AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
Page 2 sur 31
Le comptoir
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
Ivy Stormer
Serpentard
Serpentard

Rp avec Kim R Gordon

Message par : Ivy Stormer, Dim 9 Mar 2014 - 20:00

Ivy avait passé la plupart de la journée en cours. Rien de bien fatiguant, mais la jeune fille avait la tête à deux doigts d'exploser après toute cette accumulation de connaissance en tout genre. Heureusement, elle avait très peu de devoirs et ils n'étaient pas urgent à rendre. Ivy avait donc du temps libre devant elle. Deux heures exactement.

Elle passa au dortoir, vida son sac de cours et le remplit ensuite avec sa baguette, un bon bouquin Moldu et sa bourse, puis se dirigea vers la sortie, passant devant ses camarades de classe qui étaient pour la plupart en train de travailler. Ivy n'aimait pas particulièrement sortir, mais cette journée l'avait vraiment fatiguée moralement, et une petite sortie aux Trois Balais s'imposait.

Sur le chemin la jeune fille n’arrêtait pas de changer d'avis. Elle n'avait personne avec qui prendre un verre, toutes ses camarades étaient au château. Comme toujours lorsqu'elle était stressée ou de mauvaise humeur, Ivy pressait le pas. Elle se retrouva très bientôt au centre de Pré-Au-Lard et se dirigea vers les Trois Balais.

Le brouhaha habituel et la chaleur du lieu avaient quelque chose de réconfortant pour Ivy, qui adorait venir ici et boire une Bieraubeurre, lorsqu'elle avait du temps libre. Mais ce jour là, le pub était encore plus bondé que d'habitude  et Ivy savait qu'elle allait mettre du temps à trouver un coin où s'asseoir. A la seule vue des tables occupées, la jeune Serpentard se sentit dépitée.

Elle n'eut pas d'autre choix que de s'asseoir au comptoir, où, par chance, il y avait une place. La dernière dans l'établissement. Ivy s'assit sur le comptoir, à côté d'une jeune fille blonde qui lui disait vaguement quelque chose. Elle devait surement être à Serpentard, la plupart des personnes qu'Ivy repérait facilement sont des élèves de sa maison.

- Excuse moi, tu es à bien à Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim R. Gordon
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: Le comptoir

Message par : Kim R. Gordon, Lun 10 Mar 2014 - 13:45

"Excuse moi, tu es à bien à Serpentard ?"

La jeune fille n'avait pu s'empêcher de sursauter. Son esprit était entièrement accaparé par ce qui se passait autour d'elle, et elle n'avais pas prévu que quelqu'un viendrait lui parler... Enfin... Tout bien réfléchi, valait mieux que ce soit une élève de Poudlard plutôt qu'un serveur des Trois Balais, ça lui permettait de paraître moins débile...

La jolie blonde détacha son regard du beau jeune homme qu'elle était en train d'observer discrètement (bah quoi ?), et se retourna vers celle qui venait de lui parler de sa petite voix aigüe. Elle avait des cheveux très longs, ondulés, qui encadraient son petit visage. Des cheveux magnifiques, que Kim envia de suite. Pas plus de 15 ans, peut-être même en avait-elle 14. Même si elle était plutôt grande, son visage plutôt enfantin ne pouvait pas permettre d'erreur. Elle souriait très légèrement, et ses grands yeux marrons étaient posés sur la Serpy, attendant sans aucun doute la réponse à la question qu'elle venait de poser...

Ah oui mince, la question... C'était quoi déjà ? Depuis qu'elle avait levé le nez de ses livres, Kimberley ne parvenait plus à se concentrer sur quoi que ce soit. Elle n'avait même pas réussi à retenir la question, pourtant courte, que la jeune fille en face d'elle venait de lui poser... Elle chercha un long moment dans les tréfonds de sa mémoire, et soudain, ça lui revint comme un flash. C'était pas trop tôt, la brunette qui lui faisait face devait commencer à la prendre soit pour une attardée mentale, soit pour une victime d'un sort quelconque et très peu sympathique... La Verte et Argent se dépêcha d'apporter la réponse:

"Euh... Oui oui euh... Toi aussi nan ? Je crois t'avoir vu dans la Salle Commune cet après-midi..."

Elle regarda mieux la jeune fille. Elle était vraiment trop chou avec ses grands yeux de la même couleur que ses cheveux ! Se disant qu'elle aimerait peut-être savoir son nom, elle s'empressa d'ajouter :

"Au fait, moi, c'est Kim. Et toi ?"
Ivy Stormer
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Ivy Stormer, Lun 10 Mar 2014 - 13:55

Ivy fixait la jeune fille assise en attendant qu'elle réagisse. Apparemment, Ivy l'avait surprise, elle avait sur-sautée. Pour lui montrer qu'elle n'était pas méchante, elle se força à sourire à la Serpentard. Celle-ci paraissait réfléchir, ce qui amusa Ivy. Elle cachait son impatience, mais se demandait pourquoi la blonde mettait elle autant de temps à répondre. Il lui vint à l'esprit qu'elle l'avait peut-être dérangé. Elle était occupé à scruter la salle du regard avant qu'Ivy arrive.

"Euh... Oui oui euh... Toi aussi nan ? Je crois t'avoir vu dans la Salle Commune cet après-midi..."

Ivy trouvait que la jeune fille était amusante. Cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas répondu aussi...normalement. La Serpentard s'en sortait bien. D'habitude elle faisait peur aux gens, qui avaient du mal à lui répondre. Mais c'était surtout avec les Gryffondor.

" Oui, je suis aussi à Serpentard. En 5éme année."

Ivy se souvenait aussi avoir vu la jeune fille dans la Salle Commune. Celle-ci était absorbée par ses devoirs, ou ses révisions. Elle l'avait bien sur observée en détail. Elle avait été impressionnée par la détermination de la jeune fille dans ses devoirs. Elle se demandait comment elle faisait pour ne pas en avoir marre et balancer ses parchemins par terre.

"Au fait, moi, c'est Kim. Et toi ?"

Ivy ne put s'empêcher de sourire. Pour une fois que ce n'était pas elle qui se présentait en premier.

" Moi c'est Ivy. Enchantée".
Kim R. Gordon
Serpentard
Serpentard

Message par : Kim R. Gordon, Lun 10 Mar 2014 - 20:08

[Là, c'est pire que minable, je suis vraiment désolée, promis la prochaine fois j'essaie de faire mieux]

"Oui, je suis aussi à Serpentard. En 5éme année."

5ème année, 5ème année... Ça faisait donc bien 15 ans pour la jeune fille, Kim ne s'était pas trompée ! Elle avait toujours été assez douée pour deviner l'âge des gens. Même si ceux-ci faisaient plus vieux, ou plus jeunes, elle avait toujours su trouver le petit détail qui lui révélait l'âge réel des personnes qui croisaient sa route. Et encore une fois, elle avait vu juste. Cette petite victoire personnelle réussit à la faire sourire. Un rien l'enchantait en ce moment, du moment que ça n'avais pas de rapport avec les cours.

Après que Kim se soit présentée, ce qui apparaissait à ses yeux comme un moment historique, dans la mesure où elle ne se présentait que très rarement en première, la jeune Serpy en face d'elle ne tarda pas à suivre, en accentuant le sourire qui s'affichait maintenant sur ses lèvres:

"Moi c'est Ivy. Enchantée."

Ivy... Un joli prénom, assez original et peu commun, qui lui convenait à merveille, et lui allait très bien. N'ayant jamais été très au point sur les convenances et les procédures nobles, malgré les nombreux essais de sa mère pour l'initier à toutes ces manières, elle ne sut quoi répondre. Improvisant un peu, elle déclara :

"Idem. Moi aussi. Euh... Pareil. Enfin, bref, contente de te rencontrer aussi quoi..."

Se disant que la dénommée Ivy allait vraiment finir par la prendre pour une attardée mentale, elle choisit de se taire, et de re-fixer son regard sur les gens qui animaient ce lieu plein de vie...
Ivy Stormer
Serpentard
Serpentard

RP

Message par : Ivy Stormer, Lun 10 Mar 2014 - 20:17

"Idem. Moi aussi. Euh... Pareil. Enfin, bref, contente de te rencontrer aussi quoi..."

Ivy ne savait vraiment pas quoi dire. Elle sentait que c'était également le cas de Kim. Finalement, sa camarade était peut être comme les autres Serpentard. Mais il était encore trop tôt pour le savoir. Ivy avait la ferme intention de rester assise au comptoir et ce serait une bonne excuse pour engager la conversation, même si elle n'avait jamais été très douée pour les conversations. La plupart du temps, ça tournait en rond, et dans ce cas là, c'était déjà fait. Mais Ivy ne laisserait pas Kim dans son silence, autant pour elle que pour Ivy. Elles avaient toutes les deux besoin de se détendre et même si la brune ne savait pas trop comment procéder, la encore, elle pourrait quand même tenter le coup. Elle faisait beaucoup d'efforts en ce moment. Pourquoi pas un de plus. Kim fixait les gens qui se trouvaient dans le bar, toujours bondé. Elle avait peut être la même habitude qu'Ivy, celle de fixer les gens en essayant de les analyser.

" Toi aussi tu aime regarder les gens ? Les analyser ?"

C'était vraiment bête de la part d'Ivy de sortir ça. Mais elle ne voulait pas que Kim échappe à son attention, même involontairement. En demandant cela, Ivy s'était un peu livrée. Certes elle n'avait pas parlé de sujet sensible, mais en général, elle ne disait à personne qu'elle aimait observer les gens. Elle aimait trop feindre l'indifférence, et là elle venait de prouver le contraire.
Azmaria Slown
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Azmaria Slown, Lun 10 Mar 2014 - 22:15

Commande

IVY STORMER ET KIM R. GORDON

Aujourd'hui, le bar avait été plein et ce, depuis l'ouverture. N'allait surtout pas penser que j’exagère le nombre de client. Le bar était VRAIMENT bonder. Il n'y avait pratiquement plus aucune place de libre et cela donnait a nos jolies serveuses Louna et Azmaria, énormément de travail. Depuis ce matin, les deux jeunes femmes n'avait pas cesser un instant de courir a droite et à gauche afin de prendre ou d'apporter les commandes de chacun. Si bien, que la blonde en avait complètement oublier de prendre sa pause, elle ne doutait en revanche pas une seule seconde que si elle avait besoin de l'ex Serdaigle, elle la trouverait dehors sans doute entrain de fumer. La jaune et noire ne l'avait jamais encourager a continuer, mais tenter de la dissuader était inutile... Quand Lou' avait décidé de quelque chose, il été difficile de la faire revenir sur son choix. A telle point que la jeune femme n'avait jamais prit la peine de lui faire une remarque sur sa nouvelle manie de fumer dès qu'elle en avais l'occasion.

Plonger dans ses pensées, elle ne remarqua les deux jeunes filles assises au bar qu'au bout de plusieurs minutes. Elle reprit pleinement ses esprits, bien que la fatigue commençait a se faire sentir et se dirigea vers une pile d’où elle tira deux cartes, avant de les amener aux deux verte et argent qui discutaient tranquillement. Une fois en face d'elles, elle leur dit avec un sourire...

- Bienvenue aux Trois Balais ! Voilà la carte, et n'hésitez pas à me faire signe une fois que vous aurez fait votre choix !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kim R. Gordon
Serpentard
Serpentard

Message par : Kim R. Gordon, Jeu 13 Mar 2014 - 20:24

"Toi aussi tu aime regarder les gens ? Les analyser ?"
La jeune Ivy avait, une fois de plus, réussit à faire sortir Kim de sa rêverie, ce qui n'était pas un mince exploit en soi. Elle se rendit soudain compte qu'elle avait un peu délaissé la Serpy à ses côtés au profit des autres sorciers présents dans ce bar, et cela la fit se sentir un peu coupable... Elle avait beau ne pas être calée côté mœurs nobles et respectable, elle savait que ça ne se faisait pas d'engager une conversation avec quelqu'un, puis d'oublier ce même quelqu'un à force de regards à droite à gauche, et d'analyse, comme elle le disait si bien. Esquissant un pâle sourire d'excuse, la jeune fille répliqua :
"Oups désolée... Ouais, une petite habitude que j'ai depuis toujours je crois. J'aime bien... Essayer de deviner ce qu'ils pensent, comment ils se sentent, ou des trucs tout bêtes, genre leurs âges, ou leurs prénoms... Avec les années, je me suis pas mal perfectionnée d'ailleurs... Pourquoi, toi aussi ça t'amuse ?"

Cette fois, en attendant la réponse de la jeune fille, elle ne détourna pas le regard de cette dernière, pour ne pas l'amener à penser qu'elle se fichait de ce qu'elle allait répliquer. Elle plongea ses yeux bleus dans ceux, marrons clairs, de la petite Ivy... Ces mêmes yeux pouvaient sûrement paraître assez ternes, mais la petite étincelle qui brillait dans ce regard n'échappa pas aux années d'expérience en matière d'analyse de regards de Kim, et elle lui permit de conclure que la jeune fille ne paraissait pas agacée par le comportement plutôt irrespectueux de la jeune blonde, elle en était même amusée. Cela suffit à la rassurer, et elle élargit encore son sourire. Un sourire un peu timide peut-être, mais bien sincère...

Malgré sa bonne résolution de ne pas laisser vagabonder son esprit, et de se concentrer sur la Verte et Argent en face d'elle, elle fut attirée par une petite voix qui parlait d'un ton enjoué, quoiqu'un peu fatigué :
"Bienvenue aux Trois Balais ! Voilà la carte, et n'hésitez pas à me faire signe une fois que vous aurez fait votre choix !"
Elle détourna son regard, et le fixa sur la blonde qui venait de leur donner une carte du bar, et qui partait déjà effectuer le reste de son travail. Conclusion : c'était une serveuse. Reposant ses yeux sur Ivy, la jeune fille s'empara du large carton, et, tout en le lisant, prit la parole :
"Tu prend quelque chose ? Un café, un jus de fruit, un thé ?"
En attendant la réponse de la brunette, Kim continuait à lire la carte, riant aux différents noms de cocktails (qui la faisait toujours rire, sans aucune raison précise...).
Ivy Stormer
Serpentard
Serpentard

RP

Message par : Ivy Stormer, Jeu 13 Mar 2014 - 21:14

"Oups désolée... Ouais, une petite habitude que j'ai depuis toujours je crois. J'aime bien... Essayer de deviner ce qu'ils pensent, comment ils se sentent, ou des trucs tout bêtes, genre leurs âges, ou leurs prénoms... Avec les années, je me suis pas mal perfectionnée d'ailleurs... Pourquoi, toi aussi ça t'amuse ?"

Kim paraissait désolée d'avoir délaissé Ivy. Celle ci s'en fichait, Kim avait très bien le droit de faire autre chose. A près tout, elle était là avant, tranquille et Ivy l'avait sortit de sa bulle pour lui parler. Maintenant c'était elle qui se sentait légèrement coupable, mais elle venaient de se trouver un point commun.

"Oui, je passe mon temps à faire ça. Au début c'était par réel intérêt et puis c'est devenu une habitude. Je ne trouve pas de satisfaction à ça, mais ça permet de passer le temps et de deviner des choses sur les gens. Et puis ça aide quand on veut travailler dans le social. J'aimerais beaucoup faire un métier dans ce genre là. Travailler au près des gens, avoir des relations. Je dois bien avouer qu'il m'arrive de trouver des gens réellement passionnant".

Ivy se rendait compte qu'elle était carrément en train de faire un exposé à sa camarade de Serpentard. Elle divaguait complètement et racontait des choses sans grand intérêt. La brune se rendit compte qu'il y avait une sorte de blanc qui s'installait progressivement. Le silence gênant fut brisé par une serveuse.

" Bienvenue aux Trois Balais ! Voilà la carte, et n'hésitez pas à me faire signe une fois que vous aurez fait votre choix !"

La serveuse venait de donner la carte des Trois Balais à Kim, qui la parcourut quelques instant avant de demander son avis à Ivy.

"Tu prend quelque chose ? Un café, un jus de fruit, un thé ?"

A vrai dire, Ivy préférait prendre quelque chose d'un peu plus fort qu'un thé ou un jus de fruit. Plus fort qu'une Bieraubeurre. Elle regarda à son tour la carte du pub. Elle lut soigneusement les descriptions des cocktails , hésitant entre plusieurs et finit par faire son choix. Elle n'était même pas sur qu'on lui autoriserait à prendre un cocktail alcoolisé. La jeune fille avait envie de goûter quelque chose de nouveau, mais surtout, elle voulait se détendre et oublier ses heures de révisions .

" Je pense que je vais prendre un Pink Candy. Et toi ?"
Kim R. Gordon
Serpentard
Serpentard

Message par : Kim R. Gordon, Jeu 13 Mar 2014 - 22:08

"Oui, je passe mon temps à faire ça. Au début c'était par réel intérêt et puis c'est devenu une habitude. Je ne trouve pas de satisfaction à ça, mais ça permet de passer le temps et de deviner des choses sur les gens. Et puis ça aide quand on veut travailler dans le social. J'aimerais beaucoup faire un métier dans ce genre là. Travailler auprès des gens, avoir des relations. Je dois bien avouer qu'il m'arrive de trouver des gens réellement passionnant."
Hihi, trop mignonne ! Ivy s'était réellement embarquée dans ce qu'elle disait, avec un intérêt et un engouement qui n'étaient pas passés inaperçus aux yeux de Kim. Elle semblait vraiment adorer analyser les gens et leurs comportements, comme Kim, même si, dans un cas, c'était plus en vue d'un projet professionnel, alors que dans l'autre, c'était simplement un passe temps pourri comme un autre (je vous laisse deviner quel cas pour quelle personne...).

Un blanc s'installa confortablement sur la conversation. En effet, avec ses réflexions intenses, et néanmoins inutiles, Kimberley avait oublié d'apporter une réponse à ce que lui avait confié Ivy... Décidément, passer toute la journée à plancher sur ses exams n'avait pas plu au cerveau de la jeune fille. Peu habitué à tant de réflexion, celui-ci avait été poussé dans ses retranchements, et maintenant, il était passé en mode "repos intensif", ce qui garantissait la plus grande stupidité à la Serpy. Super. Merci cerveau, toujours là quand on a besoin de toi !

Puis, la serveuse des Trois Balais était passée, rompant le silence de sa voix un peu éraillée par la fatigue. Elle avait déposé des cartes, et Kim avait proposé à la jeune fille en face d'elle de prendre quelque chose, un thé, un café, un jus de fruit... Elle avait d'ailleurs été un peu surprise lorsque celle-ci avait répondu :
"Je pense que je vais prendre un Pink Candy. Et toi ?"
Euh... Un Pink Candy ? A 15 ans ? Sérieusement ?
La surprise de la Verte et Argent avait durée 2 secondes à peine, avant qu'elle se rappelle que elle aussi, à 15 ans, buvait de l'alcool... Voire même un peu avant... Bah, si on ne pouvait plus profiter de sa jeunesse, où allait le monde ? Elle sourit donc à Ivy, avant de lui répondre :
"Bah... La même chose, ça m'a l'air pas mal !"
Elle fit un petit signe à la serveuse blonde, et, tandis qu'elle s’approchait, lui demanda sans se départir de son sourire :
"On pourrait avoir deux Pink Candys s'il vous plaît ?"
La jeune fille faisait plus que son âge, on n'hésitait donc jamais à lui servir de l'alcool dans les bars. Et puis, ses excès n'étaient pas nombreux, elle avait toujours bien supporté l'alcool, autant sorcier que moldu. Elle ne s'inquiétait donc pas pour cette fois... Mais Ivy ? Elle n'était pas sûre que ça passerait pour elle ! Bah, après tout, elle verrait bien !
Ivy Stormer
Serpentard
Serpentard

Message par : Ivy Stormer, Ven 14 Mar 2014 - 8:14

[HRPG: désolée pour ce RP tout pourri]

Ivy voyait que Kim était surprise de la commande de la jeune fille. Cette surprise s'estompa rapidement, mais Ivy avait eu le temps d'afficher un grand sourire.

"Bah... La même chose, ça m'a l'air pas mal !"

La serveuse s'approcha des deux jeunes filles pour leur demander leur commande. Ivy n'était toujours pas sure que demander un cocktail alcoolisé à son âge passerait. Mais après tout, elle le faisait bien au Chaudron Baveur, pourquoi pas ici ?

"On pourrait avoir deux Pink Candys s'il vous plaît ?"

La brune avait l'habitude des cocktails alcoolisés. C'était pas vraiment une bonne idée de faire ce genre de truc à son âge, mais il lui arrivait souvent de vouloir se détendre un peu et il n'y avait que l'alcool pour faire effet à la jeune fille. Elle n'était pas alcoolique, elle buvait seulement un petit peu de temps en temps. Elle n'avait jamais été bourrée.  Ivy affichait toujours un sourire sur son visage, s'amusant de l'effet que sa commande avait eu sur Kim.

" Tu viens souvent ici ?"

Ivy, elle ne venait pas très souvent aux Trois Balais, elle préférait aller a Honeydukes ou rester à Poudlard, lorsqu'elle avait du temps libre. Et puis, c'était souvent bondé de monde, et la Serpentard ne supportait pas beaucoup ça. Ce soir, c'était une exception, elle avait vraiment envie de perdre du temps ici, alors elle supportait le bruit incessant même si elle commençait à avoir légèrement mal au crane.
Azmaria Slown
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Azmaria Slown, Ven 14 Mar 2014 - 22:01

Commande

IVY STORMER ET KIM R. GORDON

Après leur avoir souhaité la bienvenue et leur avoir apporter deux cartes, la jaune et noire avait laisser les deux jeunes filles se décidées et en profita pour s'occuper des autres commandes en attente. Depuis le départ de l'ancien propriétaire Akize T. Xiraz, l 'équipe c'était un peu restreinte bien que celui-ci n'avait jamais beaucoup aider au niveau du service... Louna avait, par la suite, reprit le flambeau et il lui faudrait sans doute un peu de temps avant de lancer le recrutement d'un nouveau serveur. La jeune femme espérait qu'il s'agirait d'un jeune homme parce qu'elles étaient déjà trois et qu'une présence masculine ne leur feraient sans doute aucun mal.

Les deux jeunes filles au comptoir l’interpellèrent et la blonde s'approcha d'elles et prit rapidement leur commandes. Deux Pink Candy pour deux mineur... Pour le coup, aucune des deux ne pourraient lui soutenir le contraire. Puisqu'elle même ne faisait pas son âge, mais plus jeune, elle savait à peu prés reconnaître des mineurs. Bref. Ça lui paraissait un peu bizarre de servir de l'alcool a des filles si jeune, mais si chez les moldus il y avait un âge légal, chez les sorciers on avait jamais hésitez a la servir donc elle ferait pareil. La jeune femme retourna donc derrière le comptoir et leur prépara les cocktails demander avant de se diriger vers elles à nouveau. Elle déposa un verre devant chacune d'elles et ajouta avec un sourire...

- Voilà pour vous ! Ça fera 8 mornilles chacune.

Elle récupéra la somme dû avant de s'éloigner son sourire toujours aux lèvres. La jaune et noire se dit que prendre un Hakuna Matata un peu plus tard ne lui ferait pas de mal et lui redonnerait un peu la pèche.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Commandes :

Kim R. Gordon
Serpentard
Serpentard

Message par : Kim R. Gordon, Lun 17 Mar 2014 - 13:33

[Ivy, le mien est 10 fois pire dans le genre pourri...]

La jeune serveuse blonde revint assez vite, et dit de la même voix un petit peu éraillée, mais néanmoins empreinte d'accents enjoués :
"Voilà pour vous ! Ça fera 8 mornilles chacune."
Kim s'arma de courage, et, prenant sa respiration, partit en conquête au fond de son sac, afin de trouver la somme demandée. Cela prit moins de temps qu'elle ne le pensait (elle avait toujours eu un gros problème avec l'argent, ce dernier semblait beaucoup aimer jouer à cache-cache avec elle), et elle donna rapidement les pièces d'argent à la serveuse, qui s'éloigna d'un pas rapide en souriant, fidèle à son air heureux. Souriant également, la Verte et Argent déposa son sac à ses pieds, en le laissant à portée de main, au cas où elle aurait eu besoin de sa baguette (encore une fois, on n'est jamais trop prudent), et se retourna vers sa jeune camarade.

Celle-ci, qui arborait un air amusé, orné d'un large sourire, prit la parole :
"Tu viens souvent ici ?"
Cette fois, la jeune Serpy, qui suivait pleinement la conversation en y mettant toute son attention (ce qui s'apparentait au moins à un phénomène digne de faire la couverture de la Gazette du Sorcier) ne tarda pas à répondre :
"Bah, non, pas très souvent, mais ça m'arrive, quand je n'ai rien d'autre à faire, ou quand, comme aujourd'hui, j'ai tellement passé de temps sur mes cours que je fais tout pour éviter une explosion spontanée et indésirable de ma p'tite tête..."
La jeune fille trempa ses lèvres dans le Pink Candy, qu'elle n'avait jamais gouté, mais qu'elle trouva tout simplement délicieux. Relevant la tête, elle sourit à la jolie brune à ses côtés, songeant qu'avec le temps, il ne serait sûrement pas difficile de s'en faire une bonne amie...
Ivy Stormer
Serpentard
Serpentard

Message par : Ivy Stormer, Lun 17 Mar 2014 - 18:34

[ HRP :Encore un RP assez maigre, dsl , je suis un peu en manque d'imagination]

"Voilà pour vous ! Ça fera 8 mornilles chacune."

Ivy fouilla rapidement dans ses poches et en extirpa avec difficultés plusieurs Mornilles qu'elle donna à la serveuse. Elle gouta son cocktail, qu'elle trouva délicieux, bien que n'aimant pas vraiment la couleur rose. Kim, à qui elle avait posé une question, lui répondit.

"Bah, non, pas très souvent, mais ça m'arrive, quand je n'ai rien d'autre à faire, ou quand, comme aujourd'hui, j'ai tellement passé de temps sur mes cours que je fais tout pour éviter une explosion spontanée et indésirable de ma p'tite tête..."

Ivy lui sourit. Elle aussi venait de temps en temps ici, quand elle s'ennuyait. Aujourd'hui elle était venu pour éviter un mal de crâne et pour ne pas exploser. On aurait dit que tout les Serpentard était comme ça.

" Moi aussi c'est comme ça. Aujourd'hui je sentais que j'allais exploser alors je suis venue ici, mais il y a encore plus de bruit que dans la Salle commune."

La jeune fille but une gorgée de cocktail. A présent, elle se sentait légèrement plus détendue, ce qu'elle voulait absolument être. Elle avait vraiment hâte d’expédier ses études à Poudlard aux oubliettes. En attendant, ça lui prenait la tête et lui prenait beaucoup de temps.
Liberty Owen
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Liberty Owen, Dim 30 Mar 2014 - 18:26

HRPG : Je sais, j'ai un retard impardonnable  Crying or Very sad  Excuse-moi

RP avec Louna

Liberty avait posé le double de sa consommation pour montrer qu’elle invitait la serveuse. Néanmoins, cette dernière n’accepta que sa part, laissant 8 mornilles sur le bar. La blonde constata tout de même que la brune allait se concocter la même boisson qu’elle. Bon, elle l’invitera une prochaine fois ! La bleue et bronze se pencha légèrement en avant pour voir les manipulations que la jeune femme était en train de réaliser. L’élève était impressionnée de voir à quelle vitesse elle créait ce cocktail divin !

Son interlocutrice lui expliqua qu’elle n’avait pas besoin de payer le deuxième verre. Liberty haussa les épaules en souriant, et reprit sa monnaie pour la ranger, en déclarant «  Comme vous voulez ». Puis, elle se mit à siroter le cocktail et à complimenter la créatrice de ces chefs d’œuvres.

La gérante reprit la parole pendant que Liberty tentait de reconnaître les liquides présents dans son verre. Elle releva les yeux légèrement surprise. La gérante venait-elle vraiment de dire qu’elle était « choupinette » ? Le sourire de la blonde s’élargit de plus belle en entendant son monologue. Oui, il y a vraiment des nouveautés ! Le regard de la jeune sorcière se porta une nouvelle fois sur la carte. Les desserts semblaient délicieux également. Peut-être se laisserait-elle tenter avant la fin de la soirée…

Je me laisserais peut être tenter une prochaine fois par …, Liberty marqua une pause et termina sa phrase en pouffant, un bisounours volant ! Ce dessert a l’air terrible !

Remonter la côte des Trois Balais… C’est vrai que depuis le départ de Mike Starkiller, le bar avait connu des hauts et des bas… et beaucoup de bas ces derniers temps. Mais il est vrai que la Serdaigle avait entendu dans les couloirs du château que les élèves adorés les nouveautés que proposaient les Trois Balais. D’abord septique, Liberty voulut vérifier par elle-même. Mais il est vrai que sans Mike, ce n’était plus la même chose… La jeune fille se revoyait encore à ces côtés sur un banc du côté de Godric Hollow. Elle ne l’avait plus revu depuis…

La serveuse se présenta ensuite. Louna Blake, inconnu au bataillon pour la sorcière ! Elle avait l’air vraiment sympa en tout cas !

Moi, Liberty Owen pour ... goûter toutes les nouveautés ! Je ne sais pas dans quel état je vais rentrer à Poudlard aussi …

La blonde sourit à Louna avait de boire une nouvelle gorgée de son breuvage.

Bon, je vais peut-être y aller molo quand même ! Ca la foutrez mal que la préfète des Serdaigles se retrouve à danser sur le bar ! En tout cas, je me répète mais c’est du pur génie ! Tu gères ! Tu fais ça depuis longtemps ? Fin, je veux dire, c’est ton premier job ?

Oups, elle venait de tutoyer la gérante du bar. C’était plutôt moyen de sa part. Mais après tout, elle aussi la tutoyé alors qu’elle ne la connaissait pas ! Et elle semblait assez jeune. L’alcool avait tendance à délier la langue de la préfète, ce qui justifiait son attitude. En tant normal, Liberty aurait juste donner son prénom à une personne de la tranche d'âge de Louna. Il y avait trop de risques pour que cette dernière ait déjà vu ou qu'elle connaisse son frère. Cependant, la joueuse de quidditch ne pensa pas à cette éventualité, la compagnie de cette jeune femme lui promettait de passer une bonne soirée.
Kim R. Gordon
Serpentard
Serpentard

Message par : Kim R. Gordon, Mer 2 Avr 2014 - 11:38

-Rp avec Ivy-

[Désolée pour le retard Ivy !! Et désolée pour ce RP vraiment nul, je voulais me dépêcher de te répondre...]

"Moi aussi c'est comme ça. Aujourd'hui je sentais que j'allais exploser alors je suis venue ici, mais il y a encore plus de bruit que dans la Salle commune."
Kim sourit... Les deux jeunes filles possédaient donc un point commun, à savoir le risque potentiel d'explosion de leurs cerveaux lors d'un trop plein de révisions. Et, justement, c'était en ce moment que le trop plein de révisions se faisait pleinement sentir... A l'approche des examens, tous les élèves (ou du moins les Serpentards) révisaient (ou du moins faisaient semblant) pour réussir (ou du moins ne pas louper) leurs exams, que ce soit les BUSE, ou les ASPICS, ou autres prises de têtes particulièrement contraignantes et inutiles...

Chassant de ses pensées la perspective de retourner réviser, Kim retrempa ses lèvres dans le Pink Candy, qu'elle trouva décidément délicieux. Elle fixa ensuite son regard azur dans celui, noisette, d'Ivy, et elle lui sourit, avant de prendre la parole :
"Il est bon nan ? Je parle du Pink Candy... J'avais jamais gouté, mais franchement, j'adore !"
Elle jeta ensuite un rapide coup d'oeuil sur sa montre en plastique gris. Roh... Aller, encore une demie-heure, et on s'y remet !!

Ivy Stormer
Serpentard
Serpentard

Message par : Ivy Stormer, Mer 2 Avr 2014 - 11:52

[ Pas de soucis, je comprends. Je vais essayer de bien développer. ]

Kim avait l'air d'apprécier son cocktail, tout comme Ivy qui était passionnée par le contenu de son verre, d'un rose éclatant. Elle n'avait jamais apprécié cette couleur, mais après quelques gorgées de Pink Candy, tout devenait beaucoup plus agréable. Ivy adorait cette sensation d'insouciance après avoir bu un peu. Elle se forçait à ne pas boire trop souvent, une ado alcoolique à Poudlard, était impensable.  Kim sourit et prit la parole, tandis qu'Ivy continuait à fixer d'un air béat, le contenu de son verre qu'elle finit par boire d'un seul trait.

"Il est bon nan ? Je parle du Pink Candy... J'avais jamais gouté, mais franchement, j'adore !"

La jeune fille ne pouvait qu'approuver et fit un grand sourire approbateur.

" Oui, c'est vrai. J'ai tellement pas envie de partir d'ici et de retourner à Poudlard."

Ivy posa sa tête sur ses bras croisés et soupira. La perspective de n'importe quelle potions ou  sortilège lui sortait par les yeux. La fin de l'année approchait tout doucement, et alors, elle pourrait enfin partir à l'aventure. L'école, les professeurs, les élèves. Tout se répétait en boucle, et la routine était le pire cauchemar d'Ivy. Regardant l'heure sur sa montre Moldue, elle fit une grimace.

" Si seulement le temps passait plus vite..."
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 31

Le comptoir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant