AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 31 sur 56
Balade Nocturne
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 43 ... 56  Suivant
Lorick Kénaël
Gryffondor
Gryffondor

Balade Nocturne - Page 31 Empty
Re: Balade Nocturne
Lorick Kénaël, le  Lun 5 Sep - 18:54

Plutôt rassuré, il s'avérait que la personne se portant droit devant lui était un Serdaigle, pas de souci à se faire. Il n'est pas non plus prefèt a en regarder son blason cousu d'une couleur bleu et grise.

Du calme ! Je suis Mathew Purgis, élève de Serdaigle ; et je viens en paix.

Il s'appelait Mathewn Purgis. Lui aussi était quelqu'un de la nuit. En ajoutant

Heureux de savoir que je ne suis pas le seul fou à vouloir rester dans le parc à une heure si tardive.

Effectivement. C'est toujours un plaisir de croiser quelqu'un la nuit. A moins de croiser un professeur.. Tu n'arrives pas à dormir non plus ?

Téméraire laissa tomber sa baguette, sous l'oubli qu'il l'avait en main, il se baissa doucement pour la ramasser et la glisser dans sa poche. Il sortit une boule spéciale. Qu'il avait auparavant utilisé pour nombre choses. Sa mère décédé sans rien lui laisser.. a part cet mystérieuse boule qui en ferait des curieux. Il rangea sa boule avec sa baguette et fixa son nouveau compagnon de la nuit dans les yeux.
Mathew Purgis
Mathew Purgis
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Mathew Purgis, le  Lun 5 Sep - 19:07

Effectivement. C'est toujours un plaisir de croiser quelqu'un la nuit. A moins de croiser un professeur.. Tu n'arrives pas à dormir non plus ?

Ce n'est pas vraiment cela... répondit Mathew.
En fait, c'est parce que je n'ai pas envie de dormir.

La perspective d'une nouvelle amitié était pour Mathew une occasion d'oublier ses problèmes qui le tracassaient depuis quelques jours.
C'est alors que Mathew aperçut plusieurs silhouettes se diriger droit vers le lac. Alarmé, il murmura au Gryffondor :

Des personnes arrivent. Il faut se cacher !

La première cachette que Mathew trouva était un petit buisson derrière un arbre. Toujours en observant les silhouettes qui se rapprochaient de plus en plus, il fit signe à son compagnon nocturne de venir se cacher.
Une partie du groupe avait continué sur le chemin qui descendait vers la forêt interdite, tandis qu'une unique personne marchait lentement vers le bord du lac.
Lorick Kénaël
Lorick Kénaël
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Lorick Kénaël, le  Lun 5 Sep - 19:46

Ravi de sa rencontre, il faut dire que je ne connaissais quasiment personne dans ce chateau, j'ai la conscience tranquille après avoir eu un contact enfin.

Ce n'est pas vraiment cela... En fait, c'est parce que je n'ai pas envie de dormir.

Je constate que Mathew a quelque problème mais apparement, c'est un peu tôt pour lui parler de ses problèmes, quoiqu'il n'a rien a caché, peut être.. Seulement quelque instant après il m'alerte rapidement en me chuchotant à l'oreille.

Des personnes arrivent. Il faut se cacher !

Je me retourne d'une rapidité que moi-même je m’impressionne, en effet je vis quelque personne s'approchant de notre position, sans doute des professeurs, mais ils détournèrent leur chemins en direction de la forêt interdite je suivis le Serdaigle dans le buisson le plus proche sans faire un bruit. Ma respiration était forte, j'essayais de me retenir de tousser à cause de la fraîcheur flottant dans l'air. Je regardais le sol quelques secondes afin de me calmer.

Tu as idée de qui ça pourrait être ? en chuchotant
Mathew Purgis
Mathew Purgis
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Mathew Purgis, le  Lun 5 Sep - 20:25

Je pense que rester ici, derrière ce buisson n'est pas la meilleure façon de ne pas nous faire voir. Viens, je connais un endroit où on passera inaperçus..

Un peu plus loin, Mathew et le Gryffondor étaient arrivés devant un sorte de trou parfaitement lisse. Mathew s'y installa et demanda à son compagnon nocturne :

Tu ne m'as toujours pas dit ton nom, d'ailleurs.

Mathew sortit un journal à la couverture de cuir, et commença à y écrire quelques mots. Bien que le fait d'exposer ses pensées en pleine conversation pouvait paraître loufoque, Mathew avait perdu tout sens de logique depuis qu'il avait découvert le monde magique. Il y a 2 mois, il n'aurait jamais cru que des spectres cagoulés pouvaient absorber les souvenirs joyeux des gens.

Il referma son cahier et attendit que le Gryffondor lui réponde.
Lorick Kénaël
Lorick Kénaël
Gryffondor
Gryffondor

Lorick Kénaël, le  Lun 5 Sep - 20:43

Derrière le buisson, nous nous sommes cachés, les pas cessèrent, nous regardions autour de nous et constations que plus personne ne faisaient apparition. Je rangea ma baguette dans ma poche sans peine et soudain Mathew me prit par le bras et m'emmena.

Je pense que rester ici, derrière ce buisson n'est pas la meilleure façon de ne pas nous faire voir. Viens, je connais un endroit où on passera inaperçus..

Je le regardais et le suivait dans le trou plutôt étroit mais assez grand pour s 'y installer à deux.

Tu ne m'as toujours pas dit ton nom, d'ailleurs.

Il est vrai que je ne m'étais pas présenté depuis le début de la rencontre, suite au évènement je peux dire que je n'y ai pas vraiment pensé.

Oui excuse moi, je m’appelle Téméraire Ranken. Je propose que nous rentrions au château avant que quelque chose de grave ne ce passe. Qu'en dis-tu?

Édit Nymphadora : Bonjour Téméraire, en zone RPG, il faut faire minimum 600 caractères de description uniquement, les paroles ne comptant plus dans le nombre de caractères. Ici, en supprimant les paroles, vous n'en avez que 497, essayez d'étoffer un peu plus vos descriptions pour les prochaines fois et n'hésitez pas à utiliser le compteur de caractères. Je sais que vous revenez d'une longue absence, la règle comme quoi les dialogues ne comptent plus dans les 600 caractères est passée il y a un peu près un mois, il faudra donc que vous fassiez attention à l'avenir.
Mathew Purgis
Mathew Purgis
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Mathew Purgis, le  Lun 5 Sep - 21:15

Mathew bâilla et répondit à Téméraire :

Oui, je commence à être fatigué.. Si tu veux, on pourra parler en route. Si jamais on se fait surprendre, on pourra dire que... qu'on faisait nos devoirs, et qu'on s'apprêtait à rentrer dans notre dortoir.

Mathew se leva d'un bond, escalada le trou étroit et tendit sa main à Téméraire pour l'aider à monter.
Cette nuit avait été spéciale. Un nouveau lien amical ne pouvait que satisfaire Mathew, lui qui auparavant, restait toujours isolé des autres. Était-ce là un signe encourageant pour son intégration au monde magique ? Peut-être bien. Le fait de devoir modifier ses habitudes ne dérangait pas vraiment Mathew, si c'était le prix à payer pour pouvoir pleinement profiter des merveilles du monde magique. Quand il y pensait, c'était vraiment incroyable qu'il soit aussi vite propulsé dans un monde inconnu et totalement différent de ce qu'il aurait pu imaginer. La magie était pour lui, à la base, un rêve d'enfant.
La lune était montée haut dans le ciel, et Mathew en conclut qu'il devait être approximativement minuit. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas veillé aussi tard.

Édit Nymphadora : Bonsoir Mathew, même remarque que votre voisin du dessus, vous êtes en zone RPG ici et il faut donc faire 600 caractères minium. Les dialogues ne sont plus repris dans les 600 caractères, seuls les descriptions le sont et, ici, en supprimant les paroles de votre personnage, vous n'avez plus que 530 caractères, ce qui est un peu juste. N'hésitez pas à développer votre description pour avoir le nombre de caractères demandés et faites attention pour les prochaines fois.

Dernière édition par Mathew Purgis le Dim 11 Sep - 12:07, édité 1 fois
Milena Brocklehurst
Milena Brocklehurst
Serpentard
Serpentard

Milena Brocklehurst, le  Dim 11 Sep - 10:29

Milena c'était dépêchée de manger pour pouvoir profiter de la lueur de la lune tombante sur le château. Après ce repas express, elle s'était dirigée vers le parc. Elle avait sa cape de sorcière avec sa capuche sur ses cheveux platine longs ressortant de le cape, on pouvait aussi distinguer ses hauts talons noirs. Une fois arrivée dans le parc une légère brise vint souffler sur le visage couleur porcelaine de Milena, elle avança un peu plus dans le parc. Après quelques mètres, elle s'assit dans l'herbe fraîche regardant de ses yeux pourpres la lune montée dans le ciel. La verte et argent enleva sa cape de sorcière laissant apparaître sa chemise noire avec sa cravate desserrer et une petite jupe noire elle aussi, lui arrivant au milieu des cuisses. En enlevant sa cape elle laissait aussi apparent son teint blanc comme neige et le tatouage qu'elle portait au bras gauche - une rose noir- . Après quelques instants, elle entendit des bruits venant de derrière elle, mais elle ne s'en occupa pas, elle savait que la plupart des élèves mangeaient et l'autre partie ne viendrait pas au parc durant la nuit, elle referma donc les yeux. Plus le temps passait plus les bruits de pas se rapprochait d'elle, elle rouvrit donc les yeux et se releva gracieusement, prenant à la main sa cape. Elle se dirigea vers un coin plus sombre du parc, elle aimait tant la solitude. Mais dans sa marche rapide elle bouscula quelqu'un. Sans regarder cette personne pour autant elle s'excusa de son ton sec et glacial habituel continuant sa marche. Quand elle eu fait deux trois pas en plus elle remarqua que la personne n'avait pas bougé, elle se retourna donc vers la personne en question et remarqua que celle-ci était un homme et qu'il semblait être chez griffondor. Le jeune homme était grand même très grand, Milena semblait grande grâce à ses dix centimètres de talon, mais elle ne faisait que 1m68 sans ceux-ci. Elle se rapprocha du jeune homme qui ne bougeait toujours pas.

- Tu as besoin d'aide ? Demande la Serpentard sur son ton glacial habituel.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Milena Brocklehurst
Milena Brocklehurst
Serpentard
Serpentard

Milena Brocklehurst, le  Dim 11 Sep - 11:14

Le jeune or et argent semblait s'être cogner la tête contre quelque chose lors de sa chute. Milena le toisait de son regard pourpres et ses cheveux platine volait à cause du vent. Elle ne l'avait jamais aperçu auparavant, mais cela n'étonna pas la Serpentard, elle était peu sociable et elle n'avait qu'un seul ami. Elle tendit sa main au Gryffondor, ce qui l'étonna elle-même, pour l'aider à se relever. Celui-ci lui avait demandé son identité, elle savait que son visage couleur neige était glacial, mais cela était habituel quand elle ne connaissait pas la personne elle portait ce masque de glace qui ne laissait passer aucune expression, elle n'était pas habituée à la compagnie. Mais en toisant de plus en plus le jeune homme elle éprouva une gentillesse envers celui-ci elle ne sut pas pourquoi.

-Je m'appelle Milena, Milena Brocklehurst et je suis de Serpentard et toi ?

Son ton était toujours aussi sec et glacial, elle ne pouvait s'empêcher de l'utiliser. Si sa famille savait qu'elle parlait à un Gryffondor, ils seraient hors d'eux, mais Milena n'avait rien contre eux spécialement, mais n'avait pas non plus d'affinité avec eux et ne les fréquentait jamais, elle était très attachée à sa maison et à son statut de Serpentard. Elle avait une posture noble, digne de sa famille. Quand le jeune homme eut saisit la main de la verte et argent et fut à nouveau debout, Milena s'empressa de retirer sa main glaciale de la sienne. Elle n'était pas non plus habitué au contact physique et encore moins avec un homme. Les yeux pourpres de la Serpentard se plongèrent dans ceux du rouge et or qui avait des yeux hors du communs et Milena les trouvaient d'ailleurs magnifique avec les rayons de la lune.
Milena Brocklehurst
Milena Brocklehurst
Serpentard
Serpentard

Milena Brocklehurst, le  Dim 11 Sep - 14:40

Le rouge et argent avait un nom qui n'était pas habituel, " Yunixius" la Serpentard répéta plusieurs fois ce nom dans sa tête, elle trouvait ce prénom vraiment joli, mais elle ne l'avouerait surement jamais à son propriétaire, elle était bien trop asociale pour cela. Les cheveux blancs du jeune Gryffondor volait aussi avec le vent donnant à celui-ci un air ténébreux qui ne déplaisait en rien à Milena, maintenant elle devait répondre à sa question, mais elle pesait le pour et le contre, entre la vérité ou ne rien dire et partir. Milena allait jouer la carte de la franchise espérant ainsi qu'il parte, mais était-ce vraiment ce que voulait la Serpentard.

- Je venais prendre l'air avant de dormir.

Milena adorait observer la lune avant de dormir et elle aimait encore plus sentir l'air frais sur son visage. Tout en prononçant ces paroles sur le ton qui lui était habituel elle ne pouvait s'empêcher de regarder les yeux de Yun, ils étaient vraiment intrigants, mais cela ne déplaisait pas du tout à la jeune fille. Mais le regard pourpres de Milena était toujours aussi glaciale et les deux seules choses qui rendaient Milena lumineuse était sa peau couleur de neige et ses cheveux très clairs, même ses ongles était noirs. Milena observa le visage fin du jeune rouge et or et vit que celui-ci était en pleine contemplation de quelque chose que Milena ne voyait pas. Après quelques instants de longues réflexions elle comprit que le jeune Yun la contemplait elle et non un objet invisible à Milena.

-Tu veux peut-être que je t'aide à me fixer ainsi ?

Milena se sentait très gênée d'être fixée ainsi elle n'en avait pas l'habitude et elle n'aimait pas qu'on la fixe, mais à vrai dire elle ne se gênait pas pour toiser le rouge et or tout entier. Alors elle tourna son regard vers la lune faisant voler ses longs cheveux lisses devant son visage.
Milena Brocklehurst
Milena Brocklehurst
Serpentard
Serpentard

Milena Brocklehurst, le  Dim 11 Sep - 15:55

Le jeune homme semblait savoir se contrôler et ne c'était pas offensé sur les paroles glaciales de verte et argent. Mais lui aussi avait remarqué les regards de Milena, il était vrai que celle-ci était intriguée par les yeux du rouge et or ,mais jamais elle ne lui dirait, elle se connaissait trop bien. Etant dos à lui elle savait qu'il c'était légèrement pencher prêt de Milena, pour écouter sa réponse, au début Milena ne savait pas trop comment répondre, car elle haïssait qu'on la toise ainsi, mais elle ne c'était pas fait prier pour le faire aussi alors après tout il en avait bien le droit.

-En effet oui mais cela ne te donne pas le droit de la faire aussi quoique..

Magnifique réponse qui ne veux rien dire pensa alors Milena, cette réponse était ridicule et elle ne savait pas comment elle allait se sortir de cette situation. Elle qui avait d'habitude des réponses tout exacte pour une fois elle avait une réponse très approximative et qui ne voulait rien dire dans sa bouche. Alors ainsi le jeune homme aurait-il réussit à déstabiliser la Serpentard qui ne manquait jamais d'assurance. La jeune verte et argent se tourna de nouveau, face au Gryffondor lui envoyant encore quelques cheveux à la figure puis elle plongea son regard glacial dans celui du jeune homme. Elle le trouvait très attirant et très beau ce qui l'a surpris elle-même. Elle n'avait connu qu'une seule fois l'amour et elle en gardait un très mauvais souvenir à vrai dire, mais elle savait que ce n'était pas encore de l'amour c'était impossible. Son regard était si extraordinaire que Milena avait du mal à détacher ses yeux de ceux du jeune homme.
Milena Brocklehurst
Milena Brocklehurst
Serpentard
Serpentard

Milena Brocklehurst, le  Dim 11 Sep - 17:26

Le jeune or et argent semblait perdu dans ses pensées et à vrai dire Milena l'était un peu aussi, des souvenirs lui revenaient en tête et elle était un peu perdu. Quand le jeune Gryffondor lui demanda de faire un tour Milena ne sut pas trop quoi répondre, sa présence ne déplaisait pas à Milena, mais elle ne voulait pas que le jeune rouge et or se fasse des idées, car la Serpenatrd avait besoin de temps pour connaitre les gens et leur accorder sa confiance, mais elle vit se dessiner un sourire sur le visage de Yun et elle ne voulait pas briser celui-ci, car intérieurement Milena aussi souriait mais rien ne se laissait voir sur son visage de marbre.

-Oui pourquoi pas

Son ton était toujours des plus glaciale, mais elle espérait que cela ne vexe pas le rouge et or, car elle ne voulait pas que tout aille trop vite entre eux, vraiment elle appréciait déjà beaucoup la compagnie de ce jeune homme dont elle ne connaissait ni les origines ni rien du tout à vrai dire à part son prénom. Ils commencérent à avancer côte à côte silencieusement pendant un long moment, Milena était partie dans une contemplation de la lune puis après cette longue contemplation, elle sortie de son sac un petit paquet de cigarette, puis sortie une cigarette qu'elle fuma sans souffler sa fumer sur Yun car elle ne savait pas si cela le dérangeait. Quand elle eut enfin fini sa cigarette, elle osa reposer son regard sur celui du Gryffondor et sur son visage s'esquissa un petit sourire très discret, lui donnant l'air d'une poupée en porcelaine, elle prit une légère inspiration et prit la parole brisant ainsi le silence entre les deux jeunes gens.

- Parle moi un peu de tes origines pourquoi n'as-tu pas de nom de famille par exemple ?
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 31 sur 56

Balade Nocturne

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 43 ... 56  Suivant