AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 4 sur 11
Dans un village semi-sorcier
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Dans un village semi-sorcier - Page 4 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Maître de jeu, le  Lun 02 Fév 2015, 19:53

Le membre 'Ashton Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Dans un village semi-sorcier - Page 4 D-4-3-10
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Dans un village semi-sorcier - Page 4 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Hugh Dey, le  Lun 02 Fév 2015, 20:04

Je savais pas comment il avait fait le gamin, mais, alors qu’on pouvait voir dans les arbres plusieurs éclats dorés, lui il avait pris sa baguette, lancé un sort et BAM il en avait touché un ! C’était dingue parce que j’avais déjà di mal à en voir un, mais lui il avait carrément réussi à en toucher un !

C’était difficile de pas se dire que c’était un coup de chance… Parce que le gosse était quand même pas très très malin, je me souvenais que la dernière fois il s’était baladé torse nu avec une éruption de boutons parce qu’il était allergique à un produit… Pis il avait laissé faire quand j’avais dit qu’il fallait le gratter avec une fourchette. C’était qu’il était bizarre quand même le gosse. Alors bon, du coup j’avais un peu de mal à comprendre comment il avait pu faire ça, mais je ne pouvais qu’admirer son coup de maître.

Seulement maintenant c’était à moi de gérer. J’avais bien fait de prendre un binôme parce qu’il semblait plutôt bien gérer la chose pour l’instant, pis surtout ça avait l’air d’être une activité qui lui plaisait. Pourquoi ? Bah parce que c’était ludique ! C’était plein de couleurs, et à défaut de savoir faire quelque chose de bien, le gamin était comme un bébé, il suivait du regard tout ce qui brillait et qui bougeait. Du coup j’avais trouvé l’animal parfait !

J’enfourchais mon balai et lui fis signe de faire la même chose. J’étais pas attrapeur : moi quand j’avais joué au Quidditch on m’avait placé comme gardien, et uniquement parce que j’étais le seul à m’être présenté. J’avais peur de la balle. Mais là j’avais plus peur de rien… Pis d’ailleurs c’était qu’un oiseau. Quel mal pouvait-il me faire ?

PILE - Le gosse et moi prenons une formation serrée avant de nous éloigner pour feinter le vif. Nos regards fixés sur l’oiseau nous… manquons de peu de nous foncer dedans. Mais nous l’avons perdu de vue.
FACE - Lui et moi, on est hyper coordonnés. Y en a un qui l’attaque, puis c’est à l’autre, encore à l’un… Et d’un seul coup ma main se referme sur le pelage de la créature. Choppé !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dans un village semi-sorcier - Page 4 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Maître de jeu, le  Lun 02 Fév 2015, 20:04

Le membre 'Hugh Dey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Dans un village semi-sorcier - Page 4 Face2-10
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Dans un village semi-sorcier - Page 4 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Ashton Parker, le  Lun 02 Fév 2015, 21:11

Plus coordonnés c'était pas possible. Ashton l'aurait pas cru si on lui avait dit qu'un jour il se retrouverait en équipe avec Hugh il ne l'aurait pas cru. Mais alors si en plus on lui avait dit que cette équipe serait efficace il aurait tout simplement éclaté de rire. Mais bon, fallait croire que les deux avaient une chance de malade aujourd'hui. Parce que lorsqu'il avait lancé son Confundo, le sang-mêlé pensait vraiment pas qu'il atteindrait sa cible, vu que les reflets dorés étaient relativement éloignés. Mais pourtant c'était bien le cas : le petit oiseau complètement shooté à présent se mit à voler comme s'il avait bu un peu trop de vodka. La tête du concierge était assez comique, il n'en revenait pas de la précision dont avait fait preuve Ashton. Ben ouais c'était ça le talent.

Toute sa modestie mise de côté, le Gryffondor pensa qu'il était temps de passer aux choses sérieuses. Dey enfourcha alors son balai et Ashton fit de même. Il n'était pas monté sur un balai depuis son accident en septembre dernier et en théorie il ne devait surtout pas réessayer avant au moins plusieurs mois, mais aux grands besoins les grands moyens. Heureusement il n'avait pas perdu la main et la technique qu'il avait acquise avec des douloureux entraînements avec Zoey revint aussitôt. Pif paf pouf ! Trois sorts plus tard, Hugh attrapait le Vivet Doré ! C'était ce qu'on pouvait appeler une capture efficace.

FIN DU RP
Invité
Anonymous
Invité

Dans un village semi-sorcier - Page 4 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Invité, le  Dim 08 Fév 2015, 02:38

{ RP avec John Dawson dans le cadre de l'animation Un chasseur sachant chasser }

La magie n’avait pas toujours que des avantages. Ainsi, John et Clíodhna n’avaient pas vraiment eu de raison de prolonger leur séjour au Vanuatu lorsqu’ils avaient fini par remplir leur mission et, après moins d’un weekend passé sur cet archipel paradisiaque, ils étaient donc rentrés en Grande-Bretagne. C’était ça aussi, l’immédiateté qu’offraient les Portoloins ! Si ça n’avait tenu qu’à elle, il ne faisait aucun doute que Clíodhna y serait restée un peu plus longtemps, à bronzer au soleil et à profiter du corps d’athlète de son nouvel ami… Ils auraient pu par exemple retourner à Port-Vila pour se trouver un hôtel confortable ou alors décider de profiter de l’exotisme qu’offrait leur campement de fortune. Il fallait dire que se retrouver seuls dans une tente, sur une île quasiment déserte, avait quelque chose de très excitant ! Seulement voilà, toutes les bonnes choses avaient une fin et notre jeune enseignante ne gardait plus de ce voyage qu’un bon souvenir et un teint légèrement hâlé qu’elle arborait avec fierté. Mais également une brûlure relativement sérieuse à la jambe qu’elle s’efforçait de faire disparaître au moyen de différents onguents magiques. Ils faisaient effet, bien sûr, mais pas suffisamment rapidement au goût de la jeune femme qui songeait sérieusement à aller faire un tour à Ste-Mangouste, ne tenant pas à passer pour un monstre la prochaine fois qu’elle déciderait de porter une jupe courte !

Mais ce soir-là, c’était de toute façon pour une robe longue que notre belle avait optée. Elle avait d’ailleurs sorti le grand jeu, se pomponnant comme jamais pour son premier rendez-vous avec John. Celui-ci le lui avait proposé à peine en étaient-ils venus à bout des crabes de feu et c’est avec une joie à peine dissimulée que Clíodhna avait accepté. En effet, les deux jeunes gens se connaissaient encore à peine, mais le courant semblait passer on ne peut mieux. Non seulement John s’était révélé très bel homme, mais en plus elle avait apprécié la bienveillance dont il avait fait preuve à son égard tout le long de leurs mésaventures. Il ne manquait en outre pas d’humour et il l’intriguait beaucoup, notamment depuis qu’elle avait appris qu’il était un Animagus. Cela révélait qu’il était un sorcier d’une certaine puissance et elle avait hâte de savoir à quel point…

Gentleman, c’est directement chez elle, à Godric’s Hollow, que John vint la chercher, avant de les faire transplaner dans un village semi-sorcier du Sud-Ouest de l’Angleterre. C’est là qu’il avait réservé une table dans un restaurant qui, avait-il entendu, valait le détour. Bien que quelque peu rustique, il s’agissait d’une auberge dotée d’un certain charme. Les deux jeunes gens s’attablèrent près d’une fenêtre qui donnait sur un jardin plongé dans l’obscurité et, un peu intimidés par la situation, commencèrent par discuter de ce qu’ils souhaitaient manger.

Une fois qu’ils eurent passé commande, Clíodhna décida de prendre un peu les choses en main :

« C’est vrai sympa ici, je n’aurais jamais pensé à venir si loin pour un simple dîner… lui confia-t-elle en plongeant son regard dans le sien, au travers les chandelles qui ornaient le centre de table. Alors, parle-moi un peu de toi… Tu fais quoi dans la vie, qu’est-ce qui t’as poussé à te lancer dans la chasse aux créatures magiques ? », aventurant sa main sur la cuisse du jeune homme…


1) Une vieille sorcière assise à une table voisine a un coup de chaleur et décida d’ouvrir une fenêtre par laquelle s’engouffrent une armée de lutins bleus qui commencent à mettre la salle de restaurant sens dessus dessous, au grand désarroi des serveurs comme des clients !

2) Nos deux sorciers commencent à discuter de choses et d’autres lorsqu’un serveur vint leur servir du vin, puis bientôt leurs entrées. Aucun trouble à signaler !

3) La soirée suit son cours et nos jeunes gens sont sur le point de passer au repas lorsque des lutins brisent une fenêtre à quelques mètres de leur table et s’en prennent à couple, révélant la moumoute du fiancé qui pique un fard et déversant le contenu d’une carafe d’une sur la tête de la fiancée…

4) Après une attente interminable, un serveur se trompe sur leur commande et ils sont obligés de renvoyer leur entrée en cuisine. Néanmoins, pas de lutin à l’horizon.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dans un village semi-sorcier - Page 4 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Maître de jeu, le  Dim 08 Fév 2015, 02:38

Le membre 'Clíodhna Quinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Dans un village semi-sorcier - Page 4 D-4-1-10
Invité
Anonymous
Invité

Dans un village semi-sorcier - Page 4 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Invité, le  Dim 08 Fév 2015, 05:19

Le superbe voyage aux îles du Pacifique n'aurait pu se passer mieux : la quête entreprise était couronnée de succès, le rencard avec la magnifique Cliodhna ainsi que plusieurs occasions d'enlever son haut. Mais toutes les bonnes choses arrivaient à une fin, dès qu'ils capturèrent la créature ; ils durent la ramener au zoo en Grande-Bretagne, ce qui voulait dire que chacun devait aller de son côté ; et en plus, il devait remettre des vêtements lourds contre le froid hivernal. Les jours suivants étaient remplis de banalités assez moldues, notamment se trouver un nouveau travail stable ; et déménager de la maison dont il avait hérité de ses parents, pour se trouver une nouvelle maison... Tout ça pour dire, qu'il devait recommencer à se comporter comme un adulte responsable.

Mais ce soir, il fallait oublier ses préoccupations matérielles et s'intéresser à lui-même, car ce soir, John Dawson avait un rencard. L'ancien Serdaigle veilla à ce que tout soit parfait, depuis la couleur de ses chaussettes jusqu'au restaurant où ils allaient dîner. Le resto se trouvait dans un village du sud-ouest du pays, on le lui avait recommandé à maintes reprises, il décida alors qu'il était temps de vérifier l'exactitude des dires de ses amis. John escorta la jeune dame depuis sa résidence à Godric's Hollow jusqu'au restaurant où ils allaient dîner. John eut le temps d'apprécier la beauté de Cliodhna, qui avait mis pour l'occasion une longue robe pour l'occasion, * C'est à cause de la brûlure ? * se demanda-t-il en se maudissant de ne pas avoir su soigner la blessure. Une fois attablés, John détailla la pièce : le local était modestement décoré et ce qu'il y avait de plus basique, mais il dégageait un certain charme, il y avait aussi quelques couples dans les tables voisines, ce qui imposait une atmosphère romantique et peu distrayante. Il commencèrent par demander de quoi manger, avant d'entamer la conversation.

- C’est vraiment sympa ici, je n’aurais jamais pensé à venir si loin pour un simple dîner… Commença par dire la jeune femme en le dévisageant par dessus la lumière des chandelles, alors, parle-moi un peu de toi… Tu fais quoi dans la vie, qu’est-ce qui t’as poussé à te lancer dans la chasse aux créatures magiques ?

John s'apprêtait à répondre quand il sentit une main passer sur sa cuisse, il ravala sa salive, ajouta un autre élément à la liste des choses qu'il connaissait d'elle : Cliodhna Quinn est enjôleuse. Ce qui n'était pas peu dire, elle savait exactement où passer sa main... Il pouvait rester là à savourer ce moment en silence, sauf qu'il devait répondre à la jeune femme pour ne pas passer pour un attardé mental.

- Depuis que j'étais à Poudlard, ma matière de prédilection était les S.A.C.M. C'est pour ça que j'ai voulu être prof et faire passer mon savoir aux plus jeunes, mais on m'avait recalé pour une blondasse qui avait postulé au même temps que moi, sous prétexte que je n'avais pas les qualités requises. T'imagines une blondasse donnant un cours de S.A.C.M. ? Il se surpris à se laisser emporter par ce souvenir, il se ressaisi et reprit, c'est pour cette raison que je veux devenir chercheur et écrire un livre, au lieu de dispenser des cours à l'école. Les recherches me permettent de voyager souvent...

Il fut interrompu par une bourrasque de vent qui pénétra par une fenêtre qu'on venait d'ouvrir, mais ce qui retint l'attention de John et lui fit oublier la main de Cliodhna était la vague bleue qui venait de s'introduire. En regardant les assiettes tomber par terre, les nappes tirées et les serveurs plus confus que les clients, John comprit qu'il ne pouvait s'agir que de lutins de Cornouailles, de méchantes bestioles. John hésita entre utiliser sa baguette et laisser le ministère s'occuper du ménage ; ou essayer de les chasser en agitant les bras comme un fou pour ne pas affoler les moldus davantage.

1- Les lutins virent John tirer sa baguette, et ne s'attendant pas à trouver un sorcier ils détallèrent en se frayant un chemin par les fenêtres fermées qu'ils mirent en pièces.
2- John pris son manteau et plongea sur un lutin qu'il parvint à bloquer sous son manteau.
3- L'aigle se leva et fourra la main dans son manche pour sortir sa baguette au moment même où une bestiole lançait une assiette en direction de Cliodhna. Ayant les deux mains occupées, John se projeta en travers de la trajectoire de l'assiette qui l'atteignit en pleine poire.
4- Les lutins étaient trop nombreux pour que John se dispense d'utiliser la magie. Il lança un #Immobulus à portée bien précise qui bloqua tout le monde sauf sa partenaire et lança un #Aresto Momentum vers un assemblement de lutins dont l'un fut atteint, le temps ralentit pour tous les lutins entourant la cible et les créatures perdirent énormément de vitesse.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dans un village semi-sorcier - Page 4 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Maître de jeu, le  Dim 08 Fév 2015, 05:19

Le membre 'John Dawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Dans un village semi-sorcier - Page 4 D-4-2-10
Invité
Anonymous
Invité

Dans un village semi-sorcier - Page 4 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Invité, le  Dim 08 Fév 2015, 07:13

En attendant d’être servis, les deux sorciers s’étaient mis à discuter de leurs parcours respectifs. John confia par exemple à Clíodhna qu’il avait toujours été passionné par les Soins aux Créatures Magiques (tout son contraire !) et qu’il avait même ambitionné d’enseigner en la matière, mais que cette chance ne lui avait pas été donnée. En effet, Harshing aurait préféré nommer une sorcière à sa place… Celui-ci semblait d’ailleurs outré que ce soit une femme, qui plus est une blonde, qui ait eu le poste plutôt que lui. La sorcière en question était-elle réellement incompétente ou son ami était-il simplement aveuglé par sa rancœur, laissant au passage libre cours à de la misogynie latente ? Difficile de savoir, mais le moins qu’on puisse dire, c’est que c’eut le don de heurter la sensibilité féministe de notre héroïne. Si celle-ci était la première à s’exprimer en ces termes sur ses rivales, les mots prenaient un tout autre sens de la bouche d’un homme et elle ne connaissait pas encore suffisamment son ami pour se rendre compte jusqu’à quel point il pensait ce qu’il disait. Quoi qu’il en fût, la brunette prit le parti de ne pas relever et le laissa donc lui confesser qu’il souhaitait à présent se consacrer à la recherche et à l’écriture, un prétexte pour continuer à barouder autour du globe…

Alors que la jeune femme s’apprêtait à lui dire ce qu’elle en pensait et à l’encourager à persévérer dans le domaine qui lui tenait à cœur, elle fut coupée dans son élan par une petite tornade bleue qui venait de s’engouffrer par une fenêtre… Une horde de lutins de Cornouailles, des sales bêtes qui ne tardèrent pas à mettre le boxon ! Se contentant de lâcher un cri de stupeur lorsqu’un d’entre eux vint s’emparer de l’une des chandelles qui éclairait leur table et la brandit comme une épée sur la vieille dame qui l’avait fait entrer, John fut nettement plus proactif et n’hésita pas une seconde avec de saisir son manteau et de tenter de capturer l’un des malicieux petits personnages !

Amusée par la scène, Clíodhna ne peut s’empêcher d’y aller de son petit commentaire :

« Déformation professionnelle, c’est ça ?! avait-elle lancé à son rencard, amusée, prenant pour sa part le parti de dégainer sa baguette. T’en as pas eu assez du crabe de feu, il te faut un lutin maintenant, c’est ça ? Je ne sais pas si le zoo sera intéressé, ils auront vite fait de faire tourner les gardiens en bourrique ! », chassant d’un geste de la main l’une des créatures qui venait de lui arracher son chignon et qui essayait de la pincer avec son attache à cheveux !


Face : Tandis que Clíodhna, aidée par d’autres clients, tâche de repousser les lutins de Cornouailles vers la fenêtre dont ils étaient entrés, John tente d’en maîtriser un à l’aide de sa veste. Mais c’est sans compter sur la ténacité de la petite créature qui arrive à percer un trou avec ses dents, avant de se précipiter à leur bout de la pièce !

Pile : Sans beaucoup de difficulté, John parvient immobiliser le lutin suffisamment longtemps avec son manteau pour que Clíodhna lui vienne en aide avec une petite cage créée magicalement grâce à un Turn jeté sur un panier à pain. Les deux jeunes gens aident ensuite les serveurs à se débarrasser de ses congénères, puis regagnent leur table et reprennent leur rencard là où ils l'avaient laissé...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dans un village semi-sorcier - Page 4 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Maître de jeu, le  Dim 08 Fév 2015, 07:13

Le membre 'Clíodhna Quinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Dans un village semi-sorcier - Page 4 Face2-10
Invité
Anonymous
Invité

Dans un village semi-sorcier - Page 4 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Invité, le  Dim 08 Fév 2015, 15:09

Le rencard fut de courte durée, interrompu par les lutins de Cornouailles qui s'étaient engouffrés par une fenêtre ouverte ; ils semèrent la pagaille dans la pièce plus rapidement qu'une tempête l'aurait fait. Voyant que l'une des bestioles menaçait une vieille dame avec une chandelle qu'il s'était dégoté de leur table, John prit sa veste dont il enseveli la petite créature qui ne cessait de gigoter. Il regarda la jeune femme amusée de ce qu'il venait de faire.

- Déformation professionnelle, c'est ça ?! Lui lança-t-elle en dégainant sa baguette à une vitesse hallucinante. T’en as pas eu assez du crabe de feu, il te faut un lutin maintenant, c’est ça ? Je ne sais pas si le zoo sera intéressé, ils auront vite fait de faire tourner les gardiens en bourrique !

John pouffa de rire, appréciant son sens de l'humour, mais oubliant pendant un moment la bestiole prisonnière sous son manteau. Un lutin défit la coiffure de Cliodhna, ses cheveux tombèrent en cascade, la scène se fit en ralenti, on aurait dit une pub pour shampooing. La jeune femme se joignit aux autres sorciers qui essayaient de repousser les lutins, elle se débrouillait tellement bien que John ne remarqua que trop tard le lutin qui venait de se frayer une issue à coups de dents dans son manteau et partit rejoindre les autres lutins dans la pièce voisine. N'importe qui d'autre ne travaillant pas dans ce restaurant se contenterai de ce résultat, mais l'ancien Serdaigle avait horreur de tout ce qui représentait une tâche inachevée, normal que son épouvantard soit une créature qui n'arrêtait pas de se repousser des têtes. Il enleva alors sa cravate qu'il mit sur la chaise, retroussa ses manches, tira sa baguette et suivit les bestioles en compagnie de Cliodhna.

1- Le matériel de cuisine jonchait par terre, les assiettes et les vers étaient fracassés, mais nulle trace de lutins dans les cuisines.
2- Aucun lutin dans les cuisines, ni dans les autres pièces de l'enseigne.

3- Ils déboulèrent dans les cuisines du resto, qui étaient propres et assez bien organisées. Ils entendirent un vacarme venant d'un placard, quand John l'ouvrit il y trouva une bonne dizaine de ces créatures.
4- Les cuisines étaient étrangement calmes, il n'y avait nulle trace de lutins de Cornouailles. Une fois arrivés au centre de la pièce, les lutins sortirent de leur cachettes et balancèrent différents ustensiles sur eux, John tira Cliodhna vers un coin et informula un #Ragnarok pour les protéger. Ils n'étaient pas dans une situation avantageuse, mais au moins ils avaient trouvé les lutins.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dans un village semi-sorcier - Page 4 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Maître de jeu, le  Dim 08 Fév 2015, 15:09

Le membre 'John Dawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Dans un village semi-sorcier - Page 4 D-4-4-10
Invité
Anonymous
Invité

Dans un village semi-sorcier - Page 4 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Invité, le  Dim 08 Fév 2015, 16:08

« Tu vas me trouver folle, mais je commence à apprécier les combats avec toi ! lança Clíodhna en se laissant entraîner vers les cuisines par un John qui venait de retrousser ses manches sur ses biceps proéminents. Hum, on dirait qu’ils ne sont pas ici… Je me fais des films ou bien t’as juste essayé de m’emmener à l’écart ? », une moue amusée se dessinant sur son visage.

Mais ce moment d’intimité ne dura pas longtemps puisque, profitant de leur moment d’égarement, les malicieuses petites créatures fusèrent de toute part, les assaillant avec tout ce qui pouvait leur passer par la main : cuillère en bois, fouet, passoire, chinois, théière, … et même quelques légumes ! Heureusement, John eut le réflexe de stopper net cette offensive, jetant un « Ragnarok ! » in extremis. Il s’en était fallu de peu ! Sortant du champ d’action de ce sort qui risquait de l’entraver de sa propre contre-attaque, Clíodhna brandit à son tour sa baguette et…


1) Jette un « Confundo Multiplicare ! » sur la joyeuse petite bande, les plongeant dans la confusion la plus totale. Les petits lutins se mettent alors à flotter sans but à travers la cuisine, incapables de se souvenir de ce qu’ils étaient en train de faire.

2) Avant de n’avoir pu faire quoi que ce soit, se fait saisir par les oreilles par deux lutins qui l’emmènent planer jusqu’au plafond, avant de l’envoyer voltiger droit sur John. Les deux sorciers entrent en collision, heurtant le plan de travail.

3) Va ouvrir la porte d’un réfrigérateur, avant de prendre du reculer et de s’écrier : « Eolo Procella ». Ça a pour effet de créer une grosse bourrasque de vent qui entraîne les petits êtres bleus droit dans le frigo donc la porte se referme lourdement.

4) Jette quelques sorts, sans succès car les lutins sont trop rapides. Craignant néanmoins de finir par s’en prendre un, ils s’échappent par un conduit d’aération… Pour aller où ? John et Clíodhna chercheront-ils à le découvrir ou préféreront-ils simplement retourner à leur table ?
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dans un village semi-sorcier - Page 4 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Maître de jeu, le  Dim 08 Fév 2015, 16:08

Le membre 'Clíodhna Quinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Dans un village semi-sorcier - Page 4 D-4-3-10
Invité
Anonymous
Invité

Dans un village semi-sorcier - Page 4 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Invité, le  Dim 08 Fév 2015, 17:01

John était heureux d'entendre la jeune femme lui dire qu'elle commençait à apprécier le combat à ses côtés.

- Tu n'es pas folle, tu es géniale ! Dit-il en la tirant vers les cuisines.

Les deux jeunes gens se retrouvèrent dans des cuisines calmes, trop calmes même. Ils avancèrent jusqu'au centre de la pièce et firent le tour de la pièce de leurs yeux, mais rien d'étrange.

- Hum, on dirait qu’ils ne sont pas ici… Je me fais des films ou bien t’as juste essayé de m’emmener à l’écart ?

Cette fois encore, John n'eut pas le temps de répondre à cause de ces bestioles, cette fois les lutins de Cornouailles ne se contentèrent pas seulement de foutre la pagaille, ils décidèrent de passer à l'attaque. Ils sortirent des placards en leur balançant casseroles, assiettes et théières à la tête, heureusement que la barrière magique de John fit obstruction aux projectiles. Profitant de ce moment où les créatures étaient désarmées, Cliodhna sortit de sa cachette et alla ouvrir un réfrigérateur avant de déclencher une bourrasque de vent qui fourra les créatures dans le frigo en referment la porte. John rejoignit sa partenaire et ouvrit la porte décidé à ne plus être interrompu par les lutins.

Pile : John ouvrit la portière du frigo et lança un #Gonflus sur un des lutins, celui-ci perdit le contrôle sur ses pouvoirs de vol à force d'être gonflé. Les deux sorciers laissèrent s'échapper les autres lutins qui s'en allèrent. Il se tourna vers Cliodhna pour répondre : - Si je voulais t'emmener à l'écart, ça ne sera jamais vers une cuisine. Dit-il en tournant les yeux autour de la pièce.

Face : Dès qu'il eut ouvert la porte du frigo, les lutins s'attaquèrent aux deux jeunes gens et profitèrent de la confusion générale pour s'échapper.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dans un village semi-sorcier - Page 4 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Maître de jeu, le  Dim 08 Fév 2015, 17:01

Le membre 'John Dawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Dans un village semi-sorcier - Page 4 Face2-10
Contenu sponsorisé

Dans un village semi-sorcier - Page 4 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 11

 Dans un village semi-sorcier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.