AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 5 sur 39
Se reposer auprès d'un chêne
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
MatZ40
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Re: Se reposer auprès d'un chêne

Message par : MatZ40, Mer 8 Aoû 2007 - 20:54

Mathieu entendit KitKat parler tout de seul il haussa les sourcil et s'approcha. KitKat alors se retourna et mathieu dit:
-Sa t'arrive souvent de parler de garcon a haute voix quand tu es toute seul? Au moin maintenant je c'est se que tu pense
Mathieu s'approcha et s'assit a coté de KitKat et dit:
-Je vais te raconter pourquoi j'ai jeté un sortilège impardonable celui de doloris a Karo... ok je m'explique. il y a se serpentard qui s'appel Ben il été avec Karo. Il c'était moquer d'un ami de gryffondor qui avait falli perdre quelqu'un de sa famille. Un soir je me promenait dans la foret interdite et je les entendait dire des paroles que je n'es pas apprecier je les es ligoter. Puis je suis parti. Quelques heures plus tard je suis revenu. Karo été la. Nous nous somme engager dans un duel il a sorti un de ses serpent qui ma paralysé. Il ma demander si je connaissait les sortilège impardonable et ma provoquer. Quand il a commancer a partir en rigolant dès que la paralisi ne me faisait plus effet j'ai alors utiliser le sortilège de doloris. Voila tu connait toute l'histoire
Mathieu boullissa rien qu'a la penser que KitKat pourrait encore se mettre contre lui meme en ecoutant sa il attendit de savoir se qu'elle en pense. Tout se joue sur les parole qu'elle va utiliser a se moment present.
Revenir en haut Aller en bas
Shyana Logan
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Shyana Logan, Mer 8 Aoû 2007 - 21:10

Kitkat sursauta puis elle écouta l'histoire de mathieu exactement la même que Karo lui avait raconter. Mais elle ne pouvais pas s'empêcher d'être facher contre luis. MAthieu avait embarquer dans le jeux des Serpentard. KAro aimait bien s'amuser avec les gens qui croyais tous se que les autre raconte.

'' Oui je sais déjà tout cela merci! Karo me la dit et il a bien rien en me racontand comment tu as embarquer dans son jeux. Karo fai tout pour que personne se retrouve sur notre chemain. J'ai bien dit notre chemain car je suis la même direction que lui. Alors la tu vas dire que je suis aussi fidèle a un mage noire? Je sais qu,il y a un véritable guerre entre Gryffodore et Serpentard. Puis a voire comment l,autre Serdaigle a parler de moi il me prend pour une taite a ma maison. Mais pensé se que vous voulez! je sais que je ne suis pas traite puis que je peu faire confiance à certain Serpantard. Ce que les livre ou des histoire de famille raconte ses des chose du passé. Il est temps de montrer que nous pouvon tous etre bon ou méchant meme si on est pas à Serpantard. Johann les chef des Auror est a Serpentard! ma famille est aller ;a plus par à Serpentard et il son tous morts pour moi! Je te demande pas de me croire mais juste de pensé que d,accuser une personne sans conviction ses être aussi lache que Serpentard. La loyauter,et l,honneteter fon parti de mes qualiter pusi pour moi l,amitier est plus fort que tout."

kitkat voulais pas sermoner MAthieu juste lui dire le fin fond de sa pensé. Tom un des élève a serdaigle était le neuveux d,un Mangemort. Marlgrer l,enseignement quon lui donne il est du bon côté. Puis ses des personne comme cela quelle voyais en certain élève.
MatZ40
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : MatZ40, Mer 8 Aoû 2007 - 21:17

Mathieu ecouta, il avait fait conaissance de se Serdaigle en question qui c'était introduit dans la foret interdite et dit:
-Se Serdaigle je sais pourquoi il considerer a etre comme un traite et deteste tout les Serpentard. Il hai son père voix tu, il es de famille de sang pur et sa famille ont pour habitude de venerer Lord Voldemort... Son père voulait qu'il soit un mangemort et il n'es pas a serpentard comme toute sa famille mangemort mais a Serdaigle. Lord Voldemort était a Serpentard. Il ne suffit pas de dire lui es bon ou mouvais. Le choixpeau magique nous classe dans les maisons par rapport a notre personalité et les Serpentard son tous attirer par la magie noir. Et en plus en sont fier. et plus que lui ne veux pas faire de la magie noir il a ateri a Serdaigle se qui est très bien pour lui je trouve... Mais je veux savoir m'aime tu? parceque se que j'ai entendu en arrivant sa laisse a reflechir...
Mathieu regarda KitKat d'un air serieux
Shyana Logan
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Shyana Logan, Mer 8 Aoû 2007 - 23:19

Kitkat regarda mathieu puis elle ne dit rien. Comment avouer a celui quoin aime que nous en aimons un autre aussi. Kitkat voulait pas mentire a Mathieu elle se leva donc puis elle regarda devant elle.

'' L'amour est un sentiment si compliquer! Je ne te mentirai pas Mathieu mais je ne veux pas que tu m'intérompe non plus. A mon arriver ici j'ai craquer pour un graçon nommé Tom Lestrange. Oui oui Lestrange sa tante est Belatrix. MAis il est pas pareil a elle même si elle lui aprend a devenire un Mangemort il en reste pas un car cela nes pas sa volonter. Tom est un peu comme le frère de ma meilleure amie. Je ne lui est jamais dit, puis même si je suis amoureuse de toi, comme pour Dan cela reste que j'aime aussi Tom. Je ne lui est jamais dit car pour lui je n'existe pas même si sa me fait soufrire je fait tout pour ne pas y pensée. Voilà que Miffy ma meilleure amie la appris je me sans honte d,aimer 2 personne a la fois. Puis je ne peu pas dire que je t,aime plus que lui car ses égale. Je l'aime pour certaine raison puis toi pour d'autre. Si tu veux me quitter sa me dérange pas. Car j'aurai passer de merveilleux moment avec toi. Peut-être resteron nous amis.''

Kitkat avaitdit tou cela avec la honte d,aimer Tom mais comme son amie lui avait dit cel pouvais arriver a nimportequi. Même a elle, elle n'osais pas regarder Mathieu car pour elle il était claire qui la rejeterais. Elle pris une grande respiration puis regarda mathieu pour faire enfin face à la réaliter.
MatZ40
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : MatZ40, Mer 8 Aoû 2007 - 23:59

Mathieu regarda attentivement et commanca a reflechir. Il regarda Kitkat et l'ecouta atetntivement. Puis KitKat se retourna vers lui et mathieu dit:
-Oui sa peu arriver a tout le monde. Mais tant que tu me trompe pas avec je ne voit pas le mal qui pourrait yavoir les sentiments ne se controle pas. Mais promet moi de ne jamais me tromper avec.
Mathieu regarda KitKat et l'embrassa. Tout l'amour qu'il avait pour elle s'amplifier a chaque moment qui passait. Il lui prit la main et la serra dans la sienne il lui caressa les cheveux et l'embrassa de nouveau. Mathieu aimait KItKat et il serait peu etre pret a faire face a quelque dur realité pour elle. Il ne voulait pas la perdre. Puis il la regardarda et attenda sa reponse.
mama44
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : mama44, Jeu 30 Aoû 2007 - 13:53

Mama se promait tranquillement et seule dans le jardin, elle ne savait pas trop quoi faire et regardait les gens passer et discuter, elle avait déjà fait deux fois le tour du lac et décida de s'asseoir un peu sous un chêne. Elle marcha jusqu'à un arbre et si assit, pour se reposer et prendre un peu le soleil de cette merveilleuse journée qui commençait à peine!!! Elle retira sa cape, puis la rangea en bouchon dans son sac, elle sortit sa baguette et commença à faire apparaitre quelques trucs et s'entrainer à des petits sorts innofensif et facile à réaliser!!! Après une heure d'amusement elle s'allongea légèrement en s'appuillant sur les coudes pour pouvoir regarder encore les passants, elle attendait un peu, comme si quelqu'un devait venir mais n'en était pas sur, puis après avoir regardé autour d'elle, elle s'allongea complètement sur le dos, ferma les yeux et s'assoupit légèrement, tout en restant à l'écoute des moindres pas et bruit qui était autour d'elle.... Elle resta comme ça un petit moment!!!
Thib'
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Legilimens et occlumens
Animagus : Ours blanc

Message par : Thib', Dim 16 Sep 2007 - 22:13

Un homme arrivas dans le jardin de Poudlard, il était entrez par l'entrée du château et s'était dirigé directement vers un chêne, un chêne qui Titi avait décrit dans son journal, car oui la personne qui arrivait n'était autre que Cyrilius, il continua a avancer dans le parc, une fois arriver devant le chêne Cyrilius sentit une auras se dégager de celui-ci. Il la sentait avec une netteté impressionnante, la nature lui montrait sa puissance, Cyrilius pouvait communiquer avec elle depuis son voyage qu'il avait fait dans les profondeur de la planète terre. Il compris alors que beaucoup de chose c'était passez ici. IL bougea un peu sa main et une épée apparut dans la main de Cyrilius.

Enfin on vas voir si je n'ai pas perdus la main.

Cyrilius commença a faire des mouvement compliqué avec l'épée. Il la maniait avec une facilité impressionnante. Il continuas a faire ces mouvement avec la lame des White. Ces mouvement ne faisait qu'un avec la nature.

Quelque minute après Cyrilius rangeas l'épée et s'assit par terre il commenças a méditer tranquillement en fermant les yeux.
Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Sandra, Mer 19 Sep 2007 - 21:15

Sandra sortit du chateau pour aller faire un petit tour dans le jardin. Il faisait très beau et elle n'avait pas pu résister de prendre l'air. Elle marchait doucement en pensant à son dernier devoir qu'elle avait fait et qu'elle pensait avoir réussit. Alors qu'elle était plongée dans ses souvenirs, elle aperçut quelqu'un qui était assit par terre. Elle se secoua à la tête pour sortir ses pensées et regarda qui était là. Elle vit alors que c'était Cyrilius, le professeur d'histoire de la magie. Il venait de ranger une épée et s'était assit dans l'herbe verte. Comme elle n'avait rien de spécial à faire, elle s'approcha de lui en se disant qu'elle pouvait bien discuter un peu. Sandra vit qu'il avait les yeux fermés, elle dit :

- Salut!

Cyrilius ouvrit les yeux et Sandra espèrait qu'elle ne le dérangerait pas en lui parlant.

- Je te dérange pas? Je ne sais pas si tu sais qui je suis, je peux juste te dire que je suis inscrite à ton cours et que je suis aussi une de tes collègues^^! Je m'appelle Sandra. Au fait, tu manie souvent les épées?

Sandra savait, comme son habitude, qu'elle parlait toujours beaucoup trop. Elle se tut attendant la réponse de Cyrilius.
Thib'
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Thib', Mer 19 Sep 2007 - 21:32

Une jeune fille s'approcha de Cyrilius et celui-ci le remarqua mêmes avec les yeux fermés. Lorsqu'elle lui dit bonjour Cyrilius rouvrit les yeux et la salua d'un geste amicale. Elle lui demanda si il magnait souvent les épées.

Oui je les magnais assez souvent mais cette lame est particulière c'est mon cousin qu'il la forgé. Et j'y tient comme a la prunelle de mes yeux. Mais sinon tu enseigne qu'elle matière a Poudlard ? Intéressant qu'une collègue s'intéresse a mon cour.

Cyrilius regarda Sandra dans les yeux, il lui sourit, puis d'un geste amicale l'invita a s'asseoir a coté de lui. Il regarda sa tenus et vit qu'il était en tenus de combat d'un coup de baguette sa tenus se changea et se transforma en Kimono traditionnelle japonais.

Sinon toi aussi tu connais un peu le maniement des épées ?

Cyrilius avait posé cette question pour savoir un peu si Sandra si connaissait un peu dans l'art du maniement de l'épée.
Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Sandra, Jeu 20 Sep 2007 - 13:23

Cyrilius lui expliqua que c'était son cousin qui l'avait forgé. Sandra trouvait cela très sympa, le producteur de l'utilisateur dans une même famille, c'est pratique.
Le jeune homme lui demanda quelle matière elle enseignait et il ajouta qu'il trouvait cela interessant qu'elle se soit inscrite à son cours. Elle lui répondit avec joie :

- Je suis professeur sur les elfes! Je les aime beaucoup et je les défends. Mais j'aime aussi beaucoup l'histoire, c'est ma matière favorite après les elfes!

Cyrilius lui sourit et l'invita à s'asseoir dans l'herbe. Sandra le remercia en allant le rejoindre, puis elle répondit à sa question.

- Oui... enfin non.
sandra esquissa un sourire. Je veux dire que je m'entrainais un peu avec mon père et mon frère quand j'étais plus jeune, mais comme ils faisaient très souvent des duels, je les regardais plutôt. Donc je ne suis pas très doué et je ne m'y connais pas entièrement, c'est dommage car j'aime beaucoup ça!

Sandra vit que Cyrilius s'était changé, il portait à présent un kimono tipique Japonais. Sandra aimait bien cette tenue, ça lui rappelait des souvenirs d'enfance lorsqu'elle enviait son frère. Elle ne put s'empêcher de lui dire :

- Super tenue! Wink J'en ai une à peu près semblable à la tienne, que ma mère m'avait offerte à mon anniversaire... Dommage qu'elle soit décéder pile un an après... Sinon tu viens d'où?

Sandra ne savait pas si Cyrilius allait saisir sa question, elle voulait juste en apprendre un peu plus sur lui et elle s'interessait vraiment à l'art du maniement de l'épée.
Thib'
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Thib', Jeu 20 Sep 2007 - 22:11

Cyrilius souris a ce que lui dis Sandra. Il la regarda et lui dis :

Merci pour la tenus je pense que tu doit aussi être très mignonne dans une tenus de ce genre. Concernant ta mère je suis vraiment désolé. Sinon d’où je viens en faite d’un peu partout. Je ne sais pus vraiment. Depuis que 09 a tuer mon cousin de sa main je ne sais pus vraiment ou je suis et qui je suis. Mais je peux essayer de répondre a ta question en te racontant un peu mon passez. Je suis une née dans une des plus ancienne famille de sorcier de France, nous étions très peu connus et pourtant notre ancêtre le plus anciens n’est autre que Merlin. Oui je suis le dernier de ses descendant e c’est pour sa d’ailleurs que je maîtrise parfaitement la magie blanche. J’ai grandit loin de ma famille qui fut attirez près de la magie noire avant de mourir. J’ai grandit en Angleterre dans la famille de mon cousin. Et pour le reste je garde sa pour moi. Oui le reste est comment dire un peu plus noire. Cependant voila je suis la et je n’est qu’un but détruire tout trace de magie noire de ce monde car oui pour moi seul la magie pure, l’ancienne magie n’a de la valeur.

Cyrilius sourit il espérait ne pas avoir endormis Sandra et se souvint qu’elle lui avait dis qu’elle aimait le maniement de l’épée. Il sortit alors son épée de derrière son dos il la soulevas et la montra à Sandra.

Voila la Lame des Whites, cette épée a été forger par Titi avec la magie de notre famille. Elle est comment dire très particulière si c’est un White qui la manie elle devient tout de suite comment dire une arme redoutable. De plus elle est particulière car on peut ressentir l’âme de son forgeur à l’intérieur. J’y tiens comme à la prunelle de mes yeux.

Cyrilius passa l’épée à Sandra pour qu’elle puisse la regarder.
Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Sandra, Ven 21 Sep 2007 - 12:36

Cyrilius fut navré pour le décès de la mère de Sandra et il ajouta qu'avec sa tenue de kimono elle devait être mignonne. Sandra sourit à ce compliment puis elle l'écouta lui raconter son passé. Lorsqu'il eut fini, elle fronça les sourcils car elle se souvenait d'avoir déjà vue ou entendue le nom Titi. Elle se décida enfin à parler :

- Tu es un descendant de Merlin? C'est super, tu dois avoir beaucoup de capacitées en magie alors! Attend, Je crois que... Oui c'est ça, j'ai vu la tombe de Titi. Je ne savais pas que c'était ton cousin, mais en tout cas les personnes qui étaient là parlaient du mangemort 09 alors j'en est déduit qu'il l'avait tué... Je suis vraiment désolé, cincèrement! Si jamais tu as besoin de soutiens ou d'appuie je peux être là...

Sandra se tut, observant Cyrilius. Peu importe le temps qui le séparait de cet horrible meurtre, elle savait par expérience, qu'au fond ça faisait toujours aussi mal. Cyrilius lui dit que sa famille avait été attirée près de la magie noire et qu'il avait vécu loin d'eux. Il lui dit voulait garder secret le reste de sa vie mais qu'il souhaitait détruire de ce monde toute trace de magie noire qui, pour lui n'avait pas de valeur. Sandra admirait son courage de vouloir faire cela.

- C'est très courageux de ta part, je ne pense pas que ça doit être facile tout les jours. Moi aussi je suis contre la magie noire, je préfère la blanche.

Dit-elle simplement. Puis Cyrilius lui montra son épée et lui expliqua que si un White l'utilisait elle était très particulière, elle devenait redoutable. De plus il pouvait ressentir l'âme de Titi à l'intérieur et il lui répéta qu'il y tenait énormément. Sandra comprenait tout à fait ce sentiment, car c'était pour lui un moyen de se sentir proche de son cousin qui n'était plus là. Cyrilius lui passa l'épée et Sandra l'a prit avec le plus de précaution possible, il y tenait tant! L'épée était très légère, souple bref très maniable. Après l'avoir bien regardé, Sandra lui rendit l'épée et dit dans un souffle...

- Elle est magnfique. Ton cousin était vraiment doué..!

Sandra regarda le ciel bleu devant eux, pensive. A un moment elle vit passer un hibou qui était en tournée, elle se tourna de nouveau vers Cyrilius et lui demanda :

- Quand tu dis que tu souhaite détruire toutes traces de magie noire de ce monde, c'est à dire, combattre ceux qui la pratique?

Sandra attendit sa réponse. Elle savait que ce qu'il faisait était très noble mais elle pensa à son frère qui aimait et admirait beaucoup cette magie mais qui ne la pratiquait pas. Peut-être voudra-t-il s'y mettre un jour. Non, où dans ce cas, Sandra se chargerait de le faire changer d'avis, son frère n'était pas un tueur.
Thib'
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Thib', Ven 21 Sep 2007 - 13:39

Cyrilius écouta ce que Sandra lui dit. Il lui dit :

De grand pouvoir je ne sais pas juste disons que je maîtrise l’ancienne magie avec assez de facilité. Mais sinon juste sa. La mort de Titi me fait encore mal certes mais comment dire je vie avec et je me dis qu’il ne voudrait pas me voir triste.

Il écouta sa dernière question et Cyrilius lui dit :

Les pratiquant de la magie noire oui je veux les combattre pas pour les tuer car se serait se rabaissé au mêmes niveau mais plutôt essayée de les remettre dans le droit chemin, essayer de leur montrez qu’il n’y a pas que des ténèbres dans se monde. Que la vie est belle et qu’elle mérite d’êtres respecté et non abrégé comme on le voudrait. Tu sais la partit de mon passé que je gare pour moi disons qu’elle est comme mon point faible. Un immense voyage qui me fit comprendre le monde et mon idéal. Voila ce que je compte faire.

Cyrilius repris son épée et la remis dans son étui. D’un coup de baguette cette dernière disparut. Cyrilius regarda le ciel et regarda a nouveau Sandra il lui dit :

Tu es vraiment simpa. Je me sens bien la en train de discuter avec toi.

Cyrilius levas sa baguette et d’un geste souple et rapide il fit disparaître les nuages au dessus d’eux.

Le ciel est vraiment magnifique aujourd’hui. Tu ne trouves pas ?
Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Sandra, Ven 21 Sep 2007 - 19:55

Cyrilius expliqua à Sandra qu'il ne voulait pas tuer les pratiquants de magie noire car ce serait se rabaisser au même niveau.

- Oui c'est vrai, t'as raison. C'est cool ce que tu fais. Si je t'ai posé cette question c'est parce que mon frère s'interesse à cette magie, mais je ne pense pas qu'il l'utilisera... Mais je suis tout de même inquiète car il se renseigne de plus en plus.

D'un coup de baguette, Cyrilius fit disparaitre son épée. Après avoir regardé le ciel, il se tourna de nouveau vers Sandra et lui dit qu'il l'a trouvait vraiment sympa et qu'il était bien à discuter avec elle. Sandra sourit, ça lui fit très plaisir et elle répondit :

- Eh bien pour tout te dire, j'avoue que ça fait très longtemps que je voulais te connaitre et je ne suis pas déçu car t'es très sympa toi aussi!

Sandra sourit encore une fois et elle espèrait que Cyrilius n'avait pas vu son teint rosir légèrement. Celui-ci trouvait le ciel magnifique et Sandra était justement du même avis.

- C'est vrai, c'est une belle journée aujourd'hui!

Sandra se détendit, elle regarda au loin des élèves qui discutaient sous un arbre, ils avaient l'air heureux et Sandra l'était elle aussi. Elle se demanda même si le temps n'influençait pas l'humeur.

- Sinon, qu'est-ce que tu aimes dans la vie?
Thib'
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Thib', Ven 21 Sep 2007 - 21:00

Cyrilius écouta Sandra attentivement. Elle lui demanda qu’es ce qu’il aimait.

J’aime bien rester seul à méditer mais aussi rencontrez du monde. Mais la chose que j’aime le plus c’est la vie. D’ailleurs tu devais t’en douter.

Cyrilius se tut. Il ferma les yeux et commença a se concentrez a réfléchir. Cinq minutes plus tard il les rouvrit. Cyrilius regarda autour de lui et vit les élèves en train de jouer. Décidément c’est élèves ne savait pas ce qui trame dehors un affrontement auror mangemort qui tournait plus en faveur des mangemorts. Cyrilius se demandait comment les aurors pouvait avoir commis des fautes aussi invraisemblables. Mais la n’était pas la question actuellement. Il regarda Sandra mais ne dit rien il la regarda simplement de haut en bas, il la trouvait vraiment sympathique … Cyrilius sourit. Il levas les yeux et commença à agiter sa baguette. Une guitare argentée apparut. Cyrilius commenças à en jouer, il se mit à jouer un morceau doux calme. Qui laissait l’esprit divagué s’envoler et surtout méditer.
Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Sandra, Ven 21 Sep 2007 - 22:52

Cyrilius expliqua à Sandra que ce qu'il aimait dans la vie c'était être seul à méditer mais qu'il aimait quand même rencontrer du monde, ce qui soulagea Sandra! Il ajouta que ce qu'il aimait le plus était la vie tout simplement.

- Oui je m'en doutais après ce que tu m'as dit sur ton cousin.

Cyrilius fut alors songeur en observant des élèves qui discutaient. Puis enfin il se tourna vers Sandra, la regarda, puis agita sa baguette pour faire apparaitre sa guitare. Il se mit alors à jouer un morçeau très doux. Il jouait très bien, Sandra elle, n'avait jamais touché à une guitare de sa vie. Elle l'écouta pendant un bon moment, son esprit un peu perdu de temps en temps, puis le morçeau prit fin.

- C'est beau, tu fais de la guitare depuis longtemps?

Elle ne savait pas trop quoi dire pour entamer une discution, elle se contenta d'attendre sa réponse en observant le paysage. Elle prit une fleur qui était non loin d'elle, et elle la tourna entre sa doigts.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 39

Se reposer auprès d'un chêne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant