AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -57%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
14.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 6 sur 15
Pendant le repas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
Sevy Maresi
Serdaigle
Serdaigle

Pendant le repas - Page 6 Empty
Re: Pendant le repas
Sevy Maresi, le  Sam 27 Sep - 0:33

C'était étrange, c'était comme être replongée dans un monde qu'elle avait presque oublié. Elle avait oublié le souris spontané de Opal, sa tendance à faire des discours, son enthousiasme, sa joie de vivre. Et elle avait aussi presque oubliée les origines de Opal, si différentes des siennes - enfin, autant qu'elle en savait.
C'était quand elle était encore à l'orphelinat qu'elle avait connu Opal. C'était une jeune fille de la même age qu'elle, et elle n'était pas comme les autres. C'était cela qui avait attiré l'attention de Sevy. Elle n'aurait probablement pas gardé le souvenir d'elle - après tout, elle étaient toutes les deux si petites! - si elle n'était pas devenue l'une des personnes les plus importantes de sa vie. Opal venait tout évidemment d'une famille assez aisée. Pourtant, quand elles s'étaient croisées pour la première fois au marché, elle lui avait souris comme si elle appartenait à leur genre, pas avec la suffisance qui lui réservaient d'habitude les autres. C'est vrai qu'elle était si petite que probablement elle ne connaissait encore la différence entre les classes sociales, mais Sevy avait vu pour la première fois de l'acceptation inconditionnelle dans les yeux de quelqu'un, et elle ne pouvait pas l'oublier. Quelques jours après, elle l'avait rencontrée au parc et Opal lui avait adressé la parole. Sevy avait l'impression finalement d'être importante pour quelqu'un, ce qui lui avait manqué pendant toute sa vie. Les rencontres avaient continué et elles étaient devenues amies, liées par une amitié improbable et spéciale. C'était à Opal que Sevy avait raconté la découverte de ses pouvoirs, à cinq ans, et c'était Opal qui lui avait révélé le monde inattendu de la magie, alors que tous les autres ne lui avaient pas cru. Cela avait rendu plus forte encore leur amitié.
Quand Sevy avait été adoptée, elle n'avait même pas eu le temps de saluer Opal pour une dernière fois... Personne à l'orphelinat ne connaissait leur amitié, et ils ne comprenaient pas pourquoi elle voulait forcement aller au parc alors que après beaucoup d'années d'attente quelqu'un avait enfin décidé de l'adopter. C'était avec les larmes aux yeux que Sevy s'était allé de l'Italie, en se promettant qu'elle n'aurait plus éprouvé une telle douleur.
Et maintenant... les voilà. Comme si le temps n'était jamais coulé.
Trois ans... trois ans qu'elle était là et elle ne le savait pas. C'était naturel, elles n'avaient pas pu garder le contacte. Et pourtant, cette information lui faisait un peu de mal.
"Ouais," répondit Sevy à la fin du longue discours passionné de l'amie, comme si elle n'avait pas entendu sa dernière question. "Toi aussi, tu m'as manquée."
C'était la confession la plus émotivement chargée qu'elle avait fait depuis toujours. C'était dit, c'était la vérité. Elle n'allait pas pleurer.
Opal Corvetta
Opal Corvetta
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Opal Corvetta, le  Dim 5 Oct - 15:15

Opal sentit son coeur se remplir de commotion en regardant le visage de Sevy, qui demonstrait un si fort et sincer, et dans le même temp pas habituel, transport.
“Je me rappelle notre premier rancontre et toutes les fois que nous sommes allées aux jardins. Je me le rappelle bien, même si beaucoup d'ans sont passés”, dit, et s'aperçut que les larmes étaient en train de lutter pour sortir des ses yeux. Elle embrassa son amie en cherchant de mettre tout ses emotions dans son embrasse et prit un grand souffle pour eviter de commencer à pleure au milieu de la Salle.
En ce moment là, arrivèrent les hiboux qui portaient les horaires scolaires. Un d'eux se mit devant Opal en posant un papier de pachemin. Elle lut son horaire e dit: “Aujourd'hui j'ai deux heures de métamorphose, potions et enfin botanique, et toi? Est-ce que nous avons quelque chose ensamble?”
Sevy Maresi
Sevy Maresi
Serdaigle
Serdaigle

Sevy Maresi, le  Dim 5 Oct - 15:47

Sevy était à la fois soulagée et un peu déçue quand les hiboux arrivèrent. La vague d'émotions qui l'avaient envahie était au même temps déstabilisante et étrangement revitalisante. Toutefois, c'était peut-être pour le mieux qu'elle fussent interrompues.
“Aujourd'hui j'ai deux heures de métamorphose, potions et enfin botanique, et toi? Est-ce que nous avons quelque chose ensamble?”
"Voyons," répondit-elle en regardant son propre horaire. "Soin des Créatures Magiques au début de la journée et Défense à la fin, mais j'ai le cours de Potions en même temps que toi," affirma-t-elle avec plaisir.
Ce n'était que dans ce moment précis, pendant qu'elle était en train de réfléchir sur les cours, qu'elle s'aperçut vraiment de la divise de Opal.
"Mais, dis donc, t'es une Poufsouffle? Si j'avais du deviner, je t'aurai placée avec les Serdaigles. Comment est-ce que ta nouvelle maison c'est?" demanda-t-elle avec curiosité. Peut-être que la jeune fille songeuse et curieuse qu'elle connaissait avait beaucoup changé. A' vrai dire, elle voyait maintenant qu'elle y pensait beaucoup de characteristiques en elle qu'elle n'avait jamais apprécie comme il fallait. Elle était loyale plus que tous les autres personnes qu'elle avait connue, et elle avait un très bon cœur (ce qu'elle n'avait pas forcement, elle en était consciente.)
Opal Corvetta
Opal Corvetta
Poufsouffle
Poufsouffle

Opal Corvetta, le  Ven 17 Oct - 20:25

"Mais, dis donc, t'es une Poufsouffle? Si j'avais du deviner, je t'aurai placée avec les Serdaigles. Comment est-ce que ta nouvelle maison c'est?"

"Tu as raison"
repondit Opal "moi aussi j'étais presque sûre que j'aurais été repartie parmi les Serdaigles, et je dois dire que je ne suis pas trop enthousiaste d'être dans une autre Maison... mais, peut être, le Choixpeau a eu ses raisons pour me mettre avec les Poufsouffles. " et elle retourna à ses pensées puor quelques moments. Après, elle ajouta: "Ma Maison, pour ce que j'ai pu voire, est très accueillant. Les autres Poufsouffles sont gentils et mes préfets sont sympa aussi. J'adore notre Salle Comune! C'est près de les Cuisines et est je suis restée touchée de l'atmosphere qu'il y a... elle est magique... comme tout le chateau en realité!
Mais je dois dire aussi que je me dois abituer à tout ce jaune, j'aurais préféré le bleu"
dit en riant.
Ensuite, elle regarda Sevy en réfléchissant "Et toi, je t'aurais mis parmi les Serpentards".
Svetlana Malefoy
Svetlana Malefoy
Serdaigle
Serdaigle

Svetlana Malefoy, le  Mar 23 Déc - 23:53

RP avec Hayden James

Lors de la dernière escapade avec Hayden, cela ne s'était pas très bien passé, même si nous avions fini par nous réconcilier malgré tout. Nous étions maintenant enfin en vacances et il m'avait annoncé qu'il restait à Poudlard. Cela me donna un peu de baume au cœur sachant que j'avais moi-même décidé de rester au château pour éviter d'énièmes disputes avec ma famille pour les fêtes.

Nous étions maintenant le 23 décembre au soir et la Grande Salle était plutôt vide. De plus, j'avais passé une journée passablement horrible puisque ma chère mère m'avait envoyé une beuglante pour me faire comprendre que mon choix de rester à Poudlard ne l'enchantait vraiment pas. J'avais cependant décidé d'ignorer la missive et n'avais même pas envoyé de réponse. J'avais décidé de profiter des vacances de Noël sans eux.

Il était maintenant presque 20h et Hayden ne devait pas tarder à arriver. Combien de temps passerions-nous sans nous charrier et nous disputer, cela n'était pas encore défini mais j'avais tout de même hâte de le voir et je tournais donc la tête vers l'entrée de la salle, espérant rapidement voir apparaître le brun aux yeux émeraudes.
Joshua Durrant
Joshua Durrant
Gryffondor
Gryffondor

Joshua Durrant, le  Jeu 25 Déc - 23:42

Le fait de rester à Poudlard durant les vacances de Noël ne dérangeait pas vraiment le sixième année, ses parents avaient des obligations professionnelles et il le comprenait aisément. Il avait trouvé dans ce château un second foyer et, parfois, il s'imaginait y rester toute sa vie, devenir professeur puis directeur. Il s'imaginait, derrière le pupitre représentant un hibou doré, prononcer des mots doux et saints à de jeunes sorciers à peine répartis à la manière d'Albus Dumbledore. Pour l'instant, il n'était qu'un simple élève et il adorait ce statut, cependant.

Revenons à nos moutons (ou à nos poulets, c'est comme vous voulez), Hayden profitait de ses premiers jours de vacance en dormant, en s'aérant ou en s'entraînant. Tout était à Poudlard d'une tranquillité extrême, presque effrayante. Nous étions le soir du 23 décembre et le lendemain, il réveillonnerait en compagnie du personnel éducatif. Il avait pour le moment rendez-vous avec Svetlana, était-ce sa petite-amie? Il ne le savait pas vraiment, mais disons que oui. Il avait, encore une fois depuis la récente nouvelle, passé l'ensemble de son après-midi au terrain et n'avait pas vraiment vu le temps s'écouler. A dix-neuf heures et trente minutes, il avait quitté le stade en courant si vite qu'il se surprit lui-même. Une fois son dortoir gagné, il s'était douché et changé, abordant désormais un pull de Noël en laine rouge paré de flocons blancs au niveau du buste, un jean noir et des baskets basses bordeaux. A la même allure qu'auparavant, il se dirigea vers la grande salle; il était vingt heures et dix minutes et il avait réussi à maîtriser son retard. Il déboula à l'angle du mur et manqua de chuter. Il ralentit considérablement son pas et se dirigea vers la blondinette qui semblait s'impatienter sans pourtant l'avoir remarqué. Subrepticement, il vint se placer derrière elle et déposa sa main gelée dans son cou, la faisant frissonner. Ensuite, il enjamba le plus rapidement possible la table, espérant ne pas être remarqué par un professeur, prit place face à elle et lui adressa un tendre sourire.

"Décidément, tu ne vas pas te marier avec la ponctualité. Dit-il en esquissant un rire avant de reprendre, d'un ton brusquement sur-excité. J'ai été nommé attrapeur de l'équipe! Ils se sont sans doute rendus à l'évidence et ont accepté mon incroyable talent."

Il recommença à rire de plus belle alors qu'il se servait abondement des côtelettes qui rythmaient d'ailleurs son régime alimentaire depuis son arrivée à Poudlard.

"Je plaisante, enfin, j'ai bien été nommé, mais je vais sûrement manquer le vif d'or à chaque fois... Et toi, comment tu vas? S'enquit avec cette curiosité incommensurable qui le démangeait quand il était avec la jeune femme."
Svetlana Malefoy
Svetlana Malefoy
Serdaigle
Serdaigle

Svetlana Malefoy, le  Dim 28 Déc - 11:08

Une chose est sûre, Hayden réussissait toujours à apparaître au moment où je m'y attendais le moins. En effet, alors que je tournais la tête vers la table des professeurs, je sentis une main glacée dans mon cou. Je frissonnais mais je devinais déjà de qui il s'agissait. Mon instinct fut le bon puisqu'il s'assit en face de moi quelques secondes plus tard.

Je ne pus que prendre le temps d'apprécier la vue. En effet, le pull qu'il portait mettait sa forme athlétique en valeur et la couleur permettait à ses yeux émeraudes de ressortir. Sur ce coup-là, je me sentais un peu bête avec mon jean déchiré et mon pull noir basique. Cependant, il ne sembla m'en tenir rigueur et commença à parler :

"Décidément, tu ne vas pas te marier avec la ponctualité. J'ai été nommé attrapeur de l'équipe! Ils se sont sans doute rendus à l'évidence et ont accepté mon incroyable talent."

Il se mit rire à pleine dents et je ne pus m'empêcher de me joindre à lui. Nous devions avoir l'air fin, tous les deux en train de rire au milieu de la Grande Salle. Cependant, pour une fois je m'en moquais de ce que les autres pouvaient penser.

"Je plaisante, enfin, j'ai bien été nommé, mais je vais sûrement manquer le vif d'or à chaque fois... Et toi, comment tu vas?"

Je pris un sourire en coin tout en levant un sourcil, franchement il cherchait à ce que je le charrie sur ce coup-là :

"Ah c'est sûr que si tu es aussi en retard sur ton balai que lorsque l'on doit se voir, les autres attrapeurs vont avoir l'impression d'être en vacances."

Je me servais tranquillement un peu de gratin de patate douce et je repris :

"Autrement ça va à peu près, je vais juste éviter les hiboux ces prochains jours... Non mais j'ai passé une bonne partie de la journée à bouquiner c'était agréable et toi à part le Quidditch ? Félicitations d'ailleurs."

Je commençais à manger en attendant qu'il me réponde.
Joshua Durrant
Joshua Durrant
Gryffondor
Gryffondor

Joshua Durrant, le  Dim 28 Déc - 21:26

Du visage de l'attrapeur émanait une joie perceptible, rayonnante et immense. Bien qu'il ne l'aurait jamais avoué, il adorait partager des moments avec la blondinette malgré la rareté relative de ces derniers. Elle était là, face à lui, il ne pouvait que s'évader dans l'immensité de ses azurs et apprécier son parfum fruité, incroyablement élégant. Ses longs cheveux qui témoignaient d'un entretien régulier tombaient le long de son visage orné d'un sourire charmeur. C'était un tout qui avait un charme incroyable, sachez-le.

Tradition oblige, une petite bataille orale commençait d'ores et déjà à s'installer, et le sixième année ne manquerait donc pas de riposter avec piquant, conscient que les mots sont parfois mille fois plus dangereux qu'une épée. Il coupa énergétiquement sa viande et porta sa fourchette à sa bouche en observant les quelques élèves qui mangeait eux-aussi. Hayden espérait par ailleurs rencontrer un serpentard qu'il avait rencontré préalablement afin de lui expliquer brièvement sa façon de pensée.

Ses yeux émeraudes se reposèrent alors sur la blondinette qui semblait attendre une réponse. Il commençait à sérieusement la connaître et savait qu'elle choisissait, involontairement peut-être, chacun de ses mots avec rigueur.

"Les hiboux? Pourquoi veux-tu les éviter? Demanda-t-il en fronçant les sourcils légèrement. Tu sais, je pense que tu devrais lire un peu moins et sortir un peu plus. Tiens, on pourrait aller boire une bière au beurre aux Trois Balais, ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allé. Commenta-t-il dans un souffle."

Sur ces mots, il murmura #Accio Carafe en pointant sa baguette sur ledit objet qui reposait à l'extrémité de la table. Ce dernier glissa jusqu'à l'attrapeur qui s'en saisit avant de verser du jus de citrouille dans son verre en or. Il n'en but qu'une gorgée avant de plonger son regard dans celui de Svetlana, une risette sur ses lèvres.
Svetlana Malefoy
Svetlana Malefoy
Serdaigle
Serdaigle

Svetlana Malefoy, le  Mar 6 Jan - 11:15

Je remarquais qu'Hayden m'observait et j'appréciais son regard qui semblait aimer ce qu'il voyait. Je soutins son regard, et replaçais négligemment mes cheveux sur mon épaule gauche. Je pensais me les couper un peu, les trouvant un peu trop long depuis quelques semaines.

Le brun commença à manger comme si ça vie en dépendait et je commençais également à manger un peu de mon gratin. Il finit par ouvrir la bouche pour me demander :

"Les hiboux? Pourquoi veux-tu les éviter?"

Je soufflais doucement et tentais de lui expliquer sans m'énerver :

"Pour faire simple, ma famille n'apprécie pas que je reste à Poudlard pour les vacances et du coup j'ai eu droit à une magnifique beuglante en plein milieu de la Salle Commune des Aigles. Les gens ont eu l'air d'adorer."

Je remarquais que mon ton s'était durci alors que je parlais et je me pinçais les lèvres. Hayden proposa alors :

"Tu sais, je pense que tu devrais lire un peu moins et sortir un peu plus. Tiens, on pourrait aller boire une bière au beurre aux Trois Balais, ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allé."

Je lui souris en coin et répondais du tac au tac :

"Me proposerais-tu un rendez-vous ? Enfin dans tous les cas, ce serait avec plaisir, je n'y suis pas allée depuis longtemps non plus."

Une fois que j'eus fini de parler, je me dis que j'aurais peut-être dû avoir un peu plus de tact, que j'allais peut-être le faire paniquer.

HRPG : vraiment désolée pour le délai.

Joshua Durrant
Joshua Durrant
Gryffondor
Gryffondor

Joshua Durrant, le  Jeu 8 Jan - 22:13

Sans vraiment savoir comment il y parvenait, Hayden réussissait à ne détacher ses prunelles émeraudes de la blondinette qu'à de rares occasions. Elle, néanmoins, soutenait avec moins intensité son regard même s'il lui arrivait de jeter des coups d’œil profonds et perturbants.  Le repas se poursuivait paisiblement, Hayden s'empara de la gazette du jour à l'aide d'un sortilège d'attraction et ne s'attarda pas de suite sur la une. Le récit de Svetlana était à la fois attristant et plutôt amusant. Il se l'imaginait aisément, assise au milieu de la salle commune de sa maison, rouge de honte et de colère, au centre de toute l'attention de gamins moqueurs mais doués pour les études.

La grande salle était presque vide et cette inhabituelle tranquillité pour un dîner n'était pas pour déplaire au sixième année. Il aimait l'ambiance qui y régnait usuellement, le bruit, les rires, mais pour une fois, avoir la possibilité de souper en n'ayant pas besoin d'endolorir ses cordes vocales était incroyablement agréable. Les bouchées s'enchaînaient par ailleurs et elles lui rappelaient à chaque fois combien il appréciait la cuisine des elfes...

"Peut-être qu'il serait temps d'essayer d'avoir une véritable discussion avec ta famille, une discussion calme. Par contre, je dois t'avouer que j'aurais quand même bien voulu voir ça. Affirma-t-il avant d'esquisser un rire moqueur. J'imagine tellement ta tête déconfite! Ajouta-t-il avant d'exploser littéralement de rire. Sinon, on ira aux Trois Balais la semaine prochaine, ce sera cool. Précisa-t-il rapidement."

A cet instant, il se concentra sur la une du journal qui bougeait activement. Le ministre de la magie et le directeur du département des aurors y étaient pris en photo et il était titré: "Les mangemorts gagnant face aux aurors, une question de temps?". La situation empirait détestablement et, depuis l'attaque, l'attrapeur avait appris à se méfier constamment, il le fallait, à présent.

"Ça craint vraiment, tu ne trouves pas? S'enquit-il en désignant le journal d'un hochement de tête."

Je suis Charlie.
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Laurae Syverell, le  Ven 13 Fév - 13:27

[Ce RP n'ayant pas eu de réponse depuis un mois, je me permet de poster ^^]

ENTRE RÔTI ET PATATES CHAUDES
[Rp avec Allan Parker]

Un soir, un banquet, un ciel magique, des cris, rires, sourires, pleurs... Une soirée bien banale pour l'Irlandaise. Les mets sur les tables sentaient bon, et les arômes titillaient les sens de chaque élèves qui se délectaient du gout de la viande, des légumes bonbons et autres desserts. Les elfes avaient encore une fois fait merveille. Laurae avait touché à très peu d'aliments. Quelques cuisses de rôti, quelques patates arrosés au jus de viande et une pomme. Elle attendait la fin du repas pour que sa chouette puisse venir la voir. Dans sa main droite, une lettre un peu froissée. Elle ne la lachait pas. On était un 19, elle devait envoyer sa lettre. Un 19... anniversaire de tout les mois funèbre. Un jour ou tout dans sa vie à basculé.

La nuée de chouette et de hibou survint alors après une interminable attente. Parmis elle, une jolie épervière, un peu plus foncée que sa race, avec une tête noire grise et blanche et les ailes dégradant le blanc au gris perle plus foncé voltigea autour de la table des Poufsouffle. Elle avait l'air heureuse de faire son voyage Ecosse Irlande, comme chaque mois. Elle pouvait se dégourdir les ailes.

- Eira... vient là ma belle...

Dans sa surexcitation, la jeune chouette fonça malencontreusement vers un Serpentard... Et vira de justesse, frôlant le malheureux. Elle se posa sur l'épaule de la jeune irlandaise et caressa sa joue de son bec. Elle avait eu peur elle voulait être rassurée. 

- Euh.. Excusez moi... vous...elle vous a fait mal?

La jeune Syverell glissa ses doigts dans les plumes d'Eira, pour la rassurer tout en s'adressant à la "proie" non voulue de sa chouette.

- Je lui avait pourtant dit de... chasser plus petit !
Allan Parker
Allan Parker
Serpentard
Serpentard

Allan Parker, le  Ven 13 Fév - 17:08

Allan triturait sa nourriture sans pour autant la manger.  Encore une fois cette nuit il vait fait un cauchemar.  Il avait rêvait que son frère était revenu à la vie et lui reprochait sa mort,  ce cauchemar l'avait vraiment affecté tellement qu'il avait la gorge noué et impossible de parler, il émettait un gargouille très peu séduisant, et de mangé.  Il était sur que s'il avalait quelque chose il allait tout rendre sur le sol en une bouilli peu ragoûtante. Soudain il sentit un courant d'aire le frôlé et remarqua que c'était une chouette.

Un belle demoiselle brune vint le voir afin de s'excuser du geste de son volatile.

- Euh.. Excusez moi... vous...elle vous a fait mal? Je lui avait pourtant dit de... chasser plus petit !

Cette petit phrase le fit légèrement sourire. Il se redressa faisant volé doucement ses cheveux blonds.

" Ce n'est pas grave, elle doit vouloir s'amuser un peu. "

La phrase était dite d'une voix faible à cause de sa gorge noué.  Il passa sa main sur sa nuque afin de se donné contenance.
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Laurae Syverell, le  Ven 13 Fév - 17:27

La jeune femme était rassurée, effectivement sa chouette avait bien géré son virage en épingle et l'avait seulement frôlé. Elle offrit à sa chouette un morceau de cuisse de poulet afin de la récompenser de son acrobatie. Puis, plongea ses yeux verts et dorés dans ceux de son interlocuteur. Celui-ci avait beaucoup de cernes et se tenait la nuque. Il avait les même tiques qu'elle ! Elle se mordit la lèvre et se reconcentra sur les yeux de son interlocuteur. Non il n'avait pas mal, sa fatigue et la lassitude de sa voix n'avait rien à voir avec sa boule de plume préférée.

- Excuse là... C'est Eira, elle est encore jeune... Je l'ai eu il y a peu de temps.

Elle se souvient de pourquoi elle avait choisit un nom gallois pour sa chouette. La tradition celte était bien ancrée en elle, bien qu'elle fut un peu plus ouverte que les autres irlandais qui, avait le stéréotype des adeptes de la tradition et très patriotiques... voir trop. 

- Je ne crois pas t'avoir déjà vue ou croisé... Je suis Laurae Syverell ! 7e année.

La discrétion de la jeune Syverell auprès des autres élèves faisait souvent d'elle une parfaite inconnue... ou à l'inverse, les gens était parfois inconnue d'elle. Cela ne lui empêchait pas d'avoir de bons amis. Et quelques connaissances... mais ils se comptaient sur les doigts des mains. D'ailleurs elle lui tendit une main droite afin de mieux se présenter. Sa chouette la regarda, le visage de travers et leva aussi sa patte en direction du jeune homme, ce qui fit automatiquement rire la jeune irlandaise. 
Allan Parker
Allan Parker
Serpentard
Serpentard

Allan Parker, le  Ven 13 Fév - 18:19

- Excuse là... C'est Eira, elle est encore jeune... Je l'ai eu il y a peu de temps. Je ne crois pas t'avoir déjà vue ou croisé... Je suis Laurae Syverell ! 7e année.

Le mouvement que fit la chouette le dit sourire et illumina son regard d'amusement face au comportement de la chouette. Il attrapa la main de la jeune fille et présenta un doigt à la chouette qui fut agrippé. Il sourit un peu plus et porta son regard bleu-vert sur la demoiselle qui se trouvait être plus grand que lui.

" Enchanté Miss Syverell, je m'appelle Allan Parker, 6e année à serpentard et c'est normale que tu ne m'ai jamais vu, j'ai une apparence des plus ordinaire qui fait passe-partout, je suis par moment invisible et c'est aussi ma première année à Poudlard. J'habitais en France avant..."

Son regard devint de nouveau terne et triste à la seule pensée de son pays natal. Mais i' se reprit rapidement.

" Désolé je suis un peu fatigué, mauvaise nuit comme toujours depuis un ans..."

Il lui sourit d'un air penaud et caressa les plumes soyeuse de la chouette, elle était vraiment très jolie, ce qui lui fit pensé qu'il fallait qu'il aille au chemin de Travers afin de s'en acheter une aussi.
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Laurae Syverell, le  Ven 13 Fév - 18:53

Enchanté Miss Syverell, je m'appelle Allan Parker, 6e année à serpentard et c'est normale que tu ne m'ai jamais vu, j'ai une apparence des plus ordinaire qui fait passe-partout, je suis par moment invisible et c'est aussi ma première année à Poudlard. J'habitais en France avant..."

Allan.. Non Laurae n'avait jamais entendu ce prénom auparavant, et le fait qu'il fasse ses deux dernières années à Poudlard n'étonna pas vraiment la jeune Syverell. Il serra sa main et la patte d'Eira.

- Je... suis arrivée il y à seulement 5 ans aussi. Alors les transferts, ça me connait. 

Elle lui sourit doucement, et remarqua le regard triste d'Allan. Il avait l'air de cacher quelque chose d'horrible en lui, quelque chose que Laurae connaissait, mais qu'elle ne savait pas encore.

" Désolé je suis un peu fatigué, mauvaise nuit comme toujours depuis un ans..."

Cette phrase confirma les pensées de l'Irlandaise. Il s'était surement passé quelque chose d'horrible. Il tendit la main vers sa chouette. Celle-ci me regarda, attendant un signe, donc la Blairelle hocha la tête en souriant alors la boule de plume eue un claquement de bec, acceptant les caresses. La brunette lui répondit d'une voix presque aussi faible que lui au début de la conversation.

- Tu as du... avoir une sacrée histoire Allan. 

La jeune fille baissa ses yeux verts-dorés et sombra dans ses pensées. Son jumeau, noyé 5 ans plus tôt, lui avait fait completement perdre la tête dans l'école de magie d'Irlande. Elle a du changer de transfert... Mais elle avait appris bien plus tard que son frère vivait grâce à sa magie. Son patronus étant un corbeau, la représentation de son frère pour Laurae, via une vieille légende celtique. Elle lança un regard à sa chouette et fit un bruit ressemblant à un "tzzzi" à Eira, qui s'envola aussitôt se poser sur l'épaule du Serpentard, caressant sa joue de son bec.

- Tu t'es fait une bonne amie j'ai l'impression ! 
Allan Parker
Allan Parker
Serpentard
Serpentard

Allan Parker, le  Ven 13 Fév - 19:21

- Tu as du... avoir une sacrée histoire Allan. 

" On peut dire cela comme ça. "

Il sourit doucement d'un air triste à la jeune fille et soudain la chouette de la demoiselle se posa sur son épaule et poussa un petit coup de tet contre sa joue, ce qui lui fit sourire de bonheur et d'amusement.

- Tu t'es fait une bonne amie j'ai l'impression ! 

" Il semblerait que oui. "

Allan sourit plus franchement caressant les plume soyeuse de la chouette, il aimait particulièrement ce touché qui l'appaisait.  Il avait toujours adoré les animaux avec un petit faible pour les serpents et cette chouette lui faisait encore plus aimé les petits animaux.

" Elle est vraiment belle ta chouette. À semble vraiment très obéissante et de très bonne compagnie pendant les moment durs.. Car envie du regard que tu as eu il y a quelques secondes toi aussi tu as eu une sacrée histoire n'est ce pas ? "

Le jeune serpentard avait posé sa question d'une voix douce et regarda la septième année avec un semblant de tendresse et de compréhension. Il avait parlait un peu plus que ce qu'il ne faisait d'habitude mais il sentait que cela ne lui serait pas porté Côme préjudice et puis il se sentait bien avec la jeune Syverell, comme si son aura lui donnait envie de lui faire confiance- de ce rapprochait d'elle, comme si ils avaient la même aura...
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 15

Pendant le repas

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant