AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 4 sur 40
Se reposer auprès d'un chêne
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Lorelai Oeuvling
Gryffondor
Gryffondor

Re: Se reposer auprès d'un chêne

Message par : Lorelai Oeuvling, Mer 11 Avr 2007 - 21:55

Molly marcha lentement. Elle était dans ces pensées. Elle entendit une voix qui ne lui rapeller rien du tout. Elle se "reveilla" de ses pensées. Elle vit un jeune garçon qui était devant elle. Elle vit qu'il était à Serdaigle. Elle lui dit:

- Salut, je suis Molly !! Cool te nouveau !! Tu va voir c'est bien !!

Molly lui fit un grand sourire pour son sourire s'effaca. Elle ne savait as par ou commençait à raconter son histoire mais bon elle se dit * Molly arrete maintenant de pensée à sa et rigole un peu amuse toi, il y a un jeune garçon devant toi qui voudrais te connaitre donc arrete de tirer la tromche* Elle se redressa et lui dit d'un air joyeux :

- Non non t'inquiete pas sa va. Alors oui te nouveau depuis quand ? Sa te plait Poudlard ?

Molly regarda le jeune garçon et lui fit un sourire .......
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : thomas, Mer 11 Avr 2007 - 22:09

A cet instant Thomas fut vraiment très fier de lui, et se promit de plus se raprocher des autres à l'avenir.
Molly avait des larmes au bord des yeux, mais apparament elle ne voulait pas en parler, alors Thomas n'insista pas.
°Je m'appelle Thomas, euhh je suis nouveau oui, on peut dire ça comme ça...Et toi, tu es en quelle année ?°
Elle était plus grande que lui, ses cheuveux ondulaient sur son dos. Il ne voulait pas faire de gourde, surtout ne pas faire de gourde, se disait-il. Il ne voulait pas faire croire qu'il était immature, même s'il savait que ses connaissances étaient inférieures que beaucoup d'autres en matière de magie, mais aussi dans la vie de tout les jours...Il savait que dans la vie il fallait être soi même, du moins c'est comme qu"il voyait les choses. Il voulait montrer aux autres qu'il était différent des autres garçons, qu'il était compréhensif. Même souvent, sans le dire à personne, il se trouvait bien plus mature que les grands de 5° année qui lui font bêtements croire qu'il y a un monstre sous son oreiller... (oula je m'égare là)
Lorelai Oeuvling
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lorelai Oeuvling, Mer 11 Avr 2007 - 22:16

Molly regarda le jeune garçon. Molly n'était pas plus agées que lui car elle avait était envoyait à Poudlard très tot car elle n'arriver pas à métriser c'est pouvoirs donc ces parents l'ont emmener à Poudlard. Elle lui sourit et dit :

- Je suis la depuis 1 ans et oui j'ai 13 ans !! et toi ta quel age ?

Molly regarda le jeune garçon, il avait l'air très content de lui mais bon. Il était nouveau et à Poudlard c'est pas très facile de se faire des amis pensa Molly. Quand elle était arriver à Poudlard elle aussi ne se sentait pas très bien. Elle ne voulais pas trop approcher les autres de peur qu'on la critique et en fin de compte elle c'est fait plusieurs amies. Elle ne peut pas vivre sens amis ...........
thomas
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : thomas, Mer 11 Avr 2007 - 22:26

Moi j'ai 12.5...Je suis petit de taille, je n'ai même pas réussi à trouver de robe à ma taille ! Celle-ci, je l'ai couper moi même car je me prenais toujours les pieds dedans...

Thomas ne s'était jamais vraiment confié à quelqu'un auparavant...
Cela lui faisait tout drôle. Il se dit que le fruit du hasard avait bien fait les choses, pour une fois !

Ca te dirais d'aller faire un tour, euhh je commence à avoir un peu froid ici, et j'aimerai me dégourdir un peu les jambes...

Après tout, il avait l'air de bien s'entendre avec cette fille, et cela ne lui arrivait pas souvent !
Lorelai Oeuvling
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lorelai Oeuvling, Mer 11 Avr 2007 - 22:32

Molly était contente d'avoir une personne super simpa, et qui ne voulais pas se meler de ses affaires sa lui fesait du bien de pensé à autre chose. Molly lui fit un signe de la tête disant oui pour marcher. Elle regarda Thomas.
Elle savait pas trop sur quoi aborder le sujets. Elle lui dit :

- Ta fait ta connaissance de tes pouvoirs comment ?? si tu ne veux pas le dire je te comprends sa peut etre personnel !!!

Molly regarda Thomas en attendant sa reponse. Elle aimait bien parler des decouverts des pouvoirs car c'était rigolo souvent. Elle ne savait apstrop sinon sur quoi parler. Elle pensa de parler ensuite de sa famille si il voulais bien. Bref Molly aimait bien thomas comme ami elle avait hate de le connaitre un peu plus .....
thomas
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : thomas, Mer 11 Avr 2007 - 22:50

Thomas était enchantait, il se rendit compte qu'il n'avait pas discuté avec quelqu'un depuis une éternité. Que ça fait du bien de parler, de libérer ses pensées ! Il en avait tant besoin...C'est peut être pour ça qu'il s'était lancé à la rencontre de Molly. Elle aussi avait l'air heureuse de faire sa connaissance. Qui était elle vraiment ? Il ne le savait pas, mais tant pis, ça n'avait pas d'importance. Au contraire, il avait hate de savoir qui elle était, ce qu'elle aimait et ce qu'elle n'aimait pas.
La question qu'elle lui posa était intéressante, il n'avait jamais divulguer à personne la façon dont il avait découvert ses fameux pouvoirs...

Et bien en fait, ce fut assez bizare, ça m'a presque fait peur, comme beaucoup de sorcier je crois. Quand j'ai eu 4, j'ai fait exploser mon ours en peluche, je ne sais plus trop pour quelle raison...Mes parents m'avaient alors interdit de massacrer d'autres jouets, je ne pense pas qu"ils avaient compris ce qu'il s'était réellement passé ce jour là. Ensuite quand j'ai 6 ans, le nez d'un garçon avec qui je m'étais disputé à l'école s'est mis à saigner, je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite su que c'était moi qui en était la cause. Et puis d'autres événements particuliers se sont déroulés, et la lettre de Poudlard est arrivé. Avant cette lettres mes parents moldus ne voulaient pas le croire, mais mon grand père m'avait dit que son oncle avait été un grand sorcier...Et toi, ça c'est passé comment ?

Ils continuèrent à marcher lentement, une brise légère venait les rejoindre...
Lorelai Oeuvling
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lorelai Oeuvling, Jeu 12 Avr 2007 - 12:40

Molly écouta Thomaes très attentivement. Sa la fit rire. Ele était super contente d'être avec thomas en se moment. Pas besoin de penser mais juste parler. Elle était très contente. homas sera peut etre un bon ami pensa Molly. Elle lui sourit et dit :

- Dans le monde des Moldus il y a un centre municipal de piscine. On n'y était aller avec ma classe. Ont devez passer des testes, et moi j'avait très peur. Quand c'était à mon tour, l'eau a disparut. Ensuite tout le monde était figuer, j'avait très peur. Ma maison n'était pas très loin de l piscine, et je suis sortit de la piscine munisipal en serviette et je suis rentrer chez moi. Ma mère sorciere ma dit que j'était une sorciere. Je ne m'est pas crut mais quand ma mère ma fait un tour de magie dans le maison je l'est crut. Ensuite ma mère à prevenu le ministère pour leur dire que les moldu on vut ce qu'il c'est passer. Donc ils ont remonter me temps. Et ce jour là je ne suis pas aller à l'ecole pour que ca ne se reproduissent plus ...... Voila c'est très bête mais bon !!!!

Molly continua à marchait avec Thomas dans le grand jardin .....
thomas
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : thomas, Jeu 12 Avr 2007 - 16:33

Thomas se mis à rire. Ca faisait du bien de rire aussi. Il comprit que ce qu'il avait ressentit étant plus jeune, d'autres aussi l'avaient ressentit. Il se souvient d'avoir été très étonné quand il avait constaté le nombre d'enfants dans la même situation que lui.

-Mais ce n'est pas bête du tout...! Je trouve ça plutôt....étonnant...

Il avait dit ces derniers mots d'une voix réveuse...
Tout allait si bien ...! C'était presque curieux la façon dont ils s'étaient simplement mis à parler de tout et de rien, Thomas comprit que parler [color=royalblue]était un besoin éssentiel même pour les sorciers...

-Allors toi aussi tu a grandi chez les moldus ...? Moi je regrette, même si je n'y peux rien, j'aurais tellement voulu grandir parmis des gens qui me comprendraient, qui ne me regarderaient pas comme un fou, comme un extraterrestre...!

Les larmes de Molly avaient disparus maintenant. Mais Thomas savait que son chagrin n'avait pas totalement disparus...Peut-être qu'avec le temps, elle allait plus se confier à elle. Peut importe, il se disait qu'ils avaient tout les deux envie de parler de tout et de rien, histoire de penser à autre chose...
Lorelai Oeuvling
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lorelai Oeuvling, Jeu 12 Avr 2007 - 20:58

Molly écouta Thomas. Elle était contente de lui parler. Elle ne pensait pas à Dav et ces petits problèmes. Molly regarda Thomas en même temps de marchait. Elle ne savait plus de quoi parler. Molly regarda le paysage en même temps de marchait. Molly lui dit:

- Oui je suis né dans une famille de moldus enfin ma mère est sorcière !!! Ta des frères et soeurs ???

Molly marcha avec Thomas elle commença à avoir un peu froids. Elle ne savait pas trop quoi faire appart attendre sa reponse. Elle ne savait pas trop quoi faire pour se réchauffer. Elle Essaya de se réchauffer comme elle pouvais. Elle marcha au coter de Thomas ........
thomas
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : thomas, Ven 13 Avr 2007 - 16:16

Près d'un rocher Thomas vit alors une coccinelle rouge, immobile.

-Oh ! tu as vu ! Chez moi on dit que voir une coccinelle le soir porte chance ! Oui je suis le dernier d'une ligné de 5 enfants, j'ai 2 frêres et 2 soeurs, et je suis le seul sorcier de ma famille, dit il pour répondre à la question de Molly.

Il faisait nuit maintenant, et il commença à faire vraiment froid ! La lune était magnifique. Il vit que Molly tremblait.

- Tu veux mon écharpe ? je vois que tu as froid. Moi j'ai l'habitude, il fait souvent froid chez moi.

Il se demanda s'ils ne fairaient pas mieux de se rediriger vers le chateau maintenant...

Lorelai Oeuvling
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lorelai Oeuvling, Ven 13 Avr 2007 - 16:22

Molly avait de plus en plus froid mais elle ne voulais pas partir elle était contente d'être en compagnit de Thomas il était super gentil est tous. Molly le trouver super simpa. Elle lui sourit et dit :

- A ouais donc vous etes nombreux dans votre famille !!!!!

Molly entendit aussitôt Thomas lui proposer son echarpe. Elle lui sourit et dit :

- Non t'inquiete pas sa va aller !!!!!!!

Molly regarda la paysage il commençait à faire de plus en plus noir mais Molly s'en fichait tant qu'elle avait de la compagnit sa pouvais aller. Molly lui sourit. Elle ne pensait plus du tout à son petit copain qui la fesait souffrir. Elle ne savait pas si elle devez couper les ponts ou pas, elle dit aussitôt à Thomas car elle venait de voir l'heure :

- Desoler mais je doit y aller a un des ses jours j'espere !!!!

Molly le regarda et partit en courant elle devez vite rentrer au château .........
Zinny
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle

Message par : Zinny, Dim 15 Avr 2007 - 20:07

Zinny était litéralement crevée, ça journée avait été épouventable, tout d'abord elle c'était levée, et comme chaque matin elle voulut se rendre dans la salle de bain pour se laver et s'habiller mais avant d'avoir eut le temps de descendre l'escalier qui menait à la salle de bain, elle tombit de tout son long et ce fit une entaille profonde de 2 cm dans son genou droit...Elle voulut alors se rendre à l'infirmerie pour faire soigner son genou, mais bien sur, lorsqu'elle fut dans le couloir pour se rendre à l'infirmerie, Zinny se rendit compte qu' elle avait oublié de prendre son sac de cours... Elle remonta et rencontra Peeves. Ce dernier était décidé à lancer des ballons de baudruche remplit d'eau sur les passants...Et comme c'était apparemment sa destinée, Zinny se prit alors une belle masse d'eau sur la tête! Après s'être sêchée et avoir changé de vêtements, Zinny se rendit enfin à l'infirmerie extrêmement de mauvaise humeur... Son genou fut soigné en un coup d'oeil, masi malgré tout, Zinny garda la mauvaise humeur qui avait été provoquée en elle...Pour se calmer, elle se dit quelle ferait bien un petit tour dans le jardin, s'asseoir et peut être somnoler un peu...

C'est ainsi que Zinny, arriva dans le jardin, parcourut tout d'abord les alentours et puis fini par s'asseoir au pied d'un grand chêne...Elle espérait de tout coeur que quelqu'un viendrait lui parler et puisse lui rendre un peu sa joie d'autre fois! Fatiguée et exténuée par sa grosse matinée, Zinny sortit un livre de son sac et se mit alors à lire...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zinny
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle

Message par : Zinny, Mar 17 Avr 2007 - 7:00

Zinny était plongée au baut milieu de son livre lorsqu'elle fut sortie de ce dernier par un nouvel arrivant qui parraissait empressé de discuter avec elle. Ce dernier demanda d'abord à Zinny si elle était nouvelle et quel était le livre qu'elle lisait:

" Bah ça fait un peu plus d'un mois que je suis là en fait, et oui, je suis à Serdaigle ^^'! Et toi? Sinon le livre que je lis s'appelle L'apprentis épouventeur...J'aime beaucoup! "

Le jeune garçon qui venait d'arriver semblait pressé de faire connaissance, ce qui n'embêta pas Zinny le moins du monde, au contraire, cela permetait à sa colère de retomber un peu...Dorian, demanda à Zinny comment elle s'appelait et si ça ne l'a dérangeait pas de faire connaissance, Zinny répondit sans attendre:

" Moi c'est Zinny Collay, et j'ai très envie de faire connaisssance avec toi Smile, viens, assieds-toi qu'on discute un peu! Ca fait longtemps que tu y es toi à Poudlard? Il me semble que toi aussi tu es à Serdaigle, d'après ton eccusson... "

Edit Yuki : Zinny parle pas à ce monsieur >< ... Razz

[xD ^^' Dorian, je crois qu'il faut que tu demandes la permission à Yuki avant de continuer à me parler ><...J'ai pas envie que tu te fasses trucider Razz]

Edit Yuki : Oui mdr
Shyana Logan
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Shyana Logan, Mer 8 Aoû 2007 - 20:45

Kitkat arriva dans le jardin tout près d,un chêne pour se reposer un peu. Ses dernier temps elle avait telment soufaire qu'elle voulais une seul chose être seul et abandoner de tous. Mais comme dans une école on ne pouvait très rarement être seul elle profita du seul peit moment seul bien miriter. La chicane avec mathieu l'avais blesser mais d'un certain côté elle voulait pas faire les premier pas. Il ne la méritais pas sa elle le savait. Puis elle se mit a parler toute seul.

'' Hum non je ne vais pas le voire je vais men remettre puis il y a Tom a lui il est trops mignion. Il adore rire ,s,amuser faire des blague mieux pour moi. Karo est génial aussi il ses montrer très gentil hier en prenent de l,aire avec moi! Puis Miffy ma très bien consoler . Elle a raison mathieu nes surment pas le type qu'il me faut !''

Kitkat parlais puis parlais sans se rendre compte que quelqu'un l'écoutait.
MatZ40
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : MatZ40, Mer 8 Aoû 2007 - 20:54

Mathieu entendit KitKat parler tout de seul il haussa les sourcil et s'approcha. KitKat alors se retourna et mathieu dit:
-Sa t'arrive souvent de parler de garcon a haute voix quand tu es toute seul? Au moin maintenant je c'est se que tu pense
Mathieu s'approcha et s'assit a coté de KitKat et dit:
-Je vais te raconter pourquoi j'ai jeté un sortilège impardonable celui de doloris a Karo... ok je m'explique. il y a se serpentard qui s'appel Ben il été avec Karo. Il c'était moquer d'un ami de gryffondor qui avait falli perdre quelqu'un de sa famille. Un soir je me promenait dans la foret interdite et je les entendait dire des paroles que je n'es pas apprecier je les es ligoter. Puis je suis parti. Quelques heures plus tard je suis revenu. Karo été la. Nous nous somme engager dans un duel il a sorti un de ses serpent qui ma paralysé. Il ma demander si je connaissait les sortilège impardonable et ma provoquer. Quand il a commancer a partir en rigolant dès que la paralisi ne me faisait plus effet j'ai alors utiliser le sortilège de doloris. Voila tu connait toute l'histoire
Mathieu boullissa rien qu'a la penser que KitKat pourrait encore se mettre contre lui meme en ecoutant sa il attendit de savoir se qu'elle en pense. Tout se joue sur les parole qu'elle va utiliser a se moment present.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40

Se reposer auprès d'un chêne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant