AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 5 sur 56
Balade Nocturne
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30 ... 56  Suivant
Artharoth Arfa
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Balade Nocturne - Page 5 Empty
Re: Balade Nocturne
Artharoth Arfa, le  Mar 16 Oct 2007 - 18:45

Artharoth remis sa cape sur sa tète avant qu’elle ne le découvre entièrement, cependant la Serpentard avait pus voir le bas de son visage, Artharoth regarda alors la Serpentard et pointa sa baguette sur elle.

Ne refait jamais sa ! Sauf si tu veux avoir des ennuis avec moi. Quand au sort c’était juste une mesure de précaution.

Artharoth sentit un peu plus loin une personne bougé, il regarda et vit que c’était une jeune élève de Poudlard. Artharoth regarda à nouveau la Serpentard, il pointa sa baguette sur un caillou et murmura une formule qui transforma se dernier en portoloin. Artharoth le prit dans ces mains fut transporté aussitôt au QG de l’ordre du Phénix. Il avait laissé planter la, la jeune élève de Serpentard. Artharoth avait disparut en ne laissant sur le sol qu’un petit objet qu’il avait dus laisser tomber par mégarde, se dernier était un médaillions en Or représentant une étoile.
Arwen Misscouette
Arwen Misscouette
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Arwen Misscouette, le  Mar 16 Oct 2007 - 19:14

Arwen essaya de passer au plus loin du couple mais lorsqu'elle se retourna elle vit la sorcière entrain d'abaisser la capuche du sorcier, il n'avait pas l'air très content. Il remit sa capuche de manière rapide.

Arwen trouvait ce rendez vous bizarre tout de même.

Puis le sorcier sorti sa baguette et la dirigea à l'opposer cers un objet qu'Arwen ne pouvait pas voir de puis là où elle était. Puis il se dirigea vers cet objet et disparu.

Arwen se retourna vers le chateau pour regagner son dortoir.

Edit Isa : Merci d'éditer et de remplir les quatre lignes obligatoires. Wink
Octavia Sisméo
Octavia Sisméo
Serpentard
Serpentard

Octavia Sisméo, le  Mer 17 Oct 2007 - 11:47

Le membre de l'ordre remis aussitot sa capuche. * Oups * Elle l'avait vraiment énervé, au point qui repointa à nouveau sa baguette sur elle. Elle ne cilla pas, il ne pouvait rien lui faire. Ce dernier regarda dans une autre direction. Elle le suivit du regard pour voir à son tours une élève de Poudlard. * Grrr qu'est ce qu'elle fait là ! *.
La réaction fut immédiate. Un nouveau sort fut jeté de la baguette de l'homme vers ses pieds. Octavia recula par instint, mais le sort ne toucha qu'une pierre que le membre de l'ordre pris aussitôt. La Serpy regarda le capuchon quand celui-ci disparut aussitôt ainsi que son propriétaire.
Octavia tapa rageusement le sol avec son pied. Elle ne savait pas se tenir décidément, mais fallait dire que cet homme ne lui facilitait pas la tâche.
Elle allait retourner à son dortoir quand elle aperçut une lueur par terre. Elle se pencha pour ramasser un pendantif en or en forme d'étoile. Il devait sûrement lui appartenir. *Il viendrait donc à tout les coups le lui reprendre* pensa-t-elle avec un léger sourire malicieux. Elle glissa l'objet dans sa poche puis reparti vers son lit, en espérant échapper aux préfets.
Vanina Heartshow
Vanina Heartshow
Poufsouffle
Poufsouffle

Vanina Heartshow, le  Lun 5 Nov 2007 - 18:36

Vanina savait qu'il était interdit de sortir des dortoirs pendant la nuit mais cela faisait depuis le début de la journée qu'elle ne retrouvait pas Peluche. Comme elle avait les nerfs en pelotte et qu'elle n'arrivait pas à dormir, elle décida d'aller se promener dans le parc pour se rafraîchir les idées.

*Dans les deux sens du termes ... Qu'est ce qu'il fait froid !! Mais qui sait, elle est peut-être allée chasser les souris dehors et dans ce cas-là, il faut impérativement que je la retrouve. Si elle fais de mauvaises rencontres je m'en voudrais toute ma vie ...*

Mais Vanina arrêta ses plaintes silencieuses quand elle eut atteint le bord du lac. La lune, pleine et claire, se reflétait à la surface et faisait briller la cime des arbres qui entourait le plan d'eau. Elle s'assit alors sur un rocher qui surplombait le lac et contempla sans mots dire ce magnifique spectacle. Mais soudain, des crissements attirèrent son attention. Les bruits se rapprochaient de plus en plus d'elle et devenaient de plus en plus audibles. Vanina sentit la peur monter en elle. Alyssa lui avait raconté des histoires d'attaques de mangemorts la nuit et son idée de balade nocture lui semblait de plus en plus stupide.
chester black
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

chester black, le  Lun 5 Nov 2007 - 18:46

Cette nuit la chester n'été pas rentrer a la tour de Gryffondor.C'était ça premier nuit et il voulait absolument se changer les idées le ciel été degager la lune eclatante et l'eau si calme.Il continua de marcher bien qu'il aperçu une personne au bord de l'eau.Il s'approcha de l'eau près d'un rocher pour si installer paisiblement.

"Qu'es ce que je vais faire maintenant que je suis la"
Vanina Heartshow
Vanina Heartshow
Poufsouffle
Poufsouffle

Vanina Heartshow, le  Lun 5 Nov 2007 - 18:55

Vanina se calma. C'était un jeune homme qui s'approcha d'elle mais il la dépassa et s'assit à son tour sur un autre rocher, un peu plus loin que celui de Vanina. La jeune fille se leva et se dirigea vers lui.Dans la lumière de la lune, Vanina réussit à distinguer l'écusson de Gryffondor. Le garçon semblait pensif.

- Salut, je peux m'asseoir ? Moi c'est Vanina. Je suis à Poufsouffle depuis le début de l'année. Toi non plus tu n'arrivait pas à dormir ?

Attendant la réponse du Gryffondor, Vanina tripotait nerveusement ses cheveux. Il ne devait pas avoir envie d'être à côté de quelqu'un et cela devait expliquer pourquoi il s'était isolé. Alors pourquoi était-elle venue le déranger. Mais maintenant, il était trop tard ...

- Euh, excuse-moi, je te dérange peut-être ...
chester black
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

chester black, le  Lun 5 Nov 2007 - 19:06

Chester resta assit sur son rocher lorsqu'il attendit une voix.
Il se retourna et quand il vit la fille dans la lueur de la lune lui offritun sourire.

"Salut moi je m'appel Chester!Je suis a Gryffondor."

Il se poussa pour faire une place a Vanilla.

"Non tu ne me derange pas."
Thib'
Thib'
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Legilimens et occlumens
Animagus : Ours blanc

Thib', le  Lun 5 Nov 2007 - 21:09

Mode modo on: Merci de respecter les 4 lignes en milieu RPG. Je vous invite a allez lire les règles du forums si ce n'est pas deja fait.

Cordialement Cyrilius.
Vanina Heartshow
Vanina Heartshow
Poufsouffle
Poufsouffle

Vanina Heartshow, le  Mar 6 Nov 2007 - 11:50

Quand il entendit sa voix, le jeune homme de Gryffondor se retourna vers elle. Vanina n'avait pas l'impression qu'il l'avait remarqué auparavent, il lui souriait et la lune faisait étinceller ses dents, ce qui lui donna un peu un côté surnaturel.

*Mais bon, dans le monde de la magie, plus rien n'est surnaturel* pensa-t-elle afin de se rassurer. Il faut dire que malgré la présence du jeune homme, elle avait toujours peur de se faire attaquer par des mangemorts.

*Quelle imagination !!*

Mais le garçon la tira de ses réflexions un brin stupides et se présenta. Il s'appelait Chester et bien évidemment, comme Vanina l'avait vu sur l'écusson de sa maison, il était à Gryffondor. Il se décala afin de lui faire une petite place sur le rocher tout en lui infirmant qu'elle ne le dérangeait pas. Vanina se rendit compte que Chester n'avait pas l'air très bavard mais elle ne dit rienà ce propos.

- Si je peux me permettre, qu'est ce que tu fais dehors si tard ? Tu ne préfèrerais pas être dans ton lit bien au chaud, plutôt que ce ce froid de canard ?
chester black
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

chester black, le  Mar 6 Nov 2007 - 17:49

Bien que ces paroles ne soit d'aucune agressivité Chester ne put s'empecher de remarquer que Vanina avais comme une inquietude.Mais elle sembla se ressaisir aussi tot.Il se tourna de nouveau vers le lac puis elle lui demanda d'une voie douce pourquoi il été dehors si tard?Pourquoi il n'était pas dans son lit bien au chaud!La reponse lui meme ne la connaissait pas il voulait juste sortir!Mais ne pouvant laisser sans reponse il se tourna de nouveau vers elle toujours souriant:

"Ben je n'aime pas trop rester enfermer dans un piece et j'aime bien regarder un ciel sans nuage!Et toi?Pourquoi n'es-tu pas dans le chateau?"

Bien qu'en lui parlant d'un ton calme il s'aperçu que de nouveau Vanina avait retrouver son inquietude!

"Qu'est ce qui ne va pas?Tu as l'air inquiete?"
Vanina Heartshow
Vanina Heartshow
Poufsouffle
Poufsouffle

Vanina Heartshow, le  Mer 7 Nov 2007 - 21:22

Chester avait reporté de nouveau son regard sur le lac pendant qu'il lui répondait. Il n'aimait pas trop rester dans une pièce et il aimait bien regarder un ciel sans nuage. Il lui retourna la question. Pourquoi n'était-elle pas dans le château ? Elle allait lui répondre quand il reprit après l'avoir regardé et lui demanda ce qui n'allait pas, elle avait l'air inquiète. Vanina rougit et devint embarrassée. Elle baissa les yeux pour répondre parce qu'elle avait un peu honte.

- Et bah en fait, ça va te sembler stupide, mais là, toute seule, javais peur de me faire attaquer par des mangemorts. Une amie m'a raconté que c'était arrivé et j'ai trouvé que c'était complètement inconscient de sortir la nuit. Mais en fait je n'ai pas vu mon chat depuis ce matin et ça m'inquiète, j'ai peur qui lui soit arrivé quelque chose. et donc je n'arrive pas à dormir et je suis venue ici pour m'aérer la tête, c'est le cas de le dire. Il fait vraiment pas chaud !!
chester black
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

chester black, le  Mer 7 Nov 2007 - 21:45

"Tu as bien raison il ne fait pas très chaud!Tiens!Prends!"

Il avait repondu ça avec le meme sourire sympatique et lui tendit une veste qu'il avait a coté de lui.Puis il a regarda a nouveau il vit quel avait rougit et quel avait baisser la tete avant de lui repondre il ne comprennait pas pourquoi elle aurait l'air stupide d'avoir peur de ce faire attaquer.Il la regarda toujours dans les yeux pour essayer de la rassurer mais elle avait toujours les yeux fixé au sol.Pendant un moment il cru qu'elle était perdu dans ces pensée car elle ne bouger plus.En lui tendant la veste il esperer qu'elle ne mettre pas les mains dans les poches car elle trouverai la plus precieuse chose pour lui bien q'une photo ne soit pas grand chose pour quelqu'un de normal mais il se dit qu'après tout ce n'était pas si grave.
Il vit qu'elle avait toujours l'inquietude dessiner sur son visage.

"Ne t'inquiete pas personne ne viendras t'attaquer et je suis sur que tu sauras super bien te defendre!c'est eux qui devrait avoir peur de t'attaquer!"
Vanina Heartshow
Vanina Heartshow
Poufsouffle
Poufsouffle

Vanina Heartshow, le  Mer 7 Nov 2007 - 21:55

Chester lui dit qu'il ne faisait pas chaud, en effet et lui passa sa veste. Puis il la rassura en disant qu'elel ne devait s'inquiéter, que personne ne viendrait l'attaquer et qu'il était sûr qu'elle saurait bien se défendre, ce qui fit rire Vanina. Les paroles du Gryffondor lui redonnaient peu à peu confiance en elle. Et Chester conclut sa phrase par le fait que ce serait plutôt eux qui devraient avoir peur de s'en prendre à elle. Vanina partit alors dans un rire clair et franc, sa bonen humeur était bien revenue.

- C'est sûr, rien qu'en voyant ma tête d'insomniaque toute ébouriffée, ils gagneraient au la main le cinq cents mètres !! Merci beaucoup, tu m'as totalement rassuré !!
chester black
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

chester black, le  Mer 7 Nov 2007 - 22:18

Après cette reponse inattendu Chester rigola sincerement il ne put se retenir.Après qu'lle eut remercier Chester epprouva une chaleur au niveau des joues et il compris qu'il rougi.Ca faisait si longtemps qu'on ne l'avait pas remercier ou meme parler.Il detourna la tete vers le lac encore une fois mais cette fois ci c'ets lui qui sembla perdu dans ces pensés.Il se demander pourquoi elle été venu lui parler alors tant de monde l'avait evité.Puis plein de questions lui vint en tete.Des questions et des images des images troubles puis il sentit une terrible douleur a la tete comme il avait ressenti lors de l'incident avec son pere.Il se pris la tete entre les mains et serrés les dents.Puis la douleur disparu petit a petit.Il esperer que Vanina n'est rien remarquer.il se tourna a nouveau vers elle est lui demanda d'une voie la plus degager et la plus douce qui soit:

"Comment as-tu connu Poudlards?tes parents étaient dans cette écoles eux aussi?
Vanina Heartshow
Vanina Heartshow
Poufsouffle
Poufsouffle

Vanina Heartshow, le  Dim 11 Nov 2007 - 18:16

Chester se détourna d'elle puis se prit la tête à deux mains avant de se retourner vers elle à nouveau. Il lui demanda ensuite comment elle avait connu Poudlard et si ses parents étaient eux aussi venus étudier dans cette école de magie.

- Oui c'est tout à fait ça. Ma grand-mère me parlait toujours de Poudlard et de ses professeurs. Elle me disait qu'il fallait que je travaille dur parce que le niveau était élevé, que c'était une des meilleures écoles de magie du monde. Et puis, elle me racontait que c'était ici que mes parents s'étaient rencontrés et qu'ils ne s'étaient plus quittés. Et comme je les ai pas connu, j'ai voulu absolument y aller ... Mais finalement, je ne suis plus sûre de rien parce que j'ai cherché leurs noms dans les grands registres et je n'en ai trouvé aucun ... Sinon et toi ?
chester black
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

chester black, le  Dim 11 Nov 2007 - 19:06

"Je suis desolé pour tes parents ,je ne savais pas!""Ma mere aussi est morte!"

Il la regarda avec une expressions de honte de lui avoir parler de ces parents deceder.

"Ben pour ma part c'est ma mere qui m'as tout raconter quand elle était encore vivante.Elle me racontais tout ce que je voulais entendre sur un lieu ou des gens differents de ces moldus pouvais vivre sans se cacher ni cachait leurs dons me disait-elle!Au debur je prenait sa pour une histoire pour enfant mais par la suite je sentais qu'elle avait vraiment vecu quelque année dans cette endroit de la façon dont elle en parlait ,qu'elle me decrivait le chateau ,les jardins ,les classes ,les profs et tout maintenant que j'y suis je me rends compte que j'ai été idiot de ne pas la croire pendant quelques année!"

Puis il retourna son regard vers Vanina:

"Tu compte rester travailler dans le monde de la magie ou tu compte trouve un travail simple dans le monde des moldus?"
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 56

Balade Nocturne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30 ... 56  Suivant