AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 23 sur 41
Se reposer auprès d'un chêne
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
Invité
Invité

Se reposer auprès d'un chêne - Page 23 Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Invité, le  Sam 25 Aoû 2012 - 20:59

Kayla lui attrapa la main tout en escaladant l'arbre comme il venait de le faire, son pied avait glissé à quelques reprises, mais elle se cramponnait et du coup ne perdit pas pied. Elle s'installa sur la branche ou Angel était assis et elle observa les alentours avant de prendre la parole pour dire que ce n'était pas super haut, mais que c'était beau et différent de quand elle avait les deux pieds sur terre. Un sourire se dessina sur le visage du Gryffondor, il était ravit de voir qu'elle était satisfaite de sa petite expérience.

D'ailleurs elle était tellement contente, qu'elle s'aventura à grimper sur une branche plus haute, elle n'avait pas encore la technique parfaite, mais elle se débrouillait vraiment très bien pour une personne qui n'avait jusqu'auparavant jamais grimpé dans un arbre. Il se mit à rire quand il entendit son petit cri de victoire et qu'elle s'était mise à rire aux éclats. Elle prit la parole pour lui dire qu'elle ne pensait pas pouvoir monter si haut et elle lui demanda comment elle se débrouillait. Il secoua la tête tout en rigolant, la voir dans cet état de joie, lui donnait le sourire.

Il grimpa à son tour pour pouvoir se mettre à la même hauteur qu'elle, il avait choisit une branche à côté de la sienne, on pouvait voir une partie du Parc, ainsi que le beau château. La vue était déjà très belle, on pouvait sentir un vent léger souffler dans les feuilles, c'était vraiment très agréable.

- Je dois dire que tu m'épates pour quelqu'un qui n'avait jamais grimper aux arbres tu te débrouilles très bien !

Il lui fit un clin d'oeil tout en gardant un sourire sur ses lèvres.

- Va falloir que je trouves une clôture dans Poudlard pour te faire passer par dessus celle-ci !

Il avait dit cette phrase d'un ton amusé, il contempla la vue qui s'offrait à eux, puis reporta son regard sur la blondinette.

- Tu as quel âge au fait ? Moi je suis en sixième année, donc 16 ans quoi !

Il continua de la regarder tout en attendant une réponse de sa part, il lui donnait un peu moins que lui, mais il en était pas sûre, il ne fallait pas se fier à la taille de la demoiselle, peut être qu'elle avait son âge.

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 26 Aoû 2012 - 4:47

Le jeune homme semblait content des progrès qu'elle avait effectuer en si peu de temps. La Poufsouffle n'en revenait pas elle-même, mais elle était fière de ce qu'elle avait accompli. Elle regardait la vue qui en valait vraiment la peine. Des étoiles de plaisir brillaient dans ses yeux vert. Elle sentait le vent qui soufflait et elle aimait ça, ayant toujours apprécier la douce caresse qu'il produisait sur sa peau. Quand il prit la parole pour lui dire qu'elle l'épatait, ce qui la fit rougir de plaisir. Il lyui dit aussi qu'il allait devoir trouver une clôture pour qu'elle puisse tenter l'expérience. À ses paroles elle explosa d'un rire.

- Ahah, c'est drôle mais j'ai plus peur pour la clôture que pour l'arbre. Mais je serais prête à essayer!

Il avait un magnifique sourire et lui demanda qu'elle âge elle avait. Quand il lui avoua qu'il avait 16 ans, elle en fut un peu surprise, elle lui aurait facilement donné son âge. Elle plongea son regard dans le sien et lui répondit:

-J'ai 17 ans, je suis donc en septième année. Mais je viens tout juste d'avoir 17 ans. Mais j'aurais juré que tu étais en septième année toi aussi! Tu semble tellement grand... ce qui n'est pas si difficile étant donné que je suis minuscule.

Elle passa une main dans les cheveux qui lui était tombé dans la figure. Puis secoua la tête légèrement. Elle jeta un regard vers le sol et prit conscience de la hauteur à laquelle elle était dans les airs. *Waou, je n'aurais jamais pensé... vraiment.* Puis reportant l'attention sur le jeune homme, elle vit qu'un petit rongeur s'était approché de lui.

-Je crois qu'il y en a un qui veux des amis!

Elle tendit la main vers l'écureuil qui s'approcha d'elle et grimpa sur son bras. Il était vraiment mignon.

- Est-ce que tu viens souvent dans le parc? Parce que je ne t,ai jamais vu ici auparavant et moi j'y suis souvent!

Elle lui posa la question tout en flattant l'écureuil qui semblait bien installer sur son bras.

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 26 Aoû 2012 - 10:22

Alors la jeune et jolie demoiselle avait 17 ans et était donc un peu plus âgé que lui, Angel s'était trompé sur son compte. Il faut dire qu'elle avait un visage doux de poupée, mais ses formes féminine montraient bien qu'elle n'avait pas 15 ans. Elle pensait que le Gryffondor était en septième année aussi, à cause du fait qu'il soit grand.

Le brun se mit à sourire il n'avait pas l'habitude qu'on lui dise qu'il était grand, il faisait juste 1m72 ce n'était pas tellement grand pour un garçon. Il faut dire qu'à côté de la blondinette il devait paraître grand elle avait l'air de faire au moins 20 cm de moins que lui, un peu comme Eowyn son amie qui mesurait pas bien plus que Kayla.

Alors qu'il allait prendre la parole, un écureuil attira l'attention des deux élèves, Kayla le prit sur son bras tout en demandant à Angel si il venait souvent dans le Parc. Il avait entendu sa question mais son regard ne cessait de contempler le petit animal. Il ne pouvait pas s'agir de celui de Sarah, il lui ressemblait c'est vrai, mais pourquoi il serai venu jusqu'à lui, peut être pour lui dire que lui ne l'avait pas oublié contrairement à sa maîtresse. Il arrêta de regarder la boule de poils pour reporter son regard dans celui de la jeune fille.

- Tu sais je ne suis pas tellement grand, par contre je vais avoir 17 ans le 31 décembre, donc on peut dire que je ne suis pas vraiment loin d'avoir ton âge ! Et oui je suis venu souvent dans le Parc c'est un endroit que j'apprécie beaucoup, mais il m'arrive aussi d'y aller la nuit bien que ce soit interdit !

Angel passa une main dans ses cheveux qu'il ébouriffa un peu plus qu'il ne l'était déjà.

- C'est vrai qu'on ne sait jamais croisé par ici c'est étrange ! Je m'en souviendrai si je t'avais vu en tout cas !

Kayla n'était pas le genre de femme qu'on ne voyait pas, elle était peut être petite de taille, mais elle avait un jolie minois et elle dégageait beaucoup d'énergies positives.

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 26 Aoû 2012 - 18:31

Kayla tenait bien l'écureuil contre elle, il était adorable et se laisser flatter si facilement qu'elle l'adopta assez rapiodement. Le Gryffondor ne cessait de regarder l'écureuil, si bien qu'elle se demanda s'il l'avait écouté. Il finit par lui répondre qu'il n'y avait pas grande différence d'âge entre les deux puisqu'il était du mois de décembre, comme elle était du 7 août, la différence était de quelques mois tout au plus.

Il disait aussi qu'il n'était pas tellement grand. Kayla elle le trouvait grand et elle le trouverait toujours grand, parce qu'elle avait malheureusement fini de grandir. Elle était au même niveau depuis au moins deux ans. Et la mère de la blondinette n'était pas très grande non plus, disons qu'elle ne retenait pas des voisins. Il lui parla aussi du fait qu'il venait souvent la nuit, malgré l'interdiction, pis qu'il se serait souvenu d'elle s'il l'avait vu. Encore une fois notre petite blonde rougit.

-Tu fais exprès de me troubler?

Murmura-t-elle au brun. Il venait aussi de passer une main pour se décoiffer, il était vraiment mignon. Elle s'en serait souvenu aussi si elle l'avait déjà vu. Elle se promit d'essayer de venir faire un tour la nuit dans le parc. Ce devait être vraiment différent du jour, les animaux qui vivaient la nuit n'étaient pas les même que le jour. Toutes les perspectives devaient être différente.

-Est-ce que c'est parce que tu es insomniaque que tu viens la nuit? Moi quand je fais de l'insomnie je vais faire un tour dans les cuisines, les elfes sont toujours prêt pour me faire un bon lait chaud et de la bonne nourriture, après le petit traitement qu'il me font je suis prête à dormir comme un loir!

Elle recommença a jouer avec sa mèche de cheveux, comme d'habitude, l'écureuil lui s'était couché en boule contre son ventre, ce qui avait eu le don de la faire sourire. C'était la première fois qu'un écureuil restait sur elle aussi longtemps, faut croire qu'elle était confortable.

Elle était toujours bien accroché à la branche, qu'elle trouvais confortable et la vue était parfaite. Kayla pensait qu'elle allait continuer de grimper dans des arbres parce que c'était bien plaisant. Mais là ça avait un charme de plus, le jeune homme était très sympathique, et c'était une belle rencontre, elle allait devoir en glisser un mot à son amie.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 26 Aoû 2012 - 23:16

La blondinette se mit à rougir puis elle lui murmura quelque chose, elle lui demandait si il faisait exprès de la troubler. Angel ne comprit pas tout de suite, il avait dit cette phrase naturellement, c'est vrai que Kayla était charmante et que les garçons ne devaient pas passer à côté d'elle sans la regarder. Il lui fit un sourire quand il comprit à quoi elle faisait allusion, au fond de lui il s'était sentit un peu gêné, mais il ne laissait rien paraître. Il était très fort pour ne rien montrer de ses émotions aux autres.

Elle lui demanda ensuite si il était insomniaque pour qu'il vienne la nuit dans le Parc. Apparemment la méthode de la Poufsouffle était différente de la sienne, elle préférait aller en cuisine pour que les elfes lui préparent un lait chaud et de la bonne nourriture et ensuite elle dormait comme un loir. Angel n'avait jamais eut l'idée d'aller dans les cuisines, il préférait l'extérieur, il avait toujours été ainsi, à vadrouiller la nuit. Comme ses amis aimaient l'appeler, un loup, mais ça ne gênait en rien Angel qui adorait cet animal. En tout cas il serai bien partant pour aller faire un tour un jour dans les cuisines.

Elle jouait avec sa mèche de cheveux, l'écureuil s'était mit en boule contre son ventre, c'était incroyable comme il était peu craintif. On aurait put croire qu'il s'agissait du sien, en tout cas la petite blonde aux grands yeux verts avait conquis notre petite boule de poils. Il faut dire qu'il n'avait pas choisit n'importe laquelle, il avait prit soin de prendre une belle jeune fille comme nid douillet. En tout cas le brun était content d'avoir fait sa rencontre, bien qu'il ai du tomber à ses pieds et se faire mal pour ça, on peut dire que ça en valait la peine. Elle était très souriante et sympathique, on ne pouvait pas dire qu'il était en mauvaise compagnie en tout cas. Il reprit la parole de sa voix douce pour répondre à la demoiselle...

- Oui je suis insomniaque, je dors souvent très mal, donc parfois je prend mon mal en patience et parfois je vadrouille dehors ! Chez mes parents j'aimais bien aller dans mon parc et me poser près de l'étang ou au pied d'un arbre, ma mère me retrouvait le matin et je me faisais engueuler, donc en général j'essayais de retrouver mon lit avant qu'elle arrive !

Il marqua une courte pause avant de reprendre...

- En tout cas j'ai une idée qui me vient en tête ! Tu pourrais me montrer les cuisines un de ces soirs ou on ne trouve pas le sommeil et un autre soir je t'emmène au Parc ou même ailleurs ! Bon après ça va pas être évident de se contacter vu qu'on est pas dans la même maison, mais on peut ce donner rendez-vous, toute façon en ce qui me concerne c'est souvent que je trouve pas le sommeil !

Angel avait été tellement partout le soir, près du lac, dans le parc et même dans la forêt interdite à plusieurs reprises.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 27 Aoû 2012 - 4:16

Il semblait réfléchir à la question qu'elle lui avait posé et il observait l'animal posé sur son ventre. Elle devait avouer que cela faisait bizarre que cet écureuil ce soit attaché à elle aussi simplement. Elle ne s'en plaignait pas étant donné qu'elle adorait les animaux de toutes sortes. Elle essayait de ne pas trop faire bouger son ventre quand elle respirait pour ne pas déranger cette mignonne petite boule de poil. Le sourire qu'elle affichait ne se décrochait pas de ses lèvres parce qu'elle était heureuse en ce moment. Quand le brun reprit la parole d'une vois douce qui surprit un peu Kayla, mais elle la trouvait magnifique.

Il lui raconta une petite histoire qu'elle trouvait très cocasse, comme quoi il se faisait engueuler par sa mère quand il se faisait prendre à passer la nuit dehors. Elle se demandait comment sa mère aurait réagi face à une telle situation, mais de la manière qu'il parlait c'était sur son propre terrain, ce n'est pas comme s'il avait passer la nuit loin de la maison. Il prit une courte pause, puis continua à parler, en fais lui demanda de lui montrer les cuisines un de ces soirs, puis un autre c'est lui qui l'amènerait au parc ou à l'extérieur, mais qu'il fallait convenir d'un rendez-vous étant donné qu'ils n'étaient pas de la même maison.

Kayla prit le temps de réfléchir, mais l'idée lui plaisait bien. Dans le fond elle appréciait sa compagnie, elle était même heureuse de l'avoir rencontrer, même s'il était littéralement tombé à ses pieds. Elle savait que ce n'était pas sa ''fracassante'' beauté qui l'avait attiré. Puis elle aimait bien lui parler donc, en regardant tout ça, elle se dit que ce serait une bonne idée d'accepter.

- C'est un genre de rendez-vous c'est ça?Dit-elle en riant.Mais oui j'accepte, ce serait plaisant de te montrer mon antre pas secret qu'est la cuisine, et je serais enchanté de découvrir le parc la nuit, ça doit être toute une aventure différente.

Elle rigolait quand elle disait que c'était comme un rendez-vous, elle n'avait jamais eu de rencart, donc elle ne s'attendait pas à ça. Mais si elle s'était fait un ami elle était heureuse. Mais, elle ne se le cacherait pas, elle le trouvait beau et elle adorait plonger son regard dans le bleu de ses yeux.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 27 Aoû 2012 - 12:53

Kayla avait un sourire aux lèvres qui ne s'effaçait plus de son doux visage, elle semblait très sereine et heureuse. Elle lui répondit en lui demandant si il s'agissait d'un rendez-vous, elle l'avait dit tout en riant, puis elle accepta sa proposition avec plaisirs.

Le Gryffondor s'était mit à rire légèrement, elle l'avait un peu prit de cours en lui posant cette question, il préféra en rire bien qu'il eu un petit instant de gêne qui ne fut pas visible aux yeux de la belle demoiselle. En tout cas il était vraiment ravit qu'elle accepte sa proposition et il lui répondit aussitôt de sa voix suave..

- Tant mieux j'en suis ravis ! J'ai hâte de découvrir ton antre, bien qu'elle ne soit pas secrète et de pouvoir te montrer le parc ou ce que tu veux sous une autre vue ! Tu verras la nuit c'est un peu plus effrayant, mais c'est également très agréable, surtout quand le ciel est étoilé, c'est magnifique !

Le regard vert mousse tirant vers le bleu de la blondinette le troublait un peu, il arrivait à plonger son regard dedans, mais il ressentait comme une toute petite gêne. Il lui fit un sourire radieux tout en prenant une grande inspiration, ils étaient vraiment bien sur cet arbre. Il se cala contre le tronc et il déplia ses jambes tout le long de la branche, l'endroit était vraiment parfait ce dit Angel intérieurement.

On pouvait entendre quelques personnes parler, des élèves qui passaient de temps à autres vers le chêne, mais personne ne prêtait attention aux deux élèves qui se trouvaient dessus. C‘était l‘avantage quand on se trouvait dans un arbre, on était jamais déranger car personne ne levait la tête pour voir plus haut que le bout de son nez.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 27 Aoû 2012 - 23:03

Kayla gardait son attention sur la boule de poil, parce qu'elle était gêner, mais elle avait hâte de faire découvrir la cuisine à Angel, mais surtout elle avait hâte de passer du temps avec lui. Il lui expliquait en même temps comment le parc était la nuit, et elle avait encore plus hâte de le voir, en bonne compagnie ce devait être assez spécial. L'idée lui plaisait bien.

Puis, elle jeta un regard vers le sol en se demandant comment elle allait faire pour redescendre. En effet la blonde avait moins peur de monter dans l'arbre que d'en redescendre, et elle n'avait pas envie d'elle aussi faire une chute. Elle se mit à rire en imaginant la scène, qu'elle belle impression elle ferait. Madame n'a pas peur des hauteurs, mais elle a peur de redescendre. Totalement contradictoire, normalement les gens ont le vertige, ils sont heureux de redescendre.

- Moi, j'ai décidé que je restait dans l'arbre, je ne redescend pas! De toute façon, je serais déjà sur place pour découvrir le parc la nuit! Ne manquerait que la nourriture et un bon coussin!

La jaune et noir pensait souvent avec son estomac, c'était une gourmande, tant qu'il y avait quelque chose de bon à manger peut importe ou c'était, elle était comblé. Le jeune homme avait souri un peu plus tôt, et Kayla repensait à la chaleur de ce sourire qui l'avait fait craquer. Il semblait bien installé sur l'arbre. De plus ils étaient invisible pour les autres qui ne s'occupaient pas des jeunes gens installé en hauteur.

Elle avait passé inaperçue assez longtemps dans ce château que ce fait ne la surprit pas le moins du monde. Les gens était des égoïste ne pensant qu'a leur petite personne. Bête parfois, c'est pour ça qu'elle ne faisait pas confiance à beaucoup de gens. Elle semblait toujours ouverte aux autres, mais elle réservait ses confidences pour les gens qu'elle respectait vraiment. Il n'y en avait qu'une avec qui elle avait partagé quelques secrets à Poudlard.

-Je trouve les gens tellement hypocrites parfois.Dit-elle en regardant une grouper passer juste en dessous de leur branche. Ils font comme s'ils s'intéressaient à toi, puis dès que tu a le dos tourner ils parlent en mal de toi. Et ne sont là que quand eux ont besoin d'aide. Je trouve ça ridicule...

Elle avait dit cela à voix haute, mais c'est ce qu'elle pensait au plus creux de son âme. Jamais elle ne trahirait quelqu'un, elle ne comprenait donc pas comment les autres pouvaient faire cela, sans le moindre remord.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 27 Aoû 2012 - 23:27

Kayla semblait intrigué par le sol, il avait remarqué qu'elle lançait des petits regards vers le bas, elle se demandait peut être comment elle allait descendre. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, il ne serai pas étonné que ce soit le cas, la première fois qu'il avait grimpé sur un arbre, il avait eu beaucoup de facilité à le faire, mais beaucoup moins à redescendre. Il était plus difficile justement de trouver les bonnes prises pour ne pas tomber quand on devait le faire d'abord avec les pieds sans vraiment pouvoir voir ce qu'on faisait. Puis elle prit la parole pour dire qu'elle ne descendrait pas de l'arbre comme ça elle serai prête pour voir le parc la nuit. Il lui manquait juste un coussin et à manger, ce qui fit encore plus sourire le Gryffondor.

Alors qu'il allait lui répondre, il remarqua que la belle blondinette était pensive, il la laissa se perdre dans ses pensées, tout en l'observant avec détail. Il ne put s'empêcher de penser à Sarah, elle ne lui ressemblait en rien, mais le fait qu'il la trouve sympathique et belle, lui rappelait Sarah qui depuis une dizaine de jours ne lui avait plus donné de nouvelles. Il s'en voulait presque de pouvoir regarder une autre femme, mais ce qu'il faisait n'était en rien un mal à côté de ce que lui faisait subir la Gryffondor. Il secoua la tête ne voulant pas y penser, il n'avait pas à penser à elle alors qu'elle l'avait abandonné sans même l'avoir prévenu ou au moins lui avoir donné une explication.

De plus il était en charmante compagnie, il passait un moment très agréable, il devait ce concentrer que sur Kayla. Elle venait de lui dire que les gens étaient hypocrites et qu'elle trouvait ridicule les personnes qui font semblant de s'intéresser à toi, pour ensuite dire du mal dans ton dos. Elle avait raison, il n'y avait rien de plus stupide que cette mentalité, mais on ne pouvait pas refaire le monde malheureusement et encore moins la façon d'être de certains. Il acquiesça de la tête pour confirmer ce qu'elle venait d'affirmer, puis il prit la parole pour rajouter sa pensée à ce sujet.

- Tu as bien raison, mais tu sais on ne changera pas la mentalité des gens et il est difficile de pouvoir donner sa confiance en quelqu'un ! Moi je la donne rarement voir jamais, je suis attentif aux autres et à l'écoute si ils ont besoin, mais me confier c'est une autre affaire ! Je ne fais pas confiance aux gens ! Et puis dans mon ancienne école on m'a tellement jugé juste pour un nom de famille que je me dis qu'il y a beaucoup trop d'imbéciles sur terre mais qu'on ne peut rien y faire alors je me prend même plus la tête à ce sujet !

Il avait dit cette phrase sans pause, il était toujours remonté quand il parlait des gens de cette espèce, surtout quand il abordait le sujet de son ancienne école, ou beaucoup d'élèves le jugeaient sur son nom de famille. Il était soit mit dans la catégorie des méchants, bientôt on disait de lui qu'il allait être comme son oncle, un mangemort, son père était déjà pour la plupart cataloguer comme en étant un, alors que pas du tout. Ou soit les sangs purs en colère contre son père qui avait brisé la chaine d'une grande lignée le traitait de progéniture de traître. Heureusement Angel s'était fabriqué une carapace et c'est de cette façon qu'il était maintenant aussi bon pour ne rien laisser paraître de ses émotions.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 28 Aoû 2012 - 5:59

La petite blonde essayait de l'observer, parfois à la dérobé, parfois elle le fixait, surtout quand il lui parlait. Elle tentait de détaillé ses émotions, mais rien ne transperçait vraiment dans son visage. Elle était tout le contraire de lui, on lui disait souvent qu'elle était comme un livre ouvert et qu'on pouvait facilement lire dans son regard ce qu'elle pensait. Parfois elle n'avait même pas besoin d'ouvrir la bouche pour que l'on sache ce qu'elle ressentait. Mais, comme elle était de nature bavarde, elle ne restait jamais sans rien dire. Elle avait du caractère et quand elle n'était pas satisfaite, elle ne se gênait pas pour dire ce qu'elle pensait. Elle manquait légèrement de tact. Par contre, même si elle parlait beaucoup c'était plus souvent de choses anodines, ses secrets elle les gardaient enfoui.

Elle approuva les dires du garçon du simple hochement de tête, elle était d'accord avec lui et c'était plaisant de voir qu'ils avaient le même genre d'idées sur la chose. Il lui confia qu'il avait été sévèrement jugé dans son ancienne école à cause de son nom de famille. Elle ignorait son nom de famille, mais elle, elle ne jugeait pas. Elle s'était trop souvent fait jugé par sa petite taille, on lui disait qu'elle était une gamine ignorante et on riait d'elle. On lui faisait souvent des blagues concernant aussi sa couleur de cheveux disant que les blondes n'avaient pas de cervelle, et qu'en plus petite comme elle était, elle n'en supporterait pas le poids. Bref des méchanceté. Une ombre de tristesse passa dans son regard alors qu'elle repensait à ça.

- Moi, je n'arrive pas toujours à ne pas me prendre la tête avec ça. Je suis trop prompte à réagir parfois et j'agis avant d'y avoir pensé. J'en subis les conséquences souvent. Mais c'est cet été que j'ai réellement pris conscience de l'hypocrisie des gens. Je croyais avoir des amies fidèle dans ma ville natale et je me suis rendu compte qu'elles m'avaient jouer dans le dos pendant toutes ces années. Ça m'as tellement blessé, elles m'ont dit que dans le fond je n'était qu'une gamine naïve et sans cervelle, et que je n'était pas fréquentable. Elles m'ont envoyé paître et m'ont dit de retourner avec les moutons, que j'avais supposément le même quotient intellectuel qu'eux. Des âneries, mais je les avais toujours aimé et cru en eux, c'est blessant. Donc, je n'ai pas vraiment d'amis. Des connaissance mais sans plus.

Elle avait le regard vague, elle ne savait même pas pourquoi elle en avait parler. Elle ne le connaissait pas, mais parfois parler à quelqu'un d'extérieur sa faisait du bien. Personne n'était au courant, même pas sa mère. Une larme perla au coin de sa joue, mais elle l'essuya rapidement.

- Désolé, c'est sorti tout seul, je n'aurais peut-être pas du en parler.

Elle flatta la boule de poil qui se réveilla, mais qui ne bougea pas. Il la regardait avec un drôle d'air qui lui fit retrouver le sourire.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 28 Aoû 2012 - 11:48

Une ombre de tristesse passa dans le regard de la blondinette, elle semblait d’un coup moins souriante et heureuse. Angel fit une petite moue en voyant le changement de celle-ci, il n’aimait pas voir les gens tristes. En plus il commençait à s’attacher à cette fille qu’il trouvait si pétillante et gentille. Il l’écouta attentivement quand elle prit la parole pour lui expliquer un passage de son enfance. Elle avait été trahit par ses amis, du moins ce qu’elle pensait être des amis. Ils avaient été très blessant et méchant avec la blonde. Le Gryffondor ressentit de la rage à l’intérieur de lui, il aurait aimé être présent à ce moment précis pour pouvoir la défendre et envoyer balader toutes ses mauvaises langues.

Une larme coula sur la joue de Kayla qui s’excusa d’avoir dit tout ça, elle n’avait aucune raison de s’en vouloir ou de regretter de lui avoir dit. Angel ne comptait pas se moquer d’elle ou aller le répéter et encore moins de la juger. Il se rapprocha comme il put de la blondinette pour pouvoir la prendre dans ses bras, il avait trouvé une branche tout près de la sienne. Il essuya la larme qui coulait encore sur son doux visage, puis il passa son bras autour d’elle pour la réconforter.

- Je comprend que tu te sois sentis très mal, tu as été trahie par des personnes auxquelles tu tenais beaucoup ! Ce qu’elles t’ont fait est honteux et elles devraient en souffrir, alors que c’est injuste car c’est toi qui en souffre ! Tu n’as pas à souffrir pour des filles dépourvu de cœur et de moral ! Mais si tu souffres c’est justement parce que tu as un cœur et que tu es loin de ressembler à ces idiotes ! J’aimerai te dire d’oublier tout ça et de ne pas te prendre la tête pour ce genre de choses, mais je sais que c’est difficile quand on a donné sa confiance dans des personnes qu’on pensait être nos amis ! Mais tu verras un jour tu rencontreras des gens comme toi, avec un cœur et un vrai sens de l’amitié et tu oublieras cette histoire !

Il pensait vraiment ce qu’il disait, dans son ancienne école il avait eu des amis, de vrais amis sur qui on peut compter. Il savait qu’on pouvait rencontrer des gens biens comme de mauvaises personnes. Mais quand on rencontrait les bonnes personnes alors les autres ne comptaient plus du tout. Il suffisait d’avoir un ami sur qui compter, il ne faut pas forcement en avoir cinquante pour être heureux, un seul et vrai ami suffit à vous faire voir la vie meilleure. Du moins c’était ce qu’Angel pensait au fond de lui pour avoir eu des amis sincères, il en avait peu, mais assez pour lui faire oublier les autres.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 28 Aoû 2012 - 18:50

Elle fut surprise qu'Angel change de branche pour se rapprocher d'elle, il prit même soin d'essuyer une larme qui avait coulé sur sa joue. Puis il passa son bras autour d'elle. Au début elle s'était figé, ne s'attendant pas du tout à ce geste de la part du rouge et or, mais finalement elle se laissa aller et appuya sa tête contre lui. Elle écouta ce qu'il lui disait et était contente qu'il prenne soin de la réconforter. Elle renifla un petit coup et se mit à rire un peu.

-Je dois avoir l'air bizarre à pleurer comme une idiote, je suis désolé encore, je ne m'attendais pas à tout déballer ça. Mais merci de me dire ça, ça me réchauffe le cœur.

Elle se décolla du jeune homme un peu, lui fit un sourire et déposa un baiser sur sa joue. Ce qui la fit bien évidemment rougir, elle remit sa tête sur l'épaule du jeune homme pour ne pas qu'il voit la gêne qu'elle éprouvait. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire cela. Elle ferma les yeux et inspira un bon coup. Le vent souffla légèrement, ce qui lui fit du bien et lui remit les idées un peu en place.

Pour bien faire, il aurait fallu qu'elle se décolle du jeune homme, mais elle était bien appuyé contre lui, même si elle ne savait pas si lui était à l'aise avec ça. Au prix d'un grand effort elle se décolla du jeune homme pour reprendre sa position initiale. Elle n'avait jamais aimé imposer ses désirs et ses ordres.

- Ces filles, je les ai vu pour la dernière fois au début des vacances, quand elles m'ont dit ça. J'ai préféré ne rien faire contre elles, car elles ne méritent même pas que je m'attarde à elles. Un jour, elles vont se rendre compte qu'elle sont malheureuse. C'était juste un petit coup de blues, je vais mieux maintenant

Elle lui fit un sourire pour le rassurer. La petite boule de poil décida de quitter son nid douillet parce qu'il trouvait qu'il bougeait un peu trop. Il fit un petit cri irrité et se sauva. Ce qui fit rire Kayla aux éclats.

-Trop drôle, monsieur l'écureuil est fâché!
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 28 Aoû 2012 - 23:28

Il sentit la tête de la jeune femme s’appuyer contre lui, elle renifla un petit coup avant de lui répondre qu’elle devait avoir l’air bizarre de pleurer comme une idiote. Elle s’excusa une nouvelle fois et elle rajouta qu’elle ne s’attendait pas à se dévoiler autant. Elle le remercia également pour tout ce qu’il lui avait dit. Angel afficha un doux sourire, il ne comprenait pas pourquoi elle continuait à être désolé et à s’en vouloir de s’être ainsi lâcher. Au contraire, il était touché qu’elle se confie à lui alors qu’ils se connaissaient à peine, Angel avait toujours attiré à la confiance quand on commençait à lui parler. Sauf ceux qui le jugeait avant même d’avoir prit soin de faire connaissance un minimum avec lui. Sous son air sombre et froid, le brun ténébreux donnait envie de se confier à lui, certains lui avait dit que son regard perturbait beaucoup, qu’ils avaient l’impression qu’il pouvait lire en eux comme dans un livre ouvert et que se confier à lui semblait normal.

Mais pour le moment il ne voulait pas que Kayla se reproche de l’avoir fait, en aucun cas elle avait l’air bizarre d’agir ainsi, même si Angel n’était pas du genre à s’ouvrir facilement, il n’avait rien contre ceux qui avait le besoin de parler. Au contraire c’était peut être même un avantage qu’il n’avait pas, au moins ça évitait de tout garder à l’intérieur, à force de garder tout en soi on fini souvent par exploser. Elle se décolla de lui pour venir déposer un baiser sur sa joue, le Gryffondor n’avait pas vu la blondinette agir et il fut surpris, agréablement d’ailleurs, un remerciement de la sorte n’était pas déplaisant. Après s’être réinstaller contre lui, un petit silence s’installa, puis elle se redécolla de lui pour reprendre sa position initiale.

Elle rajouta qu’elle avait vu pour la dernière fois ces filles au début des vacances et qu’elle avait préféré ne pas se venger car elles n’en valaient pas la peine. Kayla avait très bien réagit, c’était ce qu’il fallait faire devant des idiotes de la sorte. Elle lui dit également qu’elle se sentait mieux maintenant, que c’était juste un petit coup de blues. Elle lui fit un sourire qui rassura le jeune homme, il préférait la voir ainsi, bien qu’il était encore un peu remonté contre ses fausses amies. Il aurait tellement aimé être présent pour la défendre, il détestait l’injustice et ce genre de personnes. L’écureuil quand à lui, trouvait que son petit nid douillet était un peu trop remuant et il préféra s’en aller en émettant un petit cri de mécontentement. Au moins il avait réussi à faire rire la blondinette ce qui était très bien pensa Angel en étouffant en rire.

- Tu as bien réagis, bien que la vengeance envers ces personnes m’auraient traverser l’esprit plusieurs fois, mais je suis rancunier c’est pour ça ! Quoiqu’il m’arrive souvent de ne pas faire cas des idiots, souvent même, c’est encore pire d’ignorer quelqu’un, mais toi c’est différent, elles se sont fait passer pour tes amis c’est bien pire ! Un jour elles payeront pour ce qu’elles t’ont fait j’en suis certain !

Il le savait car pour lui ce genre d’injustice ne pouvait pas rester impuni et d’une façon ou d’une autre un jour viendrai ou elles payeront pour le mal qu’elles ont causé à une innocente. Il retira ses bras de la jolie blonde, il ne voulait pas paraître trop collant envers elle. Puis il plongea son regard intense dans le sien en gardant un sourire aux lèvres.

- Eh oui cet écureuil est très drôle, je n’en avais encore jamais vu un contrarié à ce point !

Il étouffa à nouveau un rire…
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 29 Aoû 2012 - 0:12

Elle sourit au petit discours qu'il fit. Il avait l'air vraiment fâché contre ces filles qu'elle avait un jour osé appeler amie. Il retira son bras de son épaule, Kayla fit une petite moue, elle avait aimé la chaleur qu'il lui avait procuré. Par contre, elle n'allait pas en faire un cas. Elle ne savait même pas si le beau jeune homme était libre. Puis elle n'était pas le genre de fille à vouloir faire des problèmes aux autres.

Elle ne voyait déjà plus la petite boule de poil qui était probablement déjà rendu dans un autre arbre. Angel lui dit qu'il n'avait jamais vu de bestiole contrarié à ce point et qu'il était très drôle. Un léger sourire s'étendit sur ses lèvres. Elle colla sa tête contre le tronc et ferma les yeux un instant.

Il n'y avait plus rien à dire sur ses autres personne totalement dénudé de ce qu'on appel gros bon sens. Ouais, elles allaient payer un jour, Kayla n'oubliais pas facilement, elle aimait bien se venger mais quand plus personne n'y pensait. Elle rouvrit les yeux et les fixa sur Angel.

- Dommage qu'il n'y ai pas de services aux arbres j'aurais bien manger un petit quelque chose. Mais j'y pense, j'avais amener des muffins et des fruits avec moi quand je suis partit tout à l'heure... Le problème c'est qu'ils sont dans mon sac, en bas de l'arbre. Elle regarda vers le sol.Et je ne sais pas comment descendre.

Elle avait faim, mais n'avait pas envie que le moment qu'elle passait se termine. Il lui faisait du bien.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 29 Aoû 2012 - 15:24

Kayla plongea son regard dans celui du Gryffondor, elle prit ensuite la parole pour lui dire qu’elle avait amener des muffins et des fruits, mais qu’il fallait descendre pour aller les récupérer dans son sac et que le problème c’est qu’elle ne savait pas comment faire. Angel afficha un petit sourire en coin, il savait qu’elle allait finir par lui poser la question. Mais plutôt qu’elle descende chercher les affaires, il préférait y aller lui pour lui expliquer la technique qu’elle appliquerai quand ils devront rentrer.

- Je vais descendre pour aller chercher la nourriture, tu me regardes faire et quand on devra rentrer je te remontrerai, mais au moins tu auras déjà un peu vu !

Il lui fit un sourire et à peine avait-il fini sa phrase qu’il avait déjà commencé à descendre par le tronc. Il lui expliqua qu’il était important de bien choisir sa prise avec son pied et de bien s’accrocher au tronc ou aux branches avec les mains. Il fouilla dans le sac pour prendre les muffins ainsi que les fruits, ils étaient dans un sachet ce qui était pratique. Il coinça la poignée du sachet sur son poignet et il grimpa en essayant de ne pas écraser la nourriture contre l’arbre.

Puis il arriva à la branche proche de celle de la blondinette et il se réinstalla comme il faut tout en tendant le sachet à Kayla.

- Eh voilà mademoiselle vous êtes servi !

Il esquissa un sourire, il était content de pouvoir satisfaire la Poufsouffle qui semblait avoir faim. Il n’avait pas envie que cette journée se finisse, il se sentait bien et il ne pensait à rien d’autre c’était très plaisant et reposant pour sa tête.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 29 Aoû 2012 - 18:17

[Kayla reposante, tu t'es cogné fort ahah:O]

Ce qu'il pouvait être galant, il était descendu pour aller chercher lui même ce dont elle avait besoin. Il lui donna le sachet contenant ses fruits et muffin. Elle se prit une pomme et un muffin au banane. Elle lui désigna le sac.

-Si tu en veux tu te sers, même si je suis gourmande je n'arriverais pas à manger tout ça! Même si parfois je mange beaucoup, je suis chanceuse parce que je n'arrive pas à prendre de poids, c'est la classe totale

Elle riait, et prit une bouché de sa pomme et mâcha lentement en regardant le parc. Elle aimait vraiment la vue et se promit que ce n'était pas la dernière fois qu'elle montait ici. Seule ou accompagné il en allait de soi. Mais là elle se sentait en sécurité car elle n'était pas seule. Il semblait très agile, elle l'avait bien observer quand il était descendu et remonter. En fait, c'était beaucoup plus gracieux que quand il était tombé de l'arbre la première fois. Mais, elle devait avouer qu'il était tombé avec beaucoup de grâce.

Quand elle eut fini sa pomme elle déposa le trognon à côté d'elle puis en s'emparant du muffin elle commença à le manger, comme à son habitude en commençant par le bas pour finir avec le dessus du muffin. Il était délicieux, et sa bouchait un coin. Elle ne laissa pas une miette.

- Tout est tellement bon ici, je ne peux pas m'empêcher de trop manger. Mais là je devrais être bonne pour un petit moment!

Elle prit ensuite l'élastique qu'elle avait autour du poignet et remonta ses cheveux qui lui tombait dans le dos. Elle se fit un chignon lâche et s'appuya de nouveau contre le tronc. Elle avait simplement laisser sa frange tombé délicatement sur5 le côté de son visage. Elle s'attachait rarement les cheveux, mais la il prenait dans l'écorce et ça la rendait folle. Elle avait déjà du retirer la boue qu'elle avait eu dans les cheveux hier, pas question d'arracher des morceaux d'écorce aujourd'hui.

Elle sourit en pensant à la veille ou elle s'était débattu dans la boue p0our se rhabiller parce qu'elle avait voulu faire saucette dans le lac. Elle aimait beaucoup l'eau, c'était son élément favori après l'air et le vent.

- Tu es inscrit dans beaucoup de cour?

Elle passait souvent du coq à l'âne, mais c'était une fille curieuse et intéresser par tout, donc elle aimait tout savoir.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 23 sur 41

Se reposer auprès d'un chêne

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant