AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
Voir le deal
13.68 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 8 sur 15
Réveillon à la campagne
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Réveillon à la campagne - Page 8 Empty
Re: Réveillon à la campagne
Maître de jeu, le  Ven 6 Fév - 2:05

Le membre 'April Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Réveillon à la campagne - Page 8 D-4-2-10
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 7 Fév - 19:19

La course-poursuite était lancée, désormais pas de quartier ! Les moineaux allaient se frotter à la rapidité de ma flèche de cristal. Le revirement de situation me plaisait énormément. Pouvoir enfin goûter à l'enivrante sensation de vitesse et se mesurer à l'une des créatures les plus rapides du monde magique... Je jubilais, moi qui me languissait des terrains de Quidditch. Enfin de l'action après des heures de calme plat, ça me faisait l'effet d'une bouffée d'oxygène.

Le petit détail dérangeant était que l'endroit dans lequel nous nous trouvions n'avait rien du terrain de Quidditch, c'était un bois ce qui impliquait conifères feuillus et tout autres obstacles à tronc. Et même à branches ! Pas vraiment habituées aux parcours autant encombrés, nous eûmes des difficultés à soutenir la course à notre meilleure vitesse. J'entendis April embrasser violemment un arbre mais pas le temps de m'en soucier, j'étais si proche du but...

1) Plus que quelques mètres ! Bientôt je serais assez proche pour tenter la capture de l'oiseau. Concentrée sur ma proie, je me remémorais la procédure à appliquer pour ne pas le blesser.

2) Plusieurs zigzag m'avaient fait ralentir mais heureusement April reprenait de l'avance en parallèle... elle était désormais en meilleure posture pour s'occuper du vivet.

3) En cherchant à éviter le tronc d'un arbre sans me faire distancer par mon adversaire, je fais un mouvement que mon balai n'apprécie pas et sans avoir le temps de comprendre, je me retrouve tête en bas avec le sol qui file à toute vitesse. Je me redresse in extremis mais ma jambe en prend un coup. La liste de jurons qui me vienne à l'esprit est trop longue pour être retranscrite.

4) NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Maître de jeu, le  Sam 7 Fév - 19:19

Le membre 'Abygael Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Réveillon à la campagne - Page 8 D-4-3-10
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 7 Fév - 23:03

Le ciel, rose, avec des nuages verts pomme. Non, le ciel noir avec des nuages verts pomme. C’est moche le rose, j’aime pas le rose. Puis si on regarde bien, normalement, sur les nuages, on arrive à voir des licornes, puis ces licornes, elles…

La vielle pate de mon chat s’écrasa sur mon visage. Je poussais un grognement et enfonçait ma tête dans mon oreiller. C’est bientôt le mec à côté de moi qui se mit à grogner, lui aussi il devait venir de subir l’épreuve de la patte de la mort qui tue. Je regardais l’heure : une heure du mat’ passé. Qu’est-ce que ce Purée de chat me voulait à cette heure-là sérieux ? Qu’il aille bien se faire voir !

J’allais m’endormir, je vous promets que j’allais y arriver, genre j’étais en train de repartir dans les bras de Morphée ! C’est bien comme ça qu’ils disent les moldus non ? Bah j’aurais bien aimé y retourner mais ce Marc de Mer** (Ouais, Marc c’est mon chat) venait d’allumer la lumière ! Wait. Marc, allumer la lumière ? Je me redressais brusquement dans mon lit. Et c’était pas Marc, mais le Patronus de Prilou qui me faisait face, rependant dans la chambre une lueur blanche qui commençait déjà à faiblir. J’eus à peine le temps de comprendre «Vivet, Byby et moi blessées, pétage de câble, bouge ton arrière train, vite ! »

Je me levais en grognant, pour la première fois depuis longtemps, je récupérais mon balai et sortait du manoir, sobre. J’avais entendu parler de ce projet de zoo, tout le monde ne parlait plus que de ça d’ailleurs, moi, j’en avais plutôt rien à foutre, l’argent, je n’en avais pas grand-chose à faire, mais mes 3 coloc’s elles étaient déjà parties à l’aventure. Et maintenant fallait que Lolo bouge gentiment son cul pour ses boulettes qui arrivaient quand même à se blesser pour attraper un Vivet… J’espérais d’ailleurs que mon ancien poste d’attrapeuse nous aiderai histoire que je puisse rentrer vite fait bien fait chez moi pour dormir. Parce que je voulais savoir la suite de l’histoire de mes licornes !

Quand j’arrivais à la réserve des fameux vivets, je découvrais mes deux coloc’s exténuées, genre même quand moi je fumais à longueur de journée j’avais une meilleure gueule tsé. Je pris à peine le temps de discuter, tenant fermement mon balai je m’avançais prudemment vers l’ancêtre de la petite balle dorée du Quidditch.

1- La boule de poil me nargue du haut de sa branche mais ne semble pas remarquer que je m’approche de plus en plus de lui.

2- Les deux quiches qui me servent de coloc’s m’aident gentiment à approcher la bestiole avec une discrétion que je ne leur connaissait pas encore.

3- « J’arrive espèce de fouteur de Mer**, t’es au courant que tu viens de pourrir ma nuit hein ? HEIN ?? » J’avais crié trop fort, il s’envola en moins de temps qu’il n’en faut pour le voir. En même temps, désolée, mais ça se faisait pas de pourrir ma nuit, surtout quand j’ai un mec avec moi quoi !

4- Oh ! Une branche ! Et si je me la prenais dans la gueule histoire de bien entretenir la réputation des habitants du Hangover ? C’est fait !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 7 Fév - 23:03

Le membre 'Laura Greyss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Réveillon à la campagne - Page 8 D-4-4-10
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 8 Fév - 0:05

Ce n'était pas fini... Je me remémorais un théorème entendu je ne sais-où : "Si une em*erde arrive, une autre apparaît dans la foulée." C'est ce qui semblait m'arriver : déjà que j'avais ralenti contre mon gré, mon balai ne semblait pas vraiment avec moi. Il en fit même qu'à sa tête ! Tout se passa très vite : je zigzaguais dangereusement puis pouf ! Une douleur déchirante m'aplatit de plein fouet. La bordure d'un arbre m'avait arrêtée dans ma course effrénée, et c'était sonnée que j'atterris sur mes fesses en ne sentant absolument plus rien de mon anatomie. Je vis plein de petits vivets tourner autour de moi : "cui-cui, cui-cui."
- Aaaaaargh !

Bon... Ca suffisait... Aux grand maux, les grands remèdes : je pris ma baguette et lançai malgré ma boule de rage coincée dans ma gorge, un #Patronus Corporel Messager.
"Vivet, Byby et moi blessées, pétage de câble, bouge ton arrière train, vite !
Laura avait intérêt à débarquer dans la seconde... Je pris rapidement mon souffle, attendant cinq, puis quinze minutes, avant d'enfourcher à nouveau mon balai. Je me levai jusqu'aux cieux, me refaisant The Time of My Life une bonne dizaine de fois en chuchotant. Je tentai de trouver Abyss parmi toutes ces fougères...

Peine perdue, je continuais de tourner en rond pendant encore vingt bonnes minutes lorsque... God bless ! Laura était arrivée ! Je m'envolai vers elle, comme si elle était la nouvelle prophète. Je la toisai à bout de nerf, échangeai quelques mots qui n'étaient pas dès plus cordiaux dans la foulée, et repris les activités en sa compagnie...
- J'ai bien cru qu'il n'y avait plus aucun espoir ! m'exclamai-je en volant à toute allure... Je ne pouvais m'empêcher de sourire comme un chat du cheshire. La motivation me revenait ! God : j'étais vraiment un ascenseur émotionnel en cette soirée...
Je tournai la tête pour faire une plainte sarcastique, lorsque : WTF ? où était passée Laura ? Je n'osai plus regarder derrière moi de peur de me prendre un arbre... Je m'arrêtai, et pris le temps de vérifier mes arrières. Je ne la voyais plus !

1) Un éclair vif scintilla du coin de l'oeil : un vivet. Tant pis pour Laura, elle me remerciera pour la prime !

2) Fuck...

3) Lumière dorée. Vivet ? Go !

4) J'étais profondément blessée : Laura s'était pris un arbre ! Elle était aussi nulle que nous.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Dim 8 Fév - 0:05

'Dé 4 faces' :
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 8 Fév - 0:37

Où qu'elle fut, April m'avait forcément entendu déblatérer mon chapelet d'injures. Je perdais de la vitesse, forcément : je douillais. Je parvins à ne pas me laisser distancer pendant un long moment mais finis par perdre de vue le vivet et c'est avec une humeur massacrante que je dus abandonner la partie. Je fis demi-tour, décidée à retrouver Prilou pour... euh recommencer ? Mieux valait ne pas y penser. Comment les soigneurs se débrouillaient pour chopper ces créatures quand ils avaient besoin de les recenser, de vérifier leur état de santé, etc ? C'était pas possible, ces gens étaient surhumains, surnaturels, sur-tout-ce-que-tu-veux.

Retournant donc sur mes pas, je trouvais une Laura avec une belle marque sur la face, comme que si elle s'était prise une belle branche. Elle m'expliqua en deux mots que sa couz' l'avait rappelé à la rescousse, probablement gagnée de découragement par nos échecs. Résultat on avait trois blessées au lieu de deux, c'est qu'elle était fine stratège la Warren ! Je pris le temps de me moquer un peu avant de repartir sur nos balais avec Lolo, il manquait toujours notre troisième coloc'. Le trio enfin regroupé, je ne pus enfin m'épancher sur notre nullité commune :

- On est nuuuuuuuuulles mais nuuuuuuulles de chez nuuuuuuulllleuuuuuuuh !
soufflais-je, confirmant ainsi mes talents de grande oratrice. Nous fîmes un rapide tour d'horizon des dégâts subis et résolûmes que ce n'était pas suffisant pour nous arrêter. Deux trois sorts de soin et on était reparties !

(1) Now i've had the time of my life, on a trouvé un nouveau vivet !!!

(2) No I never felt this way before... Nan vraiment j'ai jamais été autant dégoûtée quoi. Toujours rien.

(3) Yes I swear it's the truth! On a beau faire passer la région au peigne fin y en a pas un qui est foutu de nous dire bonjour !

(4) And I owe it all to you joli petit vivet qui vient d'apparaître et qui a intérêt à ne pas nous fausser compagnie !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Dim 8 Fév - 0:37

'Dé 4 faces' :
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 8 Fév - 0:57

Je ne nous avais jamais cru aussi pourries. Au moins, on avait le mérite d'être motivées ! On abandonnait pas, on continuait, on se relevait, on s'administrait des sortilèges de soin, on repartait à la chasse quoi ! On était des guerrières de rêves, car oui : il ne fallait pas faire chier les coloc's déjantées du Hangover ! "Ca va chier pour vos mouilles bande de rapiats !" Ces rapiats...

Ces oiseaux de malheur qui ne voulaient rien partager ! Qui ne voulaient pas nous faire profiter de leurs belles primes qu'ils engendraient ! J'avais vraiment la rage... Si je pouvais frapper Lau' et Abyss pour cela serve à quelque chose, je m'y donnerais un bien fou ! Il me fallait absolument un exutoire. Déception totale : même les oiseaux on ne pouvait pas y toucher...

1) En parlant d'oiseaux...
- ehfozdhfeh Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

2) On doublait de vitesse, mais put*in de m*rde TOUJOURS RIEN !
- Qui a dit que j'étais énervée ! hurlai-je aux vivets plus qu'à mes coloc's.

3) Un éclair doré... FUMMM !

4) Mes nerfs lâchaient... Je fis une grimace et...
- BUAHHH-AHHH! SCHNUFF-SCHNUFF, j'en ai marre !
Les larmes séchèrent sur mes joues, mais les gémissements et les bruits de chouinerie restaient là. Et si je rentrais chez moi ?
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Dim 8 Fév - 0:57

'Dé 4 faces' :
Réveillon à la campagne - Page 8 D-4-3-10
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 8 Fév - 1:13

Enfiiiiin y en avait un ! Non, pas un arbre, pas une branche, pas un rocher, pas une racine, pas une liane, pas une épiné, non rien de tout ça ! C'était bien un des vivets dorés tant convoités qui venait de passer devant nous, avec cette vitesse exaspérante. Là tout de suite je n'avais pas la foi de lui courir après et force était de constater, vu le visage meurtri d'April, que je n'étais pas la seule ! Lolo en revanche semblait encore relativement fraîche. Je n'avais pas envie de l'épuiser tout de suite, elle était la seule qui n'était pas encore désabusée de cette chasse ridicule et fatigante. Nous nous mîmes d'accord : on revenait à la vieille méthode silencieuse calme et tutti quanti. Okay c'était pas aussi palpitant que la course-poursuite mais on était moins déçues quand ça foirait alors bon. Et puis peut-être qu'on allait se prendre une amende si quelqu'un apprenait qu'on volait si vite en zone protégée. De toute façon la boule de plumes c'était posé sur une vieille souche, pas besoin de lui voler après.

(1) On s'approche tout doucement sur nos balais et l'animal ne bouge pas.

(2) Posey qu'il est le machin ! En même temps on avance tellement lentement que même moi je doute qu'on soit vraiment en train de s'approcher de lui.

(3) Même au ralenti y en a qui arrive à se faire mal... Je me suis prise une saleté de crampe à rester en position sur mon balai si longtemps.

(4) Même pas j'ai envie de le dire tellement ça me donne envie de chouiner.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Dim 8 Fév - 1:13

'Dé 4 faces' :
Réveillon à la campagne - Page 8 D-4-1-10
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 8 Fév - 1:36

La la la ! Il n'y avait pas qu'un piaf, mais la la la, il y avait deux piafs ! Comme quoi, la chance nous souriait enfin, et doublement en plus ! Autant se départager... Par chance, Abyss semblait avoir remarqué la deuxième boule dorée, et Laura était partie à travers toute la forêt pour chopper l'autre... On était sur la bonne voie ! Bon... A présent c'était notre tour d'y aller tout doucement, et non en mode : "Je veux cette boule à tout prix" comme si on était sous amphétamines...  Comme on l'avait fait toute la soirée donc, non ! Cette fois on allait l'avoir...

"Fais chier..." Combien de fois je m'étais dite cette phrase ce soir ? En vérité, je voulais juste rentrer chez moi ! Au moins, la discrétion dont on devait faire preuve pour attraper l'oisillon était beaucoup plus reposante qu'une chasse à travers vents, marées, et quenelles de branches. Je pus reprendre mon souffle, les doigts et les fesses crispés sur mon balai, mais avec un sourire empli d'espoir. Qui symbolisait une sorte de renouveau, et terre promise, et d'une belle bourse remplie de gnarg gnarg gnarg ! Remplie d'argeeeeeeent... Ca y est, l'épuisement et les douleurs post-effrénées semblaient avoir repris le dessus. Le stress commençait à me ronger...

1) Malheureusement, mon balai et moi ça ne faisait plus vraiment bon ménage. J'eus un sursaut de stress post-traumatique, et puis comme d'hab : plus d'oiseaux...

2) Le silence et la nuit semblaient être nos amis. On y arrivait, petit à petit mais on y arrivait...

3) Bird please... Don't move...

4) L'oisillon était dans mon collimateur, mais pas la branche qui se planta dans une de mes paupières. Je me retins de hurler... C'était ma veine ! "Je jure Merlin que j'irai hurler toutes les insanités en revenant à la maison, mais pas maintenant ! Pas maintenant !" Je pinçais mes lèvres jusqu'au sang...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Dim 8 Fév - 1:37

'Dé 4 faces' :
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 8 Fév - 20:44

Je vous avoue que j’avais pas tout suivi, après m’être pris la branche dans la tronche, il avait dû s’écouler au moins deux ou trois minutes sans que je ne sache même plus comment je m’appelais. Quand j’étais remontée sur mon balais et que j’avais redécollé, je m’étais retrouvée à nouveau aux côtés de mes deux coloc’s qui n’hésitèrent pas à se foutre de moi. Elles avaient pas tords, j’étais pas douée, mais j’aurais tant aimé pouvoir leur dire de regarder leurs performances en terme de scratchage jusqu’à maintenant. Sauf qu’un Vivet apparaissait de nouveau devant nous avant de se casser à nouveau, puis de laisser sa place à un autre. Bref, c’était le bal des zozios.

Au bout d’un certain moment, on réussit enfin à se rapprocher d’une de ces boules de poils sans qu’il ne semble remarquer notre présence. Mon égo en prit un coup quand je vis qu’on était sur le point de réussir depuis que je m’étais pris cette branche et que j’étais restée en retrait. Mais Super Lolo n’avait pas dit son dernier mot. Je passais devant mes deux coloc’s et m’approchais encore un peu plus de l’oiseau, restant à une distance assez raisonnable pour ne pas le faire fuir une nouvelle fois. En réalité, l’oiseau, j’en avais un peu rien à battre, mais je sentais que si je faisais partir encore une fois, mes coloc’s me décapitaient et me faisait cuire à la brochette au-dessus d’un joli feu de camp. Autrement dit, je devais gérer.

Je plissais les yeux et me concentrait sur le Vivet en sortant délicatement ma baguette de ma poche. Je lançais alors un Stupéfix en direction de l’oiseau

Pile : J’ai trop plissé les yeux, je voyais plus l’oiseau et… il est parti. Je m’enfuis en courant, ou plutôt en volant le plus loin possible de mes coloc’s.

Face : Oooooh yeaah ! J’ai enfin réussi quelque chose dans ma vie, j’allais pouvoir retourner dormir tranquillement avec mon mec du soir. J’étais pas une si mauvaise ex-attrapeuse que ça au final.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 15

Réveillon à la campagne

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant