AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 5 sur 14
Jusqu'au bout de la nuit
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Luke Belt
Fondateur AdjointHarryPotter2005
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005

Re: Jusqu'au bout de la nuit

Message par : Luke Belt, Lun 2 Fév 2015 - 12:38

C'est pas que ça commençait à m'énerver, mais un peu quand même. Ça faisait je ne sais combien de temps que l'on tournait en rond dans la forêt, et pourtant aucun troll ne pointait le bout de son nez. Peut-être que si on lançait un accio on pourrait parvenir à en chopper un, mais j'en doutais fortement, aussi je ne tentais même pas. Ces créatures étaient sûrement bien trop lourdes pour pouvoir être déplacées par un simple sortilège. Du coup on continuait notre balade entre les arbres. Mais ce n'était pas non plus la promenade du siècle, surtout à cause du cadre. On était loin, très loin, d'être dans un environnement idyllique. C'était plus l'aventure là. Il y avait des racines, du lierre, des gros arbres bien moches, des insectes, des mouches, des araignées, ect... On était dans une forêt quoi.

- Un kilomètre à pied, ça use ça use, un kilomètre à pied, ça use les souliers... deux kilomètres à pied, ça use ça use, deux kilomètres à pied, ça use les souliers... trois kilomètres à pied, ça use ça use, trois kilomètres à pied, ça use les souliers... chantonnai-je sans trop d'entrain, tandis que la luminosité baissait de plus en plus. Si ça continuait ainsi, il allait bientôt faire nuit et la capture deviendrait tout de suite moins drôle.

1- RAS
2- Un troll sauvage apparaît !
3- Un troll sauvage apparaît !
4- RAS
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Lun 2 Fév 2015 - 12:38

Le membre 'Luke Belt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Mia Wilson, Lun 2 Fév 2015 - 12:46

Bonjour Monsieur Poisse. Comment allez vous ? Je vais bien. Voila quelques temps que je ne vous avais pas vu et je dois l'avouer vous ne m'avez pas vraiment manqué. J'aurai préféré que vous ne restiez pas dans ma vie, j'étais persuadée que vous et moi c'était fini. Je vous l'avais dit, je ne suis pas du genre à m'attacher, quand c'est fini avec quelqu'un je ne reviens pas avec. Je tire un trait dessus. Mais visiblement vous vous accrochez de toutes vos forces. Mais je vous promets, je vous le jure, il faut arrêter de se retourner sur le passé, il faut réussir à s'en y échapper. Vous devez comprendre que je ne veux plus de vous. Passez à autre chose ! Moi j'ai envie de refaire ma vie avec quelqu'un de mieux, votre contraire opposé sûrement. J'ai rencontré quelqu'un la dernière fois, Monsieur Chance et je crois que si je le recroise, je vais lui avouer qu'il me plait. Vous, oubliez moi.

Avec Luke, on avait du mal à trouver un autre Troll, il fallait maintenant qu'on s'avance un peu plus et qu'on s'enfonce dans la forêt. Moi ça ne me plaisait pas trop parce qu'on risquait de tomber sur autre chose que des Troll et je pensais fortement qu'il y avait des méchantes bêtes qui risquaient de pas nous plaire et surtout de nous faire du mal. Tout ce que je voulais c'était remporter ce Troll et avoir ma récompense. En espérant que Luke soit un peu plus au top la prochaine fois qu'on en trouve un. Encore fallait-il que ce soit le cas.

1- La malédiction continue. Il faut encore marcher.
2- Un autre Troll tout bizarre sur notre gauche.
3- Un autre Troll tout bizarre sur notre droite.

4- La malédiction continue. C'est une blague.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 2 Fév 2015 - 12:46

Le membre 'Mia Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Luke Belt
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens

Message par : Luke Belt, Lun 2 Fév 2015 - 12:57

D'ici quelques heures, peut-être même minutes, il allait faire nuit noire. Je ne savais pas si je devais considérer ça comme une bonne chose ou non... Parce que ça pouvait mettre un peu de piment mais ça rendrait la capture beaucoup plus difficile.

Je commençais à sérieusement désespérer, il n'y avait plus de troll à l'horizon. A croire qu'ils avaient peur de nous. Peut-être que c'était l'insigne que je portais qui les effrayait ainsi, même si ça m'aurait étonné. J'arrêtais de chantonner et tournait la tête vers Mia qui semblait complètement ailleurs. Elle avait le regarde vide, comme si elle était plongée dans ses pensées. Je suis sûr que j'aurais pu lui parler et qu'elle n'aurait absolument rien entendu. Mais c'était inquiétant tout de même. Je ne voulais pas qu'elle devienne folle à force d'errer en vain dans une forêt.

A vrai dire, j'avais surtout peur de la réaction qu'aurait Kyara si je lui ramenais son amie complètement ailleurs, perdue dans un autre monde. Je n'étais pas certain de pouvoir sortir vivant de notre entrevue. Du coup je m'arrêtais jusqu'à ce que la gryffondor parvienne à ma hauteur puis lui fit un signe de la main, genre un coucou.

- Hey hey ! Il y a quelqu'un ?

1- Un troll sauvage apparaît !
2- Un troll sauvage apparaît !

3- RAS
4- RAS

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 2 Fév 2015 - 12:57

'Dé 4 faces' :
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Mia Wilson, Lun 2 Fév 2015 - 13:05

Je crois que ça faisait un peu trop longtemps que je n'avais pas chaussé mes baskets parce qu'elles commençaient à me faire mal aux pieds. Ou alors c'était parce que ça faisait un moment qu'on marchait dans cette forêt. A noté que je ne savais toujours pas si Luke préférait les boxers, les slips ou même... autre chose. Mais la conversation se faisait doucement et surement. Des fois on s'arrêtait de parler juste pour écouter si la chance allait nous sourire et en fait. Non. Si jamais on avait la bonté du ciel qui traversait les arbres et qui nous tombait sur les épaules, j'espérais au moins que Luke allait gérer dans l'attaque contre ce Troll. Après tout, on voulait juste réussir à chopper quelque chose et gagner la récompense.

Je scrutais partout pour être sur de trouver quelque chose mais y'avait rien à l'horizon. On entendait des chouettes parfois ou tout autre animaux bizarres complètement inintéressants et inoffensifs. Si on ramenait ça au zoo c'était la honte assuré dans tout le quartier, dans tout poudlard, dans toutes nos vies. En bref, il fallait qu'on arrive enfin à en trouver un et surtout le capturer ! Je ne faisais pas de voeux souvent - sauf ces derniers jours depuis les captures - mais là j'aimerai vraiment toucher mon but !

1- Luke et moi on arrive à lancer simultanément un sort qui atteint notre cible. Hé en équipe on est bon !
2- Je me blesse en voulant m'approcher de la bête parce que je trébuche sur une branche. Ayé, le boulet est dans la place.
3- Luke dégaine sa baguette et me montre à quel point il est doué en touchant la tête du troll. Allez !
4- Fuite du Troll. La malédiction du quatre.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 2 Fév 2015 - 13:05

'Dé 4 faces' :
Luke Belt
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005
Fourchelang
Occlumens

Message par : Luke Belt, Lun 2 Fév 2015 - 13:45

Finalement Mia était sortie de ses pensées et on discutait à nouveau, de tout et de rien, de choses futiles et sans grand intérêt. Mais je voyais difficilement comment on aurait pu parler de choses super intéressantes alors qu'on ne se connaissait même pas vraiment. En tout cas, j'étais content que Kya m'ait proposé d'aller chasser avec la gryffondor car elle était plutôt cool.

Et puis soudain, la chance nous tomba dessus comme par miracle. Un troll sauvage venait d’apparaître au milieu des hautes herbes. Attaque éclair ! Malheureusement, ce fut autour de la directrice de se blesser. En effet, voulant se rapprocher de la bête, elle s'était ramassée comme une pas douée. En même temps, les pieds dans les racines, ça réussit rarement. A moins d'être un fantôme. Sauf que s'il fallait crever pour pouvoir devenir un spectre et avoir seulement enfin l'opportunité de passer ses chaussures dans les racines sans tomber, clairement ça valait pas le coup. Je tenais encore à profiter de ma jeunesse avant de finir au paradis... même si de toute façon les chances que je m'y retrouve étaient très faibles.

1- Mia et moi on arrive à lancer simultanément un sort qui atteint notre cible. Hé en équipe on est bon !
2- Fuite du Troll. La malédiction du quatre.
3- Luke dégaine sa baguette et me montre à quel point il est doué en touchant la tête du troll. Allez !
4- Et bam le coup de massue que je ne parvins pas à complètement esquiver ! Cette fois-ci mon t-shirt était vraiment fichu.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 2 Fév 2015 - 13:45

'Dé 4 faces' :
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Mia Wilson, Lun 2 Fév 2015 - 13:52

Visiblement, j'avais pas encore rencontré Monsieur Chance, il n'avait pas vraiment l'envie de venir je pense. J'étais plutôt cloisonné, en face à face, avec Monsieur Malchance. Et franchement, je commençais à en avoir un peu marre de lui. Il me fatiguait, il me rendait folle, j'avais envie de lui crever les yeux avec mes doigts. Comme le Troll qu'on venait de voir en fait, mais il est parti aussi vite qu'il était apparut et une fois de plus on avait pas eu la possibilité de courir après lui. On aurait pu mais sait-on jamais, il y avait bien trop de branche et j'avais peur de me casser la binette une nouvelle fois. Tout ce que je voulais c'était chopper un p'tin de Troll. Pas plus, pas moins. Et si ça allait prendre autant de temps que le détraqueur de la dernière fois j'allais y laisser ma santé moi !

Parce que c'était long, c'était fatiguant et c'était physique. Et moi le sport je ne connaissais pas trop. J'étais plutôt du genre à rester sur mon canapé à rien faire. J'aimais rien faire. Et j'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi je m'étais lancé avec tant de ferveur dans cette aventure, visiblement j'aimais bien me donner des défis. C'était usant d'être moi. En tout cas, vive ces animations !

1- Un, deux, troll !
2- Rien à part rien.

3- On veut monter sur un caillou mais on se rend compte que c'est la main d'un troll allongé qui est de dos.
4- La réponse quatre.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 2 Fév 2015 - 13:52

'Dé 4 faces' :
Luke Belt
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005
Fourchelang
Occlumens

Message par : Luke Belt, Lun 2 Fév 2015 - 14:04

Histoire de voir un peu plus en hauteur, vu que les troll c'était haut, on avait décidée d'escalader des rochers. Sauf qu'une fois monté sur cet étrange cailloux, celui-ci se mit à bouger ! Un cailloux vivant ! Un cailloux vivant ! Un cailloux vivaaant ! Comme quoi tout était possible avec la magie, même si pour le coup c'était plus qu'étonnant. Et puis soudain le cailloux vivant se mit à se mouvoir et se transforma en main... Je me retournai lentement vers Mia, tout en prenant peu à peu conscience que ce n'était pas vraiment une pierre là où nous étions. C'était en réalité une main géante... une main de troll.

Cool ! On en avait trouvé un autre ! Seulement l'horrible créature semblait se réveiller, puisqu'elle bougeait, aussi on descendit bien vite, de peur de tomber. Et puis ce n'était pas très sécuritaire comme endroit. Il y avait mieux sur terre disons. Je brandis ma baguette et mis en joue la créature. On allait y arriver cette fois, je le sentais !

Je fis attention à ce que la gryffondor ne se ramasse pas à nouveau en se prenant les pieds dans une racine, parce que je ne voulais pas la ramener en petits morceau, puis reportai mon attention sur la bébête.

1- Mia et moi on arrive à lancer simultanément un sort qui atteint notre cible. Hé en équipe on est bon !
2- La créature se redresse soudainement et nous envoie valser un peu plus loin.
3- On avait dû rêver en fait, il n'y avait plus de troll.
4- Mia et moi on arrive à lancer simultanément un sort qui atteint notre cible. Hé en équipe on est bon !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 2 Fév 2015 - 14:04

'Dé 4 faces' :
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Mia Wilson, Lun 2 Fév 2015 - 14:10

Ô mirage mon mirage. Je ne crois en plus rien d'autre qu'à la fuite de ces putrides animaux. Je n'en pouvais plus, ils me fatiguaient et j'étais vraiment au bout de ma vie. Je n'avais plus envie de continuer et pourtant j'avais ma dignité en jeu. Je veux vraiment réussir à chopper ce p'tin de Troll. Coute que coute, on irait jusqu'au bout. Du moins j'espérais qu'on arrive à trouver un Troll avant le lendemain parce que j'en avais un peu marre. Ca faisait une petite heure qu'on marchait maintenant et heureusement qu'on était partie et qu'on s'était donné rendez vous au milieu de l'après midi car le soleil était toujours présents et éclairait encore suffisamment la forêt. De toute façon, moi j'allais continuer jusqu'à ce que mort s'en suive. J'allais le capturer à coup de lumos s'il le fallait, j'm'en foutais !

Qu'est-ce qui pouvait bien attirer un Troll ? J'en avais aucune idée mais il fallait qu'on trouve parce que ce n'était pas vraiment marrant de tomber sur des cailloux en forme de Troll, qu'on ait de l'espoir et que Luke fiche tout en l'air en me disant qu'en fait c'était vraiment un caillou. J'voulais un truc qui pue ! Un truc qui m'prends les narines et qui m'donne envie de vomir ! De la morve partout sur mon corps ! J'voulais du combat ! Du sang ! De la haine ! De la CAPTURE ! C'était tout ce que je demandais, j'vous jure m'sieur l'juge.

1- Ainsi font font font les petites marionnettes.
2- Ainsi font font font trois p'tit tours et puis s'en vont.

3- Trolol, un Troll !
4- Trolol, un Troll !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 2 Fév 2015 - 14:10

'Dé 4 faces' :
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 14

Jusqu'au bout de la nuit

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant