AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 7 sur 9
Moscou, capitale de la Russie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Moscou, capitale de la Russie

Message par : Maître de jeu, Jeu 28 Sep 2017 - 20:36

Le membre 'Mangemort 33' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 08
Mangemort
Mangemort
Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens

Message par : Mangemort 08, Sam 30 Sep 2017 - 22:31

Tu espères que ton compères, celui qui dans les règles se perd, trouvera, autre qu'un chat, pour espérer gagner ce combat. Tu t'avances, Chaos dans ton regard, vers la silhouette que tu as visée. L'intérieur de la maison, tu entres par la baie vitrée.

Et tu les vois, ses jambes par terre allongées, le sang qui macule le carrelage comme le ciel épris de l'orage. Flaque qui s'étale, sous tes sorts en récital. Alors ton regard cherche, le reste. Où est le buste ? Ah, là, deux mètres plus loin vers un fauteuil... Un Diffindo réussit d'une main de maître, tu te réjouis, te déplace vers le corps sans vie.

Accroupi, tu vois ses yeux dont le dernier éclat est parti. Alors baguette en main, tu lui retires délicatement, ou, plutôt, vu qu'il ne sent plus rien, tu le charcutes bien comme il faut, histoire d'avoir les deux globes oculaires dans ta main droite. On dirait presque des grosses billes. Ça te donne envie de jouer. Tu espères que ton pote en récupérera et peut-être que vous construirez un parcours dans le champ plus loin. Y aurait peut-être moyen de ridiculiser 67 et 33 à un jeu...

Tu te relèves, range soigneusement les deux yeux dans la poche intérieure de ta cape. Tu scrutes la maison, va, un instant, tester la confortabilité du canapé en sautant dedans sur le dos. Un bruit bizarre te signale que tu as peut-être défoncé une latte. Alors tu ressors, vois une escalier. Y a peut-être du monde en haut.

Alors tu t'y engouffres, découvrant au passage une moquette dégueu qui fait office de sol. Une porte sur ta droite, une salle de bain, banale. La suivante un chiotte, la suivante une chambre. Tu t'apprêtes à repartir quand tu entends un bruit suspect. Dans l'armoire. Quelqu'un planqué dedans ? Si c'est le cas pas pour longtemps.

- Incendio !

Tu as essayé de maitriser ton sort, histoire qu'il y ait juste la porte de l'armoire qui se retrouve happée par le feu. Mais si quelqu'un était dedans, au moins il sortirait, et tu serais là pour l'achever, s'il ne finissait pas par les flammes consumé...

Équipe 40/08

- Yeux intacts : 3

Propositiond a écrit:
1- On récupère les deux yeux intacts !
2- On récupère un œil intact sur les deux dispo...
3- On récupère un œil endommagé sur les deux.
4- Aucun œil, pas de chance !
5- On récupère les deux yeux dont un endommagé.
6- On récupère les deux yeux mais ils sont endommagés.
7- Un moldu s'enfuit, vous pouvez toujours courir pour ses yeux.
8- Oups, le moldu était un flic armé ! Bang, le coup part.
9- On a dit des yeux humains, laisse ce chat tranquille, espèce de sans cœur
10- Faudrait déjà trouver un moldu pour leur arracher les yeux...
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Sam 30 Sep 2017 - 22:31

Le membre 'Mangemort 08' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Mangemort 67
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang

Message par : Mangemort 67, Lun 9 Oct 2017 - 16:25

La course suivait son cours. Nous étions plutôt doués, il fallait le reconnaître. Le duo que je formais avec la chère 33 enchaînait les (bonnes) prises.

La Mangemort souligna quelque chose d'intéressant. La finalité de ce petit concours ? Aucune idée. Il était vrai que anciennement 87 aurait bien besoin d'un petit rafistolage et elle aurait l'embarras du choix ! Si elle veut avoir des yeux différents d'avant ou le plus proche possible de sa couleur originelle voire encore deux couleurs différentes ! Cela serait amusant. Sauf qu'elle n'en avait que deux... Que faire des autres ? Nous verrons bien. De quoi décorer un cocktail ou les trafiquer avec la magie pour en faire des petits espions.

- On verra bien combien on en aura et on avisera. En tout cas, deux iront à 87, c'est certain. Hommage à la Mangemort qu'elle était, un cadeau d'un cousin à sa cousine. Il y avait bien des raisons pour ce présent.

En tout cas, on n'en manquerait pas vu que le sortilège de la mage noire avait fait mouche ! Un cri se fit entendre et sans attendre nous filions dans sa direction. C'était un homme dans la quarantaine plutôt bien entretenu qui l'avait pris en pleine poire. Le choc l'avait tomber sur le sol. Il bougeait dans tous les sens. Tentant de comprendre ce qui lui était arrivé.

- Il est vivant... Amuse-toi. Dis-je sourire aux lèvres à ma consœur. J'espérais que l'inconnu montre un peu de résistance pour que 33 s'amuse pleinement. Mais Malheureusement, l'homme subit rapidement les foudres de la sorcière et elle ramena un seul, endommagé. L'autre avait dû être impossible à enlever sans le détruire complètement.

- Le prochain est pour moi ! Informai-je. J'avais aussi envie de m'amuser. Je regardais autour de moi pour trouver ma prochaine victime. Mais rien au premier abord. Et si je mettais le feu à ces palissades en bois ? Incendio. Alors qui sortirait pour essayer d'éteindre le feu de notre folie ?

- Yeux intacts : 4
- Yeux endommagés : 5

Citation :

Dernière édition par Mangemort 67 le Lun 9 Oct 2017 - 16:25, édité 1 fois
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 9 Oct 2017 - 16:25

Le membre 'Mangemort 67' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Mangemort 40
Mangemort
Mangemort
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Mangemort 40, Lun 9 Oct 2017 - 18:03

Yeux intacts : 3
Yeux endommagés : 1

Ce matricule a trouvé un Cerisier.
Et à ses branches a cueilli une cerise. Le rouge qui l’entourait s’imprégnait sur ses gants, de même que le cri de l’arbre au moment où ses doigts s’étaient enfoncés pour trouver, chercher, cueillir enfin. Une cerise. Sa première qu’il cueillait sur un arbre désormais déchu. Un pauvre tronc, toujours gigotant, simplement pleurant. Pas besoin de plus, ni de moins : cette ombre avait eu ce qu’elle recherchait.
D’un sort tranquille, sa baguette réconforta le Cerisier. Qu’il souffre moins. Après tout, il fallait d’abord convaincre ceux de leur propre espèce, avant de se pencher sur le cas des Moldus. D'abord donner la Souffrance à eux-même, avant de la faire partager à autrui. Un véritable privilège.

Mais s’ils arrivaient à tirer quelque chose de ces butés et archaïques sorciers. Etriqués sorciers, qui avaient décidés d’arrêter leur évolution au XIIe siècle (très beau siècle par ailleurs, cette ombre n’irait pas le nier), ils pourraient très certainement convaincre tout aussi bien les cousins Moldus. Après tout, les différences entre les deux sont minimes.
Pour cette ombre, en tout cas, qui ne faisait pas la différence entre du rouge de sorcier et du rouge de Moldu. Là où se trouvait la différence essentielle, était entre le rouge des Butés et le rouge des Justes. L’un devait couler en sève fertile de Souffrance, permettant ainsi la Compréhension, tandis que l’autre devait abreuver, aider à faire fleurir le jardin perdu des rossignols.

Un demi-tour, de retour non loin de 08. L’autre matricule semblait maîtriser le carnage. Ce matricule n’en était pas envieux, mais l’observation pourrait probablement s’avérer bénéfique.

L’œil fut rangé dans une fiole prise par avance : des dispositions à chaque situation.
Et en quelques pas, l’ombre partie de nouveau, cueillir d’autres cerises.

Propositions a écrit:
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 9 Oct 2017 - 18:03

Le membre 'Mangemort 40' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Mangemort 33
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Message par : Mangemort 33, Mar 10 Oct 2017 - 17:12

Elle n'avait pas touché le vent. Il y avait bien eu une satanée prise. Son maître lui laisse le champ libre, mais malheureusement pour la masquée le moldu est un peu trop agité. Il y a quelques complications avec les yeux qui s'annoncent. Tant pis et puis, un seul oeil est mieux que rien, malgré tout.

Le contemplant d'un peu plus près, un sourire se dessine sur ses lèvres. Les choses s'enchaînent alors, pas le temps de discuter sur la couleur de l'oeil. Ce n'est pas très important non plus. La seule chose qui l'est, c'est qu'il faut faire vite. La pêche est certes bonne mais peut-être que celle de vos collègues l'était encore plus.

Elle tourne alors la tête, en direction du sort de 67. Des flammes viennent ronger le bois. Il y a une vieille odeur de feu de cheminée, des étincelles qui parcourent l'air. Le feu la fascine, elle a toujours aimé regarder les choses brûler. Il y a quelque chose de si hypnotisant dans ses flammes qui dansent. Quelque chose de beau, d'incroyable dangereux. Comme si on venait à jouer avec la vie même.

Se mordant la lèvre inférieure, elle avance vers le feu. Elle ne fait pas trop attention, elle aime jouer avec. Soudainement, elle tourne la tête, il y a quelqu'un qui arrive. Le seigneur ne se fait pas prier, elle lui laisse avec plaisir. Elle se contente d'observer le spectacle, la chaleur berçant son corps.

Un oeil intact en ressort, peut-être est-ce la précipitation qui a détruit le premier oeil ?  

On aurait dû prendre des cuillères.

Elle hausse des épaules. Elle ne se focalise pas sur le cadavre à venir. Soucieuse, elle se demande si elle ne peut pas exploiter le feu d'une autre manière. C'était toujours très intéressant de s'amuser avec. Cela donne un énième soupçon de magie à la vie.
Après quelques secondes, ne trouvant rien, une petite moue se dessine sur son visage. Résignée, elle suit la marche vers d'autres horizons.

Tiens, n'y avait-il pas d'autres arrivants là-bas ? Peut-être venaient-ils pour le feu ? Ou n'était-ce que des ombres ?

- Yeux intacts : 5

Citation :

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 10 Oct 2017 - 17:12

Le membre 'Mangemort 33' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Mangemort 08
Mangemort
Mangemort
Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens

Message par : Mangemort 08, Mar 10 Oct 2017 - 21:17

Tu regardes la porte de l'armoire qui prend feu, te perdant dans les flammes dansantes qui ne tardent pas à faire chanter joyeusement le bois. Puis tu les entends, les cris provenant de l'intérieur. Il y a bien un imbécile dedans.

Et là, la porte claque, tu vois un mec en feu qui gesticule dans tous les sens en hurlant, qui commence à courir, passe près de toi. BIM, un pain dans la gueule au passage, le voilà étaler par terre tout en hurlant. Alors tu lui lances un Aguamenti histoire d'apaiser le feu, car quand même tu te rappelles que tu es censé récupérer ses yeux.

Le mec toujours en vie, tu l'achèves délicatement avec un Sectumsempra bien placer au niveau du cœur. Tu retournes son corps fumant inerte et là, stupeur. Tu remarques que son visage aussi avait en partie brûlé, et qu'il y a un des deux yeux, bah tu peux t'asseoir dessus pour en tirer quoi que ce soit.

Le deuxième est un peu abîmé, mais il fera l'affaire. Alors tu l'extirpes de sa cavité avec ta baguette en faisant pression sur le globe oculaire, et hop, une bille de plus dans ta collection ! Satisfait, tu te relèves, tu constates que la moquette à gerber est en train de prendre feu. Au fond c'était pas grave, de toute façon tu n'as plus rien à faire dans cette maison alors tu laisses ça tel quel, et tant pis si la baraque partait en fumée.

Tu retournes à l'extérieur, fier de ta nouvelle trouvaille, et tu espères que ton compète d'un soir aura rapporté autre chose que de quoi faire un méchoui. S'il se baladait avec un mouton et un perroquet, tu ne resterais pas à côté de lui et ferais comme si tu le connaissais pas.

Tu le vois, d'ailleurs, il semble avoir trouvé une proie, humaine cette fois, alors tu souris, peut-être que son cas n'était pas désespéré finalement. Voyant une sorte de cabanon qui trainait non loin, tu décides d'aller y faire un tour, des fois que quelqu'un ait eu la riche idée de se planquer dedans, auquel cas ça serait Bingo pour des nouveaux neuneuils.

Dans ta tête, tu sais déjà ce que tu vas faire, tu places informules un Repulso histoire de dégager la porte, et tu entres prêt à balancer un Doloris sur le premier venu...

Équipe 40/08

- Yeux endommagés : 2

Proposition a écrit:
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 10 Oct 2017 - 21:17

Le membre 'Mangemort 08' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Mangemort 67
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang

Message par : Mangemort 67, Lun 16 Oct 2017 - 9:11

Ma petite stratégie semble fonctionner. Une personne se ramène. Tant pis pour elle. Il s'agit d'une femme dont je peux difficilement deviner l'âge, le carré blond qu'elle porte contraste avec son visage usée par le temps. Ses petits yeux bruns... Seront miens. Elle paraissait surprise de nous voir, ces deux ombres la fixant au travers de leur masque. Incarcerem file à toute allure. Elle va finir comme la victime précédente. L'immobiliser me semble le mieux pour en retirer ses yeux. Je m'avance alors qu'elle crie dans sa langue natale dont je comprends quelques bribes mais rien de bien concluant et pas besoin d'être un génie pour se douter qu'elle appelle à l'aide.

Un Silencio fait l'affaire, la femme (jeune ou moins jeune) s'étonne de ne plus s'entendre. J'arrive à son niveau, c'est comme un gros ver de terre qui tente de se sortir d'un sol chauffé par le soleil, se tortillant dans tous les sens. Il est trop tard pour espérer sans sortir. Je m'attelle à ma sombre besogne, elle tente de crie, de me mordre les doigts mais rien n'y fait. Pour la calmer, elle secoue sa tête dans tous les sens, je lui plante mon poignard imprégné de venin de basilic dans son estomac. Un peu de sang se met à sortir de sa bouche mais cela ne m'arrête pas pour autant. Dans l'excitation, dans la rapidité pour qu'on se remette rapidement en chasse, je détruis l’œil droit. En revanche, l’œil gauche, brille de mille feus !

En le montrant à 33, cette dernière montre de manière détournée sa déception.

- Cela aurait été une meilleure idée, mais moins amusante, non ?

Il semblait que mon idée de feu n'ait attiré qu'une personne. Bien dommage, les incendies étaient si fréquents dans le coin que personne ne bougeait lorsqu'il voyait de la fumée rejoindre le ciel ?

- Allons dans la direction d'où elle venait, peut-être qu'on aura plus de chance.

Possibilités a écrit:
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 16 Oct 2017 - 9:11

Le membre 'Mangemort 67' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Mangemort 40
Mangemort
Mangemort

Message par : Mangemort 40, Mar 17 Oct 2017 - 14:25

Equipe 08/40
- Yeux endommagés : 3

Encore un.
Sur qui avait-il été trouvé, celui-là ?

Mais la branche était abimée, endommagée. Qu’importe. La cerise un peu percée. Qu’importe. Le chant de la Souffrance se fait entendre dans cette cavité de perdition. Ses muscles sont tendus, sont esprit alerte. Peut-être ce matricule y prend-t-il un peu goût, ne serait-ce qu’un peu. Un goût de sève et de métal. Pas pour le massacre, mais pour la satisfaction de percevoir une compréhension mutuelle dans la douleur. En partageant une sensation, es sentiments, ils seraient être plus proches, plus solides, plus prompts à combattre… Ou tout du moins à entendre sa dialectique.

Le Pédagogue range l’œil endommagé avec l’autre entier dans la fiole et l’observe un instant. Peut-être pourraient-ils s’en faire un festin ? Nul doute que cette maîtresse des potions, dans son antre obscur en serait friande. Ce matricule irait lui proposer, à l’occasion, entre deux chaudrons.

La vision d’un corps muet de douleur impose une dynamique à ses pas. Veiller à laisser tout le monde vivant, le plus important. Les corps, visages, corpulences, apparences ne sont pas retenus. Seules comptes ces cerises cueillies à ces branches abattues. Les feuilles sauront bientôt s’envoler dans un feu de joie arraché.

Propositions a écrit:
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 17 Oct 2017 - 14:25

Le membre 'Mangemort 40' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Mangemort 33
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Message par : Mangemort 33, Mer 18 Oct 2017 - 17:24

Il y a une odeur de sang. Elle voudrait la suivre, l'attraper, courir et plonger dedans pour émerveiller ses papilles. Danser au milieu des astres et des corps, comme avec 28. Mais non, il faut continuer le jeu, même si les brûlures de l'âme sont incessantes.

Non, les cuillères je trouve ça amusant ! C'est comme si on mangeait de la compote !

Derrière son masque elle sourit, elle se laisse vagabonder entre la folie et la raison. Hochant de la tête, elle inspire une dernière fois cet air de brûlé. De ses yeux, elle dévore les flammes et se précipite vers d'autres tentations.

Doigts engourdis, sa chair frissonne, il y a du monde. Une âme perdue qui a la malchance d'être au mauvais endroit. Pauvre chose, pauvre humain.
Elle secoue la tête, la compassion était dévorante dans les mauvais moments. 33 ne devait pas se laisser attendrir. Pour se changer les idées, elle murmure un #Petrificus Totalus.

Je m'occupe de l'oeil droit. Je te laisse l'oeil gauche.

Elle n'attend pas spécialement de réponse. Elle se contente simplement d'avancer et d'obtenir sa récompense. Chose faite, elle regarde la couleur des iris. Celui-ci est parfait. Elle le range et observe la chair de ses mains.
Elles collent, il y a du sang séché, il y a une sorte d'aveu à l'odeur nauséabonde.  

_Quand je les regarde, je sais ce que je deviens. Je sais même pourquoi...

Un bruit. Elle tourne brusquement la tête, il y a eu du mouvement pas loin. Elle s'arme rapidement et lance un #Locomotor Wibbly. Un reflex, juste par précaution. On ne sait jamais sur qui on va tomber dans ce genre de soirée.

- Yeux intacts : 7

Citation :

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9

Moscou, capitale de la Russie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant