AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
Page 3 sur 21
La véranda
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
Klaus Evans
Gryffondor
Gryffondor

Re: La véranda

Message par : Klaus Evans, Sam 5 Avr 2014 - 13:45

" - C'est très gentil de ta part. Tu aimes le Quidditch ? "

Elle avait finalement l'air de beaucoup apprécier sa remarque. Klaus lui sourit à son tour et se pencha sur la question de la jeune femme.

" - Bien sûr, comme tout le monde. J'ai pourtant jamais essayé de rentrer dans l'équipe de Gryffondor... "

Il trouvait cela ridicule de faire un championnat avec seulement 4 équipes. Il aurait été plus judicieux de constituer plusieurs équipes de Quidditch, avec le nombre d'élèves à Poudlard, le nombre d'équipe augmenterait facilement jusqu'à 10. Ainsi la compétition serait plus rude et plus attrayante. Tout cela était bien dommage.

" - J’espère que les Vagabonds de Wigtown remporterons le championnat cette année ! "

Klaus aimait bien cette équipe. Le nom en jetait ainsi que l'écusson : représentant un coutelas d'argent. La couleur rouge de l'uniforme de cet équipe y était aussi peut être pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Stormer
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Ivy Stormer, Sam 5 Avr 2014 - 18:31

"  Bien sûr, comme tout le monde. J'ai pourtant jamais essayé de rentrer dans l'équipe de Gryffondor... "

Ivy se demandait si il était doué à ce sport. Elle, elle ne l'était pas vraiment, mais elle aimait quand même beaucoup ça, voler et éviter le cognard. Les rares fois où elle y jouait c'était avec des amis de Serpentard quand le terrain était libre. Sinon,elle se contentait de regarder, ce qui n'était pas un supplice, plutôt un plaisir. Ivy ne savait même pas pourquoi elle avait choisi de parler de Quidditch, pour changer de conversation. Il y avait tellement d'autres choses à dire, pourquoi ça ? De toute façon, elle ne savait toujours pas quoi dire, ce qui n'était pas un bon signe pour elle.

"  J’espère que les Vagabonds de Wigtown remporterons le championnat cette année ! "

Ivy ne savait pas trop quoi répondre. Elle n'avait pas d'équipe de Quidditch favorite, se contentant d'apprécier la beauté du spectacle. Elle n'aimait pas la compétition et n'encourageait pas vraiment les équipes, ne portant pas les couleurs d'équipes particulières.

" Moi je n'ai pas d'équipe préférée...Je les supporte toute, en quelque sorte."
Klaus Evans
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Klaus Evans, Sam 5 Avr 2014 - 18:51

" - Moi je n'ai pas d'équipe préférée...Je les supporte toute, en quelque sorte ."

Ce n'était pas quelque chose d'étonnant. Ce qui était beau dans le sport, c'est que chacun avait sa manière de l'aimer. Même si Klaus était de ceux qui adorait la compétitivité sous toute ses formes, d'autre n'en tirait pas de plaisir.

" - J’espère quand même que tu encourages l'Angleterre pendant les championnats du monde ? "

C'était une question rhétorique, il ne s’attendait pas à une réponse. Il se contenta de faire un clin d’œil à la jeune femme après cette petite taquinerie.
Klaus eut soudain un flash, il commençait à se faire tard et les deux étudiants avaient déjà retournés dans tout les sens les sujets de conversation possible durant un rendez-vous. Même les plus tue l'amour (il pensa alors à l'évocation du retour des mangemorts qu'il avait fait en début de soirée).
Ils devraient sans doute quitter la taverne. Et surement pas pour rentrer au château.

" - Il commence à se faire tard. Çà te ferais plaisir de marcher un peu avant de rentrer ? Entre nous j'ai pas envie de terminer cette excellente soirée assis. "

Le paysage de Pré-Au-Lard était très charmant. Une petite promenade nocturne ne pourrait qu'être agréable.
Ivy Stormer
Serpentard
Serpentard

Message par : Ivy Stormer, Sam 5 Avr 2014 - 21:13

"  Il commence à se faire tard. Çà te ferais plaisir de marcher un peu avant de rentrer ? Entre nous j'ai pas envie de terminer cette excellente soirée assis. "

Ivy n'avait pas vu l'heure passer. Elle ne s'était pas rendu compte qu'ils étaient là depuis un bon bout de temps, et qu'il commençait à faire nuit. La jeune fille n'avait pas envie de se prendre une colle en arrivant trop tard au château, alors elle n'eu d'autre choix que d'accepter la proposition de Klaus, qui lui convenait très bien.

" Le temps passe tellement vite des fois. Oui, ce serait sympa une petite balade. "

La jeune fille avait hésité à dire qu'elle n'avait pas envie que la soirée se termine, assis ou pas. Elle voulait en profiter le plus possible, c'était tellement agréable. Et puis, elle avait mis de côtés tous ses soucis, ses projets compliqués. Retourner à Poudlard signifierait remettre tout ça sur le couvert. Ivy savait qu'une fois rentrée, elle n'aurait plus que des souvenirs, mélangés à ses inquiétudes et à toutes les idées qui lui passent par la tête.

Elle se leva du siège confortable, et fit une grimace en observant l'extérieur. Ce n'était pas encore l'obscurité totale, mais ce qui inquiétait Ivy c'est qu'elle allait surement avoir un peu froid, n'ayant rien prévu pour se couvrir. Tout ce qu'elle avait c'était son uniforme, qui ne chauffait pas grand chose. Elle chassa cette pensée et attendit Klaus.
Emmeran Mareigna
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Emmeran Mareigna, Lun 19 Mai 2014 - 21:38

Assis  à une petite table rose, je sirotait mon verre de Boursouflet pétillant (6 mornilles).
Cette boisson explosait dans mon palet, depuis la première fois que j'en ai goûté en troisième année, je ne pouvais m'empêchait de venir dans le bar en siroter un dans la même véranda, assis à la même table.
J'avais avec moi un livre que j'avais emprunté à la bibliothèque il y a une semaine, c'était un livre sur l'histoire du quidditch, depuis ma venue ici, j'en apprenais plus chaque jours, bientôt mes poster des joueurs immobiles d'Arsenal furent remplacés par les joueurs mobiles des flèches d'Appleby qui était une équipe extraordinaire, j'avais tenté de collectionner chaque dérivés que je pouvais trouver sur eux: écharpe, tasses, poupées vivantes, cartes de choco-grenouilles à leur éfigie et même des flèches que les supporter lancent en plein match, autant dire que j'étais un de leur fervent supporter.
Levant mes yeux vers la fenêtre situé près de mois je regardais dehors, le soleil se reflétait donnant à la véranda un air enchanteur comme si des elfes faisaient leur apparition.
[Azmaria Slown]
Azmaria Slown
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Azmaria Slown, Mar 20 Mai 2014 - 20:19

Hello !!!

La jaune et noire se promenait tranquillement dans les rues de Près-au-Lard... Il faisait assez chaud, aucun nuages ne semblait vouloir pointer le bout de son nez et le ciel était d'un bleu impressionnant. La blonde était seule. Enfin presque... Elle tenait dans ses bras un bébé de quelques mois qui ne semblait nullement déranger par la chaleur presque étouffante ni le soleil. C'était une bonne chose qu'il ne se mette pas a pleurer en pleine rue, parce qu'elle aurait du mal a le calmer...

La jeune femme avait eu un jour de congé et elle avait décider d'en profiter pour passer la journée avec les jumeaux. Malheureusement, Elle n'avait pu emmener que Drew qui avait tout se suite sourit a son contact. C'est que c'était super mignon un bébé quand ça sourit ! Elle continua sa petite promenade tout en berçant le petit doucement.
C'est alors qu'elle passa devant Les Trois Balais et hésita a y entrer... Louna devait surement être présente et elle n'avait encore jamais pu voir les enfants... Finalement elle préféra ne pas déranger l'ex-Serdaigle en plein boulot et décida de passer son chemin. Cependant, elle remarqua une petite tête qui ne lui était pas inconnue... Elle était même plutôt très heureuse de la voir !

Elle entra dans l'établissement et alla se positionner discrètement derrière le jeune homme et elle lui dit doucement dans l'oreille un petit "Bouh !". Elle espérait lui avoir fait peur, ou au moins l'avoir surpris ne serait-ce qu'un peu !

- Hello ! Je ne pensais pas te trouver ici, comment vas-tu ?!

La jeune femme s'asseya en face du jaune et noire et donna un hochet à Drew pour l'occuper même si elle ne doutait pas que celui-ci ne tarderait pas à s'endormir. Avant de sourire a son ami. Même si ils étaient de la même maison, ils ne pouvaient pas se voir ou se parler aussi souvent qu'elle le voudrait. Cette situation la dérangeait assez car elle avait beaucoup d'affection pour le jeune homme...

Emmeran Mareigna
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Emmeran Mareigna, Jeu 12 Juin 2014 - 0:07

Je continuais de lire dans cet endroit enchanteur mon livre qui parlait a présent de la première coupe de quidditch il y a de cela quelque dizaines de siècles et je fixais le dessin mobile qui découlait de page en page.
Le dessin représentait la finale opposant l'équipe des flandres a l'équipe de la transylvanie et cela me semblait enchanteur, moi-même je voulais être présent dans les grandes tribunes installées pour cet événement.

Le livre attira tellement mon attention que je ne vis pas Azmaria se rapprochait de moi afin de me souffler un petit <> qui me fis sursauté de surprise, remettant mon marque-page je lui répondis un sourire aux lèvres : Moi non plus je ne m'attendais pas a te voir ici, je te pensais occupée

Bien qu'on étais dans la même maison et donc qu'on passait dans la même salle commune je la croisais que très rarement étant donné des deux années qui nous séparait et j'étais heureux de la voir, elle étais la première a être venu me parler à Poudlard et depuis une solide amitié s'était tissée.
Fixant le jeune bébé qui étais dans ces bras je lui répondis que j'allais bien puis je lui demanda sûrement la question la plus pertinente de l'année Qui est cet enfant ?
Lizzie Bennet
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Lizzie Bennet, Ven 13 Juin 2014 - 14:12

RP avec Louna ♥ (& Azmaria si elle le souhaite ?)

- Zazounettttttttteuh ! Tu nous ramène deux Pink Candy ? T'es choupinette ! Bon, c'est pas ma création la plus belle, et sûrement d'autre viendront plus tard super trop plus cool que lui, mais j'l'aime bien c'est vrai, j'espère que tu apprécieras, finit-elle dans un clin d'oeil.

Azmaria, aka « Zazounettttttttteuh » en langue bisounoursienne, lança à sa cousine un sourire qui avait tout l’air de dire « Tu joues les flemmardes ? » mais repartit en cuisine. Liz ne put s’empêcher d’éprouver de la compassion pour Slown qui était rappelée pour leur servir à boire… C’était son job, certes ; mais il n’empêche que si Louna était moins intéressante, les clients resteraient moins longtemps et ne commanderaient pas tant.

- Et voilà ! Dis-moi Lou' tu vas finir bourrée si tu continues !
Louna bourrée ? Ça, ça  devait valoir le coup d’œil. Mais en vérité, il faudrait sans doute plusieurs verres encore avant que les effets escomptés ne surviennent. Non ? C’était une habituée... A moins que le Pink Candy ne soit réellement efficace ? Après tout, la carte promettait plusieurs heures d’effets.
A voir. Ou plutôt à boire. *Wow, t’es pas en forme toi, si tu commences à faire des jeux de mots débiles, on est mal barrées…*

Elizabeth sourit à Azmaria et la remercia, avant de porter son verre à ses lèvres. Toutes les nuances de rose, indigo et violet y étaient condensées. Les sensations le seraient-elles aussi ? *Je l’espère…*
Le cocktail était sucré, fruité, voluptueux. Lizzie en prit une (ou trois ?) autres gorgées puis ferma les yeux et balança la tête en arrière, savourant.

- C’est fou. J’avais jamais fait gaffe. Le coucher de soleil, c’est à midi chez toi ?  C’que c’est beau…. Regarde, on dirait un ciel de guimauve. Comme si quelqu’un avait retiré le couvercle métallique, pour nous tendre des bonbons…
Se levant, elle caressa le toit de la véranda, sans s’apercevoir du froid du contact du verre avec sa peau, comme pour saisir une sucrerie invisible. Elle resta près d’une minute ainsi, debout sur sa chaise, le regard fixé sur cette réalité que nul autre ne pouvait voir, sur ce monde - qui pouvait renvoyer celui de Willy Wonka aux ordures - et qu’une simple boisson lui offrait… *Une boisson ? Non, pas une boisson, une création divine.*

- Merci Lou-choue. Tu veux  qu’on fasse griller des marshmallow ? Regarde, y en a plein ! Et j’ai mon brouquet magique !
Sans attendre de réponse, elle l’alluma, se brûla sans s’en apercevoir, et approcha sa main du toit de verre.

HRPG:

Hugh Dey
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage

Mauvais endroit

Message par : Hugh Dey, Sam 14 Juin 2014 - 13:07

J’avais reçu une lettre. C’était pas signé. Mais je savais d’où ça venait. Et à l’instant même où je l’avais reçue, je m’étais mis à trembler de partout. Ils savaient où j’habitais puisque le hibou était arrivé directement chez moi. Ils savaient où j’étais, ils devaient me surveiller, comme je le croyais. Du coup j’avais bien fait de chiffonner le journal de l’Ordre du Phénix parce qu’ils devaient pas être contents de les voir surgir eux. Et moi, j’avais une mission.

Je savais que je pouvais pas la refuser. J’avais pas le droit, sinon ils allaient me reprendre ma main. Du coup je regardais l’affiche qu’ils m’avaient envoyé sans même comprendre ce que ça voulait dire. Il fallait que j’aille à Pré-au-Lard et que j’aille l’afficher. Bon… C’était pas trop une mission suicide en théorie.

Cela dit, j’aimais pas trop devoir faire ça alors j’y allais en plein jour. Déjà, pour aller à pré-au-Lard j’avais été obligé de prendre le Magicobus et de payer trois gallions le voyage… Et puis surtout, je me disais que si quelqu’un me voyait, il me demanderait sans doute ce que je faisais là, pourquoi je faisais ça. Et puis peut-être que je pourrais lui dire ! Mais si je lui disais, est-ce qu’ils allaient pas revenir !? Bon ok… Du coup c’était peut-être pas la bonne idée. Mais j’en avais rien à faire…

En plein jour je me débrouillais, j’avançais dans les rues de Pré-au-Lard et je passais même près d’un bar. Voilà. Un endroit bien fréquenté. Peut-être qu’on me verrait ouais… J’avais bon espoir. Y avait des vitres à la véranda et même si j’étais pas dedans je pouvais afficher ce truc là pour que tout le monde le voit. J’avais pris du scotch, un truc de moldu parce que j’avais envie que cette affiche soit vite décrochée, et qu’on m’arrête aussi. Et pouf, je coupais du scotch et j’accrochais l’affiche.

Pis je regardais autour de moi, et y avait toujours personne… Et m*rde. Loupé. Du coup, je foutais les mains dans mes poches et je repartais en marchant. Allez… Interpelez moi… Occupez vous de moi… Dites vous que je fais pas ça par plaisir !

[Ce RP est à priori unique, sauf si une âme charitable veut me faire parler mais l’info sera dure à sortir…]

Dernière édition par Hugh Dey le Dim 15 Juin 2014 - 15:00, édité 1 fois
Louna Blake
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Animagus : Chat noir

Message par : Louna Blake, Sam 14 Juin 2014 - 15:03

[Puisque tu passe par ici n'espère pas t'en tirer Hugh *-*]

Rp Lizzie, chopage de Hugh au passage

- Et voilà ! Dis-moi Lou' tu vas finir bourrée si tu continues !

A la suite de ça, sa cousine lui avait fait le sourire "spécial Zaza", le truc qui tue quoi. Louna émit un petit rire avant de lu répondre tandis qu'elle s'éloignait:

- Avec un Pink Lady ? Franchement zazounette j'pensais que tu me connaissais mieux que ça !

Pendant que la brune lançait sa tirade en l'air, Lizzie avait déjà bien entamé son cocktail, la preuve étant que l'élève semblait déjà planer sur un nuage de barbapapa rempli de licornes à paillettes. La jeune femme trempa ses lèvres dans le Pink Lady avant de d'observer la Poufsouffle. Celle-ci était en train de caresser la vitre d'un air rêveur tout en essayant d'allumer le machin qui fait des flammes. La française ne savait pas vraiment de quoi il retournait puisqu'elle n'avait pas trop écoutée ces dernières minutes, mais elle était prête à parier qu'elle parlait de lumière, de beauté et tout le tralala du pays des bisounours. Si elle était aussi sûre de ça c'est parce que le Pink Lady faisait cet effet particulièrement au gens qui ne tenait pas l'alcool et/ou aux gens un peu délurée d'origine. Un seconde gorgée et Louna elle-même voyait déjà les couleurs plus lumineuses. La vision de Lizzie en train de caresser la vitre la fit remercier Merlin pour sa tolérance extrême à l'alcool, et la brune se leva d'un bond quand la blonde lui parla de griller des marshmallow. Sa nouvelle amie était en train de se brûler avec son objet moldu, et au vu de son sourire éblouissant, elle ne s'en rendait même pas compte:

- Hola mon bisounours, on dirait qu'tu tiens vraiment pas l'alcool toi hein ? Ou alors les doses sont trop fortes ? Faudrait que j'vérifie... Hé mais qu'est ce que !

Alors qu'une nouvelle moue pensive se dessinait sur le visage de Louna tandis qu'elle confisquait le brouquet à sa jeune amie tout en tentant de la faire asseoir, un voile s'était lever, obstruant une partie du soleil qui inondait la véranda. Deux hypothèses avait alors surgit dans l'esprit de la jeune femme. Tout d'abord, le soleil qui se couchait plus tôt. Après tout, peu être qu'il était fatiguée ? Ensuite, quelqu'un avait put se mettre devant ou... Ha ouais c'était la deuxième option finalement. Sur la vitre de la véranda était maintenant collée une grande affiche avec un truc qui plaisait pas vraiment à Louna. D'abord elle avait rien compris à la phrase parce qu'avec le cocktail tout lui paraissait très flash, puis tout ce qu'elle avait put distinguer c'était la tête du ministre, et la brune aimait pas le ministère. Nan, pas du tout. Il foutait des règles partout sous prétexte de protéger les gens, mais on n'est jamais mieux protéger que par soi-même, alors franchement...

Arrachant l'affiche d'une main, la propriétaire plissa les yeux pour repérer le sorcier qui avait prit sa véranda pour un panneau d'affichage. Ça devait pas bien être difficile de trouver le type qui avait fait ça, il devait certainement être en train de se barrer avec un air coupable. Ou pas, ça pouvait l'amuser aussi... Ha ce que c'était compliqué ! Puis Louna remarqua enfin LE type. Oui, au bout de la salle, presque arrivé à la porte se tenait un mec, plus grand que lui avec des cheveux bruns qui luisait au soleil, mais pas forcément grâce à du gel au contraire.

- Bouge pas bisounours, j'reviens !lança la brune.

Courant à moitié pour le rattraper, la française tira sur le bras du jeune homme pour le retourner avant de lever la tête vers lui et de lui planter l'affiche juste à coté de son visage pour qu'il soit obligé de voir son regard sérieux qu'elle avait eut dans de mal à travailler. C'est que c'était plutôt difficile avec une tête d'enfant d'avoir l'air sérieuse et en colère. Pis aussi, elle se rendait compte qu'elle était pas si grande que ça par rapport au brun. Mais ce n'est pas pour ça que Louna se démonterait, après tout elle avait l'habitude d'être plus petite que la plupart des gens. Même zaza allait la dépasser si ça continuait... Mais comme ce n'était pas le moment de penser à tout ça, la bleue planta son regard dans celui de l'homme-qui-accroche-des-affiches-n'importe-ou les yeux toujours plissé, puis souffla d'un ton énervé:

- C'est quoi ça ? T'as pris mon bar pour un truc d'affichage mon chou ?

Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 16 Juin 2014 - 22:44

Autorisation de Hughy pour participer

Violaine rangea sa dernière patacitrouille dans sa poche et sortit dans la grande rue de Pré-au-Lard. Le temps était doux et la communauté sorcière était de sortie.
Qu'il était bon de voir que malgré les attaques incessantes, les soupçons et la peur qui menaçait de poindre derrière chaque visage, on prenait encore quelques instants pou sortir entre amis et partager ne serait-ce qu'une bonne Bièraubeurre aux Trois Balais.
En remontant l'allée pavée, la préfète s'arrêta devant ladite vitrine en observant les gens siroter leur boisson tranquillement. C'était tentant....allez une et c'est tout hein. Pas plus !
Il faut dire que notre préfète avait une légère tendance à...se laisser déborder lorsqu'elle commençait sur se terrain-là, et elle ne comptait plus le nombre de fois où elle était rentrée à Poudlard en montant au 7ème étage à quatre pattes.

Alors qu'elle décollait son regard envieux de la vitre, la gérante du bar sortit en trombe de son établissement. Instinctivement, la Rouge et Or rentra sa tête dans ses épaules, priant pour esquiver Louna qui, elle l'espérait, l'aurait oublié.
La dernière fois qu'elle était venue, pour son rendez-vous avec Ethan Wood, le couple s'était fait interrompre par une tentacule de calamar qui s'était appliqué à faire du pied à la demoiselle et ça avait été à Miss Blake de faire "table rase" de cet incident.
Il semblerait, hélas, que la voie de secours n'était pas praticable, car la patronne se posta juste devant, en brandissant une affiche sous le nez d'un passant, l'air mécontente.

Munie d'une curiosité un peu trop présente, Violaine oublia instantanément le verre qui lui faisait envie et se décala pour observer la scène.
Visiblement, le gars qu'elle était en train de rouspéter venait de placarder la proclamation en plein sur l'une des vitre de la véranda. Inutile de dire que de ce fait, elle se voyait comme le nez au milieu d'une figure.
Sans s'en rendre compte, la préfète plissa les yeux pour essayer de distinguer les images du panneau et se rapprocha de l'homme au cheveux brun.
Avec stupeur, elle reconnu le Ministre, Petrus Sudworth qui monopolisait la plus grande partie de l'affiche.

Hé, mais c'est le Ministre ?! J'savais pas qu'il devait venir ! Elle détailla le papier plus avant. Ah bah non, c'était rien écrit, même pas les horaires, ni le jour de sa venue.
Y'avait une grosse main en plein milieu, comme si le mec qui l'avait dessiné auvait mis sa grosse paluche dessus avant que l'encre ne sèche, vous savez comme quand on met en peinture.
Y'avait une femme aussi à ses côtés, elle était assez jolie. Mais ils avaient pas vraiment l'air de bien s'entendre, ils tiraient des tête d'enterrement les deux-là.
C'est sa fiancée ? Pourquoi il l'a frappé ? C'est peut-être pour ça qu'elle a pas l'air contente d'être sur la photo...C'pas écrit le numéro vert ?

Innocemment, Violaine se tourna vers Louna puis vers le beau Brun. C'est lui qui l'avait collé, il devait savoir. Ou bien alors c'était sa femme dessus et il était en colère qu'on la lui ai chipé ? Parce qu'en le regardant de près, il avait pas l'air heureux de vivre non plus, le monsieur...
Azmaria Slown
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Azmaria Slown, Mar 17 Juin 2014 - 11:46

Hello !!!

Le brun semblait tellement absorber par son livre, qu'il ne remarqua pas la préfète qui se trouvait pourtant qu'a quelques centimètres de lui. En y réfléchissant, c'était une bonne chose puisque le jaune et noire sursauta de surprise ce qui amusa énormément la jeune blonde qui prenait un malin plaisir a l'embêter chaque fois qu'elle le pouvait.

Son camarade fini par se remettre de ses émotions pendant que la jeune femme s'installait juste en face de lui. Il lui répondit alors avec un sourire que lui seul possédait et qui faisait fondre la septième années, bah oui, c'est qu'il était trop mignon son petit protéger pas si petit que ça !

- Moi non plus je ne m'attendais pas a te voir ici, je te pensais occupée.

La jaune et noire lui répondit alors avec un regard joueur qu'elle n'adressait qu'a lui seul...

- Oh, je suis très occupé. Mais j'ai toujours du temps pour venir embêter mon cher Emmeran !

Oui, ça faisais maintenant plusieurs semaines qu'ils n'avaient pas pu se voir ou même se croiser. Depuis que la jeune femme avait pris son poste de préfète, elle n'avait malheureusement plus beaucoup de temps. Et venait s'ajouter à ça son poste dans l'équipe de Quidditch ainsi que son poste de stagiaire, c'était pratique, ça lui faisais de l'argent en plus, mais elle devait leur réserver un temps très important... Son ami fini par lui répondre qu'il allait bien puis, alors qu'il fixait intensément Drew, le bébé trouva la bonne idée de tendre son hochet a Emmeran. L'enfant devait surement penser que ce qui intéresser le poufsouffle était le jouet ce qui fit rire la blonde. Enfin, Em' posa la question qui lui brûlait les lèvres.

- Qui est cet enfant ?

La jeune femme ne voulait pas savoir ce a quoi pouvait penser le Poufsouffle, et répondit avant même qu'il puisse émettre une supposition.

- C'est le fils biologique de mes parents adoptifs. Il a une sœur jumelle aussi, elle s’appelle Avalon. Je pense qu'il veux que tu joue avec lui !

Sur ces mots, la jeune femme se leva et posa l'enfant sur les genoux de son ami qui eu droit a un magnifique sourire du bébé.

- Alors, quoi de neuf ?
Emmeran Mareigna
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Emmeran Mareigna, Sam 28 Juin 2014 - 23:16

Mon après-midi avait bien débuté puisque pendant que je sirotait ma boisson j'eus la bonne surprise de voir ma préfète qui était aussi mon amie.
Bien sûr, ces derniers temps je ne la voyait quasiment pas mais bon c'était certains dès le début de l'année !

Lorsque je lui dit que j'étais surpris de la voir, elle me dit avec un regard que je connaissais si bien

"- Oh, je suis très occupé. Mais j'ai toujours du temps pour venir embêter mon cher Emmeran !"
Cela me fit bien sûr rire et lui dit en grimaçant
J'aurais du m'en douter depuis le début !
Pourquoi avais-je été surpris de la voir après tout elle étais la seule à vouloir me faire peur lorsque j'étais concentré mais à chaque fois c'était la même chose, je n'étais pas très futé parfois !

Mon regarda se tourna ensuite vers l'enfant qu'elle tenait, j'appris peu temps plus tard qu'il était donc son petit frère en quelques sortes, celui-ci me tendit son jouet, au départ, je fut immobile ne comprenant pas ce que voulait l'enfant après tout étant fils unique je ne comprenait rien aux enfants finalement mon amie me dit qu'il voulait jouer et me le posa sur mes genoux. Le bébé me fis un sourire perplexe je lui en fis un aussi
Oh euh rien de spécial a part peut-être que je pense sincérement à apprendre à jouer au quidditch lui dis-je en souriant parfois je n'avais rien a faire n'ayant aucune option ultra scolaire et je n'étais pas non plus handicapé sur un balai.
Hugh Dey
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage

Message par : Hugh Dey, Mer 9 Juil 2014 - 1:14

[Je vous prie de m'excuser pour ce retard, je n'avais pas oublié le RP mais simplement pas le temps de l'écrire... J'espère que ça tient toujours pour vous.]

J’attendais qu’on vienne me chopper, c’était pour ça que je marchais si lentement, mais pourtant personne ne venait. Au bout d’un moment il fallait que je me rende à l’évidence : on n’allait pas me demander pourquoi j’avais fait ça.

Pourtant si ! Le miracle se produisit enfin ! Une main me força à me retourner et je me retrouvais à loucher sur l’affiche que j’avais moi-même collé à une vitrine quelques minutes auparavant. Au fond de moi, je souriais, soulagé, mais je ne pouvais qu’avoir une tête d’ahuri avec les yeux qui se croisent les bras sur un dessin que je ne comprenais même pas.

- C'est quoi ça ? T'as pris mon bar pour un truc d'affichage mon chou ?

J’avais pas remarqué la fille qui me tendait l’affiche. Elle était bizarre. J’avais l’impression que c’était une gosse de huit ans furieuse de ne pas avoir eu de dessert, et en même temps elle avait l’air grande. En plus je m’étais pas tellement attendu à ce que la personne soit en colère. Je devais réagir comment moi ? J’avais fait ce qu’on me disait. Et pourtant on m’engueulait quand même. Je savais pas comment je devais réagir parce que j’étais super soulagé, pourtant j’arrivais pas à faire une autre tête que celle d’un gosse pris la main dans le sac. Comme si je me sentais coupable d’avoir volé des bonbons. Mais j’avais juste fait ce qu’on m’avait demandé. Et puis bientôt, une fille arriva et commença à poser trop de questions.

Hé, mais c'est le Ministre ?! J'savais pas qu'il devait venir ! C'est sa fiancée ? Pourquoi il l'a frappé ? C'est peut-être pour ça qu'elle a pas l'air contente d'être sur la photo...C'pas écrit le numéro vert ?

Hein ? Numéro vert !? Mais qu’est-ce que j’en savais moi de ce qui était écrit sur la photo hein ? Je comprenais même pas cette foutue affiche qu’on m’avait collé dans les pattes. Je levais les yeux vers la dame qui me pointait l’affiche sous le nez, puis regardait autour de moi. Ils devaient quand même pas être loin. Ils devaient regarder ce que j’avais fait et ce que j’allais dire. Du coup je me reculai d’un pas, comme si j’étais sur la défensive alors que si j’avais un truc à me reprocher ça ferait déjà longtemps que j’aurais dû me casser.

« Hé oh ça va hein ! Je l’ai collée qu’avec du scotch tu d’vrais être contente de pouvoir la décrocher ! Moi j’fais juste ce qu’on m’dit. J’peux m’casser c’est bon ? »

Et puis du coup je regardais l’autre nunuche qui comprenait pas grand-chose de plus que moi pour essayer de lui répondre :

« Ch’ais pas c’qu’ils ont eux deux et j’veux pas savoir. J’veux pas avoir d’problème. »
Azmaria Slown
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Azmaria Slown, Dim 13 Juil 2014 - 21:30

HRPG : Excuse-moi du retard, mais j'ai de gros soucis internet en ce moment :(

Le jeune homme rit a la petite blague de la jaune et noire avant d'ajouter qu'il aurait du s'en douter depuis le début. Bien sur qu'il aurait du s'en douter ! Elle était la seule a être amuser rien qu'a l'idée de pouvoir le surprendre et lui faire peur. Le pauvre en avait baver avant qu'elle devienne préfète, elle ne faisait que le taquiner sans arrêt mais ça restait toujours très gentil...

Après avoir déposé l'enfant sur ces genoux, le jeune homme lui paraissait complètement perdue. Le pauvre, ça avait été dur pour la jaune et noire de s'habituer aux deux enfants. Du jours au lendemain, SES parents étaient devenus LEURS parents. Les changements n'avaient pas été simple pour elle. Sa mère avait eu une grossesse et un accouchement difficile et son père ne s'en sortait pas seul. Elle avait donc décidé d'aidé et c'était rendue compte que beaucoup de chose allait changer, elle ne serait jamais plus traiter comme avant. Il lui arrivait de ce demander si ses parents ne préféraient pas les deux bébés qui étaient, eux, de leur sang. Contrairement a la jeune sorcière qui elle, ne leur avait apporter que des ennuis. Ses yeux s'assombrirent, mais a l'annonce du mot "Quidditch", ils se remirent a pétiller comme a leur habitude.

- Si tu te lance là-dedans et que tu es bon, il faudra que nous fassions un petit match alors ! Dommage que l'équipe ne recrute pas de nouveau joueur en ce moment...

Elle lui sourit et demanda avec un petit air malicieux...

- Et sinon, tu as trouvé la fille de tes rêves ?

L'un des défauts de la blonde était sa curiosité a l'épreuve de tout. Si elle voulait savoir quelque chose, elle le saurait et peu importe les moyens qu'elle devrait utiliser. M'enfin, parfois ses amis y échappaient. Parfois seulement...
Luna Macnair
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Macnair, Mer 16 Juil 2014 - 14:15

RP with Célya L. Shake

A ! Quel belle journée bien ensoleillée. Le ciel était bleu azure, et le soleil brillait de milles feu. C'était une bonne occasion pour faire des sorties entre amis. C'était ce que Luna avait prévu : elle et Célya L. Shake se sont donné rendez-vous aux Trois Balais. Pour cela, Luna s'habilla avec une belle tunique dans les couleurs rouges et noires, avec un jean simple noir. Elle enfila une petite paire de chaussures en toile. Aujourd'hui, Luna ne mit ni bijoux, ni maquillage. C'était bon, elle était prête. Quand elle se mit à traverser sa chambre pour sortir du dortoir, elle vit qu'elle ne l'avait toujours pas rangée.

*Courage Luna, je te donne dix minutes pour la rangée*

Elle pris alors rapidement tous les livres qui étaient étalés à terre et elle les rangea dans son coffre, ensuite elle posa les deux trois vêtements qu'elle n'avait pas rangé sur son lit. Il restait encore quelques objets qui traînaient mais Luna se dit qu'elle s'en occuperait se soir.
Après avoir fait cela, la jeune fille se dirigea enfin vers sa destination.
La verte était impatiente d'arrivée, c'était pour cela qu'elle se mit à accéléré le pas. De plus, elle avait perdu du temps en ayant rangé sa chambre, donc Luna avait peur d'arriver en retard.
Arrivé devant la façade du bar, elle l'observa un moment. Luna n'avait encore jamais été aux Trois Balais. Et poussa la porte et entra. Une fois à l'intérieur, elle observa le bar. C'était assez jolie et lumineux. Puis elle tourna le regard vers la véranda. C'était dans cette endroit que les deux amies s'étaient données rendez-vous. La jeune fille ne voyant pas son amie, lâcha un soupir de soulagement, elle n'était pas en retard. Elle alla donc s'assoir, détendu, sur un fauteuil entourant une des petites tables rondes. La véranda était encore plus lumineuse grâce à ses baies vitrées.

*C'est jolie ici..*   Pensa-t-elle avant de se plonger dans la carte, en attendant son amie.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 21

La véranda

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant