AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 5 sur 5
Moscou, capitale de la Russie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Mangemort 67
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts

Re: Moscou, capitale de la Russie

Message par : Mangemort 67, Sam 2 Sep 2017 - 13:29

Autorisation pour le lancer de dés
Les Rps qui suivent peuvent éventuellement choquer.

Un à un, ils arrivent. Bon pas tous, mais ce n'est pas grave. Ils doivent être occupés ailleurs.

Dans cette fraîcheur de fin d'été, ma Dame d'écailles se montre à mes masqués. Elle ne siffle pas. Elle sait que son maître n'est pas le seul à la comprendre. Elle n'aime pas être entendue des autres, je le sais. Ma tendre amie fourchue.

Je regarde un à un mes mages noirs présents. Pourquoi ici ? Pourquoi maintenant ? Une lourde tâche nous accapare, une envie de renverser un Gouvernement, de trancher net les liens qui nous empêchent de bouger librement. Pourtant, il faut se laisser aller, il faut respirer, il faut s'amuser...

- Mes chers amis. Merci d'avoir répondu à mon appel. Comme s'ils avaient le choix. "Je sais que nous travaillons dur pour cette cause gigantesque pour anéantir ce Secret Magique qui nous bâillonne. Les résultats de nos actions ne sont pas toujours ceux que nous voulons, malheureusement. J'en suis le premier frustré. C'est pourquoi j'ai décidé qu'il était temps de se défouler. De laisser parler cette folie, cette rage que nous possédons tous. Jouons !

Oui, un jeu. Amusons-nous aux dépends des êtres faibles et sans magie qui nous entourent.

- Arrachons-leur les yeux... Oui, camarades, faisons une course aux yeux. En duo, 33, tu es avec moi. 40, 08, vous nous affronterons. Les règles sont simples. Trouvez un moldu, arrachez lui un oeil ou les deux si vous y arrivez. Une récompense sera attribué au duo gagnant. C'est parti !

Levant ma main droite, je lance un Bombarda sur ce qui semble être un entrepôt désaffecté. Le bruit attirera bien quelqu'un non ? Le sortilège de destruction fit voltiger quelques débris ainsi que de la porte métallique. Et mon pari était gagné. Un cri se fit entendre. Faisant signe à ma coéquipière d'aller dans cette direction pour remporter nos premiers trophées.

Afin de comptabiliser les points, chaque Mangemort ajoute le point ou les points (s'il y en a) à la fin de son post et ainsi de suite. Mangemort 67 lance le dé, il ramasse un œil, Mangemort 33 notera : œil endommagé : 1 puis lancera le dé et 67 mettra à jour dans son post les scores de son binôme. Si un Mangemort est blessé, son coéquipier devra venir Le soigner et ne pourra pas lancer de de cette fois-là. Que le meilleur duo chirurgien oculaire gagne !

Citation :
1- On récupère les deux yeux intacts !
2- On récupère un œil intact sur les deux dispo...
3- On récupère un œil endommagé sur les deux.
4- Aucun œil, pas de chance !
5- On récupère les deux yeux dont un endommagé.
6- On récupère les deux yeux mais ils sont endommagés.
7- Un moldu s'enfuit, vous pouvez toujours courir pour ses yeux.
8- Oups, le moldu était un flic armé ! Bang, le coup part.
9- On a dit des yeux humains, laisse ce chat tranquille, espèce de sans cœur
10- Faudrait déjà trouver un moldu pour leur arracher les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Sam 2 Sep 2017 - 13:29

Le membre 'Mangemort 67' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Mangemort 40
Mangemort
Mangemort
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Mangemort 40, Sam 2 Sep 2017 - 22:06

Ombres naissantes unes à unes dans les flammes mourantes d’une bougie se noyant dans sa propre cire. Mèche sous son propre liquide et extinction. Une nouvelle nuit se lève dans la banlieue moscovite. Une nuit où les vieux chats de gouttières sont de sortie tacite : la langue râpeuse et pendante et les oreilles trouées à l’affut. Ils guettent sans s’approcher, face à l’arrivée d’une forme nouvelle de prédateurs.

Pour eux, les bougies de cire noire s’allument peu à peu. La plus brillante est rouge, et viennent ensuite trois autres Masqués : 40, 33, 08. Matricules attentifs aux paroles du Chef. Une seule tête : une idéologie commune. Des opinions diverses.
Une soirée : en détente-détention.

Aperçu d’une forme d’écailles et, sous le masque, sourire des réminiscences d’autres sifflements. Cette dernière n’émet aucun son, et seules les paroles de 67 percent un air encore doux.

Jeu.
Percée.
Rage.

Bouillon en ébullition dans le cœur : un souffle de condensation.
Rassurer.

Occasion d’appliquer le précepte 22 sur 40 : Destruction.
Un frisson, glissant le long de l’échine.
Et, sous le Masque, sourire.

Adresse à 08 : « - Gagnons, camarade ! »

Lever le poing gauche de la révolution, quitter les poubelles, et imprimer ses semelles sales dans la neige. Détourner le regard de l’autre duo, prendre la direction opposée pour éviter des retrouvailles sur une même orbite.

Sentir un goût métallique au bout de la langue.
Ne pas réfléchir.
Occasion donner par le Masque de libérer une rage sourde, encore muette, enfantine, apeurée.
Occasion de revêtir une autre sorte de rage, plus sanglante, au moment d’approcher ce qui n’est plus perçu comme un être humain, à proprement parler.

Car le sang tâche tout.

Propositions a écrit:
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 2 Sep 2017 - 22:06

Le membre 'Mangemort 40' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Mangemort 33
Mangemort
Mangemort

Message par : Mangemort 33, Ven 8 Sep 2017 - 3:03

LA Mutuel avec 67

Elle a la langue qui colle au palais. Elle écoute ses mots, elle divague. La colère fait place petit à petit à la misère. Elle comprend l'enjeu de sa venue. Et parfois, elle se remet en question. Parfois, elle se demande pourquoi et dans quel but elle fait ça. Mais à trop penser, elle s'évapore dans un rêve bien trop éphémère. Elle s'enferme dans une cage où seul le masque la délivre.

33 frisonne, elle n'a aucun intérêt à faire perdre le maître. Ce n'était pas le meilleur des plans, il allait falloir se surpasser. Ne pas confondre le moldu avec une autre bête.
_Tous des animaux.

Un bruit, comme un signe de départ. Il est temps de jouer et elle adore ça, les jeux. Ceux de tortures physiques n'étaient pas ses préférés, mais elle s'en contenterait. Le supplice psychique, ce sera pour la prochaine fois.
Le squelette s'avance doucement vers les cris. Deux êtres humains. Une femme à attraper par la peau du cou. Une course et un saut. La folie dévore les âmes. Les rires et les voix aussi.

C'est une haine qui ronge jour après jour le corps. Il laisse des séquelles dans la pensée, il est une des multiples cicatrices qui brisent la peau.
Elle se répugne elle-même.
Accroupie au niveau du torse de l'être faible, elle bloque les bras de la victime avec ses genoux. Les deux mains plongent et le hurlement est strident.
Le coeur de 33 s'arrête un instant. Comme si la raison, pendant quelques secondes venait de prendre le contrôle de l'esprit. Et puis après un long moment répugnant, elle émet un rire, léger. Presque amer.

Magnifique Azur

Elle se relève, pas trop préoccupée par le troisième être. L'hémorragie n'allait pas tarder à tuer l'aveugle. La masquée espère juste que les cris vont vite cesser, cela lui brise les tympans. Lèvres pincées, elle tient d'une main les globes et de l'autre lance un #silencio à la cible.
Les enfers la rattrapent. Elle veut passer directement à la suite, pas le temps de s'attarder sur le reste. Le #stupéfix court droit vers le curieux qui s'est avancé vers les ombres. Elle le présente à son maître.

_Un souffle de mort règne dans l'air et les mains pleines de sang jouent entre elles.

Équipe 67/33
- Yeux intacts : 2

Citation :
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Ven 8 Sep 2017 - 3:03

Le membre 'Mangemort 33' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Mangemort 08
Mangemort
Mangemort
Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens

Message par : Mangemort 08, Dim 10 Sep 2017 - 15:26

Tu attends quelques instants, imperturbable sous ton masque d'émeraude, que ton Maître ne prenne la parole pour donner la raison de votre venue ici, perdus au fond d'une Russie peu accueillante. Tu observes Saïca qui traine non loin et, qui, elle aussi, semble attendre une suite dont elle ignore les contours.

Puis il prend la parole, annonçant la raison de votre venue. Tu écoutes ses mots qui résonnent avec l'élan de la certitude. Parlant des quelques échecs et de ce monde qui demeure encore majoritairement aveugle à nos actions. Et il termine en disant qu'il souhaite que l'on se défoule, parlant d'un jeu où tu imaginais déjà un jeu de plateau moldu avec des verres d'alcool.

Il annonce les contours du jeu, arracher des yeux aux moldus, faire un concours en duo. Tu esquisses un sourire sadique, parce que ça fait quelques temps que tu n'as pas tué gratuitement, pour le simple plaisir personnel, sans réelle raison comme tu t'efforçais de le faire dorénavant. Maintenant que ta vie avait trouvée l'aurore salutaire d'un but à suivre, et que cette aurore guidait tes jours de leurs prémices jusqu'à ce qu'ils s'estompent dans les lamentations divines du partage.

Comme pour lancer les hostilités, tu observes 67 qui décide d'exploser un entrepôt histoire de donner le top départ. Rapidement des cris se répandaient en même temps que des idiots approchaient pour venir en aide. En aide... Chacun part de son côté, tu es le dernier à bouger.

Tu regarde 40 qui va de son côté et tu ne va pas trop loin, décidant d'aller vers l'entrepôt qui flambait joyeusement. Tu te doutes que tu y trouveras des blessés près à clamser et à offrir gentiment leurs yeux en cadeau. Cible facile tu espères, achever quelqu'un de presque mort c'était lui rendre service.

Tu te diriges vers des cris, vers des flammes, vers du Chaos, ta baguette tendue devant toi, prêt à donner le sentence à la première forme de vie qui passera devant toi...

Propositiond a écrit:
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 10 Sep 2017 - 15:26

Le membre 'Mangemort 08' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Mangemort 67
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang

Message par : Mangemort 67, Lun 18 Sep 2017 - 7:34

LA Mutuel avec 33

Ils ne rechignent pas. En même temps, cela doit faire du bien de sortir de Hollow sans rencontrer de résistance et s'amuser un peu. Loin des problématiques anglaises, loin de ces phénix insupportables et loin du Ministère, aussi inutile soit-il.

C'était même très sérieusement qu'il semblait prendre l'affaire. Voyons camarades ! Souriez un peu sous vos masques et vos capuches, nous allons commencer une chouette collection ! De quoi nourrir des animaux, de remplacer des yeux détruits lors de combats endiablés (encore fallait-il savoir s'y prendre pour le faire) ou de jolis cadeaux... Bref, que du positif.

Nous commencions sur les chapeaux de roues avec 33. La voilà à jouer les Montagnes sauf que physiquement elle ne lui ressemblait pas et les yeux sortirent intacts... En fait, la mage noire n'avait rien en commun avec la Montagne, sauf peut-être l'intérêt pour les yeux... La sadique matricule trois-trois décida que le nouvel aveugle ne devait pas mourir de suite... Enfin du moins, ne pas l'achever. Bien, libérons nos pulsions destructrices.

Du côté du duo adversaire, ils semblaient aussi prêt de trouver des yeux que 87 la vue... Ah lala. Il fallait tout faire par soi-même ici, car un coup de feu se fit entendre touchant ma comparse au bras. Lui faisant un joli trou... Quelques gouttes de sang touchèrent le sol mais rien de bien dramatique. Sauf que cela allait la déranger dans notre chasse aux yeux... Il fallait la soigner avant de continuer... Un bras ne valait des yeux, même si on en récoltait beaucoup et qu'on les accrochait les uns derrière les autres, cela ne ferait pas un bras...

Avant de soigner la Dame de Glace, il fallait que je m'occupe de celui qui était responsable de ceci. Le sang de sorcier était bien trop important pour gâcher même quelques gouttes... Je voyais ce moldu, arme pointé sur nous, tremblant quelque peu. Tant pis pour ses yeux, il allait payer pour cet affront : Sectumsempra. Le sortilège fonça droit sur l'homme de loi. J'y avais tellement de volonté que certains de ses membres furent couper au passage. Tandis que le reste fut entaillé tellement profondément qu'il ne mettrait pas longtemps à mourir. On ne touche pas à mes masqués sans en subir les conséquences !

- Il faudrait faire plus attention ma chère... Dis-je à 33 en m'approchant d'elle. La jeune femme s'était relevée après avoir plié le genou lorsque la balle la toucha, plus par surprise que par réelle douleur j'imagine... Le projectile n'avait fait que traverser son bras. Pas besoin de jouer au docteur plus longtemps que cela, surtout que je ne voulais pas vraiment y jouer avec elle...

- Episkey Maxima. Murmurai-je sur son bras. Le trou se referma après que la magie a fait son effet. "On continue ?" Et je l'aidais à se relever. Bon, des yeux frais, il devait en avoir dans le coin...

Équipe 67/33

Au vue de la blessure de 33, il n'y a pas de jet de dé pour ce poste-ci, tant pis. Que la meilleure équipe gagne !

Mangemort 40
Mangemort
Mangemort

Message par : Mangemort 40, Mar 19 Sep 2017 - 21:36

Le chat mord la main gantée. Transperce la fabrique en deux petits points aigus. Comme la douleur, brève, concentrée à l’endroit. Irritation. Le chat retombe sur ses pattes.
Le vent sifflant porte les cris. Tourner le regard, entre les orifices d’argile. La populace semble être comme des chevaux. Des nuages d’équidés équitables. Tous, à courir. Ou fourmis, après un coup de pied dans la fourmilière. Agitation.

Sur l’esplanade blanche de la scène moscovite, différents acteurs interagissent. Coup contre 33 : soignée. 08 cherche le moldu.
Se mordre la labiale inférieure et souffler. Respirer. Souffler. Loin de la violence. Loin de ce chaos humain. Mais rester. Rester car : devoir.
Obligation.
Envie ?

Ephémère. Obtus.
Cette envie rouge de chaos… ça ne peut être provoqué. Ça doit venir, seul, souple. Comme une respiration. Et la sienne, est agitée.

S’éloigner du chat mordant, des poubelles et de la crasse chaude. Entrer dans le froid du tumulte et s’approcher : grande stature argileuse. Golem noir prenant vie. Interagissant avec les vivants. Observant. Lequel ? Celui-ci ? Celui-là ? Défilé trop brusque pour habituer l’œil.
Se plaire, à jouer au piquet, mais il faut agir. C’est dans les actes, qu’on reconnaît un Mangemort.

Alors, attraper puis tirer par le col un enfant.
Et s’en remettre entre les mains d’une hésitation emprunte de Fatum.

Baguette devenue cuillère.

Action, ou…
Abandon ?

Propositions a écrit:

Asclépius Underlinden
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Fourchelang

Message par : Asclépius Underlinden, Mar 19 Sep 2017 - 21:39

Lancer de dé pour Mangemort 40
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 19 Sep 2017 - 21:39

Le membre 'Asclépius Underlinden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Mangemort 33
Mangemort
Mangemort

Message par : Mangemort 33, Jeu 21 Sep 2017 - 19:59

_Il y a eu cet écho de peur dans le fond de ses yeux.

Le temps s'est arrêté quelques secondes. Son coeur a manqué un battement. 33 est loin d'être inculte, son enfance l'a poussé à s'intéresser aux armes moldues. Elle a alors reconnu le son qui a explosé dans ses oreilles, léché le goût de poudre à canon dans l'air, savouré les cris de l'adversaire.

Tête baissée, genou à terre. Ses pensées fusent dans tous les sens. Osera-t-elle regarder le maître à nouveau ? Faiblesse. Elle se relève doucement. Les paroles de 67 la bercent un instant, elle hoche de la tête. Elle le sait déjà ça, depuis des années... Mais parfois, peut-être, n'a-t-elle justement pas envie de faire attention à sa propre vie ?
Il est tellement plus amusant de vivre inconsciemment, de survivre. Et pourtant, son esprit a chaviré. Elle s'est retrouvée tétanisée face à cette balle qui se dirigeait vers elle à toute allure.

_Elle aurait pu atteindre mon coeur. Et si, ça n'avait pas été qu'une balle ?

Une douleur dans le bras, les yeux fermés. Elle ne crie pas, elle tente de se convaincre que ça va. Elle a connu pire, il y a toujours pire après tout.

Oui, continuons.

Elle chasse de son esprit ses pensées intrusives. Ses états d'âme attendront une énième prochaine fois, une énième blessure. Peut-être même que la prochaine sera plus grave, et qu'elle prendra enfin conscience du danger qui l'entraine vers une fin au goût de sang.

Elle ravale sa colère contre l'être déjà mort et fait quelques pas. Le maître a ouvert la marche.
Les deux masqués s'éloignent de l'entrepôt détruit, il semblerait qu'il n'y ait plus grand monde. Le destin les amène alors vers une sorte de vieille décharge.
Crac
Un bruit qui retient l'attention. Baguette en main, ils s'avancent pour découvrir ce que c'est.

Équipe 67/33

Citation :

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 21 Sep 2017 - 19:59

Le membre 'Mangemort 33' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5

Moscou, capitale de la Russie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5