AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 3 sur 39
Se reposer auprès d'un chêne
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
Lorelai Oeuvling
Gryffondor
Gryffondor

Re: Se reposer auprès d'un chêne

Message par : Lorelai Oeuvling, Mer 7 Mar 2007 - 15:14

Molly sursauta. Elle avait son coeur qui battait fort. Elle ne savait pas quoi dire à part qu'elle pensait à sa grand mère elle lui dit avec un sourire :

- Salut !! Comment tu va ??? Moi sa va je pense juste à ma grand mère mais ti'nquiete sa va !!! Oh elle est mignon ta panthère !!! Comment elle s'appeller ou il !!!!!!

Molly regarda la belle panthère. Elle était noir et on pelage brillait. Molly la regarda d'un air faciner. Elle avait rever en voir une et son reve devient realiter. Elle sourit à Finngan en attendant sa reponse. Elle mit le dessin qu'elle avait fait dans son sac pour que personnes le voit car elle ne savait pas pourquoi elle avait dessiner sa. Elle regarda Finnigan .........
Revenir en haut Aller en bas
lounette
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : lounette, Sam 10 Mar 2007 - 13:43

Loïs avait desider d'aller se reposer un peu car elle était un peu fatiguer. Elle alla au jardin. Il y avait pas beaucoup de monde, elle vit un arbre et elle se dirigea vers et s'assit par terre. Elle ferma ces yeux et se reposa un peut. Elle fit un drole de reve. Elle était dans la forêt interdite puis elle se retrouva dans le lac entrain de se noyait puis elle se reveilla. Elle avait eu peur mais bon c'était qu'un mauvais cauchemard. Elle regarda le paysage. Elle sortit une feuille de son sac et commença à dessiner ce qu'elle à cauchemarder. Puis elle desida de marche un peu et elle reviendrai après ici. Pendant quelques temps elle avait marcher elle se reassis et attendit que l'heure passe ............
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lounette
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : lounette, Sam 10 Mar 2007 - 14:12

Loïs qui était assis près d'un chène n'avait pas remarquer le jeune garçon qui la suivait. Quand il commença à parler elle le remarqua. Elle était surprise qu'il connaisse son nom elle lui dit :

- Euh ..... Bonjour, Je veux bien faire connaissance tu peux t'asseoir si tu veux !!!

Loïs regarda le jeune garçon. Personne l'avait deja parler comme cela sans la connaitre donc elle n'allait pas dire non à un charmant gaçon. Elle le laissa s'asseoir avec elle. Elle rangea son dessin dans son sac et attendit que le jeune garçon lui parle. Elle regarda le paysage en attendant sa reponse. Il avait l'air simpa. Elle ne l'avait jamais vu encore dans la salle commune mais bon c'était le moment de faire connaissance ..........
lounette
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : lounette, Dim 11 Mar 2007 - 11:58

Loïs ne savait pas quoi dire. Elle s'entendait bien avec Achille même si sa fesait que quelques heures qu'ils étaient ici. Elle regarda le paysage, prit une grande inspiration elle lui dit :

- Je te trouve super simpa, te le seul garçon qui ma adresser la parole pour etre autre chose qu'un ami pour moi !! C'est vrai que c'est un peu vite mais d'un coter on aura tous le temps de faire connaissance !!

Loïs regarda Achille en attandant sa reponse. Loïs ne savait pas trop quoi rajouter de plus à ce qu'elle venait de dire. Jamais personne ne l'avais regarder comme Achille en ce moment.Elle avais le coeur qui battait a tout rompre.
lounette
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : lounette, Lun 12 Mar 2007 - 17:38

Loïs regarda Achille. Elle se laissa se faire embrassait. Elle se sentait super bien. C'était la premiere fois qu'elle resentait sa pour un garçon. Elle ne croyait pas trop au coup foudre mais la elle était obliger d'y croire. Elle lui dit :

- Je t'aime Achille !!!

Loîs était vraiment très heureuse. Elle reembrassa Achille. Il était trop mignon pensa Loïs elle était sur un petit nuage même un gros nuage. Elle le regarda dans les yeux, ces yeux était magnifique. Comment faire pour ne pas rezister pensa Loïs. Elle regarda le coucher de soleil. Il éytait magnifique comme Achille.
Ginny Pattenrond
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Ginny Pattenrond, Jeu 15 Mar 2007 - 21:34

Ginny avait un coup de blues, un de ces cafards qui lui serrait le coeur, comme ça, parfois... Aucuns de ses amis n'étaient là et elle ne pouvait se libérer du fardeau qui écrasait son coeur depuis plus d'une heure. Même Jerome ne se trouvait pas dans les parages: cela faisait plusieurs jours qu'ils ne s'étaient plus vus et Ginny commençait à se lasser de le voir en coup de vent. Elle avait longuement cherché un endroit pour se détendre un peu: le pied du chêne dans le grand jardin était un endroit parfait. Ensoleillé à souhait et berçé par le chant des oiseaux. Ginny plongea alors dans sa rêverie habituelle, le regard posé sur l'horizon...
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino

Message par : Molly Clark, Jeu 15 Mar 2007 - 21:57

la tour de gryffondor était déserte, enfin non mais elle ne connaissait personne alors elle décida d'allé faire un tout dans le grand jardin de poudlard elle marchait tranquillement dans le jardin quand elle vit au loin et tête famillière. Alors elle décida de se raproche de se chêne pour être sur de se qu'elle voyait a environ 3 ou 4 metres elle reconnu ginny qui était le dos au chêne. elle pensa * tien elle aussi elle est toute seule sans jérome c'était un peut comme moi sans exeriel * . elle s'abrocha et lui dit :

- ca te dérange pas si je me joint a toi !? car enfin exeriel n'est pas ...

blanche au un temps désitation et une larme perla sur une de c'est joue quelle éffaca rapidement et dit :

- enfin je veux dire il est très occupé avec le tournois des quatres sorciers.

puis blanche regarda ginny avant de s'assoire a ses cotés attendi sa réponse.
Ginny Pattenrond
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Ginny Pattenrond, Ven 16 Mar 2007 - 12:11

Ginny étant toujours plongée dans sa rêverie fit un bond lorsqu'une personne lui adressa la parole: elle reconnut avant même s'être retournée la voix de Blanche. La jeune fille lui demanda si elle pouvait se joindre à elle. Ginny acquiesa d'un signe de tête: Blanche était tout aussi délaissée par son copain qu'elle même et elle comprenait parfaitement que cette dernière veuille un peu de compagnie:

- Toi aussi tu es seule ? Exeriel est peu présent ces derniers temps c'est vrai... Je le croise rarement alors qu'avant, on se voyait tout les jours dans la tour. Jerome est tellement occupé par les préparatifs pour la fête donné en l'honneur d'Exeriel qu'il me laisse tombé aussi... On est logé à la même enseigne !!! On a plus qu'à se consoler toutes les deux !!! Ginny souria et regarda Blanche une nouvelle fois. Elle voyait au fond des yeux de la jeune fille qu'elle ne paraissait vraiment pas heureuse, du moins, depuis quelques jours....
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino

Message par : Molly Clark, Lun 19 Mar 2007 - 21:19

blanche lui sourit car comme avait dit ginny blanche et elle était a la meme enseigne au niveau de mec elle en profita pour changé de sujet et dit :

- ha oui je voulais attendre d'être a l'entrainement pour vous l'informé tous mais quand je suis allé cherché mon nouveau balais ( un Éclaire de feu ) samira ma dit qu'elle avait envis de créer de nouvelle robe de quidditch pour nous alors je lui est servis de modele afin quelle créer la premiere elle a l'intention de nous faire un pris de groupe pour les robes en plus elle sont trop belle. tu devrais allé les voir ! pour en parle a samira car c'est elle qui les crées pour nous. Wink

blanche avait décider de change de sujet avant que les deux fille ne déprime un max en pensent à leur copin multuelle.
Lorelai Oeuvling
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lorelai Oeuvling, Mer 11 Avr 2007 - 21:24

Molly marchait lentement car elle ne savait plus quoi faire. Elle venait du parc. Elle avait laisser son petit copain là bas. Elle en n'avait marre de ces absences, elle savait qu'il travailler pour le mi6, mais bon. Elle se demander si il preferer son boulot ou elle. Elle pensa au boulot. Elle avait des larmes de colères qui coulait. Elle avait des moments difficiles elle ne savait plus quoi faire à part ce tuer mais elle n'avait pas le courage de la faire. Elle regarda le paysage, elle marcher lentement, une tortue pouvais la depasser. Elle en n'avait vraiment marre, tous ce qui compter beaucoup à ses yeux finissait mal et la s'était ce qu'il se passer avec son petit ami Dav. Peut etre c'était le fait d'etre pas dans la même maison. Elle ne savait pas. Elle continua à marchait ......
thomas
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : thomas, Mer 11 Avr 2007 - 21:39

Thomas était sorti du chateau car il voulait prendre l'air. La nuit était en train de tomber, mais il ne faisait pas encore très froid. Il avait pris son écharpe, au cas où...Il se dirigea en direction du grand jardin. Il ne connaissait encore pas grand monde dans l'école, il se sentait un peu seul...Il fut curieux de voir une jeune fille à un cinquantaine de mètres de lui. Il ne savait pas si elle marchait où si elle était stopée, son attitude était curieuse. Il se raprocha sans vouloir se faire remarquer, bien qu'il n'aimait pas éspioner. Plus près, il s'apperçu que sa démarche était très lente. Elle avait aussi un air triste. Thomas hésitait entre allez à sa rencontre ou s'éloigner, on lui avait souvent dis qu'il ne fallait pas se méler des affaires des autres. Tant pis, tout était nouveau ici, lui même était nouveau se disait il, il voulait dépasser sa timidité. Il s'approcha alors plus de la jeune fille, de griffondor apparament vu les couleurs de son écharpe. "Tu es triste...ça ne va pas ? Je m'appelle Thomas, je suis nouveau ici". Il y avait beaucoup de chance pour qu'elle l'envoie ballader se dit Thomas, mais au moins il n'y aurait pas de témoin.
Lorelai Oeuvling
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lorelai Oeuvling, Mer 11 Avr 2007 - 21:55

Molly marcha lentement. Elle était dans ces pensées. Elle entendit une voix qui ne lui rapeller rien du tout. Elle se "reveilla" de ses pensées. Elle vit un jeune garçon qui était devant elle. Elle vit qu'il était à Serdaigle. Elle lui dit:

- Salut, je suis Molly !! Cool te nouveau !! Tu va voir c'est bien !!

Molly lui fit un grand sourire pour son sourire s'effaca. Elle ne savait as par ou commençait à raconter son histoire mais bon elle se dit * Molly arrete maintenant de pensée à sa et rigole un peu amuse toi, il y a un jeune garçon devant toi qui voudrais te connaitre donc arrete de tirer la tromche* Elle se redressa et lui dit d'un air joyeux :

- Non non t'inquiete pas sa va. Alors oui te nouveau depuis quand ? Sa te plait Poudlard ?

Molly regarda le jeune garçon et lui fit un sourire .......
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 39

Se reposer auprès d'un chêne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant