AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 4 sur 14
Jusqu'au bout de la nuit
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard

Re: Jusqu'au bout de la nuit

Message par : Wilum Järviden, Dim 01 Fév 2015, 18:28

Au bout du compte le Chartier s'était enfui. Cela démoralisa fortement les deux étudiants -ils étaient épuisé et un peu sale à cause de la terre. Les deux jeunes homme avaient passé beaucoup de temps à essayer de le capturer. Usant de sortilèges, de stratagème différents et autres. Les minutes passèrent et rien de très fructueux se passait pour les deux chasseurs inexpérimenté. Après tout, au château on leur enseignait pas les rudiments de la chasse et à preuve du contraire, aucun d'eux n'avait eu à faire une telle aventure nocturnes en plus. Entre les Fléreurs qui s'étaient échappés au bout d'une longue course poursuite -fatiguant déjà les deux coéquipier- et en plus de cela le Chartier aussi rusé était-il leur en avait fait bavé. Repus, ils décidèrent de stopper cette mascarade et ils abandonnèrent ainsi la chasse.

[•Fin Rp•]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Mia Wilson, Lun 02 Fév 2015, 17:15

Ils m’entraînent, au bout de la nuit, les gros Troll de minuit ! En milieu d'après midi, je m'étais dirigée à la lisière d'une forêt en Grande Bretagne ou je devais rejoindre un sombre inconnu. C'était quand même super classe et super flippant. Pour la petite histoire, j'avais capturé un Détraqueur avec le jeune Parker et le fou Proulx et j'avais aussi assisté à la capture - plus ou moins - d'un Chaporouge. A la base, j'étais pas trop partie pour faire ce truc et j'avais même pas du tout entendu parler de ce zoo en grande Bretagne. Mais finalement je m'étais pris au jeu et plus le temps avançait plus j'avais envie d'avoir plein de récompense. C'était de l'argent plus ou moins facile ce truc. Bon, pour le Détraqueur, j'y avais laissé toute ma dignité en m'acharnant à en trouver un tellement idiot qui rentrerait dans une boîte... Mais parfois ça pourrait paraître facile. J'avais envie qu'on me respecte et qu'on se dise "woh, celle là elle est vachement douée".

- Hé salut ! C'toi Luke Belt ?

Ouais. Ça avait commencé comme ça. De toute façon, y'avait que lui à des kilomètres à la ronde et il était à l'heure. Pour l'histoire, j'avais croisé Blanchet dans les couloirs du château qui s'était posé des questions sur mon état de santé après la journée qu'on avait passé à chopper des Détraqueurs. De fil en aiguille on s'était dit qu'on devait quand même essayer de chopper un truc ensemble mais elle m'a dit qu'elle avait déjà des plans de prévus avec d'autres gens. Du coup, elle nous avait mis en contact, son cousin et moi, afin qu'on puisse chopper une bête ensemble. Moi, je m'étais mise à penser à un Troll. Qui peut le plus peut le moins et le plus à nouveau.

On s'était rejoint à la lisière d'une forêt et il avait l'air rigide mais quand même cool. Kyara m'avait prévenu que c'était un Auror donc c'était cool, ça voulait dire qu'il était plutôt doué de la baguette. Tant mieux, c'était ce qui me fallait. Il fallait qu'on rentre un peu dans la forêt pour trouver notre bonheur.

1- Trolol, un Troll semblait avoir envie de sortir de la forêt parce que trois minutes de marche plus tard on en croise un.
2- Pas le temps de savoir si mon nouveau partenaire est plutôt slip ou boxer, un troll se trouve dans notre champ de vision.
3- Comme deux petits chaperons rouges - ni chaperon, ni rouge - on marchait dans la forêt en attendant de trouver quelque chose.
4- Du coup on pouvait faire un peu connaissance puisque rien à l'horizon.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 02 Fév 2015, 17:15

Le membre 'Mia Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Luke Belt
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens

Message par : Luke Belt, Lun 02 Fév 2015, 17:27

Peu après la capture de l'être de l'eau que j'avais fait avec plusieurs personne, dont ma cousine, celle-ci m'avait recontacté, mais pas pour repartir à l'aventure avec elle. Non, elle m'avait donné les coordonnées d'une de ses amies, Mia Wilson, la directrice des Gryffondor. J'avais quelque peu hésité à rencontrer cette inconnue, mais j'avais finalement décidé de m'y rendre. Je n'avais rien à perdre de toute façon et puis c'était cool de rencontrer de nouvelles personnes, ça permettait d'élargir mon cercle de connaissance. Ça pouvait toujours servir d'avoir des pistons un peu partout.

Je me rendis donc à l'endroit demandé, à l'heure du rendez-vous. La jeune femme était apparemment déjà là puisqu'elle me salua et me demanda si j'étais bien Luke Belt.

Salut ! Oui, c'est bien moi.

Après avoir échangé quelques banalités, nous partîmes à la recherche de la créature. Un troll, si j'avais bien suivi. Je n'en avais encore jamais rencontré personnellement, mais j'étais certain de pouvoir en reconnaitre un sans trop de soucis. Et puis même si ce n'était pas joli joli ni très intéressant comme bestiole, ça avait le mérite d'être facilement, très facilement même, reconnaissable.

1- Bam ! Un craquement de branche ! Il y en a un, un peu plus loin.
2- Rien à l'horizon...
3- On pouvait faire connaissance du coup !
4- Soudainement, alors que nous étions en pleine discussion, un filet de morve dégouline sur l'épaule de Mia...
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 02 Fév 2015, 17:27

Le membre 'Luke Belt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Mia Wilson, Lun 02 Fév 2015, 17:39

Bon. Heureusement qu'on avait décidé d'y aller en milieu de journée parce que franchement, dans la forêt on y voyait pas grand chose à cause des grand arbres qui cachaient tout le soleil. Enfin bref, tout ça pour dire qu'on marchait déjà depuis un petit moment. Puis, même si je connaissais pas trop ce Luke Belt, il avait l'air quand même assez sympa. Bon certaines fois on avait pas grand chose à se dire car on se connaissait à peine mais la discussion coulait assez de source. On voulait éviter qu'un groupe entier de Troll nous tombe aussi sur la tête et que du coup on se fasse tuer, aussi simple que ça. Ma vie, même si elle était pourris, j'y tenais un minimum. Donc heureusement que j'avais un Auror avec moi, je me sentais complètement rassuré. Peut être même un peu trop. Pourvu que ce jeune homme soit compétent.

Tout ce qu'il fallait c'était ouvrir les yeux et surtout avoir les narines qui fonctionnent... Parce que moi je m'étais un peu renseigné sur le bordel et tout ce qui revenait à chaque fois c'était qu'ils puaient la morve, puisqu'ils en regorgeaient. D'ailleurs, si je devais revenir à Poudlard, fallait que je réfléchisse à l'heure à laquelle j'allais arrivé parce que... J'avais une dignité et je voulais pas qu'on me voit recours de morve. Beurk, rien que d'y penser ma superficialité n'était pas vraiment d'accord.

1- Les difficultés, toujours des difficultés. Heureusement qu'on avait mit des basket !
2- On entend juste à notre droite un cri de Troll... C'est le moment de dégainer la baguette !
3- Ah ouais, tu préfères les bierraubeurres avec des...
4- Hé ça pue de fou ici nan ? Ah ouais, ça s'comprend... Un troll de dos, le haut de la raie des fesses bien voyante.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 02 Fév 2015, 17:39

'Dé 4 faces' :
Luke Belt
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Fourchelang
Occlumens

Message par : Luke Belt, Lun 02 Fév 2015, 17:53

Faut croire que les trolls excellaient dans l'art du cache-cache. Il n'y en avait pas un seul à l'horizon ! Du coup, vu qu'en balayant l'horizon du regard je ne trouvais rien, je décidai d'examiner le sol, mais là non plus il n'y avait rien... Même pas une trace d’orteils ! Peut-être qu'ils avaient des chaussures, qu'ils étaient plus civilisés qu'il ne le laissaient paraître. En tout cas, on avait au moins l'occasion de discuter, de faire un peu connaissance. Ce n'était pas la discussion plus ouf qui soit, mais on apprenait à se connaitre. D'ailleurs, j'avais appris qu'elle avait le même age que moi, mais je ne me rappelais pas du tout d'elle, ce qui était finalement dommage, parce que la gryffondor était assez sympa, quoique un peu timide sur les bords.

Soudain, une odeur nauséabonde remonta dans mes narines. Je tournai la tête et tombai alors nez à nez avec une paire de fesses de troll. Youpi ! On en avait trouvé ! Je brandis ma baguette instantanément et mis en joue la créature puante. Je ne savais pas si c'était une bonne chose d'être partis à la chasse d'un truc aussi grand. On risquait de galérer à le ramener au zoo... Mais on verrait ça plus tard, pour l'instant il fallait le neutraliser.

1- Nous lançâmes simultanément un stupéfix et un Electrocorpus sur la bête.
2- Nous lançâmes simultanément un stupéfix et un Electrocorpus sur la bête.
3- Les trolls étaient drôlement rapide, même avec une corpulence pareille. On avait rien eu le temps de faire qu'il - ou elle - avait disparut.
4- La créature se retourne et abat sa massue sur mon épaule.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 02 Fév 2015, 17:53

'Dé 4 faces' :
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Mia Wilson, Lun 02 Fév 2015, 18:06

Bordel de Dieu de Merlin poilu sans barbe ! Un troll c'était pas un tout petit truc quand même, une grosse créature, pas belle, plutôt grosse, qui puait. C'était assez impressionnant et moi je commençais légèrement à flipper. Parce que bon un Détraqueur ça faisait peur mais c'était assez prévisible, c'était toujours un patronus qu'il faut faire. Alors que là on est avec un truc qui n'a pas vraiment de cerveau et qui était même complètement imprévisible. Je me demandais s'il avait vraiment des neurones qui pouvaient se connecter et qui lui permettait d'avoir des gestes normaux.

Puis une fois qu'on avait trouvé la raie du troll, il s'est retourné d'un coup et nous avions découvert avec stupeur qu'il avait une très très grosse massue. Et ça, ça faisait flipper. Parce qu'il nous a vu tout de suite - donc ça a des bons yeux ? - et il a fait tomber sa massue sur Luke. Un peu prit de court, il a touché l'épaule de mon coequipier. Génial, ça commençait bien. Un peu sonné, j'ai ramassé Luke pour qu'on se cache derrière un arbre et qu'on sorte de son champ de vision. Un peu décontenancé, Luke tentait visiblement de se soigner un minimum pour éviter d'être le boulet du groupe.

1- Parce que je suis vraiment une fille douée, j'arrive à lancer un sort dans la tête du Troll qui est complètement choqué et affaiblit.
2- Alors que je tente de lancer un sortilège, le Troll l'évite mais il se fait mal en se retournant et tape sa tête contre un arbre. Bon bah tant mieux.

3- En lançant le sortilège sur le Troll il découvre ou on est et tape dans l'arbre avec sa massue ; une branche me tombe sur le bras gauche. On sera l'équipe de bras cassé.
4- Ne nous voyant plus, il se barre.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 02 Fév 2015, 18:06

'Dé 4 faces' :
Luke Belt
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Fourchelang
Occlumens

Message par : Luke Belt, Lun 02 Fév 2015, 18:16

A peine avais-je lancé un sortilège pour le neutraliser que le troll se retourna et abattit sa massue sur mon épaule. Je tombai au sol sur le coup et la directrice des rouge et or me tira à l'abri, derrière un arbre. Ça la fichait un peu mal d'être le premier blessé alors que j'étais censé être l'auror. Mais bon. J'avais une bonne excuse. Moi j'étais payé et formé pour capturer des personnes enfreignant la loi, pas des créatures magiques en tout genre. Je remerciai tout de même la jeune femme, sur un ton poli, un léger sourire aux lèvres. Malheureusement, la bestiole en profita pour se barrer.

Enfin fallait voir les aspects positifs : on pouvait respirer de l'air non contaminé maintenant ! Je grimaçai en me relevant, mon épaule étant légèrement douloureuse. Je risquais d'avoir un sacré hématome demain, et puis je pouvais dire au revoir à mon t-shirt, qui était à présent effiloché.

Je ronchonnai quelque peu puis repartis à la recherche d'un autre troll en compagnie de Mia. Celle-ci avait apparemment l'oeil, puisqu'elle nous avait dégoté le premier, mais j'espérais être celui qui trouverait le second, question de principe.

1- Soudainement, alors que nous étions en pleine discussion, un filet de morve dégouline sur l'épaule de Mia...
2- Soudainement, alors que nous étions en pleine discussion, je sens un liquide chaud se déverser dans mon dos... Oh oh oh...
3- Rien à l'horizon ! Si ça continue on va y passer la journée...
3- Rien à l'horizon ! Si ça continue on va y passer la journée...
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 02 Fév 2015, 18:16

'Dé 4 faces' :
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Mia Wilson, Lun 02 Fév 2015, 18:25

Retour à la case départ pour Belt et Wilson ! On avait la poisse quand même. Alors qu'on avait un troll à porter de main, il eut fallut que Luke ait un cerveau au ralenti, qu'il se prenne un coup de massue dans le bras et du coup on a du se cacher et enfin bref, il fallait qu'on se cache et du coup le Troll est parti. Voilà. On retourne à la case départ. En tout cas on était dans la bonne forêt, ça voulait dire que y'avait moyen qu'on en retrouve dans le coin. On aurait pu suivre ce Troll mais comment dire qu'un seul de ses pas en valait dix de notre part. C'était assez grand comme créature et celui qu'on a eu devant nous semblait particulièrement idiot.

Quoi qu'il en soit, il fallait qu'on continue la chasse parce que le but c'était la récompense au zoo. Je voulais vraiment que nous capturions cette bête car ça rapportait gros. Il fallait qu'on se remette en route avec Luke. Je lui ai demandé comment allait son bras et visiblement ça allait mieux. Tant mieux parce que j'avais pas besoin de demi-Auror... mais quelqu'un de vraiment doué avec sa baguette !

1- Un nouveau Troll arrive ! C'lui là il est pour nous.
2- Ou pas. Rien à l'horizon, juste de la marche.
3- Un filet de morve tombe sur le crâne de Luke. ahah !
4- La réponse quatre.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 02 Fév 2015, 18:25

'Dé 4 faces' :
Luke Belt
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Fourchelang
Occlumens

Message par : Luke Belt, Lun 02 Fév 2015, 18:38

C'est pas que ça commençait à m'énerver, mais un peu quand même. Ça faisait je ne sais combien de temps que l'on tournait en rond dans la forêt, et pourtant aucun troll ne pointait le bout de son nez. Peut-être que si on lançait un accio on pourrait parvenir à en chopper un, mais j'en doutais fortement, aussi je ne tentais même pas. Ces créatures étaient sûrement bien trop lourdes pour pouvoir être déplacées par un simple sortilège. Du coup on continuait notre balade entre les arbres. Mais ce n'était pas non plus la promenade du siècle, surtout à cause du cadre. On était loin, très loin, d'être dans un environnement idyllique. C'était plus l'aventure là. Il y avait des racines, du lierre, des gros arbres bien moches, des insectes, des mouches, des araignées, ect... On était dans une forêt quoi.

- Un kilomètre à pied, ça use ça use, un kilomètre à pied, ça use les souliers... deux kilomètres à pied, ça use ça use, deux kilomètres à pied, ça use les souliers... trois kilomètres à pied, ça use ça use, trois kilomètres à pied, ça use les souliers... chantonnai-je sans trop d'entrain, tandis que la luminosité baissait de plus en plus. Si ça continuait ainsi, il allait bientôt faire nuit et la capture deviendrait tout de suite moins drôle.

1- RAS
2- Un troll sauvage apparaît !
3- Un troll sauvage apparaît !
4- RAS
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 14

Jusqu'au bout de la nuit

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant