AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 6 sur 16
Jusqu'au bout de la nuit
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Jusqu'au bout de la nuit - Page 6 Empty
Re: Jusqu'au bout de la nuit
Maître de jeu, le  Lun 2 Fév 2015 - 20:10

Le membre 'Mia Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Jusqu'au bout de la nuit - Page 6 D-4-1-10
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens

Luke Peverell, le  Lun 2 Fév 2015 - 20:29

Je crois qu'on allait devoir se résigner. Il n'y avait malheureusement aucun troll dans les alentours. On avait dû rêver depuis tout à l'heure. On était peut-être deux abrutis se baladant dans une forêt vide de toute créature magique, ce qui était particulièrement énervant. Peut-être qu'on marchait depuis des heures pour rien et que l'on ne parviendrait jamais à notre but. Sauf que je ne voulais pas avoir fait tout ce chemin pour rien, j'aurais vraiment eu les nerfs, même si cela ne m'arrivait pas très souvent.

A mes cotés il y avait Mia qui commençait un péter un plomb. L'air frais de la foret la rendait folle, on aurait dit qu'elle perdait la tête. Moi aussi ça commençait à m'agacer sérieusement, j'en avais marre de passer mon temps en ce moment à la poursuite de créatures. Surtout que la plupart du temps, on tournait en rond sans jamais rien trouver. J'en venais à penser que les créatures magiques avaient formé une coalition, un syndicat contre nous ! Elles s'étaient alliées pour nous nuire et ne pas se retrouver dans un zoo.

1- RAS
2- Oh un troll
3- RAS
4- Oh un troll
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Maître de jeu, le  Lun 2 Fév 2015 - 20:29

Le membre 'Luke Belt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Jusqu'au bout de la nuit - Page 6 D-4-2-10
Mia Wilson
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Mia Wilson, le  Lun 2 Fév 2015 - 20:37

J'avais pensé à tout, au fond de mon sac à dos que j'avais pris au cas ou, j'avais une petite fiole contenant exactement ce que je voulais et qui allait me faire du bien ! J'ai bu une gorgée, ça allait sûrement me calmer un petit peu et me permettre d'oublier notre piètre aventure. Parce que très franchement, pas un seul Troll dans notre champ de vision depuis une éternité, ça faisait long. J'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir à ce qui se passait et j'étais pas forcément dans une phase ou j'y croyais encore. Comme qui dirait, on est vivant tant qu'on est pas mort, on a la foi quand on s'endort la rage au ventre !

Et puis tout d'un coup... Un Troll ! Un magnifie et gigantesque Troll qui nous faisait un coucou de la main. Il avait l'air limite sympa, peut être qu'il allait être suffisamment idiot pour qu'on le capture celui la. Il avait un problème dans son nez qui n'était pas vraiment au milieu de son visage. En effet, un de ses trou de nez semblait particulièrement haut pas rapport à l'autre et je pense qu'il avait du se faire cogner par une massue parce qu'il avait un oeil fermé. C'était bizarre, il faisait limite peur. Un Troll dégueulasse c'était quand même considéré comme un Troll genre, normal ? Qui allait rentrer dans le zoo comme les autres ? Ca m'aurait arrangé parce que je ne voulais pas le lâcher c'lui là. C'était le notre.

1- Je me blesse en esquivant l'attaque du Troll. Ouille ouille ouille mes fesses !
2- Luke arrive à atteindre le Troll en pleine face avec un beau sortilège.
3- Il part, encore. Toujours. A Jamais. Le suicide se lit dans nos yeux.
4- On va le DE-FON-CER à coup de sortilèges de partout dans son bide et ses yeux, et son nez, et ses oreilles, et tout.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Lun 2 Fév 2015 - 20:37

Le membre 'Mia Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Matière optionnelle : Arithmancie

Fourchelang
Occlumens

Luke Peverell, le  Lun 2 Fév 2015 - 20:53

Tout se passa alors très vite. La situation qui jusqu'à présent avait semblé désespérée s'arrangea soudainement. Un troll venait d’apparaître juste devant nous. Comme quoi il fallait toujours persévérer ! Et puis il était magnifique ce troll-là, et poli de surcroit, puisqu'il nous faisait coucou de la main. Au moins, on était sûrs qu'il n'avait pas de massue celui-là. Parce que clairement, mon épaule n'en pouvait plus et mon t-shirt non plus. J'avais presque hésité à le retirer, pour ne pas avoir l'air d'un bouffon avec ma manche déchirée, mais il commençait à faire un peu froid. S'il avait fait un peu plus chaud je n'aurais certainement pas hésité, et puis j'étais certain que ça n'aurait pas dérangé Mia.

Grâce à mes réflexes, il ne me fallut que quelques instants pour brandir ma baguette et lancer une sortilège en pleine tête de la créature. Et BAM ! Dans sa tronche ! On fit pleuvoir les sorts sur lui jusqu'à ce qu'il chancelle.

Pile : On l'a !
Face : On l'a pas !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Lun 2 Fév 2015 - 20:53

Le membre 'Luke Belt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Jusqu'au bout de la nuit - Page 6 Face2-10
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 2 Fév 2015 - 21:01

Enfin ils avaient réussi à attraper le quintaped ! Ca avait prit le temps mais ils avaient réussi. Alléluia ! Et le mieux c'est qu'ils étaient encore en vie. Alors qu'ils étaient en train de rentre la bête légendaire au zoo, Kyara reçu un patronus de Mia. Mais c'est qu'elle était vraiment partout en ce moment, Charli n'arrêtait pas de la croiser. Apparemment, Mia voulait se faire un troll. C'était une occasion a ne pas loupé, ça risquait d'être carrément magique ! Alors les trois aventuriers originels du quintaped partirent la retrouver, ils ne pouvaient le manquer. En arrivant, ils virent Mia accompagné de Luky Luke. C'était un plan à trois finalement ? Mais en tout cas, quelqu'un manquait à l'appel puisque le troll n'était pas là, a tout les coups, il leur avait posé un lapin.

1- Le chevalier trollique arrive.
2- Salut les pignoufs !
3- Le chevalier trollique arrive.
4- Salut les pignoufs !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Lun 2 Fév 2015 - 21:01

Le membre 'Charli Proulx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Jusqu'au bout de la nuit - Page 6 D-4-3-10
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Matière optionnelle : Médicomagie

Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Lun 2 Fév 2015 - 21:07

Kyara, Charli et William venaient juste de remettre la chose qui lui avait presque arraché un bras lorsqu'un patronus se présenta devant elle. Il avait la forme d'un chat, il s'arrêta devant Kyara et lança un magnifique. RAMÈNE TES FESSES BLANCHET JVAIS ME FAIRE UN TROLL !! Pas la peine de reconnaître la voix pour deviner que l'émettrice était Mia Wilson. Bon, elle allait se faire un troll ... Kyara ne savait pas trop si c'était à prendre littéralement ou pas. Peut-être qu'elle était bourée et qu'elle comptait coucher avec une personne pas propre sur elle ... Du coup, il fallait qu'elle la sauve ? Sinon ... elle tentait de capturer un troll.

Ça devait plus être la seconde solution en fait. Mia avait demandé à Kyara si elle ne connaissait pas quelqu'un pour chasser. Elle avait proposé Luke, ils devaient être en train de galérer, elle allait donc les aider ! Le trio transplana donc pour rejoindre le duo. Ils n'eurent pas le temps de faire du blabla, car un troll arriva....

1 Le troll trebuche sur lui même, chouette !
2 Le troll trebuche sur lui même chouette !
3 Pour prendre la fuite !
4 Le troll fonce sur Will.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Lun 2 Fév 2015 - 21:07

Le membre 'Kyara Blanchet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Christopher Branwen, le  Lun 2 Fév 2015 - 21:14

Et un Quintaped dans la poche, un ! En fait c'était pas hyper dangereux comme truc, juste bien chiant à tout le temps se barrer et revenir et repartir et revenir et ainsi de suite, de vrais va et viens incessant. Mais à peine arrivé au zoo, voilà que Kyara recevait un patronus/appel d'urgence de Mia Wilson. William ignorait que sa complice de chasse et la directrice de Gryffondor étaient si proche mais peu importait, on les invitait à la chasse au troll et le professeur n'allait pas dire non !

Le trio tranplanna donc pendant qu'Heather partait... Quelque part, et arriva devant un Luke Belt et une Mia Wilson en pleine déprime. Pourtant un troll se pointa en effet mais sans qu'ils eurent grand chose à faire, ce grand maladroit se prit les pieds dans sa propre massue et s'écrasa au sol telle une patate pas très en forme.

Pile - Ni une ni deux, William le ficelle comme un rôti. Et voilà le travail !

Face - Le troll allongé roule sur lui-même et dévale la pente à toute vitesse, à pu le troll !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Lun 2 Fév 2015 - 21:15

Le membre 'William West' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Jusqu'au bout de la nuit - Page 6 Face2-10
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 2 Fév 2015 - 21:23

Il avait suffit que le trio endiablé arrive pour que le troll se montre. C'était pas un signe du destin ça ? Pas de rigolade, après le quintaped, un troll c'était vraiment super simple à capturer parce que c'était vraiment débile ces choses là. Pire qu'un troll niveau débilité, on pouvait pas. Ah si, il y avait peut-être le Deybile. Mais lui c'était d'un autre genre. D'ailleurs, le troll venait de trébucher. Tout seul. Il n'avait eu besoin de personne pour ça, c'était grave quand même. Mais là, un truc super trop chelou arriva. Le troll se mit à rouler sur lui même et dévala la pente. Et pouf, a plus le troll, babaille. Charli était totalement étonné de ce qu'il venait de se passer, jamais dans sa petite vie il n'aurait cru voir un truc pareil.

1- Coucou le troll.
2- Bon, plus qu'à attendre qu'un nouveau troll montre ses petites fesses.
3- Bon, plus qu'à attendre qu'un nouveau troll montre ses petites fesses.

4- Coucou le troll.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Lun 2 Fév 2015 - 21:23

Le membre 'Charli Proulx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Jusqu'au bout de la nuit - Page 6 D-4-4-10
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Lun 2 Fév 2015 - 21:34

Le troll trébucha sur lui même et fit une magnifique chute. Bon, ça allait être facile à l'avoir alors ! Enfin, c'était sans compter sur Will bien sur qui manqua la chose. Ce n'est pas comme si c'était super gros hein, nooon. Le troll de son côté continuait sa roulade. Jusqu'à ce qu'il s'arrête. Il se releva alors et s'en alla en marchant de travers. C'était assez drôle à voir, même si le butin était en train de filet. Comme s'il avait entendu le bruit, un autre troll arriva. Ah bah d'accord, quand un s'en allait, un autre prenait le relais, c'était aimable de sa part. A cinq ils allaient réussir à l'avoir ! Enfin, Kyara l'espérait. Se craquant les épaules, elle attrapa alors sa baguette. Elle était prête à accueillir la bête si elle s'approchait un peu trop ...

1 Le troll s'arrête comme s'il avait un bug
2 Il s'en va
3 Le troll s'arrête comme s'il avait un bug
4 Le troll blesse Charli
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 16

Jusqu'au bout de la nuit

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant