AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 7 sur 56
Balade Nocturne
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 31 ... 56  Suivant
Asuka
Poufsouffle
Poufsouffle

Balade Nocturne - Page 7 Empty
Re: Balade Nocturne
Asuka, le  Dim 6 Jan 2008 - 18:48

Le froid avait complètement saisi Asuka, frigorifiée, elle éprouvait désormais le besoin de chaleur…
Se relevant avec beaucoup de mal, elle avait l’impression que tous ses membres étaient gelés…
Une fois debout elle commença à marcher droit devant elle en direction de Poudlard.
Toujours pétrifier de froid elle semblait déconnecter, ailleurs… A tel point qu’elle ne vit même pas le garçon sur lequel elle marcha avant de se gaufrer perturbée par l’obstacle qu’il représentait…
Accroupie son seul œil visible grand ouvert la main droite toujours crispée sur le morceau de papier.

Voyant défiler devant ces yeux des images lointaines ou de sombres silhouette la menacer Asuka dans un geste de réflexe se protégea le visage fasse à cet inconnu qui lui tendais la main…
Complètement perdu, déboussolée, elle se retrouvait la petite fille d’autrefois confondant présent et passée…

Jetants son regard sur ça main droite le bout de papier dans ça main la rappeler au présent avec ça dure réalité…
Rabaissant ça main gauche elle sentit une larme montée dans son œil…
Elle se sentit cependant envahie par le soulagement se laissant pleuré sans tabou grelottant, elle avait juste besoin de temps…

La gorge nouée Asuka et avec beaucoup de mal la voie d’asuka se fis entendre faible, brisée, comme un petit cris de souris.

- Asuka… je m’appelle Asuka

Perdu elle avait dit ça comme si cela pouvais l’aider

frank tankian
frank tankian
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

frank tankian, le  Dim 6 Jan 2008 - 20:08

Frank se retrouvait face à cette fille qui avait essayé de protéger son visage alors qu'il lui avait tendu sa main afin de l'aider. il parut troubler de voir une telle réaction mais vit à quelle point elle était deboussolée et frigorifié. Frank sentit son coeur se serrer, il ne pouvait supporter de la voir dans cette état. Jamais il n'avait vu quelqu'un aussi effrayé et si perturbé. Frank enleva sa robe de sorcier il s'accroupit, Asuka était toujours au sol, il mit sa robe de sorcier autour d'elle pour la récauffer, pour le moment il ne pouvait rien faire de plus pour elle. Il resta a ses coté comme pour la consoler du mieux qu'il pouvait mais il n'osa pas dire un seul mot afin de ne pas faire de faut pas et ne pas la blesser plus qu'elle ne l'était. Il resta donc ainsi en attendant jusqu'à ce qu'elle ne lui parle. Asuka… je m’appelle Asuka
Ces queque mots lachés avec peine touchèrent Frank car sa voix était si fragile et tremblante mais à la foi si mélodieuse et touchante.

Je suis Frank. Si je peux faire quoi que ce soit pour toi.......Enfin n'hésite pas à me demander quoi que ce soit. Frank degagea sont corps mais continuait à serrer asuka dans ses bras.
Asuka
Poufsouffle
Poufsouffle

Asuka, le  Mar 8 Jan 2008 - 20:40

Asuka malgré l’aide et la chaleur de Frank ne parvenait pas à se réchauffée grelottant de plus en plus il fallait qu’elle aille à l’intérieur.
Elle demanda alors d’une voie tremblotante.

- Est-ce que l’on peut rejoindre un endroit abrité ? Je meurs de froid….

Disant cela elle avait commencé doucement à ce lever et s’aperçut que Smilou était assis derrière elle…
Celui-ci fonça alors sous sa robe de sorcière et remonta comme à son habitude jusqu’en haut pour ressortir près de son cou.

Ça chaleur ne suffit pas non plus a la réchauffé mais elle se sentait moins seule maintenant.

- Si on allait prendre un bon chocolat chaud ?

essayant de reprendre le dessus sur sa tristesse elle avait essayé de sortir ça comme si rien ne c'était passée... Il faut parfois ce voilé la face pour peu à peu reprendre la normalement... il faut dire qu'Asuka était tellement desorienté quelle ne savait plus quoi faire ou dire...

Asuka commençait alors à ce diriger vers la sortie de Poudlard est ce que le jeune garçon allée la suivre ? ou allait elle se retrouver face à son chocolat seule ? Qu'importe plus rien n'étais vraiment important...

frank tankian
frank tankian
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

frank tankian, le  Mer 9 Jan 2008 - 14:13

Frank avait proposé son aide à Asuka en espérant pouvoir l'aider de quelque manière que ce soit. Il fut un peu surpris de voir qu'elle tentait de faire comme si rien n'avait eu lieux, il en déduit donc qu'il ne se connaisaient certainement pas assez pour qu'elle lui parle de ses problèmes ou encore de ce qui l'avait mise dans cet état. Il décida donc de rester près d'elle en silence attendant le moment ou elle veuille se confier à lui, lui parler de quoi que ce soit, ou bien encore le moment ou elle aille mieu. Frank connaisait bien trop la souffrance et tout les sentiments noirs qui peuvent etre ressentit pour ne pas aider une personne qui en avait besoin. la robe de sorcier de Frank toujours sur ses épaules asuka décida de partir vers l'école pour prendre un chocolat chaud afin de se réchauffer. Il la suivit en restant cependant en retrait d'un pas car il ne savait pas ou voulait aller Asuka.
Léto
Léto
Serpentard
Serpentard

Léto, le  Ven 22 Fév 2008 - 23:38

Lorsque Léto apprit qu'Annastasya était formatrice au ministère, il fut légèrement surpris et surtout assez impressionné, car la jeune femme devait être une grande sorcière pour travailler au ministère... et puis, elle avait apparament plusieurs autres petits jobs, dont elle n'avait pas forcément l'air de vouloir parler pour le moment. Comme Léto l'avait prévu, elle eut un air de surprise en apprennant son âge, mais elle se ressaisit très vite et Léto fit semblant de ne rien avoir remarqué. Puis, Annastasya s'approcha plus près, elle sentait un parfum léger, mais suffisament original pour qu'on s'en souvienne, ainsi que le champagne...Elle souffla à Léto qu'elle se doutait qu'il avait été réparti à Serpentard et le jeune homme le prit comme un compliment. Puis, alors qu'un nouveau slow mielleux débutait, Annastasya, qui ne semblait pas d'humeur à danser *C'est la femme idéale dis-donc!* prit la main de Léto et l'entraina vers l'extérieur.

Le contact de sa main était agréable, légèrement froid, mais sa peau était douce et Léto sentit un léger trouble l'envahir, l'ivresse de l'alcool mélée au désir formaient un cocktail délicieux et Léto ne put s'empêcher de sourrire, mais d'un vrai sourrire cette fois, peut être moins glamour que son sourrire dentifrice mais bien plus sincère. Il laissa donc Annastasya l'entrainer dehors en songeant que même s'il aimait controler les situations, ce genre d'initiative n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire... Ils quittèrent la salle d'un pas rapide et Annastasya les dirigea vers les portes du chateau, qu'ils franchirent sans croiser personne. Les jeunes gens se dirigèrent vers la pelouse du parc, baignée de la pale lumière de la lune.

La nuit de Février était encore très fraiche et Léto songea qu'Annastasya serait surement congelée comme un poisson pané (comment Léto connait les poissons panés moldus est toujours un mystère...) dans moins de cinq minutes et que donc, logiquement, vu qu'il l'accompagnait, il serit de son devoir de gentleman de la réchauffer. le jeune homme frissonna de plaisir à cette simple idée et tourna son regard pour plonger ses yeux dans le bleu de ceus d'Annastasya. Il ne savait pas par où commencer, que dire? Quel sujet pouvait il aborder? Il choisit que, puisqu'ils avaient apparament en commun une horreur de ce genre de bals, il pourrait commencer par là:

-Et bien, je ne suis pas mécontent d'être sorti de là... Ce genre de soirée... J'ai cru que mes oreilles n'entendraient plus jamais correctement avec tous ces rires suraigus...

