AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
Page 5 sur 21
La véranda
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
Lily-Rose Austin
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: La véranda

Message par : Lily-Rose Austin, Jeu 28 Aoû 2014 - 17:47

Lilly-Rose adore voyager, mais elle en a pas tellement les moyens, il faut bien l'avouer. Elle aurait adoré vivre en Allemagne, ou à Paris.

"Oui, j'ai énormément voyagé avec ma famille, et quelques plus petits voyages avec des amis aussi. Souvent, avec mes parents, on partait loin. Je suppose que, pour m'avoir connue en dehors de Poudlard, tu n'ignores pas que ma famille à de gros moyens..."

Oh non ça elle ne l'ignorait pas ! Combien de fois elle ne l'avait pas vue avec un nouveau sac ou une nouvelle veste ! Lilly aurait tellement aimé etre à sa place ! La jolie brune avait honte de l'avouer, mais quelque part, elle admirait la rouge et or... Elle était si sure d'elle! Et puis tellement jolie ! Certe, Lilly-Rose était très belle mais elle ne dégageait pas la meme chose que la belle blonde, les garçons étaient tous fou d'elle et tout le monde l'adorait. Mais la poufsouffle était sure que ceux-ci ne l'aimaient pas vraiment, la preuve, c'était toujours terminer après seulement quelque jours.

"Oui, j'avais remarquer, dit-elle en faisant un tout petit sourire, mais...est-ce que avant d'entrer à Poudlard tu...tu avait de VRAIES amies ? Parce que, je t'ai quand meme beaucoup vue ces dernières années et tu ne souriait plus autant que quand tu étais petite et quelque part ça me faisait de la peine..."

C'était vrai que Lilly avait eu de la peine pour Ali, mais elle l'avait détestée aussi !

"Mais je n'ai jamais eu pitié de toi rassure toi! A dire vrai, je te détestait un tout petit peu...enfin un petit peu beaucoup..."

La poufsouffle lui fit un sourire fran, comme pour se faire pardonner de l'avoir détester et pour lui montrer qu'à présent c'était derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Rayver
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Alison Rayver, Jeu 28 Aoû 2014 - 19:04

Lily-Rose arbora un air tellement envieux ! C'était ça qu'Alison aimait. Qu'on la regarde de cette manière, en pensant la même chose que Lily-Rose en cet-instant précis. Ce regard, cette attitude... Tout trahissait la presque jalousie de la Pouffy. Un groupe de sorcières adultes venait de s'installer à la table voisine de celle des deux jeunes élèves de Poudlard. La salle ne désemplissait pas depuis environ un quart d'heures. Des dizaines de personnes avaient désormais pris place aux quatre coins de la pièce. Il devenait de plus en plus difficile de se faire entendre. Il fallait en effet couvrir le bruit des couverts qui s'entrechoquaient, des joyeuses tablées qui trinquaient, des verres se brisant... Alison avait toujours adoré ce type de situation : de l'ambiance, du bruit, des gens... Cela lui rappelait beaucoup les samedis soirs qu'elle passait à de nombreuses soirées, plus ou moins prestigieuses, quand elle vivait encore parmi les moldus. Tiens, voilà quelque chose qui manquait à la belle blonde. Les soirées...
Encore une fois, elle divaguait ! Décidément ! Enfin... Lily-Rose reprit :

"Oui, j'avais remarqué, dit-elle en faisant un tout petit sourire, mais...est-ce que avant d'entrer à Poudlard tu...tu avait de VRAIES amies ? Parce que, je t'ai quand même beaucoup vue ces dernières années et tu ne souriait plus autant que quand tu étais petite et quelque part ça me faisait de la peine..."

Elle reprit son souffle et enchaîna :

"Mais je n'ai jamais eu pitié de toi rassure toi! A dire vrai, je te détestait un tout petit peu...enfin un petit peu beaucoup..."

Ça, ça vexa Alison. Cette Lily-Rose avait quand même un sacré culot de dire ça. Évidement qu'elle avait eu de vraies amies ! Et Abby, elle comptait pour du beurre peut-être ? Abby, sa meilleure amie de toute la vie, la fille chez qui elle allait pleurer quand on lui faisait de la peine, Abby, avec qui elle partageait de nombreuses soirées cinéma. Abby... Elle lui manquait tellement ! D'ailleurs, de ses parents, sa sœur, et le reste de sa famille et ses autres amis, c'était elle qui lui manquait le plus. Et cette Pouffy-là, qui vient ramener des souvenirs à Ali ! Et dire qu'elle ne la reverrait jamais, Abigail... Cette fille, Lily-Rose, elle allait en payer les conséquences... Alison fit son sourire le plus mielleux et déclara :

"Bien sûr que j'avais de vrais amis comme tu dis. Tu ne te souviens pas d'Abigail ? Abigail Teaser ? Tu ne te souviens pas qu'elle t'a piqué quelqu'un ? Quelqu'un que tu aimais fort, peut-être même trop ? En tous cas, elle était douée, Abby..."

Alison s'accouda à la table et posa sa tête sur ses deux mains. Pour le moment, ce serait tout. Elle ferait plus fort si la Pouffy recommençait avec ses réflexions désagréables. Et la rouge et or n'hésiterait pas une seule seconde à lui rendre la pareille si elle recommençait. On n'avait vraiment pas intérêt à embêter Ali. Elle connaissait toujours bien quelque chose qui lui permetterait de se venger. Elle ne doutait pas un seul instant que sa dernière phrase aurait un effet ravageur sur la Noire et Jaune...

Lily-Rose Austin
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lily-Rose Austin, Jeu 28 Aoû 2014 - 20:11

Lilly-Rose remarqua que ça remarque déplut à Ali, et elle en eu la preuve lorsque celle-ci répliqua d'un ton trop gentil pour etre vrai:

"Bien sûr que j'avais de vrais amis comme tu dis. Tu ne te souviens pas d'Abigail ? Abigail Teaser ? Tu ne te souviens pas qu'elle t'a piqué quelqu'un ? Quelqu'un que tu aimais fort, peut-être même trop ? En tous cas, elle était douée, Abby..."

Evidement que Lilly s'en souvenait de cette Abby, Abigail Teaser, le bras droit d'Alison. Mais aussi celle qui lui avait voler Arthur, celui qu'elle aimait... Ali savait frapper la où ça fait mal, et là, elle avait fait très fort. Lilly était furieuse, cette fille venait de lui rappeler un de ses pires souvenirs alors que la seconde d'avant, elle était gentille et aimable. Lilly aurait bien aimer avoir une réponse à cette pique mais, comme toujours dans ce genre de situation, elle n'arrivait pas à prononcer le moindre son, elle craignait que si elle le faisait elle éclaterait en sanglot, ce qu'elle ne voulait surtout pas. Elle addressa alors à Alison un regard mauvais, cette dernière avait la tete poser au creux des mains.

*
Comment peut on etre aussi méchant et aussi...euh ben *

La poufsouffle ne savait plus quoi penser, la blonde n'avait pas été "gentille" avec elle, mais il y avait parfois de la sympathie dans sa voix .

*Peut-etre que je l'aie vexée*

Voilà ! Alison était vexée ! La jolie brune éclata de rire, elle avait réussi à la vexée, elle Lilly-Rose Austin, celle qui ne dit jamais rien parce  qu'elle a trop peur, a réussi à vexée Alison Rayver, la fille la plus respectée de son ancienne école ! La pouffy n'en revenait pas!

"Oh mon dieu c'est pas vrai! Alison! Je ne voulais pas te vexée, je t'admire beaucoup, c'est juste que parfois, tu avait l'air exaspérée d'avoir autant de monde autour de toi! Crois-moi, mais si on veut devenir amie, promet moi, que tu ne me rappelera plus de souvenirs de ce genre..."

Et elle lui refit un sourire, pour s'excuser, elle espèrait tellement qu'elle et la gryffondor pourrait devenir amie!
Alison Rayver
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alison Rayver, Ven 29 Aoû 2014 - 11:23

Et voilà ! Alison avait encore frappé ! Et là, ce qu'elle avait dit avait à la Noire et Jaune avait provoqué bien plus que ce que la Gryffy attendait. Son coup bas fonctionnait à merveille, peut-être un peu trop bien. La Pouffy lança à Alison un regard noir que la jeune blonde acueilla avec un grand sourire. Non pas qu'elle aimait être méchante, simplement, quand l'occasion se présentait et que cela était nécessaire, elle n'hésitait pas une seconde. La Noire et Jaune sembla partir dans ses pensées quelques instants avant de réagir à nouveau : un sourire triomphal se dessina sur son visage ravi puis elle déclara :

"Oh mon dieu c'est pas vrai ! Alison! Je ne voulais pas te vexer, je t'admire beaucoup, c'est juste que parfois, tu avais l'air exaspérée d'avoir autant de monde autour de toi ! Crois-moi, mais si on veut devenir amie, promets moi, que tu ne me rappelleras plus de souvenirs de ce genre..."

Euh... ben... ça, au final, cela n'était pas l'effet escompté. Alison fut d'abord très perplexe. De nouveau, elle se prenait pour qui celle-là ? Alison respira un grand coup puis elle comprit quelque chose d'important. La jeune brunette avait trouvé pourquoi Alison avait réagi comme elle l'avait fait quelques minutes auparavant. La Pouffy avait trouvé ce qui avait vexé Alison. Comment et pourquoi avait-elle cherché si loin ? D'habitude, quand Ali disait un truc pas sympa, les gens se disaient juste qu'Ali était une salo**. Ils n'allaient pas chercher plus loin comme Lily-Rose venait de le faire. Ils n'allaient jamais jusque là. Et pourtant, ils auraient du. Parce que Lily-Rose avait raison. Elle venait de mettre le doigt sur une des clés qui permettait d'obtenir l'amitié de la belle blonde. Alison n'agissait jamais sans raison, et Lily-Rose venait de le comprendre. La blonde croisa les bras sur sa poitrine, soupira, inspira et déclara enfin :

"Ok, tu as raison. Tu as trouvé. Je ne suis jamais méchante sans raison, et là, comme tu as pu le constater, j'en avais une. Si tu ne me rappelles pas des choses qui me rendent triste, je n'ai aucune raison de te rendre la pareille, alors."

Alison jeta un œil au travers des vitres de la véranda. Il faisait toujours grand soleil dehors, mais depuis qu’Alison avait retiré son pull, la chaleur n'était plus dérangeante. Au contraire, même. Les rayons du soleil venaient lécher la peau de la jeune fille lui apportant la touche de réconfort dont elle avait besoin. Par contre, en ce qui concernait la nourriture, ça commençait à devenir long. Alison ne doutait pas que les serveurs devaient avoir du boulot avec tous ces gens, mais tout de même...

Alison observa Lily-Rose. La jeune fille portait donc ce fameux t-shirt noir que la blondinette avait déjà remarqué toute à l'heure. Elle aurait bien aimé observer le reste de sa tenue, mais se pencher pour regarder sous la table aurait été vraiment bizarre. Elle attendrait pour se comparer à elle. Elle portait un petit bracelet en argent au poignet droit, et Alison se demandait d'où  il provenait. Elle n'hésita pas à poser la question, consciente qu'elle changeait littérallement de sujet :

"Ton bracelet, il est très joli, mais, il vient d'où ?"

En réalité, la chaînette argentée rappelait quelque chose à la belle blonde. Elle aurait juré l'avoir déjà vu, peut-être même l'avait-elle déjà porté.
Lily-Rose Austin
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lily-Rose Austin, Ven 29 Aoû 2014 - 11:39

Lilly-Rose remarqua qu'elle venait de toucher la jolie blonde, peut etre que personne n'avait jamais réagi comme ça à une de ses remarque, surtout pas Lilly!

"Ok, tu as raison. Tu as trouvé. Je ne suis jamais méchante sans raison, et là, comme tu as pu le constater, j'en avais une. Si tu ne me rappelles pas des choses qui me rendent triste, je n'ai aucune raison de te rendre la pareille, alors."

"Ok..."

Alison détailla sa tenue, la belle vrune se demanda si elle avait quelque chose, genre une tache, mais elle ne trouva rien.

*C'est juste un tee-shirt...*

La jolie blonde passa de son tee-shirt à son poingnet où se trouvait son bracelet en argent, c'était un bracelet tout simple, une petite chaine en argent avec une petite étoile qui pendait, Lilly adorait ce bracelet

"Ton bracelet, il est très joli, mais, il vient d'où ?"

La poufsouffle regarda la rouge et or

"Je ne sais pas, c'est ma mère qui me l'a offert pour mes douze ans, tu ne t'en souvient pas? Tu me l'avais volé, puis tu l'avais rangé dans mon sac, enfin toi ou un autre mais bon, c'est pour ça que je pensais que tu n'étais pas si méchante, ne te vexe pas s'il te plait!"

Après tous les sauts d'humeur de la griffy, Lilly n'avait plus envie de la vexé ou quoi que ce soit d'autre.

"Bon c'est quand qu'on va pouvoir passer commande, j'ai faim moi!"

Alison Rayver
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alison Rayver, Ven 29 Aoû 2014 - 18:15

Lily-Rose semblait avoir remarqué le trouble d'Ali. Non pas que la Pouffy semblait fière d'elle, simplement, une touche de compassion ou quelque chose de ce genre était apparue sur son visage. Lorsqu'Alison exprima un semblant d'excuse, la Noire et Jaune ne sembla pas particulièrement étonnée, en fait, elle ne laissa transparaître aucune véritable émotion. Cet élan de non-émotivité intrigua Ali. Quel drôle de changement. La Pouffy répondit donc :

"Ok..."

Voilà, c'était tout. Et cela étonnait vraiment la belle blonde. Depuis leur rencontre, la Poufsouffle n'avait pas cessé une seconde de parler, parfois même dans le vide. Et maintenant qu'Alison s'y mettait elle aussi, eh bien, Lily-Rose se taisait. Quel renversement de situation étrange ! Quand Alison commença à détailler la tenue de la Jaune, cette-dernière examina elle aussi ses vêtements. Pourquoi ? Alison ne savait pas. Après qu'Ali ait posé sa question concernant le bracelet, la Pouffy répondit :

"Je ne sais pas, c'est ma mère qui me l'a offert pour mes douze ans, tu ne t'en souviens pas ? Tu me l'avais volé, puis tu l'avais rangé dans mon sac, enfin toi ou une autre mais bon, c'est pour ça que je pensais que tu n'étais pas si méchante, ne te vexe pas s'il te plait !"

Non, non, elle ne se vexerait pas. Mais quelque chose clochait. De un, Ali n'avait jamais rien volé à qui que ce soit. Elle trouvait ce comportement ignoble. Elle n'ignorait pas ce qu'on ressentait quand quelque chose nous appartenant nous était enlevé. Non, vraiment, elle n'aurait jamais volé ce bracelet. La deuxième chose qui lui paraissait étrange, c'était, encore une fois, le bracelet. Malgré la réponse de la Poufsouffle, un gros doute demeurait dans le coeur de la Lionne. Elle était véritablement certaine d'avoir déjà vu ce bracelet. Mais où ? Elle était aussi convaincue qu'il lui avait appartenu. Peut-être que celui de Lily-Rose était bien à elle, mais Alison était sûre d'en avoir eu ne serait-ce qu'une copie. Un trouble incroyable s'installa dans l'esprit de la jeune fille. Voilà quelque chose qui la rendait nerveuse. Un tel mystère se devait d'être résolu et Ali se promit d'enquêter à ce sujet.

La Gryffy fit revenir ses pensées à l'instant présent. Mais, à vrai dire, le cœur n'y était plus. Oui, elle se trouvait dans un super bar. Oui, elle était en phase de se faire une nouvelle amie et elle allait manger de la nourriture délicieuse d'un instant à l'autre, mais cette histoire de bracelet hantait désormais son esprit. La Pouffy reprit la parole :

"Bon c'est quand qu'on va pouvoir passer commande, j'ai faim moi!"

Alison aussi avait très faim. Mais visiblement pas autant que la Jaune. Une boule s'était formée dans la gorge d'Ali. L'angoisse était en train de l'envahir. Où diable avait-elle vu ce bracelet ? A quelle occasion l'avait-elle porté ? Et qui le lui avait donné ? Pour paraître un minimum normale, Alison répondit tout de même à la question que la Jaune lui avait posée :

"Je ne sais pas, il y a du monde, les serveurs doivent avoir du boulot, attendons encore..."

Mais à vrai dire, manger ou pas, elle s'en fichait. Ce qui lui importait, c'était de tout savoir à propos de ce bracelet. Et pas question qu'elle en parle à la Pouffy.
Ashton Parker
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Ashton Parker, Dim 31 Aoû 2014 - 12:49

Commande

Alison Rayver et Lily-Rose Austin

C'était une journée plutôt ensoleillée du côté de Pré-au-Lard et nombreux étaient les sorciers à se prélasser dans les bars. Pour Ashton cependant, c'était une journée de travail. Il était content de servir aujourd'hui la véranda car il pouvait profiter du soleil en même temps qu'il servait les clients. D'un autre côté, ce n'était pas de tout repos car la plupart des gens s'étaient installés ici et les serveurs avaient beaucoup à faire. Ashton s'aperçut au bout d'un moment que deux jeunes filles attendaient et que personne ne s'occupait d'elles. Le Gryffondor décida donc de s'en charger.

- Bonjour et bienvenu aux Trois Balais ! lança-t-il en souriant lorsqu'il arriva à leur table. Je m'occupe de votre commande.

Les deux clientes lui dirent ce qu'elles prenaient, c'est-à-dire toutes les deux la même chose. Au moins ce serait plus pratique à préparer. Ashton se rendit alors en cuisine pour préparer la commande et revint quelques minutes plus tard avec les deux plats, qu'il posa sur la table.

- Et voici les deux menus Un Balais. Ca vous fera 7 mornilles chacune.

Le serveur prit la monnaie que lui tendaient les clientes et alla s'occuper d'autres tables.

Commande:

Lily-Rose Austin
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lily-Rose Austin, Dim 31 Aoû 2014 - 20:44

Lilly-Rose voyait bien que quelque chose contrariait Alison, elle allait lui demander ce que c'était mais un serveur arriva enfin.

"Bonjour et bienvenu aux Trois Balais ! lança-t-il en souriant, Je m'occupe de votre commande."

Alison et Lilly passèrent commande et quelques minutes plus tard il revint avec leur plat.

" Et voici les deux menus Un Balais. Ca vous fera 7 mornilles chacune."

Après avoir payer, les deux jeunes filles goutèrent leur plats, elles avaient attendu longtemps, mais ça en vallait la peine, la pouffy en oublia presque la contrariété de son "amie", mais ça l'énervait quand meme, depuis qu'elles avaient parlé de son petit bracelet en argent, la gryffondor était absente.

*C'est fou comme une toute petite chose peut lui poser problème à celle là!*

"Ali ? Qu'est ce que tu as ? Si tu veux qu'on s'en aille parce que tu ne te sens pas bien, c'est aps grave...T'as pas vraiment l'air bien tu sais ?"

La jolie brune n'avait pas vraiment envie de s'en aller mais la rouge et or était bizarre, pourtant Lilly ne pensait pas avoir dit quelque chose de mal...Elle se demandait vraiment ce qui était la cause de tout ça.
Alison Rayver
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alison Rayver, Lun 1 Sep 2014 - 8:21

Leurs repas à elle et Lily-Rose enfin arrivés, et payés, les deux belles jeunes filles commencèrent à manger. Le Poudlarien était vraiment délicieux ! Le choix d'Ali avait été, lui sembla-t-il, très judicieux. Elle enchaînait bouchée par bouchée le plat tout en rejetant ses vieux démons par rapport à la nourriture. Lily-Rose semblai avoir remarqué la préoccupation de la belle blonde. Elle était toujours préoccupée par le bracelet que portait la brunette. Alison ne doutait pas un seul instant que le bracelet de Lily-Rose appartenait véritablement à cette-dernière. Mais Ali était convaincue d'avoir possédé le même. Sauf que le sien, dans ses souvenirs qui refaisaient surface, était orné d'une petite émeraude. Alison décida de passer outre ce trouble pour se consacrer entièrement à son plat et à la Pouffy qui lui demandait :

"Ali ? Qu'est ce que tu as ? Si tu veux qu'on s'en aille parce que tu ne te sens pas bien, c'est pas grave... T'as pas vraiment l'air bien tu sais ?"

D'ordinaire, Alison se serait vexée qu'on lui ait dit qu'elle n'avait pas l'air bien. Alison était toujours au top, et c'était tout. Mais bon, là, elle pouvait faire une exception : la Jaune et Noire avait parlé avec une telle gentillesse ! Elle se faisait réellement du soucis pour Ali. Cela toucha beaucoup cette-dernière qui répondit :

"Non, tout va bien ! Mangeons, en plus, c'est  vraiment délicieux !"

Alison piqua un morceau de viande dans son assiette pour ponctuer sa phrase. La première partie de sa phrase avait été un pur mensonge : Non, ça n'allait pas très bien. Par contre, la deuxième était tout ce qu'il y a de plus vrai : la nourriture était succulente. Pendant qu'elle mangeait, Alison se souvint. Ses vieux démons. Elle avait réussi à les chasser toute à l'heure, mais ils avaient déjà réussi à revenir hanter l'esprit d'Ali. Une sombre période de son existence revenait à l'esprit d'Ali. Mais jamais elle ne se résoudrait à en parler à qui que ce soit. Seuls ses parents étaient au courant et il n'y avait aucune raison pour que cela change. Elle n'était décidément pas prête à en parler. La jeune fille termina rapidement son assiette, jusqu'à la dernière miette, en savourant chaque morceau. Elle attaqua ensuite son dessert. Délicieux lui aussi, plein de chocolat.

HRPG : Désolée, c'est très court
Lily-Rose Austin
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lily-Rose Austin, Lun 1 Sep 2014 - 13:42

Alison parut touchée que Lilly-Rose s'inquiète pour elle

"Non, tout va bien ! Mangeons, en plus, c'est  vraiment délicieux !"

La blonde prit un morceau de viande et le porta à sa bouche, la pouffy fit de meme, c'était vraiment délicieux ! La rouge et or avait toujours une drole de tete mais Lilly pensa qu'il était inutile de l'ennuyer avec ça et hocha la tete.

*Peut-etre que c'est trop personnel*

La jaune et noire termina son assiette et mangea son dessert avec appétit. Elle avait toujours adoré le chocolat, et Ali avait l'air d'aimer ça aussi. La jolie brune ne savait plus trop quoi dire, la conversation c'était pas trop son fort avec des gens qu'elle connait à peine. Elle laissa donc un silence s'installer, heureusement qu'elles mangeaient elles avaient une excuse ! Elle aurait tellement aimer que la griffondor parle un peu ! Le silence qui s'était installer il y a peu commença à devenir genant, Lilly-Rose avait pour habitude dans ces cas là de sortir son téléphone et de discuter avec des gens. Mais la c'était impossible, de un elle avait oublié son téléphone et de deux, ça ne se fesait pas d'envoyer des sms dans un restaurant en plein repas! Elle était bien élevée quand meme!

*Parle s'il te plait ! Meme si tu veux parler de toit ou de la pluie et du beau temps c'est pas grave, mais interromps ce silence pesant !*
Alison Rayver
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alison Rayver, Lun 1 Sep 2014 - 14:27

Ouf ! Lily-Rose semblait avoir gobé tout rond le mensonge d'Ali. Ou alors, peut-être qu'elle faisait semblant d'y croire... Dans ce cas, elle était très bonne actrice. Bon, l'important, c'était que les deux filles passent à autre chose. La Jaune et Noir mangeait son dessert aussi goulument qu'Ali, elle devait, comme la belle blonde, adorer le chocolat ! D'ailleurs, ça se voyait à sa tète. Et après ça, il y eut un blanc, un énooorme vide dans la discussion. Au début, Alison avait cru que ce ce vide était du au fait que les deux filles étaient bien occupées à manger, mais, au fur et à mesure que les assiettes se vidaient, la conversation ne reprenait pas. Ali était très étonnée, d'habitude, la Pouffy passait le plus clair de son temps à parler, en tous cas, quand elle se trouvait en compagnie d'Alison, la Gryffon n'avait jamais eu l'occasion de voir comment la Jaune et Noire se comportait en compagnie d'autres élèves. Peut-être était-elle plus bavarde encore ? Ou alors, beaucoup moins, comme elle l'était en ce moment même. En tous cas, ce silence commençait à agacer sérieusement Ali qui décida de reprendre les choses en main :

"Bon, je sais qu'on est pas encore exactement ce qu'on pourrait qualifier de "Supers amies" mais je pense qu'on pourrait papoter un peu, juste entre-filles ? Alors dis-moi, ta vie amoureuse, c'est comment ?"

Alison, comme toujours, était brûlante de curiosité, comme à chaque fois qu'on abordait ce sujet. Elle joignit ses deux mains et les posa sous son menton. La jeune fille était toute ouïe et complètement disposée à écouter la Pouffy. La météo s'annonçait toujours aussi prometteuse, comme plus tôt dans la journée. Si elles s'étaient trouvées dehors, Alison et Lily, Ali était prête à parier qu'on entendrait des tas de petits oiseaux chanter. Si Ali avait été un animal, qu'aurait-elle pu être ? Un oiseau, non, sûrement pas. Ou peut-être un aigle alors. Avec leur air un peu hautain et leur attitude très noble, de tous les volatiles,celui-là convient le plus à Ali.

La veille, Ali avait reçu un message de ses parents. Apparemment, sa petite sœur avait enfin découvert ses pouvoirs ! Bon, d'accord, la petite n'avait que cinq ans, mais les parents d'Ali étaient tellement impatient qu'elle sache qu'elle était sorcière! Le temps pour qu'elle le découvre avait du leur paraître extrêmement long. D'après le message, la petite ne réalisait pas encore bien ce qui se passait, mais Ali était convaincue que tout se passerait bien pour elle. Comme elle aurait aimé être présente, chez, elle avec sa sœur ! Elle lui manquait énormément, tout comme le reste de sa famille, bien sûr, mais la fillette, plus que n'importe qui. La petite fille d"mandait sans arrêts à la Lionne : "Tu veux bien jouer avec moi ?"
En général, la belle blonde avait du mal à résister à la fillette, si bien que la réponse était pratiquement toujours oui. Cette petite chipie ! Avec son air mesquin et ses petites boucles blondes, comme elle lui manquait !
Lily-Rose Austin
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lily-Rose Austin, Lun 1 Sep 2014 - 14:52

Le silence interminable qu'il y avait entre les deux jeunes filles fut interrompu par Alison et Lilly en fut soulagée, elle commençait à etre sérieusement mal à l'aise.

"Bon, je sais qu'on est pas encore exactement ce qu'on pourrait qualifier de "Supers amies" mais je pense qu'on pourrait papoter un peu, juste entre-filles ? Alors dis-moi, ta vie amoureuse, c'est comment ?"

Lilly-Rose fut étonnée par cette question soudaine, la rouge et or ne lui avait encore jamais posé de question, et celle-ci était étrange pour des "moyennes copines". Mais Lilly était d'accord avec la jolie blonde, parler de trucs de fille c'était une des choses favorite de la brune. Mais malheureusement, la vie amoureuse de cette dernière n'était pas très remplie. Certe elle avait eu quelque copains mais il manquait chaque fois quelque chose, ça fait clicher mais...Lilly voyait bien qu'il n'y avait pas d'étincelle. Elle poussa alors un long soupir et leva la tete pour réfléchir à ce qu'elle pourrait répondre.

"En amour ? Nulle part."

Elle sourit et mis son coude sur la table pour "parler avec sa main". Lilly avait toujours fait ça. C'était comme si, si elle ne le faisait pas personne ne l'écoutait. Mais ça avait tendance à embeter les gens, elle la remit donc immédiatement en dessous de la table dès qu'elle s'en rendit compte.

"Désolée...j'ai l'habitude de faire ça...sinon en fait, j'ai eu quelques petites histoires mais ce n'était jamais très bien...Du coup ma meilleure amie à décider qu'on devrait faire une grève des garçons...mais de toute façon j'en ai pas eu besoin parce que aucun garçon ne s'interressait à moi, la pouffy fit un sourire, c'est ainsi qu'à commencer ma longue existence de célibataire."

La jolie brune dit cette dernière phrase avec un air solennel, puis elle refit un sourire et regarda la lionne et lui demanda:

"Et toi ?"

Lilly-Rose ne doutait pas qu'Ali aie eu beaucoup de petit copain dans sa vie, mais elle se demandait si elle avait déjà connu l'amour, elle s'appuya sur la table, immitant ainsi la jolie blonde.
Alison Rayver
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alison Rayver, Lun 1 Sep 2014 - 15:18

Lily eut l'air soulagée quand Ali brisa enfin la glace. Et pour dire vrai, Alison était ravie elle-aussi, elle comprenait très bien que la Pouffy ait pu être mal-à-l'aise puisqu'elle l'avait été elle aussi durant l'instant où ni l'une ni l'autre n'avait plus prononcé ne serait-ce qu'un simple petit mot. Lorsqu'Ali posa la question qui tue, la Jaune et Noir, parut étonnée. Encore une fois, Ali comprenait cela : comme elle l'avait dit elle-même quelques secondes auparavant, elles n'étaient encore que moyennes copines. Donc la question d'Ali aurait pu être prise pour déplacée, heureusement, ce ne fut pas le cas. La Pouffy soupira longuement, leva la tête et réfléchit un peu avant de répondre :

"En amour ? Nulle part."

Alison sourit. Ainsi donc, il ne se passait vraiment rien de ce coté-là pour la Poufsouffle ? Voilà qui étonnait Alison. En effet, la jeune brunette était très jolie, discrète, certes, mais amicale, une fois qu'on avait pris la peine de l'écouter un peu. Lily-Rose avait pourtant sourit en déclarant cela. Elle avait posé son coude sur la table et avait l'air de se préparer à parler. Mais parlait-elle avec les mains ? Ali espérait que non, cela l'avait toujours énormément agacée, ces gens qui parlaient en faisant des petits gestes. Heureusement, la Jaune rangea sa main sous la table et se remit à parler pour s'expliquer :

"Désolée...j'ai l'habitude de faire ça...sinon en fait, j'ai eu quelques petites histoires mais ce n'était jamais très bien...Du coup ma meilleure amie à décider qu'on devrait faire une grève des garçons...mais de toute façon j'en ai pas eu besoin parce que aucun garçon ne s'interressait à moi, la pouffy fit un sourire, c'est ainsi qu'à commencer ma longue existence de célibataire."

Ah, ben oui, elle parlait bien avec les mains. Sauf qu'elle avait apparemment fait une exception pour aujourd’hui. Alison riait intérieurement d'un des propos de la brunette : faire une grève des garçons ? Quelle drôle d'idée ?! Ali, elle n'aurait jamais pu faire une chose pareille, un monde sans garçon, ce serait pas du tout pareil. Et sa longue existence de célibataire, depuis quand durait-elle ? Ali espérait pour la jeune brune que ça faisait pas trop longtemps, la pauvre !

Lily-Rose s'appuya alors sur la table à la manière d'Ali et demanda :

"Et toi ?"

Ah ! Enfin on s'intéressait à elle ! Mais si Ali avait du raconter sa vie amoureuse depuis le début ! Pfouh ! On en sortirait jamais ! Alison se souvenait de son premier "amoureux" celui qu'elle avait eu à la maternelle, il s'appelait Max. Et chaque fois que quelqu'un venait ennuyer la jolie blonde, il débarquait et hurlait dans la cour de récréation : "Supermaaan !" En y repensant, cela fit beaucoup rire Ali, mais bon, tout cela datait, à présent !

Ali ouvrit la bouche pour parler et commença :

"Ben, pour le moment je suis potentiellement en couple avec un gars d'ici que j'ai rencontré. Il s'appelle Hayden et il est exceptionnel. Très intelligent. Très drôle aussi."

Ali sourit à l’évocation du garçon. Elle le reverrait sûrement dans la soirée...
Lily-Rose Austin
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lily-Rose Austin, Lun 1 Sep 2014 - 16:20

Lilly-Rose remarqua que la griffy parut heureuse que le sujet revienne sur elle, ça se voyait à son visage. Lilly aimait bien que l'on parle d'elle elle aussi, mais ses histoires d'amour étaient tellement désastreuse qu'elle n'avait pas trop envie d'en parler. Alison sourit et répondit à la question que le jolie brune lui avait pausée quelques instants plus tot :

"Ben, pour le moment je suis potentiellement en couple avec un gars d'ici que j'ai rencontré. Il s'appelle Hayden et il est exceptionnel. Très intelligent. Très drôle aussi."

La poufsouffle sentit la joie dans la voix de la rouge, et elle était heureuse pour elle, meme si il faut bien l'avouer elle en était un peu jalouse. Décidemment, cette fille avait vraiment tous ce dont une adolescente revait ! De l'argent, beaucoup d'amis, des cheveux blonds qui en font craquer plus d'un, un regard de glace et maintenant un copain qui avait l'air parfait ! La jolie brune sourit, son sourire était sincère malgré tout, elle éprouvait de la sympathie pour Ali, c'était une fille très amicale meme si elle était très susceptible ! Elles allaient bien s'entendre, Lilly en était convaincue.

"Un mec parfait en gros! , elle rit, Tu sais, chaque fois qu'une fille décris son copain elle ne voit que ses bons cotés, mais une fois que c'est terminé, je ne dis pas que ça va se finir avec toi et Hayden tu tiens à lui, ça se voit, et bien elle ne voit plus que ses défauts ! J'avais une amie comme ça, elle s'appelait Elisabeth, mais on l'appelait Beth, et bien, chaque fois qu'elle sortait avec un gars elle nous en parlait pendant des heures tellement il était meeeeeeeeerveilleux, et une fois que c'était fini, elle nous en parlait encore pendant des heures mais pour nous dire à quel point il avait été horrible pendant leur relation !

"Lilly souriait en se souvenant de son amie Beth, elle lui manquait tellement! Avec ses cheveux blonds qui rappelait ceux d'une sirène, et ses yeux verts comme des émeraude. Elle était grande, mais pas autant que Lilly, elle mangeait souvent ensemble à l'école. Ce n'était pas sa meilleure amie, mais elle l'adorait. La poufsouffle se sentit soudain très nostalgique, ses anciennes amies lui manquait terriblement, ainsi que ses parents et ses frères et soeurs. Elle n'avait eu qu'une lettre de leur part, Peter avait juste signer en inscrivant à coté :"Maman n'arrete pas de parler de toi". Et Charlie lui avait fait un dessin, la représentant en sorcière en train de jeter un sort à un gros monstre poilu. Lilly en avait eu les larmes aux yeux. Elle se demandait si la griffy avait elle aussi des frères et soeurs.

"Est-ce que tu as des frères et soeurs ? C'est une question banale je sais, mais je viens de penser au mien et je me demandait si tu en avais aussi, si oui est-ce qu'ils sont aussi terrible que les miens? Une fois ma petite soeur Charlie n'arretait pas de nous embeter mes amies et moi en appelant Lucy: Hermi Hermi ! On a jamais compris pourquoi !"

Et la jolie brune sourit encore en repensant à ce souvenir.
Alison Rayver
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alison Rayver, Mar 2 Sep 2014 - 19:20

Plus les deux filles parlaient entre-elles, plus la belle blonde Gryffondor éprouvait de la sympathie à son égard. Finalement, elle l'avait certainement mal jugée à leur première rencontre... Mais il faut dire aussi que ce premier contact ne s'était pas déroulé de la meilleure manière qu'il soit. Tout d'abord, Lily-Rose avait effrayé Alison. Cette-dernière avait fait tomber ses livres sous l'effet de la surprise. Du coup, Alison avait été frustrée et s'était montrée extrêmement désagréable avec la Brunette. Mais le pire du pire, c'est qu'après tous ces faux-pas, la Pouffy avait encore aggravé la situation en demandant un service à Ali. Or, on ne demandait pas de services à Ali, surtout quand celle-ci était déjà en colère, situation dans laquelle s'était trouvée Ali cette fois-là.
Comprenez maintenant pourquoi la relation des deux filles avait mal démarré. Mais maintenant, c'était presque sympa. C'était le principal non ?
Lily-Rose rit en répondant au court discours qu'Ali avait prononcé au sujet des garçon :

"Un mec parfait en gros! Tu sais, chaque fois qu'une fille décris son copain elle ne voit que ses bons cotés, mais une fois que c'est terminé, je ne dis pas que ça va se finir avec toi et Hayden tu tiens à lui, ça se voit, et bien elle ne voit plus que ses défauts ! J'avais une amie comme ça, elle s'appelait Elisabeth, mais on l'appelait Beth, et bien, chaque fois qu'elle sortait avec un gars elle nous en parlait pendant des heures tellement il était meeeeeeeeerveilleux, et une fois que c'était fini, elle nous en parlait encore pendant des heures mais pour nous dire à quel point il avait été horrible pendant leur relation !"

Et comme elle avait raison ! Alison tombait très souvent amoureuse, et en général, quand elle était en couple avec un garçon qui lui plaisait, elle trouvait ce-dernier plus-que-parfait, puis, dès que ça n'allait plus entre-eux, eh ben, c'était tout l'inverse. Alison ne se souvenait pas de Beth, ou plutôt Elisabeth. Lily-Rose et elle n'avaient pas les mêmes amis dans leur école moldue... Alison était très populaire et Lily-Rose faisait plutôt partie des... des autres quoi. Alison se prépara à répondre aux dernières paroles de la Jaune et Noire mais elle remarqua que celle-dernière avait les larmes aux yeux pour une raison qu'Ali ignorait. Elle était convaincue qu'elle n'avait rien dit de méchant pour une fois. Elle se demandait donc vraiment pourquoi des larmes pointaient dans les yeux de la Pouffy. La brunette sembla de reprendre et demanda à la Lionne :

"Est-ce que tu as des frères et sœurs ? C'est une question banale je sais, mais je viens de penser au mien et je me demandait si tu en avais aussi, si oui est-ce qu'ils sont aussi terrible que les miens? Une fois ma petite sœur Charlie n’arrêtait pas de nous embêter mes amies et moi en appelant Lucy: Hermi Hermi ! On a jamais compris pourquoi !"

Oui qu'elle avait une sœur ! Une petite chipie blonde qui lui manquait énormément. D'après une lettre reçue de sa mère récemment, la fillette avait découvert ses pouvoirs il y a quelques jours. Alison aurait tellement aimé se trouver chez elle pour fêter cela avec sa famille ! Et la petite qui ne comprenait pas encore exactement ce qu'il lui arrivait... La fillette de cinq ans était le membre de la famille d'Ali qui lui manquait le plus. En plus d'être terriblement attachante, la petite fille était absolument irrésistible. Elle vous supplierait pendant des heures, vous finireriez par craquer. Elle ressemblait énormément à sa sœur, en fait.
Alison sourit en imaginant la bouille craquante de sa petite soeur et répondit :

"Oui, j'ai une petite soeur, elle me manque énormément à moi-aussi. J'ai reçu une lettre de mes parents y a pas longtemps, apparemment, cette petite chipie à découvert ses pouvoirs il y a quelques jours. J'aurais beaucoup aimé être là pour voir ça !"

Alison était vraiment très bien là où elle était, sur sa chaise aux Trois-Balais, mais l'après-midi était désormais bien avancée, peut-être serait-il temps de partir ? Elle proposa à la jeune Pouffy de partir et attendit sa réponse en léchant son index recouvert de chocolat à cause de son dessert.

Lily-Rose Austin
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lily-Rose Austin, Mar 2 Sep 2014 - 20:24

Lilly-Rose et Alison passaient une soirée plutot bonne, il faut l'avouer. La pouffy était toujours en train de penser à sa famille, son petit frère Peter et sa petite soeur Charlie particulièrement. Ses parents lui manquaient aussi mais la complicité qu'elle avait avec les deux zigotos était très forte et elle avait peur qu'elle s'estompe avec le temps passé loin d'eux. Lilly se demandait si Alison connaissait ce genre de complicité.

"Oui, j'ai une petite soeur, elle me manque énormément à moi-aussi. J'ai reçu une lettre de mes parents y a pas longtemps, apparemment, cette petite chipie à découvert ses pouvoirs il y a quelques jours. J'aurais beaucoup aimé être là pour voir ça !"

Comme ça doit etre drole ! La jolie brune n'avait pas été présente lors de la découverte des pouvoirs de son frère, et elle se souvient qu'elle en avait été fortement attristée. Elle comprenait parfaitement la rouge et or ! Lilly et Ali avaient peut-etre plus de choses en commun qu'elles le pensaient, la jaune et noire se demandait quelle heure il pouvait bien etre, ça fesait un sacré bout de temps qu'elles étaient assise, occupées à papoter. Elle allait demander à la blonde aux yeux bleux si elle avait l'heure quand celle-ci proposa de partir. La poufsouffle était tout à fait d'accord, elle hocha la tete en signe d'approbation et lecha une dernière fois sa cuillère pendant qu'Alison lèchait son doigt, pour récupérer les derniers gramme de chocolat. Lilly s'essuya la bouche avec sa serviette, récupéra son pull, attendit que la griffy ait repris ses affaires et ouvrit la porte, elle lança un:"Au revoir !" avec son plus beau sourire et sortit du restaurant en compagnie de la jolie blonde, en faisant sonné une petite clochette . Il faisait tellement chaud à l'intérieur que la pouffy frissona légèrement en sortant dans le vent frais de fin d'après-midi. Elle n'avait pas trop envie de retourner à Poudlard et de se retrouver seule, mais elle se doutait que la griffondor avait surement d'autre projet, comme passé du temps avec Hayden son "potentiel petit-ami" comme elle avait dit. Lilly ressentit encor cette pointe d'amertume en pensant à son célibat qui ne voulait guère s'achever. Elle cherchait toujours une personne avec qui elle s'entendrait bien, à qui elle pourrait se confier, une personne qui l'aimerait et qu'elle aimerait en retour...La jeune fille laissa son esprit divagué. Elle espèrait revoir la jolie blonde bientot, elle sentait que le courant passait bien entre elle. Elle sortit un bout de papier et un bic de la poche de son gilet et griffonat quelque nombres.

"Tiens voila mon numéro, je suppose qu'on peut quand meme utilisé les téléphones portables ici, sinon on se reverra bien à l'école. J'aimerait bien qu'on se revoie un de ses jours. Maintenant je vais te laisser aller à tes occupations qui sont surement plus interessantes que de rester planter ici à ne rien faire avec moi ! A plus !"

Lilly lui fit un grand sourire, lui fit un petit signe de la main et partit les mains dans les poches en direction de Poudlard. Meme si la compagnie de la rouge et or lui était agréable, elle était contente de pouvoir se mettre dans son lit en lisant un bon livre.

[ RP terminé]  
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 21

La véranda

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant