AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
Page 6 sur 12
L'arrière salle (Lieu sans oreilles indiscrètes !)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Azphel
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard

Re: L'arrière salle (Lieu sans oreilles indiscrètes !)

Message par : Azphel, Jeu 14 Mai 2015, 20:08

- Je ne te considère pas comme une bête.

¤ ¤ LR ¤ ¤ Azphel ne se considérait pas comme tel non plus, c'était plus une façon de parler qu'un réel malaise. Mais voir Kyara apaisante avec lui le rassurait ; malgré la distance qu'il avait mis entre eux - il l'estimait involontaire au départ mais il avait clairement sa part de responsabilité à assumer - elle tenait toujours à lui, amicalement parlant du moins. C'était ce qu'il souhaitait... Bon oui, s'il pouvait avoir plus il ne pesterait pas dessus, mais mettre les crocs sur Kyara le temps d'une soirée ou de réceptions à Poudlard le rassasierait suffisamment.

- Il y a quelques semaines, j'ai dû faire face à pas mal de créatures pour garnir le zoo magique qui a ouvert. J'ai notamment capturé des dragons, ce qui n'est pas rien crois-moi !
Il se nomme Liam, il est actuellement professeur d'Enchantements, mais je ne sors pas avec lui à cause de cela. Auparavant, il travaillait à la boutique d'animaux magiques et sa promotion n'a rien changé pour moi.

- Ouah, des dragons, carrément ! L'analyse d'Azphel et ses sentiments s'étaient évaporés pour laisser place à un rêve de gosse. Le mage noir n'aimait pas particulièrement les créatures magiques (il adorait pourtant les animaux). Il avait acquit un hiboux près de douze ans après sa scolarité et méprisait totalement les elfes de maison, qui n'étaient, selon lui, que des torchons sur pattes em*erdant. Mais il avait toujours été fasciné par les dragons, ces créatures magiques, véritable forces de la nature... Il les trouvait fascinant et puissant, l'égal des plus grands sorciers...
Ce devait être vraiment intéressant d'aller chasser les dragons, non ? demanda-t-il, désireux d'en savoir plus.

¤ ¤ ¤Le cerveau d'Azphel continuait de tourner sur deux vitesses bien différentes. Il était dans le présent l'ami de Kyara, l'homme qui se repantissait, soucieux de renouer un contact avec elle et de garder, plus secrètement, la belle française près de lui... Il ressentait un besoin d'elle, très compliqué à décrire, surtout pour lui qui n'était pas habitué à ce genre d'attachement profond pour une femme.
¤ ¤ ¤Et son passé encaissait pourtant mal le fait qu'elle puisse faire sa vie sérieusement. Ce n'était pas de la jalousie envers le dénommé Liam.. enfin si c'en était. Argh, ça y est, son masque intérieur tombait. Il y avait donc un co****, sorcier, qui s'était accaparé Sa belle française. Une rencontre et un coup de baguette perdue pourrait peut-être arrangé le problème.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ Il sortit de sa rêverie quand l'alcool qu'il buvait inconsciemment brûla ses lèvres. Voir sa française là, assise à côté de lui, aussi belle que le jour de leur rencontre, le déstabilisa. Bien sûr que non il ne pourrait faire de mal à celui qui l'aimait. Il n'aurait jamais le courage de faire du mal à Kyara.
¤ ¤ ¤Azphel rigola d'un rire qui pouvait paraître débile pour la belle Serpentard. Ces retrouvailles lui amenait peut-être plus de questions sur lui-même que sur la belle. Avait-il changé à ce point en s'isolant? Il se posait réellement cette question parce que dans toute la noirceur qui avait camouflé ses pas, il ne se rappelait pas avoir tenu à une personne comme cela. D'autant plus étrange que Kyara ne se rendrait peut-être jamais compte à quel point il serait prêt à se sacrifier pour son bonheur...

¤ ¤ ¤Azphel revint dans la pièce et caressa Kyara d'un sourire chaleureux. Elle comprenait les problèmes qu'il pouvait avoir, il se forçait à concevoir qu'elle n'avait pas besoin de lui. Leur amitié lui suffisait au bout de compte. Il devait admettre qu'elle avait été un des rares liens qui était présent dans sa vie alors qu'il était Mangemort (ce qu'elle ignorait). Il pouvait la retrouver aujourd'hui, ce n'était déjà pas si mal.

- Peu m'importe qui est Liam, dit Azphel avec une douloureuse boule dans la gorge. Tu es heureuse, alors tu n'as pas à justifier tes choix.

¤ ¤ DO ¤ ¤ Azphel pensait ce qu'il disait, ce qui contrastait, encore une fois, avec ses pensées de meurtre quelques minutes auparavant. Il ne forçait pas son sourire, après tout, c'était devenu naturel pour lui de masquer ses sentiments. Il était simplement nostalgique et à la fois, s'il se permettait de l'admettre, peureux. Il avait été directeur de Serpentard, professeur, Mangemort, avait combattu, tué même, pour les différents Seigneurs des ténèbres, instauré des lois sans pitié et sans aucun remords... En regardant Kyara, il ne se disait pas qu'elle était une des meilleures choses de son passé, il le savait...
¤ ¤ ¤Car aujourd'hui il ne se trouvait aucun présent dans tout son passé de noirceur, aussi fier qu'il en était ; mais il était heureux en compagnie de Kyara. Sa nature profonde de magie noire ne changerait jamais, mais allez savoir, si le cœur a ses raison, que la raison ignore, peut-être qu'à force de chercher  où se trouve sa place, Azphel finirait par la trouver bien loin de son regard.

- Il y a donc un zoo magique?, demanda-t-il subitement pour changer de sujet. Il se trouve chez les moldus où à Poudlard ? demanda-t-il, en s'imaginant aller le visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mar 19 Mai 2015, 10:31

Parler des dragons fit son petit effet. Azphel sembla impressionné par les prouesses de Kyara qui ne pouvait s'empêcher de sourire légèrement satisfaite d'elle. Bien qu'ils avaient pris des chemins différents, l'avis du sorcier comptait toujours pour la brune. D'autant plus qu'il n'avait pas tant changer que ça physiquement après toutes ses années. Il avait certes quelques rides et semblait avoir loupé deux, trois semaines de sommeil, mais il restait toujours aussi beau et si elle n'était pas casée aucun doute qu'elle lui aurait déjà sauté dessus. En restant correcte bien entendu. Kyara doutait que les propriétaires du lieu accepte de voir deux sorciers en train de pratiquer le coït sous leur toit !

Perdue dans ses pensées, la Française entendit à peine la question du sorcier et elle dû faire un gros effort pour la remettre dans le contexte. Merci mémoire à court terme ! Il demandait donc si c'était bien de chasser les dragons. S'il savait. Rêveuse, la professeure de soins aux créatures magiques décida de se perdre une nouvelle fois afin de se replonger dans ses souvenirs. Elle avait vécu des aventures depuis qu'elle avait poussé son premier cri. Se battre avec un dragon était une forte dose d'adrénaline assuré ! C'était différent de se battre avec un Mangemort. Les deux avaient des avantages et des inconvénients. Kyara se fichait de buter un mage noir et inversement, par contre, elle devait garder vivant le dragon tandis que lui voulait la cuire comme une brochette. Bien cuite la brochette.

Finalement, il était plus complexe de se battre avec quelqu'un ou quelqu'un chose à qui on ne voulait pas faire du mal. Néanmoins, cela valait tout l'or du monde d'en ressortir victorieux. Après le contre coup, la professeure de soins aux créatures magiques savait qu'elle avait été folle de tenter l'aventure qu'avec un partenaire de chasse. Elle avait fait confiance à William et ils avaient découverts qu'ils étaient un duo très compatible pour botter les fesses à des créatures 30 fois plus grosses. Penser au professeur de potions fit revenir l'idée de parler d'Azphel sur un de ses cours. Après tout, il y a une potion pour contrôler les loups garous ... Fronçant légèrement les sourcils, Kyara se tira volontairement de ses pensées. Il fallait qu'elle arrête de penser à cela ! Elle se "réveilla" d'ailleurs au parfait moment vu qu'Azphel venait de reprendre la parole.

- Peu m'importe qui est Liam. Tu es heureuse, alors tu n'as pas à justifier tes choix.

Il se moquait de qui était Liam pourtant il semblait bien s'en intéresser depuis le début de la conversation et à présent qu'il avait des réponses, il pouvait faire mine de ne pas s'en soucier. Détournant les yeux, Kyara avala une nouvelle gorgée de sa boisson qui faisait de plus en plus effet. Elle voulait montrer à son ancien amant qu'elle ne l'avait pas remplacé pour n'importe qui. La preuve étant, elle aurait pu enchaîner les conquêtes et elle ne l'avait pas fait, chose rare au vu de son jeune âge.

En se mettant en coupe avec le Suédois, Kyara n'aurait jamais pensé que six ans plus tard ils seraient encore à deux. Elle croyait aux relations durables, mais pas pour elle. Ce n'est qu'à dix sept ans, que la brune avait commencé à découvrir le bonheur. Le bonheur d'être libre. La petite rebelle de Poudlard en avait fait du chemin !

- Il y a donc un zoo magique? Il se trouve chez les moldus où à Poudlard ?

La professeure de soins aux créatures magiques secoua la tête en entendant la question d'Azphel. Mettre le zoo à Poudlard n'était pas une bonne idée. Certes, il y avait de bonnes protections ... tant qu'un mangemort ne se décidait pas à débarquer pour tout faire péter, mais Sergeï n'aurait jamais accepté de voir des visiteurs extérieurs au château admirer des animaux. D'autant plus que cela aurait été une vraie tentation pour les élèves que de filer du dortoir dans la nuit dans l'idée de caresser un dragon. Comme si c'était possible !

- Il est en Grande-Bretagne, dans un endroit reclus. Tu peux t'y rendre avec le magicobus. Pour une première visite je te le conseille, tu pourras transplaner par la suite là bas. Ils ont une zone spéciale à l'entrée du zoo. Il n'aurait jamais été possible de le mettre à Poudlard ! D'ailleurs j'étais en train de penser que ce serait cool si tu venais à Poudlard donner cours à mes élèves sur ta particularité. Le grand méchant loup qui c'est tapé la prof de soins aux créatures magiques. Ça en jette non ?

Rigolant, Kyara secoua la main pour montrer à son ami qu'elle racontait des bêtises. Il faudrait qu'elle fasse des demandes et avant cela que le sorcier accepte. Bref, autant oublier et en rire !

- Chasser des dragons était vraiment une super expérience. J'ai eu beaucoup de chance de ne pas perdre un bras au passage, mais cela reste vraiment enrichissant et en tant que professeure de soins aux créatures magiques, c'est parfait pour se faire connaitre du milieu !
Azphel
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Loup-Garou
Occlumens
Permis de Transplanage

Message par : Azphel, Jeu 21 Mai 2015, 19:19

¤ ¤ LR ¤ ¤ La conversation avec Kyara se faisait plus naturellement que prévu. Les premières minutes avaient été quelques peu distantes, comme il s'y était attendu, mais le courant passait de nouveaux entre les deux sorciers, comme si les années qui les avaient séparés n'avaient pas altéré leur affection l'un envers l'autre. Il s'en satisfaisait, bien qu'il restait sous le choc de savoir la française si heureuse avec son Liam. Content, mais déçu à la fois. Pourtant il l'avait envisagé, ressenti presque, en venant retrouver sa française. Maintenant les cartes étaient tombées et il n'avait plus qu'à relancer les dés et espérer une meilleure main future.

¤ ¤ ¤Le temps éloigne les gens, c'est vrai dans l'intimité des relations, mais pas complètement dans l'affection qu'ils se portent et le loup devait l'admettre, la jolie française ne semblait pas totalement indifférente à son retour, c'est du moins ce qu'il pensait, au contraire des premières minutes plutôt glaciales. Elle lui souriait et s'enthousiasmait comme à leur premier soir,(c'est à cela qu'il pensa) tout excitée à l'idée de survoler la manche sur la selle de la moto d'Azphel...
Il se rappelait la douceur du parfum qu'elle portait alors et toute la passion qui s'était immiscée dans cette soirée. Il en sentait encore les effluves et devinait qu'une part de la française devait toujours succomber à ce souvenir...

- Il est en Grande-Bretagne, dans un endroit reclus. Tu peux t'y rendre avec le magicobus. Pour une première visite je te le conseille, tu pourras transplaner par la suite là bas. Ils ont une zone spéciale à l'entrée du zoo. Il n'aurait jamais été possible de le mettre à Poudlard ! D'ailleurs j'étais en train de penser que ce serait cool si tu venais à Poudlard donner cours à mes élèves sur ta particularité. Le grand méchant loup qui c'est tapé la prof de soins aux créatures magiques. Ça en jette non ?

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ Azphel éclata de rire en même temps qu'il tiqua, s'immobilisant dans une expression ridicule. C'était marrant que Kyara parle d'un cours sur le loup-garou parce que il avait eu la même idée quelques jours plus tôt en se remémorant Poudlard, alors qu'il griffonnait sa lettre pour la sorcière. La partie de la réponse de Kyara sur le zoo passa totalement inaperçue à l'oreille du sorcier.

¤ ¤ ¤Encore une fois, le fait que Kyara évoqua leur liaison si naturellement laissa sa liberté de pensée vagabonder du côté de leurs sentiments respectifs.  Il lui rendit son sourire chaleureux, peut-être charmeur. * Elle est toujours aussi belle lorsque elle rigole * pensa-t-il...

- C'est une idée intéressante, dit-il enthousiaste, après avoir rapidement analysé le Pour et le Contre.

¤ ¤ ¤Le bon côté était que cette porte ouverte faciliterait son rapprochement avec la sorcière dont il continuait de rêver, bien des années après l'avoir délaissée. Les mauvais côté étaient beaucoup plus nombreux... D'abord Azphel était un loup-garou non déclaré, et il avait toujours aimé cela. Le nombre d'attaques qu'il avait perpétré sans se soucier d'être trouvé lui avait octroyé un appétit insatiable lié à ce pouvoir qu'il avait gagné en étant mordu... Participer à un cours à Poudlard revenait à être emmerdé par le Ministère en cas de recherche de loup-garou ; tout autant il pourrait dire au revoir aux balades nocturnes dans lesquelles il avait épongé sa récurrente soif de mort...

¤ ¤ DO ¤ ¤ Devenir loup-garou ne l'avait jamais empêché de continuer à pratiquer la magie noire sous sa forme la plus sombre lorsque cela l'arrangeait. La lycanthropie était un plus. Il pouvait y renoncer sans laisser son âme sombre disparaître. Il était Azphel, il avait toujours excellé pour ne pas éveiller les soupçons.
Peut-être que révéler sa particularité animale lui permettrait d'être disculpé d'autre soupçons plus tard... En échange, il s'assurait d'avoir la française proche de lui, de nouveau...

- Vraiment, ce serait intéressant, lui dit-il après avoir fini son verre pensivement. Si tu es bien sûre tu as le droit d'amener un spécimen de la sorte dans ta salle de cours, ça pourrait être captivant pour les jeunes sorciers. Et ça me permettrait de refouler le sol de Poudlard... ajouta-t-il d'une voix brumeuse.

Azphel se rendait compte à quel point ce qu'il disait à la française l'humanisait plus qu'il ne l'était réellement. Auparavant ? Sa nouvelle identité qu'il se cherchait passait peut-être par là.
- J'ai quitté le château précipitamment, mais dans mon exil, j'ai eu le temps de m'apercevoir que cette école était beaucoup plus pour moi que je ne l'imaginais. * C'est là où je suis réellement né, où ma noirceur à grandit *

Le cocktail qu'il avait bu rapidement faisait son petit effet. Une petite voix dans sa tête posait haut et fort une question : " Fais-tu cela pour te rapprocher de Kyara ou simplement pour t'affranchir de ton passé? " Il n'avait pas la réponse, peut-être les deux étaient-elles justes. Ou alors sa noirceur s'était passagèrement enivrée...
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Ven 22 Mai 2015, 19:59

Azphel éclata de rire après Kyara. Cela rassura la sorcière, pendant deux secondes, la crainte qu'il se vexe suite à cette proposition loufoque avait traversé son esprit. Heureusement, ce n'était pas le cas et à présent il en riait.

- C'est une idée intéressante. Répondit le sorcier.

Se figeant, Kyara regarda son ancien amant les yeux grand ouverts. Il trouvait que c'était une bonne idée ? Pourtant la professeure de soins aux créatures magiques avait dit ça sur le ton de la rigolade. Par contre, s'il avait envie de faire un cours ... la Française n'allait pas lui cracher dessus ! Une idée de cours était toujours bonne à prendre ! Il faudrait juste qu'elle se mette au point et qu'elle demande l'autorisation de Sergeï. Etant donné que c'était une question d'enseignement, il ne devrait pas y avoir de soucis à faire entrer un loup-garou. D'autant plus qu'elle ne ferait pas le cours pendant la pleine lune ou sur des jours s'en rapprochant.

Se mordillant légèrement la lèvre pendant que l'idée du cours était en train de fermer dans sa tête, Kyara se fit la réflexion que ce serait bien d'impliquer William dans le cours. En tant que professeur de potions, il avait surement des choses à dire sur les loups loups ! D'autant plus que William était pas mal ... Azphel aussi ... Mmh. L'ancienne serpentard n'allait surement pas être active pendant son cours. S'installer sur un chaise pour observer le postérieur de son collègue et de son ancien amant pouvait être une bonne idée.

- Vraiment, ce serait intéressant. Si tu es bien sûre tu as le droit d'amener un spécimen de la sorte dans ta salle de cours, ça pourrait être captivant pour les jeunes sorciers. Et ça me permettrait de refouler le sol de Poudlard... J'ai quitté le château précipitamment, mais dans mon exil, j'ai eu le temps de m'apercevoir que cette école était beaucoup plus pour moi que je ne l'imaginais.
- Je t'avoue que je disais ça plus sur le ton de la plaisanterie, mais si tu es d'accord pour venir ... ça me va ! Il faudrait que je demande l'autorisation, mais il ne devrait pas y avoir de soucis je pense.

Prenant son verre, la professeure de soins aux créatures magiques le termina d'une traite. Il fallait prendre des "forces" pour tenir la conversation.

- C'est cool si t'es ok ! Je pense que je demanderais aussi au professeur de potions, ça pourrait être cool ! Cool, cool, cool même ! Tu aurais une idée de ce qu'on pourrait faire exactement ?

Azphel
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Occlumens
Permis de Transplanage

Message par : Azphel, Sam 23 Mai 2015, 15:18

¤ ¤ LR ¤ ¤ Le sorcier se rendit compte que Kyara n'avait pas fait sa proposition de cours très sérieusement. Du moins, elle n'avait surement pas envisagé qu'il lui dirait oui. Mais l'idée germait apparemment très rapidement dans le cerveau de la française et rapidement le cours Azphel/Kyara dérapa en un plan à trois qu'il n'avait pas vu venir.

- C'est cool si t'es ok ! Je pense que je demanderais aussi au professeur de potions, ça pourrait être cool ! Cool, cool, cool même ! Tu aurais une idée de ce qu'on pourrait faire exactement ?

¤ ¤ ¤Le professeur de Potions ? L'image d'une femme sexy en tailleur apparut dans le cerveau d'Azphel. * A tous les coups tu vas te faire avoir, ça sent le vieux périmé ou alors le beau gosse qui va t'énerver *. En effet il y avait plus de chances que ce fameux professeur appartienne à l'une de ces deux catégories qu'au stéréotype de la secrétaire moldue. Tant pis, il ne pouvait plus dire non à Kyara, et le faire ne ferait que mettre la française à son dos.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ Une idée précise de ce qu'il pourraient faire ? Si Kya souhaitait faire intervenir le professeur de Potions c'était pour utiliser la potion tue-loup. Azphel ne comptait pas révéler qu'il se maîtrisait pleinement et avait appris à contrôler ses transformations. Il devait faire l'impasse sur un secret qu'il avait longtemps désiré garder pour lui, il ne comptait pas rajouter cette particularité dans la balance des Contres.
Azphel s'imaginait bien se transformer en plein air et déambuler au milieu des élèves pour leur foutre la trouille, mais il doutait qu'un des professeurs le suive sur cette voie là. Pour rester dans l'idée de cacher ses facultés, il valait mieux rester dans le contexte du jeune loup-garou.

- Faire un cours un soir de pleine lune. Ce n'était pas une question, plutôt une affirmation. Voir sur dix jours ? Je ne sais pas trop, dit-il en regardant autour de lui. Que les élèves me voient prendre de la potion Tue-loup, si c'est ton idée. Ce serait bien qu'ils assistent à ma transformation, même si elle est assez violente en général. Ils auraient une idée d'à quoi cela ressemble lorsque l'on a pas de pris de potion.

Il réfléchissait en même temps qu'il parlait, et, peut-être parce qu'il était légèrement alcoolisé, il sortit une phrase qu'il définit comme une connerie une fois dite :

- Tes élèves pourraient profiter de mon côté inoffensif pour essayer de me maîtriser avec des sortilèges ?

¤ ¤ DO ¤ ¤ Kyara soignait les animaux magiques, mais que pouvait-on faire à un loup-garou ? Le blesser volontairement ? Le neutraliser devait être ce qui se rapprochait le plus de la fonction professoral de Kyara.
En fournissant ces quelques idées, Azphel se rendit compte que le petit duo en salle de classe ne serait pas si romantique que cela. Il serait un objet de cours à part entière... L'idée le terrifiait un peu, parce qu'il ne s'était jamais dévoilé en tant que loup à un public, mais elle l'amusait également parce qu'il savait que la plus grande menace du cours resterait bel et bien lui-même plutôt que les étudiants.

- Si tu as d'autres idées à proposer ou que tu pensais à autre chose, je suis tout ouïe.
Malheureusement, flirter avec la professeur en laissant les élèves dessiner des loups sur des rouleaux de parchemin était mal engagé.
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Lun 25 Mai 2015, 15:52

Azphel resta silencieux pendant quelques secondes, une petite ride venait d'ailleurs d’apparaître entre ses sourcils montrant ainsi qu'il était en pleine réflexion. Kyara en fit de même de son côté. Il fallait qu'elle voit avec le sorcier jusqu'où il était près à aller. La professeure de soins aux créatures magiques ne voulait pas le mettre dans une cage et l'exposer aux yeux de ses élèves. Enfin, mettre Azphel dans une cage était une idée tentante, mais pour faire autre chose que cours. Rougissant légèrement, la brune fit mine de terminer les quelques gouttes dans son verre afin que son ancien amant ne se rende pas compte de son état. Il fallait qu'elle calme ses hormones ! Pour sa défense, Liam était encore en convalescence et il lui était malheureusement déconseillé de faire des galipettes. C'était donc la faute du Suédois ! haha ! De toute manière, Kyara avait le droit de baver devant la friandise, tant qu'elle ne la croquait pas !

- Faire un cours un soir de pleine lune. Voir sur dix jours ? Je ne sais pas trop. Que les élèves me voient prendre de la potion Tue-loup, si c'est ton idée. Ce serait bien qu'ils assistent à ma transformation, même si elle est assez violente en général. Ils auraient une idée d'à quoi cela ressemble lorsque l'on a pas de pris de potion.

Faire un cours sur dix jours ? Kyara ne voyait pas l’intérêt et l'attention des élèves allait baisser au fur et à mesure. C'était tout simplement trop long pour un cours. A force, la professeure de soins aux créatures magiques n'aurait plus rien à raconter et il en serait de même pour William. Non, pas dix jours. Faire le cours un soir de pleine lune ... c'était assez risqué, de même de montrer aux élèves la transformation même si cela pouvait être une expérience fantastique. C'était dangereux. Kyara ne savait pas comment se maîtrisé Azphel, s'ils faisaient ainsi, il faudrait qu'il se retrouve dans une cage et cela semblait un peu trop animal pour un humain.

- Tes élèves pourraient profiter de mon côté inoffensif pour essayer de me maîtriser avec des sortilèges ?

La Française grimaça carrément en attendant cela. Non. Elle ne voulait pas que les élèves se servent d'Azphel comme un punching-ball. Même s'il avait une bonne maîtrise de son état de loup, ce dont elle n'était pas sûre, lui envoyer des sortilèges n'était pas du tout une bonne idée. Il risquait de perdre le contrôle et de s'en prendre à un élève. Non pas que cela dérangeait Kyara, mais sur le cv ce n'était pas très présentable.

- Si tu as d'autres idées à proposer ou que tu pensais à autre chose, je suis tout ouïe.
- ... A quel point tu te maîtrises ? Le fait que tu te transformes est une super idée, cependant c'est très risqué. Je n'ai pas envie que tu blesses les élèves et je ne veux pas non plus te blesser. Faire le cours un soir de pleine lune serait possible. Le fait que tu testes de la potion Tue Loup aussi, mais pas venant des élèves. Ils peuvent te tuer s'ils foirent la préparation. La vraie question est de savoir si tu arrives à te maîtriser. Il me faut une réponse honnête Azphel, s'il arrive quelque chose, je risque mon poste et d'autres soucis, sans parler des problèmes que tu auras par la suite.
Azphel
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Occlumens
Permis de Transplanage

Message par : Azphel, Jeu 28 Mai 2015, 19:29

¤ ¤ LR ¤ ¤ Ses suggestions n'étaient pas vraiment du goût de sa française, pas du tout pour aller au bout de la réalité. Les bonnes idées sortaient rarement du cerveau d'Azphel, en général prédominaient les risques, les idées complètement foireuses, les saugrenues et les suicidaires ; il n'avaient pas faillit à sa réputation. Kyara était beaucoup plus terre à terre et visiblement soucieuse de son bien être et de celui de ses élèves. Compréhensible. Rationnel pour une prof' de Poudlard. Le sorcier grimaça sans même essayer de le cacher lorsque la Serpy lui demanda à quel point il se contrôlait. Pile la question à laquelle il ne souhaitait pas répondre.

- ... A quel point tu te maîtrises ?.....  
....La vraie question est de savoir si tu arrives à te maîtriser. Il me faut une réponse honnête Azphel, s'il arrive quelque chose, je risque mon poste et d'autres soucis, sans parler des problèmes que tu auras par la suite.

¤ ¤ ¤S'avouer maître de son comportement (il se laissait en général volontairement dominer par sa forme animale) était un danger. Pas pour lui, non, pour sa liberté. Cette soif de rester libre de ses mouvements, même les plus horribles, sa soif de garder le contrôle et d'avoir un atout maître dans sa main sur les gens qui l'importunent. Les problèmes qu'il pourrait avoir ? Il s'en foutait.
* Rester près de Kyara induit-il forcément que je modère cette bestialité en moi ? * La part sentimentale en lui répondait "Oui" sans hésiter, l'autre était catégoriquement opposée à l'idée de se déclarer comme un loup qui avait acquit le pouvoir de contrôler ses transformations et ses pulsions. Il poussa un soupire de lassitude avant de répondre d'une voix plus assurée qu'il ne l'aurait cru :

- Je me maîtrise... depuis un moment déjà. En fait je suis parti d'Angleterre parce que je n'avais aucun contrôle sur moi et que je commençais à faire n'importe quoi. Il plongea un regard perçant dans les yeux de la brune pour voir si elle comprenait ou non son sous entendu, mais il s'en dépara rapidement pour ne pas la déstabiliser ou l'induire en erreur.
Il regardait toujours la belle d'un air amical quand il poursuivit :
En m'isolant j'ai appris à contrôler mes transformations, à les calmer dans un premier temps. Ca a été plus dur de ne pas ressentir d'agressivité envers le premier venu... Mais quand on est complètement isolé du monde comme je l'étais, la solitude finit par apaiser la bête qui est en nous. Je peux être totalement diabolique, d'une bestialité proche de la folie, mais uniquement si je le souhaite. Je ne m'attaque pas au premier venu sans aucune raison, si c'est ta crainte.

¤ ¤ DO ¤ ¤ Il parlait d'une voix totalement neutre qui était censée rassuré la professeur. Il ne s'estimait pas un danger, pas pour les innocents... Mais il comprenait qu'une personne responsable puisse se poser de sérieuses questions à son sujet. Le fait que c'était Kyara ne le dérangeait pas en soi, il ne s'était simplement pas préparé à approfondir autant son vécu de la lycanthropie aussitôt. C'était cependant avec elle et cela compensait un peu le sentiment qu'il avait de perdre une part de ses secrets. Revoir la française avait été sa priorité, la première chose à laquelle il avait pensé après être rentré en Angleterre. Ses orientations noires pâtissaient un peu de ces retrouvailles, au profit d'un bonheur certain, peut-être éphémère ?
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Ven 29 Mai 2015, 16:48

Azphel grimaça en entendant les craintes de Kyara. Il n'y avait surement pas pensé, mais il risquait d'être un danger. La professeure de soins aux créatures magiques était trop jeune pour se retrouver sans emploi. Elle savait qu'elle n'aurait pas de mal à se trouver autre chose, mais enseigner à Poudlard était plaisant pour elle.

- Je me maîtrise... depuis un moment déjà. En fait je suis parti d'Angleterre parce que je n'avais aucun contrôle sur moi et que je commençais à faire n'importe quoi.

Partir pour mieux revenir. Il était de retour depuis peu, savait-il se contrôler devant une classe ? Les élèves n'étaient pas tous disciplinés. Cependant, Kyara n'hésiterait pas à lancer le maléfice du saucisson pour qu'ils restent sages.

- En m'isolant j'ai appris à contrôler mes transformations, à les calmer dans un premier temps. Ca a été plus dur de ne pas ressentir d'agressivité envers le premier venu... Mais quand on est complètement isolé du monde comme je l'étais, la solitude finit par apaiser la bête qui est en nous. Je peux être totalement diabolique, d'une bestialité proche de la folie, mais uniquement si je le souhaite. Je ne m'attaque pas au premier venu sans aucune raison, si c'est ta crainte.

Ah. Il savait se contrôler en présence d'un public alors. C'était une bonne chose, mais la Française ne voulait tout de même pas tenter le diable. Au vu des informations d'Azphel, la Française pouvait se permettre d'envisager réellement de faire cours avec lui. William ne serait surement pas bien dur à convaincre. Il allait économiser une idée de cours, sur qu'il allait être partant !

- D'accord, il faudrait que tu me fasses un CV retraçant ton passé histoire que je le présente à Sergeï. C'est le nouveau directeur de Poudlard. Il n'est pas commode du tout ... autant bien faire les choses ! Merci Azphel.
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Dim 23 Aoû 2015, 23:47

Rp avec Axl

C'était les vacances, c'était vendredi soir et Kyara comptait bien en profiter. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas retrouver sa cousine, Axelle pour faire une petite sauterie à deux ! La professeure de Soins Aux Créatures Magiques avait besoin de se vider la tête, cela n'allait pas fort avec Liam. En vérité, ils ne se voyaient pas beaucoup, le Suédois semblait distant quand ils étaient à deux. Elle se faisait surement des idées et elle préférait s'aérer plutôt que de psychoter. Même si elle était en couple, Kyara ne se négligeait pas pour autant.

Enfilant une robe de soirée noir qui faisait ressortir la pâleur de sa peau, la Française se regarda dans la glace. Satisfaite, elle se mit en route. Au vu de sa dernière expérience à la Tête de Sanglier Kyara avait décidé d'un autre lieu de rendez-vous pour manger et boire. Les trois balais étaient donc la cible du soir ! Entrant dans les lieux, elle alla dans l'arrière salle. Elle n'avait rien de secret à dire à sa cousine, mais être à deux était aussi important. Kyara était en avance, elle devait donc prendre son mal en patience et attendre sa cousine !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Leo Keats Gold
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Métamorphomage

Message par : Leo Keats Gold, Mar 06 Oct 2015, 13:04

Pv Leister McKinley

Pré-Au-Lard, haut lieu de détente pour la majorité des élèves, et lieu de débauches alcooliques pour d'autres, se dessinait enfin aux yeux du jeune homme qui s'approchait inexorablement de l'entrée du village, à la recherche d'une quelconque distraction qui viendrait briser un peu la monotonie de la vie au château. Errant un peu de manière hasardeuses dans les rues quasiment désertes du village pendant un bon moment, le jeune homme passa d'abord devant la boutique d'Honeydukes avant de s'engager dans la rue principale qu'il descendit sans but bien précis. Il allait se décider à rentrer, décrétant que cette petite virée avait été plutôt morne, quand il passa devant les Trois Balais...

Un autre jeune homme semblait aussi hésiter de l'autre côté de la rue, plissant les yeux, le rouge et or cru reconnaitre un serdaigle, Leister McKinley si ses souvenirs étaient exacts... Il ne le connaissait seulement de réputation, et pour l'avoir croisé quelques fois, il s'en était d'ailleurs fait une idée plutôt sombre...

Et puis Mer**, après tout, il n'était plus à une consommation près, il aimait boire un verre de temps à autre, et adorait sentir l'alcool se loger dans son estomac et diffuser une douce chaleur... Donc, pourquoi ne pas proposer à ce Bleu et Bronze qui, il devait bien l'avouer, l'intriguait plus qu'autre chose, de venir boire un verre au chaud...

S'approchant du Serdaigle, Le lion attendit d'être un peu plus proche avant de prendre la parole:

- Leister?

Réalisant soudain que le Serdaigle ne le reconnaitrait surement pas, car Leo n'avait jamais eu affaire à l'aigle, il s'empressa d'ajouter:

-Je suis Leo, de Gryffondor. Tu veux entrer boire un verre? J'aimerais discuter un peu avec toi....

Leo Keats Gold
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Leo Keats Gold, Mar 06 Oct 2015, 22:47

LA de Leister gentiment accordé par ce dernier

L'air mi-étonné mi-arrogant qu'afficha le jeune serdaigle suite à sa proposition, lorsqu'il le jaugea de haut en bas ne déstabilisa pas pour autant le Gryffondor, il savait à qui il avait en face de lui, et de toutes les réactions possibles qu'il s'était imaginé en abordant ainsi le "Grand" Leister, celle-ci était l' une des moins pires... Manquait plus que sa réponse, moment délicat à passer, le Rouge et Or avait besoin, pour une raison qu'il ne s'expliquait pas vraiment, bien que cela ait un lien avec l'attitude générale du jeune adolescent. Appréhendant la réponse de ce dernier, le lion jaugea un instant le garçon qui lui faisait face notant l'élégance globale du Bleu et Bronze, qui semblait, du moins de ce que Leo en percevait, être quelqu'un d'assez prétentieux.

La réponse de ce dernier finit tout de même par arriver, plus positive que Keats ne l'aurait imaginer:

«  Discuter avec moi ? Bon, je ne vais pas faire le difficile... J'accepte à une seule condition : que tu me paies la consommation »

Laissant un léger sourire amusé poindre sur ses lèvres devant l'arrogance de l'adolescent, Leo répondit rapidement:

-Pourquoi pas après tout...

Il prit la direction des Trois Balais, poussant la porte, il y pénétra rapidement suivi de Leister et se dirigea vers la salle du fond, il avait à parler avec le Bleu et Bronze, et souhaitait être tranquille pour le faire.

S'installant à l'un des box qu'il savait insonorisé, il commanda deux bières au beurre, n'oublions pas que c'était lui qui payait tout de même, et se tourna vers Leister, déclarant d'une voix où ne se reflétaient que de la curiosité, aucune forme de mérpis ou de colère, entrant tout de fois dans le vif du sujet:

-Alors dis moi, Jeune Serdy, je voulais simplement discuter avec toi calmement... En quoi taquiner une gamine sous prétexte qu'elle est née-moldue t'aide à prendre ton pied? Et oui, je parle bien de la petite Steiner.... Ne te méprend pas, je ne suis pas là pour te reprocher ou te prendre la tête à ce sujet là, je sais très bien que tu ne m'écouterais pas, mais seulement par curiosité, j'aimerai comprendre un peu ta façon d'agir...

Jasmine Vagneur
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Hirondelle

Message par : Jasmine Vagneur, Mer 07 Oct 2015, 14:46

Petite précision : Jas' est encore élève à ce moment.

Commande
Leister & Leo

Parcourant les environs du regard, Jasmine cherchait sa patronne. La salle était plutôt remplie, mais les deux jeunes femmes s'organisaient bien. Il ne restait qu'une table à servir, et personne ne semblait avoir besoin de quoi que ce soit de plus. De bonne humeur, la blondinette sourit à Ailyne -qui était réapparue- avant de s'emparer de verres de Whisky pour les porter à trois filles un peu trop enthousiastes. Après avoir déposé le plateau devant les deux clientes et encaissé la monnaie, la Bleue et Bronze s'éloigna, rejetant ses cheveux en arrière pour ne pas être gênée.

A l'arrivée de deux jeunes hommes, son sourire ne s'accentua pas, mais il ne faiblit pas non plus. Ses membres se crispèrent et elle faillit trébucher sur un sac qui trainait là, ses yeux étant fixés sur les nouveaux venus. Un Gryffondor qu'elle ne connaissait pas et, oh tiens, McKinley. Comme par hasard.

S'il y avait bien une chose qui l'intriguait chez le Bleu et Bronze, c'était son comportement. Mais, à vrai dire, elle ne comprenait pas le sien non plus lorsqu'elle était en sa charmante compagnie. En effet, elle était irritée et désagréable, mais il lui arrivait également de se prendre au jeu et d'agir aussi bizarrement que le garçon. Pourquoi ? Elle n'en avait franchement aucune idée.

Prenant finalement la direction de l'arrière-salle, là où étaient partis s'installer les deux clients, elle inspira un bon coup et entra. Trois tables étaient occupées ici, dont deux qui n'étaient pas encore servies. La blondinette en profita donc pour prendre la commande d'un homme venu seul, puis s'approcha de la table des deux garçons. Après avoir esquissé un minuscule sourire espiègle en direction de Leister, elle s'arma d'un vrai sourire pour prendre leur commande.

- Bonjour, et bienvenue aux Trois Balais. Que puis-je pour vous ?

Ce fut le Rouge et Or qui commanda deux Bièraubeurres. Avec un hochement de tête, Jasmine s'éloigna et revint au comptoir. Dans des gestes précis et automatiques, elle sortit trois chopes propres, les remplit de la boisson si demandée au village, les posa sur un plateau et rejoignit l'arrière-salle. Avec son habituel sourire aimable, elle s'arrêta à la table de l'homme pour lui servir sa Bièraubeurre. Puis, de retour auprès des élèves, elle déposa les deux chopes restantes face à eux.

- Et voilà pour vous, déclara-t-elle calmement. Cela fera trois mornilles chacun je vous prie.

Leo Keats : 2 Bièraubeurres - 6 Mornilles

Dernière édition par Jasmine Vagneur le Jeu 08 Oct 2015, 21:33, édité 2 fois
Leo Keats Gold
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Leo Keats Gold, Mer 07 Oct 2015, 15:21

La réaction du bleu et Bronze ne se fit pas attendre très longtemps, visiblement dérangé par l'attaque frontale que la prise du contact du jeune lion avait constituée, mais cela n'était pas pour déplaire à ce dernier, il avait voulu frapper fort et avait horreur de tourner autour du pot sans même en toucher le terreau, et en venir directement aux faits permettait souvent de poser les choses dès le début de la conversation. Se sentant toisé par le regard de l'aigle, le lion releva les yeux et planta le sien dans celui de son interlocuteur, montrant ainsi que cette fois-ci, il ne comptait pas laisser le jeune McKinley mener le débat comme il l'entendait.

Lorsque enfin ce dernier se décida à prendre la parole, Leo fit le choix de ne pas l'interrompre, et ce malgré la petite provocation fort mal trouvée que l'élève glissa en prétextant ne pas se souvenir de son nom, il n'allait pas non plus s'abaisser à relever ce genre de piques, voulues pour l'agacer, le gamin le cherchait, c'était indubitable, mais il ne se laisserait pas trouver si facilement.

« Ensuite pour ce qui est de ta question… Il n’y a aucune preuve que j’ai participé à un quelconque lynchage publiquement. A ce que je sache, je n’ai pas été convoqué par le directeur pour cet incident et je ne vois pas de qui tu parles. Qu’à cela ne tienne comme tu t’en fous, ça tombe bien car moi aussi j’en ai rien à foutre de tes petites histoires,Quand à ton questionnement sur ma personne, je ne vois pas où tu veux en venir. Dois-je comprendre que tu me prends pour quelqu’un d’instable ? Si c’est le cas, n’hésitons pas à aller dehors en découdre. Je me suis toujours demandé si le sang des gryffonds était du même rouge que votre maison. Ça serait le moment idéal pour vérifier cette théorie »

Le sourire gagna les lèvres du Gryffon, il n'en attendait pas moins de la part du Serdaigle, et il savait depuis longtemps que le débat serait compliqué à engager. Quant au fait de la charmante proposition qui consistait à aller régler ses comptes à l’extérieur, et bien disons que le Gryffondor n'aurait pas été contre le fait d'aller un peu abimer ce joli minois hautain, mais étant le plus âgé des deux, il préféra opter pour une réaction un semblant plus mature, ne relevant pas là non plus la provocation du bleu concernant la couleur du sang de la Maison des Lions. Restant tout à fait calme, presque froid, et ce toujours avec son sourire amusé, il glissa à Leister avant de s'interrompre à l'approche de la serveuse qui apportait leurs commandes:

-Si les Serdaigles règlent tous leurs comptes avec leurs poings, je me demande d'où vient leur réputation, On m'avait dit qu'ils étaient intelligents.

Puis, se redressant et adressant un sourire à la jeune femme, il posa les 6 mornilles nécessaires pour régler leurs deux consommation sur la table sans même hésiter et reporta son attention sur le jeune arrogant qui lui faisait face:

-Quant à ton acte, je n'ai pas à prouver si tu l'as commis ou non, je le sais et ça me suffit, ce n'est pas mon rôle de juger si oui ou non il a réellement existé, et à vrai dire je m'en contrefous. Sache juste que ce n'est pas rendre justice à tes opinions que de les défendre si agressivement. Tu veux haïr les nés moldus, grand bien te fasse, mais comme je l'ai dit il y a même pas trente secondes, je croyais les Serdaigles intelligents, et donc je t'imaginais plus agir avec un peu plus de subtilité qu'un troll des forêts.

Buvant une gorgée de sa boisson , il reposa sa tasse, toujours avec son léger sourire, et haussant les épaules il ajouta:

- Mais quand bien même, je ne suis pas là pour discuter de l'infériorité prouvée ou non des nés moldus, mais plus car je suis poussé par la curiosité. Je me demande par quels motifs peux-tu affirmer que tu leur es supérieur, je n'ai pour l'instant, que peu d'animosité à ton égard, et je cherche juste à comprendre.. Ma curiosité peut te paraitre déplacer, je le conçois, mais si je ne peux pas te reprocher d'être intolérant, tu ne peux pas me blâmer de vouloir savoir pourquoi.

Prenant une nouvelle gorgée, il attendit patiemment la réponse de Leister, qui s'annonçait surement encore très prometteuse.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12

L'arrière salle (Lieu sans oreilles indiscrètes !)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant