AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 54 sur 54
Balade Nocturne
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Re: Balade Nocturne

Message par : Elhiya Ellis, Ven 27 Oct 2017, 14:51

Falling stars can feel lost too

[https://youtu.be/dE1eCoj2D1s]♫♫[/url]
Pv Ulysse amour
LA Mutuel

Un regard... Son regard, si terne, si différent, des nuances qu’elle ne lui connaissait pas, des couleurs  qu’elle n’avait jamais vus. Son regard sur lequel elle ne s’était jusqu’alors jamais penché et dont elle ne pouvait se défaire à l’instant. Miroir d’âme, reflets de pensés, le regard était si prompt à dévoiler ce qu’on ne voulait pas écouter. Son regard n’y faisait pas exception, elle aurait préféré ne pas lire en lui, ne pas amoindrir la barrière qui les séparaient, ne pas sourire faiblement, troublée par ce qu’elle comprenait.

… un battement de coeur…

De sa main retirée avec douceur, le blond était à nouveau l’écho de ses décisions. Les même choix, les mêmes fardeaux, étoiles jumelles sous une lune d’argent se délectant des grains de poussières s’apercevant des similitudes qui les berçaient.

… deux battements de coeur…

Aucune autre palabre supplémentaire n’était nécessaire. Sa main dans la sienne, la danse de son pouce contre sa peau fraiche avait repris son lent tempo. Autrefois coupable des impulsions d’une brindille de bois, désormais responsable d’un réconfort interdit prodigué. L’ironie faisait fois dans la vie des enfants apprenant à ouvrir les yeux.

… trois battements de coeur…

Avancer, le lâcher, l’abandonner, perdre la chaleur de leur lien éveillé entre leurs doigts noués. Ne pas le chérir, ne pas le conserver.  Laisser à cet instant volé à la nuit un gout d’irréel, d’exceptionnel. Retrouver sa branche et la quiétude de la nuit, le silence et l’oubli. Etre soit, entière, avec sa sensibilité usuellement cachée, avec sa tendresse débordante et son affection grandissante, même pour un petit loup rarement esseulé.

… un souffle de vie…

Un dernier sourire, si doux, trop doux, si naturel né dans l’effleurement de ses lèvres sur sa joue rebondie. Un songe de promesse, un mensonge d’acceptation. Ses ombres grandissantes, elle ne voulait les offrir à personne, et plus à lui,  il y’avait déjà gouté. Elle lui prendrait les siennes, les accepterait, les lui soulageraient, mais ne lui permettrait pas de se perdre plus à cause d’elle.

…Naissance d’existence…

Contact rompu, adieux imminents. Deux mains glissant sur son torse pour l’élever sur la pointe des pieds. Pulsion de tendresse. Comme une plume brisée tombant au sol,  un baiser léger s’était déposé, délicatement sur la joue du jeune homme. Nouvelle écho des plus logiques pour se défaire de sa présence qu’elle risquait te trouver agréable.

… sous des trais d’anges brisés..

Pas un mot, pas un regard, juste cette caresse, et le vide de la nuit. Ses pas discrets se fondant dans les ténèbres stellaires, enorgueillis d’avoir enfin compris.
Etre,
Paraitre,
Disparaitre.
Renaitre pour eux.
Etre soit,
Enfin soit,
Affublé d’une paire d’ailes noires parsemée de brisures invisibles.
Incapable de voler,
Dépendance de leur présence,
Auréolant leur être de lumière,
En laissant derrière soit quelques plumes grisâtres arrachées

[Fin du Rp pour Ulysse & moi – Merci Ulysse :kiss: j’ai adoré ces textes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 23 Nov 2017, 02:15

Sous les étoiles ~

Pv ~ Alhena Peverell

LA d'Alhena pour dire que Matt la remarque observant les étoiles.

Comme souvent, le sommeil ne vient pas, il s'attarde, s'envole, survole mais, ne se pose pas, il m'ignore après cela, partant, arpentant mur et plafond vers une autre victime de ma maison. Je deviens insomniaque, je ne sais pas pourquoi, tourment, déraison, manque d'occupation, quelque chose qui m'apporte bouclier, protection contre mes pensées. Mon esprit est torturé nuit après nuit, seconde après seconde sans m'apporter de raison, sans m'offrir de solution. Je suis las, fatigué. Et je marche.

Il est tard, tant pis, je test l'aventure hors du château, me baladant vers les coins extérieurs. Ce n'est pas comme si je ne l'avais jamais fait, non. Mais pour une fois, je ne savais pas réellement quoi faire ni si j'allais juste faire un tour et retourner sous la couette, ou rester dehors à chercher un coin pour dormir sous le froid d'automne présent entrelaçant brise et souffle vibrant.

Soupçon d'intelligence, je ne suis pas sorti sans rien, baguette dans une main pour pouvoir m'éclairer au besoin, vêtement de simple humain, jean et chemise réchauffé d'une cape de sorcier, rien de mieux pour combattre froideur et humidité. Le parc s'élance sous mes pas, mes pieds sillonnent les chemins dessiner ainsi que ceux qui ne le sont pas, puis. Là je m'arrête car non loin quelqu'un se détache de la noirceur qu'éclaire la lune et autres amies, éclats de lumière voyageant dans les hauteurs.

Pas besoin de me demander qui elle est, c'est une de mes professeures. Mme Peverell. Elle enseigne une matière intéressante même si parfois j'ai du mal à rester attentif, l'être humain est d'un tel divertissement que souvent mes yeux et pensées s’envolent pour quelques décolletés plus poignants qu'une histoire de gobelin ou autres vieux temps passés. Juste à sa silhouette j'arrive à la distinguer, elle est intrigante là, seule dans le parc. Elle observe là-haut. Le ciel. « Hum... » Une bêtise plus ou de moins autant m'annoncer que partir en courant risquant d'être repéré et me faire engueuler, ou pire, punir et sanctionner. « Professeure... Bonsoir... » Pas très à l'aise je m'approche encore, me justifiant comme je le pouvais. « Je n'arrive pas à dormir. » Quelle justification digne d'un maître. « Vous observez quoi ? » Parce que au final, elle m'intriguait quand même, quoi que la réponse semblait logique. J'attendais planté comme un piquet, prêt à devoir retourner en courant dans le château, le feu aux fesses, une punition suspendue au-dessus de ma tête. Mais j'espérais quand même savoir, car le savoir c'est le pouvoir.

~ ❤ ~

Alhena Peverell
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Alhena Peverell, Mer 06 Déc 2017, 19:29

PV Matt

Une nuit étrange, aux odeurs si particulières. Indéfiniment délicates, qui laissent place aux souffles frais parfumés d'une brise. Le coeur battant à vive allure, assise sur l'herbe bien trop froide, elle se laisse aller à l'observation des étoiles. Il y a quelque chose de si particulier, de si mélancolique pour elle. Cela lui rappelle tant de chose, tant de moment qu'elle ne pouvait pas oublier, imprégné à jamais dans ses veines.

Laissant frissonner sa chair, elle ferme les yeux un instant. Seule, avec un léger clair de lune qui inonde le monde. Il y a des bruits, des murmures de la nature qui s'échappent pour bercer les étudiants amoureux. Elle n'ira pas les cherche, elle n'a pas la force de réellement faire son travail en cette soirée. Elle a juste envie, de profiter, de laisser les autres faire. Pour une fois, elle laisse les mondes s'entrechoquer, elle laisse l'interdit prendre le dessus dans les âmes de château.

_Elle dévore l'instant présent

Elle a la bouche pâteuse, les doigts qui s'entrelacent aux grains d'herbes. La terre respire et le bruit du lac n'est pas très long. Elle relève la tête afin de faire briller le fond de ses émeraudes. Le regard perçant observe, il imagine, il se remémore des paroles. Il contemple les rêves éteints, les lumières décadentes que l'on croit si belles et si puissantes.
_Mais ce ne sont que de foutues boules de feu déjà mortes

Soudainement, elle est propulsée hors de son monde. Ses pensées se dégradent petit à petit pour laisser place à une voix, à des pas, une respiration. Lentement, elle tourne la tête et fait face à un gamin. Elle reconnaît ses traits, sa façon d'être. Elle se souvient d'un nom, quelque chose de lointain dans son esprit. Faisant un effort, elle étire ses lèvres. Elle s'en fiche, de savoir pourquoi il est là. Elle n'a pas envie de s'énerver.

Des rêves éteints, tu veux te joindre à moi ?

Une proposition au goût étrange, qui la laisse de marbre. Elle se laisse vivre, du moment qu'il ne la dérange pas plus que cela. Elle veut juste retrouver ces constellations, ces noms et prénoms, de familles interdits. Elle se cherche, à travers les étoiles. Celle qui porte son nom, celle qui guide sa vie depuis sa naissance.
Mais toute étoile, déjà brillante, est déjà morte. Alors que le semblant de surface s'éteint, que fera-t-elle ?

Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 25 Déc 2017, 20:06

Sous les étoiles ~

Pv ~ Alhena Peverell

Je m'excuse pour le retard !
L'enchaînement de mots et de courtes phrases, n'apporte rien de plus, rien de moins, juste une très légère angoisse sur le oui ou non d'une punition. Et pour mon grand soulagement, ce fut un non. La professeure, belle comme un cœur, ténébreuse tourna sa tête vers moi, répondant à ma question d'avant, n'apportant pas d'information sur ce que j'avais pu dire précédemment. « Des rêves éteints, tu veux te joindre à moi ? » Une réponse vraiment originale, si elle avait été une élève, j'aurais très certainement pensé à une blague, mais la professeure ayant l'air plutôt sérieuse, je penchais pour une réelle réponse. « Je... Oui pourquoi pas, merci... »

Et je m'avançais alors, de quelques pas vers l'avant, ou l'arrière suivant le point de vue du lecteur, lectrice. La fraîcheur caressait mon visage, m'obligeant à remonter légèrement ma cape, avant d'enfin arriver près d'elle. Sa chevelure ébène berçait mes pensées, m’apaisant sans pour autant le souhaiter. Je m'installais alors, là, pas très loin, sans pour autant être trop proche. Je ne souhaiterais pas la gêner. Mais des questions me venaient. « Qu'est-ce que cela vous rappelle ? » J'espérais réellement ne pas déranger avec ma question, d'autant plus que d'autres risqueraient certainement d'arriver. Elle était une intrigue, rien que le fait d'être professeure, mais de ne rien dire à moi, élève de dernière année qui plutôt que de me reposer dans mon dortoir, préférais me balader sous la lueur des astres éclairant douleurs et passé. Étonnante, surprenante.  

Ma cape ouverte me servait de sol, de parquet, évitant l'humidité, la fraîcheur d'attaquer ma faible tenue de sorcier maquillé en jeune moldu perdu ici. Je m'allongeais, observant le haut, le ciel, fermant quelques secondes mes yeux avant d'ouvrir et de me concentrer sur un point, une étoile, une explosion, une fin de vie. Je ne pourrais dire pourquoi celle-ci ou celle-là, juste une attirance, un regard invisible. Et je me parlais, j'y parlais, silencieusement, comme cherchant des excuses, c'était amusant, mais pas que. Stressant quand même, car pour une fois, je me confrontais juste à moi-même sans raison, juste par ce calme, silence, plénitude, angoisse, tristesse.

~ • ~

Ellana Lyan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Ellana Lyan, Mer 28 Fév 2018, 20:54

Trop de temps sans réponse, Matt rip, je pique le sujet !

Pv Lama Park

C'était une belle soirée avec un ciel clair. On voyait bien les étoiles et chat était assise sur ses pâtes de derrière avec Fléreur pour tout compagnon. Elle attendait sans savoir trop quoi peut-être qu'une jolie dorée vienne se poser à côté d'elle pour voir si elles étaient vraiment aussi petites et aussi lumineuse qu'on lui avait dit. Mais chat en doutait un peu. Alors le nez en l'air, elle observait le ciel avec la certitude que si elle avait été un loup, elle aurait hurlé aux étoiles parce qu'elle était sans le moindre doute bien plus belles que l'astre argenté. Chat exagérait un peu mais elle adorait ça. elle demanda l'avis de Fléreur qui ne lui répondit pas et puis reprit sa contemplation. C'était une belle soirée.
Lina Park
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Lina Park, Jeu 01 Mar 2018, 20:12

Je marche doucement, calmement, faiblement. Ce soir pas de sommeil, Juste moi me baladant dans le parc, en pleine nuit. Le vent est présent, la température basse, mes doigts glacés. Mais je m'en fous. Je ne ressens rien, plus rien, mais à part l'ennuyer. La monotonie a grandi en moi, et m'a englouti. Je m’arrête, mon mouvement se bloque, mon corps se raidit. Ellana Lyan. Le cadavre ambulant est présent. La serpentard n'est pas si loin de moi mais elle ne semble pas m’avoir remarqué. Je n'ai pas envie de me battre avec Ellana. Partir ? Ho et puis zut, ce soir je m'en fous de tout, d'elle de moi. Je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien, puisque le cadavre ambulant sois là ou par c est son problème par le mien. Je m'approche un peu plus d'elle mais tout en gardant mon espace personnel. Je m'assois, le sol est humide, froid, pas très confortable, mais ce n'est pas grave.

- Pourquoi nous ne nous croisons que la nuit ?

Ho tient un chat. Enfin je crois. J'en ai jamais vu des comme ça, mais je l'aime bien celui-là. Je tourne la tête et regarde finalement Ellana. Pressentiment. Un truc a changé en elle. Le noir serait-il devenu du gris ?
Ellana Lyan
Serpentard
Serpentard

Message par : Ellana Lyan, Jeu 01 Mar 2018, 20:19

Chat aime bien la nuit, c'est frai, c'est calme et parfois comme ce soir ; incroyablement beau. Malheureusement le monde est un jeu et chat comprend que sur ce plateau si elle à l'impression d'être le pion principal il y en a toute une série d'autre qui vienne passer leur temps à l'ennuyer quand elle a envie d'être tranquille. Chat s'attend donc à bientôt être dérangée. c'est la loi des jolies dorées. Alors évidement une voix s'élève bientôt derrière chat qui fronce les sourcil et se retourne rapidement vers l'inconnue que sa voix à trahis avant de pencher la tête sur le côté. Lina Park. Chat soupire et tente d'ignorer avant de ne pas y arriver. la jeune fille commence déjà à hanter ses pensées. J'sais pas, c'est joli la nuit non ? Une main vient doucement caresser la tête de Fléreur. Il est doux comme un nuage. Peut-être est-ce donc un mirage ?
Lina Park
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lina Park, Ven 02 Mar 2018, 19:50

Les secondes passent, le temps s'écoule mais l'espace se fige, comme dans une peinture rien ne bouge. Calme. J'aime ce mot, sa présence. Il est généralement là quand nous tombent dans les bras de Morphée, mais aussi lorsque nos paupières s’ouvrent pour quitter le pays des rêves. En fait il est là partout quand nous le voulons, il sera même là lors de notre dernier souffle. Soupire. Est ce donc ça sa réponse ? Après tout on ne choisit pas toujours nos rencontres....

- J'sais pas, c'est joli la nuit non ?

Nuit. Joli. Ces deux mots vont bien ensemble. Je lève mes pupilles vers le ciel. Il est foncé. Mais éclairés par plein de petites lumières, on peut les voir mais pas les touchées. Tristes non ? On peut même pas essayer de les attraper. Nul. Ellana caresse le chat. Moi aussi j'en veux un....

- Ouais, t'as pas tort. C'est discret au moins. Je soupire et laisse ma voix blasée se reposer quelques secondes. C'est quoi comme race ? J'en ai jamais vu des comme ça.
Ellana Lyan
Serpentard
Serpentard

Message par : Ellana Lyan, Ven 02 Mar 2018, 20:09

Chat est juste bien mais un peu ennuyée. La fille connue qui vient lui parler rappeler tant de souvenirs douloureux qu'il est compliqué de garder de jolies pensées. Mais chat a plus d'un tour dans son sac et cette fois pas question de boucher ses oreilles avant de chanter très fort pour faire fuir l'ennemie. Ce n'est pas très gentil. Chat s'en moque d'habitude mais pas vraiment cette nuit. D'eux deux c'est Fléreur de toute façon l'ange gentil. Malgré tous les coups de pâtes et les feulement effrayant de sa propriétaire il reste là comme si de rien n'était parce qu'il sait au fond qu'y est attachée et que c'est de tout son cœur qu'elle sait l'aimer. Chat aime Fléreur, simplement, elle ne le dit pas. Un Fléreur. Il est un peu spécial, il a la capacité d'attaquer les gens qui ont de mauvaises intentions envers moi. La tête de chat se tourne et ses yeux viennent se planter dans ceux du lama. J'en déduits que tu ne veux pas me taper...
Lina Park
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lina Park, Sam 03 Mar 2018, 21:02

Au loin, quelques feuilles mortes virevoltent entre elles à l'aide du vent, c'est comme si elles dansaient. Moi aussi j'aimerais pouvoirs m'envoler.

- Un Fléreur. Il est un peu spécial, il a la capacité d'attaquer les gens qui ont de mauvaises intentions envers moi.

Un chat magique ? J'savais pas qu a existait... ça doit être plutôt utile. Tiens, voilà qu'il me fixe ce fameux Fléreur. D'ailleurs Fléreur ça ressemble à Fleur. Mais l'animal  ne ressemble pas à cet être vivant. Nan lui il me fixe bizarrement. Mais bon, ce n'est pas sa faute, chacun est comme il est, on choisit pas d’être flippant. Enfin, d'un coté, le chat à une certaine élégance, et une beauté obscure, comme son maître.

- J'en déduits que tu ne veux pas me taper...

T
aper Ellana. De base j'aurais pensé que ce n'était pas une si mauvaise idée, mais, j'ai l'impression qu'on fait que ça, se battre. Et j'en ai marre de la routine. Ce qui se répète est ennuyant.

- Te taper ? Nan flemme. Par contre si Flaireur à des capacités spécial c'est plutôt cool. Petite pause pour respirer et reposer ma voix. Tu crois que y'a aussi d'autre créature qui ont des capacités ? Genre les lamas ?
Ellana Lyan
Serpentard
Serpentard

Message par : Ellana Lyan, Dim 04 Mar 2018, 10:00

Chat écoutait distraitement la nouvelle venue. Sa conversation n'était pas désagréable dans le fond mais c'était le fait qu'elle vienne lui gâcher le plaisir de contempler les étoles qui l’ennuyait fortement avait on donc idée de venir parler aux gens comme ça de nuit alors qu'on ne les aimait pas ? Soit la demoiselle était une amoureuse transit de chat et ne l'assumait que par de la haine. Soit elle état réellement la dernière des idiote. Même Fléreur avait l'air plus malin qu'elle et ce n'était vraiment pas un compliment. Chat penchait plutôt pour la seconde proposition qui semblait tout de même plus plus facile à digérer vu les circonstances. La fille ne semble pas avoir envie de me taper - tant mieux, les griffes étaient rangées et elle n'avait absolument pas envie de devoir les sortir. Ouais, les lamas ça crache. Mais c'est paouf un lama moi je te déconseille de vouloir leur ressembler...
Lina Park
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lina Park, Mer 14 Mar 2018, 20:47

Sorry pour le retard mais bon Rp en voyage
scolaire c'est jamais facile  
Ange

J'ai le LA d'Ellana amour

- Ouais, les lamas ça crache. Mais c'est paouf un lama moi je te déconseille de vouloir leur ressembler...

Lama. Crache. Beurk. J'aime pas la salive. Mais j'aime quand même les lamas. C'est cool. C'est original.  Je lance un regard vers le fameux Fléreur. Je me sens bouger, presque voler. Le sol se rapproche rapidement de ma tête, mon regard croise mon reflet avant de ne faire qu'un avec lui. Plouf. Un lama à l'eau. Pas courant. Ce n'est pas déplaisant mais froid. Glacial même.

En ouvrant mes yeux ce n'est pas un joli bleu qui m'entoure mais plutôt un sombre noir. Pas de poisson. Même pas beau. Je manque d’oxygène et sors ma afin de reprend ma respiration, un fois cela fait je fais un petit tour sur moi même pour retrouver les deux individus du regard. Une fois cela fait je me mets sur le dos et bouge mes jambeS et mes bras en mode étoiles de mer.

- Un bain de minuit ce n'est pas déplaisant, mais un peu froid.

La blonde a du me pousser. Mais je m'en fous, le cadavre fait ce qu'elle veut. Ce soir, pas de combat. Toujours dans la même position je rejoins petit à petit le bord du lac. C'est  n'est pas que me baigner ça me dérange mais bon, si je pouvais éviter l’hypothermie... Au moins maintenant je sais ce que ça fait d’être une nymphe...
Ellana Lyan
Serpentard
Serpentard

Message par : Ellana Lyan, Jeu 15 Mar 2018, 06:58

Chat avait soudainement décidé qu'elle n'aimait pas les lamas. Et dans un sens ça pouvait facilement se comprendre car les lamas étaient plus grands que chat et chat détestait mais alors détestait qu'on la domine d'une quelconque façon c'était bien connu. Aussi c'est sans se poser plus de question que ses deux mains virent pousser le dos de la fille-lama pour la pousser à l'eau. Grimace sournoise en entendant le joli plouf qu'elle venait de faire. Chat qui s'était un instant levée entreprit de se rassoir à côté de Fléreur pour guetter le moment malheureusement inévitable où la jeune fille remonterait à la surface. Chat n'avait pas envie de voir l'enfant respirer. Peut-être si elle lui faisait croire qu'elle était devenir un fantôme la croirait-elle ? Elle irait sans doute alors pleurer ailleurs et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Qui est en train de parler ?
Alexander Skinner
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alexander Skinner, Ven 25 Mai 2018, 14:23

interaction d'abord avec Athénaïs de saxe et son LA, puis ouvert à d'autres membres qui voudraient faire connaissance

Alexander se trouvait dans la grande salle à rédiger un parchemin pour un devoir, le nez dans les bouquins il était là depuis 2 bonnes heures, appliqué comme toujours dans tout ce qu'il faisait. Il s'étira un peu et bailla avant de se frotter les yeux.

-"je vais finir par m'endormir sur ce devoir si je continue ainsi" marmonna t'il pour lui même avant de regarder autour de lui si quelqu'un l'avait entendu. Rassuré que ce ne soit pas le cas, il replia le parchemin et le rangea puis il ramassa ses livres et se leva du banc de la table des Gryffondor afin de se diriger vers la sortie de la grande salle.

Une fois dans le grand hall, il s'arrêta et essaya de se se repérer, cette école était un vrai labyrinthe à ses yeux et il ne voulait pas passer son temps à importuner les autres élèves et les préfets à leur demander son chemin, il fallait qu'il apprenne à connaître chaque recoin de ce lieu et il ne devait pas attendre d'être en dernière année pour le faire.

Il décida d'aller d'abord explorer l'extérieur du château en commençant par le parc. Ce dernier était immense et le jeune sorcier se demanda combien de terrains de foot américain on aurait pu y construire. Après avoir chassé cette pensée de son esprit, il continua d'avancer, toujours émerveillé par la majesté de cette école. Sa mère y avait fait tout son cursus et lui en avait longuement parlé, lui décrivant les endroits les plus intéressants qu'elle connaissait à son époque, dont les cachots de Serpentard mais comme le choixpeau l'avait envoyé à Gryffondor, il y avait peu de chance qu'il puisse les visiter un jour.

Il poussa un soupir et traversa le parc, perdu dans ses pensées si bien qu'il finit par arriver à un endroit où il ne pourrait pas aller plus loin, du moins pas à pied et tout habillé. Face à lui se trouvait le lac de Poudlard et son immensité lui rappela les grands lacs américains qu'il était allé voir avec ses parents, son frère et sa petite soeur et ce souvenir pourtant joyeux lui sembla douloureux tant sa famille lui manquait. Il sentit les larmes lui monter mais il les chassa d'un revers de la main, il devait être fort s'il voulait atteindre son objectif de devenir un jour le ministre américain de la magie.

Il posa ses livres sur un rocher lisse et fit quelques pas en direction de l'eau, s'arrêtant à quelques centimètres de l'eau. Il se baissa et ramassa un galet, ni trop gros ni trop petit et le lança sur la surface de l'eau pour faire des ricochets, son frère et lui faisaient souvent des concours, là bas au pays.
Athénaïs De Saxe
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Message par : Athénaïs De Saxe, Sam 09 Juin 2018, 13:58

Athé ferma les yeux, laissant le vent qui commençait à soulever sur la lande jouer dans ses cheveux et les pans de sa cape estampillée Pouffsouffle. Il était réconfortant de constater que le temps s'écoulait équitablement que l'ont soit en écosse ou sur les hauteurs Françaises. A Beauxbatons, les couchers de soleil étaient féerique : Le parc se nimbait d'une douce lumière rose et les cimes des lointaines montagnes découpaient le ciel en deux jusqu'à ce que la voute céleste sombre dans les ténèbres.

Rien n'était aussi joli ici, sinon peutêtre le lac que surplombait Poudlard. Encore que la jeune fille n'irait pas prendre le risque d'y tremper les pieds : On racontait qu'il était infesté d'immondes créatures. Comme l'était la foret adjacente... Et presque tout ce qui concernait l'école. N'était ce pas le pire endroit au monde pour installer de jeunes enfants inconscients?

Le soupir de la jeune fille raisonna lorsqu'il "plouf" non loin la tira de ses pensées. Encore un Serpentard, à tous les coups. Le genre à faire le malin en violant de menues règles dans l'unique but d'être intronisé parmi les "bad guys" de l'école. Mais attention ! Rien de réellement répréhensible : Il ne s'agissait pas de finir la semaine à récurer des restes de bombabouses au lieu de profiter du près au lard.

- A ta place je ferais attention. Il parait qu'il y a des Strangulots là dedans. Et si tu veux mon avis, ils n'appréciraient de pas de se faire assommer par un gamin.

Le garçon en effet paraissait légèrement plus jeune qu'elle. Un griffondor, à sa grande surprise. A ses yeux, les rouges étaient des lèches bottes imbuvables. Elle les excecrait presque autant que les Serpentards mais somme toute, elle n'aimait aucune maison de Poudlard. Que n'aurait elle donné pour retrouver Lonicera !
Alexander Skinner
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alexander Skinner, Sam 09 Juin 2018, 20:57

Alexander sursauta en entendant une voix derrière lui. Il tourna la tête pour voir une ombre se détacher de l'obscurité qui était tombée sur le parc. Seules les lumières parvenant du château se reflétaient sur le lac. Il regarda qui s'approchait et reconnut l'emblème de Poufsouffle sur la cape de la propriétaire de la voix. C'était une élève qui était plus âgée que lui mais ne semblait pas être une dernière année.

-" désolé, je pensais être seul et je n'avais pas pour but d'assommer qui ou quoi que ce soit.....d'ailleurs c'est quoi un strangulot ?"

Lui demanda t'il, n'ayant jamais entendu parler de cette créature, la seule qu'il connaissait bien c'était l'hyppogriffe, car son père travaillait dans une élevage en Californie.

-" je suis pas d'ici, je connais pas encore bien les coutumes de ce pays...."

Ajouta t'il de son accent américain. Il observait l'autre élève, ne sachant pas si elle était gentille ou pas.Mais le fait qu'elle ne soit pas une serdaigle ou une serpentard lui éviterait peut être d'être pris de haut pour une fois. Il essayait de les éviter le plus souvent possible, se concentrant surtout sur ses études, il voulait être le meilleur partout pour rendre ses parents fiers de lui.

Il avança vers elle et s'arrêta à quelques mètres de la nouvelle venue.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 54 sur 54

Balade Nocturne

Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54