*Mais pourquoi je dis ça moi? Oh Léto mon vieux tu es en train de faire n'importe quoi! ressaisis-toi bordel!* Léto se sentait idiot de parler de ce genre de trucs ainsi, et tenta de masquer sa gène avec un léger rire, qui sonnait malgré tout un peu faux. C'était la première fois qu'il se sentait ainsi désarmé face à une jeune femme, car d'habitude c'était lui qui menait la danse. Il la regarda de nouveau, alors qu'un rayon de lune éclairait le visage d'Annastasya. Il sembla alors à Léto que la tristesse qu'il avait appercue plus tôt s'était envolée, du moins en partie, et en fut content. Il cherchait désespérément quelque chose d'autre à dire, il réfléchissait intensément mais prenait en même temps un air innocent pour ne pas qu'Annastasya remarque qu'il ne savait pas quoi dire...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Léto
Léto
Serpentard
Serpentard

Léto, le  Sam 23 Fév 2008 - 1:14

Léto était impressionné par Annastasya, par ce qu'elle avait fait, et puis elle avait tout quitté pour être mannequin... Le jeune homme réfléchit un peu à tout cela. Lui aussi avait tout quitté pour venir ici, même si tout était un grand mot, puisque ce qui lui manquait le plus était Alya, sa petite soeur... Annasatsya voulait qu'il lui parle de lui, de ses projets après ses études... Léto n'en avait pas réellement, et ne savait donc pas trop quoi répondre.
Il se lanca tout de même, en prenant soin de ne pas la regarder dans les yeux, pour ne pas qu'elle y lise son trouble:

-Hem, et bien, pour les projets... je ne sais pas encore, je n'ai pas de projet bien défini pour le moment... Avant tout, j'irais chercher ma petite soeur qui est restée en Russie, avec notre précepteur, et je l'emmènerai loin de tout ça... Et puis, ensuite... Je ne sais pas. Ce n'est pas que je n'y ai pas encore réfléchi mais... je pense que comme toi, j'aimerais d'abord avoir plusieurs petits boulots avant de trouver définitivement ce que je ferais de ma vie...

Léto ne voulait pas lui parler de ses idées de vengeance envers ceux qui avaient réduit sa famille à néant, et à ses pensées, son poing se serra. Il ne voulait aps non plus aborder le fait qu'il voudrait plus tard occuper un poste important, qui lui assurerait les respect et l'admiration des autres. Léto savait par expérience que ce genre de paroles l'auraient fait passer pour un arriviste, prêt à tout pour le pouvoir, et que ce n'était généralement pas un bon point auprès des jeunes femmes...
Il regarda de nouveau Annastasya, et soudain, il eut envie de la serrer contre lui, de sentir son corps contre le sien, de caresser sa peau si douce, qui était à présent parcourue de frissons, à cause du froid. Il allait esquisser un geste mais se retint, et son bras retomba mollement sur le banc près de lui.*Ne précipite pas les choses mon vieux...Laisse la venir vers toi, ne lui saute pas dessus!*.

Mais, n'y tenant plus, Léto se tourna lentement vers la jeune femme et lui caressa doucement la joue avec la main droite, tout en la regardant dans les yeux. Il sentait la fièvre l'envahir, mais devait se retenir, *Doucement léto, ne la brusque pas!*
Léa
Léa
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-Garou

Léa, le  Sam 23 Fév 2008 - 21:09

Il faisait nuit, l'air était frais, l'herbe humide. Une personne marchait, telle une ombre noire. On pouvait distinguer un visage très pâle appartenant à Léa. Elle n'arrivait pas à dormir, sûrement à cause de Vodka & Drugs qui jouaient sans cesse. Impossible de les faire dormir la nuit ces deux là. Léa marchait sans destination d'arrivée précise, son regard était vide. Elle regrettait beaucoup de choses, des choses qui auraient pus chambouler sa vie. Un hurlement à la mort retentit, il venait de la forêt interdite. " Lumos Maxima! " Un grand jet de lumière vint éclairé les pas de Léa, il n'y avait rien devant elle, elle décida donc de l'éteindre, " Nox! ", elle préférait rester dans l'obscurité, elle s'y repérait mieux, sûrement parce qu'elle avait les yeux sensibles. Son esprit était chamboulé, pourquoi, certains jours, était-elle antisociable?, elle avait perdu beaucoup d'amis à de cela et elle s'en voulait à présent, pourquoi? Pourquoi l'avait elle rejeté? Elle le regrettait désormais... Mais elle n’irait tout de même pas s'excuser. Tout cela, rien que des petites histoires sans ( presque ) aucunes importances. Son coeur était ravagé, cette vieille histoire l'a rongeait de l'intérieur petit à petit, elle se sentait coupable alors qu'elle n'avait rien à voir. Elle avait désormais passée la grille du château de Poudlard, des vieux souvenirs remontèrent en elle. Elle eu presque une larme à l'oeuil. Elle entendait un bruit sourd, il venait de loin, sûrement du château. Mais oui! Le bal de la St Valentin! Léa l'avait complètement oubliait! Même si elle avait décidée dernièrement de ne jamais remettre les pieds dans un bal, elle eu un pincement au coeur, elle aurait peut-être vu des amis qu'elle ne voyait désormais plus. Marchant dans l'obscurité, elle pouvait maintenant voir le lac, lisse et magnifique. Prés de ce dernier il y avait plusieurs bancs, un était pris, un couple était assis dessus. Le jeune homme, à ce que Léa voyait caressait la joue de la fille assise à côté d'elle. * Sa va bientôt partir en roulage de pelles sa! * Elle esquissa un large sourire. Elle aurait tant voulut, quand elle avait une quinzaine d'années, avoir un copain et faire des petites balades romantiques comme cela les soirs de bal. Mais les seules chances de Léa d'avoir un petit ami s’envolaient à chaque fois. Léa ne savait pas pourquoi, peut-être parce qu'elle était conne tout simplement?! Elle se rapprocha quelque peu du banc, elle pouvait désormais distinguer les visages des deux jeunes. Ses muscles se crispèrent, sa mâchoire se décrocha, ses yeux s'ouvrirent en grand. La fille assise sur le banc n'était personne d'autre qu'Annastasya, sa patronne mais aussi son amie. Ce qui choqua le plus Léa n'étais pas le fait de voir Annastasya assise sur un banc avec un garçon car cela était monnaie courant avec elle, mais le fait que le gars en sa compagnie soit ... Léto. Léto, le mec que Léa avait rembarré à la salle commune. Il l'avait énervée à la draguer ouvertement, pour Léa draguer c'était comme un art, une chose que l'on fait avec délicatesse. Léa n'en revenait toujours pas, Anna n'était pas censée sortir avec Joe, le nouveau ministre de la magie? Tout se chamboulait dans l'esprit de Léa, elle ne comprenait plus rien. Elle voulait s'approcher et aller parler à Anna mais avec Léto à côté, l'opération devenait, sans nul doute plus difficile. Comme elle aurait voulu avoir son examen d'animagus et pouvoir se montrer sous sa forme de louve! Mais cela lui était impossible. Elle était désormais si proche du banc qu'elle s'étonnait que aucuns des deux ne s'étaient encore retournés. Petit toussotement pré-fabriqué.

-Je...je vous dérange? demanda elle, un grand sourire sur les lèvres, salut Anna, je ne savais pas que...

Elle montra Léto du doigt et regarda Anna, intriguée. Elle fit le tour du banc, elle n'allait tout de même pas s'assoire? Elle passerait pour une fouteuse de merde. Léto était à droite et Anna à gauche. Elle s'asseya donc à la gauche de Anna, histoire de ne pas gener Léto... En y repensant c'est vrai qu'elle n'avait pas était très sympa le jour où Léto était venu l'accoster, elle avait même était méprisante.

-Euuh, dit elle gênée par le silence qui s'était installé, sinon vous deux ça va?
Léto
Léto
Serpentard
Serpentard

Léto, le  Dim 24 Fév 2008 - 1:37

Léto se pencha vers Annastasya, comme pour l'embrasser, lorsqu'il entendit un léger toussotement, ce qui fit reculer Annastasya de plusieurs centimètres... Wiiik (Bruit de disque qui dérape). *Quoi? mais c'est quoi ça?Qui ose?* Léto se retourna pour voir apparaitre, comme sortie du néant, cette fille avec qui il s'était plus ou moins engueulé dans la salle commune, lors de son premier jour au chateau... Elle avait l'air de bien connaitre Annastasya et s'incrusta avec eux, en lancant un innocent "Je vous dérange pas?"... Comment ça je vous dérange pas? Cette fille avait un sacré culot...*En fait, je crois que tu pourrais pas me déranger plus à ce moment précis...* songea Léto, soudain de très mauvaise humeur... Il s'apprêtait à répondre à la fille mais Annastasya le devança. La jeune femme avait l'air plutôt génée maintenant...

Bon allez, contre mauvaise fortune, il fallait faire bon coeur, comme on dit et Léto décida de ne pas passer pour un sale connard et sourit donc à la nouvelle venue. Annastasya fit les présentations, et cette fille s'appelait Léa...
Annastasya répondit gentiment à Léa qu'elle ne les dérangeait pas, ce qui surprit un peu Léto, car si ce n'était pas pour être tranquilles tous les deux, pourquoi l'avait elle amené ici?
Pff décidément, Léto ne comprenait rien aux filles. Et puis voilà qu'elles avaient l'air d'attendre qu'il parle... *Allez! Dis quelque chose, enfin! N'importe quoi, elles répondront, elles sont aussi génées que toi!*

Léto sortit alors la première connerie qui lui passait par l'esprit:
-Heu... Enchanté Léa...Heu... ravi de te rencontrer héhé. Heu...Le bal...trop nul...donc heu, on est heu... venus là... Heu...Et toi? que fais-tu là?

Ouah ben ça alors! Jamais auparavent, il n'avait bégayé comme ça! Il se sentait nul ,ridicule, obligé de se justifier de sa présence ici à une inconnue... Léto bouillait intérieurement mais ne voulait rien laisser paraitre, et posa tranquillement sa main sur la cuisse d'Annastasya, l'air de rien...Il attendit que Léa réponde, et aussi qu'elle reparte à ses activités... Mais le jeune homme sentait bien que le charme était rompu... Annastasya avait l'air de se sentir coupable d'être là avec lui et il ne savait pas quoi faire pour effacer cette gêne...
Léa
Léa
Serpentard
Serpentard

Loup-Garou

Léa, le  Dim 24 Fév 2008 - 13:29

-Moi aussi je suis contente de te voir, dit elle d'un air enjouée, et ca va trés bien merci!

Elle se retourna vers Léto, ce dernier semblait géné, et regardait Léa d'une façon ahurie. Genre Léa le faisait bien chier. Elle avait envie d'expliquer à Anna pourquoi elle était ici mais s'abstint, elle n'avait pas envie de dire tout cela maintenand. A présent des jeunes sortaient du château, des couples apparament, Léa se dit que le bal devait être terminé. * Humph...Merde! * Léa comptait s'y rendre pour revoir ses anciens amis mais si il était fini...

-Heu... Enchanté Léa...Heu... ravi de te rencontrer héhé. Heu...Le bal...trop nul...donc heu, on est heu... venus là... Heu...Et toi? que fais-tu là?

* Héhé, effectivement lui j'le fait chier! * Elle vit un mouvement précipité de la part de Léto, ce dernier posa sa main sur la cuisse d'Anna, carrément. * Eh ben Anna, Joe est plus là t'en profite! * Un grand sourire s'esquissa sur son visage pâle et ses yeux verts brillèrent d'exitation.

-Eh bien écoute Léto, commença elle, je n'arrivais pas à dormir à cause de mes deux énérgumènes donc je suis venu dans le parc pour me rapeller des bons souvenirs...

Et elle ajouta, à elle-même.

-Ah nostalgie quand tu nous tiens...

Léa voyait bien qu'elle déranger mais elle voulait dire quelque chose à Anna, elle se pencha donc à son oreille et lui murmura " Si Monsieur le Ministre apprend sa... " . Elle releva la tête, Léto semblait les écouter, elle regarda Anna et lui souriat, elle n'irais jamais la dénoncer, elle ne lui ferais jamais ça.

[ Désolé du petit poste, pas trop d'inspi... ]
Léa
Léa
Serpentard
Serpentard

Loup-Garou

Léa, le  Dim 24 Fév 2008 - 17:13

Gros raclement de gorge. Anna avait l'air de se sentir mal à l'aise dans ce silence pesant, Léa quand à elle aimait bien le silence, elle souriait. Rien qu'à voir la tête de Léto, complètement abasourdie, elle rit intérieurement. Anna ne savait que dire et en plus de cela elle avait l'air plutôt mal à l'aise. Elle proposa d'aller au bar des Ténèbres pour boire un coup. Oui pourquoi pas? L'idée plaisait bien à Léa. Léto quand à lui fit une sorte de grimace, sûrement qu'il aurait préféré rester là avec la charmante compagnie d'Anna mais cette dernière n'en avait pas décidée autant. Elle se leva et regarda Léa et Léto d'un petit air suppliant. Léa se leva à son tour, elle se retourna vers Léto, allait-il accepter de venir avec les deux jeunes femmes? Léa n'en savait fichtre rien. Il semblait buger totalement.

-Léto? demanda Léa doucement, tu viens ou pas? Ou tu préfère pas? A toi de voir hein...

Elle esquissa un grand sourire. Elle espérait tout de même que Léto accepterait de venir boire un coup, pas qu'elle l'aimait pas au contraire leur première rencontre les éloignés quelque peu. Anna sembla s'impatienter, sûrement avait-elle soif ? C’est ce que dit Léa en tout cas. Toujours le sourire aux lèvres elle regarda vers Annastasya et lui lança un de ses regards qui tue ( façon de parler ! :p ) puis se retourna vers Léto, attendant de voir quelle réaction il aurait.

[ HRPG : Anna tu poste en première au bar? ]
Léto
Léto
Serpentard
Serpentard

Léto, le  Dim 24 Fév 2008 - 17:30

Léa était venue se promener dans le parc car ses loups l'empéchaient de dormir... Léto trouva cette idée un peu bizarre, car ce n'est pas ici que lui viendrait en cas d'insomnie, mais bon... Puis Annastasya se leva, plustot bruqsuement, et leur proposa d'aller boire un verre au bar des Ténèbres... Léto était complètement largué là...Il ne savait plus sur quel pied danser, et commença alors à réfléchir intensément à la question...
D'un côté, cette idée ne l'enchantait pas vraiment, aller au bar avec les deux jeunes femmes qui avaient certainement plein de choses à se raconter, sur des personnes qu'il ne connaissait pas, sur des histoires qu'il n'avait pas vécues... Mais d'un autre côté, il avait été dans le bar quelques jours plus tôt et l'ambiance lui avait plu... et il ne serait pas contre un verre de cette excellente Vodka que le barman lui avait servi l'autre jour...
Léto en était là de ses interrogations interieures quand Léa se leva à son tour et déclara qu'elle était partante. les deux jeunes femmes le regardaient maintenant, Annastasya d'un air légèrement suppliant, Léa avec un sourrire en coin qui montrait son amusement face à la situation... Léto se leva à son tour et décida qu'après tout, dans le pire des cas, il aurait bu une bonne Vodka et en aurait appris plus sur les deux jeunes femmes... La soirée n'était pas encore finie et quand il apperçut le visage d'Annastasya, qui lui souriait doucement, il décida qu'il devait les suivre et leur dit donc, tout en s'approchant au maximum d'Annastasya (sans pour autant la coller, il ne voualit pas passer pour un gros lours):

-Bon, et bien je viens aussi alors... Vous n'allez pas vous amuser sans moi!

Il termina sa phrase dans un petit sourrire, espérant avoir été drôle...Ce n'était pas son genre de faire de l'humour et il se demanda ce qui l'avait pris e dire ça... haussant les épaules, il se tourna vers les deux jeunes femmes et ils partirent tous les trois en direction du portail de l'école.

[HRPG: Je suis d'accord avec Léa, on te laisse commencer Anna vu que c'est ton idée:) ]
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane

Atana Markoff, le  Mer 2 Avr 2008 - 17:21

Drayry n'avait jamais remarquer à qu'elle point la porte de la grande salle pouvait être étroite! Il fallait vraiment visé pour la passer *Bizarre...* pensa Drayry en regardant la salle d'un air suspicieux, son esprit embrumé la fit déliré: elle était sur qu'on avait jetait un sort reducto à la porte pour ne pas que les élèves sortent de la salle! Mais on ne résiste pas à une Markoff! Donc après plusieurs essaies les trois jeunes gens finirent par arriver dans le couloir sous les cris de protestations des jeunes filles en robe de bal et au jeune homme habillé classe pour l'occasion. Bah quoi ils n'avaient pas vu que la porte avait subit un sort de réduction?! Drayry marchait, enfin tentait de marcher, toujours agripper à Bako qui lui même agripper à Fani, au final on ne savait plus trop qui soutenait qui... Drayry se mangea une armure en pleine tête qui apparut comme par enchantement en face d'elle:

-Depuis quand y'a des status à Poudlard!

Marmonna-t-elle d'une voix d'outre tombe couvris par le fracas de la chute de l'armure. Elle regarda l'amas de fer hébété mais continua sa "marche" entraîné par les deux autres. *Maintenant Drayry concentre toi tu arrives dans une zone critique: Les Escaliers!* La jeune fille respira et posa son pied sur une marche de l'escalier celui-ci tanguait comme un bateau. Drayry le retira rapidement avant de retenter. Elle retira le bras de Bako et prit du recul, cette escalier n'allait pas se moquer d'elle indéfiniment! Elle remonta légèrement le bas de sa robe *Nan mais qu'elle idée d'avoir mit cette robe trop longue?!!* pensa Drayry. Puis elle tenta, plus qu'autre chose, de garder un équilibre pour pouvoir avoir un bon départ. Elle fit craquer ses doigts et s'échauffa le cou puis après quelques secondes et courut, enfin si on peu appeler ça, et sauta sur la marche de l'escalier, qu'elle manqua bine evidemment et la jeune fille s'étala et finit le reste de l'escalier sur les fesses... Elle se massa les bas des reins et se tourna malgré tout victorieuse vers ses deux amis. Elle leur fit un signe comme quoi c'était facile et qu'il pouvait venir.

Après plusieurs minutes les trois amis mirent enfin un pied en sécurité, c'est à dire sur un sol dur, sans embûches, sans obstacle, lisse et droit! Enfin droit chacun son point de vu. Ils continuèrent ainsi jusqu'à l'extérieur du château *Je ne savais pas qu'il y avait autant de marche dans ce château...* Drayry d'un pas mal assuré foula enfin l'herbe du parc. Toujours soutenu, ou soutenant toujours Bako, ils arrivèrent sur un banc ou ils s'affalèrent tous ensemble et en soupirant d'aise...

-Aaaah le pied!

Soupira Drayry en s'affalant et étirant ses jambes devant elle, tout en buvant cul sec son verre, qu'elle longue distance ils avaient parcourus! Ca méritait bien un rafraîchissement! Drayry re rempli son verre tout en refaisant une tournée, ils l'avaient bien mérité! Drayry voulu se lever, une fois qu'elle l'eut fait elle ne savait même plus pourquoi elle en avait eut envi. Elle regarda ses amis tout en tentant de réanimé son derniers neuronnes qui venaient de se suicider! Elle finit par se rassoir mais marcha sur sa robe. Elle s'étala tout du long la tête la première sur le sol, voulant à tout prix protéger ce qui avait le plus de valeur sur elle: Sa coupe de champagne! Par chance elle n'avait rien, pas une égratignure, pas une rayure, rien sa coupe était en vie! Elle s'assit Drayry, elle, avait un gros bleu sur le coude et s'était légèrement griffer sur la joue.

-Z'est bon ma coupe n'a rien!

Drayry l'embrassa comme si c'était la 9ème merveille du monde, bah oui la 8 ème c'était Irsan, ou elle au choix... Elle finit par se relever avec beaucoup de mal, décidément elle ne tenais vraiment pas l'alcool! Elle regarda sa robe avec un air féroce et déchira la bas, désormais sa robe lui arrivait juste au dessus des genoux, sa belle robe qui n,'était même pas la sienne mais à une de ses chère camarade de serpenatrd! Elle sourit l'air triomphant en levant bien haut le morceau de tissu bleu. Elle but sa coupe et renversa sa tête en arrière, déséquilibré elle tomba en arrière. Elle tenta tout pour rester debout, même le moulins à vent avec ses bras mais rien n'y fait, la force de gravititation était beaucoup trop forte pour elle. C'est donc le train au sol qu'elle déclara d'une voix solennel:

-Le sol c'est beaucoup mieux finalement...
bako
bako
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

bako, le  Mer 2 Avr 2008 - 18:19

Bako avait oublié comment il était arriver la, dans le parc de poudlard sur un banc, avec Drayry qui enleva, tel une femme fatale le bas de sa robea evc un cri de rage et d espoir et fani qui essayait de s enlever la champagne qui avait apparement couler a flot sur son chemisier. Bako explosa de rire quand il vit tou ça...et essaya d articuler un

Bravo !!!

Drayry était posé par terre, il fallait mieux y etre, le banc tanguer legerement, bako avait encore la tete qui tournait et se cru sur un catamaran au milieux du cap horn . Il eut un rejet, un énorme son, un rot exactement sortit des profondeur de sa gorge...les quelques eleves qui était dans le parc se retournerent. Certaine filles émirent un "bha mais c est degeulasse.." mais le jeune serpy ne s en renda pas compte du tout. Il s aggripa a Fani qui était encore a coté de lui sur le malheureux banc-bateau.

"Je crois que j ai abuusé de vodka .....ca...caramel !"

Il avait les joues legerement rosies et empestait l alcool, mais il paraissait completement heureux dans cet état d enivrement.

Oh fait pourquoi le bal est partit ?

demanda t il aux jeunes filles, en attrapant sa coupe de champagne qui flottait (comme par magie) a coté de son orreille . Il bu une gorgée et la bateau recommença a tanguer dangereusement...

Je crois que je vais descendre avant de me noyer murmura t il ..

Le serpentard tenta de descendre du banc , mais il n arriva qu a executer une sorte de roulade et se retrouva les bras en croix par terre , avec le terrible sensation de vomis tantot. Il se redressa legerement, ses cheveux encore plus en bataille que d habitude lui recouvrant le visage.

Qui a eteint la lumiere ? dit il en essayant d enlever les meches...
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 56

Balade Nocturne

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 31 ... 56  Suivant