AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 6 sur 9
Moscou, capitale de la Russie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Moscou, capitale de la Russie

Message par : Maître de jeu, Lun 25 Sep - 20:55

Le membre 'Mangemort 08' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 67
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang

Message par : Mangemort 67, Mar 26 Sep - 10:07

Elle resta de glace.

Si elle continuait sur cette voie, son corps serait témoin de douleurs physiques que peu de sorcières et sorciers pouvaient supporter alors que son esprit serait toujours aussi dur et froid. Une Dame de Glace à garder à ses côtés, c'était une chose certaine.

Pas le temps de s'apitoyer, elle montrait de la détermination, elle ne veut pas faire perdre son Maître. Je n'ajoute rien, pas un mot, pas un bruit ne sort de ma bouche. L'humiliation d'être blessée par un moldu suffit amplement. Il faut qu'on gagne, il faut trouver de quoi s'amuser. Nous nous éloignons de l'autre duo qui ne semble pas aussi engagé que nous dans cette chasse macabre. Tant pis pour eux.

Voilà que se déroule devant nous, un amas de déchets, de vieux meubles abîmés, un endroit où il est de bonne réputation de cacher certaines choses aux yeux de tous. Mais aussi un endroit où certains espèrent découvrir quelques trésors oubliés de tous. Nous avançons prudemment, la mésaventure de tout à l'heure à quand même calmer les ardeurs, légèrement.

C'est alors qu'une femme dans la trentaine ou était-ce sa tenue qui la rendait plus âgée, comme si cela avait de l'importance, sortit de derrière ce qui semblait être un four géant, en pierre. Inconnu à mes yeux, quelque chose de très moldu probablement (et c'est ainsi que vous découvrez que le Seigneur des Ténèbres n'a jamais vu de four à pizza de sa vie, en a-t-il déjà mangé ? Quel grand mystère que voilà). Elle lève les yeux et les écarquilles lorsqu'elle découvre les deux ombres masquées. Pas le temps, faut y aller.

- Petrificus Totalus ! Et ce fut sans surprise qu'elle tomba raide comme un piquer sur le sol.

D'un Numen Arma informulé, ma baguette devient un joli couteau à légume, de la taille que j'estime nécessaire pour retirer les yeux à cette inconnue. Je m'accroupis vers elle et commence mon oeuvre. La moldu ne peut rien faire, elle ne peut souffrir un silence, que subir cette torture sans coeur. Le sien ne devrait pas tarder à s'arrêter d'ailleurs, sauf si elle est résistante. Un odeur métallique se fait sentir. Le liquide rouge coule abondamment. La lame tranche ce qui retient le premier oeil dans son orbite. Est-ce l'excitation ou le manque de pratique qui me fait dérapé ? J'entaille légèrement le globe oculaire que je veux extraire. Pareil pour le deuxième. Je prendrai une cuillère pour la prochaine fois...

Je montre les deux trophées, dont les iris sont aussi noir que nos âmes, à ma partenaire. La main aussi rouge que mon masque.

- Ils feront l'affaire. Avant de les ranger dans ma poche.

Sans un mot, je me lance à la recherche d'une autre proie. Laissant ma victime sous l'effet du sortilège, il serait bête de prévenir les autres en se mettant à crier.

Équipe 67/33
- Yeux intacts : 2
- Yeux endommagés : 2

Citation :
1- On récupère les deux yeux intacts !
2- On récupère un œil intact sur les deux dispo...
3- On récupère un œil endommagé sur les deux.
4- Aucun œil, pas de chance !
5- On récupère les deux yeux dont un endommagé.
6- On récupère les deux yeux mais ils sont endommagés.
7- Un moldu s'enfuit, vous pouvez toujours courir pour ses yeux.
8- Oups, le moldu était un flic armé ! Bang, le coup part.
9- On a dit des yeux humains, laisse ce chat tranquille, espèce de sans cœur
10- Faudrait déjà trouver un moldu pour leur arracher les yeux...

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Mar 26 Sep - 10:07

Le membre 'Mangemort 67' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Invité
Invité

Message par : Invité, Mar 26 Sep - 15:52

Abandon.
L’enfant était en fait chat et sa forme était déjà repartie en prendre un dans les bras. Toucher les griffes, mordre les doigts. Voir la foule qui se délie dans l’air pour n’être que des petites particules indistinctes. Evaporées. Ça doit être plaisant. Ol s’y plairait, très certainement. Etre avec des « a » de neutralité. Apersonel. Ou impersonnel. Qu’importe.
Comme une mine.

Explosion passée qui laisse place à la déréliction.
Le Juste et La Dame de Glace s’en sont allés.

Ne reste que Le Bestial. Loin du Pinocchio. Le Gentil s’en approche, perdu.e :

« - 08, je trouve pas, j’y arrive pas ! » Je veux pas.

Se déplacer de justesse le temps d’un Impardonnable et repartir à deux jambes à la recherche d’un œil ou deux. Pour apporter quelque chose à leur équipe.
Mais, toujours, refuser cette violence… En être désormais assuré.e.
Mais, alors…

Pourquoi continuer ?
Probablement que ça plaît, cette libération des passions.
Bien sûr que ça plaît. Après tout, n’être constitué.e que de chair, de sang et de magie.

Alors, vulnérabilité fondamentale. Des passions, des émotions.
Volonté de bien faire qui, peut-être, prendra le pas ?

Ne pas savoir.
Ne plus trop chercher à savoir.

S’avancer, chercher, dégager du pied des ordures et s’enfoncer dans une artère boueuse.
A la recherche d’une violence perdue.

#Stupefix

Propositions a écrit:
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 26 Sep - 15:52

Le membre 'Mangemort 40' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Mangemort 33
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Mangemort 33, Mar 26 Sep - 18:03

Il y avait bel et bien un être en trop sur scène. Mais ce n'était pas à elle d'agir. Elle se lèche les lèvres et laisse le maître assouvir ses pulsions meurtrières. Sa technique semble moins efficace que la sienne, les yeux ont été assez mal découpés. 33 hausse des épaules en retenant un sourire. C'était déjà mieux que rien. Les autres n'avaient peut-être pas autant avancé que vous.

La belle de glace s'avance vers la victime. Elle touche du pied l'épaule de l'être au sol. Coup d'oeil sur sa propre chair, morceaux de tissus déchirés. Elle trace du doigt la blessure. Elle soupire et se détourne de la moldue. Devant la masquée, il y a un tas de vieilles choses et elle tente d'escalader cette montagne d'objet.

L'ascension ne se fait pas très sereinement, elle tente de ne pas se couper avec les objets tranchants qui trainent. Le cou qui craque quand elle arrive à son but. Elle observe les environs, le ciel noir où les étoiles brillent. Les lampadaires qui éclairent les ténèbres. Elle passe une langue sur ses dents, elle goûte sa propre saveur métallique. Elle se détourne, elle redescend.

Il n'y a pas grand-chose ici. On devrait aller plus loin.

Et cette fois, c'est son corps qui mène la danse. Elle se rapproche d'un autre endroit. Des petites chemins de terre déserts, elle serait prête à danser au milieu tellement l'endroit lui plaît. Une place parfaite pour faire crier l'âme.

#Confringo

L'arbre explose, la nature est soumise aux pulsions animales.
Elle espère qu'un intrus viendra se joindre à leur fête.
Après tout, il y a bien un peu de bruit pas loin.

Équipe 67/33
- Yeux endommagés : 2

Citation :
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 26 Sep - 18:03

Le membre 'Mangemort 33' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Mangemort 08
Mangemort
Mangemort
Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens

Message par : Mangemort 08, Mer 27 Sep - 8:59

Tu vois le moldu, ton sortilège qui fonce droit sur lui. Et v'la qu'il bouge le con ! Bam ton Avada foutu dans le vent. Ça le fait pas trop, alors tu enchaines avec un Sectumsempra bien senti, mais v'la que le type courrait en zigzag et que ton second sort le manque aussi. Tu commences à perdre patience, alors tu gueule un Bombarda histoire de réduire en poussière une bonne fois pour toute le mec, mais il disparut derrière une motte de terre, du coup tu sais même pas si tu lui a cramé la gueule ou non.

Enervé, tu regardes autour de toi, ouf les autres n'étaient pas en train de t'observer, sinon v'la la lose quoi. Un moldu qui échappe à 08, n'importe quoi ! Là tu entends la voix de 40, qui se plain, comme d'hab'. En même temps il a pas pigé les règles le petit, puisqu'il a décidé de câliner des matous en mode on va transformer Hollow en zoo, why not. Tu le regardes avec un air dépité sous ton masque et balances un "Des moldus c'est des personnes qui nous ressemblent sauf qu'ils ont pas de pouvoirs magiques tu comprends ?!" des fois qu'il avait été trop bête pour avoir tilté.

Il est navrant le type, alors tu le laisses, en espérant que la prochaine fois que tu le verras il aura pas un panier dans les bras avec des petits chatons à distribuer à tout le monde genre "Joyeux Noël !"et des paillettes à lancer un peu partout... Et tu vas vers cette habitation, là, derrière le champ terreux dans lequel tu laisses tes pas. Une minute, deux, trois.

Tu entends des voix, c'est déjà ça. Enfin pas comme la prêtresse moldue des années perdues qui avait fait fini par foutre le feu à un tas de bois, tu entendais la voix d'autre personne. Enfin bref, tu te comprends. Tu vois une baie vitrée entrouverte, tu distingues une ombre, sans savoir ce qu'elle est.

Diffindo !

Au mieux tu récupérerais les yeux sur un cadavre fraichement rebâti en puzzle deux pièces, au pire tu aurais tué une commode, un réfrigérateur ou autre pièce de mobilier. Tu espérais quand même ramener quelques trophées, car bon, fallait pas compter sur l'ignare qu'on t'avait refilé pour dénicher autre chose que des animaux égarés...

Propositiond a écrit:
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 27 Sep - 8:59

Le membre 'Mangemort 08' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Mangemort 67
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang

Message par : Mangemort 67, Jeu 28 Sep - 16:44

Le rythme est pris. La cadence destructrice et tueuse ne s'arrêtera pas de si tôt. Je vois la masquée chercher une nouvelle proie. Elle a envie de sang ou elle s'est prise au jeu. Les deux, très probablement. La sorcière n'a pas dû apprécier de perdre un peu de son sang. Surtout que c'était la faute d'un moldu.

J'attends qu'elle en trouve un autre. Je crois bien que c'est à elle de soulager ses envies sur la prochaine personne à croiser notre chemin. Je ne sais pas si elle souhaitait attirer l'attention en faisant du vacarme ou si elle avait vu quelqu'un derrière cet arbre qu'elle venait de faire exploser. Des résidus de terre et d'écorces tombèrent de part et autre, notamment sur ma robe noire. Rien de bien dommage, après tout elle avait subis bien pire. Je tâchai de voir ce qu'il en était. Est-ce cela s'était avéré utile ?

Ne souhaitant pas me prendre une balle à mon tour, j'avançais doucement. C'est alors que je vis, un peu plus loin, porté par le souffle de l'explosion, un corps. Ou du moins ce qu'il en restait.

- Bien joué !

En effet, il s'agissait d'un jeune homme, à peine adulte probablement, à qu'il manquait les jambes. Le sang coulait encore un peu sur le sol sale.

- À toi l'honneur.

Sans vraiment faire attention à la manière dont elle se prenait, je laissais 33 faire son oeuvre sur ce cadavre fraîchement tué. J'entendis uniquement quelques bruits annonçant le retrait des globes de leur orbite. Malheureusement, lorsque je vis ceux-ci, ils étaient un peu endommagés. C'était mieux que rien dira-t-on.

- Tu n'es pas plus douée que moi, finalement. Un peu moqueur. Je le reconnais. Mais après tout, nous étions ici pour nous amuser.

Un mouvement attira mon regard et je ne perdis pas une seconde pour lancer un Incarcerem dans sa direction. Je voulais entendre des cris. Encore fallait-il que ce soit quelqu'un à qui l'on pouvait retirer un oeil ou deux. Au pire, je privais un membre du duo adversaire de ses mouvements pendant un petit moment. En silence, les deux ombres que nous étions avancèrent dans la direction où la corde avait filé.

Équipe 67/33
- Yeux endommagés : 4

Citation :
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 28 Sep - 16:44

Le membre 'Mangemort 67' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 28 Sep - 17:41

Equipe 08/40
- 2 yeux intacts

Pas de Moldus.
Qui étaient donc, selon la justesse des mots de 08, un « individu comme eux mais sans pouvoirs ».

Etrange impression d’être pris pour ce qu’on n’est pas.
Pourquoi 91 n’étaient-ils pas là ? Au moins, avec eux, c’eut été plus… Chantant ? 08 n’avait pas l’air de vouloir siffler en travaillant.

Un regard d’argile en arrière de l’épaule.
Il semblait bien se débrouiller.
Même s’il semblait que leur équipe soit à une forêt derrière le fleuve du Maître et de la Dame de Glace. Et comme indiqué, une forêt, c’était des pousses immobiles. Les troncs, ça chevauche pas des feuilles. Il fallait brûler ces racines pour permettre l’envolée des feuilles. Ou, tout simplement, provoquer les bourrasques par le Souffle. Les chaînes cliquetteraient sûrement davantage.

Un soupire, celui du constant d’une incompétence. Laquelle ? ça restait à définir. Tout était encore à définir dans ce monde barbare emplit d’une violence collective.
De cette frénésie qui habite à la fois l’âme et le corps,
Et qui pousse les Hommes, certains armés de cuillère,
A battre pavé et campagne à la recherche de noyaux de cerises perdues.

De ces noyaux qui ne poussent que dans le jardin aux rossignols.

40 devait trouver un Cerisier.
Heureusement, s’il s’agit d’un tronc, ses racines l’empêcheraient de bouger.
Encore fallait-il avoir la prescience et la Furor nécessaire pour planter sa lame entre les meurtrissures du Temps végétal.

Des pas accélérés sur le macadam,
Une chasse prise davantage au sérieux.
Mais…
Ça demeurait changeant selon les humeurs du Fatum.

Propositions a écrit:

Dernière édition par Mangemort 40 le Jeu 28 Sep - 17:42, édité 1 fois
Artemis Lhow
Auror
Auror
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Jeu 28 Sep - 17:48

Lancé de dès pour 40
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 28 Sep - 17:48

Le membre 'Artemis Lhow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Mangemort 33
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Message par : Mangemort 33, Jeu 28 Sep - 20:36

Il y a le goût des cendres, il y a le goût du sang qui se mélange. Les poumons se remplissent d'air pollué. Elle s'avance, elle a touché quelque chose. Elle se lèche les lèvres et se décide à faire comme son maître. Un #Numen Arma qui s'échappe et la suite qui coule après. Ils ne sont pas dans un état splendide, mais elle s'en fiche. Même la remarque de 67 la fait sourire.

Son partenaire n'en reste pas là, un sortilège lancé et un est être touché. Malheureusement, ce n'est pas un camarade. Cela les aurait un peu ralenti, dommage. Elle se relève et observe le Maître s'avancer doucement vers la cible. La belle le suit sans dire un mot, un léger sourire étiré sur ses lèvres rouges.

Je trouve que c'est plus facile quand ils sont vivants. Ou plus amusant, à voir.

Elle fait craquer ses doigts et observe 67 faire son ignoble tâche. C'est une technique un peu différente des précédentes, une technique bien à lui. Mais l'important ce n'est pas comment il s'y prend, mais plutôt quel est le résultat final. Le géant se relève et présente à la Dame de glace leurs nouveaux trophées. Ils avançaient bien et c'était plutôt amusant dans l'ensemble, excepté l'épisode de la balle prise dans l'épaule. 33 aurait pu s'en passer largement.

Dis-moi mon cher, on va en faire quoi des yeux ? Un collier pour 87 ? Les envoyer au Ministre ? Un ragoût pour les perdants ?

La masquée venait à peine de se poser la question. Ce serait intéressant de savoir à quoi ils vont servir, parce qu'on pouvait faire beaucoup de chose avec des yeux. Ce n'était pas très élégant ou raffiné, mais de nombreuses possibilités s'ouvraient à eux.

Tout en disant cela, 33 s'avance vers un petit cabanon. Elle ouvre la porte à la volée et un #electrocorpus se précipite dans le noir. Avait-elle seulement touché le vent ?

Équipe 67/33
- Yeux intacts : 4
- Yeux endommagés : 4

Citation :

Dernière édition par Mangemort 33 le Jeu 28 Sep - 20:36, édité 1 fois
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 28 Sep - 20:36

Le membre 'Mangemort 33' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9

Moscou, capitale de la Russie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant