis à fixer du regard Lussy.

Viens Lussy ! Viens t'allonger avec moi dans l'herbe, tu verras, on y est bien, je m'allonge souvent dans l'herbe ici. Ca me permet de réfléchir, de passer du bon temps et de me reposer en faisant une sieste. Je souriais en la regardant, j'étais heureux de pouvoir être encore en présence de mon amie. Une amie gentille avec qui je passe de bons moments. Pour l'instant, chaque moment passé avec elle était un moment joyeux. Je la regardais et attendais qu'elle s'assit avec moi en la regardant.
Lussyline Lambon
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lussyline Lambon, Mer 6 Aoû - 22:04

Lussy encore toute émue, hésita une seconde et s'assit près de lui, puis je finis par m'allonger à ses côtés dans l'herbe fraîche, en sentant son regard la fixer. Elle se sentit un peu gêner et le regarda également, heureuse de passer du temps dans cette nouvelle école avec quelqu'un d'aussi gentil. Ses amis moldu étaient pour la plupart des filles, elle n'avait pas d'amis garçon, hormis son frère mais cela ne comptait pas. Elle trouvait agréable d'être là, a ne rien faire dans l'herbe, mais elle parla néanmoins

"Alors aujourd'hui, tu veux réflechir ? Ou faire la sieste ? On peu aussi juste discuter, tu me raconte d'autres choses sur toi ?

Elle le regardait toujours, souriante, sans penser à rien d'autre que cette amitié, et elle lança quelques regards vers les nuages qui lui souriaient
Kinji Kimi
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Kinji Kimi, Mer 6 Aoû - 22:33

Je le regardai en l'écoutant. Je souriais.

Aujourd'hui, je préfères parler avec toi que de dormir ! Te parler de moi ? Et bien ... Je ne sais pas trop ce que je peux te dire à mon sujet .. Je t'ai déjà dit la majorité des choses qui me concernent. Et comme peu de chose me concernant sont intéressantes ... Comment dire ... Je cherche quoi te dire .. Quand j'étais moldu, j'étais un bonne élève, ce qui ne m'aider pas à me faire des amis, car étant dans une école pour peu intelligent, la plus part des personnes ne voulaient pas être avec moi.. On revient encore sur ma triste enfance ! En tout cas, je suis très heureux ici ! Je suis les cours sérieusement, et j'espère pouvoir sortir avec un A.S.P.I.C. de niveau acceptable. Je la regardai en souriant.

Que peux-tu me dire à ton sujet toi ?
Lussyline Lambon
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lussyline Lambon, Mer 6 Aoû - 22:39

Elle le regardait et l'écoutait, parfois attristé de ce qu'il disait, mais elle finit par lui sourire

"Et bien le problème n'était pas toi mais les autres, alors tu te fiches bien de ce qu'ils te disaient, celui qui ne veut pas être ton ami pour telle ou telle raison ne serait pas un bon ami tu sais.. A mon sujet ? Il n'y a pas grand chose à dire, tu sais seulement je crois que je ne vais pas rentrer pendant les vacances.. Ma famille me manquera, mais je ne veux pas chambouler leur vie, mes parents n'avaient pas l'air enchanté de me savoir sorcière, et puis tant pis, Poudlard devient ma maison, et quelle maison ! Et puis pour ton ASPIC ne t'inquiète pas si tu était un bon élève moldu, tu sera aussi bon ici !

Elle souriait et le fixa un instant, avant de se relever en position assise, tout un coup, et de se retourner vers Kinji, toute exitée

"Oh dit, tu peux me montrer un sort, comme le sort de lumière que tu as fait tout à l'heure, pendant la promenade ? Montre moi en, c'est tellement beau !

Elle lui lança un regard pour le supplier d'accepter, car elle était vraiment admirative quand il utilisait la magie
Kinji Kimi
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Kinji Kimi, Mer 6 Aoû - 23:10

Elle me demande d'utiliser ma magie d'une manière si gentille et si agréable que je ne pus refuser. Je me redressa alors, je m'assis. Je sortis un tissu que j'avais dans ma poche, puis, je le fis léviter en utilisant le sortilège Wingardium Leviosa. Le tissu vola en l'air, puis d'un coup, il brula grâce au sortilège Incedio que je lança tout de suite après.

Voici deux sortilèges basique que tu apprendras rapidement avec le sort de tout à l'heure, Lumos. Tu verras, quand on commence à utiliser la magie, on prend tout de suite plus de plaisir dans cette école qu'avant. J'aime beaucoup utiliser la magie, c'est amusant, mais surtout très utile. Ca fai maintenant 2 ans que je l'utilise, et ce que je peux dire, c'est que par la même occasion, ça permet de se défendre, ce qui en reste pas moins utile !
Lussyline Lambon
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lussyline Lambon, Mer 6 Aoû - 23:17

Elle regardait le tissu volant, avec une admiration sans faille. Jamais elle n'aurait cru de telle chose possible avant de venir ici, et c'est tout un monde qui s'écroule pour laisser la place à un monde plus beau, plus magique. Lorsque le tissu pris feu elle recula sous l'effet de la surprise, puis écouta attentivement les paroles de son ami, qui semblaient être les paroles les plus censées qu'elle ai jamais entendu. Quand il eut finit elle applaudit à s'en rompre les mains

"Bravo.. C'est vraiment impressionnant tu sais, toute cette magie ! Cela te va bien, d'être sorcier. Ca te grandit de l'intérieur, j'ai l'impression, je ne sais pas si ce que je dis veux dire quelque chose mais c'est ce que je pense, tu es né sorcier, pas moldu, voilà qui tu es, tu es un sorcier qui je suis sûr deviendra un grand sorcier !

Elle lui sourit, impressionnée elle même de ce qu'elle venait de dire, cela venait de son coeur, elle le pensait autant qu'elle l’espérait pour son ami. Elle était assise face à lui et jouait distraitement avec les cendres du tissu
Kinji Kimi
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Kinji Kimi, Mer 6 Aoû - 23:40

Je la regardai en rigolant de voir à quel point elle était impressionnée et s'amusait du peu de chose que je venais de faire. C'est vrai, pour moi qui pratiquer cela depuis déjà plusieurs années, ça me semblait facile et évident comme utilisation de la magie, mais pour une néophyte tels qu'elle qui n'a jamais vraiment vu de magie, ça ne produisait pas le même effet.

Héhé ! Je l'espère aussi, mais tu sais ce ne sont que des petits sortilèges. J'en connais des biens plus utiles, plus impressionnants. Ceux la sont des sortilèges de bases, même si c'est toujours très utile pour faire un feu, pour faire les tâches quotidiennes ou pour s'éclairer dans un lieu sombre. Je pourrais te montrer d'autre sortilège si tu veux ! Ca ne me pose aucun problème de te montrer les bases, car de tout façon, tu les apprendras d'ici peu, et moi, je l'ai maîtrise, alors bon, aucun problème à cela. Quand dis-tu ?
Lussyline Lambon
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lussyline Lambon, Jeu 7 Aoû - 0:00

Lussy ouvrit de grands yeux quand à sa proposition : Elle allait apprendre a faire de la magie ! Enfin, elle qui attentait ça depuis un mois !

"Oh, tu ferais ça pour moi ? Tu es trop gentil, juste une ou deux choses, se serait merveilleux ! Tu es super, merci mercii !

Elle sauta devant lui et manqua de peu de lui sauter de nouveau au cou pour le prendre dans ses bras, mais elle s'arrêta juste avant, elle hésita une seconde puis recula, gênée. Elle sorti sa baguette et, dans un mouvement brusque, une étincelle en sortit et frappa le sol, elle lâcha un cri et fit tomber sa baguette. Elle passa au rouge et regardait Kinji

"J'ai fais une bétise ? Je suis désolée je sais pas comment ça marche j'en avais jamais tenu une dans mes mains c'est parti tout seul, regarde, l'heure est morte là...

Elle montre une parcelle d'herbe toute sèche et failli se mettre à pleurer tant elle s'en voulait d'être nulle, elle se redressa et pris sa baguette, déterminée à apprendre.
Kinji Kimi
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Kinji Kimi, Jeu 7 Aoû - 0:29

Je la regardai, puis je me mis sans faire attention à rigoler.

Ce n'est rien ! Petit accident de parcours. Tiens la plus fermement, fais ce geste là et prononce la formule Wingardium Leviosa disais-je tout en montrant avec le geste.

Je la regardais faire, elle ne semblait pas très à l'aise ni très rassuré avec la magie de part son manque de pratique dans ce domaine. Je la voyais toute hésitante, n'osant pas faire la même chose sous peur de faire une bétise. Je m'approchai de Lussy, je me mis derrière elle puis lui tenus la main et lui fit faire le mouvement en la guidant. Ensuite, je la lâchai en me mettant devant elle et la regardai en souriant.

Aller, je te regarde, fixe ce papier et fais le geste en prononça la formule magique, ensuite, guide en bougeant lentement ta baguette.
Lussyline Lambon
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lussyline Lambon, Jeu 7 Aoû - 1:43

Lorsqu'il la guida dans le geste, elle dut se concentra pour retenir le mouvement, touchée par la proximité de Kinji. Après plusieurs essais frustrant pour elle, Lussy finit par faire sursauter le papier. Elle lança un regard heureux à Kinji qui ne semblait pas satisfait alors elle se reconcentra et tenta une ultime fois

"Wingardium Leviosa !

Elle vit le papier se soulever et, la langue tiré par la concentration, elle le fit voler haut et le posa doucement sur la tête de son ami, avant d'exploser de rire et de sauter gaiement partout

"Je sais faire de la magie, je sais faire de la magie ! Kinji, tu as vu ? Grâce à toi, merci !

Elle se retourna vers Kinji et le remercia de tout coeur, et, calmée, elle s'approcha tout près de lui pour récupérer l'objet sur sa tête, elle regarda son ami dans les yeux reconnaissante, déboussolée par ce qu'elle venait de faire et tellement heureuse à la fois.
Kinji Kimi
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Kinji Kimi, Jeu 7 Aoû - 1:57

J'étais très heureux pour elle de voir qu'elle pouvait refaire ce que je lui avais montré. J'étais aussi heureux de voir qu'elle me remerciait pour ce que je faisais.

Tu vois Lussy, je te l'avais dit, tu peux réussir à faire ce que tu veux ! Les bases de la magie, tu peux les apprendre toi aussi, elles ne sont pas dur, et je ne doute pas de ta capacité à apprendre et à reproduire les gestes des autres.

Je la regarda, je commençais à être fatigué. Je regardai Lussy dans les yeux, je le voyais qui sursauté dans tout les sens de joie, ce qui me rendu moi aussi très heureux de savoir que je pouvais rendre mon amie aussi joyeux que ça. Je m'allongeai au sol dans l'herbe tout en continuant de regarder Lussy. D'un coup, je fermai les yeux, je ne pus les rouvrir. Sous le poids de la fatigue, je me laissai endormir.
Lussyline Lambon
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lussyline Lambon, Jeu 7 Aoû - 2:04

Elle sourit et le vit s'allonger. Elle s'assit à côté de lui et le vit s'endormir, elle ne le quitta pas du regard, son visage sans expression semblait fatigué et elle respectait son sommeil.
Elle tenait sa baguette et visa toutes les feuilles et les brindilles au alentour, leur infligeant le sort qu'elle venait d'apprendre. Elle finit par réussir plusieurs fois d'affiler et à faire faire des looping silencieux à ses chaussures.
Au bout d'un long moment, elle finit par se coucher près de Kinji et elle bailla, surprise de l'énergie que la magie lui avait pris. Elle ne tarda pas à somnoler sans vraiment dormir, elle rêvait des Centaures qu'ils avaient rencontré précédemment et à la belle amitié avec Kinji, vers qui sa tête était tournée. Elle souriait, dans sa somnolence et sentit un air frais arriver, ce qui la fit frissonner et la réveilla. Elle regardait son ami toujours endormi et attendait son réveil

Pierre Casson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Pierre Casson, Jeu 28 Aoû - 20:28

Bonjour bonjour, sachant de source sur que ce Rp ne continuera pas, (Kinji m'a dit) je poste donc ici.

Rp avec Izsa et Rose
"Aujourd'hui, c'est une super journée, il fait super beau", qu'est-ce que j'aimerais pouvoir le dire, mais aujourd'hui, c'est un temps banal, il y a des nuages qui passent, rien de beau, mais rien de menaçant non plus. Je vais me balader avec Rose aujourd'hui, on ne s'est parlé qu'une fois, c'était pendant notre promenade nocturne et comme j'ai bien aimé ce moment, je lui ai alors proposé de le faire. On avait rendez-vous l'après-midi, alors je prenais mon temps aujourd'hui pour me préparer. J'avais bien dormi ce jour-là, j'étais alors au top de ma forme. J'allais manger, on avait un super repas ce jour-là, après avoir finit de manger, je regardais pour la trouver, mais je ne la vis pas, de toute manière, ce n'est pas grave, on avait rendez-vous que dans une heure, j'attendais alors en parlant avec des amis Grif. Et voici que l'heure survenue, du coup, je me rendais au parc, comme je n'avais rien à faire, j'avais l'heure sous les yeux, alors je me rendais au parc, une fois au point de rendez-vous, qui était un joli coin d'herbe avec un chemin faisant le tour du parc, j'avais plusieurs minutes d'avances, je n'avais donc d'autres choix que d'attendre l'arrivée de Rose.

Dernière édition par Pierre Casson le Jeu 28 Aoû - 22:28, édité 2 fois
Izsa Hilswood
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Izsa Hilswood, Jeu 28 Aoû - 22:23

C'était le week-end et, comme à son habitude lorsque le temps le permettait, Izsa profitait du parc. L'air frais lui faisait du bien après une semaine passée dans l'atmosphère confinée du château. Elle était assise dans l'herbe, entourée par le chant des oiseaux et habillée de ses vêtements originaux, ce qui suffisait la plupart du temps à son bonheur.
Pourtant, cette fois-ci, Izsa n'était pas de bonne humeur. Déjà, il ne faisait pas très beau. En soi, ce n'était pas un motif pour broyer du noir, mais ça y contribuait tout de même. Et puis, le pire, c'était son activité actuelle : elle faisait un devoir de divination. Jusqu'à ce jour, elle avait repoussée sa dissertation, de trois parchemins, sur la pertinence d'utiliser différentes méthodes de divination afin d'affiner des prédictions, mais à présent elle ne pouvait plus procrastiner. Le professeur ramasserait les copies le lundi matin, et elle se devait d'avoir au minimum un acceptable.
Beaucoup d'élèves n'aimaient pas cette matière, elle leur semblait obscure et sans aucun fondement logique ; cette option était bien souvent un choix par défaut. Mais contrairement à ce qu'on aurait pu croire, Izsa était véritablement intéressée par la divination. Bien sûr, elle prenait du recul, sachant pertinemment qu'il y avait plus d'imposteurs que de véritables devins, mais elle considérait cette matière avec autant de sérieux que toute les autres. Non, tout ce qui la gênait, c'était de travailler, tout simplement.

Elle avait déjà rédigé une dizaine de ligne, et à présent elle attendait la plume levée qu'une force divine, la prenant en pitié, vienne la toucher et lui donner un brusque élan d'inspiration. Et ben c'est pas gagné.
En rêvassant ainsi, elle aperçut un élève qui marchait par là. Izsa le connaissait de vue, c'était un Gryffondor de son année, mais elle ne lui avait jamais vraiment parlé. Pas par préjugé envers les membres de sa maisons, après tout sa meilleure amie était une rouge et or, mais simplement parce qu'elle n'avait trouvé ni le temps, ni l’intérêt de lui parler plus longuement.

Elle soupira et rangea son parchemin et sa plume dans son sac. Le divination pouvait encore attendre, au pire elle la finirait la nuit à trois heures du matin (comme d'habitude en fait). Elle observa l'élève de loin, incapable de se souvenir de son nom, sans faire aucun geste pour lui parler. Patrick peut-être ? Je ne sais plus, il me semble que c'est français. François ? Paul ? Jean ? Définitivement j'ai une mémoire sélective.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 17

Autour du parc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant