AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 6 sur 41
Se reposer auprès d'un chêne
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Se reposer auprès d'un chêne - Page 6 Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Sandra, le  Ven 21 Sep 2007 - 16:52

Cyrilius expliqua à Sandra que ce qu'il aimait dans la vie c'était être seul à méditer mais qu'il aimait quand même rencontrer du monde, ce qui soulagea Sandra! Il ajouta que ce qu'il aimait le plus était la vie tout simplement.

- Oui je m'en doutais après ce que tu m'as dit sur ton cousin.

Cyrilius fut alors songeur en observant des élèves qui discutaient. Puis enfin il se tourna vers Sandra, la regarda, puis agita sa baguette pour faire apparaitre sa guitare. Il se mit alors à jouer un morçeau très doux. Il jouait très bien, Sandra elle, n'avait jamais touché à une guitare de sa vie. Elle l'écouta pendant un bon moment, son esprit un peu perdu de temps en temps, puis le morçeau prit fin.

- C'est beau, tu fais de la guitare depuis longtemps?

Elle ne savait pas trop quoi dire pour entamer une discution, elle se contenta d'attendre sa réponse en observant le paysage. Elle prit une fleur qui était non loin d'elle, et elle la tourna entre sa doigts.
Thib'
Thib'
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Legilimens et occlumens
Animagus : Ours blanc

Thib', le  Sam 22 Sep 2007 - 7:43

Cyrilius sourit et répondit à Sandra

Oui j’en fais depuis assez longtemps. Mais bon il y a des personnes beaucoup plus douées que moi. On va dire que je me déMercredi bien. Mais bon assez parlez de moi tu n’a rien dis sur toit depuis le début.

Cyrilius commença à jouer un nouveau morceau calme à la guitare. Il aimait vraiment se morceau SOS d’un terriens en détresse ( lol je l’apprécie aussi trop dans la réalité ^^) Il continuas de jouer en attendant que Sandra se présente un peu plus, car oui Cyrilius aurait bien voulut mieux la connaitre. Cyrilius regarda le ciel tranquilement puis sans arrétez de regarder ce dernier il changa de morceau et commença a jouer un morceau tout aussi calme.

Je n'ai pas que sa dans mon répertoire ne t'inquiète pas. Je connai aussi des musique qui bouge.

Cyrilius sourit, il repensa a quelque moment important de sa vie a poudlard et aant poudlard.

Sinon sa fait combien de temps que tu est a poudlard ?

HRP : manque d’inspi et je rentre dimanche soir ^^ donc ta le temps avant de répondre ^^.
Blake Chase
Blake Chase
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Blake Chase, le  Sam 22 Sep 2007 - 12:01

Takius c'etait desider a aller faire un toure dehore et avait voulut etre un peut seul et decidait d'aller pres des arbres et de la nature qu'elle amais temps .La jeune femme marcha un long momment avant d'aper sevoire qu'elqu un et une musique flotait dans l'aire un aire de guitare d'ou cela pouvait-il venir surement des deux personnes donc takius destingait les silouette au loins .La jeune fille arriva a cotes des deux personnes mais ne voulut pas s'attarder et fila en ne jetent qu'un coup d'yeux au deux personnes .takius alla s'assoire dans un coins pour reflechire a tout e a rein ,la jeune femme sadosa a un arbres et ferma les yeux.elle n'etendait personne don celle pouvait peut etre faire un petit some ou penser a sa famille qu'elle n'avait pas vus depuis un bout de temps ,meme sa soeur qui etait a poudlard .Ce qui fit couler une larmes sur sa jous mais elle la sechat et decida de penser a autre choses
miffy18
miffy18
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

miffy18, le  Sam 22 Sep 2007 - 16:00

Miffy s'etait enfin decidée a sortir , depuis un petit moment une envie folle de respirer l'air exterieur , de voir ce magnifique ciel bleu, ces arbres du parc, sentir l'herbe verte et de voir ces petits papillions voler et aus....Humm passons , bref , elle etait sortie et respirait l'air a plein poumons , elle s'avanca dans le parc , pour une fois non vetue de sa cape, les cheveux lachés et volant au gré du vent , et les yeux reveurs .Elle ne voyait meme pas les autres eleves et se dirigeait vers le gros chene ou elle avait l'habitude de s'installer pour lire ou faire ses devoirs .Mais aujourd'hui il y avait deja quelqu'un , et c'etait une personne que Miffy connaissait bien , elle s'exclama joyeusement :"Coucou Takius!!Comment ca va!?Ca fait un bail que je t'avais plus vue , c'est dingue! alors quoi de neuf?Moi j'ai pleins de trus a te raconter!"
Blake Chase
Blake Chase
Serdaigle
Serdaigle

Blake Chase, le  Sam 22 Sep 2007 - 16:12

Takius fut aracher a c'est penser par une voix joyeuse,la jeune femme ouvrit les yeux et vit miffy , elle connaisait bien mimmy c'etait une des fille de sa maison ,elle lui avait dejas parler plusieur fois et Takius l'aimais bien .Miffy avait raison sa faisait longtemps qu'elle ne c'eatait pas vue elles avait beau etre dans la meme maison ,les deux jeune filles ne cetait croiser que tres rarement.Mais bon Takius etait super heureuse de voire une de c'est amie ,sa la tira des c'est idees noir.La jeune femme lui sourit mais takius ne s'avait que dire beaucoup de choses c'etait passer depuit mais bon elle allait lui dire

-bas tu sais il c'est passer un tas de truc mais bon se n'est vraiment interresen.Mais moi je suis super impasiente que tu me raconte se qui tes arriver ???

Takius avait retrouver sa joie de vivre d'un coups est se que c'etait miffy qui avait reussi a la rendre joyeuse enfin peut inporte du moment que la jeune fille se sentait bien . Elle prit Miffy pars le bras pour que son amie s'asoie avec elle pour lui raconter tous se qui lui etait arriver.Takius se surpprit elle meme d'etre si curieuse elle qui d'habitude ne se melait de rien ,mais c'etait bien se sinteresser a se qu' avait a dire c'est amie .Une fois miffy assie takius la regarda avec une interrogation dans c'est yeux qui ne passa pas inapersut,la jeune femme pensa meme que c'etait peut etre meme grossier mais bon sa ne semblai pas deranger miffy .
Sandra
Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Sandra, le  Dim 23 Sep 2007 - 12:09

Cyrilius joua le morceau SOS d’un terrien en détresse et il se reprit un disant qu’il connaissait aussi des musique qui bougeaient plus. Mais Sandra lui dit :

- Ouai j’aime bien ce morceau moi aussi, mais tu sais, si t’avais que ça dans ton répertoire ça ne m’aurais pas dérangé ! Les musiques de ce genre ça me détend^^ !

Sandra lui sourit puis Cyrilius lui dit qu’il ne connaissait rien sur elle car on ne parlait que de lui depuis le début. Il joua un autre morceau en attendant qu’elle lui parle d’elle. Il lui demanda aussi depuis combien de temps elle était à Poudlard.

- C’est compliqué, en fait je suis venue à Poudlard il y a 2 ans et demi, mais à cette époque Poudlard n’était pas très développé et il n’y avait pas beaucoup de monde, donc je ne me plaisais pas trop et je suis partie. J’étais à Serpentard d’ailleurs. Après je suis revenue il y a peu près un an, enfin ça fera un an tout début Novembre.

Sandra regarda dans le vide un instant, puis elle lui raconta son passé.

- Bon si tu veux que je te parle de moi commençons par mon passé, comme toi ! Je suis née à Tahiti ou j'y est vécu les neuf première années de ma vie! Notre maison donnait sur la plage, un vrai paradis! Je ne me doutais pas à ce moment là, de l'horreur qui allait se produire... Le matin quand je me levais, j'allais directement me baigner dans la mer, le soleil était toujours au rendez-vous! Mais quelques jours après mon anniversaire de mes neuf ans, ma mère est décédée... C'était une femme formidable, qui était toujours là pour apaiser mon père quand il entrait dans une colère froide! Il était très nerveux mon père... Mais à l'époque où ma mère vivait, ça allait très bien! Depuis ce jour, je suis partie vivre à Londres. Mon père n'était plus du tout le même. Au lieu de s'énerver à peu près une fois par an. C'était devenu tout les jours. Il me faisait même peur! Heureusement que j'avais mon frère, sans lui, je pense que je n'aurais pas tenu! Nous étions très complice! Il me soutenait et m'aidait beaucoup! Je lui dois tout…

Sandra se tut. Elle avait parlé beaucoup mais impossible de résumer plus sa vie. Elle regarda Cyrilius puis elle lui sourit, que pouvait-elle dire de plus sur elle ? Elle décida de lui retourner la question.

- Sinon toi, tu y est depuis longtemps à Poudlard ?

H.S : Pas de problème! J'ai pris mon temps^^
Thib'
Thib'
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Legilimens et occlumens
Animagus : Ours blanc

Thib', le  Sam 29 Sep 2007 - 15:38

Cyrilius écouta attentivement Sandra, il en apprit un peu plus sur elle, il appris des choses intéressante, il regarda alors le ciel et lui dit :

Non j’y suis a peine rester je n’y est fait qu’un an avant de rentrez dans la vie active, maintenant j’enseigne sans rester a Poudlard, car je ne me sens pas tellement attirer par la bonne humeur qui y règne. Mon cœur, est sombre, tellement qu’il ne sait pus ou il en ait je ne sais mêmes pus si je dois continuer a aimer.

Cyrilius regarda Sandra et lui dit :

Désoler mais je dois y aller, j’ai quelqu’un a voir, un amis proche dans la vie, un amis qui dois m’enseigner quelque chose.

Sans rajouter autre chose Cyrilius marchas jusqu'à l’entré de Poudlard, durant cette marche, il ressentit de la tristesse a propos de son cousin, il aurait tellement voulus le connaitre. Il regarda autour et ne vit personne. Il sortit de l’enceinte de l’école et transplana immédiatement en direction d’un lieu qui se situait dans Londres.
Sandra
Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Sandra, le  Dim 30 Sep 2007 - 8:10

Sandra regarda Cyrilius partir. Elle bailla puis s'allongea dans l'herbe en regardant le ciel. Elle était très mécontente car quelqu'un avait dit des choses fausse à Cyrilius sur Sandra. Elle ne s'interessait pas à lui elle voulait juste le connaitre. Bref, elle ferma les yeux car le soleil lui transperçait le visage.
Sandra, comme à chaque fois qu'elle était seule, pensa encore à tout ses amis partis de Poudlard.
*Arf, pourquoi suis-je la seule fidèle?^^* Dudule Ramos en particulier, lui manquait. Et puis Visha n'avait pas montré son nez depuis longtemps! Il n'y avait qu'elle, elle et Clicli aussi!
Sandra ouvrit les yeux et se redressa. Elle devait se rendre à son cours maintenant, il était l'heure. Soupirant en espèrant qu'il n'y aurait pas juste un élève, Sandra se leva. Au début il y avait eu plein d'élève, de toute sorte. Mais maintenant plus personne ne venait et Sandra trouvait cela très ennuyant. Elle traina les pieds en marchant jusqu'à la grande porte de Poudlard. Puis enfin elle rentra et se dirigea vers sa classe...
Lorick Kénaël
Lorick Kénaël
Gryffondor
Gryffondor

Lorick Kénaël, le  Lun 29 Oct 2007 - 10:19

Viktor dans un état souriant ne souria pas pour autant qu'il n'y avait personne. Son habitude de sortir dans la journée le fit grandir intérieurement et lui fit du bien. Il avait avec lui sa baguette pour faire apparaitre de la nouriture ou ce dont il penserait avoir besoin. Ses membres musculaires ce contractait douloureusement depuis sa rentrée de chez ces parents. Il avait une cicatrice peu visible au mollet droit. Il la caressait lentement car celle-ci lui faisait encore des douleurs atroce dans la jambe. Il sut que rien de grave arrivera a sa jambe plus tard car son infirmière lui avait affirmer. Il sortit un bouquin sur le reflèxe humain et animal. Ce livre le passionait dès sa premiere ligne. Il avait des reflèxes qui dont il s'étonnait lui même. Sa façon dont il marchait ces derniers temps le fit boiter légerement et doulouresement, il essaya de ne pas se faire remarquer, cela l'embêterai d'en parler. Mais il lut tranquillement contre un arbre précisement un chêne qui doit avoir la centaine d'année.

[ HJ :C'EST LIBRE ]
Bambou
Bambou
Poufsouffle
Poufsouffle

Bambou, le  Mar 13 Nov 2007 - 9:22

Bambou chercha dans la parc et dans le grand jardin. Mais quoi, mais qui ? Elle ne le savait pas, du moins, inconsciemment. Elle se doutait juste qu'elle cherchait une compagnie. C'est alors qu'elle vit un peu plus loin Viktor Krum assit contre un arbre qui lisait un livre. Bambou s'approcha de lui et s'assit à ses côtés.

_ Salut ! Comment vas-tu ? Merci pour l'infirmerie... C'est super sympa de ta part ! :D, lui dit-elle avec un grand sourire.

Puis elle se blotit contre lui. Elle était bien, même mieux qu'à l'infirmerie... Elle regarad autour d'elle. En fait, elle n'avait jamais bien fait attention à la beauté du paysage. *La nature est si belle !*, pensa-t'-elle.
Lorick Kénaël
Lorick Kénaël
Gryffondor
Gryffondor

Lorick Kénaël, le  Mar 13 Nov 2007 - 13:12

Viktor était toujours préoccupé par le paysage. Il avait avec lui son petit loupieau "Gaara". Il le caressait avec un beau sourire de joie en vers cet petite bête. Il était sur le point de s'endormir jusqu'à ce qu'il y ai Bambou sa petite et splendide copine. Elle arriva avec un grand sourire elle s'assit et il l'embrassa tendrement. Elle lui lanca "Salut ! Comment vas-tu ? Merci pour l'infirmerie... C'est super sympa de ta part !" Elle lui souria ensuite. Elle se blotit contre lui. Elle lanca quelque regard autour d'elle. Il souria et caressa sa joue. Et lui fit un baiser amoureux. Il lui mit son petit loup sur ses jambes quand celle-ci fut surprise de ne pas l'avoir vu plus tôt.

Bonjour, mon ange, je vais bien et toi ? tu as passé un bon début de journée ? Mais je t'en prie. Ca fais toujours plaisir de pouvoir aider ses amis.
Au fait je te présente mon loupieau "Gaara".
Lorick Kénaël
Lorick Kénaël
Gryffondor
Gryffondor

Lorick Kénaël, le  Mar 13 Nov 2007 - 13:14

Viktor était toujours préoccupé par le paysage. Il avait avec lui son petit loupieau "Gaara". Il le caressait avec un beau sourire de joie en vers cet petite bête. Il était sur le point de s'endormir jusqu'à ce qu'il y ai Bambou sa petite et splendide copine. Elle arriva avec un grand sourire elle s'assit et il l'embrassa tendrement. Elle lui lanca "Salut ! Comment vas-tu ? Merci pour l'infirmerie... C'est super sympa de ta part !" Elle lui souria ensuite. Elle se blotit contre lui. Elle lanca quelque regard autour d'elle. Il souria et caressa sa joue. Et lui fit un baiser amoureux. Il lui mit son petit loup sur ses jambes quand celle-ci fut surprise de ne pas l'avoir vu plus tôt.

Bonjour, mon ange, je vais bien et toi ? tu as passé un bon début de journée ? Mais je t'en prie. Ca fais toujours plaisir de pouvoir aider ses amis.
Au fait je te présente mon loupieau "Gaara".
Bambou
Bambou
Poufsouffle
Poufsouffle

Bambou, le  Mer 14 Nov 2007 - 12:22

(Hors RP : T'as double ton message, mais bon... Pas grave ! Wink)

En arrivant près de Viktor, celui-ci l'embrassa. Puis il lui rendit son sourrire et se mit à lui caresser la joue quand elle se blotit contre lui. Puis il lui mit sur les genoux une petite boule de poil. Elle sursauta sur le coup mais elle se rattrapa et transforma ça en surprise.

_ Oui, j'ai passé une bonne journée... Et toi ?
Oh, comme il est beau ! Il est magnifique...

Puis elle s'enleva de l'épaule de Viktor et prit Gaara dans ses bras. Elle se mit à le caresser, ce qu'il appréciat, apparament. Cela lui fit penser qu'elle devait s'acheter un animal de compagnie, elle aussi.
~Gauwyn~
~Gauwyn~
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Spécialité(s) : Animagus : Ours Brun

~Gauwyn~, le  Jeu 6 Mar 2008 - 19:25

~~ Je pense que le RP est finis
Donc j'en recommence un à la suite ~~

Gauwyn marchait tranquillement, il ne savai pas pourquoi mais Tiphaine avait éprouvée l'envie de le rencontrer, il avait donc choisi de se donner rendez vous au pied d'un chêne dans le grand jardin. Gaiwyn était arrivé le premier, il ne savais que faire pour passer le temps. Après un regard à droite et à gauche, il n'y avais toujours personne en vue. Tant pis il sortit un parchemin et une plûme de son sac et commença à travailler; oui travailler, c'est ce qu'il faisait quand il n'avait rien d'autre à faire ! Mais le soleil était fort, il s'appuya alors contre le tronc de l'arbre, il était assis par terre dans l'herbe qui jouait le rôle d'un matela très confortable. La tête posé contre de la mousse, il s'asoupi. Il était tellement bien, mais il fût réveiller par un groupe de jeunes qui passaient à côté. Tant mieu d'ailleurd il commençai à faire un cauchemard ! Il regarda sa montre, Tiphaine était en retard, avait elle bien compris le lieu de rendez vous ? Il distingua une silhouette au loins, était-ce elle ?

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 7 Mar 2008 - 2:22

Tiphaine voulait parlée un peu avec Gauwyn c'est pourquoi ils s'étaient donnés rendez-vous près du chène mais la jeune fille s'aperçue qu'il y avait beaucoup de chène ce qui la perturba. Elle regarda sa montre, elle était en retard de cinq minute pour l'instant. Elle aperçu alors une silhouette couché dans l'herbe et contre un chène. Tiphaine espérait que c'était lui car sinon elle renoncerait sa recherche et attenderai qu'il vienne de lui même. Elle s'approcha du chène et c'est là qu'elle vit que c'était bel et bien Gauwyn couché dans l'herbe. Un petit " Ouf " sortie de la bouche de la jeune fille qui hattait son pas et se trouvait maintenant devant le jeune homme. Elle s'assit à côté de lui et resta muette pendant une petite minute. Elle ne savait pas vraiment comment abordée le sujet et decida de parlé d'autre chose pour le moment. Elle dit alors :

- Salut désolé pour le retard mais il y as beaucoup de chène comment veux-tu que je m'y retrouve ?! *Sourir* Tu vas bien ?!

Demanda-t-elle. Elle attendit alors que ce jeune homme qui avait à présent tourné sa tête vers elle réponde pour qu'ils puissent parlé plus et pour que Tiphaine puisse lui parlée de la chose qui avait fait pourquoi elle lui avait donnée rendez-vous par hiboux...
~Gauwyn~
~Gauwyn~
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Spécialité(s) : Animagus : Ours Brun

~Gauwyn~, le  Ven 7 Mar 2008 - 5:59

C'était bien Tiphaine qu'il avait vue au loin, la jeune gryffondor habillée de sa robe avec l'insigne de sa maison s'approchait maintenant de lui, apparemment elle ne l'avais pas vue, ce n'est qu'au dernier moment qu'elle posa son regard sur lui et s'approcha. Après s'être levé pour la saluer il se rassirent tout les deux. Elle s'excusa de son retard.

- Oui je vais très bien, et toi ? Tu voulais me voir ? J'ai été un peu surpris lorsque j'ai reçu un hibou de ta part. C'était le tien ? Parce qu'il était très beau.

Gauwyn repartit dans ses pensées et regarda le paysage tout en lui parlant. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de chêne il aurai du l'attendre dans un lieu plus visible, en tout cas il ne lui en voulais pas pour son retard, c'était un peu de sa faute *sourire*.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 41

Se reposer auprès d'un chêne

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant