AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
Voir le deal
50.47 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 1 sur 1
La Chambre des Secrets
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La Chambre des Secrets  Empty
La Chambre des Secrets
Maître de jeu, le  Dim 2 Fév 2014 - 20:32

Voici une chambre lugubre... Et pour cause ! Il y a plus de cent ans qu'un Basilic y avait été découvert et avait été tué. Sans parler qu'entre temps, un autre avait été découvert... Il semble que cette salle soit destinée à abriter des monstres. Pour y pénétrer, parler le fourchelang est nécessaire, et bien qu'il ne faille pas dire "Sésame, ouvre toi !", le code est simple. Cette chambre secrète construite par Salazar Serpentard lui-même, n'accueilli bien sûr aucun lit mais de nombreux décombres, démontrant les diverses périples qui s'y sont déroulés. Entrez, marchez sur de nombreux ossements, et finissez par une grande pièce, surmontée de colonnes... Par ici, ayez accès aux canalisations de tout le château, mais n'ayez pas peur de vous mouiller...
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


La Chambre des Secrets  Empty
Re: La Chambre des Secrets
Kyara Blanchet, le  Dim 25 Mai 2014 - 15:17

précédemment

Dans un bruit sourd Kyara tomba sur les fesses, son boursouf s'envolant dans les airs et retomba agilement sur ses petites pattes. Grimaçant, la brune se releva et s'essuya le derrière. Sa robe était trempée, mais tant pis, elle était à destination. Le souffle court Kyara regardait autour d'elle les nombreuses décombres. Dire qu'elle se trouvait là où Voldemort, Harry et le basilic avaient combattu. L'endroit était calme, on n'entendait que les gouttes d'eaux tombant sur le sol ainsi que les couinement du Boursouf qui n'était pas très content. C'est vrai qu'il était ici lui. Allant le récupérer, Kyara le serra dans sa main et se mit en marche, enjambant les décombres et les ossements jusqu'à atteindre une grande pièce avec des colonnes.

Au fond se trouvait une autre pièce, une espèce de trou, la tanière du basilic. Ouah. Le boursouf poussa alors un petit cri et baissant les yeux Kyara constata que Panpan venait de sortir du sac. Tout curieux, il se laissa glisser jusqu'au sol et explora un peu la pièce tout en restant assez proche de son amie. Un sourire aux lèvres, la brune en faisait de même, mais avec les yeux. Des décombres, des décombres, ouah, on en faisait vite le tour, mais c'était quand même cool. A la vue du serpent, le boursouf se mit à trembler de plus belle. Panpan porta alors son attention sur l'animal.

Kyaaaaa j'ai faiiiiiim
Je sais. Il est pour toi, tu me diras si tu aimes.

Posant alors le boursouf sur le sol, la brune s’éloigna, le regard froid. Complètement paniqué, la petite chose tenta de revenir vers Kyara en courant, mais Panpan fut plus rapide. D'un bond, il mordit le boursouf qui se retrouva paralysé en quelques secondes. S'installant par terre, la serpentard regarda alors son serpent avaler le petit être. Cela prit du temps, la brune ne savait pas combien elle était resté à le regarder et quand son repas fut terminé on pouvait voir la forme du boursouf dans son ventre. Se lovant contre Kyara, il la remercia alors tout content. Le regard dans le vide, la serpentard lui caressa la tête.

Il fallait qu'elle parle à Liam.

[Fin du rp]
Page 1 sur 1

 La Chambre des Secrets


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.